National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Match Furies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Match Furies. Empty
MessageSujet: Match Furies.   Match Furies. EmptyJeu 3 Mar - 19:28


Match : Simple.

Participantes : Kelly Kelly vs Candice Michelle vs Verity Thomas vs Sun vs Maryse Ouellet.

Récompense : -

Deadline : Mardi 8 Février à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Verity Thomas

Verity Thomas


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

Match Furies. Empty
MessageSujet: Re: Match Furies.   Match Furies. EmptyMer 9 Mar - 0:46

Une musique inconnue résonne dans l’arène de la nCw et une belle jeune femme aux formes assez généreuses fait son entrée au beau milieu d’une foule interloquée qui se demande de qui il peut bien s’agir. Cette belle inconnue marche lentement jusqu’au ring en regardant le public et on peut voir dans ses yeux que ses sentiments sont mêlées entre peur et excitation. Une fois en face du ring la brune monte sur les escaliers d’aciers avant de passer entre deux cordes pour finalement se placer au centre du ring avec un micro à la main, elle esquisse un petit sourire avant de prendre la parole :

~O° Verity Thomas °O~
« Je sais, vous, vous demandez surement qui je suis… Et bien je ne vais pas perdre de temps et je vais me présenter immédiatement… Mon nom est Verity Thomas et si je suis ici c’est pour marqué aussi bien le corps de mes futures adversaires, que votre esprit ! Si je suis ici c’est pour sortir de l’anonymat dans lequel je me trouve et pour devenir… LA plus grande des Furies ! »


Le public ne dit rien, apparemment ils attendent la suite du discours de cette belle guerrière au cœur plein d’ambitions. Après s’être attardée à regarder la foule autour d’elle la combattante passe une main dans sa belle crinière avant de reprendre la parole avec une voix toute aussi déterminée que tout à l’heure…

~O° Verity Thomas °O~
« Je sais que ce ne sont que des paroles et que la route est encore longue, mais je compte bien débuter ma carrière ici d’une façon fracassante en profitant de l’opportunité que Linda McMahon m’a offerte et en battant l’ancienne championne des Furies Maryse ! Car malheureusement pour ma et même mes futures adversaires puisque je ne serais pas seule… Je n’ai rien à voir avec les espèces de bimbos que vous avez peu voir sur le ring il y a quelques semaines… Vous savez toutes ses playmates qui n’ont pas sues saisir la chance qui leurs avait était offerte et qui se sont finalement faites virées par la patronne ! Je viens d’arriver et je ne compte pas partir avant un long moment, après tout si Emy est parvenue à remporter autant de combats ce n’est surement pour rien ! Je la connais bien et je sais que je suis meilleurs qu’elle ! Je peux même vous dire que malgré le palmarès de toutes les Furies qui composent ce Roster je leurs suis supérieure et ce parce que j’ai connu la dureté et de l’entrainement et parce que j’ai étais entrainé par le meilleurs lutteur britannique des dix dernières années, je veux parler de Sir Douglas Williams ! Aux premiers abords physiquement je n’air si différentes de cette chère Kelly Kelly ou de cette idiote de Candice Michelle, mais contrairement à elles je n’ai pas peur de me salir ! Je n’ai pas peur de me casser un ongle et de sentir la sueur, je dirais même plus que je n’ai peur de rien alors que mes adversaires elles devraient avoir peur de moi ! Elles devraient avoir peur de Verity Thomas ! Le futur de la lutte féminine ! »


Les spectateurs commencent à applaudir cette jolie inconnue, qui semble pleine de courage et d’ambitions. La jeune femme profite des acclamations du public pour reprendre son souffle, puis reprendre son discoure avec un large sourire aux lèvres :

~O° Verity Thomas °O~
« Vous savez au début je n’étais qu’une simple potiche ! Une manageuse devenue lutteuse pour faire plaisir à une poignée d’hommes sans cervelle, mais je n’avais pas envie d’être une potiche et surtout je n’avais pas envie de manquer de respect aux vrais lutteuses ! C’est pour cela que j’ai décidais de m’entrainer dures ! De m’entrainer tous les soirs pour devenir plus qu’une vraie lutteuse ! Pour devenir une FURIE ! Aujourd’hui je suis venue à bout de toutes les plus grandes lutteuses d’Europe et c’est pour cela que je vais tenter de me mesurer aux « plus grandes » et à la plus grande… Ou du moins à celle qui crie haut et fort qu’elle est la plus grande : Maryse Ouellet ! Celle-ci veut son match retour, mais avant elle devra me prouver qu’elle est la meilleurs, elle devra une nouvelle fois prouver au monde qu’elle est la meilleurs et je ferais tous pour… La faire mentir ! JE LA BRISERAIS ! Je ferais des débuts explosifs pour que vous, vous souveniez de mon nom et de mon prénom ! Sun, Michelle et Kelly n’auront qu’à bien se tenir car… Lors du prochain show il n’y en aura que pour moi ! Lors du prochain show… MON NOM FERA ASSOCIE A CELUI DE GAGNANTE ! »


Verity esquisse un petite sourire avant de regarder la foule puis de dire :

~O° Verity Thomas °O~
« Et ça c'est la vérité...»


Après ces mots elle donne son micro à Tiffany puis elle quitte le ring en serrant la main de quelques fans qui semblent déjà conquis par cette nouvelle furie à la détermination exemplaire !

Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Match Furies. Empty
MessageSujet: Re: Match Furies.   Match Furies. EmptyMer 9 Mar - 1:32



Bonjour ! Bonsoir ! Bonne après-midi ?! Peu importe le moment de la journée, on vous souhaite la bienvenue à la nCw. N°1 des federations qui nous propose un show ce mercredi. Nous aurons des matchs, des surprises, des annonces alors restez assis sur votre chaise ou sofa pour les plus chanceux... On est parti pour des minutes de direct. Prenez vos boissons et votre pop-corn maintenant, avant qu'une superstar n’apparaît à l'écran. Vous savez deja, avant chaque grand match, nous avons droit au monologue, soit c'est un moment comique, sadique, monstrueux, ridicule... De nos superstars qui expriment leurs pensées. Oh... Une des mes émissions préférées est montrée au public. Dance Crew USA. C'est diffcile de dire, pourquoi on nous montre ça... Ah on a la réponse maintenant. Une lutteuse de la nCw, qui pense connaître quelque chose au catch, est dans les jurys. Mesdames et messieurs, huez comme il se doit, Maryse Ouellet...

Match Furies. 877121MO

On ne comprendra jamais Maryse. Celle-ci sourit à la camera alors que ces deux dernières semaines furent l'enfer sans sa ceinture d'amour. Elle est aux cotés de JC Chasez et Lil Mama. Par contre, elles regardent ceux-là de travers. Ce qui ne changent pas de l'ordinaire. On nous montre quand même et on remercie Dieu pour ça, un grand moment de danse. On voit Mario arrivait sur la scène pour demander l'avis aux jurys.

Mario Lopez Merci les filles. Wow. Quelle belle prestation de votre part. C'était vraiment impressionnant. Notre invitée en a pensé quoi de cette première danse ?!

The Sexiest Of The Sexy. N'IMPORTE QUOI ! Voilà ce que j'en pense. J'ai jamais vu autant de n'importe quoi de ma vie... Enfin si à l'endroit où je travaille... Enfin bref. Attendez ! Je vais tout vous détailler... Celle-là... Oui oui qui sourit bêtement. On dirait Kelly Kelly. Elle sourit comme une attardée, il n'y a pas de raison pour sourire après ce que j'ai vu. T'es exactement comme Kelly Kelly au catch. Elle ne fait rien, je dis bien RIEN sur un ring mais pourtant elle sourit. Je ne sais pas si elle est en partenariat avec Colgate, AquaFresh ou une autre marque de dentifrice mais en tout cas elle devrait arrêter de sourire pour rien. On la connaît pour des choses pas très nettes mais elle est fière. Je me serais cacher à sa place. La petite fillette qui a perdue son chemin et qui essaye de se faire une vie facile. Le catch n'est pas sa vocation, on est bien d'accord. Comme toi, ma fille. La danse n'est pas ta vocation. Tu n'as même pas de forme. Tu es aussi anorexique que Kelly. Allez... Va te cacher... Tu me fais aussi penser à Candice Michelle mais ça c'est parce que t'es brune. Kelly, Candice... C'est la même chose. On n'a jamais compris pourquoi elles étaient là. Candice... Et ses amies... Sacré amitié... Sacré palmarès... Elle revient donc au catch ?! Moi qui pensait qu'on allait avoir la paix. Mais non... Il a fallu qu'elle gâche tout. Au moins, elle continue ce qu'elle a commencé. Détruire petit à petit le catch féminin. J’espère qu'elle va changer quelque chose par rapport à avant. Au lieu de monter sur le ring et d'enlever ta "cape", garde la. Tu nous épargne un spectacle désastreux. C'est deux adversaire que j'aurais comme punching-ball ce mercredi. J'aurais quand même vu des plus costaud, qui ne se cassent pas en moins de deux secondes. Attends... Je parle du meilleur du pire là. Parce qu'il y a bien pire. Deux nouvelles furies qui viennent d'être découvert par la nCw. Verity et Sun. On m'a fait beaucoup de blague à la nCw mais pas de ce genre. On me met contre des novices ?! J'ai l'impression qu'on veut me blesser au plus profond de moi. Car être sur un ring avec ces filles c'est une véritable honte et un déshonneur pour une ancienne championne. Une, elle a eu du mal à battre Emy, la victime de la nCw. Et l'autre ressemble à un enfant. Alors entre celle qu'on dirait qu'elle sort tout droit de l'école et l'autre qui n'arrive pas à battre Emy en moins de deux secondes, ma parole, elles sont toutes les deux nulles. J'ai essayé de trouver des informations sur ces deux là... Mais Google m'a affiché un beau " Tu ne fous de moi ?! ". Je le comprends. Deux filles qui ne sont pas connues, on ne peut pas trouver beaucoup d'information. Puis en voyant leurs têtes je me suis dit que c'était suffisant pour conclure que c'était gagné d'avance. Elles ne font pas peur en voyant leur gabarie. Et on dirait des ados... J'ai plus l'impression que je vais faire du baby-sitting que du catch ce mercredi. Un peu comme vous les filles. Vous dansez toutes fière en pensant gagner ce concours mais je n'ai même pas besoin de voir les autres pour savoir que c'est perdu pour vous. Revenons sur Terre, les mouvements que vous faites, on les a deja vu. Comme au catch, on voit souvent le même mouvement. Mais seulement il n'a pas le même impact. Et regardez moi ! Je fais les impacts. Je ne fais pas les même choses que les autres. Je sors du lot. Et je peux vous dire que ce mercredi, mes quatre adversaires font vivre la routine. Elles vont rester des lutteuses de seconde zone. Et moi je vais encore briller ! Je ne fais pas le show... Je suis le show !

Maryse se lève sous les huées du public qui n'a pas apprécié son commentaire. Elle commence à dire des choses très gentilles au public. Ceux-ci répondent par des huées. Mario essaye de calmer le tout mais Maryse quitte carrément l’émission. C'est radical en tout cas.

Mario Lopez On passe à la deuxieme danse de la soirée... Sacré début d'émission...

Mario sourit à la camera. Et avec ce sourire qu'on se quitte. Je vous dis bonne journée, bonne soirée, bonne nuit... Enfin tout de bon quoi. Suite au prochain épisode.

Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Furies. Empty
MessageSujet: Re: Match Furies.   Match Furies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Furies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nCw Furies Match
» » Furies Match.
» Match Furies.
» Match Furies.
» PPV: nCw Furies Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: