National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton Empty
MessageSujet: Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton   Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton EmptyVen 11 Mar - 23:21

Match : Tag Team Match

Participants : Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton

Récompense : Le main-event de la semaine, verra les quatre capitaines d'équipe s'affronter dans un tag team match ! Les lutteurs pourront-ils faire équipe ensemble, et oublier leur rancoeur le temps d'un soir ?

Deadline : Mardi 15 Mars à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Augen/Goldberg

Augen/Goldberg


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2010

Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton   Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton EmptyMer 16 Mar - 0:22

Dans les backstage de la nCw, dans une salle d’interview. Todd attend patiemment l’arrivé du perdant de la semaine passé face à Jericho, Augen. Ce dernier arrive finalement et s’installe le plus sérieusement du monde dans le siège qui fait face à Todd. Le membre du staff l’observe un peu avant d’engager la conversation.

Todd :
Vous êtes seul ? Matt Morgan et Goldberg ne sont pas avec vous ?

Cette réflexion énerve au plus haut point Augen qui réplique.

Augen :
Tu es encore dans l’optique que ce sont de simple Bodyguard ? Tu me prend pour se genre de starlette défoncer à la coke qui se pavane entouré de Gorille ? Je suis mon propre garde du corps ! Goldberg et Matt Morgan ne faisons que poursuivre un seul et même but, mais ils ne seront pas mes gardes du corps. Leurs esprits sont libres et ce n’est pas pour les enfermer dans un costume de garde du corps débile. Ce ne sont pas des idiots de Kevin Nash ! Il sont pas la des faire valoir pour faire décoller leurs carrière. Surtout que pour l’un d’entre eux, ils n’ont plus rien à prouver !


Todd :
Revenons à ce qui nous intéresses. Vous serez en équipe avec l’un de vos ennemis en la personne de Randy Orton face à vos ennemis jurer Kevin Nash et Chris Jericho ! Croyez vous réellement que vous aller gagné ?

Augen :
… tu devrais plutôt demander, en combien de temps aller vous gagnez ! Car Randy Orton est l’un de mes ennemis, mais s’il y as bien un point ou je l’on s’entendras à merveille. C’est sur le fait de détruire nos adversaires ! Nous avons l’occasion d’éliminer deux menace pour Road To Gold avant que je lui règle sont compte. Et ont ne passera pas outre. Je n’ai aucune confiance en Randy Orton, je vais me baser sur son instinct de bête meurtrier et lui laisser l’occasion de placer la seule chose qu’il sait faire. Un RKO à Jericho et Nash.

Todd :
Mais vous penser être capable de terrasser les deux monstres sacrés de la nCw que sont Jericho et Nash ?

Augen :
Monstre sacré ? Monstre sacré … j’aurais compris si tu parlé de Ché Gevarra ! Mais alors Chris Jericho et Nash ne sont que des parasites, des dictateurs inscrits sur les livres d’histoire de cette fédération. La seule chose positive qu’il pourrait arrivé et que moi, Augen of Moscow stoppe cette escalade dans l’hypocrisie et la trahison et détruire ces suppôts du capitalisme ! Entre Chris Jericho et sa faction de top model pour magasine people et Kevin Nash et sa misérable équipe de drogué dépressif, la vision que vos enfants ont de la Lutte Professionnelle est bien terne !


Todd:
Mais vous dite cela mais honnêtement … comment voulez vous conquérir la nCw alors que les fans soutienne Chris Jericho et Kevin Nash ?


A ces mots le visage d’Augen se ferma et Todd pris peur en voyant le regard de psychopathe d’Augen le fixé sans discontinuer.

Augen :
Question pertinente petit homme ! J’aime bien la franchise d’ont tu fait preuve …

Todd semble satisfait de sa question mais Augen surgit et lui chopa le col avant de coller sa tête a quelque centimètre de celui du pauvre Todd.

Augen :
Mais écoute moi bien ! Car je sais que tu es comme tout ces minable qui considère que ma quête est vaine et sans issus !



Il balance Todd dans le fauteuil avant de se lever et de
dire avec passion et les yeux grand ouvert.

Augen :
Le public, ce public … est manipulé ! Ces idiots imaginent que c’est des grands sourires et des tapes sur l’épaule des enfants qui les aideront à passer dans le cœur des fans. Peut être bien que oui ! Jericho y est arrivé à merveille il gratte la tête de votre enfant et pour vous c'est un hero ... mais si je vous disait le nombre de crane qu'il as exploser en traitre durant sa première année dans cette fédération surement que vous cacherai les yeux de vos enfants. Quand à Kevin Nash le VRP du T-shirt de la Lutte Professionnelle ... et bien j'ai ni plus ni moins humilier ... tout comme Goldberg sont prétendu joyaux ! Pourtant il été sur de lui l'ancien champion des Etats-Unis ! Cependant il y as bien eu un seul et même vainqueur, Moi et Goldberg. Quand à Kevin Nash ... il va comprendre que je suis un mal tout aussi impréssionant que lui ! Que sa Wolfpack est pour ainsi dire déja morte et qu'il rejoindra comme Chris Jericho ... le club des dictateur déchut ! Road To Glory approche et au loin vous pouvez entendre la marche des Panzer tout écrasé sur leur passage et changer a jamais vos vie ! AUGEN OF MOSKOW IS WATCHING YOU !!!


Navré je n'ai guerre eu le temps de faire plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton   Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton EmptyMer 16 Mar - 1:07

Et bien, la nCw voyage toujours à travers les Etats-Unis, et justement, sur le quai de l'avion, Chris Jericho entre dans l'avion ! Une hôtesse lui désigne sa place (en première classe bien entendu), Y2J lui répon avec un sourire, mais une fois arrivé à sa place, son visage se fige...

Chris Jericho.
Hum... Excusez-moi mademoiselle... Êtes-vous bien sur que cela est ma place ?...

???. Qu'est-ce qu'y a Chris ? Ne me dit pas que tu es déçu d'être à côté de moi !

Aïe ! Cela va péter dans l'avion ! C'est Kevin Nash qui se retoruve à côté de Jericho ! Le géant de la Wolfpack, a un sourire très sur de lui et regarde Jericho comme si cela n'était qu'un imbécile, mais ce dernier rétorque...

Chris Jericho.
Ferme-là Kev' ! C'est pas comme si cela te faisait énormément plaisir à toi aussi, mais apparemment je ne vais pas avoir le choix... Pfff.... Déjà que je vais t'avoir sur mon dos lors de notre match, si en plus je vais me taper deux heures d'avion avec toi, je sens qu'un moment ou l'autre je vais te tuer Big Man !

Kevin Nash. Mon pauvre Jericho... Tu sais très bien que si je le voulais, je pourrais te fermer ton clapet avec une seule main !

Chris Jericho. Mais oui... J'oubliais ! Tu es Big Sexy !... Ne joue pas à ce petit jeu avec moi ! Je t'ai déjà battu !

Kevin Nash. Je pourrais en dire tout autant ! Mais le fait est que tout le monde nous regarde jackass, alors assis-toi !

Le canadien s'aseoit complètement dégouté de devoir être à côté du géant de la Wolfpack... Nash sort de son côté un magazine où un article parle de ses exploits à la nCw, Jericho le voit, et ne peut s'empêcher de faire la remarque...

Chris Jericho.
Ah ! Cela m'aurait étonné ! Toujours concerné que par ta propre personne... Tu sais Kev', je me demandais pourquoi deux mecs comme nous, qui nous connaîssons depuis tant d'années n'avons jamais été ami ? Et bien cela me paraît pourtant simple, tu n'es qu'un ego-maniac !

Kevin Nash. Aux dernières nouvelles "Y2J", de nous deux, si un homme a réalisé plus de choses à la loyale que l'autre ici à la nCw, c'est moi ! Je n'ai peut-être pas ton palmarès, mais je moi je l'ai acquis sans jouer au manipulateur de service ! D'ailleurs, cet article le résume parfaitement !

Chris Jericho. Et blablabla et blablabla ! Tu ne pourrais pas changer de disc trente secondes ?

Kevin Nash. Pour écouter les tiens avec tes copines de Fozzy ? Surement pas !

Ouch ! Un zéro pour le leader de la Wolfpack ! Mais Jericho ne va pas se laisser faire !

Chris Jericho.
En attendant big guy, Fozzy est bien plus connu à travers le monde que ta petite "Wolfpack" !

Qu'est-ce que je disais ! Un partout ! Les deux hommes se taisent et regardent devant eux, il y a de la tention dans l'aire, mais Jericho reprend...

Chris Jericho.
Bon, on a deux choix Nash, soit on continue ainsi tout le long du trajet, soit on parle de choses plus intéressantes, comme notre futur match !

Kevin Nash. Mouais... On va dire que je n'ai pas vraiment le choix... Mais bon, que peut-on dire sur ces deux lavettes ?

Chris Jericho. Ne te voit pas déjà vainqueur Nash, comme toujours ! Car pour les avoir affrontés il y a peu de temps déjà, Orton et Augen sont peut-être jeunes, mais deux esprits aussi tordus comme eux combinés pourraient nous donner du fil à retordre...

Kevin Nash. Doucement... C'est pas comme si on était des débutants dans l'art de manipuler les autres... Avant de devenir ce que l'on est, on a tous les deux étaiens de belles ordures !... Ces deux gamins ne m'effrés pas du tout ! Et puis, entre toi et moi, des gars comme Augen, on en a affronté des dizaines par le passé ! Par exemple, regarde Nikita Koloff ! Regarde ce qu'il a été ici et ce qu'il est devenu ! D'ailleurs, où est-il maintenant ?... Anyway, des psycopathes communistes on en a vu, et on en a botté je ne sais combien ! Ce gamin n'a rien de spécial, et c'est exactement ce qui va coûter le pouvoir à Stephanie... Placer autant d'espoirs de confiance sur les épaules d'un inctontrôlable n'est pas la meilleur tactique, loin de là ! Et malheureusement pour lui, il s'en rendra compte bien vite lorsque il aura goûté à mon Jacknife...




Un début de co-up, mais qui n'a pas eu le temps d'être terminé, par ma faute. Je m'en excuse d'ailleurs auprès de Nash !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton   Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho & Kevin Nash Vs Augen & Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR: Chris Jericho vs Kevin Nash
» Rhino vs Chris Jericho vs Kevin Nash
» Chris Jericho vs Randy Orton
» Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge.
» Randy Orton & Edge vs Chris Jericho & Ted DiBiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: