National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un retour.

Aller en bas 
+2
Chris Jericho
Jérémy™
6 participants
AuteurMessage
Jérémy™

Jérémy™


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Un retour. Empty
MessageSujet: Un retour.   Un retour. EmptyMer 16 Mar - 21:33

Je choisis pas de lutteur car d'abord je voudrais avoir quelques informations Wink Cela fait maintenant 2ans que j'ai pu feuder, j'ai connu la UWF, PWF, j'ai crée la ICW et aussi j'ai connu la NoW. J'ai un, enfin j'avais un assez bon niveau. A ma surprise, j'ai pu voir la NoW fermé sans aucun message mais aussi pas beaucoup de très grandes E-fed. Celle la me semblait pas mal avec son disign. Quelqu'un ici aurait connu toutes les fed que j'ai cité et pourrait m'expliques quelques petits trucs ? Je réfléchis à un lutteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Un retour. Empty
MessageSujet: Re: Un retour.   Un retour. EmptyMer 16 Mar - 21:38

Je n'ai connu aucune des fédérations dont tu parles. En tout cas, je suis à la nCw depuis ses débuts, soit un peu plus de deux ans. J'ai tout connu ici, commençant comme simple membre, pour rejoindre ensuite le staff, et me retrouver actuellement à la direction. La nCw a toujours été active, et je pense que la qualité des shows quotidiens qu'elle propose, très peu de fédération peuvent se venter d'avoir fait aussi bien (bien que je n'ai pas connu toutes les fédérations du net).

Maintenant, si tu as des questions, on essaiera d'y répondre du mieux qu'on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Un retour. Empty
MessageSujet: Re: Un retour.   Un retour. EmptyMer 16 Mar - 21:43

Bienvenue à toi.
Pour info la NoW à fermé pour créer une autre fédération une sorte d'angle avec Kennedy lors du dernier PPV de la NoW qui annonçait la création d'une autre fédération sans Heyman qui était devenu dingue. La WAR, ça a duré 2 mois et elle a fermé et là ils ont refait une fed qui marche bien. Voilà c'tait pour la petite histoire. ^^
En espérant que tu te plaise ici, c'est une bonne fed. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy™

Jérémy™


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Un retour. Empty
MessageSujet: Re: Un retour.   Un retour. EmptyMer 16 Mar - 21:46

C'est des vieilles Fed de 2006 peut être voire 2005, afin je parle de mes débuts sur ces Fed. Je suis un peux déboussolé maintenant depuis hier, j'ai cherché des Fed pour me souvenir du bon temps mais que des petites feds, sauf quelques une dont celle ci. L'époque où les Fed connaissait de grands et nombreux feudeurs est terminé ? J'ai l'impression que c'est un peux moins la tendance et que la Simu domine.

Styl' Je me suis connecté sur mon ancien compte mais j'ai pas trouver le PPV, je pourrais avoir le nom de leur fed pour voir si je retrouve de vieille connaissance ? J'espère me plaire moi aussi, j'aime bien l'accueil déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Un retour. Empty
MessageSujet: Re: Un retour.   Un retour. EmptyMer 16 Mar - 22:16

Normal le PPV a était posté sur l'autre fed la WAR donc la fed morte. Ben j'aimerai bien te donner le lien de la nouvelle fed mais j'attend au minimum le feu vert des admins mais étant donné qu'il y a ton consentement ça devrait pas poser de soucis au pire si tu as MSN donne moi ton adresse. Au pire je te donne la mienne tu me contacte si tu veux. Wink
Spoiler:
Ne t'inquiète pas il reste de grands feudeurs déjà ici il y a un bon lot de grands speecheurs. Naturellement sur la continuité de la NoW/WAR enfin continuité niveau membres y'a des excellents roleplayers. Enfin tu as mon adresse tu peux me contacter quand tu le désire. Wink
Hs: Je stoppe le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy™

Jérémy™


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Un retour. Empty
MessageSujet: Re: Un retour.   Un retour. EmptyMer 16 Mar - 22:22

D'accord je me connecte alors. Merci pour les info. Une idée de lutteur ? Pas de nouveaux je les connais même pas surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Un retour. Empty
MessageSujet: Re: Un retour.   Un retour. EmptyJeu 17 Mar - 12:59

Jéremy? N'aurais-tu pas connu la RSE aussi ? Anyway, j'ai été dans les feds que tu as cité, mais malheureusement je ne sais pas ce qu'elles sont devenus.

En tout cas ici, même si ce n'est pas forcemment le même style que dans les autres feds cités, la fédération dure depuis plus deux ans bientôt, et les shows sont toujours bien postés et on sérieux au niveau du travail.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27

Un retour. Empty
MessageSujet: Re: Un retour.   Un retour. EmptyJeu 17 Mar - 18:53

En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Un retour. Empty
MessageSujet: Re: Un retour.   Un retour. EmptyJeu 17 Mar - 20:21

Bienvenue, qui que tu prennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy™

Jérémy™


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Un retour. Empty
MessageSujet: Re: Un retour.   Un retour. EmptyVen 18 Mar - 21:37

Kevin Nash is cartman! a écrit:
Jéremy? N'aurais-tu pas connu la RSE aussi ? Anyway, j'ai été dans les feds que tu as cité, mais malheureusement je ne sais pas ce qu'elles sont devenus.

En tout cas ici, même si ce n'est pas forcemment le même style que dans les autres feds cités, la fédération dure depuis plus deux ans bientôt, et les shows sont toujours bien postés et on sérieux au niveau du travail.

Voilou ^^

La RSE ne me dit rien désolé. Tu as étais à la ICW ? Merci pour l'information.

Je vais prendre Jesse et Festus
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Un retour. Empty
MessageSujet: Re: Un retour.   Un retour. EmptyVen 18 Mar - 21:38

UCW ? Non dsl, NoW, WAR, oui, et surement dans les autres mais je ne me souviens plus des noms exacts.

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi et bonne chance avec Jesse et Festus !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy™

Jérémy™


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Un retour. Empty
MessageSujet: Re: Un retour.   Un retour. EmptyVen 18 Mar - 21:40

D'accord et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour. Empty
MessageSujet: Re: Un retour.   Un retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROH News : Tapings // Colt Cabana de retour // Des anciens de retour ? // Carte de la WrestleReunion
» Le Retour de DX ?
» Le retour...
» Retour :D
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: 1er Visite :: Présentation des membres-
Sauter vers: