Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair
3 participants
Auteur
Kevin Nash is Cartman ! Que feriez-vous sans moi?
Messages : 3554 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : Marseille.
Sujet: Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair Jeu 17 Mar - 23:35
Match : Handicap Match
Participants : Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair
Récompense : C'est plus que de la haine qui réunit Hunter et le Naitch', c'est le désire de montrer à l'autre qui est le plus violent, le plus perfide et qui est le véritable "Man" de la nCw ! Mais malheureusement pour le Game, Flair a un atout dans sa manche, et c'est son poulain Johnny Gargano qui ne désire qu'une chose, prouver à son mentor qu'il lui sera d'une grande aide pour botter les fesses du Cerebral Assassin !
Deadline : Mardi 22 Mars à 23h59 !
Ric-Flair
Sujet: Re: Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair Mer 23 Mar - 0:55
Nous sommes à quelques heures du début du célèbre PPV de la NCW Road To Gold, nous retrouvons Ric Flair dans sa limousine en compagnie de trois charmantes jeunes femmes. Le Nature Boy comme à son habitude respire la classe et l’élégance. Il laisse son verre de champagne à une de ses Spacemountainettes et s’adresse à la caméra.
//Ric Flair// Mesdames, Messieurs et surtout Mesdemoiselles !!! Préparez vous ce soir à voir l’un des plus grands événements de Road To Gold… Je ne parle pas de l’affrontement entre deux lutteurs inélégant pour le titre de champion du monde mais bien de mon affrontement avec Triple H. Car ce soir après deux semaines d’inactivités sur le ring je suis fin prêt à prouver une nouvelle fois que Ric Flair est le meilleur lutteur encore en activité. Triple H a décidé de remettre le couvert avec moi, je pensai que ca première défaite lui avait suffit mais rien n’y a fait, Hunter est toujours fidèle à lui-même obstiné même lorsqu’il n’y a plus le moindre espoir. Je pensais avoir mis fin à la partie lors de notre dernier face à face mais ce ne fut pas le cas ! Ce soir je compte bien en finir une bonne fois pour toute avec Triple H comme je l’ai fait si facilement avec HBK haha ! D’ailleurs tu vas très vite pouvoir rejoindre celui que tu considère comme ton vrai ami… Car ce soir la défaite sera encore ta seule alliée à la NCW. Johnny Gargano et moi-même allons nous venger pour tout le manque de respect que tu nous témoigne depuis plusieurs semaines lors de ce match Handicap. Alors je t’entends déjà préparer tes excuses Hunter et dire que si tu perds face à moi et mon talentueux protégé c’est que le match n’était pas équitable. A cela je répondrais que tu as eu l’opportunité de me battre une fois en un contre un et qu’as-tu fait ? Tu as perdu, alors maintenant que tu as décidé de me refaire face il faut accepter mes conditions et celles d’Heyman tout comme il te faudra accepter cette nouvelle défaite.
Ric Flair sourit largement et demande d’un signe de la main à une de ses accompagnatrices qu’elle lui essuie le front. Le Nature Boy reprend de plus bel.
Hunter je connais mieux que quiconque ton talent et tes faiblesses voilà pourquoi je suis si sur de moi à propos de ma futur victoire et ce que vous chères fans de la NCW pouvait prendre comme de l’arrogance n’est plus ni moins que la vérité lorsque les mots sortent de la bouche du Nature Boy Wooo ! Vous savez que c’est la vérité lorsque je dis que je suis l’homme le plus élégant et charismatique de cette industrie, vous savez que je suis la perfection dans tous les domaines en un mot le meilleur ! Tout comme vous savez mais ne voulez pas encore l’admettre que votre héro Triple H ne gagnera jamais un seul match face à moi. Son seul moyen de briller à vos yeux est de m’attaquer lâchement avec sa massue mais ce genre d’action n’a jamais fait un homme. Le véritable homme c’est celui qui est capable de mener se genre d’actions et d’en assumer les conséquences ce que tu n’as encore jamais réussi à faire. Alors si un jour tu veux être l’homme tu sais ce qu’il te reste à faire mais pas ce soir et pas avec moi car tu sais très bien que jamais Ric Flair ne se fera river les épaules au sol par un irrespectueux personnage comme toi. Triple H ce soir ton mythe va s’effondrer pour de bon et enfin les fans de cette fédération reconnaitrons en moi le seul et l’unique visage de la NCW Wooo !
Ric Flair fini son allocution face caméra en prolongeant son célèbre cri. Les jeunes femmes qui l’entoure semblent ravies et s’occupent de lui resservir à boire pendant que la caméra stoppe sa retransmission.
Triple H
Sujet: Re: Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair Mer 23 Mar - 1:55
La salle s'obscurcit un peu et le King of Kings fait son apparition sous le titantron. La foule l'acclame comme il se doit. Hunter arrive sur le ring, fait ses taunt puis sort un micro de sa poche arrière. Une fois la musique de coupé il prend la parole.
"On pourrait appeler cela : l'homme sans aucune parole ou bien encore Mister fils de la plage. Ce qu'à fait Heyman pour mon match à Road to Gold n'est ni plus ni moins que de l'abus de pouvoir. Pour vous rafraichir la mémoire, ce cher homme avais mis comme stipulation que si je perdais mon match face à Gargano lors du dernier show, mon match à Road to Gold deviendrait un Handicap match. J'ai détruit ce jeune prétentieux. Et pourtant je me retrouve avec le même résultat que si j'avais perdu, excepté la joie immense d'avoir écrasé cette vermine. Je ne me plains pas de me retrouver seul face à deux adversaires, loin de là. Comme je l'ai déjà dit, ils auraient pût être une centaine, je n'aurais pas reculé devant l'obstacle. Non, le problème est que j'aurais bien aimé me retrouver d'homme à homme, les yeux dans les yeux, face à The Dertiest Player in a ring, celui qui se prétend être la pièce majeur de ce business. Ce lâche qui a osait agresser HBK, mon ami. Certaines personnes sont plus chanceux que d'autre il faut croire. Bien que faire équipe avec cet avorton de Gargano n'est pas un très grand avantage. On se demande qui a le handicap en fin de compte. Hé Johnny Boy ton maitre doit être fier de toi après ta brillante apparition lors du dernier show. Tu as montré toute l'étendu de ton savoir en particulier comment tomber au sol ou tu as excellé il faut le reconnaitre. Encore une autre comme celle ci et tu peux dire adieu à tonton Flair et accessoirement à la NCW. Quand à toi Ric, ce match handicap te permettra surement de reprendre ton souffle mais elle ne te permettra pas en revanche de fuir. Ce que j'ai fait à ton jeune protégé mercredi n'est que le dixième de ce que tu vas endurer à Road to Gold une fois que je t'aurais mis la main dessus. Tu aurais dû arrêter ta carrière quand tu en avais l'occasion. Tout cela ne se serait jamais produit Ric et tu aurais encore des amis fidèles tel que Shawn et moi. Mais au lieu de ça tu as choisi la célébrité avant tout. Être sous les feux de la rampe. Mais à quel prix et pour combien de temps encore ?? Je connais les réponses et pour la dernière je peux te dire qu'il ne te reste que très peu de temps avant mercredi soir. Je vais mettre fin à cette partie qui a trop durée entre nous deux. Tu es allé trop loin cette fois ci Naitch. Et pour Shawn, je jure que tu ne ressortiras pas indemne de ce match. Une dernière chose Ric que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi avoir essayé de faire sortir en moi cette partie sombre que je m'efforce d'oublier. Alors que toi même tu sais que dans cet état, toi et ton disciple n'avez pas la moindre chance de l'emporter. Pourquoi ?? Je crois bien que la vieillesse te joue des tours et que tu perds la raison old man. Peu importe le mal est fait et on ne peut pas revenir en arrière. Johnny, Ric Road To Gold sera pour vous un point de non retour alors que pour moi, je l'espère, cela sera un autre pas vers l'or comme son nom l'indique si bien. Et Heyman comme je te l'ai dit mainte et mainte fois, j'aurais ma revanche sur tous les méfaits que tu m'as fait subir et ce bien plutôt que tu ne le crois junior. Team Heyman et Team Flair à Road to Gold vous vous prosternerez devant les vainqueurs et vous rendrez les armes car la partie sera belle et bien fini pour vous.
Hunter quitte le ring après ces paroles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair
Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair