National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair

3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !

Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair Empty
MessageSujet: Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair   Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair EmptyJeu 17 Mar - 23:35

Match : Handicap Match

Participants : Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair

Récompense : C'est plus que de la haine qui réunit Hunter et le Naitch', c'est le désire de montrer à l'autre qui est le plus violent, le plus perfide et qui est le véritable "Man" de la nCw ! Mais malheureusement pour le Game, Flair a un atout dans sa manche, et c'est son poulain Johnny Gargano qui ne désire qu'une chose, prouver à son mentor qu'il lui sera d'une grande aide pour botter les fesses du Cerebral Assassin !

Deadline : Mardi 22 Mars à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

Ric-Flair

MessageSujet: Re: Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair   Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair EmptyMer 23 Mar - 0:55

Nous sommes à quelques heures du début du célèbre PPV de la NCW Road To Gold, nous retrouvons Ric Flair dans sa limousine en compagnie de trois charmantes jeunes femmes. Le Nature Boy comme à son habitude respire la classe et l’élégance. Il laisse son verre de champagne à une de ses Spacemountainettes et s’adresse à la caméra.

//Ric Flair//
Mesdames, Messieurs et surtout Mesdemoiselles !!! Préparez vous ce soir à voir l’un des plus grands événements de Road To Gold… Je ne parle pas de l’affrontement entre deux lutteurs inélégant pour le titre de champion du monde mais bien de mon affrontement avec Triple H. Car ce soir après deux semaines d’inactivités sur le ring je suis fin prêt à prouver une nouvelle fois que Ric Flair est le meilleur lutteur encore en activité. Triple H a décidé de remettre le couvert avec moi, je pensai que ca première défaite lui avait suffit mais rien n’y a fait, Hunter est toujours fidèle à lui-même obstiné même lorsqu’il n’y a plus le moindre espoir. Je pensais avoir mis fin à la partie lors de notre dernier face à face mais ce ne fut pas le cas ! Ce soir je compte bien en finir une bonne fois pour toute avec Triple H comme je l’ai fait si facilement avec HBK haha ! D’ailleurs tu vas très vite pouvoir rejoindre celui que tu considère comme ton vrai ami… Car ce soir la défaite sera encore ta seule alliée à la NCW. Johnny Gargano et moi-même allons nous venger pour tout le manque de respect que tu nous témoigne depuis plusieurs semaines lors de ce match Handicap. Alors je t’entends déjà préparer tes excuses Hunter et dire que si tu perds face à moi et mon talentueux protégé c’est que le match n’était pas équitable. A cela je répondrais que tu as eu l’opportunité de me battre une fois en un contre un et qu’as-tu fait ? Tu as perdu, alors maintenant que tu as décidé de me refaire face il faut accepter mes conditions et celles d’Heyman tout comme il te faudra accepter cette nouvelle défaite.

Ric Flair sourit largement et demande d’un signe de la main à une de ses accompagnatrices qu’elle lui essuie le front. Le Nature Boy reprend de plus bel.

Hunter je connais mieux que quiconque ton talent et tes faiblesses voilà pourquoi je suis si sur de moi à propos de ma futur victoire et ce que vous chères fans de la NCW pouvait prendre comme de l’arrogance n’est plus ni moins que la vérité lorsque les mots sortent de la bouche du Nature Boy Wooo ! Vous savez que c’est la vérité lorsque je dis que je suis l’homme le plus élégant et charismatique de cette industrie, vous savez que je suis la perfection dans tous les domaines en un mot le meilleur ! Tout comme vous savez mais ne voulez pas encore l’admettre que votre héro Triple H ne gagnera jamais un seul match face à moi. Son seul moyen de briller à vos yeux est de m’attaquer lâchement avec sa massue mais ce genre d’action n’a jamais fait un homme. Le véritable homme c’est celui qui est capable de mener se genre d’actions et d’en assumer les conséquences ce que tu n’as encore jamais réussi à faire. Alors si un jour tu veux être l’homme tu sais ce qu’il te reste à faire mais pas ce soir et pas avec moi car tu sais très bien que jamais Ric Flair ne se fera river les épaules au sol par un irrespectueux personnage comme toi. Triple H ce soir ton mythe va s’effondrer pour de bon et enfin les fans de cette fédération reconnaitrons en moi le seul et l’unique visage de la NCW Wooo !

Ric Flair fini son allocution face caméra en prolongeant son célèbre cri. Les jeunes femmes qui l’entoure semblent ravies et s’occupent de lui resservir à boire pendant que la caméra stoppe sa retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H

MessageSujet: Re: Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair   Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair EmptyMer 23 Mar - 1:55