National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title. Empty
MessageSujet: Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title.   Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title. EmptyJeu 17 Mar - 23:49


Match : Choix des Fans.

Participantes : Emy Silverfox vs Lita.

Récompense : Furies Title.

Deadline : Mardi 22 Mars à 23h59 !

Bonne chance Les Filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title. Empty
MessageSujet: Re: Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title.   Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title. EmptyMar 22 Mar - 0:32

Alors que le PPV va bientôt débuter, de grandes lettres blanches commencent à apparaitre sur l'immense écran noir que les fans appellent Titantron, lentement on peut voir que ces phrases constituent en fait la définition d'un mot que bien des gens connaissent...

Génie, nom Masculin.
Aptitude faisant qu'une personne est capable de créer des choses extraordinaires et nouvelles.


Alors que les fans semblent surpris par une telle définition, les mots commencent à disparaitre les uns après les autres, sous les yeux d'un public assez surpris et interloqué... Alors que le Titantron affiche un simple écran noir depuis plusieurs longues secondes, on entend quelques grésillements puis un visage familier apparait sur l'écran géant. En effet il s'agit du visage de la jeune femme qui va affronter Lita lors du PPV : Emy Silverfox. La jeune femme esquisse un petit sourire, mais on peut remarquer qu'elle est très sérieuse...

Emy Silverfox >> Vous commencez à me connaitre et vous savez tous que je ne suis pas quelqu’un d’arrogant, mais après tous il faut appeler un chat et un chat et aujourd’hui je n’ai pas honte de dire que je suis une, si ce n’est la Furie la plus en vogue de la nCw et si je le suis ce n’est pas parce que j’ai posé pour Playboy ou parce que j’ai couché avec touts les grands méchants de l’histoire du catch professionnelle, mais parce que je suis un véritable petit génie. Je suis le génie de la nCw car comme le dit la définition je suis une personne capable de créer ou plutôt de faire des choses extraordinaires et nouvelles. J’apporte de nouvelles choses, de nouvelles prises, un nouveau visage, de nouveaux discours alors que Lita elle fait la même chose depuis quinze ans. D’accord cette belle jeune femme fait des Moonsault et des Hurricanrana ? C’était révolutionnaire en 2001, mais aujourd’hui ces prises sont devenues banales. D’autant plus que Lita n’arrête pas de les sortir à chacun de ses combats c’est devenu habituel ! On s’y attend autant que de voir Edge utiliser son Spear ou Jericho son Wall of Jericho en bref c’est devenu une tradition alors que moi j’essaie d’innover et j’essaie de devenir indispensable, encore plus indispensable que la championne pense l’être ! Regardez… Il suffit de voir ma jeune carrière ! J’ai affronté Chyna dans un Last Woman Standing et j’ai livré une performance exceptionnelle qui a malheureusement était interrompue par cette idiote de Lita, on m'a ensuite mise dans un Steel Cage Elimination Match j'ai malheureusement était éliminée la première, mais j'ai une nouvelle fois impressionnée la 9e merveille du monde Chyna qui m'a prise sur son aile, lorsque celle-ci a était blessé alors que je devais faire équipe avec elle dans un Ladder Match à 6 Furies, je me suis donnée à 200% et j'ai remporté le combat alors que j'étais seule et sans partenaire ! J'ai même porté mon Slicebread #2 du haut d'une échelle... J’ai fais une chose que la reine du Hardcore Lita n’a pas sue faire ! Que la soi-disant plus grande lutteuse de l’histoire de la nCw Maryse n’aurait même pas imaginée, j’ai sautée d’une hauteur à laquelle une rebelle comme Rebecca ou une légende comme McCool n’aurait même pas osée sauter… En bref je vous ai donné du spectacle ! Je vous ai donné ce que vous vouliez voir ! Il y a quelques semaines j’ai fais face à mon amie la très talentueuse Natalya dans un Knockout Match mis en place par la nouvelle dirigeante de la division Furie Linda McMahon. Je n’étais pas dans une bonne période, ni même au meilleurs de ma forme, mais pourtant je me suis donnée à 100% pour moi, pour vous… Et je suis venue à bout d’une fille exceptionnelle ! D’une fille dont les veines sont remplies du sang de la légendaire famille Hart ! Elle était mon amie et pourtant je vous en ai une nouvelle fois mis plein les yeux… Je vous ai donné du spectacle et en faisant ça j’ai fais une chose que Lita ne fera plus jamais car aujourd’hui elle ne se bat plus pour ceux qui l’ont mené au sommet, mais pour elle-même et pour assoir sa légende ! Et c’est pour cela que lors du PPV je compte bien la stopper et briser sa légende en lui offrant un règne de moins d’un mois…. Car toutes ces bleus, toutes ces coupures, tout ce sang qui a coulé de ces plaies… Il a coulé pour VOUS ! Pour que vous ayez le droit de voir de vrais matches de Furies ! Pour que vous ayez le droit de voir une vraie Furie…

Le public qui regarde la vidéo semble vraiment emballé par le discours d’Emy qui est assez fédérateur. Alors que quelques fans applaudissent la jeune femme, la française deviens encore plus sérieuse que tout à l’heure et son attitude rappelle un petit peut celle qu’elle a peu avoir lors de son affrontement face à Natalya. Au bout de quelques minutes de silence la brune aux yeux noisettes reprends la parole avec une voix posée :

Emy Silverfox >> Le mois derniers j’ai affronté et vaincu la fille de l’enclume ! J’ai vaincu Natalya et j’ai remporté un match de championnat contre une championne Has Been et égocentrique, mais en remportant ce combat j’ai aussi perdu quelque chose d’important… Une amie ! Une collègue ! Une compétitrice de choc contre qui j’ai pris du plaisir à catcher ! Car comme vous le savez quelques jours après notre magnifique Knockout Match, Linda McMahon a décidé de renvoyer Natalya… A cause de la stipulation du match ! Cette nouvelle ma à la fois brisée le cœur, mais elle m’a faite grandir et c’est pour cela qu’en affrontant Lita je ne vais pas seulement me battre pour réaliser mon rêve, mais aussi celui de Chyna et Natalya qui n’ont pas ou plus la chance de faire face à cette garce de Lita, si je vais combattre avec toute mon énergie c’est pour toutes ces gamines dans le public qui rêvent d’être à ma place et évidemment pour changer…. Depuis prêt de deux ans on as vu que trois Furies championnes… Lita, Trish et Maryse… Trish ayant eu un règne particulièrement courts, Lita accumulant les titres et Maryse ayant monopolisé la ceinture pendant prêt d’un an il faut avouer que les combats de la division féminine étaient particulièrement ennuyeux et familiers ! Mais avec moi ça va changer ! Je vais détrôner la grande Extreme Furie, la Reine de la nCw pour réaliser mon rêve de gamine… Notre rêve de gamine et devenir championne

Encore une fois grâce à ce discours la brune se fait mousser par la foule, mais elle n’entends pas et c’est pour cela qu’au lieu de savourer sa Standing Ovation elle esquisse un petit sourire pour vite reprendre son discours :

Emy Silverfox >> Vous savez je le répète souvent, mais pendant ma carrière en Europe j’ai lutté partout ! En Allemagne à la wXw, en France et en Belgique à l’ICWA, en Italie et en Espagne à la NWE, en Grande Bretagne à la BCW et à la FWA, en République d’Irlande à la IwW… J’ai fais le tour de l’Europe et j’ai combattu des lutteuses talentueuses comme Verity Thomas ou Beulah Punk, mais j’ai rapidement fait le tour de ce petit territoire qu’est le vieux continent ! Si je suis venu ici c’est pour ne pas rester un gros poisson au milieu des petits, pour jouer dans la cours des grands… Et maintenant… JE SUIS UNE GRANDE DANS LAS COURS DES GRANDS ! J’ai réalisé ce que beaucoup appellent The American Dream ! Je suis en quelques sortes The New American Dream ! Je suis venue ici les yeux pleins de rêves ! J’ai combattue les plus grandes, j’ai remportée des combats exceptionnels, mes parents m’ont dit qu’ils étaient fiers de moi et demain j’aurais une chance d’affronter la championne ! J’aurais toutes mes chances ! Par deux fois ! J’aurais du remporter ce titre prestigieux, mais par deux fois cette idiote de Maryse m’a arnaquée ! Aujourd’hui j’ai la chance d’affronter Lita et je ne laisserais pas cette vieille femme sans aucun honneur et sans aucune modestie briser mes rêves ! Car j’irais à Ultimate Victory en tant que championne des Furies ! J’irais fièrement défendre ma ceinture au plus grand show de l’année… Et je prouverais que je ne suis plus la pleureuse que j’étais à mes débuts ! Que je peux vaincre la reine malgré mon caractère !

Emy esquisse un petit sourire et quelques instants plus tard la jeune femme fait un signe de la tête alors que l’écran géant s’étain…
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title. Empty
MessageSujet: Re: Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title.   Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title. EmptyMer 23 Mar - 1:52

La nCw nous prépare de nombreux gros match pour le prochain PPV. De nombreuse grosse affiche font saliver tout les fan de catch du monde entier. Mais, il n'y a pas que les affiche de lutteurs qui fait rêver les fans, il y a aussi les match furies. Et oui une stipulation furies sera mise en place pour le match entre Lita et Emy. Personne ne sais qu'elle sera cette stipulation. Depuis quelque semaine, Lita est présente et montre fièrement sa ceinture, mais, on ne la pas trop vu s'exprimer au sujet du PPV... Voila qui va être donc fait. Et Lita n'a pas eu envie de se déplacer sur le ring, ou de faire venir les camera. Non a quoi ça sert sincèrement? A rien! Lita a donc donner son avis a l'aide de son blogue. Elle a pu s'exprimer comme elle le souhaiter.


https://ncw-federation.forumactif.com/t1908-amy-lita-dumas-blog#30636

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title. Empty
MessageSujet: Re: Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title.   Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furies Title: Trish Vs Lita Vs Emy Vs Natalya
» PPV: Lita Vs Emy Silverfox
» » Furies Title.
» Road to nCw World title
» - Road to Gold -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: