National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 James Roussimoff vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

James Roussimoff vs John Cena Empty
MessageSujet: James Roussimoff vs John Cena   James Roussimoff vs John Cena EmptyVen 1 Avr - 21:28

Match : Single Match

Participants : James Roussimoff vs John Cena

Récompense : Les gars, vous voulez être à UV ? Vous voulez participer à un monstrueux 6-man Extreme Rules Match pour un match de championnat ? Et bien c'est ici que cela se passe !

Deadline : Mardi 05 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

James Roussimoff vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: James Roussimoff vs John Cena   James Roussimoff vs John Cena EmptySam 2 Avr - 18:13

Le caméraman descendit de son camion blanc puis ouvrit la porte afin de prendre son matériel . Il se trouvait dans une résidence ou les maisons étaient magnifique , de grands jardins avec des buissons taillaient au centimétre près , une piscine et aussi quelques véranda . La façade était blanche , avec des fenêtres en pvc ainsi qu'une porte à l'américaine . Il toqua à la porte puis la porte s'ouvrit et on aperçut le juge en chemise bleu clair avec un pantalon noir ainsi que ses chaussures de qualité . Il portait très peu de chausson car sa ne faisait pas présentable à ses yeux surtout pour recevoir des invités . Il les fît entré la personne qui porté sa caméra et lui indiqua le grand salon avec un grand canapé d'angle en cuir de couleur noir ainsi qu'un fauteuil qui était face à la l'écran plasma qui était accroché au mur . Son mur était décoré de plusieurs photos qui sont des souvenirs de ces différents matchs effectués qui l'a le plus marqué durant sa carrière . Le caméraman se mit devant la télé tandis que , James était installé dans son fauteuil avec un petit verre de whisky dont il savourait pleinement ! C'était du bon !! Une fois tout les préparatifs finis , Roussimoff prit la parole avec beaucoup de sérieux

- J'ai accepté d'accueillir le caméraman à mon domicile car j'ai certaines choses à dire aux gens qui me regarde et qui m'écoute . Il y a quelques jours , j'ai fais un discours sur le ring en parlant de toutes ces personnes qui avait fait des délits plus ou moins grave dans leur vie qui est ensuite écrit noir sur blanc dans votre casier judiciaire et qui vous suit partout ! Sa peut être un inconvénient pour des emplois en effet , C'est la raison pour laquelle , il est toujours préférable de garder notre casier vierge pour avoir accès a tout les métiers sans avoir cet petite chose qui aurait pu être évité mais qui nous empêche de faire se qu'on aime vraiment ! Bref , Ce que je veux vous dire , c'est que dans mes propos concernant Jericho , je me suis trompé sur son compte . Je pensais réellement que c'était un homme détestable ! Un homme qui ne respecte personne et qui humilie autant de gens qu'il peut ! Seulement , à la fin de notre match , quand je lui est tendu ma main . Dans ma tête c'était clair ! Il n'acceptera jamais de la serrer vu le genre d'homme qu'il était ! Et puis , BAM !! Il me serre la main ! J'ai vraiment était surprit sur le moment ! Je peux dire même bluffé par Y2J et je dois avoué que mon jugement à était trop rapide ! Pour un juge , c'est frustrant de s'apercevoir que notre jugement sur la personne est faux . Jericho , je tiens à faire mes excuses en public pour t'avoir mal jugé en disant que tu étais irrespectueux ! En revanche ... Tu m'a vaincu certes , mais tu ne peux encore dire que tu m'a écrasé ! Tu ne peux encore dire que je suis mauvais sur le ring ! Cela , je ne peux le croire car ce n'est pas la vérité ! Durant ce match , je t'ai montré que j'étais quelqu'un de talentueux qui pouvait te mettre à mal ! Je sais au fond de moi que je pourrais te vaincre . Il me fallut peu pour accomplir cela ! Bref ... J'ai perdu mais je ne renonce pas car je sais , bientôt , on se retrouvera de nouveau ...


Il bu une gorgée de son whisky avant de reprendre

Je parle de ce fameux match dont Scott Hall à parler au show . Le match à 6 six dans une stipulation qui risque d'être puéril pour certains . Je pense bien que tu y arrivera à te qualifié pour ce match et moi aussi d'ailleurs ! OUI ! Vous avez bien entendu ! Je vais me qualifié pour ce match et vaincre ce jeune rapeur . D'après se que je sais de lui , c'est une personne qui respecte autrui ainsi que les règles sans tricher . Trois mots le définisse mais je ne les citerais pas car je n'y crois pas vraiment . Est-il vraiment la personne qu'il prétend être ? Connait-il vraiment le respect ? Il respecte le public , ses amis , sa famille ! Peut être ses adversaires ! Mais il y a une question que je me pose vraiment ! Respecte t-il la loi !! Respecte t-il la justice ? Très peu le font ! On critique toujours ce genre de chose pourtant ! On fait un boulot très difficile et le fait que personne ne comprenne ceci , nous facilite pas les choses . Que serait ce monde sans loi ? Sans justice ? Hein ? Sa sera une jungle avec tout les tout genre de prédateur qui se baladerait dans la nature sans avoir la peur , ni la crainte d'être jugé et mit en cellule ! Sans nous , se serait l'anarchie ! Il aurait plus de vie sociale , plus de démocratie ! Les victimes ne pourrait pas être défendu ! La justice sert à rendre la vie des citoyens moins dangereuse , plus agréable ! plus sécurisé ! Ils savent que les mauvais seront jugé et enfermé ! Qu'il y aura toujours du monde pour défendre leur cause contre des gens mal intentionné ou autres ... La loi , la justice se doivent d'être respecté ! Et non critiqué comme vous le faites ! On est pas vos ennemis ! Simplement des gens qui veulent faire régner la paix , l'ordre , la sérénité , la sécurité dans leur pays qui leur est cher !


Le juge se leva de son fauteuil avec son verre à la main , il se dirigea vers la salle à manger ou se trouvait une grande table rectangle . Le caméraman le suivit en gardant toujours le visage de James en premier plan . Roussimoff boit un petit coup avant de reposer le verre sur la table et de faire face à la caméra

- Cena , qu'importe quel genre d'homme que tu es . Se que tu as fais ou pas fait dans ton passé , sa m'est égal ! Je sais simplement que je te vaincrais sur le ring dans les règles ! Te montré que les hommes de loi ne savent pas que embêté les gens avec leur justice mais qui peuvent aussi avoir du talent et gagné des matchs ! Retiens une chose John Cena ! I'm James Roussimoff ! L'ancien général manager ! l'ancien champion U.S et bientôt le vainqueur de notre confrontation ! Le verdict sera rapide , les membres du jury ne pourront que voté " défaite " pour le jeune rapeur !


James prit son verre et bu cul-sec le reste de son whisky . Il sedirigea maintenant vers le couloir qui mené à la porte d'entrée . Il ouvrit en demandant au caméraman de sortir , ce qu'il fit . Avant de refermer la porte derrière lui , il fît un dernier commentaire

- I'm the justice !!


La porte se ferma aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27

James Roussimoff vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: James Roussimoff vs John Cena   James Roussimoff vs John Cena EmptySam 2 Avr - 19:18

Nous sommes à seulement 24 heures du prochain show de la NCW et aujourd’hui nous retrouvons John Cena au pied d’un immense bâtiment.

James Roussimoff vs John Cena 827645juge2

JOHN " THE CHAMP " CENA - ULTIMATE VICTORY ... au courant de cette semaine je n'es cessé d'entendre ce mot. Il est sur toutes les lèvres, dans toutes les têtes, que ce soit dans celles du public ou dans celles des hommes et femmes présents dans les backstages de la fédération. C'est le show auquel tout le monde veut assister, certains sont prêts à perdre une journée de travail pour pouvoir assister à ce show qui en soit n'est pas comme tous les autres. Je suis persuadé que de nombreuses personnes qui suivent la NCW régulièrement comptent les jours qui s'écoulent les uns après les autres. C'est comme si ce PPV dégageait une aura que tout le monde aurait envie de sentir au plus profond de soi. Et pour cause, c'est tout de même le plus grand PPV de l'année, c'est ce qui se fait de mieux en matière de lutte dans le monde aujourd'hui. A lui seul ce PPV représente tout ce qu'un lutteur désire de plus chère, l'or, la gloire, le respect et l'amour du public. C'est l'instant de toute une vie, les animaux se taisent, les hommes retiennent leurs souffles jusqu'au gong de la cloche laissant les catcheurs se déchirer entre eux pour le plus grand bonheur de tous. Participer à ce show est en quelque sorte déjà un exploit, car seuls les meilleurs ont ce privilège, alors lorsque l'on gagne c'est la consécration ... et ça Edge ne nous dira pas le contraire. S'il doit y avoir un homme pour représenter Ultimate Victory c'est bien LUI. Il y est invaincu et à marqué l'histoire en remportant ses deux titres mondiaux là-bas. Alors maintenant tout le monde veut faire comme lui et c'est pour cela que ce show est si spécial. Mais avant d'y parvenir la route est encore longue, pour le moment seul un match est déjà programmé. Ce match comportera six hommes ... et parmi eux le leader de la Cenation sera au rendez-vous. Mais avant cela il va falloir régler un minuscule détail qui a un rapport avec ce bâtiment.

John montra le bâtiment d'une main et l'on pût apercevoir les inscriptions suivantes : LEX . JUSTITIA . PAX ce qui donne Loi . Justice . Paix. John Cena pénétra dans le bâtiment et après avoir marché le long d'un couloir il entra dans une immense pièce entièrement composé de bois, que ce soit le sol, les bureaux et les chaises, seul les lampadaires fessaient exception à la règle. Une fois au centre de la pièce Cena reprit la parole.

JOHN " THE CHAMP " CENA - Et oui chère public vous ne rêvez pas, nous sommes bel et bien dans le lieu où les jugements ont lieux. Là où les criminels sont envoyés derrière les barreaux, mais aussi là où des innocents sont condamnés à la peine capital pour des crimes qu'ils n'ont jamais commis. La justice est comme ça de nos jours, lorsqu'elle n'arrive pas à trouver le coupable idéal elle prend le premier qui lui passe sous la main. Et pourquoi ? Car derrière les victimes font pression, alors au lieu de faire leur travail convenablement, qui je le rappel est de juger les VRAIS criminels, elle décide de mettre fin à la vie d'un être qui n'a rien fait et qui a sens doute respecter la loi depuis sa tendre enfance. Et après on nous bourre le crâne depuis nos plus jeunes années que des lieux comme celui-ci sont juste ! Moi je ne suis pas de cet avis, vous savez tous que je suis un homme intègre qui prône trois valeurs qui sont le respect, la loyauté et la franchise et c'est pour cela que jamais je n'ajouterais la justice à ses mots si chères à mes yeux. Aujourd'hui le monde est depuis longtemps dominer par l'argent, on dit qu'elle dirige tous mis à part la justice, car on dit d'elle qu'elle est incorruptible. Mais encore une fois ce ne sont que des foutaises. L'argent fait la loi et même dans les tribunaux. Si cela n'était pas le cas, pourquoi les plus pauvres sont-ils obligés d'avoir recours à des avocats commis d'office, qui n'ont jamais gagnés une seule audience de leur carrière ? En réalité ce ne sont que des tests pour eux et parmi eux il n'y a que des jeunes et pendant ce temps où sont les vieux loups ? Et bien ils se remplissent les panse aux côtés d'une jeune minette, car ils sont pleins aux as. Pourquoi la justice ne serait-elle pas tout simplement gratuite ? Si tel était le cas les innocents seraient protégés comme il se doit et un bon nombre de conflits seraient évités tels que les règlements de comptes lorsque des innocents sont condamnés. James Roussimoff fait partit du monde de la justice et il en est fièr, à sa place je baiserais la tête et n'éprouverais qu'un seul sentiment ... la HONTE !

John quitta le centre de la salle et se dirigea vers le point le plus haut de la salle, là où s'installent les juges. Après avoir tourné autour du siège central et il recula et il prit place à l'intérieur.

JOHN " THE CHAMP " CENA - Et bien avec des sièges aussi confortable que cela les arrières train de nos juges sont fort bien installés, mais on passons à autre chose, à force de parler de la justice je commence avoir des migraines. Parlons plutôt de mon adversaire dans la match de qualification, James Rousimoff. A quoi se résume sa carrière au sein de cette fédération ? Un titre US d’une durée insignifiante … un poste de GM encore plus insignifiant, je pense que même l’ancien GM, Randy Orton avait plus de crédibilité à ce porte. Sa ne vole pas très haut tous sa mais ce que l’on retient principalement est sont échec contre Zack Ryder pour reconquérir son titre et surtout son renvoi. Il à été viré comme un malpropre, à l’image d’une chaussette mal odorante que l’on retire sans jamais la remettre. Dans dix, vingt, voir trente ans c’est la seul image qu’il restera de lui, tout le monde aura oublier qu’il fait partit des anciens champions US car il y en aura eu de nombreux après lui et des bien plus talentueux. Et parmis eux il se pourrait bien que figure mon nom, car je compte bien le battre pour m’avancer vers mon premier Utlimate Victory, le remporter et gagner par la même occasion la récompense que représente ce match. Rousimoff n’est que la première étape de mon long périple vers le titre, mais lorsque la machine de la Cenation sera mise en place ce mercredi personne ne pourra l’arrêter. Sur ce ring je vais lui montrer la vrai signification du mot justice et lui apprendre la signification de trois autres …

John saissit le marteau du juge qui se trouvait à côté de lui et haussa la voie.

JOHN " THE CHAMP " CENA - HUSTLE LOYALTY RESPECT !!

John donna un gros coup de marteau et promonça ses derniers mots.

James Roussimoff vs John Cena 192759juge1

JOHN " THE CHAMP " CENA - Affaire classé !

John ce leva et jeta le fauteuil central contre le mur si fort qu’il se brisa. C’est sur cette image d’un John Cena énervé que l’on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Roussimoff vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: James Roussimoff vs John Cena   James Roussimoff vs John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Roussimoff vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Roussimoff vs Dolph Ziggler
» John Morrison & Dolph Ziggler vs Mr Moral & John Cena
» James Roussimoff vs The Mountie
» James Roussimoff vs Funaki
» Scott Hall vs James Roussimoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: