National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show du 06/04/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptyMer 6 Avr - 22:59

♪ nCw Titantron ♪



Show du 06/04/11 0111Show du 06/04/11 I592462_28
Show du 06/04/11 7412



.:: Roddy Pipper ::.

Plus d'un an que je travaille ici, derrière ces tables, posant mes fesses sur ces somptueux sièges, et je suis toujours aussi épaté, éblouie par les feux d'artifices!


.:: Joey Styles ::.

Qualité nCw, la grande classe! A part ça, bienvenue à tous pour une nouvelle édition de la National Championship Wrestling, que ce soit devant votre écran ailleurs dans le pays ou bien justement dans votre ville, ici.


.:: Alex Shelley ::.

Ca se chahute bien, je sens qu'on va avoir une soirée à l'ambiance explosive. Et y'a de quoi! Puisque ce soir, de gros matchs sont attendus. Par commencer le premier match de qualification pour l'Extrême Rules Match au grand show, The Champ John Cena contre Mr. Moral, le juge, le revenant James Roussimoff!


.:: Joey Styles ::.

Avec le deuxième match de qualif', Paul Burchill face à celui qui a été parmi les fameux capitaines de Road To Gold, d'originaire de l'Europe de l'Est, Augen!


.:: Roddy Pipper ::.

On va voir comment il se comporte ce soir après avoir fâcheusement échoué à Road To Gold, n'empêche quel match!


.:: Alex Shelley ::.

Oui mais vous retardez la présentation Roddy! Qu'est-ce qu'on a par la suite?? Ah oui, Colt Cabana contre Desmond Wolfe! Un match 100% ROH comme la dernière fois avec CM Punk, un affrontement je vais suivre de très près!


.:: Joey Styles ::.

Et on fera ensuite une pause sur les hommes pour entamer les furies, avec notre nouvelle championne toute fraîche de la division, Emy Silverfox opposée à une nouvelle recrue de l'entreprise, Kyra!


.:: Roddy Pipper ::.

Et on revient du côté mal avec Spike Bones contre DH Smith. Spike qui a fait un remarquable saut au Pay Per View et Smith qui est devenu un héros avec Jericho et le reste...


.:: Alex Shelley ::.

Puis la crême de la crême, le...


.:: Roddy Pipper ::.

MAIN EVENT!!! Chris Jericho face au champion des Etats-Unis, The Miz. Pourvu que cette fois-ci il ne déserte pas le match. Mais si ça risque d'arriver, connaissant Y2J, il le fera vite revenir au front!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptyMer 6 Avr - 23:00

Scott Hall Theme Song

Show du 06/04/11 6211


Et la foule est en folie pour débuter ce show avec le Patron himself !! Le Bad Guy entre dans la salle tout souriant et tranquillement. Puis il monte sur le ring et fait son taunt qui a juste trop la classe ! Avant enfin, de prendre un micro et de commencer !...

.:: Scott Hall ::.

HEY YO !


Bon, je vous passe le commentaire, vous imaginez bien la réaction de la foule !...

.:: Scott Hall ::.

Vous savez, depuis qu'Heyman n'est plus là, depuis que tout ces problèmes de pouvoir sont terminés... Et bien... Je sais pas si vous le sentez, mais en tout cas, une chose est sur... Ultimate Victory is coming ! Et bien évidemment, c'est l'une des principales raisons de ma venu ! Et ne tardons pas d'ailleurs. Commençons avec le 6-man Extreme Rules match ! Vous aurez les trois premiers matchs ce soir, et les trois autres... Next week ! Et ces trois autres matchs verrons s'opposer: Spike Bones et la nouvelle recrue de la nCw: Vincent Nightray ! Le second: Wade Barrett contre Booker T !... Et enfin, le dernier, verra Jeff Hardy, face à... Vous aurez la surprise la semaine prochaine les enfants !


La foule est plus que satisfaite des matchs annoncés, et se demande déjà quel sera ce participant mystère.. Et Hall reprend...

.:: Scott Hall ::.

Maintenant, je vais d'un autre événement qui me tient à coeur, je ne sais pas si vous nCw fans l'avez remarqué, mais dans trois semaines, soit une semaine après notre prochain show spécial, il y aura, pour vous un show plus impressionnant encore qu'un show spécial ! Un show qui verra des "Dreams Matchs" à la pelle ! Pourquoi ? Car dans trois semaine, ce sera le centième show de la nCw chicos !


WOW ! Enorme ovation de la foule ! Mais Hall ne s'arrête pas !

.:: Scott Hall ::.

Et je peux vous le promettre, ce seront de vrais Dreams Matchs ! Car tout d'abord, pour vous, réunis lors de ce show, EDGE AND CHRISTIAN FERONT EQUIPE !!


BY GOD IS MY WITNESS ! JR je ne pux que te copier !! E & C ! YES !

.:: Scott Hall ::.

Et dans un autre match, il y aura une réunion jamais vu auparavant, dans un autre match, JE serai en action ! Pourquoi ? Car mesdammes et messieurs, la Kliq se réunira pour vous !


What ? What ? WHAT ?! C'est magnifique ! I love you Scott ! Mais...

Show du 06/04/11 6812


Et justement, voici un membre de la Kliq ! Voici Shan Michaels ! Le Heart Break Kid descend la rampe en faisant ses taunts, puis vient faire le taunt de la Kliq avec Hall, puis prend un micro sous les "HBK !" de la foule !...

.:: Shawn Michaels ::.

Scott. Avant de commencer, je vais à mon tour faire un annonce, et elle concerne le show spécial. Au cas où un certain "Gold Standard" l'aurait oublié, j'ai toujours un Rematch pour cette sublime ceinture mondiale qui m'attend, et Shelton, je peux t'assurer que je l'utilise pour le show spécial !


La foule l'ovationne, Hall lui sert la main, chose réglée !...

.:: Shawn Michaels ::.

En revanche, ce que tu vas moins aimer Scott, c'est que pour ce match de la Kliq... Ce sera sans moi... Attend, attend, attend avant de dire quoique ce soit... Et regarde plutôt les choses en face. Kev' et Syxx sont occupés avec les problèmes de la Wolfpack et Danielson. Quant à moi il est hors de question que je monte sur le même ring que Hunter si ce n'est pour le détruire littéralement... Et toi... Let's face it... Tu n'as plus les mêmes capacités qu'auparavant...


.:: Scott Hall ::.

Pardon Shawn ? Est-ce vraiment ce que tu penses ? Je ne peux même plus demander une faveur à mes vieux potes maintenant ? Vous n'êtes réellement pas capable de laisser vos embrouilles passagères de côté ne serait-ce que pour un match seulement ?... Please Shawn... La bande réunis, juste pour un soir, c'est tout ce que je te demande...


Hall insiste, la foule demande à Shawn d'accepter. Ce dernier regarde longtemps Scott, puis baisse la tête... Et repart sans donner de réponse... La foule pour une fois ne sait pas quoi dire, et Hall semble déçu.. On a vu de meilleures choses pour débuter un show...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptyMer 6 Avr - 23:01

.:: Alex Shelley ::.

La semaine dernière, notre officiel patron, Scott Hall a annoncé pour Ultimate Victory un match à six avec pour stipulation, l'extrême qui verrait le gagnant de ce combat comme prochain challenger au titre. Et ce soir on commence la soirée "lutte" avec le premier match de qualification à cette grande rencontre, John Cena contre James Roussimoff.

.:: Roddy Pipper ::.

Deux perdants de cette même "semaine dernière", mais ils n'ont pas démérité d'une reconnaissance pour leur prestation. Enfin pour ma part. Et on va voir ce soir comment ces deux là s'en sortent.

.:: Joey Styles ::.

Cela va être bien serré, mais qu'un seul s'en sortira vainqueur avec à la clé un ticket pour le "Biggest Pay Per View Of The World"!!! Qui ça?? Eh bien on va savoir ça dés maintenant!


John Cena Theme Song

Show du 06/04/11 Cenanc10


.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one fall to qualify in the Six Pack Challenge Extrême Rules Match at Ultimate Victory!!! On the Way to the ring... From Newburry, Massachussets !... The Champ !... John ... CENAAAAAAAA !!!


James Roussimoff Theme Song

Show du 06/04/11 12510


.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Rouen, France !... Weighting at 231 pounds... James Roussimoff !



La cloche sonne, et on commence tout de suite la rencontre avec une épreuve de force. James Roussimoff pousse à toute vitesse John Cena dans le coin derrière tout en gardant l'épreuve, mais Cena finit par le faire tourner au dernier moment, l'installant dans le coin et assène de multiples coups de poing dans l'abdomen. Projection à l'opposé, Roussimoff va sur le côté pour éviter le coin, et glisse sous la première corde sortant du ring. Il revient directement à l'intérieur. Cena s'avance pour une autre épreuve, Mr. Moral passe entre ses bras, l'attrape au dos par la taille. Recule dans le même coin d'avant et y place Cena dedans, entamant droites sur la face. The Marine se le protège avec ses avants bras, Roussimoff le projette à son tour à l'opposé. Cena atterrit dans le coin, mais prend de l'avant avec un Running Clothesline! Le juge esquive le coup, s'élance sur les cordes devant lui et revient de même en Clothesline! Cena esquive, et lorsque Roussimoff se retourne, il lui fait brièvement le "You Can't See Me" et balance une grosse droite!! Roussimoff tombe sur le dos, Cena le relève, le recule vers les cordes et projette. Mais ce n'est qu'une feinte, Irish-Whip, le lutteur venu droit de Rouen contre avec un coup de pied au ventre, projette Cena vers les cordes et le surprend au bout avec un Running Standing Dropkick!! John Cena se relève, Roussimoff le tourne vers lui, nouvelle projection. Retournement de situation de The Champ, il se baisse en même temps pour un Back Body Drop. Mais Roussimoff l'évite en faisant carrément une roulade avant sur le dos. Il atterrit parfaitement sur ses pieds, se tourne, plus rapide, Cena le prend en Scoop Slam! Il s'empare d'un pied, Roussimoff lui envoie l'autre à la nuque, et avec les deux pieds joint, le repousse par le torse vers un coin. Se relève, Cena l'attrape par la nuque, le jette dans le coin, coup de genou dans l'abdomen, projection dans l'opposé avec puissance. Cena court en même temps avec son adversaire, s'élançant ensuite sur les cordes à côté et le reprend avec un ONE-HANDED BULLDOG!!! Mr. Moral le rejette loin, Cena chute sur le dos, se met sur ses fesses et Roussimoff profite pour un Backslide sur le bas du dos! Tombé.

1... 2... Dégagement! James Roussimoff remet Cena debout, lui prend la tête de la main gauche et coup de la manchette avec le bras droit! Coup de la manchette avec le bras gauche! Il lui chope un bras, le retourne rapidement, et balance Cena en avant tout en plaçant une descente du coude sur le membre et y gardant possession. Cena tombe sur le ventre, Roussimoff lui entoure le bras avec ses jambes, en tentative du Crossface. Mais The Champ se fait vite rouler sur le dos entraînant Roussimoff avec lui qui n'a pas eu le temps de placer la prise. Cena se relève, avec le bras emprisonné, mais il écarte sans problème les jambes de son opposant et tenant la jambe gauche, il envoie plusieurs coups de la pointedu pied droit sur la cuisse! Il retourne Roussimoff sur le dos, et tente le STF!!! Le juge français rampe vite sur ses avants bras vers les cordes! Il passe sous la corde, se retrouvant au bord. A partir de la troisième corde John Cena le relève, et va tenter de le faire revenir en souplesse! Roussimoff fait résistance, assène une droite dans l'abdomen. Une gauche. Encore une droite, Cena lâche un peu. Roussimoff lui tire la tête, la faisant ressortir par la seconde corde. Coup de genou relevé sur le torse, s'écarte un peu, Swinging Knee Lift!! Cena atterrit sur les fesses, main sur la tempe. De là où il est, Mr. Moral prend place sur le turnbuckle, redescend jusqu'à la première corde. Attrape Cena, qui s'est relevé, entre ses jambes, et à partir de sa position sur la corde, TIGER DRIVER!!!! Tombé, 1... 2... Dégagement encore!! Roussimoff le relève, le prend dans ses bras comme en Bear Hug mais ce n'est qu'une préparation du NOTHERN LIGHTS SUPLEX!!! 1... 2... Cena se dégage toujours et encore! Roussimoff le repousse alors vers des cordes et projection! Dr. Of Thugnomics esquive avec un retournement du bras, prend la tête du juge en Snapemare, lui plaque ensuite le dos contre le ring, et descente du coude en plein torse!! Roussimoff se relève, main sur la poitrine, sans être pour autant vigilant car Cena arrive derrière lui en courant avec le THROWBACK!!! Cover, 1... 2... C'est dégagé!! FISHERMAN SUPLEX de John Cena, le faisant atterrir tout près du coin. Il monte sur le turnbuckle, et attend que le français soit debout pour le FAME ASSER!!!! Roussimoff relève à temps sa tête, Cena chute en plein sur la cuisse. Roussimoff l'attrape et le relève en COBRA CLUTCH!!!! Mais la prise est mal préparée, Cena s'en sort facilement en s'abaissant. Roussimoff passe par dessus, se relève, mais revient vite au sol avec un Flying Shoulder Block de The Champ!! Second Flying Shoulder Block, il le relève ensuite, et continue par derrière avec le Spin-Out Powerbomb!!! James Roussimoff s'en sort en se lançant à l'arrière, atterrit droit sur pied, et entame avec un RUSSIAN LEG SWEEP!!! Et se met sur Cena avec pleins de droites dans le chargeur! Cena parvient par le repousser avec ses mains. Mr. Moral le remet debout, projection sur les cordes, SPINNING WHEEL KICK!!! Cena passe sous la jambe et rattrape par derrière l'européen en SPIN-OUT POWERBOMB!!! Cette fois c'est porté, et le voilà en position pour le "You Can't See Me!". Il s'élance, à son retour, FIVE KNUCKLE SHUFFLE!!!! Il est prêt, il est en attente du relèvement de Roussimoff pour le prendre sur ses épaules. Et une fois que c'est arrivé, ATTITUDE ADJUSTMENT!!!! Non, Roussimoff reste accroché au bras, se laisse tomber en arrière. Et se retenant au bras, il l'attrape en COBRA CLUTCH!!!!

Sur ce coup-ci, la prise est bien accrochée! John Cena en a du mal à s'en échapper. Il bouge de partout mais ça ne change rien. Et à force de bouger en même temps de subir, il se fatigue. La preuve, il ne bouge plus. Il commence à se rabaisser sur ses genoux. Est-ce la fin?? Il va abandonner?? Ou s'endormir?? John Cena se relève petit à petit, il commence à envoyer des coups de coude du gauche dans les reins à chaque côté. Il prend une jambe à Roussimoff et recule aussi vite que l'éclair, claquant le dos de Mr. Moral dans le coin, forcé de lâcher!!! Roussimoff s'avance un peu étourdi, John Cena le tacle avec un Drop Toe-Hold et... STF!!!! STF!!!! Maintenant la soumission se tourne contre James Roussimoff! Il est piégé, que va t-il faire?? Il résiste mais pour combien de temps?? La Cenation est présente ce soir, on entend qu'elle. Mais d'un coup les Anti-Cena semblent prendre le dessus. Roussimoff, avec la force qui lui reste, rampe sur le côté et allongeant son bras, après quelques secondes de lutte vers la corde, pose la main dessus!!! Quel chance, il s'en est sorti!! The Champ reste en position assise, le temps de récupérer un peu le tout. Il se relève, relève Roussimoff, et le tire vers lui. Mais le juge est accroché à la troisième corde, dégage le bras de Cena d'un geste et lui balance un Enzuigiri!!! Cena chute en arrière, et roule sans trop le vouloir, sortant du ring. Il se relève tant bien que mal grâce au rebord, et Roussimoff s'élance pour le SUICIDE DIVE!!!! Les deux hommes sont à terre à l'extérieur, l'arbitre compte. 1... 2... 3... Roussimoff est debout, il relève The Marine et le renvoie dans le ring avec lui. Il tente de le soulever pour la coup de grâce mais Cena le surprend sur ses épaules d'un coup! Roussimoff se dégage vite en se rendant face à Cena, ou du moins presque puisqu'il tient sa tête autour de son bras! Il le soulève, BRAINBUSTER!!!! Non, Cena revient sur ses pieds, il reprend une nouvelle fois Roussimoff sur ses épaules, ATTITUDE ADJUSTEMENT!!!!! Tombé. 1... 2... 3!


Victoire et premier qualifié, John Cena!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptyMer 6 Avr - 23:02

Nous passons maintenant en backstages où l'on suit Edge qui avance en backstage, il semble pensif et ne prête aucune attention à la caméra ou a ce qui se passe autour de lui ... Swagger ! Jack vient d'arruver par derrière en donnant un coups d'avant bras particulièrement violent à la nuque d'Edge ! Ce dernier chute au sol et Swagger enchaîne rapidement avec des coups de pieds puis attrape Edge par les cheveux pour continuer avec des coups de poing ! Edge n'a aucune issue, il est complètement K.O à terre et Swagger prend une pause de quelques secondes pour le regarder avec un petit sourire puis ne laissa aucun répit à la Rated R Superstar en lui prenant brusquemment la cheville pour lui porter son Ankle Lock ! Il serre de toutes ses forces et en rougit de haine, Edge ne peut que supporter la douleur en criant mais les officiels n'arrivèrent que trop tard ... The All American lâcha la cheville d'Edge et se pencha alors que les officiels s'en occupaient ...

.:: Jack Swagger ::.

Quand on cherche le All American American, on le trouve. On va se revoir plus tôt que tu ne l'imagines Edge...


Sur ces mots, Swagger s'en alla, laissant Edge entourés d'officiels...


Dernière édition par Shawn Michaels le Mer 6 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptyMer 6 Avr - 23:02

.:: Alex Shelley ::.

Maintenant qu'on a notre premier qualifié, place au match qui déterminera le deuxième. J'annonce, Augen contre Paul Burchill! Proposez vos prix, faites sortir l'argent!

.:: Roddy Pipper ::.

Je ne propose rien et je ne sors rien du tout! J'ouvrirais ma bouche après le combat, et c'est tout.

.:: Joey Styles ::.

Je dirais une victoire de Augen après nous en avoir mis plein les yeux à Road To Gold alors que Burchill a été des perdants de ce soir là, et il s'en est pris bien chair... Mais il peut toujours surprendre, et c'est ce que j'attends de voir.


.:: Alex Shelley ::.

Roddy vous êtes vieux jeu ma parole!!



Augen Titantron

Show du 06/04/11 13010


.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one fall to qualify in the Six Pack Challenge Extrême Rules Match at Ultimate Victory!!! From Moscaw, Russia!... AUGEN!



Paul Burchill Theme Song

Show du 06/04/11 16510


.:: Tiffany ::.

And his opponent! From Saint Thomas, U.S. Virgin Islands... Weighting at 247 pounds... He's the Captain !... PAUL BURCHILL!!!



Et le capitaine Paul Burchill pose le pied dans le bateau, permettant à l'arbitre de lever l'ancre en lançant le signal pour faire sonner la cloche. C'est parti pour un long et périple voyage vers Ultimate Victory, qui commence mal pour Burchill avec un Clothesline dévastateur de Augen, qui ne s'est pas enlevé le t-shirt, vite comme la lumière. Il relève Burchill par les cheveux, grosse droite dans l'abdomen, grosse gauche encore dans l'abdomen. Burcill est poussé dans le coin, tombe à moitié, Augen entame une série d'écrasement du torse avec sa grosse pompe! Remet debout le pirate, projection avec puissance dans l'opposé! A l'atterrissage, Burchill tombe carrément sur ses genoux. Devant Augen lève les bras bien den l'air, sous les hués de la foule. Il reprend Burchill, encore par les cheveux, le tire vers le centre, l'attrape par derrière, German Suplex Pin!! 1... 2... C'est dégagé! Augen le projette vers les cordes après une autre de ses grosse droites au ventre. Au retour il le chope dans ses bras et élance un Overhead Belly To Belly Suplex!! Burchill parvient à résiste en restant sur ses pieds, droite en pleine mâchoire de l'allemand. Il passe entre ses jambes, glissant sur ses genoux, Augen se retourne et envoie un Clothesline! Burchill esquive, et se retrouvant derrière lui, Saïto Suplex!!! Augen se relève avec une main sur la corde, Burchill lui prend le bras et projection en face. Retournement de situation de Augen, Burchill est projeté. Prend la troisième corde ses deux mains, et passe magnifiquement par dessus la deuxième corde, pour être au bord. Mais Augen a couru en même temps, et envoie un Forearm Smash en plein sur la nuque de Burchill, qui ce dernier tombe à l'extérieur mais sur ses pieds. Augen sort, se retire le t-shirt, le passe tout autour du cou du Burchill et le gardant avec sa main droite, il le tire vers pour un Clothesline du gauche!!! Il le relève, le fait revenir dans le ring. Burchill se met debout, mais coup de pied dans l'abdomen de The Freak, qui le prend sur ses épaules, déjà prêt pour le Augen Auf Moskau!!! Mais Burchill assène des coups de coude sur le crâne, et écrase Augen avec un sorte de Seated Senton, profitant par la suite de se projetter sur les cordes. Augen se relève vite, chope par surprise Burchill sur ses épaules, en bonne position pour un Samoan Drop!!! Mais Burchill attrape la troisième juste à côté et tire pour y passer par dessus, évitant de peu la prise! Il prend la tête de Auge, coup de la guillotinne sur la nuque! Revient dans le ring, JUMPING NECKBREAKER!!!! Tombé.

Et 1... et 2... The Criminal reste dans le match! Burchill le relève, projection dans un coin, Augen s'avance un peu après avoir atterrit, Dropkick en plein torse du pirate! Augen revient dans le coin, repoussé. Burchill traverse les cordes, monte sur le turnbuckle, pousse avec le pied Augen, et saute sur lui!!! Augen l'attrape en Bear Hug, et fonce dans le coin lui écrasant le dos de plein fouet, suivit d'un DOUBLE ARM SUPLEX!!! Il prend une jambe à son adversaire et commence à y placer le Figure Four Leglock!!! Avec son autre jambe, Burchill lui fout un léger coup sur le bras mais un gros sur l'épaule!!! Un peu plus fort, il l'aurait déboité! Burchill se relève, le russo-allemand lui tire les cheveux, il pourrait très bien les arracher si il continue, coup de pied au ventre! Il tente une souplesse, Burchill revient vite sur ses pieds, pose une jambe à lui entre celles de Augen, SNAP SUPLEX, en même temps de chuter sur le dos, Augen se reçoit la troisième corde sur les deux genoux!!!! Burchill profite de sa position pour lui lever la tête, le prend sur ses épaules à l'envers, s'avance un peu, INVERTED DEATH VALLEY DRIVER!!!! Augen tombe sur le ventre, Burchill s'éloigne un peu et revient en STANDING SHOOTING STAR PRESS sur le dos!!!! Cover! 1... 2... DEGAGEMENT!! Paul Burchill le met sur le dos, le tire par les pieds jusqu'a à un coin, monte sur le turnbuckle, STANDING MOONSAULT!!! OH Augen plie bien ses genoux au bon moment, et Burchill se les reçoit plein les abdos!!! Il reste recroquevillé au sol, les bras serrant bien fort le ventre qui lui est douloureux en cet instant. The Freak se relève, après c'est Burchill. Et Augen reprend l'avantage avec un SPINNING SPINEBUSTER!!!! Cette prise qui a pour la plupart avec Augen, le but de préparer la prise de finition à vennir. Augen s'en va dans un coin, et s'abaissant un tout petit peu, attend Burchill. Qui finit par se relever grâce au coin, il se tourne, PANZER!!!! ESQUIVE PAR PAUL BURCHILL qui s'éjecte sur le côté, incitant son opposant à se prendre gravement, et fortement, le coin en plein visage!!! Burchill le prend en Side Slam sautant sur l'occasion, C4!!!! Augen contre avec un coup de coude sur la nuque, un second, un troisième, Burchill lâche! Augen prend appuie sur la seconde corde dans l'angle du coin, et saute en CROSSBODY!!! C'est porté, mais Burchill fait carrément après une roulade arrière, se relevant en ayant horizontalement dans ses bras Augen, le met sur ses épaules, ROLLING FIREMAN'S CARRY SLAM!!! Augen roule sur lui-même sortant du ring, Burchill est debout, voit où se trouve son adversaire. Et se jette pour le saut auquel on y a le droit pour la deuxième fois en cette soirée mais avec une touche de différence à la première, NO-HANDED SUICIDE DIVE!!!! Augen se pousse, et Burchill se cogne en plein sur la barrière de sécurité!!!! The Criminal, tout droit Liepzig, relève le pirate, cogne la tête contre la même barrière, et le renvoie dans le ring. Une fois les deux à l'intérieur, Augen le relève encore une fois. Burchill se défend avec un coup de pied au genou gauche, Augen tombe sur ce genou-ci. Burchill le tire vers le coin, le pose sur le turnbuckle, monte aussi. Et il s'apprête, à cette hauteur, d'exécuter le C4!!!! Mais Augen le rejette avec force, Burchill atterrit sur le ventre après un salto complet arrière, comme un Moonsault esquivé! Son front s'est complètement fracassé contre le ring!! Augen s'assoit sur le turnbuckle, reste comme ça et saute juste après en DIVING PANZER SUR PAUL BURCHILL!!!!! Tombé. 1... 2... 3!!!


Victoire et nouveau qualifié, Augen!

.:: Joey Styles ::.

Voilà une façon d'achever bien comme il faut son adversaire!! Non mais quel saut!!!


.:: Alex Shelley ::.

Impressionant! Augen prend de plus en plus d'ampleur à chaque fois qu'il monte sur un ring. Après avoir passé de près à la victoire au Main-Event de Road To Gold, Augen se rattrape de cette défaite après une victoire sur un très bon match!


.:: Roddy Pipper ::.

Maintenant on peut le dire, Augen ira à Ultimate Victory! C'est triste pour Paul Burchill qui n'a pas vraiment choisit le bon moment pour faire son retour. Mais je salue quand même son talent qui a été bien interprété dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptyMer 6 Avr - 23:04

L'écran s'allume... Le public est silencieux car il n'y a rien à voir à part deux chaises... Et des cris de joie venant du public se font entendre juste après l'arrivée de deux personnes. Les deux furies les plus populaires viennent de prendre place devant la camera. Emy, nouvelle championne, accompagnée de sa fidèle amie, Chyna.

.:: Emy Silverfox ::.

Moi accompagnée de Chyna face à vous en tant que championne. Il y a quelques mois, c'était inimaginable qu'on me voit un jour championne de la nCw. Et je vous comprends, je suis venue comme beaucoup d'autres, en pensant que ça allait être facile. En pensant qu'être la meilleure c'était un jeu d'enfants. Mais la ceinture est loin d'avoir été donner sur un plateau d'argent. Je pense maintenant à Kyra, qui semble penser que c'est simple. Mais j’espère que tout comme moi, elle va se rendre compte que ce n'est pas si facile. J'ai accumulé des défaites, j'ai vu que ça n'allait pas être aussi simple. J'aurais pu abandonner face à la difficulté mais j'ai continué. Avec l'aide de Chyna... Avec votre soutien... Et avec ma détermination et mon courage... Voilà où j'en suis. Après des mois de travail, je suis championne des furies.


.:: Chyna ::.

Emy est un exemple à suivre. Je suis contente de voir où elle en est. Cette jeune française a su s'imposer, elle a trouvé ses marques et maintenant elle est championne. Elle n'a pas eu que des moments rose, où tout va bien. Le catch c'est ça. C'est bon comme ça peut être mauvais. Elle est actuellement du coté du bon, dans quelques semaines, elle défendra son titre. Tout peut bousculer.


.:: Emy Silverfox ::.

Perdre contre Chyna, je serais triste mais à la fois heureuse pour elle. Perdre contre Lita... Maryse... Shanna. Je serais dégoûtée, non seulement parce qu'on va passer un moment de conneries en tout genre mais surtout pour vous, qui ne méritaient en aucun cas d'avoir une championne aussi basse. Je vais me donner à 1000% pour conserver ce titre et donner un bon exemple à toutes les furies.


.:: Chyna ::.

C'est drôle de me citer... Aux derniers nouvelles, je suis encore...


.:: Emy Silverfox ::.

Hey ! Oh ! Actualisation ! Chyna est apte à combattre ! Actuellement Chyna ne fait pas parti des managers mais des furies.


.:: Chyna ::.

Une furie ne se fait pas en un jour.


.:: Emy Silverfox ::.

Et la 9ème merveille non plus.


Les deux furies sourient en montrant la ceinture et le public scandale le nom d'Emy et bien sur Chyna. L'écran s’étend après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptyMer 6 Avr - 23:05

.:: Roddy Pipper ::.

Et bien ce combat va opposer deux jeunes loups qui veulent touts les deux participer à Ultimate Victory !


.:: Alex Shelley ::.

Oh Desmond n'est plus tout jeune il a même remporté le titre de la Télévision et a eu pas mal de combats pour le titre Tag Team avec son partenaire Wade Barrett !


.:: Joey Styles ::.

Certes et même si Colt Cabana n'a pas encore eu de victoire dans le Roster de la nCw il ne faut pas oublier qu'il a plusieurs années d'expériences dans le circuit indépendant... Enfin bref on risque d'avoir du spectacle !!



Desmond Wolfe Theme Song

Show du 06/04/11 54710


.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !! Introducing first !... Accompagned to the ring by Tyson Kidd ! He is one half of he current's nCw World Tag Team Champions !.... David Hart Smith !!!



Spike Bones Theme Song

Show du 06/04/11 Spike_10


.:: Tiffany ::.

And his opponent !... From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... SPIKE BONES !!!



Le match débute avec Bones qui part en epreuve de force avec le Hart ce dernier l’emporte mais Bones se glisse dérrière sont adversaire et Chop Block sur l’arrière du genou de Smith. Ce dernier s’écroule mais se relève aussi et envoie une Clotheline sur Bones qui esquive et se retrouve derrière Smith et Dropkick dans l’arrière du genou cette fois ci. Smith est à genoux et Spike en profite avec un Front Dropkick puissant qui couche sont adversaire. Il veut le prendre par surprise et effectue le tombé : 1 … mais dégagement du Hart qui est aussitôt debout. Bones approche mais Big Boot de Smith ! Non esquive ! C’est pas possible, il se retrouve derrière sont adversaire encore une fois mais DHS la senti venir et se glisse à sont tour derrière et German Suplex avec le ponté ! 1 … dégagement de Spike Bones ! Ce dernier envoie des coups d’avant bras et projette David Hart Smith dans les cordes mais ce dernier contre et c’est Bones qui part dans les cordes et il le réceptionne avec un coup de pied dans l’abdomen qui plie le Belge, retournement du bras porté par le Hart qui fait faire un salto avant à sont adversaire tant c’est puissamment porté et il continu à tenir le bras, mais Bones enchaine et saut carpé pour revenir sur ces jambes et il retourne le bras de David Hart Smith à sont tour mais ce dernier effectue un saut de tête à la manière de Papa Bulldog et Clotheline pour séché le jeune impertinent. C’est une démonstration et David Hart Smith souris à la vue du talentueux Belge.

David Hart Smith se projette dans les cordes et Bones se plaque au sol et laisse son adversaire prendre de la vitesse, Smith revient comme une balle et Hurricana !!! Wahoo ! Qu’elle vitesse d’exécution ! Hart roule vers l’extérieur mais Bones l’as vue et Spligshot Plancha de Spike Bones !!! Hooo Smith le conserve dans ces bras … Fallaway Slam à l’extérieur. Bones se plie de douleur près des escalier … David Hart Smith est déjà derrière lui et lui éclate la tête contre les escaliers avant de trainer son adversaire un peu plus loin et d’effectué un Scoop Slam sur le sol en dur ! Outch ! L’arbitre réclame que les deux hommes revienne sur le ring et c’est ce que fait le champion par équipe qui renvoie sont adversaire roulé sur le ring. Il remonte à sont tour, mais Bones à réagis avec un coup de pied dans le visage ! On l’a entendu claquer d’ici. David est affalé dans les cordes et Bones enchaine, DDT !!! David Hart Smith n’as pas été assez vigilant. Bones tente le tombé : 1 … 2 … et dégagement de Smith qui semble bien sonné ! Bones relève sont adversaire avant de le projeté dans les cordes mais Crucifix Pin de Smith en retour : 1 … dégagement, les deux hommes sont debout, Low Kick de Spike Bones, qui plie le geant des Hart, Spike Bones tourne autour de son adversaire … DEAN END ??? C’est terminer ? 1 … 2 … et dégagement de Smith ! Mais ce dernier ne semble déjà plus être en état de bouger … Bones en profite, il monte sur la troisième corde … Angel Heart !!! Esquive de David Hart Smith ! Il roule sur le côté alors que Bones s’éclate non loin de lui. David Hart Smith est debout … Bones se relève en se tenant le bide … RUNNING BIG BOOT SURPUISSANT! Bones est mort, et Smith tente le tombé : 1 … 2 … et non toujours pas !

David Hart Smith semble prendre sont adversaire très au sérieux et attend impatiemment qu’il se relève, Bones se relève difficilement, il le place en position de Powerslam ! Sont finish ! RUNNING PO… NOOOOON ! Huricana ! Quel sontre ! On as jamais vu sa ! David Hart Smith s’envole, il est vénére et fonce pour une Clotheline mais Monkey Flip ! David Hart Smith est debout ! Et Super Kick de Bones !!! Non il bloque la jambe ! David Hart Smith fait tomber sur le dos Bones et il enchaine avec le Sharpshooter, la prise familiale ! Bones est au centre du ring pris dans cet étau surpuissant, il se traine tant bien que mal ! Il s’approche des cordes … hooo ! Mais qu’elle présence d’esprit de Smith qui le retraine vers le centre du ring ! Ho mais Bones en profite avec un Small Package out of nowhere ! 1 … 2 et dégagement de David Hart Smith ! Quel combat ! Bones se tien au cordes pour se relève et Smith arrive comme une balle ! Clotheline ! Bones bascule ! Mais il retombe sur l’apron et sur ces jambes, qu’elle agilité ! il envoie un Shoulder Block qui plie sont adversaire près des cordes et Sunset Flip de Bones ! 1 … 2 … et non ! Il pourrait crée la surprise ! Et Hart devient fou et envoie des droites incroyable sur la tronche de Bones et énorme projection dans le coin ! Bones est scotché au Turnbuckle, Smith fonce vers son adversaire hooo mais esquive ! C’est Smith qui se retrouve scotché au coin ! Bones envoie des droites et fait grimper David Hart Smith sur la troisième corde … Bones monte aussi, et sa va etre surement sont Frankensteiner ! Mais Smith envoie des droites qui séche Spike Bones … que fait Hart ? Que fait Smith ? Que fait David Hart Smith ? Il place sont adversaire sur sont épaule alors qu’il est aussi sur la troisième cordes … il se lève … POWERSLAMMMMMM DU HAUT DES CORDES !!! HO MY GOD ! Le tombé est effectué : 1 … 2 … 3 !!!


Victoire de David Hart Smith !

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptyMer 6 Avr - 23:08

Nous sommes en direct des couloirs, la camera est centrée sur une femme, enfin à priori, car cette personne est bien trop loin pour pouvoir reconnaître qui est-ce vraiment. Mais à la silhouette, on dirait que c'est une femme. Petit à petit que la personne avance, on peut en déduire que cette personne n'est pas n'importe qui, en effet, c'est Lita, l'ancienne championne des furies. L'Xtreme Furies semble être à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un car celle-ci regarde de tout les cotés. Elle se dirige dans le couloir des furies, elle s’arrête devant la loge d'Emy, celle-ci frappe avec une telle délicatesse qu'un sourd pourrait entendre. Elle donne des coups de pied dans la porte et crie le nom d'Emy. Personne ne semble répondre, peut-être car Emy est partie fêter sa victoire... Boom ! Lita s'éclate contre la porte. Deux personnes viennent de l'attaquer, elles sont masquées et s'acharnent sur Lita. Une des personne prend Lita et lui fait un DDT. Les deux personnes s'éloignent de Lita. Elles enlèvent leurs masques... C'est Maryse et Shanna ! Les deux sourient en regardant Lita au sol qui cri de douleur après tant de coup à la barbare... Boom ! La camera est bousculée, on arrive à entendre que quelques cris de la part de Shanna et Maryse. Le temps que la camera se remette en place, nous avons perdu l'action qui vient de se passer et nous pouvons seulement voir Maryse et Shanna au sol... Suite au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptyMer 6 Avr - 23:09

Randy Orton Theme Song

Show du 06/04/11 1511


Alors que sa musique résonne dans l'arène Randy Orton marche lentement vers le ring sans même jeter un seul coups d'oeil à la foule mitigée qui ne sait pas si elle doit l'encourager ou le huer. Au moment de grimper le Legend Killer s'arrête et il prend une chaise sous le ring avant de l'attraper puis de rentrer à l'intérieur. Une fois au centre du ring il ouvre la chaise et s'assoit sans dire le moindre mot... Après presque deux longues minutes de silences The Viper se décide enfin à ouvrir la bouche.

.:: Randy Orton ::.

Si je suis ici c'est pour vous parler d'un gamin qui ne sait pas sur qui il est tombé. Un sale gamin qui n'a jamais rien fait lui-même et qui n'aurait jamais être celui qu'il est aujourd'hui... Cette personne c'est bien évidemment Shelton Benjamin, un grand enfant qui pense encore être le meilleurs athlète de cette fédération alors qu'en réalité il est arrivé au sommet que grâce à l'aide précieuse d'un homme : Paul Heyman. Mais aujourd'hui que ce vieillard n'est plus, Shelton Benjamin est à ma merci... Oh il peut bien hurler à qui veut l'entendre qu'il est au sommet de ce business, qu'il monte, qu'il monte... Ainsi... Plus haute sera sa chute !



Le lutteur de troisième génération qui c'était un petit peu énervé se calme, puis il regarde le grand logo "Ultimate Victory III" qui trône fièrement au fond de l'arène, il le regarde pendant plusieurs secondes avant de se retourner vers le Titantron.

.:: Randy Orton ::.

Lors du PPV Eternal Rebirth je n'étais qu'à un cheveu, un seul minuscule cheveu de devenir champion de la nCw, j'avais tous prévus, mais il a fallu que ce petit idiot de Shelton vienne briser mes plans et devienne champion à ma place après avoir passé le match à se prendre des coups ! Il ne mérite pas cette ceinture, il ne méritait même pas son match... Ce fils à maman ne mérite rien... Si ce n'est une bonne correction !!


Le public commence à acclamer la Vipère, par dépits certes, mais elle l'acclame. Cependant le gamin de Saint Louis dans le Missouri ne prête pas attention à la foule et alors qu'il veut continuer son discours une musique qu'il connait pas se fait entendre.

Shelton Benjamin Theme Song

Show du 06/04/11 Shelto78

Et oui le champion de la fédération arrive sous une pluie de huées et il regarde Randy Orton avec un petit sourire aux lèvres. Il marche assez rapidement et il arrive sur le ring au bout de quelques secondes, il se place alors en face de la Vipère qui se lève presque aussitôt et qui le regarde dans le blanc des yeux.

.:: Shelton Benjamin ::.

Tu sais à quoi ton discours me fait penser ? A Celui d'un gars jaloux. Je t'en veux, mais en même temps c'est tellement compréhensible ! Il y a tellement de choses pour lesquelles on peut me jalouser... Pour mon talent, ma carrière, mon corps d'athlète et bien évidemment pour cette ceinture que je porte fièrement sur mon épaule. Une ceinture que j'ai gagné non pas grâce à toi ou à Paul Heyman, mais simplement grâce à mon talent incommensurable, talent qui m'a d'ailleurs permis de devenir le plus jeune champion du monde de l'histoire de cette fédération !


Orton se tient la tête entre ses mains, puis il fait quelques pas autour de la chaise qu'il a posé au centre du ring puis il s'arrête pour fixer Shelton et lui dire :

.:: Randy Orton ::.

Shelton, Shelton, Shelton tu me fais vraiment penser à un vieux tourne disque rouiller tu es peut-être le plus jeune champion de l'histoire de cette fédération, mais tu n'arrêtes pas de te répéter et de sortir les mêmes arguments en boucles d'accord tu es jeune, d'accord tu es champion, mais qu'a tu bien peux faire pour gagner ton match de championnat contre ce vieillard d'HBK ? Ah oui je m'en souviens très bien... Tu as perdu contre un lutteur en culotte courtes, contre cette vermine qu'est Bryan Danielson. Oh aucun doute à avoir, Heyman a bien fait de te mettre dans le Triple Threat tu le méritais vraiment... Mais je n'ai pas envie de disserter sur ta carrière passer... Je vais cependant te demander une chose, une seule... Qu'a tu fais depuis que tu es champion ? Qu'a tu fais pour prouver que tu méritais ce titre ? Ha oui tu as gagné contre Edge par décompte à l'extérieure et ensuite ? Tu ne sais pas quoi répondre ? Et bien c'est normal car tu n'as rien fait d'autre ! Tu es un champion transparent, les gens ne te voient pas et dans dix ans ils ne se souviendront pas de toi... Tu n'es rien qu'un oisillon chanceux Shelton, mais aujourd'hui la chance va tourner et toi, le misérable petit oisillon tu vas devoir faire face à une vipère...


Shelton pose sa ceinture sur le ring et il commence à déboutonner sa chemise blanche. Boutons par boutons, l'afro américain semble prêt au combat, il enlève sa chemise alors que les arbitres commencent à entourer le ring pour éviter une bagarre...

.:: Shelton Benjamin ::.

Et bien vient Randy... Je vais te prouver que je mérite cette ceinture et au passage j'en profiterais pour te faire comprendre que tu n'es rien d'autre qu'un moins que rien...


Randy Orton esquisse alors un grand sourire carnassier et il recule lentement tout en regardant Shelton dans les yeux, il quitte alors le ring et une fois sur la rampe d'accès il s'arrête tout en gardant son sourire inquiétant aux lèvres :

.:: Randy Orton ::.

Non pas encore Shelton, nous avons encore le temps de nous affronter... Et actuellement je n'en ai ni le temps, ni même l'intention. N'oublie pas une chose Shelton, c'est toi l'oisillon et je suis la vipère.... Et c'est pour cela que j'attaquerais quand j'en aurais l'intention. J'attaquerais quand l'occasion se présentera et sache que je ne te louperais pas...


Orton continue à sourire d'une façon inquiétante et il commence à marcher à reculons pour se diriger vers le Titantron, il disparait ensuite dans les coulisses, suivit par Shelton qui semble assez frustré...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptyMer 6 Avr - 23:10

.:: Roddy Pipper ::.

Et voici maintenant l'heure du match le plus attendu de la soirée entre le futur Hall Of Famer de la fédération et le jeune champion des Etats-Unis !


.:: Alex Shelley ::.

Quel choc, et quel match sur le papier, nul doute que les deux catcheurs vont vouloir se donner à fond pour montrer qui est le meilleur !


.:: Joey Styles ::.

En effet, le Miz a de grands objectifs depuis qu'il réussit à gagner cette ceinture des USA des mains de Christian et il s'attaque cette fois à un gros poisson... Chris Jericho qui, lui, veut fermer le clapet de cet insolent et venger son ami Christian!



The Miz Theme Song

Show du 06/04/11 74410


... La musique de son coéquipier retentit dans la salle ! Captain Charisma, tout sourire, se dirige vers le ring tout en regardant le Miz qui peine à se relever... Et bien justement, il monte sur le ring, relève le Miz !... UMPRETTIER !!! Voilà qui est fait ! Miz est inerte et roule hors du ring, lorsque Christian prend un micro.

.:: Christian ::.

Sorry Mike, mais tu comprends, ce n'est pas vraiment finit entre toi et moi... Tu espérais réellement que j'allais laisser d'autres challengeurs se pointaient ainsi ? Et bien non ! C'est pourquoi je vais d'ailleurs vite récupérer ma ceinture US, car lors du show spécial, j'utilise mon Rematch body !


La foule aime ça et ovationne Double C, ce dernier esquisse un large sourire, puis se retourne vers Y2J, qui regardait tout ça avec amusement...

.:: Christian ::.

Chris, venons-en maintenant au véritable objet de ma venue... Tu vois, ormis ce match au Show Spécial, j'avais autre chose en tête... Et cette chose te concernait... Tu vois, ici, tu as tout accompli, et tu es sans doute la plus grande superstar que la nCw est connu, et avec Ultimate Victory qui approche, il est sur que le "King" va vouloir faire quelque chose de grand, comme redevenir champion du monde ou je ne sais quoi... Mais tu vois, je pense que tu peux faire bien mieux Chris... Non non. Je pense qu'ON peut faire bien mieux !


CC regarde Jericho sérieusement, les paroles qu'il est en train de prononcé sont sincères, et Y2J l'écoute attentivement...

.:: Christian ::.

Oui Chris, lors d'Ultimate Victory, je veux un match cinq étoiles, avec seulement deux superstars qui sont capables de faire des matchs de légendes ensemble ! Deux superstars qui se connaîssent par coeur. C'est pourquoi à Ultimate Victory Chris, je veux que ce soit "Captain Charisma" Christian... Face à "Y2J" Chris Jericho ! Et je suis sur que les fans s'en souviendront toute leurs vies !


La foule est en délire à cette annonce ! Un tel match en vue ! C'est incroyable !... Double C tend sa main en regardant sérieusement Chris, et ce dernier la sert ! Puis prend le micro !...

.:: Chris Jericho ::.

You're on Christian ! Mais à Ultimate Victory, si tu veux un match cinq étoiles, il faudra aller les chercher !


Les fans hurlent de bonheur ! C'est incroyable ! Quelle affiche pour UV III ! Et c'est sous cette annonce et le retour en backstages des deux himmes que l'on se quitte ! A la semaine prochaine pour un nouvel épisode de la N ! C ! W !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptyVen 8 Avr - 23:18

Show posté !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptySam 9 Avr - 11:56

Hey,je trouve les shows super bien fait Wink .
Bon j'ai perdu mais je trouve que le match Kyra/Emy était plutôt réussi .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27

Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 EmptySam 9 Avr - 15:40

Un bon show avec des matchs et segments bien booker, je suis assez comptent de ma prestation contre Rousimoff qui marque tout de même ma premiere victoire sur le forum depuis mon arrivée !!! Maintenant que je suis a Ultimate Victory je vais donner le meilleur de moi pour gagner Smile Bravo à tous le monde, que ce soit booker, gagnants et perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 06/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Show du 06/04/11   Show du 06/04/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 06/04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 18/08/10
» Show du 13/10/10
» nCw show 17/06/09
» Show du 01/12/10
» show du 11/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: