National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sorties du 6/04/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyLun 11 Avr - 16:46

TITEUF, LE FILM (3D)

Réalisé par Zep
Avec Donald Reignoux, Maria Pacôme, Jean Rochefort
Genre : Animation | Durée : 1h27mn
Film : Français | Sortie le : 06/04/2011

Synopsis : Catastrophe ! Nadia fête son anniversaire et Titeuf n’est pas invité ! Pourquoi ? Comment a-t-elle pu l’oublier alors qu’il soigne son attitude over-séductive à chaque fois qu’il la croise ? Mais un séisme plus important encore va secouer la vie de Titeuf et la faire basculer dans le chaos car décidément les adultes, une fois de plus, sont vraiment trop nuls… Titeuf, pareil à lui-même, va tenter de comprendre ce qui lui arrive et va multiplier les stratagèmes désastreux pour réparer sa vie… tout en ne perdant pas de vue son objectif : être invité à l’anniversaire de Nadia !


PHILIBERT

Réalisé par Sylvain Fusée
Avec Jérémie Renier, Alexandre Astier, Manu Payet
Genre : Comédie, historique | Durée : 01h43mn
Film : Français | Sortie le : 06/04/2011

Synopsis : Royaume de France, 1550, en Bretagne.
Philibert, robuste gaillard d’une vingtaine d’années, fils aîné d’un cultivateur d’artichauts, se démarque des autres garçons du village. Idéaliste, candide, il se prédit un avenir glorieux dans l’artichaut et préserve sa virginité pour celle qu’il ne connaît pas encore mais que Dieu lui destine. Avant de trépasser, son père lui apprend qu’il n’est pas son vrai père. Celui-ci était un gentilhomme, Fulgence Bérendourt de Saint-Avoise, lâchement assassiné par un Bourguignon avec une tache de vin en forme de rose dans le cou. Sa besace remplie d’idéaux et d’artichauts, Philibert quitte son village et galope vers la Bourgogne, accompagné de Martin son valet un peu fourbe. Le courage de Philibert, sa charité, sa pureté physique et morale seront ainsi mis à rude épreuve face à la bassesse et à la vénalité des vilains et la tentation des femmes plus libidineuses les unes que les autres...


NUMERO QUATRE

Réalisé par DJ Caruso
Avec Alex Pettyfer, Timothy Olyphant, Teresa Palmer
Genre : Science-fiction, action | Durée : 01h49mn
Film : Américain | Sortie le : 06/04/2011

Synopsis : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…


MORNING GLORY

Réalisé par Roger Mitchell
Avec Rachel McAdams, Harrison Ford, Diane Keaton
Genre : Comédie | Durée : 01h47mn
Film : Américain | Sortie le : 06/04/2011

Synopsis : Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale.
Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne…
Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?


LE FLINGUEUR

Réalisé par Simon West
Avec Jason Statham, Ben Foster, Tony Goldwyn
Genre : Action | Durée : 01h32mn
Film : Américain | Sortie le : 06/04/2011

Synopsis : Le tueur parfait est celui dont le crime passe pour un accident. Pour ce genre de job, Arthur Bishop est le meilleur. Chacun de ses contrats impossibles lui rapporte une fortune. Il n’a jamais eu d’état d’âme, jusqu’à ce que son ami et mentor devienne la victime, et que le fils de ce dernier décide de mener sa vengeance à ses côtés…


LA NOSTRA VITA

Réalisé par Daniele Luchetti
Avec Elio Germano, Raoul Bova, Isabella Ragonese
Genre : Comédie | Durée : 01h33mn
Film : Français, Italien | Sortie le : 06/04/2011

Synopsis : Claudio, ouvrier dans le bâtiment, travaille sur un chantier dans la banlieue de Rome. Il est très amoureux de sa femme, enceinte de leur troisième enfant. Un drame inattendu va soudain bouleverser l'insouciance de cette vie simple et heureuse. Pour survivre, Claudio va affronter avec rage l'injustice intime et sociale qui le touche. Le soutien de sa famille, de ses amis et l'amour de ses enfants vont l'aider à réussir le pari de la vie.


ESSENTIAL KILLING

Réalisé par Jerzy Skolimowski
Avec Vincent Gallo, Emmanuelle Seigner, Nicolai Cleve Broch
Genre : Thriller | Durée : 01h23mn
Film : Polonais, Irlandais, Français | Sortie le : 06/04/2011

Synopsis : Capturé par les forces américaines en Afghanistan, Mohammed est envoyé dans un centre de détention tenu secret.
Lors d’un transfert, il réchappe d’un accident et se retrouve en fuite dans une forêt inconnue.
Traqué sans relâche par une armée sans existence officielle, Mohammed fera tout pour assurer sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyLun 11 Avr - 16:49

Perso, j'ai vu le flingueur parce que mon acteur préféré joue dedans et j'ai pas tellement aimé. Un scénario qui ne tient pas la route du tout et beaucoup d'explosions pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyLun 11 Avr - 18:32

Mouais dans l'ensemble rien de bien intéressant à mon goût. :s Même Le Flingueur ça me tente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyLun 11 Avr - 19:02

Franchement le flingueur n'est pas un bon film selon moi, mais bon j'étais obligé comme je suis fan de Statham. Sinon Numéro Quatre a l'air intéressant, je vais aller le voir tout à l'heure d'ailleurs et peut-être Morning Glory qui semble une bonne petite comédie américaine. Apparemment, d'après ce que j'ai entendu, Essential Killing est un film sans aucune parole des personnages, je ne sais pas du tout ce que ça donne mais ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyLun 11 Avr - 19:50

Pas étonnant, les films polonais ont pour le plus souvent, habitude d'avoir très peu de scénario à voir aucun. ^^ Numéro Quatre j'ai été de même intrigué mais seulement au début, jusqu'à ce que je jette un oeil sur la bande annonce et que j'apprenne que en fait c'est du fantastique. Ca m'a cassé un peu le truc. :s
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyLun 11 Avr - 19:56

Un peu d'accord avec toi sur Numero quatre, le côté fantastique m'effraie un peu, un thriller aurait peut-être été un peu plus sympa, car le scénario a l'air vraiment pas mal. M'enfin, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyLun 11 Avr - 20:12

Je le regarderais peut être puisque tout comme toi, hormis le surnaturel, globalement le film a l'air pas mal du tout. Mais je m'attends déjà au déroulement. ^^ Genre le type tombe bien amoureux. Alors on va s'attendre à le voir cacher sa personnalité par rapport à la fille. Qui cette dernière va au fil du film se méfier de lui jusqu'à apprendre qui il est véritablement. Et après hop, elle va se retrouver aussi dans le collimateur des criminels, le type va tout faire pour la protéger ect... Enfin c'est ce que je pense moi. ^^ Et c'est pourquoi je vais plutôt le regarder sur streaming, enfin si je parviens à trouver. Surtout que le cinéma est devenu bien cher. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyMar 12 Avr - 0:30

Pour finir, j'ai été voir Morning Glory et c'est une bonne petite comédie. Rien de bien nouveau dans le scénario. Harrison Ford n'est plus aussi bon que dans ces aniens rôles, et je pense qu'il n'est pas tellement taillé pour ce rôle. Mais l'actrice principale est vraiment bonne. Pour ce qui est du Numéro quatre je pense que je vais faire comme toi finalement, je ne vais pas aller le voir au ciné. En plus je commence à être à sec également niveau finance ^^. Ca ne m'étonnerait même pas que le scénario soit tel que tu viens de le raconter. Et je rajouterais que pour finir, il vont tuer tous les méchants avec plein de cascades et explosions. Et vont s'en sortir tous les deux miraculeusement pour vivre un grand amour qui va durer jusqu'à la fin de leur vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyMar 12 Avr - 16:24

Aucun film qui m'intéresse là ^^' Je déteste les films d'actions et Numéro quatre paraît un peu trop... fantastique comme vous dites. Y a aucun que j'irai voir au ciné, je sais même pas si je vais en télécharger ...
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyMar 12 Avr - 17:24

Numero Quatre m'intrigue avec son scénario bien ficeler pour ce genre de film. Après c'est le genre de film a être "tout public" donc surement rien de transcandant ... suspense quoi ... j'attend des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyMar 12 Avr - 19:06

Les sorties de demain par contre ont l'air assez géniales, je les mettrais dans la soirée, pour ce qui est de Numéro quatre, je vais le télécharger dès que j'aurais fini mon film en téléchargement et je donnerais mon avis ^^ mais bon comme vous l'avez dit au dessus, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose (2 étoiles sur 5 pour la presse sur allociné)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyMar 12 Avr - 21:00

Allociné, c'est pas MA référence car on n'est pas toujours d'accord... Des films que j'ai trouvé merdique sont admirablement bien noté sur Allociné Oo' et vice versa --'
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 EmptyMar 12 Avr - 21:17

Allociné est ma secte, ma religion xD tu as des exemples de films ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties du 6/04/11 Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 6/04/11   Sorties du 6/04/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties du 6/04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties du 20/04/11
» Sorties du 30/03/11
» Projets de sorties DVD
» Sorties 13/01/2010
» Sorties 13/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Cinema :: Les sorties :: Sorties Ciné-
Sauter vers: