National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nCw Show du 13/04/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyMer 13 Avr - 22:22

♪ nCw Titantron ♪



nCw Show du 13/04/11 0111nCw Show du 13/04/11 I592462_28
nCw Show du 13/04/11 7412



.:: Roddy Pipper ::.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenu à la NCW ! Ultimate Victory III approche à grands pas et la tension monte d'un cran chaque semaine ! Et ce soir encore, nous avons pour vous des rencontres au sommet, des réglements de comptes ou encore des opportunités à saisir !


.:: Joey Styles ::.

Tout à fait, notamment pour ce tout premier match entre le revenant James Roussimoff et le grand Stone Cold Steve Austin qui a lui aussi décidé de reprendre le devant sur les rings !


.:: Alex Shelley ::.

Ensuite, nous passerons à Spike Bones qui ne veut rater Ultimate Victory en aucun cas et ça passera surement par ce soir face au nouveau Vincent Nightray


.:: Joey Styles ::.

Et ce sont deux plus expérimentés que l'on retrouvera : Booker T affronte Wade Barrett pour notre plus grand plaisir !


.:: Roddy Pipper ::.

Une occasion unique pour eux aussi de se propulser dans la carte d'Ultimate Victory !


.:: Alex Shelley ::.

Tout ça pour en arriver au clou du spectacle Joey !


.:: Joey Styles ::.

Exactement, le MAIIN EVENT qui sera un match plein de suspens et qui présage de grandes surprises puisque ce sera Jeff Hardy face à un adversaire mystère dont on ne connait pas encore l'identité...


.:: Roddy Pipper ::.

Pas encore ! Mais je sens que ça va être haut en couleurs, quel qu'il soit !


.:: Alex Shelley ::.

Enfin, du haut niveau avant ce Show Spécial et surtout avant le grand Ultimate Victory dont le logo va encore nous observer toute cette soirée...

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyMer 13 Avr - 22:22

Randy Orton Theme Song

nCw Show du 13/04/11 1511


Et regardez avec qui nous lançons le show ! Da' Viper en personne ! Randy Orton est plutôt acclamé par la foule. Il descend lentement la rampe tout en regardant le public, puis il monte sur le ring, fait son taunt qui a franchement la grande classe ! Puis se place au centre du ring, toujours aussi concentré et tranquille à la fois, enfin bref... Randy a un micro, écoutons-le !

.:: Randy Orton ::.

La semaine dernière était pour moi comme un amusement... Comprenez-moi, Shelton ne me fait pas peur, loin de là, et l'idée d'être un jour champion du monde l'est encore moin. Vous voyez, j'ai déjà été General Manager de la nCw, j'ai déjà été Million Dollar Champion, et maintenant, quel objectif pourrais-je me donner si ce n'est pas celui de la ceinture mondiale ? Mais bon, plus que la ceinture, c'est Shelton Benjamin lui-même que je veux, et maintenant qu'il est ma proie, comme je vous l'ai dis, je veux m'amuser avec lui !... Je vais l'amener dans la cours des grands, celle où je suis depuis ma naissance ! Je vais le destabiliser, lui faire croire le meilleur puis le pire, avant de définitivement l'attaquer et faire de Shelton juste une victime en plus sur ma liste !


Et bien, les paroles de Randy sont appréciées par le publique même si étranges, ce dernier reprend...

.:: Randy Orton ::.

Oh mais cela en est même une certitude ! Durant trop longtemps je me suis laissé faire part Heyman et par son petit larbin de service, mais maintenant, maintenant que j'ai éliminé Paul Heyman, Shelton se retrouve seul, et lui et sa ceinture seront bientôt mien...


Orton veut continuer, mais voilà qu'il se fait couper par une musique bien connu !...

nCw Show du 13/04/11 6812


Le Heart Break Kid Shawn Michaels ! Le challengeur numéro un pour le show spécial arrive sous une pluie d'acclamations ! Il est tout sourire et regarde bizarrement Orton, puis se saisit d'un micro une fois face à ce dernier !...

.:: Shawn Michaels ::.

Randy ! Randy, Randy.... Tu sais, toi et moi, cela fait des années que l'on se connaît, je peux même dire que lorsque tu étais née, je débutais dans ce business et ton père me donner déjà des conseils... Anyway, le fait est que Randy, j'ai remarqué dans ton discours comme... Comme une petite incohérence. Mais laisse-moi t'expliquer: si tu veux Shelton, pas de problème, tu l'auras quand tu le voudras !... Mais si tu veux la ceinture, tu ne l'auras pas en même temps que Shelton body... Car aux dernières nouvelles, je vais l'affronter la semaine prochaine, et une fois encore, le Showstopper récupérera une ceinture qui lui convient parfaitement !


Enorme ovation de la foule ! HBK sourit grandement, et Orton sourit, mais lui plus parcequ'il est sur de lui...

.:: Randy Orton ::.

Tu vois Shawn, tu as totalement raison. Tu m'as vu grandir, et tu as vu ce que je suis devenu au fil des années ! Et ce que je suis devenu, c'est l'un des plus grands de ce business ! Oh certe je ne suis pas Shawn Michaels, mais je suis pourtant, quoiqu'il arrive, destiné à devenir champion du monde ici un jour ou l'autre ! Alors si je ne récupère pas la ceinture à Shelton en même temps que je l'aurais détruit, cela ne me dérange pas, car je l'a récupéreré juste après, sur toi Shawn !...


Les deux hommes se regardent dans les yeux tout à coup, il y a comme un défi du regard entre les deux superstars, jusqu'au moment où...

nCw Show du 13/04/11 69210


Voici le Champ' ! Benjamin arrive et se dirige vers le ring en regardant les deux autres hommes, mais préfère finalement s'arrêter devant la rampe, sous les hués de la foule...

.:: Shelton Benjamin ::.

J'ai comme l'impression que les égos sont légèrement démesurés ici ! Expliquez-moi en quoi vous deux allez réussir ce à quoi vous prétendez hein ?! I am the World Heavyweight Champion Damn't ! Et que ce soit toi Shawn la semaine prochaine, ou toi Randy je ne sais quel jour, aucun de vous deux ne me battra ! D'ailleur Randy, aux dernières nouvelles, tu n'as en aucun cas mérité une quelconque place de challengeur à MA ceinture !...


.:: Randy Orton ::.

Et bien je t'en pris Shelton, grimpe sur ce ring et je te montrerai que je mérite emplement ma place ! ...


.:: Shelton Benjamin ::.

C'est une proposition intéressante, mais refusé ! Je n'ai pas de temps à perdre avec vous deux cette semaine ! Mais si tu veux un challenge Randy, tu en auras un la semaine prochaine ! Contre !... Un lutteur que l'homme à côté de toi connaît particulièrement bien, puisqu'il s'agit de TRIPLE H ! Et oui messieurs, j'ai discuté avec Hunter cette semaine, et on a décidé d'échanger nos adversaires pour un soir... A la semaine prochaine les filles !...


Et bien ! Voilà quelque chose d'intéressant pour entamer ce show ! Next week ! Triple H contre Randy Orton ! D'ailleurs ce dernier regarde avec haine Shelton partir, puis c'est HBK qui quitte la salle en tapant des mains, avant qu'Orton ne fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyMer 13 Avr - 22:23

.:: Alex Shelley ::.

Après deux défaites, James Roussimoff va tenter de gagner son premier combat depuis son retour et apparemment ce n'est pas gagné car il va devoir faire face à STONE COLD STEVE AUSTIN !

.:: Roddy Pipper ::.

Oh oui et le Texas Rattle Snake est surement sur en grande forme, lui aussi on ne l'a pas vu depuis un moment et on espère qu'il n'a rien perdu de sa superbe!

.:: Joey Styles ::.

Enfin bref allons y...


Stone Cold Steve Austin

nCw Show du 13/04/11 I592459_26


.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one fall... On the Way to the ring... From Austin, Texas !... The Texas Rattle Snake... STONE COLD STEVE AUSTIN !!!



James Roussimoff Theme Song

nCw Show du 13/04/11 12910


.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Rouen, France !... Weighting at 231 pounds... James Roussimoff !



La cloche sonne et Stone Cold fonce sur Roussimoff il enchaine les coups de poings avant de se projeter dans les cordes et de tenter un coup de la corde à linge esquivée par le juge qui se projette à son tour dans les cordes, oh, Back Body Drop du chauve qui prends son élan et qui enchaine avec une descente du coude… Premier tombé du combat… Un, Deux, Dégagement ! Stone Cold lance James dans un coin et il lui fonce dessus, c’est esquivé par le Juge qui attrape la tête de son adversaire encore sonné par le choc, Running Bulldog ! Le Juge regarde le public et il esquisse un petit sourire avant de lever les bras vers le ciel et d’attendre que son ennemi se relève, lorsque celui-ci est debout l’européen lui attrape le dos… Back Suplex ! Il tente son premier tombé, qui fini sur un dégagement ! James commence à grimper sur la troisième corde, Stone Cold le rejoint et il lui met plusieurs coups de poings dans la face avant de tenter un Superplex, si le chauve réussi son coups il risque bien de remporter le combat, non, James le repousse violement au centre du ring et il se dresse ensuite sur les cordes… MISSILE DROPKICK ! C’est la première grosse prise de ce combat et… Un, Deux, Dégagement ! Oh ! Elle ne lui permet pas de remporter la victoire, Roussimoff commence à relever son rival du soir, qui en profite pour le placer sur ses épaules que va-t-il faire ? Ce n’est pas dans les habitudes du Texas Rattlesnake ! Oh ! L’homme de loi retombe sur ses pieds et il attrape le dos de son ennemi… Russian Legsweep ! Le public hue James qui leurs dit de se taire l’ancien champion des USA attends que le vétéran des rings se relève pour lui porter une Cactus Clothesline ! Oui ! Steve Austin tombe hors du ring et James enchaine… Baseball Slide ! Esquivé par Austin qui prend son élan et… CLOTHESLINE MONUMENTALE ! Austin relève maintenant James et sous le décompte de l’arbitre il le lance contre la barrière avant de faire la même chose contre l’escalier en acier. Il attrape James et… Snap Suplex !! Austin remonte sur le ring et il fait signe à l’arbitre de continuer le décompte… Cinq, Six, Sept, Huit, Neuf… Roussimoff est de retour sur le ring au grand damne du Bionic Redneck ! Celui-ci se jette presque aussi tôt sur sa « proie » et il le roue de coups de pieds avant de le relever et de placer une Souplesse arrière et de se projeter dans les cordes… Elbow Drop ! Un, Deux, Dégagement ! Il grimpe sur la seconde corde et à la manière de Jerry Lawler il enchaine avec un Diving Fist Drop ! Extrêmement bien esquivé par le jeune lion qui lui attrape le slip et qui enchaine avec un Small Package ! Un, Deux, Tr… Rope Break ! Austin se relève, mais James lui donne un bon coup de pied dans le ventre et… DDT ! DDT ! Oh ! It’s Over ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! James n’y croit pas il grimpe sur la troisième corde, mais cette fois-ci Steve le rejoint et il lui donne des coups d’avant bras avant de… OH MY GOD ! SUPERPLEX ! SUPERPLEX ! Quel retournement de situation ! Quel combat pour Steve et James… Un, Deux, Tr… Dégagement ! La foule est en délire et elle encourage Steve Austin… STONE COLD STUNNER ! It’s Over ! Non ! Roussimoff roule hors du ring sous les huées du public…

Il se relève sur l’apron du ring et Austin lui attrape la tête… Coups de la guillotine, il grimpe maintenant sur le coin et il enchaine…. DIVING CLOTHESLINE ! Un, Deux, Tr… Dégagement ! James se tient la tête et il fait un doigt d’honneur à Steve Austin que va-t-il faire ? Non ! Il ose ? Stunner !? OH MY GOD ! Non ! La légende du catch contre et il pousse son ennemi dans les cordes avant de placer un Back Body Drop suivit d’une Clothesline ! Un, Deux, Dégagement ! Il relève Roussimoff en quelques secondes le juge se dégage et il enchaine les European Uppercut sur son ennemi avant de le lancer dans les cordes, Austin esquive une Clothesline puis elle revient… LOU THESZ PRESS ! Il enchaine les coups de poings et maintenant il place son… STONE COLD STUNN… Esquivé par James qui le repousse contre un coin avant d’enchainer… ENZUIGIRI ! Il donne un bon coups de pied dans le bide de son ennemi et… BRAINBUSTEEEER ! Un ! Deux ! Trois !


Victoire de James Roussimoff!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 14 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyMer 13 Avr - 22:23

Nous somme de retour sur le ring de la nCw, ou se trouve Tyson Kidd et David Hart Smith les champion par équipe. Il ont leur ceinture ballottant sur leurs épaules. Mais la mine grave qu'il laisse apercevoir en dis long sur les deux dernière mauvaise semaine qu'ils ont passé. L'équipe n'attend pas que le public cesse leurs ovation et Tyson Kidd prend la parole.

.::Tyson Kidd::.

Merci a tous mais je vais aller droit au but ! Vous avez été tous témoin il y as de cela deux semaine de l'agression ignoble dont a été victime Jimmy Hart ! Ces deux monstre décérébré ont osé frappé notre amis, notre conseillé, notre "Grand frere" Jimmy Hart ! Mais plus grave encore... ils ne nous ont pas rendu Jimmy. Cela a assez duré. Kane ... Mankind ... cela n'en restera pas la, mais avant toute chose ... nous voulons Jimmy ...


Ho ! Mais que ce passe il ? La lumière c'est éteint brusquement ! La salle est plongé dans le noir. HO MON DIEU ! Les quatre coin du ring on exploser en laissant jaillir des flammes ! Mankind et Kane sont dérriere la Hart Dinasty pétrifier par la puissance obscure des deux psychopathe de la nCw. Mais il y a quelqu'un encore au pied de Kane. Ces Jimmy Hart ... il est inconscient. Les deux membre de la Hart Dinasty vienne le cherché avec prudence inquiet pour le manager légendaire. Mankind et Kane reste impassible alors que David Hart Smith est rouge de colère envers les deux âmes noire ... HO MON DIEU ! Mankind se jette sur Smith est lui porte son Mandible Claw !!! Tyson Kidd est surpris et Kane en profite et lui porte un Big Boot avant de le relevé et ... TOMBSTONE PILEDRIVER ! La Hart Dinasty est étalé au centre du ring avec Jimmy Hart inconscient ... personne n'avait détruit les canadien aussi vite jusque la ! Kane tend la main vers Tiffany et au bout d'un cours instant elle comprend que Kane désire un micro ... Tyffanie lui donne le micro la peur au ventre et Kane commence à parler.

.::Kane::.

Les ténèbres se sont encore abattu sur vous ! Ne chercher pas pourquoi elle vous poursuive, ce sont des question qui vous dépasse. Mais ce que vous devez comprendre ces que vos précieuse relique ... vos ceinture ... seront tôt ou tard autour des hanches de Mankind et moi. Et cela pour la simple et bonne raison que quiconque se trouve sur le chemin de la destruction ... termine dans la position ou vous êtes actuellement ...


Le public est bizarrement silencieux devant l'ambiance malsaine de la scène alors que Mankind prend le micro.

.::Mankind::.

Vous avez eu beau fuir et vous cachez devant des victoire insignifiante ... NOUS SOMME LA ! Et nous somme la pour vous prouvez que l'âme noire qui est dans chacun d'entre nous est bien la partis la plus puissante qui puisse exister ... c'est pourquoi lors du show spécial ... Mr Kane et Mr Socko accompagné de son maitre détruirons ... EDGE ET CHRISTIAN ... HAAAAVE A NICE DAY !!!


QUOI ? Il décide comme cela de rencontre Edge et Christian ? Nul doute qu'entre Canadien il voudront venger la Hart Dinasty ! Et sur ces mots la musique de Kane retentis et les deux hommes quitte la scene du crime qu'il ont commis alors que le personnel médical vient aider les lutteur a se relevé.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 14 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyMer 13 Avr - 22:23

LINDA MCMAHON Theme Song !

nCw Show du 13/04/11 12910

La musique d’entrée de Linda McMahon résonne dans la salle et la Co-General Manager des Furies rentre dans l’arène avec un air calme et serein. Le public l’applaudit et elle fait un petit coucou de la main avant de monter sur le ring et de regarder l’écran géant, elle esquisse ensuite un petit sourire satisfait puis elle prend la parole :

.:: Linda McMahon ::.

Comme vous le savez et comme chaque années depuis presque deux ans le titre des Furies va être défendu dans un Elimination Chamber Match, dans le troisième Elimination Chamber Match des Furies de l'histoire. La première participante est bien évidemment la toute nouvelle championne Emy Silverfox, elle fera ensuite face à l'ancienne championne, la légende des rings Lita... Une autre légende fera aussi partie de ce combat et comme vous devez le devinez il s'agit de Chyna ! Les deux autres participantes seront les inséparables Shanna & Maryse... La dernière Furie à prendre pars à ce match sera soit la jeune Verity Thomas soit Sun, en effet l'une d'elle gagnera sa place dans le combat lors d'une grande Bataille Royale composée de toutes les Furies que je viens de citée. La première Furie éliminée sera virée de la Chambre d'Elimination ensuite.. L'ordre d'élimination de cette Battle Royal déterminera l'ordre d'entrée des Furies dans la Chambre.. Vous comprenez ? En bref mesdames, si vous voulez avoir une bonne place il faudra assurer lors de la prochaine Bataille Royale !


Linda fait un au revoir de la main sous les acclamations du public avant de partir dans les coulisses !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyMer 13 Avr - 22:24

.:: Roddy Pipper ::.

Nous avons pour le moment trois noms qui participeront à l'Extrême Rules Match d'Ultimate Victory qui fait tant parler de lui! Et là on y va pour le quatrième qui se déterminera entre Spike Bones et Vincent Nightay.

.:: Joey Styles ::.

On ignore le savoir faire de Nightay mais le voilà déjà en tête d'une chance inouie pour participer au plus grand évènement de l'année! Alors il devrait se donner à fond pour en même temps nous en mettre plein les yeux en cette premier expérience "télévisée" si je puis dire. Mais on ignore pas pour autant les capacités de Bones qui chaque semaine, deviennent de plus en plus meilleur et à mon avis, Ultimate Victory doit bien l'attendre.


Spike Bones Theme Song

nCw Show du 13/04/11 Spike_10



.::Tiffany::.

The following contest is schedule for One Fall to qualify in the Six Pack Challenge Extrême Rules Match at Ultimate Victory!!! On the Way to the ring... From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... SPIKE BONES !!!


Vincent Nightay Theme Song

nCw Show du 13/04/11 13010


.::Tiffany::.

And his opponent! From London, England !... Weighting at 264 pounds... VINCENT NIGHTAY !!!


La cloche sonne, on y va, c'est parti! Épreuve de force entre ces deux talents venu tout droit d'Europe. Bones pousse son adversaire vers les cordes tout en maintenant l'épreuve en son avantage, et le projette vers ceux d'en face. Nightray revient, et Bones le reprend en une nouvelle épreuve. Le jeune anglais tombe sur un genou sous le choc mais revient vite sur ses deux pieds, à son tour il pousse son adversaire vers les cordes et à son tour aussi, le projette aux opposées. Nightray s'abaisse, Bones saute par dessus et s'élance encore. Il arrive la tête baissé, celui qu'on surnomme aussi Scissorshand l'esquive en sautant par dessus en grand écart. Se retourne rapidement et attrape un bras à Bones pour le lui retourner à une vitesse remarquable. Eye Rake de Spike Bones qui se détache de lui, Nightray recule un peu. Bones lui renvoie le retournement du bras, le plaque dans le coin et projection à l'opposé. Nouvel retournement de bras de Nightray qui contre la projection. Bones s'en sort avec de même un retournement, mais de l'autre sens, prend tout de suite la tête de son opposant, et place un MONKEY FLIP bien exécuté! Il se relève en saut carpé, Nightray balance son pied pour un Back Kick mais contré par le jeune belge qui lui attrape le pied et en profite pour y placer un Dragon Screw! Il s'élance sur les cordes mais Nightray le surprend avec un ARMBREAKER bien porté! Il garde possession sur le bras pour faire une torsion, Bone se relève malgré tout. Et grâce à son bras que Nightray est entrain de tenir, il le balance en un seul geste dans un coin et entreprend une petite série de coups de pied dans l'abdomen. Droite, projection à l'opposé! Vincent Nightray amortie l'atterrissage avec son pied droit. Bones fonce, Nightray le contre avec son coude. Et restant dans le coin, il prend appuie à l'intérieur avec son pied gauche et saute en ENZUIGIRI sur Bones!!! Ce dernier est à genoux, Nightray le relève, Vertical Suplex! 1... 2... Dégagement! Nightray le relève encore, le colle contre les cordes et le projette. Il s'avance un peu en même temps, Standing Dropkick! Mais Bones s'est accroché, l'anglais chute sur le dos, revient en position assise, et Bones court à l'assaut d'un Dropkick en pleine face!!! Il le prend par derrière en collier. Nightray se relève, trois coups de coude dans l'abdomen, puis fait en sorte de tourner un peu, de façon à être de dos à l'arbitre pour pouvoir y placer un EYE POKE!! Bones lâche et recule, Nightray s'élance sur les cordes mais Bones parvient à se défendre tout de même avec un MALENCKO KICK!! Il s'acharne vite sur Nightray avec des droites envoyés à la barbare, en revanche du coup dans les yeux!! L'arbitre vient le séparer et l'avertie. Bones revient ensuite vers Nightray en le relevant, Scoop Slam envoyé à grande puissance!!! Tombé.

1... 2... Premier dégagement de Scissorshand! Spike Bones le propulse dans un coin, puis en s'approchant, prend place sur la seconde corde dans l'angle et redescend sur le crâne de Nightray en Bionic Elbow! Le nouveau tombe sur ses fesses, Bones sort du ring et prend à partir de l'extérieur la tête de son adversaire et le tire en arrière avec ses deux mains plaqué contre la mâchoire, comme si il cherchait à le lui déboîter! L'arbitre lui réclame l'arrêt de son action, ce que fait Bones. Il repousse la tête de Nightray, monte sur le rebord et attend que le britannique soit debout pour monter sur le turnbuckle et sauter en HURRICANRANA!!!! Mais Nightray reste sur place avec les deux jambes de Bones autour de son cou dont celui-ci à la tête en bas. Nightray lui reprend la tête entre les jambes lâchant ceux de Bones, et saute en avant pour un Sunset Flip! 1... 2... Bones n'a pas le temps de se relever que Nightray le chope en Cobra Clutch! Bones lui envoie un coup de genou relevé de la gauche sur son front, un autre de la droite! Il se remet debout avec Nightray comme support qui tient encore, Reverse Jawbreaker!!! Il s'est libéré de la prise, se projette dans les cordes, mais Nightray l'attrape directement dans ses bras et... BELLY TO BELLY SUPLEX PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!!! Nightray va rejoindre Bones à l'extérieur, il le relève et le projette à toutes puissance vers les escaliers!!! Spike Bones a été vigilant sur le coup, il évite de peu la claquement en sautant au bon moment pour être debout sur les escaliers! Se retourne et prend place rapidement sur le rebord pour sauter sur Nightray en un nouvel HURRICANRANA!!!! Et cette fois c'est réussit, Nightray se claque complètement le dos contre la barrière!!! Spike Bones le fait revenir dans le ring mais reste sur le rebord. Il attrape la tête de Nightray et le cogne contre le coin à côté. Il le lâche, monte sur le turnbuckle pour la deuxième fois, CROSSBODY!!! 1... 2... Scissorshand retourne le tombé, 1... 2... C'est dégagé! Les deux se relèvent en même temps, Nightray prend de suite l'avantage avec une droite en plein dans le coin de l'oeil et le reprend à l'arrière en Russian Leg Sweep! Bones s'est accroché à la troisième corde évitant de subir la prise, Nightray chute sur le dos. Et Bones en profite pour prendre appuie sur la seconde corde et se jette en arrière une fois Nightray sur ses pieds en SRPINGBOARD ELBOW SMASH!!! Mais Vincent Nightray le surprend en l'attrapant avec le Cobra Clutch de nouvel fois!!! Bones fonce dans un coin et au dernier moment, baisse sa tête pour faire cogner celle de Nightray contre le coin! Il lui tire du bras, projection vers les cordes! Retournement de situation de Nightray. Clothesline de celui-ci, Bones esquive, il le retourne, SPIKEBUSTER!!!

Il le tire un peu et prend vite place sur le turnbuckle, ANGEL HEART!!!! Vincent Nightlay esquive le saut, Bones se fracasse toute la cage thoracique! Nightlay lui tourne rapidement le dos pour se tenir sur la troisième corde, attend que Bones soit de nouveau debout pour lui prendre la tête entre les jambes et grâce aux cordes, il s'élance sur le côté pour le HEADSCISSORS TAKEDOWN!!!! Il relève vite Bones, et il va enfin s'éclaircir la route vers Ultimate Victory en tentant le NIGHTAY STUNNER!!!! Bones esquive de peu en le repoussant, l'anglais se retourne, SPIKE'S KICK sortie de nul part! 1... 2... 3!


Victoire et nouveau qualifié, Spike Bones!


.:: Joey Styles ::.

Et la Belgique le remporte sur l'Angleterre!

.:: Alex Shelley ::.

Mais l'Angleterre s'est bien défendu, et malheureusement pas assez! Mais belle victoire de Bones avec une bonne prestation de Nightray.


.:: Roddy Pipper ::.

On le reverra, c'est sûr. Et félicitation à Spike Bones qui s'est honorablement qualifié pour le grand show, on va voir comment il va se comporter ce jour là. Grosse expérience en attente pour le jeune chenapan.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyMer 13 Avr - 22:24

Après cette 1ère qualification, passons en backstages dans le bureau du Chairman Scott Hall ! Il s'occupe de la paperasserie, assis à son bureau quand on frappa à la porte...

.:: Scott Hall ::.

Entrez !


Hall leva la tête et un demi sourire s'afficha sur son visage lorsque la porte s'ouvra. On aperçut The Game, HHH, qui serra la main du chairman debout pour accueillir Triple H...

.:: Scott Hall ::.

Hunter... Quel bon vent t'amène ?


.:: Triple H ::.

Le même vent que beaucoup d'autres personne. Ecoute Scott, je ne suis pas là pour tourner autour du pot alors je vais être clair.


.:: Scott Hall ::.

Hé bien soit clair !


.:: Triple H ::.

Ta kliq, j'en veux pas. Je veux pas de ça dans mes pattes, tes histoires avec tout tes petits copains, il faudra que tu finisses par comprendre que c'est du passé, rien que du passé ! Tu es fini Scott, je viens pour en rajouter une couche parce qu'il est temps que t'arrête ce petit jeu. Je veux pas que tes rêves perdus viennent empiéter dans ma carrière et dans mes matchs, tu comprend ça ?


Hall fronça les sourcils et poursuivit lentement...

.:: Scott Hall ::.

Ce que je comprend, c'est que c'est toi qui est en train de te mêler de MES affaires. Garde tes projets pour toi et arrange les comme tu veux mais reste loin de MON business, je ne sais même pas ou est ton problème !


.:: Triple H ::.

Mon problème, c'est Shawn Michaels ! C'est pour ça que ta kliq, j'en veux pas, parce que je n'ai qu'un objectif : Détruire Shawn Michaels. C'est un traitre qui ne mérite pas que je le laisse indemne, c'est pour ça que je ne veux pas que toi et tes histoires de kliq perdue vienne se mettre en travers de mon chemin. Va donc te rassoir à ton bureau et faire ton boulot au lieu d'essayer de faire le mien.


Hall ne répondit pas, il ne lacha pas le regard de HHH qui après quelques secondes, sortit du bureau... et se fit attaquer par derrière ! RIC FLAIR ! Il s'est jeté sur HHH, il l'assène de coups de pieds, Triple H arrive péniblement à éloigner Flair et rétorque rapidement avec une droite dans le visage ! C'est maintenant Hunter qui se jette sur Flair et c'est une vrai bagarre de chiffonés qui démarre ! Hall sort rapidement du bureau, quelques officiels arrivent pour tenter de séparer les deux hommes et il faudra au moins 6 hommes pour les séparer ! Une fois fait, tout les deux rouge de colère, Flair cria à HHH...

.:: Ric Flair ::.

N'oublie pas que moi aussi, j'ai un compte à régler avec Shawn Michaels... Et aussi avec toi Hunter !


C'est sur ces mots que Ric Flair se dégagea et s'en alla alors que les officiels tenait toujours serré Triple H qui se débattait pour se jeter une nouvelle fois sur Flair...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyMer 13 Avr - 22:25

The Miz Theme Song

nCw Show du 13/04/11 Ncwthe10


Sous les huées des fans, le champion des Etats Unis fait son apparition et le ring semble être aménagé exprès ! Aux décor du Dirt Sheet, le célèbre talk show semble refaire son apparition mais apparemment, The Miz sera seul aux commandes. Avec sa ceinture aux hanches, il monte sur le ring et patiente quelques secondes, profitant des sifflets des fans puis s'assit sur unique tabouret...

.:: The Miz ::.

Really ? Really ? ... Really ? Est ce vraiment si difficile de m'accepter en tant que VOTRE champion des Etats Unis ?


Les fans redoublèrent d'hostilité, The Miz rigola puis reprit...

.:: The Miz ::.

Faites vous donc plaisir, le fait est que j'en ai RIEN A FAIRE de ce que vous pensez ! I m the United States Champion, que ça vous plaise ou non ! Et ça devrait être une grande nouvelle pour vous et pour l'histoire de la NCW : Plus de mecs incompétents et puéril, place aux hommes, aux catcheurs, à ceux qui savent se battre pour obtenir ce qu'ils désirent ! Fini les Christian, Bryan Danielson, fini ces lopettes de seconde zone, place à un VRAI champion : The Miz ! Enfin, de la technique, quelque chose de compétent, de réel dans ce ring avec une ceinture autour des hanches. Enfin quelqu'un qui fait ce qu'il dit... et correctement. Dites moi... Vous vous rappelez qui possédait CE titre juste avant The Miz ?


The Miz tenda le micro au public qui scandait des "Christian!" à travers toute la salle...

.:: The Miz ::.

C'est ça, plus fort ! Encore ! Je crois bien qu'entre ces sanglots, Captain Charisma va avoir du mal à vous entendre ! Ce Captain Charisma qui m'a traité de grande gueule, voilà ce que j'en ai fait ! Ce lâche beaucoup trop sur de lui et qui a beaucoup trop sous estimé The Miz. Il se croyait en sécurité, en me fourrant dans tout les matchs possibles, m'éloignant au maximum de ce championnat et pourtant, j'ai relevé TOUT ses défis et aujourd'hui, c'est en tant que champion des Etats Unis que je me tiens devant vous. Autrefois Captain Charisma devenu Captain America pour finalement devenir le Captain de maison de retraite, là ou sa place est. Je sais, je sais... C'est assez dur à entendre. Mais c'est pour ça que le Dirt Sheet est de retour ce soir, pour faire entendre ce qu'il y a de plus dur à entendre ! Christian se prend pour un super héros plein de courage et de détermination mais au fond, il m'a lâchement attaqué et n'ose pas m'affronter d'homme à homme. Christian est un homme fini que je continuerais d'achever au Show Spécial !


Les public enchaîna maintenant avec des "You Suck!" qui ne fit pas broncher The Miz...

.:: The Miz ::.

Et il y a un autre qui va sans doute suivre le même parcours que Christian... Il s'agit du Rock. Ce gars qui ne fait que crier et sortir 46 catchphrases à la minute, ce gars qui a osé prononcer mon nom la semaine dernière et prétendre n'avoir, ne fut ce qu'une seule chance de pouvoir un jour toucher à cette ceinture. J'ai une grande nouvelle pour toi Rocky ... MAUVAISE RÉPONSE ! T'as intérêt à tourner la tête ailleurs car ce titre, tu ne le verras que dans tes rêves ! Et si tu persistes, crois moi, tu finiras dans la même chambre que Christian et c'est moi qui t'y enverrais. Et si tu doutes de moi... Je te conseille vivement de regarder le show spécial et de voir ce que va subir Christian et ce qui t'attend si tu ne changes pas d'optique. Je suis le plus grand dans cette fédération et ceci n'est que le commencement !


The Miz se leva de son tabouret et se mit au centre du ring...

.:: The Miz ::.

BECAUSE I M THE MIZ... AND I M... AWESOOOOOOOOOOOOOME !


Et c'est la dessus que le Dirt Sheet s'achève, avec un Miz narguant les fans, jetant le micro à terre et quittant le ring en brandissant fièrement son championnat des Etats Unis...

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyMer 13 Avr - 22:25

.:: Roddy Pipper ::.

Et voici un match qui promet beaucoup pour la qualification pour Ultimate Victory !

.:: Joey Styles ::.

Un gros enjeu pour les deux hommes pour se montrer alors qu'ils sont tous les deux en perte de vitesse !


.:: Alex Shelley ::.

En effet, un match très important et très intéressant à suivre, place au match.



Booker T Theme Song

nCw Show du 13/04/11 0911


.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring From Houston, Texas !... Weighting at 254 pounds... BOOKER T !



Wade Barrett Theme Song

nCw Show du 13/04/11 68010


Et voilà Big Sexy juste avant le Main Event qui suit ! Le champion TV, ceinture en main descend rapidement la rampe, puis fais son taunt et la foule réagit plus que positivement à cela. Puis il se saisit d'un micro...

.:: Kevin Nash ::.

You see... Je vais peut-être paraître répétitif, mais ce que je vais dire va une nouvelle fois s'adresser à une seule et unique personne: Bryan Danielson !... Oui gamin, je suis loin d'en avoir finit avec toi ! Pourquoi tu vas me dire ? Et bien tout simplement car quand je lance une promesse, je la tiens ! J'ai promis de te faire payer pour ce que tu as fait à Buff et pour la trahison envers moi et la meute... Et je le ferai ! C'est pourquoi je suis ici pour te lancer un challenge kid !... Quoiqu'il se passe au Show Spécial, que Syxx te détruise où se contente simplement de la victoire, je veux pouvoir être le suivant à Ultimate Victory ! Quelque soit ton état, quelque soit ta motivation, je veux pouvoir poser mes mains sur ta petite tête et la briser aussi rapidement ! Et pour cela, je suis prêt à tout ! Et je peux te le promettre, j'obtiendrais ce match !...


Nash regarde l'entrée avec haine, attendant l'arrivée de Danielson... Et le voici ! Le jeune homme, sous les hués très forts de la foule fait son apparition sous l'écran géant, sourire aux lèvres, et micro en main...

.:: Bryan Danielson ::.

Tu vois Nash ! Tu n'imagines même pas à quel point tu peux me faire plaisir ! Non seulement je veux ce match contre toi, mais aussi et surtout, je désirais deux autres choses, et comme tu l'as dit toi-même, je vais pouvoir les demander ! N'est-ce pas ?!


.:: Kevin Nash ::.

Ne joue pas au plus malin avec moi et parle !...


.:: Bryan Danielson ::.

Bien... Je vois... Ma première demande sera à la fois simple et direct ! Si tu veux tant que ça m'affronter à Ultimate Victory, ce qui certes ne me repousse pas, mais impose cette condition, il faudra mettre en jeu ce qui t'es si précieux !... Oh non je ne parle pas de ta Wolfpack comme l'a fait Hall l'année dernière, puisqu'au dernière nouvelle, je m'en suis déjà chargé... Mais je parle plutôt de ta ceinture de Television Champion !...


Nash regarde avec toujours autant de haine, et répond...

.:: Kevin Nash ::.

Si c'est un match de championnat que tu veux, it's done ! You've got it ! Maintenant !...


.:: Bryan Danielson ::.

Maintenant tu vas devoir attendre Big Kev', car comme je te l'ai dis, j'ai deux demandes à te faire !... Et la seconde, concernera la stipulation de ce match ! Tu vois, l'année dernière tu as participé à un Street Fight, et cette année, Ultimate Victory, sur les matchs que l'on connaît déjà, ne voit pas énormément, si ce n'est la bataille des jobbeurs, de matchs sortant de l'ordinaire.. C'est pourquoi à Ultimate Victory, je veux que toi et moi nous nous affrontions dans un match qui est MA spécialité !... Un match où tout sera permis, un match sans limite d'espace ! Et un match, où il faudra faire taper trois fois son adversaire !... Oui ! Notre match sera un Submission Counts Anywhere Match !


Oh my god ! Nash fronce des sourcils, il sait qu'au jeu des soumissions il n'est pas le meilleur, loin de là, tandis que Danielson en est un spécialiste, mais là aussi il n'hésite pas longtemps...

.:: Kevin Nash ::.

Okay Bryan, je n'ai pas le choix apparemment. Tu as ta stipulation !... Mais ! Laisse-moi seulement en ajouter une toute dernière si cela ne te dérange pas !


Danielson se met à rigoler d'un aire supérieur, et répond...

.:: Bryan Danielson ::.

J'ai déjà tout ce qu'il faut pour t'humilier mon cher Nash ! Alors vas-y !


.:: Kevin Nash ::.

Très bien ! Notre match sera donc pour MON titre, et dans une stipulation qui est TA spécialité !... Il est donc temps que tu assumes ton rang Bryan !... Car le perdant de notre match... SERA VIRE !


What !!!! Il n'a pas dit ça ?! Il n'a pas dit ça ?!!!!! Danielson esquisse un large sourire !

.:: Bryan Danielson ::.

Si tu veux en plus que je t'ammène à la retraite, c'est ton choix ! Mais très bien ! Qu'il en soit ainsi !...


.:: Kevin Nash ::.

Oh ! Et puis attend ! Je crois que quelqu'un veut te dire quelque chose...


Nash fait signe à Danielson de se retourner, ce dernier ne comprend pas tandis que la foule fait d'un coup beaucoup de bruit ! C'est SYXX-PAC ! Danielson se retourne !... SPINNING HEEL KICK DE WALTMAN !!! Syxx vient de mettre KO au sol le "traitre", puis Kev' le rejoint et lui dit d'en rester là pour le moment, car la vrai bagarre sera pour la semaine prochaine, au show spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyMer 13 Avr - 22:26

.:: Roddy Pipper ::.

Et voici le Main-Event ! Il sagit de Jeff Hardy face à un adversaire mystérieu pour cher Joey !

.:: Joey Styles ::.

Oui tout a fait, c'est le grand mystère de ce soir, notre amis Alex Shelley aurait surement adoré voir ce match si un empêchement soudain pendant la pub ne l'avais forcer a partir. Toujours est il que ce match est bien sur un match de qualification pour l'Extrême Rules Match d'Ultimate Victory !


Jeff Hardy Theme Song

nCw Show du 13/04/11 8711


.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one fall to qualify in the Six Pack Challenge Extrême Rules Match at Ultimate Victory!!! On the Way to the ring... The Raimbow Head Warrior, The Charismatic Enigma ... Jeff ... HARDYYY !!!



Alex Shelley Theme Song

nCw Show du 13/04/11 20410


.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Detroit Michigan ... Alex ... SHELLEYYYYYY !



Le commentateur de la nCw est tout sourire et arrange la foule la foule. Il reçoit une standing ovation alors que la cloche vient de sonné. Il engage une épreuve de force avec Jeff Hardy. Les deux hommes sont au centre du ring mais Jeff Hardy avec sa puissance emmène le commentateur dans les cordes. Il envoie des droites mais Shelley esquive l’une d’elle et change de position avec Jeff Hardy avant d’envoyé des droites, Jeff Hardy est en difficulté mais ce dernier repousse Shelley qui s’envole vert le centre du ring. Le public est chaud et ce qui donne des ailes à Shelley qui s’élance vers le coin pour une Jumping Clotheline mais Hardy s’enfuis du turnbuckle ! Alex reagis et se retrouve perché sur la seconde cordes. Jeff Hardy fonce vers le coin mais Crossbody de Shelley !!! Il n’a rien perdu avec le temps notre cher confrère ! Il relève Jeff Hardy et le projette dans les cordes, Clotheline esquivé de Jeff Hardy qui prend de la vitesse, mais Shelley anticipe avec un coup de pied dans le ventre. Il enchaine en mettant le bras du Hardy par-dessus sa tête, il attrape la jambe et, Ho ! Swinning Fisherman Suplex ! Il enchaine avec le tombé : 1 … 2 … et non ! Hardy a bien faillis se faire surprendre. Et Shelley enchaine avec un collier arrière au centre du ring. Il maitrise le match de la meilleure des manières. Mais il y a toujours des fans de Jeff Hardy dans la salle qui donne de la voix et le Rainbow Head Warrior se relève et envoie des coups de coude dans le ventre d’Alex Shelley ! Son adversaire est plier en deux et Jeff Hardy se projette dans les cordes et Head Cisors Magnifique ! Alex est envoyé vers le coin et roule à l’extérieur … Jeff Hardy veut enchainer, il prend de la vitesse dans les cordes ! ET PLANCHA A L’EXTERIEUR ! Ils sont fous !

Les deux hommes sont au sol mais c’est Jeff Hardy qui se traine et se relève avec l’aide de la barricade. Alex Shelley fait de même. Mais Jeff Hardy est un malade mental et grimpe sur l’apron, il fonce vers Shelley … Tornado DDT à l’extérieur ! Le public est conquis par ce match. Jeff Hardy relève sont adversaire avant de le ramené dans le ring et de grimper sur le turnbuckle … il attend que son adversaire du soir se relève … hoooo Diving Hurricana ! NOOON ! Contrer en Sitout Powerbomb par Shelley, il garde la prise pour faire le tombé : 1 … 2 … et dégagement de Jeff Hardy ! In Extremis. Shelley envoie des droites dans la tête du Hardy avant de le relevé et le projeté dans les cordes, et Running Double Hign Knee !!! Sa a cogné dur ! Shelley ne laisse aucun répits à cet homme controversé et grimpe sur la troisième corde … DIVING DOUBLE FOOT STOMP ! C’est terminé Shelley fait le tombé : 1 … 2 … et dégagement de Jeff Hardy encore une fois ! Ce n’est pas encore cela, le match n’as pas encore duré assez longtemps pour atteindre les organismes des deux athlètes. Mais Shelley veut en finir et attend Jeff Hardy … il lui attrape la tête … le SHELLSHOCK ! Non Jeff Hardy repousse son adversaire, il lance un coup de pied, Shelley le bloque et Mule Kick ! Les deux hommes se relève en même temps, et Jeff Hardy envoie deux droites et projette sont adversaire dans le coin, mais Shelley contre et c’est Hardy qui fonce vers le Turnbuckle ! Ho ! Mais ce dernier grimpe sur le coin et Wishper in the wind !!! Jeff Hardy relève sont adversaire, il envoie un coup de pied dans le ventre, il attrape la tête de Shelley et lève le bras, c’est le Twist of … non ! Shelley repousse sont adversaire et Super Kick !!! Jeff Hardy est au sol et encore une fois Shelley fait le tombé : 1 … 2 … et non ! Dégagement encoooore !

Les deux hommes sont épuiser, et seulement l’un deux pourras atteindre le 6 man Extreme Rules Match ! Shelley envoie des droites et Jeff Hardy répond … le public a pris partis tout de même pour la légende de la nCw Shelley et ce dernier prend l’avantage et gagne cet échange de droites avant de choper Hardy par les cheveux et de lui écraser la tête dans le coin. Il place sont adversaire sur la troisième cordes et monte avec lui sur la deuxième cordes … HOOO Super Hurricana ! Non ! Jeff Hardy c’est maintenue au corde et Shelley c’est écraser au sol … Hardy s’en le coup venir et monte difficilement sur la troisième corde, il fait le signe au public, il a « Swanton Bombé » ! HOOOO ! Sprigboard Enzuigiri de Shelley !!! Hardy tombé à l’extérieur du ring près de la rampe ! Quel geste du commentateur !

Hardy est au sol à l’extérieur alors que Shelley se tien au corde pour resté debout … MAIS ? Qui voila par la tribune en courant ! AUGEN ? AUGEN FONCE VERS HARDY ! Il attrape Jeff Hardy et lui envoie des droites ! L’arbitre veut disqualifier Shelley mais ce dernier l’en empeche, l’arbitre à compris qu’il n’y avait rien de prévus la dedans ! Augen envoie Jeff Hardy contre la barrière de sécurité … PANZER A TRAVERS LA BARRIERE HO MON DIEU ! L’arbitre décide de faire match nul ! Shelley est furax et Jeff Hardy est complètement détruit !


Résultat du match : Match nul !

Augen sourit alors que le public lui balance plein d’objet à la tronche. Il monte sur le ring face à Shelley qui n’hésite pas à l’insulté en face. Augen ne bronche pas, toujours avec ce sourire de psychopathe. Ho ! Il attaque Shelley qui ne peut que subir avec la fatigue de son match. Augen balance Shelley à l’extérieur du ring et prend une chaise en dessous du ring … il faut faire quelque chose ! HOOOO ! Coup de chaise en pleine tête sur Alex Shelley ! Ho mon dieu ! Ce dernier saigne et Augen balance la chaise dans le public avant de venir chercher un micro. Il remonte sur le ring alors que les officiels s’occupent de Jeff Hardy et de Shelley.

. ::Augen ::.

Soyez soulager public ! S’il c’était qualifier il lui aurais arrivé bien pire lors de l’Extrême Rules Match !


Le public hue a tout rompre Augen ce qui a le dont de faire sourire ce dernier.

.::Augen ::.

Extreme Rules, deux mots qui me vont parfaitement bien ! Tellement bien que je vais déjà vous annoncer le vainqueur de se match. Le seul homme qui sera debout entouré des cadavres fumant de ces adversaire ! AUGEN OF MOSCOOOOW !!! Au milieu des matches de championnat ennuyeux et commerciaux au possible un seul homme fera tremble plus de 50 000 personne et les millions de mouton décérébré devant leurs poste, et se sera moi ! J’aurais ce qui me reviens de droit et Scott Hall n’auras plus qu’a se mordre les doigts et m’offrir ce Title Shot !

Spike Bones Theme Song

nCw Show du 13/04/11 13010


Voici un theme reconnue. En effet Spike Bones fait sont entré et le public semble presque soulager de le voir. Et applaudis réellement pour la première fois le jeune Belge qui arrive avec un micro. Il monte sur le ring et parle sans peur aucune devant l’une des terreur de la nCw.

.::Spike Bones ::.

J’aimerai vraiment que tu la ferme un peu Augen ! Tu es loin d’avoir ce Title Shot ! Car pour cela tu devras repousser les assault de Wade Barret, John Cena, Desmond Wolfe … et surtout, et ce n’est pas une bonne nouvelle pour toi … Spike Bones !


Augen souris à la vue du petit Belge et semble le prendre de haut avant de déclarer.

.::Augen ::.

Ecoute … je te respecte Bones … on as beaucoup de chose en commun, on vient tout les deux d’un pays européen, on as été ignoré, bafoué, et l’on se bat pour la domination. Mais je te conseille de ne pas te mesuré a moi. Car tu le sais très bien, tu ne pourras rien faire face à moi lors de l’extrême rules …


.::Spike Bones ::.

Tu as tout faux Augen ! Car je ne te respecte pas, et ne te respecterai jamais ! A vrais dire la seule chose que nous avons en commun est notre continent d’origine. Notre principale différence est que, moi je deviens quelqu’un pour réaliser mes rêves … alors que toi tu réalise tes rêves pour devenir quelqu’un ! En clair … tu n’est personne Augen, tu ne vaut rien ! Tu ne parle que de tes rêve car tu n’as pas le talent pour les réaliser … Je suis ce que tu rêve d’être Augen et tu le verras a Ultimate Victory !



Sur ces mot la musique de Spike Bones retentis sous les applaudissement de la foule laissant Augen furax, près a exploser au centre du ring. C’est sur ces images que nous laisson l’antenne, une chose est sure, ce que nous venons de voir n’est que le début de la bataille pour Ultimate Victory ! Ne loupez pas la nCw la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyJeu 14 Avr - 0:20

Show posté, bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyJeu 14 Avr - 17:50

A vos clavier pour dire ce que vous avez pensé de se show^^
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyJeu 14 Avr - 17:58

C'est très bon petit show Smile avec de bons matchs réalisés . Je ne me suis pas ennuyé à lire tout . Des rivalités très intéressantes qui sont à suivre par la suite . Je tiens à félicité tout le staff pour le boulot qu'ils effectuent chaque semaine pour nous donné des shows alléchants et de qualités .
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 EmptyVen 15 Avr - 11:12

Je n'ai malheureusement pas lu tout en détail encore, mais les grandes lignes promettent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw Show du 13/04/11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 13/04/11   nCw Show du 13/04/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show du 13/04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 18/08/10
» Show du 13/10/10
» nCw show 17/06/09
» Show du 01/12/10
» show du 11/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: