National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show Spécial: Randy Orton vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Spécial: Randy Orton vs Triple H Empty
MessageSujet: Show Spécial: Randy Orton vs Triple H   Show Spécial: Randy Orton vs Triple H EmptyJeu 14 Avr - 22:33

Match : Single Match

Participants : Randy Orton vs Triple H

Récompense : Orton n'a pas le choix, si il veut son title match à Ultimate Victory, il doit venir à bout d'une légende de la nCw !... TRIPLE H ! Ce dernier d'ailleurs surement de la haine à lâcher dans ce match entre ses soucis avec Flair et d'autres avec HBK !

Deadline : Mardi 19 avril à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show Spécial: Randy Orton vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Randy Orton vs Triple H   Show Spécial: Randy Orton vs Triple H EmptyLun 18 Avr - 21:52



Et justement c'est Randy Orton qui arrive sur le titantron avec son theme song en accompagnement ! Plus de sifflets, plus de huées, il y a maintenant beaucoup d'applaudissement depuis le premier show près le PPV où il a détruit Paul heyman sous les yeux de Shelton Benjamin. La vipère monte sur le ring et demande un micro.

R. ORTON || Il y a trois semaines, j'ai accompli le rêve de beaucoup de fans dans cette salle, j'ai détruit le seul être encore vivant qui se tenait entre moi et ma destinée, moi et ce titre de World Heavyweight championship. Mais aujourd'hui Paul Heyman n'est plus là, il n'est plus dans cette fédération et tout le monde dans cette fédération est d'accord pour dire que c'est mieux ainsi, tous sauf une personne... Shelton Benjamin. Durant trop longtemps, j'ai été au service de Paul Heyman, durant trop longtemps j'ai du accomplir ce qu'il me demandait de faire. Tout simplement parce que je pensais que c'était la meilleure façon pour moi de parvenir au sommet de cette fédération comme je l'ai été par le passé. Mais non, Paul Heyman n'a fait que me mettre des bâtons dans les roues, lui et Shelton Benjamin. A Eternal Rebirth, j'aurais du devenir le nouveau champion du monde de cette fédération mais non, Shelton a profité de mon talent, il a profité du fait que j'étais bien le plus fort ce soir là pour m'arracher cette ceinture alors qu'elle me revenait de droit. Mais qu'importe, je n'ai pas réussi à avoir cette ceinture lors de ce PPV, ce n'est que partie remise puisqu'à Ultimate victory, je compte bien devenir le nouveau Champion du monde de la nCw. Randy Orton va enfin accomplir sa destinée, il va enfin gagner le titre qui le fuit depuis toujours, non pas à cause de mon manque de talent, mais plutôt à cause du manque de chance dont je fais preuve depuis que j'ai fait mon retour dans la fédération. Mais encore une fois, je le répète les choses ont changé, je ne suis plus celui que tout le monde a connu par le passé. Je ne suis plus le Randy Orton gentil, qui s'alliait à des catcheurs médiocres comme John Morrison. Le nouveau Randy orton est devant vos yeux et il est plus méchant, plus déterminé, plus fort que jamais. Et ma première victime n'est autre que mon ancien mentor, Triple H.

Le public se mit à huer, lorsqu'il entendit ce nom et Randy poursuivit avec un petit sourire qui en dit long

R. ORTON || Ce challenge ne m'effraie pas, au contraire il me renforce dans ma volonté d'être le meilleur, Shelton Benjamin n'a pas choisit le bon adversaire pour me mettre hors de la course pour son titre. Je connais Triple H plus que n'importe qui dans cette fédération, e le connais plus encore que Shawn michaels. Simplement parce que Triple H m'a appris autant de choses que mon père ou mon grand-père. Et que je connais toutes ses failles, je connais absolument tous ces points faibles ! Et je me ferais une joie de les exploiter au mieux. De frapper au moment opportun et de frapper fort pour que Hunter ne se relève pas. Je l'ai montré par le passé dans cette fédération en le battant à de nombreuses reprises, le fait qu'il ai été mon mentor ne va pas jouer en sa faveur mais bien en la mienne. Je vais le détruire comme il a pu détruire Shawn Michaels à Road to Gold, sauf que cette fois, il n'aura aucune chance de se relever après ce que je vais lui infliger. Personne ne le peut... Randy Orton va frapper un grand coup lors de ce show spécial, et envoyer un message fort à Shelton Benjamin... Car en réalité, le seule chose qui m'intéresse vraiment n'est pas tant le titre de Shelton Benjamin mais plutôt lui-même et si Shelton doit perdre son titre contre HBK et c'est ce qui risque d'être le cas... Peut importe, je m'occuperais du Gold Standard, avant de m'occuper de cette ceinture et d'accomplir enfin ma destinée. Qu'importe le lieu, qu'importe le moment, tout le monde dans cette arène sait que Randy Orton sera un jour le champion suprême de cette fédération

Le public acclame cette déclaration de leur nouveau chouchou. L'ambiance autour du jeune catcheur a totalement changé depuis quelques semaines !

R. ORTON || Mais revenons en à ma victime du soir, Hunter. Tu te crois sérieusement plus fort que moi. Tu crois pouvoir battre le grand Randy Orton et tu te bases sur des faits du passé pour cela. Oui, j'ai été à tes ordres pendant de nombreux mois à la WWE, mais cette époque est révolue. La WWE n'existe plus, et jamais tu ne reviendras aussi fort qu'à cette époque même si tu le penses. Parce que le poids des années se fait sentir sur toi plus que sur n'importe qui. Tu n'as jamais été capable de gagner un titre à la loyale. Tout simplement parce que tu es un lâche et un faible, tu l'as montré lors de Road to Gold en attaquant Shawn Michaels sans aucune raison valable. Tu as tenté de te trouver des raisons mais tu en es incapable, la seule vrai raison c'est que tu ne supportes pas que quelqu'un soit plus fort, plus titré, plus important que toi. Mais le problème c'est qu'aujourd'hui tu n'es plus bon à rien. Tu n'es plus qu'un nom dans cette industrie, incapable de faire de vrais bons match et de gagner les plus importants pour revenir au devant de la scène. Tu es fini Hunter, et ce show spécial va mettre en terme définitif à ta carrière lorsque comme Paul Heyman, tu recevras mon pied dans ta face. La vérité est que tu me crains car tu sais que ta carrière ne tient plus qu'à un fil et que tu n'auras plus rien si tu la perd aussi ! Tu as perdu ta gloire, ton talent, ta puissance, tes titres... Pour finir Hunter ce soir tu vas recevoir la monnaie de ta pièce ... Je vais t'envoyer en enfers, je vais rendre ta vie encore plus misérable quelle ne l'est déjà et tu auras même plus envie de vivre ! Tu vas me payer pour tout ce que tu m'as fais endurer par le passé... Tu vas enfin comprendre ce que le mot souffrance signifie et ce que tu m'as fait par le passé n'est rien ! Absolument rien ! Par rapport à ce que je te réserve ce soir, et par rapport à ce que je réserve à ton ami Shelton Benjamin à Ultimate Victory. Tonight will be the final day of the trial and I will be your JUDGE !

Randy baissa son micro et le rendit au resposable en dehors du ring avant de monter sur le turnbuckle pour faire ses taunts qui enflamment à nouveau le public. Il resta ensuite quelque secondes sur le coin du ring fixant le logo UV qui trône fièrement derrière les tribunes, puis avec un sourire, il repartit en backstages sous les applaudissements du public !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Spécial: Randy Orton vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial: Randy Orton vs Triple H   Show Spécial: Randy Orton vs Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Spécial: Randy Orton vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Spécial: Shawn Michaels vs Randy Orton
» PPV: Randy Orton vs Triple H
» Triple H vs Randy Orton
» Triple H vs Randy Orton
» Show spécial : Edge & Jericho & Mankind Vs Triple H & Bagwell & Waltman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: