National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nCw show one hundred episod !

Aller en bas 
+5
Stephanie McMahon
The Hart Dynasty ۞ MS'
Steve Austin
Randy Orton » Jay'
Kevin Nash is Cartman !
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:34

En cette nuit magique, en cette nuit historique, nous allons célébrer un événement sans précédant ! Plus de deux ans d'histoire ! Plus de deux ans de rêves et d'exploits... Tout a commencé le 11 mars 2009...


Scott Hall crée la National Championship Wrestling, et aux côtés de Stephanie McMahon, ils vont amener rapidement cette fédération vers les sommets...

nCw show one hundred episod ! 34510 nCw show one hundred episod ! 5611


Et les grands lutteurs ne tarderont pas à venir fraper à la porte ! Triple H, Edge, Chris Jericho et bien d'autres. Et toutes ces superstars donneront une qualité exceptionnelle à cette entreprise ! En commençant par être de grand champions...

nCw show one hundred episod ! 31310 nCw show one hundred episod ! 70410
nCw show one hundred episod ! 0711


A force de sueur et d'envie, la nCw donnera ses premiers grands moments assez tôt, et cela perdurera durant deux ans !... Elle a connu un clan dominant...

nCw show one hundred episod ! 70210


Une division furie plus grandiose que toutes les autres...

nCw show one hundred episod ! 49910


Des matchs de légende !...

nCw show one hundred episod ! 67610 VS nCw show one hundred episod ! 11110

nCw show one hundred episod ! 6211 VS nCw show one hundred episod ! 54111474

nCw show one hundred episod ! 9811 VS nCw show one hundred episod ! 18210




Ce soir, la nCw écrit une grande page de son histoire, car ce soir, nous assisterons à la centième édition d'un show qui aura marqué l'histoire de ce business !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:34

♪ nCw Titantron ♪



nCw show one hundred episod ! 0111nCw show one hundred episod ! I592462_28
nCw show one hundred episod ! 7412



.:: Roddy Pipper ::.

Il y a comme une odeur de ... nostalgie dans l'air !


.:: Joey Styles ::.

Héééé oui Pipper, c'est le jour j ! Ou plutôt le jour 100 ! Car ce soir, c'est bel et bien la 100ème de la NCW ! Le 100ème show qui risque très fort d'être pétillant à souhait !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Il en va de soit, surtout que l'on commence très fort avec l'invitationnal match de James Roussimoff ! Un match à surprises pour le juge qui cherche à crée l'impact le plus rapidement possible !


.:: Joey Styles ::.

La suite reste tout aussi explosive puisque c'est l'heure des réglements de compte entre Shawn Michaels et HHH ! L'un des matchs les plus attendus depuis de nombreuses semaines ! Le ring tiendra t il sous la pression des deux hommes ?


.:: Roddy Pipper ::.

Il a franchement interêt car il sera suivi d'un match par équipe entre les Britain's Wolves contre Augen et Spike Bones, réunis pour la 1ère fois ! Avec un plus, un John Cena en guest referee ! Suivi d'un 2ème match par équipe !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Le retour des grands, très grands Outsiders ! Syxx Pac, Kevin Nash et Scott Hall de nouveau réunis pour faire face à Bryan Danielson et son équipe, encore tenue secrète...


.:: Joey Styles ::.

Suivi par le choc de la nouvelle génération, un Fatal 4 Way épique entre Shelton Benjamin, The Miz, David Hart Smith et Jack Swagger pour déterminer qui de ces 4 hommes ecrira l'avenir de la NCW.


.:: Roddy Pipper ::.

Qu'est ce qu'il y a après ? Bobby, je vous laisse la parole pour l'introduire !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Merci Roddy ! On termine avec un gigantesque Main Event opposant la grande équipe Edge et Christian, eux aussi de nouveaux réunis face à la nouvelle équipe destructrice de cette fédération : Kane et Mankind ! Des matchs hauts en couleurs pour nous faire vivre une soirée de folie ! Accrochez vous à votre fauteuil mesdames et messieurs : DÉCOLLAGE !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:34

Scott Hall Theme Song

nCw show one hundred episod ! 6211


Et voilà le boss pour ouvrir le show ! Dans sa ville natale de Miami, dans la ville où la nCw est née, Scott reçoit une énorme ovation. Le Bad Guy affiche un énorme sourire, fait ses taunts et vient taper les mains de nombreux fans, avant de se saisir d'un micro, et de commencer, comme d'habitude depuis deux ans déjà...

.:: Scott Hall ::.

HEY YO !


Et voilà ! Cela ne change toujours pas, mais dieu que l'on aime ça !...

.:: Scott Hall ::.

Et bien, je dois dire que si l'on m'avait dit qu'un jours mon bébé vivrait plus de deux ans, avec plus de cent shows, et qu'il était pas prêt de s'arrêter pour autant, je pense que j'aurais surement était l'homme le plus heureux du monde ! Et c'est d'ailleurs ce que je suis actuellement ! Cent ! Vous imaginez ?! Cela fait cent mercredi soirs que la nCw a pris place dans ce business, et je l'espère, cela fait cent shows qu'elle vous divertit chaque mercredi soir !


Grosse ovation de la foule en guise de réponse !...

.:: Scott Hall ::.

D'ailleurs, si je suis là devant vous actuellement, ce n'est pas pour parler de ce qui va arriver, des embrouilles de telle ou telle personne, cest pour parler nostalgie, et remercier ceux qui ont fait que ma fédération en soit là aujourd'hui. Je ne parlerais pas au nom des furies, car je suppose que Stephanie ou bien Linda s'en occupera, mais je parlerais au nom de mes lutteurs. Je n'ai pas toujours été ami avec chacun d'entre eux. Je me suis battu jusqu'à en saigner des fois avec eux, mais au final, mon plus grand souhait est d'avoir, un jour, le respect de chacun d'entre eux, et en ce qui me concerne, je les respectent tous, que je ne les aiment ou non. C'est pourquoi je vais remercier tout d'abord quatre personnes, quatre personnes qui ont toujours été mes meilleurs mais et m'ont toujours été fidèle, même ici à la nCw ils ont décidé de venir tenter l'expérience avec moi, je parle évidemment de Shawn, Hunter, Big Kev' et Syxx. Les gars, merci pour tout, du fond du coeur. J'en ferais de même pour deux canadiens qui ont été ici depuis le début: Chris, Edge, merci d'avoir fait de la nCw ce qu'elle est aujourd'hui. Je remercierai aussi Christian qui a rejoint ces deux amis il y a quelques mois, ainsi que Ric Flair. Je remercierai tous ces jeunes lutteurs qui ont explosé ici: Shelton, le Miz, Orton, Swagger, Wolfe, et même Danielson, malgré le fait que je compte bien lui botter les fesses ce soir !... Et enfin, je vais remercier Stephanie pour avoir créer cette superbe fédération a mes côtés !


De nouveaux chalereux applaudissements se font entendre, il y a de l'émotion dans la voix de Hall, qui termine...

.:: Scott Hall ::.

Merci aussi à tous ceux que j'ai oublié de citer et qui font partie de la famille nCw. Place maintenant à la centième ! Et je vous donne rendez-vous dans deux ans ! Pour fêter les cents shows suivants !


Et bien ! La musique retentit pour conclure ce discours plein d'émotions du Bad Guy ! Place au show !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:34

Après un discours du boss. Nous avons droit à l'arrivée de la Co-GM des furies, Linda McMahon, celle-ci est acclamée par la foule.

nCw show one hundred episod ! 12710

Linda marche doucement vers le ring en souriant au public. Elle arrive enfin au bord du ring et celle-ci monte grâce aux escaliers avant de faire un signe de la main, un salut général. Elle demande ensuite un micro à l'annonciatrice. Elle fait un signe au public de baisser le son pour pouvoir prendre la parole.

.:: Linda McMahon ::.

Bonsoir à tout le monde ici présent et à toutes les personnes qui suivent le show de la nCw. Ce soir c'est un jour très spécial comme on l'a pu remarqué, c'est aujourd'hui le 100ème show de la nCw. Depuis plus de deux ans que cette fédération roule et nous arrivons aujourd’hui à la 100éme édition. Elle n'a pas changé... Toujours à vous offrir un spectacle correct. Ce n'est nullement du bas de gamme qu'on vous offre ici. Je suis au poste de Co-GM depuis très peu de temps mais je suis contente de ce que je vois et je compte rester ici encore longtemps. Et je continuerais à donner du spectacle du coté furie. Justement, ce qui n'a pas changé aussi, c'est le plus grand PPV de la nCw, Ultimate Victory, et particulièrement le match furie. Encore une fois, nous aurons de nombreuses furies qui veulent avoir la ceinture des furies au plus grand PPV mais seule une y arrivera. Nous savons deja les participantes. Et l'ordre d'entrée. Je vais tout récapituler. Les deux premières qui seront en combat. Ce n'est personne d'autre que Shanna et Maryse. J’espère qu'elles nous donneront du spectacle même en étant associé, j'attends beaucoup de cette rencontre. Nous avons ensuite Lita qui va rentrer suivi de Chyna. C'est deux machines devront montrer qu'elles sont toujours des légendes. Nous aurons ensuite la jeune Sun qui va participer à son premier match de championnat à Ultimate Victory. Bonne chance petite, tu en as besoin en voyant cette grande pression qui sera sur toi. Nous avons enfin Emy qui entrera en dernière, notre championne actuelle. Est-ce que Emy saura garder son titre ?! Est-ce que c'est Lita ou Maryse qui vont refaire un autre règne ?! Ou c'est Chyna, Sun et Shanna, qui ont jamais gagné ce titre, qui vont nous impressionner ?! Je ne peux pas vous répondre mais je peux du moins vous souhaiter une bonne soirée. Fêtez bien ce 100ème show !


Linda descend du ring et retourne en backstages sous les acclamations du public. Que le spectacle commence !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:35

James Roussimoff Theme Song

nCw show one hundred episod ! 12910


.:: Tiffany ::.

It's time for our opening invitationnal match ! And let me introduce the host !... From Rouen, France !... Weighting at 231 pounds... James Roussimoff !


Le juge arrive sur le ring et se saisit d'un micro, avant de commencer, sous un publique qui l'applaudit...

.:: James Roussimoff ::.

Hum... Bien, avant de laisser venir mon, ou mes adversaires, laissez-moi vous dire que quelque chose me tient plutôt à coeur ces derniers temps, et cette chose est de récupérer ce qui était mien avant ma longue absence: le titre de champion des Etats-Unis... Oh je sais bien que l'on ne peut pas se désigner challengeur ainsi, c'est pourquoi je compte prouver ma valeur face à...


Oh ! Le juge est coupé par un theme song bien connu !...

nCw show one hundred episod ! I592455_25


Voici le People's Champ ! Ce dernier n'a pas l'aire d'apprécier ce que le juge vient de dire, c'est pourquoi il se met face au français une fois ses taunts faits...

.:: The Rock ::.

Wow wow wow ! Wait just a minut ! James Roussimoff, tu penses vraiment que le Rock, qui n'a qu'une envie depuis des semaines, c'est de botter les fesses du Miz, va te laisser conquérir le titre des Etats-Unis ainsi ?!... Shut your mouth ! I wasn't finish ! Si tu veux prouver ta valeur, il va falloir le faire contre l'homme le plus électrique de la nCw... Le seul et unique People's Champ The Rock !


.:: James Roussimoff ::.

Mais je...


WHAT ? Voilà qu'une autre musique coupe le frenchy !...

nCw show one hundred episod ! I592459_26


Voici le Texas Rattlesnake ! Ni une ni deux il arrive sur le ring, prend un micro et se met face aux deux hommes...


.:: Stone Cold ::.

WHAT ?! Le Rock et James Roussimoff veulent se battre... WHAT ?! Mais Stone Cold a déjà battu le Rock et Roussimoff par le passé ! So hum hum !... Pour l'instant Stone Cold ne veut pas entrer dans votre guéguerre pour le titre US, mais peut-être que cela changera... Mais ce qui compte pour l'instant, c'est que Stone Cold is gonna kick your ass ! Bring the Bell !



On y est, le premier match de cette grande soirée pour le 100 ème épisode de la nCw, dont aujourd'hui on peut le dire, une fédération légendaire. La cloche sonne, les trois hommes s'approchent l'un vers l'autre. Et c'est Roussimoff qui commence le tout avec une droite rapide sur The Rock et une autre sur Austin. Austin le contre avec son avant bras et élance une droite! Pas la seule c'est sûr car il entame avec quelques autres. Mais The Rock retourne vite son grand rival de l'Attitude Era et lui mitraille la face de droites électrifiantes! Il crache sur sa main, LAYETH THE SMACK DOWN!!! Austin esquive le coup en se baissant, retourne The Rock et il lui renvoie les droites! Doigts d'honneur, et la grosse droite comme si il cherchait à parodier The Rock. The Great One esquive lui aussi mais perçu au dernier moment par un ENZUIGIRI de Mr. Moral! The Rock atterrit dans un coin et Austin met à terre le juge français avec un Shoulder Block! Roussimofff se relève tout de suite après, Austin lui prend un bras et projection vers les cordes! Il se baisse pour un surpassement mais Roussimoff roule sur son dos se retrouvant ensuite derrière lui. Et entre les deux ça s'échangent vite en droites, Austin, Roussimoff, Austin, Roussimoff. Mais ils sont forcés de s'arrêter et de s'unir pour stopper The Rock, qui fonce, en DOUBLE COLTHESLINE!!! The Rock passe sous les bras, s'élance sur les cordes et revient en DOUBLE RUNNING ELBOW SMASH sur les deux en même temps!!! The Rock continue avec un Clothesline sur le juge, puis un autre sur le Rattlesnake et il reste sur ce dernier en le projetant dans le coin, fonce, CORNER CLOTHESLINE! The Rock s'écarte, regard fixé sur Austin mais Roussimoff en profite pour lui placer dessus un RUSSIAN LEG SWEEP!!! Il se relève, et continue avec un SPINNING WHEEL KICK sur Austin! Mais le Texan lui chope le pied, l'attrape par le cou en étranglement et le bascule dans le coin dont il entame directement des coups de pied. Par la suite il le prend par la nuque, le balance sur le côté. Roussimoff tombe sur le dos et s'asseyant sur le turnbuckle, Stone Cold saute sur lui en AXE HANDLE ELBOW DROP!!! Cover.

1... 2... The Rock intervient en relevant Austin. Coup de pied dans l'abdomen, s'éloigne un peu et de retour en RUNNING SWINGING NECKBREAKER de The Brahama Bull!!! Tombé, 1... 2... Roussimoff assène un stomp sur la tête de The Rock. Le relève, NOTHERN LIGHTS SUPLEX PIN!!! 1... 2... Dégagement! James Roussimoff se dépêche pour le prendre au sol en Cobra Clutch, y plaçant même un Bodyscissors!!! Austin est sur pied, encouragé par la foule, il déplie les jambes de Roussimoff se les emparant, en s'emparant aussi ceux du Great One et y introduit entre les quatre jambes une jambe à lui pour le STEVE AUSTIN'S SHARPSHOOTER SUR LES DEUX!!!! Après quelques secondes de pur rigolade pour le Rattlesnake, celui-ci s'arrête, relève The Rock et le prend par la gorge, prêt à faire subir à The People Champ sa propre prise de finition!!!! Mais The Rock réagit, lui aussi il prend Austin par la gorge, ils sont tous deux dans la même position!!! Que va t-il se passer?? Tout deux s'élancent, DOUBLE ROCK/STONE COLD BOTTOM!!!!! (Si vous n'arrivez pas à vous faire à l'image le truc, imaginez le Side Effect c'est exactement ça). Le public est en délire pas possible et ce n'est que le commencement!! Des "Austin 3:16!" en opposition aux "Rocky! Rocky!" retentissent dans toute la salle!! Roussimoff est debout, il se met entre les deux corps, en regarde un chacun, et soudain un sourire se dessine sur ses lèvres et lève les bras en l'air sous les hués! Comme si c'était lui qui les avait mis dans cet état là!! Il relève Austin, le soulève tête en bas, BRAINBUSTER!!!! Le match ne va tout de même pas s'achever de cette façon là?? 1... 2... OH, DEGAGEMENT DU TEXAN!!! Roussimoff n'en revient pas, personne n'en revient! Le juge a un moment le regard dans le vide puis s'approche du Rock, le relève et va à lui aussi lui faire sa prise! Mais The Rock force pour rester sur ses pieds! Roussimoff a beau donner tout ce qu'il a, Rock revient sans problème. Et d'un coup, SNAP SUPLEX du People's Champ!!! Roussimoff revient debout avec un peu de mal, et The Rock l'intercepte avec quelques droites. Mr. Moral est carrément poussé vers les cordes, The Rock le projette aux opposées et le récupère sur ses épaules pour le SAMOAN DROP!!! Roussimoff évite de peu en se dégageant par derrière, coup de genou en plein le bas du dos! S'élance sur les cordes, esquive le Clothesline du Rock mais surprise au bout, LOU THESZ PRESS DE AUSTIN 3:16!!! Il envoie les droites, puis fonce vers The Rock qui le contre avec le SPINEBUSTER!!! Tandis que Roussimoff roule pour se retrouver au bord du ring, The Rock se retire une protection du coude, fait ses mouvements de bras et se lance pour le PEOPLE'S ELBOW!!!! Mais au moment où il se projette sur les cordes, Roussimoff s'empare de la troisième et la tire en bas, de façon à faire passer The Rock par dessus!!! Mr. Moral a réussit son coup, il se relève, toujours au rebord. Austin aussi se relève, et Roussimoff lui prend la tête pour essayer un coup de la guillotine sans doute mais Steve Austin se défend avec un coup de pied dans l'abdomen, STONE COLD STUNNER!!!! Roussimoff se prend en même temps la corde en pleine gorge, et s'en va rejoindre The Rock et l'extérieur! Et qui voilà?? The Miz arrive en courant, intègre le ring, coup de ceinture sur la nuque de Austin! L'arbitre fait sonner la cloche!


Victoire par DQ, Stone Cold Steve Austin!

The Miz sort du ring et va vers James Roussimoff, occupé à se masser la gorge, pour un coup de ceinture sur la face!!! Puis il s'approche du Rock et s'apprête à lui faire la même chose mais droite du Great One! The Miz recule, The Rock lui renvoie une autre, ça recule encore, et une autre droite! Ils comptent faire le tour du ring?? The Miz finit par se défendre avec un coup du creux de la ceinture dans l'abdomen de The Rock! Et un coup encore, un autre coup, un autre encore, si il continue il va finir par provoquer une déchirure aux abdos du Samoan qui est tête baissé! Et The Miz en termine avec lui par une CLAQUE AVEC LA CEINTURE!!! The Awesome One revient dans le ring, se met en son centre et lève bien haut la ceinture sous les "You Suck!" Mais les hués vont vite devenir des ovations lorsque Austin se met derrière The Miz! Le champion commence à avoir un doute, il se tourne, il fait un bon en arrière à la vue du Rattlesnake!!! The Miz le supplie de ne rien faire. Austin regarde le public de droite à gauche, et reste un moment à rien faire. Puis... Coup de pied, STONE COLD STUNNER!!!! Austin demande et se fait passer un micro.

.:: Stone Cold Steve Austin ::.

Voyons ça. Je viens de stunner le champion des Etats-Unis. Le champion des Etats-Unis est à mes pieds tandis que moi je pête la forme. Je pête la putain de forme à tel point que je me sens d'attaque pour une seconde couche de stunners. Que ce soit sur lui ou sur d'autres. Ce soir, Stone Cold est d'une humeur massacrante! Ce soir, Stone Cold fait bouilloner en lui l'Enfer! Et Stone Cold compte bien faire vivre l'Enfer à certains! Mais je préfère plutôt laisser l'eau se chauffer encore plus, et l'utiliser au moment venu. Comme par exemple... Ultimate Victory pourquoi pas! Mais si je veux y être, faudrait que j'ai un objectif, un but à atteindre comme tout le monde. Et sachant qu'un enc*** de fils de p*** vient de foutre un sale coup par derrière au fils de p*** le plus dur qu'il y est, à moi, alors je pense déjà y avoir ma place, peut être. Car quand on me cherche, on me trouve, et je suis du genre à faire durer ce manège. Ce qui voudrait dire que je me lance à la conquête de ce bon vieux United States Championship. Un objectif ça non?? Et d'ailleurs, si vous voulez que je me fourre là-dedans, Give Me A Hell Yeah!

Hell Yeah!

.:: Stone Cold Steve Austin ::.

Je répète, Give Me A Hell Yeah!

Hell Yeah! Et sur ce, Austin s'empare du US Championship, se le pose sur l'épaule, monte dans un coin et lève les bras pour son taunt! Les fans ovationnent, Austin derrière un titre c'est toujours bon. Et celui-ci réclame deux bières qui lui sont passées. Il quitte le coin, se met à côté du Miz qui commence tant bien que mal à se relever. Austin ouvre la première canette, le colle à la ceinture comme si il trinquait avec, et la boit. Il ouvre la deuxième, jette le titre au Miz, boit une gorgée avant de faire gicler le reste sur les cheveux du champion!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 28 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:35

Shelton Benjamin Theme Song

nCw show one hundred episod ! Shelto12


Nous sommes seulement en première partie de show et on entend déjà la musique du Gold Standard sous les huées des fans ! Il ne devait présent que plus tard, pour son match mais il arrive sur le ring avec un micro à la main et loin d'être en tenue pour combattre, ce qui nous amène à penser qu'il n'est pas là pour se battre...

.:: Shelton Benjamin ::.

La semaine dernière, une nouvelle page d'histoire s'est ecrit à la NCW. Shelton Benjamin a conservé son championnat de la NCW face à Shawn Michaels. Cette victoire aurait pu être qualifié d'épique, extraordinaire ! Mais au fond... elle n'était que prévisible. Je vous avais tous déjà dit que HBK n'était plus apte à détenir un championnat de si grande importance et il vous l'a lui même prouvé... Mais comme il semblait tellement sûr de lui, j'ai eu envie de lui prouver à quel point il était à des années lumières de la vérité et je lui ai franchement cassé la figure. Je lui ai montré à quel point il était loin d'un niveau comme le mien et je vous dis franchement que je ne sais même pas s'il pourra combattre ce soir et croyez moi, j'en doute fort ! S'il arrive péniblemen à arriver ce soir sur ce ring sans avoir besoin d'infirmiers pour l'aider, ce sera sans doute un miracle ! J'ai envoyé Shawn Michaels a la retraite et ça, on peut le qualifier d'épique.


Shelton sourit alors que le public scandait maintenant des "You Suck!" dont le champion du monde n'en tint compte et poursuivit ...

.:: Shelton Benjamin ::.

Mais j'ai décidé de tourner la page HBK et le but de ma venue sur ce ring maintenant est tout autre. La semaine dernière, j'étais tranquillement dans le vestiaire avec ma charmante maman lorsque qu'un traitre, lâche et hypocrite a profité d'une seconde d'innatention de ma part pour s'en prendre à ma mère ! Je sais que ce n'est rien d'autre qu'une attaque personelle envers moi, et que c'est la pire des manières de s'y prendre ! Ce soir, je ne quitterais pas ce ring tant que l'attaquant ne se sera pas dénoncé et je vous jure que je suis déterminé à y rester ! Je veux un nom, je veux des explications et je le veux TOUT DE SUITE ! Qu'il me rende ma mère et qu'on règle nos comptes entre hommes !


Shelton s'appuya sur les cordes, attendant l'arrivée de l'agitateur très nerveusement... l'attente se déroula durant de longues secondes, interminables pour le champion pour qui la tension monta à chaque seconde jusqu'à ...

nCw show one hundred episod ! 1511


The Viper Randy Orton ! Il fallait s'en douter ! Shelton bouillone sur le ring, Orton fait son apparition sur la rampe, la maman de Shelton baillonée sur une chaise roulante !! Shelton sort du ring mais Randy menace de balancer sa mère, le champion préfère se tenir éloigné, le priant de lui rendre sa mère. Orton a déjà un micro dans la main et débute lentement...

.:: Randy Orton ::.

Shelton... Sache que pour moi aussi, ma patience atteint parfois ses limites. Et toi, tu les a bien trop souvent dépassés. Tu te crois au dessus de tout, pouvant faire face à n'importe quoi, tu t'y prenais déjà comme ça lorsque l'on faisait partie du clan Heyman mais on savait TOUS que tu n'étais simplement que le plus chanceux du groupe, c'est ce qui t'a valu ton palmarès. Et en te prenant toi même de si haut, tu as voulu jouer avec mes nerfs et sache que jouer avec mes nerfs, c'est une grosse, une très ...très...très... grosse erreur. J'ai déjà prouvé depuis longtemps que je suis capable de tout dans n'importe quelle circonstance et tu aurais maintenant du savoir que lorsque l'on me cherche, c'est l'une des pires, voir la pire chose qu'il puisse t'arriver. Tu as joué avec mes nerfs et j'ai envie de m'amuser avec les tiens en retour...


Shelton s'avançait très lentement, écoutant attentivement le discours de Randy tout en le suppliant de lâche la chaise roulante... Après son speech, Orton afficha un sourire diabolique et Shelton changea également d'expression... Randy prit appui et balança violemment la chaise roulante en plein dans la trajectoire de Shelton ! Le champion eu le reflexe de rattraper sa mère mais a peine l'eu-t-il fait qu'il se ramassa un RKO !! Devastateur !! Randy laissa Shelton seché au sol alors que la chaise de sa mère avança lentement vers le ring sous les cris d'un public fou de joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:45

.:: Roddy Piper ::.

Et voici l'heure d'un des matchs le plus attendu de la soirée, un classique dans le catch et dans cette fédération !


.:: Joey Styles ::.

Triple H vs HBK, deux hommes qui ont souvent été ensemble puis rivaux ! Aujourd'hui ça va être un début de règlement de compte, sans aucun doute !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Ces deux hommes sont vraiment des légendes, on ne risque pas d'être déçu !



Shawn Michaels Theme Song

nCw show one hundred episod ! 6812


.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From San Antonio, Texas... Shawn Michaels !!!



Triple H Theme Song

nCw show one hundred episod ! 0711


.:: Tiffany ::.

And his oppenent ! The First ! From Moscaw, Russia!... AUGEN!



Spike Bones Theme Song

nCw show one hundred episod ! 13010


.::Tiffany::.

And his oppenent ! From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... SPIKE BONES !!!




John Cena Theme Song

nCw show one hundred episod ! Cenanc10


.::Tiffany::.

On the way to the ring, the special guest referee ! From Newburry, Massachussets !... The Champ !... John ... CENAAAAAAAA !!!



Les deux équipes sont ici présente, John Cena est au milieu du ring entre les deux. Du côté européen, c'est Augen qui commence. Par contre du côté anglais ça se dispute un petit peu. Barrett et Wolfe sont chacun entrain de se contredire, ce qui fait rire Augen. Barrett pousse son partenaire et ce dernier lui rend le geste, et Cena ne semble pas vraiment volontaire pour aller y remédier cela, à savoir que lui aussi ça le fait rire. Mais d'un coup Wolfe assène un coup de pied à l'abdomen de Augen et Barrett continue avec un coup d'avant bras sur le dos! Tout ceci n'était qu'un petit coup monté de la Britain's Wolves dont Wolfe prend Augen, qui est à genoux, par derrière, le retient pour que Wade Barrett puisse y placer un Big Foot en pleine face! Cena demande à Wolfe de s'en aller, l'anglais lui envoie un regard assassin puis va rejoindre le rebord. Barrett reprend avec un coup de genou sur le dos de Augen et exécute un Sufboard Stretch! Le Russo-Allemand avance ses bras, il est sur le point de s'en sortir mais Barrett change vite de tactique et le prend en collier arrière! Augen se relève, et recule dans un coin, malheureusement il s'agit du coin où se trouve Desmond Wolfe qui tape sur le dos de Barrett pour l'échange. Augen envoie des coups de coude dans l'abdomen de Barrett pour se libérer, Barrett ne lâche pas et Wolfe se met face à Augen et assène un léger Elbow Smash! Wolfe s'amène au centre, Barrett se met à son tour face à Augen et le prenant d'un bras, il le projette vers Wolfe qui allonge un bras pour un Lariat! Augen passe en dessous et prend la tête de Wolfe avec sa main gauche lorsqu'il se retourne, et droites dans la face suivit d'une grosse gauche! Wolfe recule vers les cordes, il se fait projetter vers les opposées! Puis Augen le rattrape en Gorilla Press!! Va t-il placer un Powerslam?? Non, il le pose ensuite sur ses épaules et SAMOAN DROP!!! Wolfe se relève, Clothesline de The Freak! Barrett tente d'intervenir mais Cena l'en empêche. Et Augen relève Wolfe, pour une petite descente du coude sur la nuque. Que Wolfe esquive en retirant sa tête, il envoie un coup de genou au ventre, retournement du bras, et HAMMERLOCK SCOOP SLAM!!! Il remet debout le Russo-Allemand, le jette dans le coin et fait l'échange avec Barrett qui entre, plaque Augen sur des cordes et projection! Retournement de situation de Augen, il tente un Clothesline que Barrett esquive, il s'élance sur les autres cordes et revient en BIG FOOT!!! Augen attrape le pied avec ses mains, recule un peu et sans le vouloir, Spike Bones fait l'échange en tapant sur son dos. Monte sur la troisième corde, et SPRINGBOARD BIONIC ELBOW sur la jambe de Barrett! Le Belge lui prend la tête, Snapemare, il s'apprête à envoyer le Dropkick mais Augen le retourne et ça gueule entre les deux! Et le temps qu'ils s'expliquent, Barrett se relève et pousse Bones qui lui pousse Augen qui lui atterrit dans le coin derrière! Et Barrett prend Bones en PENDULUM BACKBREAKER!!! Il s'avance vers Augen, mains sur la troisième corde pour se retenir et coups de pied à l'abdomen de celui-ci puis lui prenant la tête, il le fait sortir du ring entre les cordes! Barrett revient vers Bones, il le reprend en Pumphandle, et se prépare à placer le Falling Slam mais Bones passe par dessus son épaule. Atterrit sur ses pieds, Barrett se tourne, Eye Rake du jeune Belge qui s'élance sur les cordes en face. Glisse entre les jambes de Barrett, les pieds en premier. Barret s'abaisse pour le prendre, mais droite de Bones en plein sur le nez. Barrett recule vers les cordes, et Bones entame avec le MONKEY FLIP!!! Il traverse vite les cordes, et c'est au relèvement de Wade Barrett qu'il saute d'un coup sur le turnbuckle, et resaute pour le HURRICANRANA que Barrett contre en SPINNING SITOUT POWERBOMB!!! Tombé.

1... 2... Dégagement! Barrett pousse Cena, lui faisant la réflexion qu'il ne compte pas assez vite. Cena l'avertie mais Barrett s'en moque de l'avertissement, et repousse le visage de Cena avec sa main! The Champ garde son calme. Et Barrett relève Bones, l'emmène vers le coin pour faire l'échange avec Wolfe. Barrett prend Bones horizontalement dans l'enroulement de son bras droit. Et Wolfe envoie un Running Knee Lift sur Bones combiné d'un SWINGING SIDEWALK SLAM de Wade Barrett!! Desmond Wolfe le relève, mais pour vite le remettre au sol avec un SHORT-ARM LARIAT!!! Pour le moment, Spike Bones se fait un peu malmener et derrière lui restant au sol, Wolfe le prend en Cobra Clutch. Au bout de quelques secondes Bones parvient à se relever, recule vers les cordes et justement parmi les cordes, gigotte à partir de l'extérieur les mains de Augen qui s'emparer des pieds de Wolfe et tire un peu. Wolfe met fin à la prise et se tourne pour menacer Augen. Wolfe revient face au ring avec pour surprise un JAWBREAKER de Spike Bones! Wolfe tombe à moitié à travers les cordes pour retomber en dehors. Augen le relève, lui cogne sauvagement la tête contre les escaliers et multiples droites!! Cena demande à Augen d'arrêter. Augen arrête et renvoie l'anglais dans le ring. Bones le relève, Snapemare et Dropkick sur la nuque! Il le relève une nouvelle fois, l'emmène jusqu'à un coin et projection dans le coin opposé! Bones arrive en Corner Clothesline, Wolfe passe sous le bras, se dépêche pour attraper son adversaire en Headlock et court en RUNNING EUROPEAN UPPERCUT!!! Bones le repousse, Wolfe qui est resté sur ses pieds se tourne, MALENCKO KICK du Belge!! Wolfe se remet debout, second MALENCKO KICK!! Bones le projette vers les cordes, tente un coup d'avant bras mais contre de Desmond Wolfe avec un genou au ventre, lui prend un bras, HAMMERLOCK SINGLE ARM DDT!!! Il le tire jusqu'à Barrett avec qui il fait l'échange. Barrett envoie un léger stomp sur un épaule, le relève et le prend par derrière comme en Back Suplex mais pour l'installer sur les cordes, entre les jambes!!! Barret refait l'échange, Wolfe s'assoit sur le turnbuckle et s'élance pour le DIVING LARIAT!!! Bones se pousse sur le côté pour atterrir sur le rebord, quant à Wolfe il atterrit sur ses genoux! En se relevant il se mange une droite de Bones, et ce dernier se met debout sur la troisième corde mais Barrett fait remuer la corde et Bones perd équilibre, retrouvant sa position d'avant, LES CORDES ENTRE LES JAMBES!!! Il a mal, Wolfe se rassoit sur un autre turnbuckle, Barrett retient sur la corde Bones pour pas qu'il refasse le coup. Et c'est parti, DIVING LARIAT!!!! NON, Bones évite encore en revenant dans le ring et finalement, c'est Wade Barrett qui se reçoit le Lariat!!!! Desmond Wolfe est sur le ring, regarde son partenaire, se tourne s'avance vénèrement vers Bones qui le surprend en FRANKENSTEINER!!!! John Cena tape, 1... 2...

C'est dégagé!! Bones tend sa main à Augen. The Criminal reste un petit moment méfiant mais finit par taper la main, l'échange est faite! Il relève Wolfe, OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX suivit d'une petite droite sur le front! Il le traine vers un coin, l'assoit dessus, et tente d'y envoyer le SUPERPLEX!!! Mais Barrett vient intervenir en tirant Augen des pieds, revient vite dans le ring, grosse droite dans l'abdomen! Restant sur le turnbuckle, Wolfe prend la tête d'Augen tandis que Barrett pose les pieds du Russo-Allemand sur ses épaules, Augen est horizontal! Wolfe lui place les deux bras sur le dos, et Barrett avance avec les pieds, DOUBLE HAMMERLOCK FACEBUSTER!!!! Tombé, 1... 2... Dégagement! Wolfe regarde mal Cena dans les yeux, puis traine Augen à terre vers le coin où il le pose parallèlement, et changement avec Barrett. Qui monte sur le turnbuckle, DIVING ELBOW DROP!!!! C'EST ESQUIVE!!!! Augen a roulé, Barrett se relève avec une main sur le coude, Augen le met face à lui, coup de pied au ventre, DOUBLE ARM SUPLEX!!! Le ring tremble un peu, Barrett se relève à l'intérmédiaire des cordes, et Augen reprend avec une projection aux opposées. Mais retournement du bras de Barrett qui le chope par la gorge à la tentative d'un SPINNING SIDE SLAM!!! Augen reste sur pied, coup de coude sur la nuque, retournement du bras à son tour, force une pression en tirant d'un coup en bas le bras, lâche, et SPINNING WHEEL KICK!!! Il l'attrape par derrière pour le German Suplex, mais Barrett se laisse tomber sur les fesses faisant passer au dessus Augen avec son bras, comme un Snapemare. Il se relèvent en même temps, SPINEBUSTER DE WADE BARRETT!!! Mais voilà que la prise se retourne contre lui lorsque Augen s'écrase sur lui!!! Lui prend les deux jambes, THE B-MAUER!!!! Barrett rampe vite pour poser les mains sur les cordes, passe en dessous et sort du ring!!! Que fait Wolfe?? Il entre dans le ring et court vers Augen! Mauvaise erreur de se part, Augen se défend avec un BACK BODY DROP, et Wolfe atterrit sur Barrett à l'extérieur!!! Et voilà que Spike Bones monte sur le turnbuckle, en attendant que les deux anglais se relèvent pour sauter sur en CROSSBODY!!! Bones relève Barrett et le remet dans le ring puis il fait la demande d'échange! Augen hésite, mais finit par le faire! Bones entre, prend Barrett par la tête, Elbow Smash et il tente un Backhand Chop! C'est plutôt bien réussi! Projection vers les cordes, Barrett retourne la situation et court en même temps que Bones pour le prendre en surprise avec un TILT-A-WHIRL BACKBREAKER!!! Le propulse ensuite vers le coin, mais Bones agile comme il est, saute sur le turnbuckle pour un DIRECT TO THE TOPE ROPE CROSSBODY!!! Et à l'instant même, Augen lui tape la jambe pour le changement! Bones a atterrit sur Barrett mais Cena ne peut compter le tombé, l'échange a été fait! Bones, énervé, se jette sur Augen et tout deux traverse les cordes! Ils sont debout, et s'échangent des droites! Barrett fait l'échange avec Wolfe, et celui-ci et fonce pour le SUICIDE ELBOW sur Bones après que Augen l'ai mis dans la cible! Augen prend Wolfe par la tête, le cogne contre la table et l'envoie dans le ring! Est-ce la fin?? Puisque Augen tente le AUGEN AUF MOSKAU!!! Sauf que Barrett intervient en CHOP BLOCK!!! John Cena commence à crier sur lui et Wolfe et pousse avec force Cena pour enchaîner des droites sur Augen! C'est le geste de trop, Cena prend Wolfe sur ses épaules, ATTITUDE ADJUSTMENT!!!! Il se retire le maillot d'arbitre, pour laisser place aux muscles! Barrett l'envoie un coup par derrière et entame quelques stomps! Il le prend sur les épaules, se place au centre. Attention, THE WASTELAND!!!! Par chance, Cena est sauvé par The Freak qui balance le PANZER SUR BARRETT!!!! Augen lève les bras, mais Bones qui s'est repris veint le retourne, SPIKE'S KICK!!! C'est le gros bordel dans le ring!!!! Puis Bones installe Barrett, KO, à côté du coin, en bonne position pour le ANGEL HEART!!!! Et Cena, qui n'est pas vraiment dans un sale état, tape le tombé sans vraiment se soucier de l'échange qui n'a pas été fait. 1... 2... 3!


Victoire du duo Augen/Spike Bones!



.:: Roddy Pipper ::.

Quel fin de match! Je n'ai jamais vu autant de prises de finitions s'exécuter en si peu de temps!!


.:: Joey Styles ::.

D'un côté fallait s'y attendre. Et malgré leur victoire commune, ce match n'aura rien fait pour apaiser les tensions entre Bones et Augen dont à Ultimate Victory, ils auront plein de choses à régler entre eux! Et ça, j'adore!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 28 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:46

Nous sommes à quelques minutes du match qui annoncera un retour provisoire des Outsiders et justement, nous sommes dans la loge du chairman, Scott Hall, en tenue de combat qui est en train de se préparer. Jusqu'à ce que derrière lui apparaisse Kevin Nash et Syxx Pac sous les cris du public. Hall, ayant entendu l'arrivée de ses partenaires, se retourna et les observa d'un air dubitatif...

.:: Scott Hall ::.

Syxx... Kevin...


.:: Syxx Pac ::.

Scott... On est juste venu pour ... Tu sais... discuter entre Outsiders avant notre match.


.:: Scott Hall ::.

Je vois... Sachez tout de même que je suis content de refaire équipe avec vous deux ce soir. C'est un enjeu plutôt important, ce soir c'est la 100ème et c'est un moment historique, sur l'histoire du catch et de cette fédération. Nous en faisons partie. Et pour cette raison, je suis content qu'on soit réunis, peu importe ce qui a pu se passer auparavant...


.:: Kevin Nash ::.

Je suis complètement d'accord Scott. Je ne veux pas me comporter comme Shawn Michaels et faire volte face parce que nous deux, il y a peu de temps, on était encore en conflit et...


.:: Scott Hall ::.

Oui, après tout, vous vouliez juste vous approprier MA fédération...


Les deux membres de la Wolfpac sourirent à cette remarque et Scott les observa d'un air plus sérieux...

.:: Syxx Pac ::.

T'as pas tort Scott mais tu sais, entre Paul Heyman et ses canetons et Stéphanie McMahon et ses pantins, on voulait juste que cette fédération reparte sur ses roulettes. Avec un de ces deux gugus à sa tête, la NCW aurait pu couler et tu comprend, on a voulu éviter ça à tout prix. Et de toute façon, c'est toi qui est revenu à la tête de la fédération alors bon...


.:: Scott Hall ::.

Pas faux ! Enfin bref... On va pas commencer à perdre notre temps la dessus n'est ce pas ?


.:: Kevin Nash ::.

Je suis d'accord... Comme tu l'as dit, il y a un enjeu important ce soir et j'ai pas trop envie de laisser passer l'occasion de botter le cul de Danielson pour des enfantillages ! Surtout que réunis, je sais qu'on peut faire des ravages !


.:: Scott Hall ::.

J'avoue ! Ce soir, c'est bottage de cul assuré ! Les fans adorent ça et nous aussi alors faisons nous plaisir !


.:: Syxx Pac ::.

Ce soir, ce n'est pas la Wolfpac qui est en action... C'est les Outsiders ! D'ailleurs, j'pense qu'on va pas tarder à débuter le match...


.:: Scott Hall ::.

Prêts ?


Les 3 outsiders s'observèrent avec un sourire ...

.:: Kevin Nash ::.

Let's go...


Et ils sortirent de la loge, plus detérminés que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:46

.:: Joey Styles ::.

Ce soir et à l'occasion du 100e episode de la nCw Edge et Christian vont se reformer pour affronter Kane et Mankind, mais en attendant ce combat nous avons le droit à une reformation toute aussi magnifique, celle de la Kliq, celle des OUTSIDERS !

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Oui et ils vont affronter la crème du catch indépendant, que je suis depuis quelques années déjà !!


.:: Roddy Pipper ::.

Oui la jeune garde contre la nouvelle, le catch pro, contre le catch indépendant, les Outsiders comme l'homme qui veut détruire la Wolfpack ! Un match qui risque d'être excellent !



The Outsiders Theme Song


nCw show one hundred episod ! 6211nCw show one hundred episod ! 55010
nCw show one hundred episod ! 54323171

.:: Tiffany ::.

And now !.... Weighting all combined at 760 pounds... The Team of the nCw Tag Team Champions Syxx Pac and Kevin Nash and... SCOTT HALL !! THE OUTSIDEEERS



Bryan Danielson Theme Song

nCw show one hundred episod ! 70010


.:: Tiffany ::.

And the final team !... Representing Team Bryan Danielson .. Weighting all combined at 880 pounds... The team of Chris Hero, Claudio Castagnoli and the leader of the Team !... Bryan Danielson !!!



La cloche sonne et les deux hommes légaux sont Kevin Nash et Bryan Danielson, Nash dit à Danielson qu’il va le briser avant même qu’Ultimate Victory n’ai débuté, mais le jeune lutteur Indy esquisse un sourire avant de reculer et de faire le changement avec Claudio Castagnoli qui rentre et qui attaque directement Claudio il enchaine les coups de poings et se projette, oh, il esquive une Clothesline, puis une autre et… JUMPING SHOULDER BLOCK ! Il fait tomber Nash et il enchaine avec une tentative de tombé qui n’aboutie même pas, il relève Nash et il le lance dans un des coins du ring… RUNNING EUROPEAN UPPERCUT ! Nash commence à tituber et Claudio fait le changement avec son équipier des K.O.W à la ROH je veux évidemment parler de Chris Hero qui grimpe sur la troisième corde et qui tente un Crossbody, non, Nash l’attrape au vol et il le place sur ses épaules… Snake Eyes ! Il esquive la Clothesline de Nash et il place un Big Foot sur le géant qui semble Groggy, il fait le changement avec Claudio et ils se projettent dans les cordes… Double Clothesline ! Ils font tomber Nash et Danielson est aux anges, il grimpe sur la troisième corde et place une Diving Senton ! Il refait le Tag à Claudio qui place un Rope Walking Elbow drop ! Un, Deux, Dégagement ! Chris Hero enchaine… Slingshot Senton ! Un, Deux, Dégagement ! Décidemment Big Kev est en forme et il est résistant et ça ne plait pas aux mecs de l’Indy qui le relèvent et le lance dans un coin du ring, Running Splash de Chris Hero, plus de Claudio… Au tour de Danielson ! Esquivé par Nash qui se projette dans les cordes et qui place un Big Foot avant de faire le changement avec Scott qui rentre à toute vitesse, Double Clothesline sur les deux équipiers de Danielson qui se mange ensuite un Big Foot, Scott le lance dans les cordes et il lui porte un Back Body Drop sur le jeune dragon américain qui se relève un peut sonner et qui esquive une Clothesline, Oh ! Il porte un Dropkick dans le dos de Scott qui percute un coin et il tente ensuite une German Suplex, mais Razor Ramon est beaucoup trop lourd il le pousse contre son coin et il enchaine avec un Corner Splash avant de faire le changement avec Sean Waltman, il le lance violement contre Daniel Bryan et celui enchaine ensuite avec plusieurs coups du bélier, il prend son élan, mais au même moment Claudio et Chris arrivent… OH ! Double Clothesline de Syxx Pac qui recommence sa course et qui place… LE BRONCO BUSTER ! Il esquive maintenant un coup de Chris Hero et il le lance dans un coin, il esquive aussi une attaque de Claudio et il le fait passer par-dessus la troisième corde, au même moment il voit que Danielson se relève et il lui fonce dessus, esquivé par le Dragon qui lui attrape le dos et… GERMAN SUPLEX ! Un, Deux, Dégagement ! Oh ! Nash veut intervenir et l’arbitre le repousse, au même moment les lutteurs Indy rentrent dans le ring et ils tabassent le vieil High Flyer, Claudio et Chris Hero soulèvent touts les deux Syxx et ils placent une Neckbreaker / Powerbomb ! Ils lancent ensuite Danielson et ils lui portent un Hip Toss de manière à ce qu’il s’écrase sur son ancien équipier ! C’est fait ! Un, Deux, Dégagement ! Danielson fait le changement avec Chris Hero qui relève l’ennemi et qui lui porte une Cravate Suplex avant de l’immobiliser avec son Riviera Clutch ! Sean tente de ramper jusqu’aux cordes, mais Chris lâche la prise et il le soulève… Oh CRAVATE CUTTER ! WTF… Il vient peut-être de terminer le combat, Kevin Nash brise le décompte et enchaine les coups de poings sur Chris Hero puis il lui fonce dessus… Hein ! Esquivé par The Hero qui le fait passer par-dessus la troisième corde, Scott tente d’intervenir et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde.. Claudio prend son élan… CORKSCREW CROSSBODY SUR KEVIN NASH ! Danielson se projette aussi dans les cordes… SUICIDE DIVE SUR SCOTT HALL ! Les deux hommes font les malins et ils se relèvent alors que One, Two, Three Kid se projette dans les cordes et… SPRINGBOARD SUMMERSAULT SENTON ! Quelle prise de risque exceptionnelle, il s’écrase sur les trois membres de la Team Indy sous les acclamations de la foule !!

Il ramène Chris Hero sur le ring et il tente le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Il se projette et… Leg Drop ! Il enchaine les descentes de la cuisse avant de tenter le tombé. Un, Deux, simplement deux ! Il grimpe sur la troisième corde, mais Chris Hero le rejoint et il enchaine les coups de poings avant d’enchainer avec une prise énorme… OH ! CRAVATE CUTTER FROM THE TOP ROPE ! Ils s’écrasent au centre du ring et Chris rampe jusqu’à lui… Un, Deux, Kevin Nash brise le tombé et il attrape Chris… CHOKESLAM ! Oh ! MISSILE DROPKICK BY DANIELSON ! Il voit que Nash se relève et… WHAT A KICK ! Il vient de casser la nuque à Nash et il se projette maintenant dans les cordes… Hall l’attrape en pleine course et il lui donne un énorme coup de pied dans les parties intimes avant de le placer entre ses jambes… RAZOR EDGE ! OU PLUTOT OUTSIDER EDGE !! Il ne voit pas Claudio Castagnoli qui arrive à toute vitesse... BICYCLE KICK ! Il enchaine avec une… RICOLA BOMB ! Claudio lève le bras et il relève son camarade, ils attrapent Sean Waltman ils veulent partir pour le Super Hero’s Welcome, mais Syxx contre il esquive une attaque de Claudio et place un Roundhouse Kick suivit d’un Spin Kick sur Chris Hero qui est projeté dans les cordes… Spinning Wheel Kick de X-Pac qui contre une attaque de Claudio avant d’enchainer… Enzuigiri ! DROPKICK ! Claudio passe entre les cordes et Sean commence à grimper sur les cordes… Oh ! Chris le rejoint, les deux hommes se battent sur la troisième corde alors que Bryan se bat avec les deux Outsiders hors du ring… DOUBLE CHOKESLAM DES COLOSSES ! Au même moment Sean Waltman prend le dessus et… AVALANCHE X-FACTOR ! SUPER X-FACTOR DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! C’est la fin… Un, Deux, Trois !


Victoire : The Outsiders


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

L'expérience l'a emportée sur la leunesse!!


.:: Roddy Pipper ::.

Un match qui fut magnifique et qui nous a montré que malgré leurs âges les Outsiders sont toujours au TOP Niveau !



Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 28 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:51

Les lumières s’éteignent et quelques instants plus tard lorsqu’elles se rallument on peut voir le ring de la fédération décoré aux couleurs du Highlights Real quelques instants plus tard...

nCw show one hundred episod ! 70510


La musique de Chris Jericho résonne dans l’arène et le futur Hall of Famer arrive sous les acclamations d’une foule conquise depuis déjà des mois et des mois, elle hurle son nom, mais l’ancien champion du monde fait quelques mouvements et fini par s’assoir sur son tabouret :

.:: Chris Jericho ::.

ET OUI ! Vous ne rêvez pas c’est bien le retour de l’Highlights Reel et oui… Même si je n’avais pas de combat ce soir je ne pouvais pas manquer la centième et c’est pour cela que j’ai proposé de vous offrir le Talk Show le plus marquant de l’histoire de la ncw… THE HIGHLIGHT REEL ! Et le premier invité de la soirée me connait bien c’est sans doute l’homme le plus connu de la nCw après moi, celui que j’ai le plus vaincu dans ma carrière.. THE RATED R SUPERSTAR EDGE !


nCw show one hundred episod ! 65710


Quelques instants plus tard la musique d’Edge résonne et celui-ci arrive dans le ring avec ses lunettes de soleil et ses vêtements particulièrement classes… Il s’arrête et regarde Jericho en rigolant…

.:: Edge ::.

L’homme que tu as le plus vaincu dans ta carrière ? C’est plutôt l’inverse, c’est plutôt moi qui devrait te dire ça, souvient toi le nombre de fois que je t’ai vaincu mon vieux et puis d’ailleurs le plus grand Talk Show de la nCw c’est mon Cutting Edge, mais vu que tu n’as pas de combat cette semaine, je vais passer outre ton insolence et te laisser parler…


.:: Chris Jericho ::.

Olala Edge toujours aussi bête, euh toujours aussi drôle pardon… Je sais très bien que ce soir tu as un combat, mais franchement te connaissant… Je voulais te poser une question, est-ce que tu compte trahir Christian avant la fin du combat parce que c’est tout à fait ton genre mon vieux…


.:: Edge ::.

Hum… Rappel moi qui m’a trahis ? Enfin rappel toi qui m’a porté un Codebreaker en plein combat face à la Hart Dynasty, m’enfin en même temps je te dis Merci, notre équipe était certes instopable, mais je n’aurais pas pu continuer à te cotoyer plus longtemps, enfin notre séparation à laisser Barrett orphelin et maintenant il forme une équipe en mousse… Une équipe qui n’a rien à voir avec celle qui va se reformer ce soir… Tu sais de quelle Team je parles...


.:: Chris Jericho ::.

Evidemment d’ailleurs ton équipier est là….


nCw show one hundred episod ! 66810


OH ! La musique d’entrée de Christian résonne, Captain Charisma arrive sous les acclamations, le public est en folie, elle vient de voir trois de ses favoris sur le ring et elle n’arrête pas d’hurler leurs noms, mais quelques instants plus tard Jericho reprend la parole :

.:: Chris Jericho ::.

Alors Christian ça fait quoi de t’associer de nouveau avec Edge… Pour avoir déjà fais équipe avec lui je sais que c’est dur, mais vous c’est
différent, vous êtes des frères d’une autre mère non ?


.:: Edge ::.

Qui ne serait pas heureux de faire équipe avec moi… LE FORMER TWO TIMES WORLD CHAMP !


Christian commence à rigoler et il regarde les deux hommes en souriant il regarde ensuite le public en folie, puis il se tourne vers Chris Jericho et Edge avant de dire :

.:: Christian ::.

Oh et bien disons que j’ai toujours apprécié Edge, mais que je n’ai jamais vraiment voulu reformer une équipe avec lui cependant maintenant que l’occasion se présente je ne vais pas dire nom surtout que mes Peeps risquent, non, seront ravis de me revoir avec mon vieux frère Edge…


.:: Edge ::.

Oui et bon en même temps ce combat risque de ne pas être légendaire tu sais Christian… T’as vu qui l’on a en face ? MANKIND ET KANE ! Deux bouffons, des guignols de carnaval, des mecs qui ne savent pas que le catch est un sport, Kane est impressionnant, mais j’en ai déjà vaincu des plus grands et toi aussi !


.:: Christian ::.

Oh, mais je n’ai pas peur Edge, je n’ai pas peur… Tu sais pour moi Mankind n’est rien d’autre qu’un guignol masqué à la limite je peux craindre Kane, mais là on va carrément faire l’un des plus gros matches de l’histoire de la nCw ! On va faire le Main Event de la 100e édition et ce ne sont pas des monstres de carnavals qui va nous empêcher de célébrer la 100e…


.:: Edge ::.

D’autant plus que j’ai marqué l’histoire de cette fédération et que je ne peux pas manquer cet évènement… HISTORIQUE !


.:: Chris Jericho ::.

Oui enfin je l’ai marqué beaucoup plus que toi en remportant touts les titres….


Christian tousse quelques instants avant de regarder Y2J et de lui dire :

.:: Christian ::.

Tu n’as jamais remporté le titre US…


.:: Chris Jericho ::.

Oui, mais j’ai déjà remporté plus de ceinture que toi et Edge réunis….


. :: Christian ::.

Oui enfin…


.:: Edge ::.

Doit-je te rappeler comment tu as remporté ton premier titre TV ? Et doit-je te rappeler qui t’as permit de gagner un titre par équipe ! C’es moi, mais revenons au sujet, bien moins intéressant, mais au sujet Kane et Mankind qui…


OH ! Les flammes sortent des coins du ring et une musique angoissante résonne, The Big Red Monster Kane et Mankind sortent d’en dessous le Titantron et ils fixent les canadiens, Kane regarde le groupe pendant plusieurs secondes puis il simule un égorgement en passant son doigt sur sa gorge alors que Mankind dit :

.:: Mankind ::.

Amusez vous bien, mais ce soir… Vous rigolerez beaucoup moins… HAVE A NICE DAY !


Quelques instants plus tard les deux hommes repartent dans les coulisses….



Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 28 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:51

.:: Roddy Pipper ::.

C'est maintenant l'heure du match entre la new Generation


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Nous allons voir qui de ces quatre superstars va pouvoir prétendre être LE futur de cette fédération !


.:: Joey Styles ::.

Ca promet du spectacle !



The Miz Theme Song

nCw show one hundred episod ! 74410


.:: Tiffany ::.

And now ! On the Way to the ring… From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 247 pounds... He's the current nCw Heavyweight Champion... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIIIIIN!



Hart Dynasty Theme Song

nCw show one hundred episod ! 8112


.:: Tiffany ::.

And now ! He is one half of he current's nCw World Tag Team Champions !.... David Hart Smith !!!



Jack Swagger Theme Song

nCw show one hundred episod ! 74210


.:: Tiffany ::.

And the final participant !... The All American American... Jack Swagger !!!



Les quatre hommes sont dans le ring, et l’arbitre fait sonner la cloche. Qui sera sacré le plus prometteur de la génération nous le serons bientôt. En tout cas le match commence mollement, les quatre hommes n’attaquent, ils semblent attendre le bon moment. C’est finalement le champion du monde qui prend ses responsabilités, il attaque le premier DH Smith, tandis que The Miz se jette sur Jack Swagger. De chaque côté une pluie de droites s’abattent. Smith prend finalement le dessus sur Shelton alors que Mizou est toujours dans le coin avec Swagger. Smith envoie son adversaire dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge. Il tente ensuite le tombé. Mais Mizou a tout vu et tire Smith pour casser le compte, les deux hommes qui se sont déjà affronté par le passé se relèvent et se regardent dans les yeux. Le champion des Etats-Unis envoie une gifle mais la moitié des champions par équipe répond avec une droite violente qui fait le jeune homme sous les hourras de la foule. David continue avec des droites et des atémis qui affaiblissent le champion. Il le projette dans un coin puis court vers lui avec un corner spear ! Quelle démonstration de Smith pour l’instant, il a mis à terre ses trois adversaires. Il prend le dernier qui a pris le moins de coup, Swagger et l’envoie valser en dehors du ring. The Miz tente de se relever avec l’aide des cordes mais DH Smith réagit et court vers lui. Cactus Clotheline de Smith esquivé par le Miz. Le canadien passe lui aussi par-dessus la troisième corde. The Miz sort du ring et va chercher Swagger. Il pousse celui-ci vers la barrière de sécurité. Jack s’écrase durement le dos. Il recommence une deuxième puis une troisième fois. Il court ensuite vers Smith et lui porte un brise-nuque. The Miz relève son adversaire mais Shelton est sur la troisième corde, dos à l’action ! MOONSAULT de Shelton Benjamin sur ses trois adversaires ! Quel mouvement suicidaire ! Il place ensuite Swagger sur le ring mais the All American American revient. Il plante des coups de pieds au champion du monde puis le relève… Vertical Suplex, il tente le tombé 1… Dégagement. Le plus jeune des deux se relève et attend que son adversaire fasse de même… Running Knee Lift ! Il retente le tombé mais cette fois c’est Smith qui vient briser le compte avec des coups d’avant bras dans le dos de Swagger. Il relève son adversaire…German Suplex… Il le relève à nouveau et l’envoie dans les cordes Belly to Belly Suplex ! Smith est en feu dans ce match. Il envoie Shelton dans le coin mais c’est retourné par le plus jeune champion du monde de l’histoire de la nCw. Shelton s’élance mais est arrêté par un coup de coude monstrueux du canadien. Northern Lights Suplex ! Il tente le tombé 1… 2… Dégagement de Benjamin !

La moitié des champions par équipe se relève. Il prend son adversaire mais Shelton contre… Dropkick sans élan ! Magnifique ! Il balance son adversaire dans le coin puis le fait s’asseoir sur le troisième corde après lui avoir mis quelques droites, il monte lui-même sur la deuxième corde. Shelton veut partir pour une Superplex mais Smith réagit avec des droites dans l’abdomen de son adversaire. Aucun des deux ne veut lâcher… Swagger est derrière ! Il prend Shelton en Powerbomb ! OH MY GOD ! Superplex en même temps de Shelton sur Smith ! Magnifique, Smith va s’écraser sur le ring et avec l’élan, il sort du ring ! Quelle puissance démontrée par Swagger qui fait son taunt. Derrière le Miz est revenu. Il le prend… Reverse DDT ! Magnifique ! Il tente le tombé 1… 2… Dégagement du seul homme qui n’est pas champion dans ce ring. The Miz va ensuite vers Shelton mais celui-ci lui envoie un nouveau coup de poing dans la face. Il veut partir pour une German Suplex mais contre du Miz avec un coup de coude. Swagger est revenu ! Big Boot esquivé par le Miz, c’est Shelton qui se prend le choc. The Miz attrape l’agresseur… INVERTED FACELOCK BACKBREAKER INTO NECKBREAKER SLAM !! Quelle vitesse d’exécution ! DH Smith est à son tour revenue ! Miz veut l’attaquer… Spinebuster ! Ca part dans tous les sens ce match ! Il envoie Shelton dans les cordes mais celui-ci esquive en passant sous les jambes du Hart. Il l’attrappe German Suplex ! Tentative de tombé 1… 2… Dégagement du Hart !! Ce match ne semble pas avoir livré son verdict puisque les deux hommes qui étaient à terre juste avant se relèvent. Shelton monte vite fait dans le coin et porte un Crossbody sur Swagger et Miz mais Swagger parvient à esquiver. Miz est le seul à se prendre l’impact. Shelton ne lâche pas et tente le tombé. Mais Swagger lui attrape la cheville… OMG Angle Lock ! Angle Lock ! The Miz ne répond plus ! Shelton souffre, il est loin des cordes. Il va devoir abandonner. NON ! DH smith est arrivé derrière et casse la prise, on était tout proche de la victoire !

Le Hart se relève, il attrape son adversaire et veut partir pour un Running Powerslam, mais Swagger se défait, il lui attrape la cheville également… Angle Lock ! Ooooh cette fois ça semble être bon pour lui. Smith souffre ! SKULL CRUSHING FINALE du Miz ! Il est sorti de nulle part ! Il tente le tombé sur Swagger 1… 2… DEGAGEMENT ! On était encore passé tout proche de la victoire, le Miz n’en croit pas ses yeux ! Il est été certain d’avoir gagné. Le champion des USA se relève. Il est accueilli pas Shelton… Paydirt ! Non esquivé par Mizou qui se retrouve derrière le champion du monde… Skull Crushing Finale ! Shelton se défait et pousse Mizou qui s’écrase contre l’arbitre ! Il revient… T-BONE SUPLEX ! Wahouuu ! Il monte sur la troisième corde ! Quoi ?! Quelqu’un sort des tribunes … C’est encore Randy Orton qui vient interrompre Shelton ! Il pousse Shelton sur le ring. Celui-ci parvient à retomber quand même sur ses jambes. Le challengeur pour le titre mondial est sur le ring… RKO !!! Non contré, Orton est dans les cordes… Cactus Clotheline de Shelton esquivé. Le champion passe par-dessus la troisième corde ! Randy sort à son tour et la bataille éclate entre les deux hommes sous les yeux ravis de la foule. Les deux hommes se dirigent vers les backstages en s’échangeant des droites. C’est Orton qui prend le dessus apparemment mais la bataille continue quand à elle dans le ring. Swagger et le Miz sont sur le ring. The All American American attrape son adversaire… Gutwrench Powerbomb . Smith attrape sa jambe en dehors du ring ! DDT ! Oh My God ! Smith a la voie royale, il remonte sur le ring, relève son adversaire Running Powerslam ! C’est fini ! 1… 2… 3… Victoire de DH Smith !


Victoire : DH Smith !


.:: Bobby "The Brain" Heenan::.

Le donjon Hart est toujours aussi productif malgré ma longue absence !


.:: Roddy Pipper ::.

Aucun de ces lutteurs n'a cependant démérité, et la guerre entre Shelton et Orton semble loin d'être terminé !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 28 Avr - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:51

Nous nous retrouvons dans les couloirs de la nCw. Nous voyons Verity un peu triste sûrement à cause de son élimination de la semaine passée. Celle-ci fait quand même un petit sourire à la camera. On entend tout à coup un bruit, on pourrait même dire que c'est un objet qui est tombé par terre.

.:: Verity ::.

C'était quoi ce bruit ?! Sûrement quelqu'un qui est maladroit ?!


.:: ... ::.

N'es pas peur...


Les lumières du couloir s’éteignent et se rallument peu après. Verity regarde partout mais il n'y a rien.

.:: Verity ::.

Sûrement une panne...


.:: ... ::.

Ne sens-tu pas quelque chose ?!


On peut voir Verity qui commence à s’inquiéter... Les lumières qui s’éteignent, des bruits, il y a de quoi. Celle-ci accélère le pas avant de quitter la vue de la camera...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyMer 27 Avr - 18:52

.:: Joey Styles ::.

Et c'est partit pour le MAIN EVENT du 100e show de la nCw... Un centième show exceptionnel !...

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

En effet après tous ces magnifiques combats nous allons terminer le show avec la reformation d'une des plus grandes équipe de l'histoire: Edge et Christian !!


.:: Roddy Pipper ::.

Mais ils vont avoir du boulot puisqu'ils vont devoir affronter deux véritables monstres... Et je pèse mes mots...


.:: Joey Styles ::.

Que cela commence ! Je m'impatiente !



Edge and Christian Theme Song

nCw show one hundred episod ! Edge10nCw show one hundred episod ! 66710


.:: Tiffany ::.
Our next contest is a MAIN EVENT of the Evening !!... Introducing the first team !Weighting all combined at 480 pounds... The Team of... EDGE AND CHRISTIAN !



Mankind and Kane Theme Song

nCw show one hundred episod ! 54810nCw show one hundred episod ! 67610


.:: Tiffany ::.
And their opponents... Introducing the first team ! Weighting all combined at 600 pounds... The Team of... Kane and Mankind !!!



La cloche sonne et Edge fait face à Kane, les deux hommes se regardent dans les yeux et Edge ne baisse pas les yeux une seule seconde on sent qu’il veut défier le géant masqué qui malgré ça reste complètement immobile, Edge se projette donc dans les cordes et il tente un Shoulder Block sur la grosse machine rouge qui ne bouge pas d’un poil et qui le frappe avec un bon crochet du droit avant de le lancer dans un coin du ring et d’enchainer avec quelques coups de coudes dans le coin, il prend son élan et il tente un Corner Splash, le canadien esquive l’attaque et il se projette dans les cordes, il esquive une corde à linge de Kane et il revient à toute vitesse… Leaping Clothesline ! Il arrive à mettre son adversaire au sol et il fait le changement avec Christian, qui grimpe sur la troisième corde et qui attends que Kane se remette sur ses deux pieds pour enchainer avec son Flash Point c'est-à-dire avec sa Diving European Uppercut. Il tente le tombé pour la première fois du combat, mais Kane se relève avant même que l’arbitre n’ai peut commencer le compte, Cage se remet debout assez étonné et il fonce sur Kane qui l’accueil avec un Back Body Drop puis qui le relance dans son coin avant de faire le changement avec Mankind qui lui porte une Snap Suplex suivit d’un Running Elbow Drop et d’une descente de la cuisse… Alors que le public hue l’homme masqué, Christian commence à se relever, mais Mankind l’attaque et il fini assis contre le coin. L’homme masqué se met à rire et il prend son élan… Running Facewash sur Christian qui se tient la tête, Mankind enchaine les coups de pieds dans le thorax de Captain Charisma et il place un second Running Facewash, il traine ensuite Double C au centre du ring et regarde le public en ricanant avant de tenter le tombé… Un, Deux, Dégagement ! Mankind le relève et il le lance dans un coin avant d’enchainer plusieurs coups du bélier et de prendre son élan, l’ontarien se pousse au dernier moment et Mankind percute Kane qui tombe hors du ring, au même moment Christian grimpe sur la troisième corde et il place un Diving Sun Set Flip ! Un, Deux, Dégagement ! Il voit que Mankind se relève et il le lance dans son coin avant de faire le changement avec Edge qui lance Christian sur Mankind qui se fait écraser par un Diving Splash ! Oh ? Mais que font-ils ? Christian se met à quatre pattes devant l’homme masqué et le blondinet prend son élan… Il court et… AIR HARDY ! Oh ils viennent de faire un beau clin d’œil à une équipe qu’ils connaissent très bien, mais après ce beau petit tribute Edge tente de lancer Mankind dans les cordes, c’est cependant l’effet inverse qui se produit et Mankind le pousse à sa place et tente un surpassement, Edge l’attrape et il enchaine… Swinning Neckbreaker ! Un, Deux, simplement deuuuux ! Edge rapproche Mick du coin et il refait le changement avec Christian qui grimpe sur la troisième corde et… Diving Headbutt ! Oh ! C’est esquivé par Mankind qui roule dans son coin et qui fait le changement avec le gros monstre rouge qui prend son élan alors que Christian est encore au sol… Running Low Dropkick ! Un, oh même pas deux ! Christian a l’air en forme, Kane le lance dans un coin et il lui porte une Corner Clothesline avant de le balancer violement au centre du ring et d’enchainer avec une Running Leg Drop ! Esquivé par Christian qui se projette à toute vitesse dans les cordes… Spinning Wheel Kick ! Il fait tomber Kane et il fait maintenant le changement à Edge qui grimpe sur la troisième corde, hein, Kane le rejoint et il lui donne plusieurs coups de poings avant de prendre le dessus et… SUPERPLEX ! On a rarement l’habitude de voir Kane porter ce genre de prises et bizarrement il remonte rapidement sur la troisième corde… DIVING CLOTHESLINE ! Edge vient de se prendre deux grosses prises et il est inconscient au centre du ring. Un, Deux, D…. Dégagement ! Kane veut attraper Edge par la gorge, mais celui-ci se dégage et il se projette dans les cordes à toute vitesse… Hein ? Non ! Sidewalk Slam ! Sidewalk Slam ! C’est surement la fin pour Edge ! Un, Deux, ça n’ira heureusement pas plus loin ! Mankind rentre sur le ring après un changement et il enchaine les descentes du coude sur The Rated R Superstar avant de le placer sur son épaule et de lui porter un Standing Powerslam, il refait le changement avec Kane qui prend son élan… Leg Drop ! Un, deux… Simplement deux ! Kane repasse la main à Mankind qui prend son élan… RUNNING SENTON ! One ! Two ! No ! Dégagement d’Edge qui fait vraiment preuve d’une grande résistance ! Mankind tente le Socko Clow, mais l’ontarien contre et il passe derrière lui avant d’enchainer avec un Standing Neckbreaker, il rampe jusqu’à son coin et il fait le changement avec Christian qui grimpe sur le coin et qui attends que Mankind se relève… DIVING CROSSBODY ! Un, Deux, Dégagement !

Christian voit Kane qui arrive à toute vitesse et il esquive une de des attaques avant d’enchainer avec un Dropkick qui le fait sortir du ring, Mankind se mange aussi un Dropkick en pleine face, mais se relève presque illico pour foncer sur son ennemi qui fait un pas de coté et qui place un croche pattes sur Foley qui tombe de tête entre la seconde et la troisième corde, Christian prend son élan… Et il saute sur Mankind, il pose ses pieds sur le dos du fou furieux et il l’étrangle tout en se tenant aux cordes, Edge rentre à son tour et il prend son élan… Leapfrog Body Guillotine ! Oh ! Edge et Christian glissent hors du ring et ils frappent touts les deux Mankind avec une bonne gifle, ils remontent et attendent que celui-ci se relève… Que font-ils ? OH MY GOD ! 3D !!! DUDLEY DEADLY DROP ! Après les Hardy c’est au tour des Dudley d’avoir un petit clin d’œil et cette fois-ci ça pourrait être bon ! Un, Deux, Tr… Kane brise le tombé ! Il vire Edge du ring, non, Edge percute l’arbitre, mais Kane l’attrape… CHOKESLAM ! Il attrape maintenant Christian et… CHOKESLAM ! Kane regarde Mankind qui roule hors du ring et qui va chercher trois chaises, il coince la tête de Christian dans une chaise, en passe une à Kane, puis il lui dit d’attendre, il grimpe maintenant sur la troisième corde avec sa chaise… NON ! Il va le tuer ! Il est fou ! Oh ! Heureusement Edge pousse Kane sur Mankind qui tombe hors du ring et qui laisse tomber sa chaise, Edge l’attrape et il aide Christian à se relever, Kane tenter de les frapper avec les chaises, mais les deux spécialistes esquivent et… OH ! ILS FRAPPENT TOUTS LES DEUX SUR LA CHAISE DE KANE QUI PERCUTE SON VISAGE ! Kane roule hors du ring alors que Mankind revient lentement… Edge et Christian le regardent et… DOUBLE CON CHAIR TO ! Le monstre de la nCw commence à tituber et il tombe… Edge vire les chaises du ring et il fait le changement avec Christian… EDGECATOR ! Le pauvre Mankind souffre le martyr, mais il n’y a toujours pas d’arbitre… Mankind abandonne, mais personne ne valide la défaite, Edge lâche la prise il va secouer l’arbitre, mauvaise idée… Low Blow de Mankind qui semble encore dans les vapes ! Oh ! Socko Clow ! Non ! Edge se dégage… EDGECATION ON THE STEEL CHAIR ! Il enchaine… SPEAR ! Oh ! Edge fait le changement avec Christian et il prend son élan et porte un Baseball Slide sur Kane qui voulait revenir sur le ring… Christian enchaine… UMPRETTIER ON THE STEEL CHAIR ! Oh ! Mankind est totalement inconscient et CC vire la chaise et secoue l’arbitre… Un, Deux, Trois !


Victoire : Edge and Christian
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyJeu 28 Avr - 15:08

Alors que le show télévisé vient de se terminer, le show dans la salle de Miami en revanche perdure et E & C célèbrent leurs victoires tandis que toutes les superstars de la nCw viennent rejoindre le ring pour fêter cette centième ! Et oui, là il n'est pas question de guerre ou quoique ce soit ! Mais de célébration ! Jericho, la Kliq, Stephanie, Hall et tous les autres rejoignent les deux canadiens et Kane & Foley sur le ring. D'ailleurs Stephanie prend le micro.

.:: Stephanie McMahon ::.

Mesdammes et messieurs le show n'est pas tout a fait terminé !... Je vous pris tous de regarder le titantron s'il vous plaît...



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Le 17 Mai, à la veille d'Ultimate Victory, la nCw vous proposera un événement qui célébrera la carrière des légendes de la nCw... Le nCw Hall of Fame !...

Et après Chris Jericho, le second intrônisé sera ni plus ni moins que le boss !... L'homme qui a crée cette fédération, l'homme qui a lutté, c'est occupé des affaires et bien sur tenu la nCw !... Cet homme est une légende du business, et nous l'en remercions...





La deuxième personne a entré dans le Hall of Fame de la nCw est connu à travers le monde entier ! C'est le Bad Guy ! Razor Ramon...


nCw show one hundred episod ! 34310

SCOTT HALL !!



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



L'écran géant s'éteint et toute la foule ainsi que les lutteurs chantent des "Thank you Scott !" . Ce dernier, au centre du ring, a les larmes aux yeux et remercie tout le monde ainsi que la foule. Stephanie McMahon, Jericho, ses potes de la Kliq et E & C viennent lui


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 28 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyJeu 28 Avr - 15:11

Voilà ! La 100eme est enfin posté ! Dsl de ce léger retard (c déjà mieux mais pas suffisant !)

Je remercie tout le monde pour avoir permis à la nCw de durer ainsi ! Merci à Damien, Steph', Mankind, NF, les anciens Flair et HHH, la petite famille, mais aussi aux nouveaux qui nous ont donné l'envie de continuer: DC's, MS', Cesc, Jay'.

Dsl si j'en ai oublié !

Et surtout félicitation et merci à notre nouveau HoF: Sebbi !


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyJeu 28 Avr - 15:36

Super show, bravo à tout le staff pour le boulot qu'il fait depuis les débuts de cette fédération. Et bravo à Sebbi et à Steph' pour le travail qu'ils ont fait pour mener à bien "leur bébé" comme ils l'appellent ^^

Et longue vie à la nCw !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyJeu 28 Avr - 16:24

Super show, j'ai apprécié tout les angles et tout les matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyJeu 28 Avr - 19:52

Parmi toutes les feds où j'ai été, celle-ci est celle qui a réussit le mieux et elle est prête à réussir encore plus. 100 shows, de mon côté je n'ai jamais vu ça. Une première à mes yeux! Bravo à Sebbi (et un bravo de + à lui pour sa futur place au HOF), Steph', Cartman, Damien, et les autres pour avoir contribué à la durée de cette fed qui n'est pas prête de mourir et Dieu merci, que ça n'arrivera pas. Et comme il a été dit plus haut, longue vie à la nCw! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyJeu 28 Avr - 22:56

C'est le show n°100... Ouch que c'est beau mais que d'émotion. Je ne m'étendrai pas tout de suite dessus mais ça me fait plaisir que l'ont atteigne ce chiffre. Nous avons telllemmmmennt travailler, telllemmmmment donner. Je suis heureuse d'avoir crée cette efed avec mon Sebbitos et heureuse d'avoir attirer plein de monde dans cette aventure. Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyJeu 28 Avr - 23:25

Que d'émotion Very Happy J'espère que ce show vous aura plu, et qu'ils continueront à vous plaire jusqu'à ce que l'on fête la 200ème Cool Bravo à MS' pour ta victoire amplement méritée, j'aurais ma revanche ! Razz Merci à tous, booker, staff, admins et évidemment, speechers !
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyJeu 28 Avr - 23:32

Si ton titre venait à être en jeu, je ne suis pas du tout contre. :p Bravo à toi aussi, ça s'est joué de très près et tu n'as pas du tout déméritée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyJeu 28 Avr - 23:37

Longue vie à la nCw !!! Bravo à tous pour les 100 shows produits depuis le début. Par contre j'aimerais avoir des explications niveau show. que fait le Rock dans le match entre Roussimoff et SCSA ? Kevin tu m'avais dit quand speechant j'airait un rôle ... et en faite j'ai rien vue O_o" Sinon encore une fois bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! EmptyJeu 28 Avr - 23:43

Pour le Rock c'est pour défintivement l'immisser dans la course au titre US aux côtés des deux autres.

Quant à Cena, si tu lis bien le book, Cena tient bien son rôle de referee. Mais vu que dans ton speech Cena n'est pas favorable a une équipe plus qu'une autre, on n'a pas pu lui faire pencher la balance en faveur d'une équipe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw show one hundred episod ! Empty
MessageSujet: Re: nCw show one hundred episod !   nCw show one hundred episod ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw show one hundred episod !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 18/08/10
» Show du 13/10/10
» nCw show 17/06/09
» Show du 01/12/10
» show du 11/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: