National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Participez au Hall of Fame !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Participez au Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Participez au Hall of Fame !   Participez au Hall of Fame ! EmptyDim 15 Mai - 21:24

Chers membres de la nCw ! Ce mercredi donc, se tiendra le nCw Hall of Fame, et pour l'occasion, lors de chaque intronisation, nous mettrons les commentaires des différents lutteurs (membres) qui parlerons des superstars intronisées. Cela pourra être juste l'évocation d'un souvenir, ce que vous pensez de la superstar en question. Bref, je vous demande donc, si vous voulez voir votre commentaire sur le lutteur (ou les lutteurs si vous avez des commentaires à laisser pour d'autres HoF) apparaître lors de la cérémonie, de m'envoyer par mp, un tout petit texte de 5 lignes max où vous parlerez de l'intronisé, avec comme je l'ai dis, soit l'évocation d'un souvenir, soit l'envie de laisser un message etc... Cela peut même être tout simplement un mot. Enfin bref, je vous fais confiance ! Envoyez-moi un mp si vous le désirez !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Participez au Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Hall of Fame !   Participez au Hall of Fame ! EmptyLun 16 Mai - 21:40

Je rappelle que le show a été posté, + un bulletin de news et cette demande, UV approche chers membres, et même si le retard du dernier show a été pas terrible-terrible, là on approche du big one, il faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Participez au Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Hall of Fame !   Participez au Hall of Fame ! EmptyMar 17 Mai - 23:26

Les HOF de cette année seront

HHH, Jericho, Amy "Kai" (designer du fofo), Scott Hall, Stephanie McMahon

Donnez tous votre avis même tous petit message pas grave c'est important pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Participez au Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Hall of Fame !   Participez au Hall of Fame ! EmptyMar 17 Mai - 23:31

Je sais que tu m'aimes pas et que je sens mauvais Steph' Razz mais c'est pas gentil de m'oublier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Participez au Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Hall of Fame !   Participez au Hall of Fame ! EmptyMar 17 Mai - 23:34

Ah oui j'avais oublié de te dire qu'il y avait un changement de dernière minute et que je prenais ta place dans le HoF. Participez au Hall of Fame ! 53526 Évidemment ils vont nier mais crois moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Participez au Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Hall of Fame !   Participez au Hall of Fame ! EmptyMar 17 Mai - 23:35

Toi tu as étais championne des Furies et tout le monde sait qu'on s'en fiche des Furies ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Participez au Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Hall of Fame !   Participez au Hall of Fame ! EmptyMar 17 Mai - 23:42

The Rated [R] Superstar a écrit:
Toi tu as étais championne des Furies et tout le monde sait qu'on s'en fiche des Furies ! =P

Désoler de t'avoir oublier dans la liste, par contre c'est ce genre de phrase qui, même si elle est sencer être drôle, pourrai t'éliminer de cette liste voir plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Participez au Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Hall of Fame !   Participez au Hall of Fame ! EmptyMer 18 Mai - 2:40

Aurais-je du qu'il préciser que c'était de l'humour et que je ne le pensais pas ? D'ailleurs le Steel Cage Match avecc 5 Furies et le Ladder Match remporté par Lita sont deux des matches favoris donc désolée ^^"... Je n'avais aucune envie de te froisser et d'insulter ton travail & celui de Maryse c'était juste pour taquiner Maryse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Participez au Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Hall of Fame !   Participez au Hall of Fame ! EmptyMer 18 Mai - 14:42

Je pense que c'était de l'humour pour Steph' aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Participez au Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Hall of Fame !   Participez au Hall of Fame ! EmptyMer 18 Mai - 18:19

Bon, vu le peu de réactions et le peu de messages envoyés (0 si vous préférez), je préfère poster le HoF demain (jeudi), avec les commentaires des lutteurs.

N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participez au Hall of Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Hall of Fame !   Participez au Hall of Fame ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participez au Hall of Fame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Hall of Fame spécial WCW?
» Steve William au Hall Of Fame ?
» nCw Hall of Fame : Class of 2011 !
» Un autre francophone dans le WWE Hall of Fame !
» Maryse, Escobar, Carlito, Annonceurs & Hall of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: