National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez quoi en tête?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Vous avez quoi en tête? Empty
MessageSujet: Vous avez quoi en tête?   Vous avez quoi en tête? EmptyJeu 26 Mai - 22:33

Salut à tous!

Voila j'aimerai parler un peu avec vous et connaitre vos avis. J'ai besoin d'idée, j'ai besoin de savoir se que vous avez en tête. Le sujet? Non ce n'est pas le catch! Et oui je n'ai pas envie de parler de catch mais de quelque chose de plus important... La famille! Oui j'ai envie que l'ont développe le sujet de famille parce que j'ai envie d'avoir plein d'idée pour un futur projet personnelle. Pour vous qu'est ce qui représente le plus une famille? Avez vous des images, des phrases, des films bref je veux plein de représentation de la famille. C'est un theme peut être personnelle parce que chacun a une vie différente mais bon j'espère que certaine idée forte ressortiront. J'ai besoin de connaissance, d'émotion et tous ce qui va avec. Qui se lance?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Vous avez quoi en tête? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en tête?   Vous avez quoi en tête? EmptyJeu 26 Mai - 22:40

Pour moi, ma vision de la famille, ou du moins de ma future famille, c'est vivre dans une maison en campagne avec ma femme et mes trois enfants, dont des jumelles. Un amour véritable avec ma femme, ce qui ne veut pas dire aucune dispute, mais qui signifie le respect de l'autre, et la sincérité de notre amour.

Mais la vie de famille passe aussi par un chapitre important avec les enfants. Une éducation stricte pour ne pas les voir devenir délinquants. Stricte, mais souple à la fois, une éducation juste en fait. Stricte sur la politesse, les cours, les bonnes manières. Mais sans pour autant les priver de tout les petits plaisirs que peuvent avoir les enfants. Je compte bien passer beaucoup de temps avec eux, à jouer avec eux. D'ailleurs, une fois la famille créer, pour moi, l'unique but devient de voir ses enfants grandir, et de les aider du mieux qu'on peut à avancer dans l'avenir. Participer à leur joie, leur peine, leur réussite ...

Voilà, c'est un peu confus parce que je suis en plein tournoi de poker, mais vu que c'est un sujet qui me touche beaucoup, j'étais obligé de laisser un petit mot à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Vous avez quoi en tête? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en tête?   Vous avez quoi en tête? EmptyJeu 26 Mai - 23:00

Je donne mon avis demain, le sujet m'intéresse beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi en tête? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en tête?   Vous avez quoi en tête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi en tête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez Besoin d'un Psy ?
» Vous avez peur du Dentiste ?
» Vous m'connaissez deja, quoi. :D
» Comment Avez vous trouvez le Draft?
» Petit contre-temps comme vous l'avez remarqué ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Autre-
Sauter vers: