National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Dark Army is here.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Dark Army

The Dark Army


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2011

The Dark Army is here.  Empty
MessageSujet: The Dark Army is here.    The Dark Army is here.  EmptyDim 29 Mai - 16:05

» Prénom : Fio'
» Âge : 20 ans.
» Lutteur incarné : Je voudrais incarner une Stable, un clan venue de la Chikara et de la Clash Pro Wrestling composée de quatre lutteurs : Sin "Kizarny" Bodhi, Obaryon & Kodama qui forment une équipe et enfin Kobalt. Si vous voulez plus d'informations demandez à la suite.
» Face | Heel | Tweener : Heel.
» Niveau de Speech : Débutante
» Où avez-vous trouver l'adresse du forum Et bien Emy Silverfox n'a pas arrêté de m'en dire du bien et elle m'a dit que l'ambiance était excellente, que le staff l'était aussi et que les Books étaient d'excellente qualité. Que c'était la meilleurs fed sur la toile actuellement et qu'il fallait que je m'inscrive pour faire mes débuts en speech, donc j'ai fini par accepter, en tous cas j'aime beaucoup le Design. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

The Dark Army is here.  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Army is here.    The Dark Army is here.  EmptyDim 29 Mai - 16:08

^^ C'est bon c'est bon ^^ Tu es accepté ! En revanche je suis pas contre le plus d'informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Army

The Dark Army


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2011

The Dark Army is here.  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Army is here.    The Dark Army is here.  EmptyDim 29 Mai - 16:24

Alors on va dire que Kizarny est en quelque sorte le Leader et le Manager du clan il ne lutte pas souvent c'est le porte parole en quelques sortes cependant rien ne l'empêche d'enfiler les bottes de temps en temps c'est un véritable psychopathe, une espèce de Freaks, un clown qui ressemble un petit peut à celui du film The Devil Reject de Rob Zombie.

Ensuite il y a Obaryon & Kodama (ce sont les deux hommes au maquillage clair) eux se sont vraiment les lutteurs les plus actifs de la Stable, on va dire que c'est l'équipe officielle et que ce sont eux qui font 80% des combats, ils ont un style plutôt spécial et leurs Finisher est une combinaison Backstabber (Kodama) / Diving DDT (Obaryon) c'est une prise assez violente qui va très bien avec leurs Move Set assez agressif et particulièrement Stiff (voici celui d'Obaryon : Click) ils travaillent beaucoup en équipe et parfois ils utilisent la stratégie de Billy & Chuck, des Bella ou encore des Basham Brothers c'est à dire qu'ils inversent leurs rôles dans le dos de l'arbitre pour gagner plus facilement, ils ne parlent jamais et semblent controlés par Kizarny. Voici une vidéo qui dévoile plus ou moins leurs Move Set :



Et enfin il y a Kobalt c'est un petit peut le X-Factor du clan, l'Outsider moi même je ne connais pas beaucoup ses prises puisque c'est un petit peut le Tyson Tomko d'Obaryon & Kodama (que l'on nomme "The Batiri") en effet il les aident à gagner leurs combats et ses prises sont assez "smarts" sa prise de finition est un Spear dévastateur et il a plusieurs variations de Small Package (Victory Roll, Crucifix Pin, School Boy, Inside Craddle) il place souvent quelques Dropkicks et Enzuigiri et il a une prise de soumission favorite le Dragon Sleeper.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

The Dark Army is here.  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Army is here.    The Dark Army is here.  EmptyDim 29 Mai - 18:05

*Se tient bien à l'écart, maintenant fortement les ceintures par équipe contre lui.*

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Army

The Dark Army


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2011

The Dark Army is here.  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Army is here.    The Dark Army is here.  EmptyDim 29 Mai - 18:57

Merci futur Former Champion (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

The Dark Army is here.  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Army is here.    The Dark Army is here.  EmptyDim 29 Mai - 23:40

Bienvenue à la NCW et bonne chance avec ton armée !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Army is here.  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Army is here.    The Dark Army is here.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Army is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Mexique: Bad Intentions vs Dark Army: NJPW Tag Team Champ
» The Dark Joker
» Des nouvelles de Maryse, le ME de SD! & le Dark match
» Calamity Fallin devient The Dark Angel Sarah Stock !
» PPV: Dark Match, open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: 1er Visite :: Présentation des membres-
Sauter vers: