National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le début de la fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dark Army

The Dark Army


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2011

Le début de la fin.  Empty
MessageSujet: Le début de la fin.    Le début de la fin.  EmptyDim 29 Mai - 17:48

♫ Megadeath - Symphony of Destruction ♫

La musique Symphony of Deatruction du groupe Megadeath résonne pour la première fois dans l'arène de la nCw, en effet quelques jours seulement après Ultimate Victory un homme assez étrange rentre dans l'arène, accompagné par cette musique, mais aussi par un petit homme masque bleu. Même si personne ne connait l'identité de cet homme masqué certaines personnes commencent à reconnaitre le catcheur Kizarny qui a fait une très courte apparition dans la fédération concurrente qu'est la WWE. Cet espèce de Freaks est vêtu d'une bien étrange manière, il porte en effet des vêtements multicolore et des chaussures sur lesquelles sont accrochées des ours en peluches, il s'approche du ring en faisant de drôles de gestes et une fois sur celui-ci il s'arrête. Il fait ensuite le tour du ring en rigolant et il observe longuement la foule avant d'enfin prendre la parole devant un public de fan muets qui ne savent pas si ils doivent l'applaudir ou le huer ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
Vous savez les enfants j'aime beaucoup le printemps. Et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que c'est à cette période de l'année que les choses apparaissent ou réapparaissent. C'est au printemps que les vieilles neiges de l'hiver commencent vraiment à disparaitre pour laisser leurs places à des choses complétement nouvelles. Et moi les enfants en grand philosophe que je suis j'aime beaucoup comparé les saisons au catch ♫ Oui, oui, oui, oui ♫ Et c'est pour cela les petits enfants que je vais comparer Ultimate Victory au printemps. Bah Viiiii.... Je vous jure les petits enfants, lors de ce show extraordinaire les vieilles légendes comme le gros Kevin Nash se sont faites battres et elles ont dues quitter le monde du catch ! Comment les petits enfants ? Vous trouvez cela très tristes ? OooooOoooOOooooh, mais je comprends vous aimiez beaucoup Keivn Nash, mais je suis sur que ce n'était pas le cas pour ce vieillard. Lui devait surement être très content de pouvoir enfin quitter ce Business après cent années de travaille acharné. Kékékékékékékékékékékékéké.... Non je rigole, Kevin n'a pas travaillé pendant cent années entières, même si il en a l'air en réalité il a quand même eu quelques jours de vacances et des jours de repos lorsqu'il était malade ou lorsqu'il faisait ses petits caprices. Mais relaaaax ♥ Il ne doit pas être triste là ou il est il a certes perdu sa ceinture, son clan, son métier et ses amis, mais au moins maintenant il pourra se la couler douce et regarder oncle Sinn Bohdi terroriser les petits enfants... Ou les amuser, mais permettez moi d'avoir des doutes ! En tous cas maintenant que le grannnnnnnnnd Kevin Nash n'est plus dans cette fédération il pourra admirer le spectacle de la nCw bien assis dans son rockingchair, il pourra voir l'asscension fulgurante de Kizarny et de tous ces petits copains catcheurs... Youpiiiiiiiii ♫


La foule enfin comprit ce qu'elle devait faire et elle commence à huer copieusement ce nouveau venu qui à la voix si agaçante et à l'attitude si excentrique. Kizarny les regardent légèrement gêner et alors que la foule le hue, il place ses deux mains sur ses oreilles et commence à chantonner pour ne pas les écouter alors que le mystérieux inconnu au masque bleu lui se contente de regarder la foule en bougeant la tête de droite à gauche comme un animal sauvage, il lâche parfois quelques petits rires amusées, mais ne dit rien.... ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
Mais... Mais... Maiiiiiis..... Vous n'êtes vraiment pas très gentils avec Oncle Sinn. Pourquoi êtes vous si méchants ? Pourkwaaaaaaaaaaa ? Vous n'aimez pas les clowns c'est ça heiiiiin ? Mais vous savez tonton Sinn est un clown différent, parce que déjà c'est un clown catcheur, mais pas un clown ridicule comme Doink... ♫ Non, Non, Non ♫ Oncle Sinn lui est un clown talentueux qui a pleins de gags et pleins d'amis c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne va pas tarder à arriver au sommet du chapiteau de la Nationaaaal Championship Wrestling avec touts ces petits copains. N'est-ce pas Kobalt ?


Il se tourne alors vers l'homme au masque bleu qui se tient courbé, celui-ci semble s'appeler Kobalt se tourne alors vers Kizarny et il bouge la tête de haut en bas sous les huées du public. ♦

• Kobalt •
Ké ! Ké ! Ké ! Ké ! Ké


Après cette drôle d'aprobation, Sinn Bohdi tapote gentillement le crâne du fameux Kobalt. Puis il lui caresse la tête comme si il s'agissait d'un chien ou d'un chaton, l'homme masqué recommence à ricaner alors que Kizarny regarde la foule le huer avec un regard assez agréssif, au bout de quelques instants il reprend la parole. ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
Il est tendre vous ne trouvez pas ? • Le public ne réagit pas et il continuer à huer les deux hommes • Allons ne vous comportez pas comme des enfants gâtez, je viens de vous demandez si mon petit camarade Kobalt était mignon... Alors j'aimerais bien une réponse.... Je viens de vous demandez quelques chose... Allons les amis, les copains, les enfants, je viens de vous demandez quelques choses... Allo ? Allo ? JE VIENS DE VOUS DEMANDEZ SI MON AMI ETAIT MIGNON !!? Ahem excusez moi ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin si, mais je ne voulais pas le crier aussi fort, mais c'est votre fautes pauvres petits chenapans que vous êtes ! En faites ce n'est pas de ma faute, mais de la votre car vous n'êtes que de pauvres petits mal polis qui se comportent comme des idiots avec les gentils comme moi, heureusement lorsque mes petits amis arriverons au pouvoir ce sera beaucoup mieux, beaucoup plus tennnnnnnndre.... ♥_♥ Ce sera le paradis sur terre ! D'ailleurs pense mes petits qu'il est temps pour moi de vous présenter mes amis.... Oh, attention Kobaltounet est l'un de mes amis, mais je vais vous présentez deux amis qui sont beaucoup moins gentils que moi... Je vous présentent.... OBARYON ET KODAMA ♥ ♫


Quelques instants plus tard la musique de Kizarny résonne de nouveau dans l'arène et deux hommes rentrent dans celle-ci, deux hommes assez musclés, recouverts de tatouages, mais aussi d'un maquillage jaune et noir sur le visage, leurs yeux sont jaunes et ils brillents comme ceux d'un réptile ou d'un félin, ils avancent lentement jusqu'au ring en dévisageant tout les fans du premier rang et même en montant sur le ring ils n'arrêtent pas de regarder la foule comme si il s'agissait d'une proie ou d'un ennemi. Une fois à l’intérieur du ring ils se tournent vers Kizarny et Kobalt.... ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
MESDAMES ET MESSIEURS.... OBARYON ANNND KODAMAAAAAAA


Quelques instants plus tard Obaryon s'empare du micro de son maitre ? Et il regarde la foule avant de s'approcher de son collègue recouvert de maquillage jaune et noir. Il passe ensuite une main dans sa chevelure brune et prend la parole. ♦

† Obaryon †
אנחאנחנו רוצים אתג !! אנחנו רוצים מוכיחים את הערכ, שלנו בבת אחת {עכשיו מוכיחים את ה


Kizarny se frotte les mains en souriant et il regarde le public avant de passer sa main dans ses cheveux puis de regarder les trois demains qui se dressent en face de lui. Il esquisse un nouveau sourire et il rigole pendant quelques secondes. ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
Vous voulez savoir ce que mon élève, ce que mon gentil copain vient de dire ? Et bien c'est vraiment simple, c'est dommage que vous ne parliez pas la même langue que lui... Quoi que non c'est super pour vous car sinon les esprit faibles aurez surement étaient choqués par la phrase de mon ami qui a en fait dit qu'il allait détruire touts les catcheurs qui allaient se mettre en travers de son chemin pour finalement remporter les ceintures par équipes et pour remonter le niveau de cette fédération remplit d’incapables au cœur pure. Voilà, d'ailleurs il a terminé sa phrase en disant qu'il attendait même quelqu'un actuellement, qu'il voulait voir si il y avait une âme assez pure, ou un homme assez idiot pour oser nous interrompre...


Soudain Kizarny ou Sinn Bodhi comme vous voulez, se fait couper par une musique.... Apparemment Obaryon est un très bon devin, mais maintenant il reste encore à savoir de qui il s'agit.... ♦
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Le début de la fin.  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.    Le début de la fin.  EmptyLun 30 Mai - 14:41



Il était peut-être temps que quelqu'un stoppe ce... Lutteur ? Allez disons ça ! Enfin bref, Captain Charisma arrive sous les ovations de la salle, l'homme qui a livré une grande performance contre Jericho à Ultimate Victory a plutôt le sourire, semble ne pas penser à ses problèmes, et monte sur le ring, micro en main, l'aire penseur...

Le début de la fin.  Normal0126

Christian. Et bien, voilà quelque chose de bien étrange... Je pensais que Mankind et Kane étaient les seuls... Mais en fait, j'ai l'honneur mesdammes et messieurs de vous présenter la nouvelle équipe... Ou semble-t-il le nouveau gang de schysophrènes et malades mentaux de la nCw !.... Non non, restons sérieux, je ne vois pas pourquoi j'aurais le droit de me moquer de si beaux spécimens tel que vous !... Enfin vous serez quand même d'accord pour dire que votre look est... Spécial... Bizarre... Enfin pas normal quoi ! Mais là n'est pas le problème. Le problème c'est qu'à Ultimate Victory je suis passé à deux petits doigts de vaincre ni plus ni moins que Chris Jericho dans un match où j'ai tout donné ! Tout !... Et sans parler des conséquences, la seule chose à laquelle je pense pour l'instant, c'est de revenir à l'essentiel, quelque chose que j'ai fait avec Edge justement contre d'autres malades que sont Mankind et Kane, soit remporter des matchs à la suite, comme je le faisais si bien lors de mon arrivée à la nCw ! Et quoi de mieux que de se refaire la santé sur des petits gars non seulement étranges, mais déjà bien présomptueux et s'imaginant déjà au sommet de la nCw !... Non pas que je sois un grand fan de Big Kev', mais je respecte la légende qu'il est, et même si lui et la Wolfpack ne sont plus là, il ne fait aucun doute que jamais un groupe n'aura été aussi impressionnant que le sien durant l'histoire de la nCw ! Et ce n'est surement pas le votre qui pourra le prétendre ! Je dirai même que vous ne pourrez jamais prétendre obtenir ne serait-ce que le dixième de leur histoire ! Vous les quatres dégénérés tout droit sorti du circuit indépendant, qui, sous prétexte d'amuser quelques gymnases de banlieux, pensent mériter leur spot ici même dans la plus grande fédération de ce business !

La foule ovationne Double C, ce dernier regarde les quatre hommes avec conviction, puis reprend...

Christian. Et oui messieurs, vous aurez beau jouer la comédie, faire les clowns, ou encore jouer aux durs, au final, tout ce que vous êtes, ce n'est qu'une bande de JACKASS !

La foule acclame comme il se doit CC qui ne mache pas ses mots, puis reprend...

Christian. Oh d'accord, je suis peut-être maintenant sous les ordres de Stephanie, et je ne suis peut-être pas très bien placé pour vous juger, mais le fait est que j'ai gagné mon respect ici, j'ai gagné ma notoriété, et sous les ordres de Steph ou non ! Je suis et resterai Captain Charisma ! Et rien, je dis bien rien ! Ne m'empêchera de vous bottez les fesses sur ce ring devant tous mes Peeps ici présent dans la salle !

Christian baisse son micro et défit du regard tous ses adversaires ! Voilà qui est électrique !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Army

The Dark Army


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2011

Le début de la fin.  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.    Le début de la fin.  EmptyMar 31 Mai - 19:09

Tu comptes Speecher avant la fin de la soirée ? ^^
Pour savoir si j'aurais le temps de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Le début de la fin.  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.    Le début de la fin.  EmptyMar 31 Mai - 20:13

édité !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Army

The Dark Army


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2011

Le début de la fin.  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.    Le début de la fin.  EmptyMer 1 Juin - 0:08

Le groupe d'hommes regardent bizarrement Christian, ils commencent à entourer le canadien, heureusement pour lui ils n'attaquent pas et Sinn Bohdi s'approche de l'ancien champion des Etats Unis en souriant. Il reste silencieux pendant quelques instants alors que la foule acclame le nouveau venu. Kizarny prend la parole.... ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
Et bien, si jamais on m'avait dit que le premier homme à interrompre un discours de la futur grande Dark Army serait Christian je ne l'aurais pas cru. Je ne l'aurais jamais cru, mais en fait en y réfléchissant bien ce n'est pas si choquant que ça.... En effet même si tu es canadien comme t'es confrères Edge et Chris Jericho toi tu n'as pas la même carrière qu'eux, tu n'as ni leurs talents, ni même leurs charisme ou autre en bref tu n'es rien d'autres qu'un.... BÂTARD Ohohohohohohohooh.... Que c'est méchant ! Que c'est méchant ! *Tousse* Excusez moi mon vieux je me suis égaré, mais ma petite insulte m'a bien fait rire, pas vous ? Oh, mais que suis-je bête, cette insulte vous étez dirigez cher Capitaine Charisme donc vous n'avez pas du vraiment rire, être blasé à la limite. Est-ce que je me trompe ?


Kizarny s'approche de Christian et il attend une réponse pendant quelques secondes, cependant ce fou furieux ne laisse pas le temps au Former Champion de répondre et il se frotte les mains avant de passer une de ses mains dans sa longue chevelure sale et grasse, quelques instants après la fin de sa dernière phrase. ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
Hep tu sais quoi en fait ? Je m'en fiche de ta réponse, mais ce que je remarque c'est que tu te trompes, ou du moins que tu as du mal à nous cerner mon pauvre petit Edge Wanna Be. ♪ Hi ! Hi ! Hi ♪ Nous ne pensons pas être supérieur à ce clan que tu surestime tant, non, non, monsieur l’instant classique, si nous pensons être supérieur à ces Has Been que sont Kevin Nash, Buff Bagwell.... Ahem.... Pardon... QU’ÉTAIENT ! Buff Bagwell et Nash, C'est simplement parce que nous sommes une bande d'élus, que nous sommes ici pour changer la nCw et pour en faire un GRAND CIRQUE ! Un cirque dont je serais le grand Monsieur Loyal Bawahahahahah. Si je pense que mon clan va dépasser la Wolfpack c'est simplement parce que je sais qu'ils ont quelque chose que ces louveteaux n'avaient pas !!!! Nous sommes la DARK ARMY et bientôt nous marquerons la fédération de Scott Hall, nous la maquerons avec notre folie et notre talent.... Et tu seras celui qui dévoilera le talent de la Batiri au grand jour.... Mais tu dois surement te demander, qu'est-ce que la Batiri ? Et bien c'est simple il s'agit des deux zigotos qui sont avec moi mon vieux Chri, Chri.... Ces hommes au visage jaune et noir, ces hommes que tu traite innocemment de dégénérés et bien ce sont eux qui vont te faire comprendre pourquoi tu n'as pas réussi à vaincre Chris Jericho, pourquoi aujourd'hui tu va devoir jouer les petits chiens chiens de Stéphanie McMahon.... Oh ! Capdog Charisma ! WOUF ! WOUF ! WOUF ! Ahahaha..... Mais encore une fois je m'égare, excuse moi Chri, Chri, je suis quelqu'un qui aime rigoler et parfois je m'enfermes dans mes propres délires, c'est peut-être pour ça que les gens qui t'encouragent, que les gens comme toi me fuis et que les gens de talents comme Obaryon, Kodama et Kobalt restent avec moi....Très bientôt Christian je vais te montrer que nous n'avons rien, mais alors rien avoir avec ces raclures que sont Kane et Mankind. Ces deux êtres sont comme toi et Edge ce sont des relique d'une époque révolue, ces gens n'ont pas changés depuis des années. Tu trouve Mankind fou ? Et bien ATTENDS DE CONNAITRE L'ONCLE SINN CHRI ! CHRI ! Ce râleur de Mankind se plaignait d'avoir subit les pires supplices de l'humanité ? Ce grand dadé de Kane c'est pleins d'être un monstre et d'être défiguré ? Et bien moi contrairement à eux je ne me pleins pas de ça, moi je me pleins du fait d'avoir était mis à pars, du fais d'avoir étais transformé par les gens comme toi, d'avoir était transformé en MONSTRE et aujourd'hui mon armée et moi nous allons envahir la nCw et montrer que les biens pensants comme toi ne restent pas toujours au sommet particulièrement longtemps mon mignon. TIC ! TAC ! TIC ! TAC ! Ce bruit... C'est celui... De la fin... De la fin d'une ère que tes copains canadiens et toi avaient trop longtemps connus et vécus, bientôt elle n'existera plus et The Dark Army régnera sur la nCw en maitre et tu seras le premier à connaitre ma FUREUR.... Quoi que.... Non.... Je suis trop fatigué pour ça...


Kizarny s'éloigne de Christian et il se tourne vers sa petite troupe, ou devrait-je dire vers son armée, il se tire les cheveux un peut à la manière de Mankind et il fixe les trois hommes ou plutôt les droits drôles de choses qui l'accompagnent. Il recule pour être un peut éloigné d'eux puis il pointe Obaryon, puis Kobalt pui Kodama... ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
HAM ! STRAM ! GRAM ! GORE ET GORE ET GORE TA TAM... CE SERA TOI QUI TORTURERA CHRISTIAN !


Kizarny qui avait jouait à "Ham Stram Gram" arrête son doigt sur l'un des deux hommes au maquillage jaune, sur le plus grand et le plus impressionnant des deux, évidemment il n'a pas l'air géant, mais il l'est déjà plus que l'homme qui l'accompagne, il esquisse un petit sourire avant de dire en ricanant : ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
Oh comme ça tombe bien de tous c'est surement le plus dangereux en solo et c'est aussi le plus agressif, dès que tu es arrivé j'ai entendu son cœur battre la chamade et malheureusement pour toi ça ne voulait ni dire que tu sentais l'odeur d'un Looser ou pire qu'il était tombait amoureux de toi, mais plutôt qu'il voulait te voir le visage recouvert de sang, qu'il voulait te voir avec les os brisaient, en bref qu'il voulait jouait avec toi et malheureusement pour toi le destin a voulu que ce soit Obaryon.... Ce sera donc le plus dangereux des membres de la Batiri qui s'occupera de ton cas et qui te démembrera devant tes fameux Peeps et devant la très jolie, jolie, jolie Stéphanie McMahon qui pourra soit sourire devant le carnage soit se plaindre en voyant son futur major d'homme servir de pâture à l'un de mes plus fidèles soldats.... Christian tu as voulu faire preuve de courage, tu as voulu faire ton dompteur de fauve et rentrer dans la cage pour dresser les fauves et divertir le public, malheureusement pour toi tout ne va pas se passer comme prévu et tu seras comme ces dompteurs ou comme ces toréadors qui par manque de talent ce sont fait dévorer par les fauves ou encorné par le taureau. Aujourd'hui c'est ton courage qui va te perdre et tu seras la première victime de mon Obaryon chéri....


Kizarny commence à descendre du ring avec ces "amis" il ne lâche pas Christian du regard et il marche à reculons en simulant un dos crollé, une fois en dessous du Titantron il s'arrête et il dit en hurlant, mais avec une voix enjouée ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
THE DARK ARMY IS HERE ! KIZARNY ! SINN BOHDI IS HERE AND I LOVE THAT !


Kizarny lâche son micro par terre, il regarde ces troupes puis il retourne dans les coulisses sous les huées du public qui comme on pouvait s'y attendre et à 300% derrière The Captain Charisma. ♦

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin.  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.    Le début de la fin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du BIG SHOW
» Ce n'était qu'un début.
» Hawkeyes Debut
» Résumé du début de la fédération
» The Stone Cold Era debut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: