National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nCw Show du 01 / 06 / 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 01 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: nCw Show du 01 / 06 / 11   nCw Show du 01 / 06 / 11 EmptyMer 1 Juin - 23:03

♪ nCw Titantron ♪



nCw Show du 01 / 06 / 11 0111nCw Show du 01 / 06 / 11 I592462_28
nCw Show du 01 / 06 / 11 7412



.:: Roddy Pipper ::.

Ultimate Victory est terminé et voilà que la nCw repart pour un nouveau cycle ! Et que du beau programme pour les mois à venir, avec la tournée mondiale, et un show à venir palpitant !


.:: Joey Styles ::.

Vous avez raison Roddy et bienvenue mesdammes et messieurs pour cette édition de la nCw, quelles seront les réactions d'Ultimate Victory ? Nous le serons bientôt ! Mais place à Bobby "The Brain" Heenan pour annoncer les premiers matchs !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Bonsoir à tous ! Ce soir nous commencerons par un match entre Obraryon, membre d'un nouveau groupe ici à la nCw, et Christian ! Qui voudra surement se rattraper de sa défaite face à Jericho ET montrer à Stephanie qu'il ne se laissera pas faire !


.:: Joey Styles ::.

Puis cela sera le tour de Spike Bons, vainqueur de l'Extreme Rules match, face à l'infatigable Tyson Kidd !


.:: Roddy Pipper ::.

Et l'autre moitié de la team victorieuse à UV et depuis leur arrivée d'ailleurs: DH Smith, fera face dans le Main Event à l'ancien champion des Etats-Unis: The Miz !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Que du programme en vu ! Que le show commence !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 2 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 01 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   nCw Show du 01 / 06 / 11 EmptyMer 1 Juin - 23:03

Randy Orton Theme Song

nCw Show du 01 / 06 / 11 77310


Il est là ! Le nouveau nCw World Champion est dans la salle ! Mesdammes et messieurs !... Randy Orton ! Le natif de Saint-Louis avance, fière de lui, ceinture en main. La foule lui réserve une énorme acclamation, ce à quoi répond Randy part un grand sourire, puis un taunt une fois sur le ring. Les fans sont en liesse, et les "RKO !" pleuvent comme pas possible. Randall attend ainsi pendant quelques minutes la fin de cete énorme ovation, avant de commencer...

.:: Randy Orton ::.

La semaine dernière, j'ai réalisé mon but, mon rêve... MY DESTINY !... La semaine dernière, à Ultimate Victory, j'ai vaincu Shelton Benjamin et je suis devenue le nouveau nCw World Heavyweight CHAMPION !


La foule hurle de joie, ce qui n'est pas pour déplaire à la vipère, qui reprend...

.:: Randy Orton ::.

Enfin, cette ceinture revient sur les épaules d'un homme qui règle ses comptes face à face ! Enfin la nCw aura le droit à un champion combattif !... Mais quelque soit le nombre d'adversaires que j'aurais à surpasser, le résultat sera toujour le même, il conduira inéluctablement mes victimes à mon RKO ! Et cette ceinture sera mienne pour bien longtemps encore, je vous le garantie !


Et encore une fois, ce sont des ovations qui accueillent les paroles de Randy, qui continue...

.:: Randy Orton ::.

Je suis réellement fière d'être maintenant parmis la liste des grands de l'histoire de cette fédération ! Fière d'être aux côtés des Jericho, Edge, Kevin Nash ou Shawn Michaels ! Je suis fière de représenter maintenant cette nouvelle génération de superstars prêtent à faire de la nCw une fédération bien plus importante encore qu'elle ne l'est aujourd'hui ! Alors je sais, certains sont heureux de me voir ainsi aujourd'hui, certains ont été fou de joie de me voir l'emporter à Ultimate Victory, dans un match, qui, je dois bien le conséder à Shelton, est a été le meilleur de ma carrière ! Mais certains verront cela d'un mauvais d'oeuil, certaines personnes ne me prendront pas au sérieux, mais à celles-ci je ne répondrai qu'une seule et unique chose, qu'elles viennent me voir face à face, qu'elles me provoquent, qu'elles m'attaquent !... Mais au final, il ne me suffira que d'une fraction de seconde pour l'emporter... Juste un R ! K ! O !


"RKO ! RKO ! RKO !" Voilà ce que la salle scande !... Jusqu'au moment où une musique retentit...

nCw Show du 01 / 06 / 11 70010


Wow ! C'est le nouveau nCw Television Champion ! C'est Bryan Danielson ! Les deux champions vont se faire face ! Incroyable !... Danielson arrive tout sourire dans la salle, mais d'un sourire plutôt arrogant. Il arbore fièrement lui aussi sa nouvelle ceinture, et vient faire face à Orton, le regardant sans vraiment une quelconque forme de respect...

.:: Bryan Danielson ::.

Well well well ! Blablabla et blablabla ! Je suis Randy Orton le robot et je suis le nouveau champino du monde ! Blablabla !


Voilà qui ne plaît guère à Orton... Ce dernier regarde fixement le visage de celui qui se moque de lui...

.:: Randy Orton ::.

What do you want little punk !


.:: Bryan Danielson ::.

Premièrement Randy, je ne suis pas un petit punk ! Je suis même plus vieux que toi l'ami, alors fait attention à ce que tu dis ! Et deuxièmement, j'en ai marre que tout le monde parle de TA victoire, car aux dernières nouvelles, le vrai grand moment d'Ultimate Victory, ce n'est pas TA victoire, ni celle de Swagger sur Edge... Non non ! Celui qui a marqué Ultimate Victory c'est moi ! Car comme je l'ai annoncé, j'ai non seulement fait taper Kevin Nash, mais je l'ai aussi envoyé à la retraite, et me voilà devant vous tous ici présent, VOTRE nouveau World Television Champion ! Alors un peu de respect pour VOTRE champion !


Les hués sont énormes dans la salle, et Randy répond...

.:: Randy Orton ::.

Alors tu es venu juste pour ça, juste pour te vanter de ta nouvelle ceinture... Certes tu es maintenant un champion, bravo ! Mais LE champion du monde: c'est moi ! Randy Orton !...


nCw Show du 01 / 06 / 11 70710

.:: Bryan Danielson ::.

Oh mais attend ! Je ne suis pas "encore" champion du monde, je prends seulement mon temps, je veux tout rafler ici ! J'ai tout d'abord été champion des Etats-Unis, j'ai ensuite détruit la Wolfpack, envoyé à la retraite forcé Buff Bagwell, et par soumission Kevin Nash, me voilà maintenant champion TV, il ne me reste plus qu'une seule chose maintenant Randall, c'est ton précieux titre ! Et ce n'est pas toi qui parlait de champion combattif d'ailleurs ? Alors pourquoi ne pas le prouver contre moi ! Ce soir ! Hein ?! Qu'en dis...


Tu ? Pas le temps de terminer pour Danielson en tout cas ! Un theme song le coupe !...

nCw Show du 01 / 06 / 11 69210


Et c'est celui de l'ancien champion du monde ! Shelton Benjamin ! Il arrive rapidement sur le ring, regardant les deux hommes !...

.:: Shelton Benjamin ::.

Stop ! Désolé mon petit Danielson, mais aux dernières nouvelles, le seul homme ayant le droit à un match de championnat ici, c'est moi ! J'ai le droit à un rematch pour ce titre que CE type m'a volé !


Shelton regarde Danielson énervé tout en pointant du doigt Orton, qui ne prend pas cela du mauvais pied, bien au contraire...

.:: Randy Orton ::.

Tu auras beau te plaindre Shelton, mais ce titre je l'ai gagné à la loyale ! Et d'ailleurs, je pourrais très bien botter vos deux petites fesses ici et maintenant si je le voulais !...


Wow ! La salle jubile ! Orton est ultra confiant ! Mais Benjamin se jette sur lui ! Et Danielson ne tarde pas à l'aider ! Randy se défend comme un lion mais il est seul contre deux, cela devient compliquer !... OH ! Mais la foule se réveille ! Sean Waltman dévalle la rampe à tout bout de champs et vient se méler à la bagarre en virant Danielson du ring ! Tandis qu'Orton reprend le dessus sur Shelton, et le dégage à son tour ! Les deux "méchants" remontent la rampe en marche arrière, tandis que les deux autres les regardent avec haine, mais une musique vient tout de suite calmer les esprits !...

nCw Show du 01 / 06 / 11 6211


Scott Hall ! Le boss ! Le Hall of Famer ! Il reste en haut de la rampe, les quatre lutteurs et toute la salle le regardent ! On écoute !

.:: Scott Hall ::.

HEY YO !... Je sens commeune légère tension ici non ? Et bien soit ! Je vais régler le problème ! Benjamin, tu as effectivement droit à un rematch, et tu l'auras pour le prochain pay per view: Last Resort !... Et quant à Danielson, avant de penser au titre suivant, pense à défendre le tien ! Et si Kev' n'est malheureusement plus là pour son rematch, je connaîs une personne qui le mérite emplement ce rematch à la place de Kevin, une personne que j'ai choisi et que lui-même aurait choisi, puisque c'est cet homme ! Le dernier Outsiders en place ! SYXX PAC !


La foule explose de joie ! Danielson hurle de mécontentement, mais la décision est prise !

.:: Scott Hall ::.

D'ailleurs, vous voir réunis me fait pense à une chose: pourquoi ne pas réunir tout ce beau monde dans un tag team contest pour la semaine prochaine ! Ce sera donc le nouveau Televion Champion Bryan Danielson, faisant équipe avec Shelton Benjamin, pour faire face à Syxx Pac, et au nouveau champion de monde !... Randy Orton !


YES ! Quelle affiche ! Scott sait prendre des grosses décisions, il vient encore de le prouver !...

.:: Scott Hall ::.

Mais ce n'est pas tout ! L'équipe qui l'emportera aura le droit de choisir les stipulations pour leur match de championnat respectifs à Last Resort ! Et c'est mon dernier mot, quote the Bad Guy chicos !


God of mine ! C'est énorme ! Ultimate Victory est passée, mais le show est toujours dantesque avec des annonces comme celle-ci !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 2 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 01 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   nCw Show du 01 / 06 / 11 EmptyMer 1 Juin - 23:03

Et voici maintenant le titrantron s'allumer. Le public est impatient de voir ce qui va se passer. Nous sommes en directe du parking de la fédération. C'est plutôt calme par ici, personne ne pointe le bout de son nez... Mise a part une limousine... Oui une limousine a un nez. Cette belle limousine blanche s'avance vers l'entrer de la fédération puis s'arrête. Le chauffeur sort alors de la voiture et se dirige vers la porte de son passager. Il ouvre alors la porte, comme tout bon chauffeur qui se respecte et laisse sortir son passager.
Et voila, c'est Linda McMahon! La mère de Stephanie McMahon sort de sa belle voiture et salut d'un geste de la tête le chauffeur. Elle a l'air plutôt ravis aujourd'hui. Après ce PPV exceptionnelle et le match furies qui a était de haut niveau, la GM furies a raison d'être fière d'elle. Linda marche alors pour s'éloigner de la limousine. Cette dernière démarre et commence a partir, pour certainement d'autre rendez vous important. Linda traverse alors le parking et s'apprête a rentrer dans la fédération quand un drame arrive.
Effectivement, la femme de Vince McMahon s'apprêter a ouvrir la porte quand celle ci s'ouvra violemment sur Linda! Un vrai accident qui fait chuter la femme d'un age certains par terre. Qui est aussi énerver pour s'en prendre a une porte?! A moins que ce ne soit pas un accident? Qui pourrai faire ça a une femme? Une personne surgit alors du couloirs et s'approche de Linda. Cette personne est habiller tout en noir. Manche longue, pantalon et pour ne pas qu'on le reconnaisse il porte une cagoule. Aucun indice, aucun signe, mais qui est cette personne?! Linda est au sol et gémi de douleur tout en essayant de se relever. Le choc a était violent et a toucher la tête de la GM Furies. La personne masquer relève alors Linda en lui attrapant la tête et prends un peu d'élan et la balance contre une voiture! Ce n'est pas une lutteuse qui se permet de s'attaquer a elle!!! Linda chute au sol quasiment inconsciente. Le criminel se penche alors devant Linda et la regarde souffrir.


.:: Spike Bones ::.

QUE FAITES VOUS!!!!


Une voix se fait entendre et interpelle la personne masquer. Elle se redresse et voit quelqu'un arriver en courant. Le mystérieux criminel se relève et commence a partir en courant. Le jeune lutteur arrive alors et préfère prendre des nouvelle de l'état de santer de Mme McMahon. Il voit qu'elle est en sale état et se redresse en demandant de l'aide.

.:: Spike Bones ::.

IL ME FAUT UN MEDECIN TOUT DE SUITE!!!!


Alerter par les appelle a l'aide du lutteur les pompier arrive et prenne en charge Linda. De nombreux lutteurs vienne regarder la scène. L'ancienne championne Furies Emy Silverfox arrive sur la scène du crime et regarde Linda choqué par son état. Le titantron se coupe sur ses image de drame.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 01 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   nCw Show du 01 / 06 / 11 EmptyMer 1 Juin - 23:04

.:: Roddy Pipper ::.

Voici un match assez inattendu puisqu'il va opposer le vétéran Christian, à un nouveau venu, en effet il y a quelques jours un clan mené par Kizarny a fait ses débuts à la nCw et c'est Captain Charisma en personne qui est venu les confrontés, Kizarny a alors accepté le défis de Christian, mais pas en personne puisqu'il a préféré envoyé Obaryon pour aller combattre Christian ! Obaryon qui risque de souffrir....


.:: Joey Styles ::.

Oh ne vous précipitez pas Roddy ! Vous ne savez rien d'Obaryon on ne connait ni son talent, ni ses techniques il peut donc nous surprendre et surprendre Christian !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

C'est vrai ! Enfin bref regardons.



Dark Army Theme Song Theme Song

nCw Show du 01 / 06 / 11 13010


.:: Tiffany ::.
Ladies & Gentleman, this Match is schedule for one fall... Introduice in first.. Weighting at 227 pounds... Representing the Dark Army... ObaryonO!



Christian Theme Song

nCw Show du 01 / 06 / 11 6671010


La musique de Jack Swagger résonne et le All American-American rentre sous une pluie de huées, après tous il a vaincu l’un des favoris de la foule lors du plus grand show de l’année et il en a vraiment l’air fière, il ignore plusieurs fans du premier rang et il grimpe directement sur le ring, il tente de prendre la parole, mais les huées sont trop fortes et il est obligé d’attendre quelques instants pour pouvoir enfin prendre la parole :

.:: Jack Swagger ::.

Lors du show Ultimate Victory une page de l’histoire à était écrite, en effet lors de ce show le grand Edge, la légendaire Rated [R] Superstar Edge, le Hall of Famer, le seul Two Times World Champion lui perdu contre le Two Times All American dans un combat hors du commun. Dans ce combat on me donnait perdant, on me voyait que comme un Jobber qui allait affronter un géant, on me voyait comme l’insecte qui allait s’attaquer au vieil éléphant, malheureusement pour les fans de ce vieillard qu’est Edge j’ai prouvé qu’en fait l’insecte c’était lui et que malgré son talent et son âge il ne pouvait pas vaincre la fougue de la jeunesse et plus spécialement celle du puissant Jack Swagger. Car oui lors d’Ultimate Victory ma puissance ainsi que mon Ankle Lock m’ont permit de venir à bout de venir à bout d’une série d’invincibilité légendaire, Edge qui n’avait jamais perdu lors de ce show mythique, c’est cassé les dents contre le future légende que je suis et je suis certain qui se souviendra de cette défaite encore très longtemps !...


On dirait que Swagger n'aura pas le temps de finir !...

nCw Show du 01 / 06 / 11 74410


Oh ! Voici The Miz qui arrive, que veut-il ? En tous cas il est très mal accueillit par la foule qui le hue comme son confrère Jack Swagger, il grimpe sur le ring et il regarde l’ancien lutteur universitaire avant de se mettre en face de lui et d’applaudir sous son nez, il applaudit, mais il garde un air particulièrement agacé….

.:: The Miz ::.

Bravo…. Franchement Bravo tu as gagné à Ultimate Victory, tu as remporté un combat légendaire à Ultimate Victory, alors que moi j’ai étais victime d’une arnaque légendaire lors de ce même show. En effet je n’aurais jamais du perdre mon titre des Etats Unis aux dépends du Rock, je devrais encore être champion… C’est une vraie conspiration ! UNE CONSPIRATION ! En fait dans cette fédération d’Has Been et de privilégiés, les mecs comme moi ne sont pas vraiment écoutés par Scott Hall qui préfère favoriser ses Has Been d’amis. Mais il semble oublier qui je suis…


.:: Jack Swagger ::.

Oh…. Mike, Mike, je n’ai rien contre toi, mais qu’est-ce que je viens faire dans cette histoire ? Ne me dit pas que tu as besoin d’un homme de talent, que tu as besoin du All American American, du grand génie que je suis…


.:: The Miz ::.

Non je suis venu car nous avons tous les deux un point commun, même plusieurs à vrai dires…. En effet nous sommes particulièrement talentueux et nous sommes la jeune garde de la nCw, la nouvelle génération, celle qui doit prendre le flambeau et remporter toutes les ceintures, ce ne sont pas les mecs comme The Rock qui doivent garder des ceintures aussi précieuse que celle des Etats Unis, ce ne sont pas des vieux qui doivent faire tous les Main Event, mais les mecs comme moi, oui, The Miz doit être dans les Main Events et vous savez pourquoi ? Parce que je suis le Miz et que je suis…. AWE….


QUOI ? Encore une interruption ?!

nCw Show du 01 / 06 / 11 681210


OH ! Le thème de Shawn Michaels résonne dans la salle de le Heart Break Kid arrive sous une pluie d’applaudissement, la foule hurle son nom alors qu’il s’approche en regardant les deux jeunes avec dépits, son regard est désespéré et il bouge légèrement la tête pour exprimer son désappointement. Il regarde les deux hommes et une fois sur le ring et prend la parole :

.:: Shawn Michaels ::.

Je ne suis pas contre le fait de laisser monter la jeune génération, c’est même une bonne chose car les Edge, les Chris Jericho et même les mecs comme moi, même des mecs avec des années d’expériences comme moi seront obligé d’un jour raccroché les bottes et c’est pour cela qu’il faut une relève, mais cette relève ce n’est certainement pas la belle bande de brochette de loosers que vous êtes… Regardezz vous les enfants on dirait une réunion de têtes à claques, on dirait que ce sont les anciens Loosers du collèges qui se sont réunis une nouvelle fois pour tenter se venger des grands sportifs…


.:: Jack Swagger ::.

MOI UN LOOSER ? Le seul Looser dans le ring Michaels c’est toi car je te rappel que pendant que tu perdais contre HHH et Flair, moi je détruisait Edge, moi je battais Edge et je devenais le premier homme à vaincre Edge à Ultimate Victory….


.:: Shawn Michaels ::.

Allo ? T’es sérieux mon vieux car je ne me souviens pas t’avoir vu faire le tombé, je ne me souviens même pas t’avoir vu faire taper Edge, c’est l’arbitre qui a décidé d’arrêter la combat, Edge lui n’aurait rien lâché et tu sais pourquoi ? Parce que contrairement à The Miz ce mec est réellement Awesome, car ce mec a tenu cette fédération sur ses épaules et parce que comme moi et comme Jericho il a dix fois plus de talents que vous deux réunis…. Vous comprenez ça les jeunes ?


.:: The Miz ::.

Oh, c’est toi le débile gars… HBK tu es trop vieux et à mon avis tu ne te souviens pas du fais que tu as perdu contre un autre Has Been il y a seulement une semaine, j’ai cent fois plus de talent que toi et je mérite cent fois plus le surnom de Mr. Ultimate Victory que toi, je te dis que moi je n’ai pas perdu contre HHH et Flair…


HBH regarde the Miz dans les yeux et il s’approche de lui avant de lui dire :

.:: Shawn Michaels ::.

Doit-je te rappeler que toi aussi tu as perdu contre The Rock et Steve Austin ? Tu sais Miz j’ai un petit défis pour toi et pour ton copain au cheveux sur la langue, en effet je suis sur d’avoir plus de talent que vous deux et c’est pour cela que lors du prochain Show je veux t’affronter et je m’engage même à affronter Jack la semaine d’après…. Juste histoire de vous montrez que malgré mon âge je n’ai pas peur des gamins en couches culottes que vous êtes compris ?


. :: The Miz ::.

J’ACCEPTE !


.:: Jack Swagger ::.

MOI AUSSI… Ce sera un jeu d’enfant…


Après ça les trois hommes retournent dans les coulisses, mais en tous cas une chose est sur lors du show en France HBK affrontera un homme qu’il a déjà affronté : The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 01 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   nCw Show du 01 / 06 / 11 EmptyMer 1 Juin - 23:04

Spike Bones marche dans les coulisses de la fédération, il semble souriant et on peut le comprendre puisqu’à Ultimate Victory il a remporté une mallette, une mallette qui va lui offrir un Title Shot pour quelle ceinture, nous ne savons pas, mais en tous cas cela le satisfait beaucoup, il marche en sifflotant et a déjà oublié l'incident plus tôt dans la soirée et soudain il croise la route d’une montagne de muscle. Le caméra qui ne filmait que le torse recule un petit peut et l’on peut reconnaitre l’homme qui a vaincu HBK et Ric Flair à Ultimate Victory : Triple H. Celui-ci regarde Spike, puis il regarde sa mallette avant de dire :

.:: Triple H ::.

Et bien, voici le petit belge de la nCw, le gamin qui a eu beaucoup de chance et qui a gagné une mallette au nez et à la barbe de mecs comme Desmond Wolfe et Wade Barrett. Je te félicite, mais touts les rêves ont une fins, même les plus bons.


Spike regarde Hunter avec un air dépité il s’approche de Triple H et il le regarde dans les yeux, apparemment il n’a pas peur de l’ancien champion de la TV, du Hall of Fame, il s’arrête d’avancer une fois qu’il est à quelques centimètres du Game et lui dit :

.:: Spike Bones ::.

Ecoute Mr. Hall Of Fame je sais que toi aussi tu as gagné lors du plus gros show de l’année, mais est-ce vraiment une raison de me traiter comme un Rookie ? Oh c’est vrai je ne suis pas dans le Hall of Fame, moi, mais je te demanderais de me respecter après tous tu es face à un futur champion !


.:: Triple H ::.

Ow… Futur champion ? Tu m’as l’air bien arrogant pour un Rookie, tu sais ce n’est pas parce que tu as remporté cette mallette que tu va gagner une ceinture, d’ailleurs je suis sur que tu ne va pas tarder à perdre ta petite mallette dont tu es si fière espèce de brindille.


Spike Bones n’aime pas trop ça il lève sa mallette et il l’agite devant les yeux de Triple H il a l’air particulièrement déterminé et il prend la parole quelques instants plus tard :

.:: Spike Bones ::.

Oh…. Vraiment ? Tu penses que je vais perdre cette ceinture ? Ecoute cette ceinture c’est le signe d’un changement d’attitude, c’est le signe de mon talent, c’est l’accomplissement de ma vie alors je ne peux pas te laisser dire autant de conneries à mon sujet, tu peux m’appeler la brindille, mais sache que ceux qui me disent ça finissent en très mauvais états et ils sont parfois obligés de quitter le ring sur une civière…


.:: Triple H ::.

Oh tu crois que tu m’effraie gamin ? Bordel ! Tu parles au CEREBRAL ASSASSIN… Et le Cerebral Assassin il en détruit quinze par jours des gamines comme toi. En fait des comme toi j'en bouffe tous les matins au petit déjeuné alors arrête de fanfaronné devant le King of Kings !


.:: Spike Bones :: .

Et bien si tu me le prouvais la semaine prochaine dans un affrontement, lors du Show de la nCw en France ? Je te montrerais que la gamine que le petit européen que je suis est capable d’avoir du talent et de remporter des combats même contre des gars comme toi…


.:: Triple H ::.

J’accepte le défis….


Après ça les deux hommes continuent leurs chemins chacun dans une direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 01 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   nCw Show du 01 / 06 / 11 EmptyMer 1 Juin - 23:05

.:: Joey Styles ::.

Et nous continuons la soirée avec le second et avant dernier match qui voit pour affiche deux catcheurs ambitieux, ayant tout deux triomphé à Ultimate Victory! L'un conservant sa ceinture et l'autre remportant une mallette lui permettant d'être en tête d'un Title Shot toujours inconnu d'ailleurs! Il s'agit bien de Tyson Kidd vs Spike Bones.


.:: Roddy Pipper ::.

Si mes souvenirs sont correct, ce n'est pas la première fois que ces deux là se rencontrent dans un match simple! La première fois Kidd l'a emporté, est-ce que cette victoire lui va être bénéfique pour cette deuxième ou bien Bones qui depuis a vraiment "grandi", prendra sa revanche.



Spike Bones Theme Song

nCw Show du 01 / 06 / 11 Spike_10


.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!... Introducing first!... From Bruxelles, Belgium... Weighting at 132 pounds... Spike Bones !!!


Hart Dynasty Theme Song

nCw Show du 01 / 06 / 11 17210


.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall !! From Cleveland, Ohio... weighting at 231 pounds.... The Miz !!!



Hart Dynasty Theme Song

nCw Show du 01 / 06 / 11 Davidn10


C'est le Hall of Famer ! La superstar classé X ! The Rated "R" Superstar !! Edge ! Ce dernier arrive sur le ring souriant sous une grosse ovation ! Mais on sent comme de la tristesse dans son regard, écoutons-le...

.:: Edge ::.

Et bien... Je ne sais pas vraiment comment dire cela... Je ne sais pas vraiment comment vous l'expliquez... Arf... Commençons par le commencement alors... Il y a un peu plus de deux ans de cela, j'étais l'une des premières superstars de la nCw qui signait pour vous les fans ! Et je ne peux pas dire que je le regrette, puisque entre temps j'ai remporté deux fois le titre mondial, j'ai eu des matchs et des souvenirs que je garderai au fond de moi jusque à ma mort tellement j'ai aimé être ici... Mais voilà, après ces deux années de loyaux services, après avoir détenus trois titres, après un dernier Ultimate Victory et des derniers matchs aux côtés de Christian... J'ai réalisé qu'il était peut-être temps pour moi de me retirer...


La foule est complètement choqué, les visages des fans montrent une énorme stupéfaction, personne ne veut y croire...

.:: Edge ::.

Je le redis, ces deux années ont été formidable pour moi, j'étais fière de monter sur le ring chaque semaine pour combattre des adversaires plus divers les uns des autres, mais voilà.... La jeune génération arrive, une génération dorée avec notamment Jack Swagger, qui je vous l'assure, est vraiment un talent pure ! Mais aussi avec des gars comme Shelton ou encore Randy... Il est donc temps pour moi de laisser la jeunesse prendre le relais... Arf... Je ne sais pas comment vous remercier !...


Edge est très très ému. Il en vient à verser quelques larmes, jusqu'au moment où une musique le coupe...

nCw Show du 01 / 06 / 11 70310


Et voici Chris Jericho ! Voici un autre Hall of Famer ! L'homme qui a gagné à Ultimate Victory descend la rampe souriant et vient même faire une accolade à Edge, puis prend la parole...

.:: Chris Jericho ::.

Tu sais Edge, ce que tu viens de dire m'a choqué, m'a surpris, mais si j'ai le sourire malgré tout, c'est pour une raison très simple aussi... J'aurai énormément aimé être celui qui présenterai tes adieux, mais voilà, pour surement les mêmes raisons que toi, je vais moi aussi raccrocher les bottes...


WHAT THE FUCK ! Edge reste bouche bée et cette fois-ci la foule hurle des "NO !" à n'en plus pouvoir ! Les deux top stars de la fédération !...

.:: Edge ::.

Tu plaisantes j'espère ?!


.:: Chris Jericho ::.

Malheureusement non, car tu vois, moi aussi j'ai réussi tout ce que je voulais ici, et même plus ! Et ce match face à Christian est pour moi le match rêvé pour quitter cette fédération que j'aime temps !...


Tout le monde est au bord des larmes, les deux hommes se serrent la main, mais Y2J reprend...


.:: Chris Jericho ::.

Mais avant de partir, j'aimerais préciser une petite chose !... Tu vois Edge, si je ne peux plus venir toutes les semaines sur le ring, il ne fait aucun doute que malgré tout, je resterai une superstar de la nCw pour toujours ! Car je compte bien entrer dans la fédération comme manager pour les petits jeunes, et, je compte bien remonter sur ce ring encore de temps à temps pour venir botter des fesses ! C'est pourquoi je te demande la même chose Adam !


.:: Edge ::.

Bien sur que j'accepte !


Les deux hommes se serrent la main, les fans les acclament comme jamais !... Mais une musique vient les couper...

nCw Show du 01 / 06 / 11 66810


Et cette musique est celle de l'homme qui est surement leur meilleur pote ! "Captain Charisma" Christian !...

.:: Christian ::.

Attendez une petite minute vous deux ! Vous comptiez réellement partir ainsi ?!


Edge et Jericho se regardent, tandis que Christian finit de monter sur le ring et vient leur faire une accolade... Il semble très ému...

.:: Christian ::.

En plus d'être mes meilleurs potes, vous deux idiots êtes les plus grosses superstars que cette fédération est connu ! Alors déjà que cela me fait mal de vous voir partir, laissez-moi au moins faire ça de la manière dont vous le méritez !... Donc que toutes les superstars présentes qui veullent célébrer la carrière de ces deux génies viennent le faire ici et maintenant !


Aussi tôt dit, Scott Hall arrive et vient serre dans ses bras ses deux premières grandes stars qui l'ont suivi ici, s'en suit HBK, Triple H et Kevin Nash, le géant, qui vient les prendre dans ses bras les deux en même temps... Puis tous le roster de la nCw arrive ! Toute la salle chante des "Thank you Edge !" enchaînés avec des "Y2J !". En tête de cortège les champions: Orton, Danielson, la Hart Dynasty, Lita et le Rock, mais aussi Ric Flair évidemment, Syxx Pac, Roussimoff ou encore Shelton Benjamin. Tout le monde est là pour célébrer leur immense carrière ! Jericho, Edge et Christian se prennent dans les bras, les deux partants consolent Double C tant bien que mal... Merci Jericho ! Merci Edge ! Merci pour tout ce que vous avez fait pour la fédération ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show du 01 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   nCw Show du 01 / 06 / 11 EmptyJeu 2 Juin - 23:01

Show posté ! Malheureusement encore un jour de retard comme vous le voyez, et je peux comprendre que cela vous repousse du forum quand vous voyez cela. C'est pourquoi, évidemment la motivation est un peu moins là etc... Je vous invite donc justement à bien participer dans le forum et pour les shows, car comme vous le savez, il y a une section qui s'appelle "blog des superstars", et dans cette section, nous le staff, généralement, on voit que si une personne tient bien son blog et fait passer des messages dedans, cette personne on va lui accorder plus d'importance à une personne qui fait rien du tout. Alors oui c'est sur, c'est toujours mieux de speecher, mais quand vous avez pas le temps, et bien occupez-vous au moins de votre blog, ça montre votre activité et vu que les blogs sont in-gimmick, cela sert toujours pour les shows ! Et cela motive le staff de voir des membres motivés et qui participent à l'activité du forum !


Ainsi, message passé, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

nCw Show du 01 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   nCw Show du 01 / 06 / 11 EmptyVen 3 Juin - 13:05

Wah... Quelle fin de show ! Je ne m'y attendais vraiment pas. Etrange histoire qui débute dans ce show avec Linda et cet agresseur. Content de me retrouver devant, ça me disculpe d'office Very Happy Les matchs sont vraiment bons, bien écrits. Hâte de voir la suite !
Triple H au prochain épisode, oufti ! Ca va être CHAUD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw Show du 01 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show du 01 / 06 / 11   nCw Show du 01 / 06 / 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show du 01 / 06 / 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 18/08/10
» Show du 13/10/10
» nCw show 17/06/09
» Show du 01/12/10
» show du 11/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: