National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Shawn Michaels vs The Miz Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs The Miz   Shawn Michaels vs The Miz EmptyVen 3 Juin - 23:30

Match : Single Match

Participants : The Miz vs HBK

Récompense : Old School vs New School ! Deux grandes gueules, deux showmans ! Qui l'emportera ?!

Deadline : Mardi 07 Juin à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Shawn Michaels vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs The Miz   Shawn Michaels vs The Miz EmptyMar 7 Juin - 23:37

Et oui vous connaissez tous cette chanson, il s'agit de celle d'un des catcheurs les plus populaire de l'histoire de la nCw, l'ancien champion de la télévision, l'ancien champion du monde, le Heart Break Kid, le Showstopper, le Main Event .. SHAWN MICHAELS ! Celui-ci arrive dans l'arène sous les acclamations du public qui hurle "HBK ! HBK" l'ancien champion du monde grimpe sur le ring et il fait ses quelques Taunt avant de prendre la parole sous les acclamations.

• Shawn Michaels •
Comme vous le savez la semaine dernière j'ai interrompu une réunion de Rookies, oui, la semaine dernière j'ai coupé le discours de Jack Swagger et de The Miz pour tenter de leurs faire comprendre qu'ils n'étaient rien d'autre que des sales gosses, mais apparemment ceux-ci ne m'ont pas crus, ou ils n'ont pas voulu le croire et aujourd'hui je vais être obliger de remonter sur le ring après seulement une semaine de repos pour pouvoir fermer la gueule de ces deux là. Quels étaient leurs arguments ? Soit-disant j'étais sur une mauvaise période et je n'arrêtais pas de perdre... OH ! Il faudrait peut-être rappeler à mon adversaire de ce soir, c'est à dire au Miz, qu'il n'a pas gagné à Wrestlemania, qu'il a même perdu lamentablement contre Steve Austin, The Rock et James Roussimoff ! Bordel ! Ce cher Miz n'a pas vraiment l'air de le comprendre, il pourra hurler tant qu'il veut qu'il ne c'est pas prit le tombé, mais le fait est qu'aujourd'hui c'est un raté ! Qu'il n'est plus champion et que ce soir The Heart Break Kid va lui donner une belle et bonne leçon ! Une bonne fessée ! Oh vous savez cela ne m'embête pas de donner une fessée aux jeunes, je l'ai déjà fais avec Chris Jericho il y a presque un an, je l'ai ensuite fais avec Johnny Gargano ou encore avec Drew McIntyre donc ce ne sera pas Miz qui fera exception à la règle, d'autant plus que je pensais déjà l'avoir corrigé... Oh oui ce n'est pas la première fois que je croise le fer avec ce cher petit Mike, en effet... J'ai déjà perdu contre lui... Oui, souvenez vous bien, ce petit Rookie sans cervelle m'avait frappé avec une chose qu'il ne remportera jamais... La ceinture de champion du monde qui était à l'époque autour de mes hanches, une ceinture que je compte bien retrouver, mais chaque choses en son temps. Aujourd'hui je vais devoir affronter The Miz pour la troisième fosi et je vous rappel que même si notre premier affrontement c'est soldé par une défaite je l'ai aussi vaincu... Et cette fois-ci pour conserver la ceinture de champion du monde poids lourd ! Oh apparemment plus de fans se souviennent de se second combat, que du premier, peut-être parce que c'est moi qui l'ai remporté ? Oui ça doit être ça.... Encore une preuve du fait que le Showstopper n'a pas volé son surnom.


La foule acclame "HBK ! HBK ! HBK" et celui-ci regarde la foule et il la remercie en souriant avant de se replacer au centre du ring. Il attend que les applaudissement soient moins fort pour reprendre la parole :

• Shawn Michaels •
Et oui, je me souviens d'ailleurs que lors de cet affrontement The Miz avait retenter de faire son petit malin et de me porter un coups de ceinture, mais il faut croire que celle-ci n'était pas faite pour lui, que celle-ci ne voulait même pas être touchée par ce raté car il n'a même pas eu le temps de me taper alors que moi j'ai eu le temps de lui porter un magnifique petit Sweet Chin Music ! Oui ! Ce même Sweet Chin Music qui va le mettre sur le carreau ce soir sous les yeux de sa nouvelle petite Girlfriend, celle qui a un cheveux sur la langue. Vous savez la blondinette.... Jack Swagger ! Celle que je vais vaincre la semaine d'après quoi... Enfin bref The Miz est peut-être Awesome, mais je le suis deux fois plus que lui, il est peut-être plus talentueux, mais je le suis... Infiniment plus que lui, j'ai combattu les plus grands dans cette fédération et ce n'est pas l'idiot qu'est The Miz qui va me faire perdre mes moyens, cependant ce sera mon Sweet Chin Music qui lui fera perdre connaissance !


HBK rend son micro à la belle Tiffany et il quitte ensuite le ring sous les acclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

Shawn Michaels vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs The Miz   Shawn Michaels vs The Miz EmptyMer 8 Juin - 0:58

Put*** je venais de finir mon speech, j'allais le poster et comme un débile j'ai appuyé sur accueil, mon speech a forcément été perdu... Désolé mais je ne pourrais forcément pas en refaire un, bien joué HBK :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs The Miz   Shawn Michaels vs The Miz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» KOTR Tournament: The Miz vs Shawn Michaels
» Rhino vs Shawn Michaels
» Nikita Koloff vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Johnny Gargano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: