National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse... Empty
MessageSujet: Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse...   Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse... EmptyDim 19 Juin - 23:05

Oui oui je sais cela faisait longtemps, c'est pourquoi je vais relancer un petit débat qui sera à mon avis bien sympatoche les loulous (d'ailleurs un second va arriver, plus personnel je vais dire...). Et donc, commençons par le commencement !...


Depuis maintenant un an et demi, et surtout cette dernière année, la WWE a lancé clairement une politique de renouveau, avec l'arrivée rapide vers les sommets de jeunes superstars fraiches et qui, en effet, ont amené un vent de renouveau dans le roster, mais, de nombreuses questions restent en suspend... Ces superstars n'ont-elles pas été mises trop tôt sur le devant de la scène ? Etaient-elles là seulement pour remplacer une génération vieillissante ? La WWE n'avait-elle pas d'autres cartes à nous sortir que propulser tant de jeunes si rapidement ? Ne l'a-t-elle pas fait à contre-temps ? Nous allons voir cela...


Dans un premier temps, nous allons donc répondre à la premier question, et pareil dans le 2eme etc... Quoique je regrouperai peut-être quelques questions ensemble.



I. Une surexposition démesurée ?

Dans cet univers bien cruel et bien difficilie qu'est la WWE, bizarrement, alors que certaines jeunes superstars aujourd'hui considérées comme Main Eventeurs ont dû passer par toutes les étapes et réaliser un véritable chemin de croix pour obtenir leurs belles places au sommet (The Miz, Cody Rhodes et John Morrison comme exemples), cela fait maintenant un an et demi que l'empire McMahon a décidé de faire le chemin inverse, et d' "imposer" certains lutteurs sur le devant de la scène avec des pushs à la limite du supportable, pour établir une nouvelle "classe" de Main Eventeurs. Evidemment, les premiers cités seront Sheamuss, Barrett, Alberto Del Rio et Drew McIntyre... Mais justement, si les 2 premiers d'entre eux ont confirmé, si ADR a défintivement obtenu sa place, le cas de McIntyre est plus qu'inquiétant, et il n'est pas le seul dans le genre (Swagger notamment). Ces surpushs ne sont-ils pas trop dangereux pour la WWE ? Je le pense, et j'en suis sur. Sheamuss a certes prouvé sa valeur depuis comem Barrett, ADR a la gueule pour le job, mais ces surpushs incohérents ont été que des pétard mouillés pour, à mon avis, les plus doués de tous que sont McIntyre et Swagger. Aujourd'hui la WWE cherche seulement des gars avec la tête de l'emploi, et plus seulement des talents profonds. Ainsi, ces lancements inhérents ne sont-ils pas trop rédibitoire pour la WWE ? Espérons que non pour les nouveaux membres de la bande comme Jinder Mahal, Mason Ryan ou R-Truth... A noté, par ailleurs, qu'ormis le cas de John Morrison, j'ai bien la peur qu'aujourd'hui, pour devenir un ME, il faut forcemment être un heel et une vrai "tête à claque" y arriver...


II. Nouvelles stars, nouvelle génération...

Alors oui, aucun doute, avec les départs d'HBK, d'Edge, un Taker et un HHH comme tels, un Batista partie, un Jericho en pause, la WWE avait besoin de nouveaux Main Eventeurs, mais le problème est que pour les fans, si ces stars ont été accepté, il manque maintenant quelque chose d'essentiel pour les fans: une vrai grande superstar multigénérationnel ! On ne peut pas tenir la WWE avec seulement des stars d'aujourd'hui, il faut aussi viser plus haut. Alors certes, il y a Orton et Cena, mais ce ne sont pas encore de pures légendes. Je veux dire qu'il n'ont rien connu à part la PG, et ne sont là que depuis 2003/4. Et malheureusement, seul une poignée de lutteurs peuvent aujourd'hui représenter cette génération: Jericho évidemment, l'un des plus grands, mais maintenant en pause depuis plus de six mois, et son absence manque cruellement au roster. Il y a aussi le BS et Kane, mais leur rôle ne sont pas primordiaux, étant donné que Kane et BS ont des gimmicks identiques et depuis, et ne représentent pas forcemment la grande époque attitude ou le début des années 2000 comme un Jericho. Après il y a Christian, mais son usage (pour l'instant) est tellement outrageux que je ne préfère pas m'y étendre pour ne pas couper avec le sujet (ce sera d'ailleurs mon sujet de l'autre débat, mais j'attend les résultats de CP quand même). Et enfin, il nous reste deux voir trois hommes ayant faits leur retour en début d'année: The Rock, mais n'espérons rien (malheureusement) à part Cena vs Rock à WM 28. Puis les cas de Nash et de Booker. Si Nash n'a pas l'aire de rentrer dans beaucoups de plans (d'ailleurs Syxx Pac peut y être ajouté), je pense vraiment que Booker pourrait être mieux utilisé, ce gars est une vraie légende, à encore largement le niveau sur le ring, et peut apporter beaucoup de bien à ces jeunes nouvelles superstars ! Et à l'heure où le publique ne demande que de la nostalgie et de lutteurs reconnus, sa présence serait plus que bienvenue !


III. Un trop beau roster pour faire patienter les jeunes...

Christian ou Punk (certes les 2 ont du temps d'antenne et sont sur les devants, mais sont clairement sous-évalués), ou des jeunes qui attendent depuis bien longtemps comme DiBiase, ou Daniel Bryan qui revient juste à peine au devant ne mériteraient-ils pas une meilleure place que celle qu'iils ont actuellement ? Ne mériteraient-ils pas les places de ces jeunes lutteurs surpushés ? Ce que je veux dire, c'est qu'un Punk ou un Christian ont clairement pour moi les capacités de tenir un show sur leurs épaules, ils l'ont prouvé, et ne devraient pas êtres repoussés derrière ces jeuntes stars ou comme des sous-fifres face à Super-Cena et Super-Orton, qui certes sont excellents, mais clairement trop mis en avant en ce moment.



Voilà, c'est pas parfait je le conçois, j'ai fait sur un coup de tête, mais qu'en pesnez-vous ? Débattons-en !

Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse...   Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse... EmptyDim 19 Juin - 23:54

    Alors tu penses que la WWE ne peut pas tenir la WWE avec uniquement les stars qu'elle a aujourd'hui ? Et pourquoi ? Ce sont les fans qui veulent bêtement se retrouver dans une période "Pre PG", qui disent que c'étaient mieux lors de l'Era alors que la WWE elle tente clairement d'avancer et de montrer une nouvelle image, pas forcement grâce ou à cause de la PG, mais simplement se renouveler et pour ne pas rester coincé sur une période certes particulièrement commerciale et populaire, mais particulièrement Overated, car pour ceux qui ne font que Fantasmer l'Era à travers les vidéos que la WWE montres... Je peux vous assurer que cette époque était beaucoup plus ridicule et que les Raw étaient encore plus ennuyeux que les Shows actuels, ce n'est pas pour rien que 1998 et 1999 sont deux des pires années de l'histoire de la lutte niveau qualité In Ring.

    Au risque de passer pour un OVNI la "New Generation" est 10x meilleurs que la précédente. Actuellement la WWE met en avant des jeunes qui resterons dans la légendes et qui mériterons une place dans le Hall of Fame d'ici quinze ans. Cela peut vous paraitre farfelus, mais si l'on regarde bien un CM Punk vaux bien un Stone Cold Steve Austin et il n'est pas aussi peut mis en avant que certain semblent le croire. Punk est un lutteur de génie et c'est surtout un mec capable de faire plusieurs styles ill peut très bien jouer le Face un peut fade, mais que les jeunes adores, le Heel Straight Edge arrogant, le Guru de Secte et plus récemment le dingue patron du Nexus qu'il fait si bien... Niveau In-Ring c'est l'un des meilleurs de sa génération et il n'offre jamais voir très peux de mauvais combats. Certes actuellement Cena et Orton sont champions, mais pour informations Cena n'avait pas était champion depuis Fatal Four Way 2010 soit depuis prêt de 9 mois sa feud contre la Nexus l'ayant tenu éloigné de la Title Pictures. En effet après son règne trois champions se sont succédés Sheamus, Orton puis l'ancien champion The Miz... Durant ces regnes on a vu des affrontements entre jeunes talents, comme par exemple Orton vs. Barrett, Orton vs. Sheamus, The Miz vs. Morrison et The Miz vs. Morrison & Cena, je veux dire que l'on a eu le droit à de bonnes affiches qui ont permit aux jeunes talents de se mesurer aux Top Faces de la WWE !

    Aujourd'hui les deux figures de prou de cette génération sont champions Randy à SD et John Cena à Raw... Cena a déjà affronté The Miz et aujourd'hui il va faire face à R-Truth et il ne fait aucun doutes que Truth ne gagnera pas le titre (l'intervention de Morrison se sentant à 10km) et c'est pour cela qu'on risque bien de voir un nouveau combat de Cena contre Morrison ET Truth voir l'arrivée de nouveaux Challengers comme ADR ou CM Punk qui risquent eux aussi de raffraichir les Main Events, sans perdre sa ceinture le Champ' risque bien de nous offrir un nombre important de challengers comme il avait fait en 2006/2007 en affrontant Umaga (NYR 2007 & RR 2007), Shawn Michaels (WM23 & Backlash), Edge (Backlash 2007), Khali (Judgment Day & Extreme Rules), puis Bobby Lashley (NOC & TGAB) avant de finalement le perdre au profit d'Orton qui fera lui aussi face à un grand nombres d'ennemis différents dans un règne beaucoup plus ennuyeux que celui de Cena, mais cela ne regarde que moi, mais de souvenir Orton avait fait face à HBK, Hardy, Jericho puis HHH & Cena...

    Aujourd'hui et comme tous les ans à cette période de l'année la WWE est dans une période assez creuse et rien de spécial ne se passe. On risque donc de revoir le même schema en voyant très peux de longues feuds, mais plutôt de courtes feuds qui vont permettres à des gars comme Rhodes, Sheamus, R-Truth ou Morrison de monter... Christian et CM Punk eux ne sont clairement pas à plaindre car pour le cas de Christian même si je l'aime beaucoup il ne mérite clairement pas d'avoir un long règne de champion (Sans vouloir créer la polémique, qu'a fait Christian depuis ses "grands" combat de l'échelle ? Rien ! Il n'a jamais évolué... Il n'a jamais changé, contrairement à Edge...) cependant CC est pour moi à sa place en tant que Challenger ! Et il est parfait en tant que Upper Midcarder Heel, mais pas en tant que ME... Enfin ce n'est que mon avis, ensuite Punk je le vois bien dans la Title Pictures très bientôt de même pour Sheamus qui est bien mis en avant à SD....

    Tu sais Cartman, Jack Swagger s'en sort plutôt bien certes il n'est plus ME, mais il n'est pas décrédibilisé et il est actuellement dans une bonne feud contre Bourne, Drew c'est plus compliqué, mais il reviendra j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse...   Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse... EmptyLun 20 Juin - 1:47

Je vais avoir la tête dans le cul pour le boulot demain mais j'ai envie de dire un petit mots sur tous ça.

Deja pour revenir rapidement sur l'Attitude Era. C'est pour moi quelque chose de vraiment exceptionnelle et c'est pour moi une très bonne période. Mais je rejoins légérement les propos de Emy. Pour moi AE était surtout de gros coup de pub sur de grosse story, gros noms, des dream match ect mais le soucis, c'est que quand il n'y avait pas de tête d'affiche ou si, on regarder autre chose que la tête d'affiche, on se fessait généralement chier. L'Attitude Era était bien oui, les point fort on pris le dessus sur les point faible dans la tête des gens.

Pour ce qui est maintenant du comment la WWE rajeunis son roster il y a de bon point et il y en a des mauvais. Moi la chose qui m'inquiéte le plus c'est le niveau des personnes qui sont dans les main events. Je ne parle pas de niveau au micro mais du niveau in ring. John Cena depuis belle lurette nous montre que lui est le catch ça fait deux. Pour ma part je me fait chier comme un rat mort a chacun de ses match. Nous avons la nouvelle star depuis quelque mois en la personne de The Miz qui est lui aussi une daube. Moi se qui m'énerve a la WWE c'est le don qu'il ont de pushé les personne qui ne valent rien. The Miz c'est un peu la punaise qui est dans ta chaussure. Chaque fois que tu pause le pieds sa pique. Miz chaque fois que je le regarder.... Je pleure ou je zappe. Mais c'est le coter négatif de la WWE. Les personnes qui ne sont bon a rien mais que la wwe veut faire devenir de grande star, il devrais les former. Les faire voyager dans le ventre mou du roster jusqu'à qu'il gagne en expérience et en talent et qu'il grimpe les echelle. Oui The Miz c'est améliorer, oui Cena c'est améliorer, mais passer de 0 à 15 il n'y a rien de fantastique.

Après il y a les futur qui eux suivent le bon chemin. Nous avons Cody Rhodes qui je ne peux pas non plus supporter mais sa se voit qu'il progresse bien. Evan Bourne commence a prendre un peu plus d'assurance et d'importance ce qui est très bien.

Et il y a les lutteurs qui arrivent et qui sont directe mis en haut de l'affiche. Et sur certains choix c'est pas forcement que des amateur. Alberto est un très grand lutteur, il arrive et prends directement la lumière se qui est bien pour la wwe parce qu'il présente un nouveau visage mais c'est surtout bien pour les amateur de catch qui ont le droit a un vrai lutteur. Pareil pour Sheamus, pareil bientot pour Sin Cara...

Bon après moi j'ai juste envie de dire que c'est la WWE, que c'est l'empire McMahon. Vince apprends tous et travail bien avec HHH. Steph travail depuis des année avec son père. La WWE ne sombrera pas pour le moment et elle sera se remettre en scelle comme elle sait le faire. De grand moment nous attende cette année et surtout j'espère pour Miami Floride pour WM.... Parce que j'y vais mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse...   Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse... EmptyLun 20 Juin - 5:26

Wait a Minute ? John Cena ne vaux rien ?

Franchement c'est faire preuve d'une mauvaise fois hors du commun et vouloir voir seulement ce qui t'arrange... John Cena n'est pas au même niveau qu'un CM Punk ou qu'un Chris Jericho et il y est loin d'un William Regal, mais il n'est pas en dessous d'un The Rock, d'un SCSA ou d'un Brock Lesnar et pourtant ces gars là sont considérés comme des légendes de la luttes et on ne leurs fait aucun reproche, le seul problème de John c'est le même depuis des années est c'est son Selling et encore celui-ci n'intervient que vers la fin des matches, Cena est un gars ultra charismatique est particulièrement doué avec un micro et sans vouloir te vexer sur le ring comme je l'ai dis il n'est pas pire que les lutteurs que j'ai cité ci-dessus... John Cena prouve et n'arrête pas de prouver qu'il mérite sa place dans les Main Events de la WWE notamment en enchainant les bons combats de tête je peux en citer plusieurs...

Le No Hold Barreds contre Jack Swagger à Raw une semaine avant OTL, le combat contre CM Punk la semaine dernière et si on remonte plus dans le temps son excellent Steel Cage Match contre The Miz et John Morrison et pour faire un autre retour dans le passé il suffit de voir ses combats contre Edge pour voir que c'est un catcheur intense et hors du commun. Oh, oui je vois, je vais surement passer pour une petite Mark, mais franchement quel lutteur n'a pas ses Five Moves of Doom ? On reproche cette manie à Cena, mais Bret Hart avait la même chose, The Rock avait la même chose et même HBK lorsqu'il était Top Face de la compagnie, les gens il faut comprendre que Cena a un Booking de Top Face et les fans, pas les rageux d’internet comme nous, les fans qui paient les PPV, qui regardent les shows et qui vont assister aux shows et aux PPV aiment ça du moins pour la plupart et pour le public actuel de la WWE car malheureusement nous ne sommes pas une majorité.

John Cena connait assez bien, voir bien le Matt et le Chain Wrestling, il suffit de voir la facilité avec laquelle il enchaine Headlock, Body Scissors, Snapmare et autre Head Scissors au sol il a une technique de lutteur amateur un peut comme Jack Swagger, de puis il est assez agile et pour ça il suffit de voir ses Dropkicks (qu'il ressort régulièrement depuis plus de six mois XD) qui sont presque voir même aussi vifs que ceux de Randy Orton dans sa belle période. Je ne parles pas de son intensité et de sa vitesse d’exécution !! Tu dis que Cena est partie de 0 à 15, mais dans ce cas là je mettrais Chris Jericho à 19 (qui est pour moi le meilleurs lutteur au monde) et CM Punk à 17... Et je mettrais Kurt Angle au même niveau, car même si Kurt Angle ne souffre d'aucune critique venant des fans d’internet, j'aimerais quand même vous rappeler que son Selling et son Booking est aussi douteux que celui de l'ami Cena...

Souvenez vous de ses derniers combat contre Angle, le mec se prend un Stroke, un Super Stroke, il se mange un Chair Shot, un El Kabong, il subit sa propre prise de soumission, il est envoyé un nombre incalculable de fois dans les barrières et dans les escaliers et il revient ? Pour faire quoi ? Ses putains de Suplex à la con ? Désolé, mais actuellement Kurt Angle se contente de faire des SPOTFEST sans construction et sans aucune psychologie et pourtant on se permet de le traiter comme "The Best in the World" et pourtant pour moi actuellement il ne mérite pas cette qualité et... ça me met hors de moi de voir des gens traiter d'incapables des catcheurs comme The Miz et Cena, je veux bien qu'on ne les aiment pas, mais aller critiquer jusqu'à leurs boulots, leurs engagement, je trouves ça horrible et extrêmement mal poli et déplacé...

Mais j'ai l'horrible impression que maintenant pour plaire aux fans d'internet il faut soit être un High Flyer comme Evan Bourne, avoir un grand talent, mais ne pas connaitre le Mick Skill, soit être un jobber chialeur avec un show sur Youtube, soit enchainer les Moves sans aucune construction et sans aucune psychologie, de temps en temps c'est bien et j'en suis une grande fan, mais voir ça en ME de la WWE ? Non ! J'aime voir Cena en Main Event de la WWE et j'ai aimé le Cena vs. Miz de WM, j'ai aimé le Cena vs. Miz d'OTL et celui d'avant OTL, j'ai aimé l'affrontement de The Miz face à Morrison... Et pourtant ils ne font pas de 880° Splash et ils ne font pas de Butterfly Northen Light German Suplex depuis la troisième corde... Ils donnent des coups de poings et places quelques prises parfois impressionnantes et parfois banales, mais ils méritent leurs places... Rien de plus !

Après je ne sais pas je n'ai peut-être pas de gouts, mais j'apprécie autant regarder un Hallowicked vs. Quack, un Richards vs. Black qu'un Cena vs. Batista à Wrestlemania 26 ou qu'à Extreme Rules 2010 par exemple car les quatre matches que je viens de citer sont tous différents, excepté sur un point, c'est qu'ils sont excellents ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse...   Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question qu'un fan se pose, mais qui reste sans réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une question...
» Jamais Un sans Deux !?
» Un Capitaine sans Image ;__;
» petite question
» Petite question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: Debat-
Sauter vers: