National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Show Special Japon du 22 / 06 / 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Show Special Japon du 22 / 06 / 11   Show Special Japon du 22 / 06 / 11 EmptyMer 22 Juin - 18:55

♪ nCw Titantron ♪




Show Special Japon du 22 / 06 / 11 0111Show Special Japon du 22 / 06 / 11 I592462_28
Show Special Japon du 22 / 06 / 11 7412



.:: Joey Styles ::.

Live in JAPAN ! Enfin !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Haaa... il y en a qui sont contents ! Et vous n'êtes pas le seul Joey, tout les fans du monde sont content de voir les catcheurs et furies de la NCW catcher au japon ! Un pays plein d'histoire !


.:: Roddy Pipper ::.

C'est pas peu dire ! Et ce soir, c'est l'histoire de la NCW qui s'écrit ! Et nous commencerons très fort avec un choc entre l'actuel champion des Etats Unis The Rock qui fera face à l'ancien champion des Etats Unis Captain Charisma Christian !


.:: Joey Styles ::.

Autant dire, du caviar ! Mais alors qu'on pourrait croire à un Main Event, ça ne fait que commencer puisqu'il sera suivi d'un match durant lequel s'affronte deux générations entre Triple H et le jeune belge Spike Bones ! Du grand catch en l'occurence !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Du spectacle à en faire baver le japon ! Ensuite, c'est encore du grand spectacle qui va s'enchaîner puisque le High Flyer Syxx Pac, challenger au titre TV va affronter le technicien de folie, Shelton Benjamin, challenger au titre mondial !


.:: Roddy Pipper ::.

Un match Challenger vs Challenger qui va entrainer un Champion vs Champion !


.:: Joey Styles ::.

Bien evidemment puisque nous aurons un affrontement entre le champion TV Bryan Danielson face au champion de la NCW Randy Orton ! Une opposition de style dont on ne cesse de se réjouir depuis une semaine ! Et ce match nous amène à quoi Bobby ?


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Au MAIIIIN EVENT ! Un match par équipe épique entre les champions par équipe, la Hart Dynasty qui vont affronter les terribles Bad intentions ! Un affrontement qui n'en finit et une soirée qui vient à peine de débuter ! C EST PARTI ! Bon dieu, que j'adore ce boulot...




Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: Show Special Japon du 22 / 06 / 11   Show Special Japon du 22 / 06 / 11 EmptyMer 22 Juin - 18:55

Inoki Theme Song

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 13310


Et voilà la légende pour ouvrir ce show ! Voilà Inoki ! Le japonais arrive évidemment sous une grande ovation du Dome de Tokyo, il répond cela avec des saluts tout en continuant sa route vers le ring. Puis une fois au centre de ce dernier, il se munit d'un micro...

.:: Ikoki ::.

Mes chers compatriotes ! Bienvenu à votre soirée ! Bienvenu au Tokyo Superdome !


Grande ovation évidemment pour Inoki, qui continue...


.:: Inoki ::.

Si je suis ici, ce n'est pas seulement pour vous accueillir à votre soirée, mais pour faire une très très grande nouvelle ! Car cette nuit marque aussi un grand changement dans le monde de la lutte ! Puisque aujourd'hui, officiellement, la nCw et la NJPW sont désormais partenaires !... Oui ! Ce soir, je suis là pour vous annoncer que les divisions par équipes de la New Japan Pro Wrestling et et de la National Championship Wrestling sont en concurrences ! Cela signifie ainsi que les titres par équipes américains pourront être détenus par nos lutteurs de la NJPW, et inversement, les ceintures de la NJPW pourront être détenus par nos amis américains ! J'ai dans ma veste les papiers signés par Mister Scott Hall !


Splendide standing ovation pour Inoki qui fait un grand sourire et remercie la foule, avant de reprendre...

.:: Inoki ::.

Et pour célébrer ceci, je vais demander à mes amis champions de la nCw de venir, mesdammes et messieurs, Tyson Kidd et David Hart Smith ! Les descendants du donjon Hart ! LA HART DYNASTY !


Inoki se retourne vers l'entrée, et les deux hommes ne se font pas attendre...

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 17210Show Special Japon du 22 / 06 / 11 8112


.:: Tiffany ::.

The following contest is a schedule for one fall ! On the way to the ring !The first... From Toronto, Ontario, Canada !... weighting at 227 pounds... Captain Charisma !... CHRISTIAN !!!



The Rock Theme Song

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 2510


.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Miami, Florida !... He is the nCw United States Champion !... THE ROCK !!!



Ding! Ding! Ding! Les japonais n'ont jamais eu les yeux aussi bridé!!! Ils sont heureux d'être là ce soir. Et ils le sont encore plus lorsque vient le premier contact de la soirée, soit le début du premier match de la carte! The Rock et Christian sont en pleine épreuve de force, dont The Rock y met fin en prenant son adversaire par la nuque en Headlock! De suite Christian glisse sa tête du bras et attrape à son tour le champion en Headlock! Celui-ci tente de le soulever, mais Christian se fait dure comme pierre, et revient vite sur ses pieds. Alors The Rock tente autre chose comme foncer dans un coin! Christian avance et pose son pied gauche dans le coin, le grimpe et se retrouve avec les pieds posées sur le turnbuckle. Puis il se jette sur son côté droit, revenant parfaitement sur ses pieds et maintenant toujours la prise de tête! The Rock recule à toute vitesse vers des cordes, et une fois là-haut, repousse loin devant lui Christian qui s'en va se projeter sur les autres cordes. The Rock le perçoit avec un Shoulder Block, Christian est bousculé dans les cordes. Rebondi là-dessus et revient en Clothesline, que The Brahama Bull contre avec son avant bras gauche, et assène une grosse droite en plein le nez du canadien!! Ce dernier est posé sur les cordes, et The Rock va le projeter aux opposées. Retournement de bras part Christian qui retourne en même temps la situation lorsqu'il projette The Rock. Le Samoan arrive en Running Elbow Smash, Christian esquive. Il se tourne rapidement face au Rock qui le prend sur ses épaules pour un Samoan Drop. Mais Christian se dégage par derrière, attrape le champion en Inverted Facelock. The Rock relève la tête, se retrouvant avec l'ancien champion US sur son épaule, alors il fonce dans le coin devant lui! Christian se dégage de peu en arrière une nouvelle fois. Mais se reçoit un coup de coude en pleine face part l'actuel champion US, à noter qu'il n'a pas ses protèges coudes comme il n'a pas ses genouillères. Prend la tête de Christian de ses grosses mains, lui cogne le front contre le coin. Lui prend ensuite un bras et le tire vers lui, pour lui envoyer un coup de genou dans l'abdomen! Gardant possession sur le bras, il en profite pour une projection à l'opposé! Christian atterrit dans le coin par le torse, recule sous le choc et face à lui, The Rock en pas de course pour le JUMPING CLOTHESLINE!!! The Peeps Champ se relève, avec le People's Champ qui l'attend au dos pour un Back Suplex!! Christian atterrit sur ses pieds, recule dans le coin. The Rock fonce vers lui mais le meilleur ami de Edge le contre et l'attaque même avec le CORNER PENDULUM KICK!!! Il s'assoit par la suite sur le turnbuckle, et saute pour le FLASHPOINT!!! The Rock se relève, Christian continue avec un Standing Dropkick en plein dans le visage!! Le catcheur de troisième génération se retrouve dans un coin, Christian prend de l'élan et court! The Rock contre la flèche avec le Back Body Drop, La flèche est déviée et passe par dessus la troisième corde! Mais Christian retombe debout sur le rebord, tente une droite que The Rock contre de nouveau avec son bras gauche. Et d'un geste avec sa main droite, rejette sur le côté la tête du Ontarien qui s'entrechoque sévèrement la tempe avec le poteau!!! Il se retient malgré tout sur les cordes, et The Rock le fait revenir à l'intérieur avec un VERTICAL SUPLEX!! Cover.

1... 2... Dégagement! The Rock le reprend en Inverted Headlock, l'emmène dans un coin. Il lui envoie un léger coup de pied au ventre, entame cela avec un Snapemare, puis plaque le dos de Christian au sol et mains sur la troisième corde, il descend plusieurs fois les deux genoux sur le torse du canadien! Le tire par le pied jusqu'au centre, Christian essaye de se relever. Il est à quatre pattes mais The Rock l'attarde avec un stomp sur le dos, le relève au final, le pousse vers des cordes et projection! Christian retourne pour la seconde fois la situation, il se met à plat ventre par terre. The Rock saute au dessus de lui, se projette encore. Christian est de retour debout, s'écarte un peu et repousse The Rock avec sa main, qui ne s'arrête pas de courir et se projette encore! Christian saute pour le grand écart, mais ce sera dans le vide. Car The Rock s'arrête net devant lui. Le Great One lui fait le mouvement de venir avec sa main, comme il le fait si souvent. Christian repousse la main, et balance une droite dans les dents de Rocky qui va dans les cordes! L'Instint Classic s'empare d'un bras, et c'est reparti pour une nouvelle projection! Christian est vigilant, et à l'arrivée du Rock, il y va pour le SPINNING WHEEL KICK!!! La mâchoire du Rock a complètement bougé de partout. Il tient à peine sur ses pieds! Christian emploie le Drop Toe-Hold pour continuer, The Rock atterrit sur la deuxième corde comme en 619! Et le Captain Charisma ne perd pas de temps, il s'élance, STANDING ROPE CHOKE!!! Il saute au dessus la troisième corde pour l'extérieur, et nez à nez avec le Rock, il envoie la claque! Par surprise, celui qui se dit le plus électrifiant dans le divertissement sportif, chope la main de Christian, et de toute ses forces il le tire pour le faire traverser les cordes, et le faire revenir dedans. The Rock attend qu'il se remette debout pour un coup de pied à l'abdomen, PULLING TEXAS PELIDRIVER!!!! Christian roule en direction d'un coin, les mains sur le crâne. The Rock le relève, le plaque dans le coin, projection dans l'opposé. Il court, Christian se défend en levant son pied que The Rock se reçoit. Christian le reprend en Facelock, s'assoit sur le turnbuckle, il s'apprête à exécuter le Tornado DDT! Mais c'est sans compter le fait que The Great One monte sur la première corde et se relève la tête pour un Back Body Drop, que Christian transforme en Sunset Flip! 1... 2... C'est dégagé!! Le Captain Charisma est debout, et commence à claquer des mains. Le peuple japonais suit le geste, ils sont tous entrain de claquer des mains. Tout le Superdrome de Tokyo est envahit de claquements! The Rock se relève, Christian lui prend les bras par derrière, le tire jusqu'au centre, et fait le tour pour le UMPRETTIER!!! The Rock dégage ses bras et repousse Christian qui rebondie sur les cordes, et en se retournant, SPINEBUSTER du champion du peuple!!! Il y est, il se masse un peu les coudes, fait ses gestes avec les bras, s'élance, et attention chaud devant, PEOPLE'S ELBOW!!!! Christian roule au dernier moment pour esquiver, The Rock forcément retombe sur son coude. Christian est dans un coin entrain de respirer, et fonce vers un Rock déboussolé en SPEAR contré par un FLAT-OVER DDT de The Rock!!! Le tombé.

1... 2... Et ça se dégage!! The Rock le relève, l'attrape par la gorge, et se lance pour le ROCK BOTTOM!!! Mais Christian saute et fait carrément un salto arrière par dessus le bras du Rock et atterrit debout! Ce dernier tente le Lariat, Christian esquive le bras, et va pour un autre Spinning Wheel Kick!! The Rock emprisonne le pied avec ses mains, descend un coude sur la jambe du canadien pour le rejetter et le rattrape de nouveau en Rock Bottom!!! Christian se libère encore une fois avec des coudes en pleine nuque, se baisse pour passer sous le bras et se projette dans les cordes en face. The Rock le chope en Fireman's Carry, tourne de partout, rien qu'à regarder ça donne mal à la tête! Mais Christian s'en sort avec le FALLING INVERTED DDT!! Il monte sur un turnbuckle, c'est parti, FROG SPLASH!!! The Rock roule et sort du ring, Christian parvient à amortir correctement. Regarde The Rock à l'extérieur qui se touche l'arrière tête. Alors il pose le pied sur la deuxième corde et saute sur le Samoan en BODY SPLASH!!! Ils sont tout deux à terre, l'arbitre japonais commence à compter. Et le compte se fait rapidement puisqu'au Japon, le compte est de 20. 1... 2... 3... 4... 5... 6... Christian relève The Rock, 7... 8... 9... Il le ramène dans le ring et le match reprend! Christian chope le Rock en position de souplesse pour le Inverted Suplex Slam!!! The Brahama Bull amortie en retombant sur ses genoux, lève une grosse droite sur la face du Captain Charisma! Ce dernier compte renvoyer le coup mais The Rock enchaîne avec d'autres! La partie gauche du visage de Christian est rouge, il tombe sur ses genoux tellement il est sonné! The Rock le met sur pieds rapidement, crache dans sa main, LAYETH THE SMACKDOWN?!! Christian esquive le coup en passant sous le bras l'attrapant en même temps. Dos au Rock, il attrape l'autre bras, tourne, il va réessayer le Umprettier!!! Mais quelque chose va inciter l'Ontarien de lâche. Mankind est aux abords du ring avec Mr. Socko à la main! Il salue avec Christian qui ne sait quoi dire, et quoi faire! The Rock a aussi aperçu Mankind, lui aussi il reste éperdu comme Christian! Puis The Rock s'avance un peu, demande au catcheur masqué de dégager, et en se retournant, il se prend un coup de pied dans l'abdomen par Christian qui s'en va se projetter. En revenant, The Rock se baisse et se lève juste un tout petit pour soulever Christian qui passe par dessus la troisième corde! Il atterrit de près sur le rebord. Mais Mankind lui tire les pieds, Christian perd équilibre et tombe, se mangeant le bord du ring en pleine face et Mankind lui fait goûter le MANDIBLE CLAW!!!! L'arbitre japonais donne le signal de fin de match!!!

Victoire de Christian par DQ!

Mankind continue de faire subir sa prise à Christian. Mais Christian va vite être sauvé par The Rock qui à partir des cordes, tire les cheveux de la légende hardcore pour le faire entrer dans le ring! Mankind n'a pas le temps de se relever que le champion US se jette sur lui, à l'assaut de tonnes et de tonnes de droites!!! Il le relève, coup de pied, Mankind es bousculé dans un coin! The Rock reprend ses droites, tire du bras droit Mankind pour l'emmener un peu plus loin, nouveau coup de pied, PEOPLE'S DDT!!! Et maintenant il attend que le fou à la chaussette se relève pour le ROCK BOTTOM!!!! Mais malheureusement, Mankind trouve la faille et se défend avec par un LOW-BLOW!! The Rock est sur ses genoux, les mains posées ses bijoux de famille. Mankind lui fait subir à son tour la Mandible Claw, il baragouine quelque chose à l'oreille du champion du peuple tandis qui lui brise la mâchoire et clotûre ceci avec le DOUBLE ARM DDT!!!! Et soudain, le bruit d'une vitre qui se casse retentit, tout le superdrome est enflammé à la suite, Stone Cold Steve Austin est là et il arrive! Il vient avec à sa porté un tee shirt des Jackass, un clin d'oeil au groupe en même temps d'un hommage pour le membre Ryan Dunn qui vient de perdre la vie ce Lundi! En entrant, Mankind fonce vers lui la chaussette en avant. Mais Austin attrape la main, tire la chaussette qu'il va ensuite la jeter dans le public après son Clothesline! Mankind se relève, il va dans les cordes sous le poids des droites du Rattlesnake qui le projette! Retournement de situation par Mankind qui place un Elbow Smash, mais Austin passe en dessous. Retourne l'ancien champion TV, coup de pied, STONE COLD STUNNER!!!! L'ambiance est à comble ici Tokyo. Austin va chercher la ceinture des Etats-Unis dans son coin et revient dans le ring avec, pour son taunt que tout le monde acclame et ovationne!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: Show Special Japon du 22 / 06 / 11   Show Special Japon du 22 / 06 / 11 EmptyMer 22 Juin - 18:56



Après cet incroyable match, nous repassons dans les loges et nous aperçevons le Challenger au titre TV Syxx Pac en compagnie d'une figure célèbre du catch au Japon : Le Great Muta ! Le catcheur japonais très expérimenté semble bien s'entendre avec Syxx et s'échange même quelques trucs ...

.:: Syxx Pac ::.

Oui mais tu vois, une fois que je suis sur la troisième corde, il y a ces deux possibilités qui s'offrent à moi. Peut être je vais tente ce que tu m'a montré au sol tout à l'heure.


Great Muta acquièsca avec un sourire

.:: Great Muta ::.

Très bonne idée... Viens, viens ici montrer comme tout à l'heure.


.:: Syxx Pac ::.

Attends, donc je peux enchaîner ça après un kick ? Donc alors...


Pac entama un enchaînement sur le Great Muta qui le reprit quelques fois à l'ordre jusqu'à ce qu'on entendi des applaudissements derrière les deux lutteurs...

.:: Shelton Benjamin ::.

N'est ce pas un spectacle mignon ? Vraiment ravissant ! Voir même etrange car à ce que je sache, vous japonais, vous n'êtes pas connu pour votre côté sentimental...


Great Muta sembla agacé par l'arrivée de Shelton qui souriait bêtement. Syxx Pac s'approcha de Shelton avec un air de défi...

.:: Syxx Pac ::.

Je ne me souviens pas t'avoir donné l'autorisation de te joindre à nous Shelton. Alors si ça ne t'embête, j'aimerais continuer à m'entraîner avant de t'exploser dans quelques minutes...


.:: Shelton Benjamin ::.

HAHAA ! La bonne blague ! Tu sais, je pense que tu perds ton temps et par la même occasion, tu gaspilles également le temps du Great Muta qui à la place pourrait... Je sais pas moi... Jouer à un jeu vidéo ? C'est votre spécialité non ?


Syxx Pac se tourna vers le Great Muta avec un sourire puis retourna du côté du Gold Standard...

.:: Syxx Pac ::.

T'as raison Shelton... Je n'ai pas besoin d'entraînement pour te mettre la raclée de ta vie. Toi bien par contre mais je ne crois pas que le Great Muta ai envie de te donner quelques conseils, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs, alors que tu en aurait bien besoin !


.:: Shelton Benjamin ::.

Très amusant Waltman... Fais moi confiance, tu peux te fatiguer autant que tu veux, ce soir, c'est Shelton Benjamin qui repartira victorieux du Japon. Et toi Great Muta, observe et apprend ce qu'est le vrai talent !


Shelton quitta les deux hommes avec un rire et le Great Muta leva les yeux au ciel, alors que Syxx Pac ne décrocha pas son regard de son adversaire...En tout cas, c'est tendu entre les deux challengers !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: Show Special Japon du 22 / 06 / 11   Show Special Japon du 22 / 06 / 11 EmptyMer 22 Juin - 18:56

.:: Joey Styles ::.

Le match qui va suivre se voit être fondé par deux objectifs. Le premier qui est une revanche à prendre concernant Spike Bones qui a perdu contre Triple H il y'a déjà deux semaines. Et le second...

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Eh bien aux dernières nouvelles, le match sera pour la mallette que Bones a faubuleusement remporté lors du Extrême Rules Match à cinq au plus grand Pay Per View de l'année qui puisse exister dans cette industrie, Ultimate Victory! Une victoire que Bones a bien eu du mal à décrocher mais en vaint, il en est sorti grand victorieux.

.:: Roddy Pipper ::.

Et ce soir il va devoir faire en sorte que tout ce mal donné et cette sueur abondante qu'il a eu lors de ce match ne soit pas "piétiner" en perdant sa récompense au mains de l'impitoyable roi des rois, Triple H qui est bien déterminé à revenir dans la course aux titres!



Triple H Theme Song

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 11110



.:: Tiffany ::.

The Following contest is a Single Match for the Ultimate Victory case of Extrême Rules Match! On the way to the ring... From Greenwich, Connecticut !... Weighting at 255 pounds... The Game... TRIPLE H !!!



Spike Bones Theme Song

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 13010



.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... SPIKE BONES !!!



La cloche sonne et retentit dans les tympans, on y va! Epreuve de force entre Bones et le King Of Kings qui ce dernier l'emporte en assénant un coup de genou à l'abdomen de Bones suivit d'un gros coup d'avant bras sur le dos! Tellement gros que le jeune belge, qui n'est pas non plus corpulent au contraire de son opposant, tombe sur ses genoux. Triple H le relève et lui renvoie un avant bras, Bones revient à sa position d'il y'a cinq secondes! Triple H le relève une seconde fois, droite dans la face. Spike Bones recule dans un coin, Triple H entrerprend à son abdomen une série de coups de pied tout en se maintenant avec les mains posées sur la troisième corde! S'empare d'un bras à Bones pour une projection à l'opposé puis fonce en Corner Clothesline! Bones esquive le coup en passant sous le bras et une fois retourné, il saute en avant sur Hunter avec l'avant bras droit avancé! Il entame avec des droites envoyées à toute vitesse, le double champion TV le repousse et contre avec son bras gauche la droite tenté par Bones et lui assène de même une droite et celle-ci n'est pas contré! Coup de pied à l'abdomen, il pousse Bones jusqu'aux cordes et va le projetter vers ceux d'en face. Il accueil l'européen avec un Back Body Drop, que ce même européen transforme en Sunset Flip! Malheureusement pour lui, c'est raté car pour le maximum de force qu'il a dans les bras, Triple H reste malgré tout debout. Alors il en profite pour relever Bones en lui tirant de la tête. Et Bones le surprend avec un coup de genou et court derrière lui pour s'élancer. Triple H envoie fort avec le DOUBLE-A-SPINEBUSTER, stoppé net par le catcheur à la mallette qui en plein "vol", chope Hunter en Headlock et revient parfaitement sur ses pieds en forçant contre lui la tête de Triple H. Qui semble en tout cas pêner un petit peu pour se dégager. Bones va faire preuve de technique en lâchant prise pour passer derrière son adversaire et lui enrouler le bassin avec ses mains. Triple H tente un coup de coude du droit en arrière ainsi que du gauche, mais Bones a pu esquiver les deux en se baissant la tête. Puis au final il recule un peu à toute vitesse et place le Roll-Up! 1... Dégagement massive de The Cerebral Assassin! A peine il est revenu debout, Bones fonce sur lui et le transporte droit dans un coin. Ce dernier prend appuie avec ses pieds sur la seconde corde dans l'angle du coin et descend à plusieurs reprises son coude droit en plein crâne de Triple H qui finit par se libérer en le repoussant! Bones revient tête baissée pour un Shoulder Thrust, que The Game esquive en se poussant sur le côté, et incitant ainsi le pauvre Bones, et je dis bien pauvre car il se cogne l'épaule en plein le poteau!!! Triple H le dégage du coin en lui tirant des cheveux, enroule son bras autour de la nuque de Bones tout en le trainant jusqu'au centre et Side Headlock Takeover! Il reste allongé sur celui-ci pour le Cradle.

1... 2... Dégagement de Spike Bones! Hunter le relève, lui retourne un bras férocement, et recule vers un coin om il va s'asseoir sur le turnbuckle. S'apprêtant à envoyer un Bionic Elbow sur le bras. Mais Bones parvient à se dégager de l'emprise du roi et saute bien haut pour un ENZUIGIRI!!! Le claquement s'est fait carrément entendre, Triple H reste sur le turnbuckle à moitié sonné. Et Spike Bones vient le rejoindre là-haut pour un SUPER HURRICANRANA!!! Triple H se relève à côté d'un coin, il se pose à l'intérieur, et le catcheur belge fonce vers lui en Running Elbow Smash sur la face! Triple H avance en titubant, devant lui Bones se projette, il glisse entre les jambes de l'ancien gendre de son ancien patron en Baseball Slide, et va direct pour le SPIKE'S KICK!!!! Triple H lui attrape le pied, balaye l'autre avec le sien pour le mettre sur le dos et place le FIGURE FOUR-LEGLOCK!!! De nombreux "WOOOOOOOOOOOO!" retentissent. Et au bout de quelques secondes, d'un seul mouvement, Bones réussit à retourner la prise! C'est maintenant Triple H qui gueule un coup. Bones y met fin en se relevant, monte sur un turnbuckle et saute sur le roi des rois en CROSSBODY!!! Qui le rattrape dans ses bras. Puis The Connecticut Blue-Blood le pose sur un épaule, et court vers les cordes, il s'apprête sans doute à faire passer Bones par dessus la corde! Sauf que Bones se dégage par derrière et emploie même un SLEEPER HOLD SLAM!! Une nouveauté du jeunot?? Il relève Triple H, et gros défi pour Bones, il va tenter le Scoop Slam! Pour ça, il faut qu'il soulève l'ancien champion TV, ce qui n'est pas gagné d'avance. On croirait revoir le fameux moment entre Hulk Hogan et André The Giant. Mais Triple H s'en sort avec un coude frappant le nez de Bones, et lui prend la tête par derrière pour le NECKBREAKER SLAM!!! Triple H continue avec une projection sur les cordes et un Running Knee Drop dans la face de Bones. Il le relève, le tire vers un coin, et le pose sur le turnuckle mais avec le dos tourné. Il monte à son tour, et de cette hauteur, il y va pour un le plus monstrueux des BACK SUPLEX!!! Mais au même moment, Bones se retourne pour écraser Hunter à l'atterrissage!!! 1... 2... C'est dégagé in extremis!! Bones le remet debout, l'éloigne un peu des cordes, assez éloigné pour le SPIKEBUSTER!!! Triple H roule un peu, s'aide des cordes pour se relever. Spike Bones fonce mais Triple H le contre en lui renvoyant le coup en guise de revanche, SPINEBUSTER!!! Il y est, Hunter prend la tête de Bones et se la met entre les jambes, ce qu'il doit faire pour le Pedrigree!!! Bones retire vite sa tête, et Jawbreaker que Triple H empêche en retenant Bones debout avec ses grosses mains appuyées contre les oreilles! Triple H l'assène une grosse droite au ventre, s'élance rapidement sur le côté et revient pour le Facecrusher!!! Bones attrape de ses deux bras le genou, balaye l'autre pied au roi des rois avec le sien, et place un Rolling Cross Legbreaker!!! Triple H recule, pose une main sur les cordes, Rope Break! Il y passe en dessous, et se relève pour se retrouver au bord. Bones fonce vers lui mais il réussit à l'arrêter en s'emparant de sa tête et le tire vers lui le faisant oasser par dessus la troisième corde! Spike Bones est à son tour le rebord, Triple H tente un Clothesline que le belge esquive en se baissant, et exécute comme un mini Spear sur Hunter qui se prend tout le rebord dans le dos et retombe par terre! Bones, toujours au bord, s'approche d'un turnbucklen monte au-dessus, et se jette pour le ANGEL HEART!!!! Il l'a fait, heureusement pour lui que Triple H n'a pas esquivé sinon... Ils sont tout deux à terre, et attention ça compte vite. 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... Spike Bones renvoie Triple H dans le ring et tente le tombé.

Et 1... 2... DEGAGEMENT!!! Bones s'en va respirer dans un coin, et lorsque The Game se relève, il prend son pied pour une nouvelle tentative du SPIKE'S KICK!!! Encore râté, Hunter passe sous le pied, et attrape Bones en Facelock pour le FLOWING DDT!! Bones a complètement roulé sur le crâne pour ensuite chuter sur le dos! Cover. 1... 2... C'est dégagé de peu! Spike Bones est sur les cordes, il s'en sert d'appuie. Triple H est debout, il court, CACTUS CLOTHESLINE!!! Tout deux passent par dessus la troisième corde!! Triple H balance Bones vers le chemin qui relie la rampe et le ring, lui envoie quelques stomps, puis s'apprête à revenir dans le terrain de combat. Mais Bones s'accroche à ses pieds et les tire. Triple H tombe, Bones se met sur lui et jette des gauches et des droites partout sur The Game! D'un coup la tournure prend brawling! Ca tourne dans tous les sens, une fois c'est Triple H qui est au-dessus, et une autre fois c'est Bones qui est au-dessus. L'arbitre compte et il est déjà à 10! Les deux hommes se relèvent et Double Clothesline entre les deux! 16... 17... Aucun ne fait un seul mouvement! 18... 19... Peut-être Triple H?? 20!

Double Count-Out, No-Contest!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: Show Special Japon du 22 / 06 / 11   Show Special Japon du 22 / 06 / 11 EmptyMer 22 Juin - 18:56


Après cet incroyable match intergenerationnel, nous passons en backstages et nous retrouvons Bryan Danielson qui s'échauffe pour le match conséquent qui l'attend tout à l'heure jusqu'à ce que le visage du champion TV se fige... et on aperçoit le catcheur japonais Kenta Kobayashi qui arrive le sourire aux lèvres !

.:: Bryan Danielson ::.

Qu'est ce que tu veux ?


.:: Kenta Kobayashi ::.

Ho rien, rien ! Pas de panique ! Je viens juste te voir ! Tant que tu es ici, au japon, qu'on peut se retrouver, je venais juste jeter un petit coup d'oeil à ce que tu es devenu !


Danielson sourit, en réponse à celui de Kobayashi...

.:: Bryan Danielson ::.

Ca doit te faire un choc non ? Moi, dans la plus grande fédération du monde et toi ... où encore ? Où tu as finis toi ?


.:: Kenta Kobayashi ::.

Qu'est ce que t'essaie de faire exactement Danielson ? Tu penses être au dessus de moi parce que tu es à la NCW ? Crois moi, je préfère être une légende où je suis que d'être traité comme un minable dans la "plus grande fédération du monde"...


.:: Bryan Danielson ::.

C'est moi que tu traites de minable ? Et ça alors ?! HEIN ?! Ce titre de champion TV, c'est un titre de minable ?! J'ai été champion des etats unis, je suis aujourd'hui champion TV et j'ai détruit la Wolfpac et c'est moi que tu traites de minable ?


.:: Kenta Kobayashi ::.

Du calme Danielson, du calme ! Je répète juste ce que j'entend ! Tu t'es juste conduit comme un minable, c'est différent ! Mais bon... Ce n'est que quelques avis, apparement, seul le tiens compte pour toi alors... Enfin, crois moi, je serais devant mon petit téléviseur quand tu te retrouveras tout seul et sans titre et ...


.:: Bryan Danielson ::.

Et quoi Kenta ?!


.:: Kenta Kobayashi ::.

Ben je rigolerais.


.:: Bryan Danielson ::.

Vraiment ? Tu va voir, je vais te faire rire dès maintenant moi, et je vais te faire rire jaune !


Danielson s'approcha de Kobayashi prêt à se battre, qui souriait toujours mais un autre homme arriva derrière le japonais... Il s'agit de Kenta Kobashi ! Le mentor du jeune catcheur poussa légèrement Danielson en arrière du bout des doigts...

.:: Kenta Kobashi ::.

Hé... Calme tes petits nerfs champion. Et surtout, garde ton énergie pour toute à l'heure car mon petit doigt me dit que tu en auras sans aucun doute énormément besoin...


Avec un sourire narquois, les deux japonais quittèrent la loge du champion TV qui lui, ne riait pas jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: Show Special Japon du 22 / 06 / 11   Show Special Japon du 22 / 06 / 11 EmptyMer 22 Juin - 18:57

.:: Joey Styles ::.

C'est maintenant l'heure du challengeur vs challengeur match, de quoi saliver avec cette affiche

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

C'est la première fois dans l'histoire de la fédération que ces deux ceintures sont aussi étroitement liées et c'est l'heure de montrer ce qu'ils savent réellement faire pour les deux candidats aux ceintures

.:: Roddy Pipper ::.

Match important en effet car chacun a un message à lancer à son rival direct, voyons ce que ça va donner

nWo Wolfpac Theme Song

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 55010



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Minneapolis, Minnesota... weighting at 212 pounds... He representes the nWo Wolfpac... Syxx Pac !!!


Shelton Benjamin Theme Song

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 171110


.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 247 pounds... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIIIIIN!



Le combat débute par une épreuve de force facilement remportée par Shelton Benjamin qui balance Waltman dans les cordes, il tente un surpassement, mais Sean l'esquive en sautant et il revient à toute vitesse, Shelton s'allonge pour s'esquiver et lorsque l'ancien champion par équipe revient le Gold Standard l'attrape et il lui porte une Belly to Belly Suplex ! Un, deux, simplement deux ! Shelton balance Syxx dans un coin et il tente son Shelton Splash, c'est malheureusement esquivé par le vétéran qui porte un Spin Kick sur Shelton qui percute une nouvelle fois le coin et qui commence à tituber et qui se mange maintenant un surpassement. Un, deux, simplement deux ! Sean balance Shelton dans un coin du ring et il lui fonce dessus, Running Knee Strike dans le torse du Black qui se mange ensuite une planchette japonaise ! Shelton retombe sur ses pieds et lorsque le challenger au titre TV vois ça il lui fonce dessus à toute vitesse... Oh ! Snap Powerslam ! Il vient de le plaquer au sol en pleine course et il esquisse ensuite un grand sourire, Shelton va déjà tenter la T-Bone !? Apparemment il a sous estimé Waltman qui repousse son ennemi dans les cordes et qui tente un Spinning Wheel Kick, Shelton roule et il place un Superkick, esquivé par Waltman qui tente un Spin Kick, aussi esquivé par l'ex champion du monde qui place le Dragon Whip ! Esquivé... Oh ! Dropkick en plein dans la face du gamin arrogant ! Un, deux, simplement deux ! Il va placer son X-Factor, mais Benjamin le balance dans les cordes et il l'attrape une nouvelle fois en Snap Suplex, contre de Waltman qui tente de placer un DDT, malherueusement pour Shelton place une NORTHEN LIGHT SUPLEX ! Un, deux, simplement deux ! Shelton tente un Headlock, mais Syxx commence à se dégager à grand coups de coudes... Il s'éloigne... OH ! COBRA CLUTCH NECKBREAKER ! Un, deux, tr... Presque ! Mais apparemment cela ne plait pas au Challenger qui relève son ennemi et qui lui porte un Backbreaker monumental avant de répéter la prise... Un, deux, simplement deux ! Il commence à grimper sur la troisième corde, mais Syxx le rejoint et les deux hommes se battent sur le toit du monde, ils enchainent les coups de poings, sous les acclamations du public Waltman saute... SUPER HURRICANRANA ! UN ! DEUX ! DÉGAGEMENT ! Oh ! Waltman n'y croit pas et il remonte sur la troisième corde, mais cette fois-ci c'est Shelton qui monte.. AVALANCHE BELLY TO BELLY OVER HEAD SUPLEX ! On croirait voir Angle... Un, deux, tr... Dégagement ! Shelton enchaine... Paydirt ! Repoussé par Waltman qui se mange maintenant une Lariato ! Un, deux, toujours pas de trois ! Cela ne plait pas du tout à Shelton qui enchaine une nouvelle fois les Backbraker avant d'enchainer les descentes du coude... L'arbitre lui dit d'arrêter, mais Shelton se lève et il pousse l'arbitre les deux hommes s'engueulent et Syxx en profite... Small Package ! Un, deux, tr... Simplement deux ! La foule est en délire apparemment elle aime se combat explosif et elle et à 100% derrière le dernier représentant de la Wolfpack qui se relève doucement et... SUPERKICK ! SUPERKICK ! Il est sortit de nul part et c'est pourtant bien Shelton Benjamin qui vient de porter la prise de fétiche d'HBK sur l'un des favoris de la foule... Un, deux, tr... NON ! Dégagement !

Shelton Benjamin relève son ennemi et il place le Paydirt ! Toujours pas ! Syxx balance l'ennemi dans les cordes et... Spinning Wheel Kick ! Il attend que celui-ci se relève pour le pousser une nouvelle fois et cette fois-ci il lui porte un Flapjack ! Comme si cela ne suffisait pas il se projette dans les cordes et... Running Bulldog. Oh, un, deux, simplement deux ! Il fait le signe de la Wolfpack et... X-Factor ! Non ! Il est repoussé et... German Suplex ! Non ! Waltman contre et il place maintenant l'ennemi sur ses épaules... MICHINOKU DIVER ! Un, deux, tr.... Dégagement ! Le lutteur favori de la foule japonaise (du moins pour ce combat) grimpe sur la troisième corde et Diving Hurricanrana ! Non ! Shelton le soulève et il le balance violemment contre un des cois... OH ! CORNER POWERBOMB ! Waltman titube presque inconscient et Shelton lui attrape le dos... GERMAN SUPLEX ! Et comme si cela ne suffisait pas il garde le ponté et fait directement le tombé... Un, deux, tr... Dégagement ! OH, Shelton dit que l'arbitre compte trop lentement et il le pousse une nouvelle fois, c'est encore le moment que le poids moyen de la Wolfpack utilise pour revenir dans le jeu... Oh ! Roundhouse Kick ! Il prend son élan... Oh ! Superkick Again ! OH... PAYDIRT ! Un, deux, trois !


And the Winner : Shelton Benjamin


.:: Roddy Pipper ::.

Le meilleur l'a emporté sans aucun doute ! Gros match de Shelton Benjamin, mais Waltman n'a pas démérité pour autant.


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Il a montré qu'il était tout à fait capable de prendre le titre des mains de Danielson, comme Shelton est capable d'anéantir Randy Orton, la suite de l'histoire va vraiment être passionante.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: Show Special Japon du 22 / 06 / 11   Show Special Japon du 22 / 06 / 11 EmptyMer 22 Juin - 18:57

Le titantron s'allume et nous voila en directe des backstage de la nCw. Nous pouvons voir la challengeuse en titre Emy Silverfox qui marche dans les couloirs de la fédération. Emy n'est pas franchement en pleine forme, l'attaque de la personne masqué la semaine dernière a laisser pas mal de trace sur la jeune femme. Elle marche donc tant bien que mal en direction d'un endroit précis. Mais voila, Emy n'aura pas le temps d'atteindre sa destination que la voix d'une personne l'interpelle. Qui sait qui pourrai l'appeler? Emy se retourne alors se tenant légérement le dos pour effectuer cette manoeuvre et elle apperçois une amie qui s'approche d'elle. Et oui, c'est Chyna qui s'avance d'un pas décidé vers la Française. Nous sentons quand même un peu de gêne entre les deux femmes. Chyna commence a parler.

.:: Chyna ::.
Salut Emy... J'ai essayer de te joindre toute la semaine mais aucune réponse. Je suis désoler pour la semaine dernière. Je n'ai pas voulu que sa se passe comme ça et je n'ai pas voulu m'embrouiller avec toi. Je ne veux pas que l'ont soit facher a cause de tout ça. La semaine dernière je voulais montrer l'exemple a Sun et Lite et leur faire comprendre qu'il faut arrêter de nous prendre pour des abruti et surtout qu'elle revienne sur terre. J'en ai eu marre du manque de respect et j'ai voulu le faire comprendre.




Emy secoue la tête en regardant Chyna puis lui sourit

.:: Emy Silverfox ::.

Non ne t'excuse pas Chyna c'est de ma faute. Je suis désoler, je ne te fait pas la tête mais j'ai du reflechir toute cette semaine. Il y a pas mal de question qui me vient en tête en ce moment et j'aimerai connaitre les réponses. J'ai du me remettre de l'attaque, j'avais besoin de repos voila pourquoi je ne t'ai pas contacté. Aujourd'hui ça va un peu mieux et je voulais te remercier. Si tu ne serai pas revenu m'aider la semaine dernière je serai certainement sur un lit d'hopital en fessant une conférence de presse pour annoncer ma fin de carrière. Alors merci Chyna. Je voulais m'excuser aussi sur le fait que j'ai douter un peu de toi. Il y avait tellement de chose qui ne coller pas j'étais perdu je ne savais plus quoi écouter mais je doit continuer a avoir confiance en toi, je sais que tu me ferai aucun mal et que tu n'attaquerai pas des gens sans raison et surtout en te cachant. Merci d'être encore a mes coter Chyna.


Chyna sourit alors et pose sa mains sur l'épaule de Emy.

.:: Chyna ::.

Aller c'est oublier ma grande. Bon je te laisse je vais m'entrainer un peu. On s'appelle dans la semaine. Bye!

Chyna s'échappe alors dans les couloirs. Emy est satisfaite d'avoir reparler a son ami et qu'il n'y a aucune différents entre elle. Elle continue alors son chemin dans les couloirs pour se diriger vers la séance de dédicasse. Mais, un bruit sourt se fait entendre. Quelqu'un a taper contre un bidon du moins c'est ce que fait penser le bruit. Emy commence a paniquer elle avance de plus en plus vite. Est ce la personne masquer qui a frapper une nouvelle fois? Que c'est il passer? Est ce que c'est son tour? Elle n'est pas prête de se battre ce soir mais il le faudra si cette étrange personne. Elle accélère et arrive a l'endroit ou elle a entendu le bruit. Elle ferme les yeux et souffle.. Effectivement, rien d'inquiétant c'est un chien qui vient de faire tomber un objet. Emy est rassurer.... En ce moment, chez les furies, l'ambiance est pesante!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: Show Special Japon du 22 / 06 / 11   Show Special Japon du 22 / 06 / 11 EmptyMer 22 Juin - 18:57

.:: Joey Styles ::.

Le match que tout le monde attend enfin ! Et ce n'est même pas le main-event, ce match est pourtant digne d'être un main-event de PPV ! Le Champion vs Champion.

.:: Roddy Pipper ::.

Randy Orton vs Bryan Danielson, voilà un grand match, à Randy Orton de montrer qu'il est capable de faire aussi bien que son challengeur qui a été très impressionnant plus tôt dans le show !

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Danielson a, de son côté l'occasion de montrer qu'il est l'un des meilleur lutteur de cette fédération en battant l'actuel champion du monde et après avoir battu Kevin Nash, ce n'est pas rien... Mais bon, place au match !



Randy Orton Theme Song

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 77310


.:: Tiffany ::.

The following contest is schehulde in one fall. On the Way to the ring… From St Louis, Missouri... Weighting at 245 pounds... He's the nCw World Heavyweight Champion!!... Randy Orton !!



Bryan Danielson Theme Song

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 70010



.:: Tiffany ::.

And is opponent... From Aberdeen, Washington !... Weighting at 190 pounds... He is the TV champion, Bryan Danielson!!


La cloche sonne enfin, et le début du match peut commencer avec les deux champions qui se regardent dans les yeux. Il y a une intensité incroyable dans leur regard. Chacun soutient l’autre. Danielson esquisse un sourire et lève une main pour demander le contact. Orton la lève également prudemment mais Danielson n’avait aucune intention de contact et balance un coup de pied dans l’abdomen du champion du monde. Il lui place ensuite des droites dans le dos mais Orton le fait reculer vers le coin en même temps qu’il se prend les coups et écrase le dos de son adversaire contre le turnbuckle. Il le projette ensuite dans le coin opposé et lui porte un clotheline ! Quelle rapidité d’Orton, Danielson sort du ring pour récupérer. Ce qui a pour conséquence de provoquer les huées du public. Orton attend de son côté patiemment que le champion TV remonte sur le ring, ce que celui-ci fait lentement. Les deux hommes sont maintenant sur le ring et un vrai contact se fait. C’est Orton qui prend une nouvelle fois le dessus sur son adversaire en le mettant dans le coin. Mais l’arbitre les sépare. Oooooh Danielson vient de mettre une gifle à son adversaire. Celui-ci n’attend pas plus longtemps il se jette sur Danielson et l’assène de droites dans la face. Il le balance dans les cordes… Surpassement par-dessus les épaules ! Danielson se relève… BIG BOOT ! Monstrueux du champion du monde qui couvre l’autre champion pour le tombé 1… 2… Dégagement de l’ancien catcheur de ROH ! Orton est maintenant bien dans son match, il attrape son adversaire. Orton envoie Bryan dans le coin puis le ramène au centre une nouvelle fois, et coup de genoux dans l’abdomen, suivi d’un dropkick. Orton est chaud comme la braise, il monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève mais le champion TV esquive. Orton retombe sur ses jambes mais Bryan s’es déjà projeté dans les cordes… Buldogg ! Superbe de Danielson qui enchaine avec des kicks sur le torse de Randy. Le champion du monde en esquive un. Il attrape Danielson pour lui porter une German Suplex, mais le jeune catcheur se défait de l’emprise et enchaine avec un low kick qui plie son adversaire, il court vers les cordes SPRINGBOARD ROLLING DDT ! Incroyable prise de la part de Bryan ! Danielson va vers le coin le regard noir comme jamais, il monte sur la troisième corde ! Il s’élance ! Dinving Headbutt !!! C’est au tour de l’ancien champion des USA de contrôler le match. Il enchaine avec le tombé 1… 2… Dégagement du champion de ma nCw ! Daniel Bryan se projette dans les cordes, il tente une Clotheline mais esquive de la part de Randy et Belly to Belly Suplex !!! Excellent ! Orton ne perd pas de temps et relève son adversaire pour l’envoyer dans le coin opposé… Corner clotheline… Esquivé par Danielson, la vipère se mange le coin de plein fouet. Danielson en profite pour monter s’asseoir sur la troisième corde, il semble vouloir partir pour un tornado DDT, mais Orton réagit enfin avec plusieurs droites en pleine face ! Il monte lui aussi sur les cordes… SUPERPLEX !! Waaah Danielson s’est détruit au centre du ring ! Orton rampe vers lui pour effectuer le tombé 1… 2… Dégagement de Bryan

Orton semble commencer à perdre patience et décide d’envoyer des coups de poing dans le visage de Bryan, il veut le projeté dans les cordes mais contre de la part de Bryan Danielson qui se baisse. Orton manque de passer par-dessus les cordes, il se rattrape In Extremis ! Bryan Danielsonn se projette dans les cordes ! Hooo mon dieu ! Running Dropkick ! Randy Orton se retrouve projeté contre la table des commentateurs ! Danielson lève un bras en signe de victoire, ce qui a le don d’énerver le public japonais… L’arbitre en est déjà à 5 mais Orton tente déjà de remonter en s’aidant du tablier… Danielson se projette dans les corde et porte un saut chassé sur son adversaire qui va valser par-dessus la table des commentateurs. L’arbitre recommence le compte en mentionnant bien à Danielson de ne pas bouger mais le mal est fait. L’arbitre en est à 6 et Orton parvient tout juste à se remettre debout, ça y est il est sur le ring ! Mais tout de suite attaqué par son adversaire qui ne veut lui laisser aucun répis, avec des coups de pied. Il tente le tombé 1… 2… Non ce n’est évidemment pas fini. Danielson monte sur la troisième corde alors qu’Orton se relève à peine. Danielson se jette Top Rope Sunset Flip ! Incroyable le tombé 1… 2… Dégagement ! Quelle rapidité de Danielson. Les deux hommes sont déjà debout, comment font il ! Clotheline de Danielson esquivé par le Legend Killer ! Et Snap Scoop Slam ! Magnifique !! Randy se projette dans les cordes… Jumping Knee Drop ! Il tente le tombé 1… 2 Non toujours pas, l’American Dragon se dégage et va se réfugier dans les cordes, Orton en profite et attrape la tête de son adversaire pour l’une de ses prises favorites, le DDT de la deuxième corde mais Danielson réagit et ce sort de l’emprise, il parvient à passer derrière Orton et tente un Smal Package 1… 2… Dégagement. Les deux hommes sont très nerveux. Leur regard noir en dit long, ils partent dans un échange de coups violent. Des European Uppercut pour Orton et des droite pour Bryan, c’est finalement le champion du monde qui remporte la bataille et fait reculer son adversaire dans le coin, mais Danielson esquive une droite… Enzuigiri ! Orton chute au centre du ring Bryan se place sur la deuxième corde ! Diving European Uppercut. Danielson tente le tombé 1… 2… Dégagement d’Orton !

Danielson est dégouté, il monte une nouvelle fois sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève… C’est fait, il se jette pour le Missile Dropkick ! Esquivé par Orton qui se baisse au bon moment, il attrape Danielson… Inverted Headlock Backbreaker ! Cette fois, c’est bon Orton est entré en transe et se jette sur le ring pour se préparer pour le RKO. Danielson se relève lentement… RKO ! Non ! Danielson le repousse dans les cordes… Orton revient... LEBELL LOCK ! Il le tente ! Mais Orton parvient quand même à lutter pour ne pas subir la prise, il s'en défait... Orton est debout, Danielson à sa mercie... LOW BLOW de Danielson ! Il ne semble pas avoir apprécié le fait de ne pas réussir sa prise. L'arbitre fait sonner la cloche pour arrêter le match


And the Winner : Randy Orton by DQ


.:: Joey Styles ::.

Une victoire pour Randy Orton, mais Danielson qui se montre de plus en plus détestable de jour en jour

.:: Roddy Pipper ::.

Néanmoins, gros match de la part des deux hommes qui se sont donnés à fond !

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Et Randy Orton qui parvient quand même à lancer un message à Shelton en remportant son match comme le Gold Standard quelques minutes auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: Show Special Japon du 22 / 06 / 11   Show Special Japon du 22 / 06 / 11 EmptyMer 22 Juin - 18:57

Shawn Michaels Theme Song

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Ncwhbk11

Sous les applaudissements des fans japonais, Shawn Michaels fait son entrée avec ses taunts habituels, bien qu'un visage a moitié enthousiaste. Après avoir salué quelques fans et tapé dans quelques mains du premier rang, le Showstopper monta sur le ring en demandant un micro aux officiels...

.:: Shawn Michaels ::.

Waaa... Sacré japonais !


Sous les acclamations de la foule, HBK sourit et poursuivit...

.:: Shawn Michaels ::.

Si je suis là ce soir, ce n'est malheureusement pas pour faire des éloges du pays du soleil levant, bien que j'en serais ravis ! Mais plutôt pour discuter d'un cas un peu plus urgent à traiter ... The Miz.


Les fans devinrent subitement plus hostile et Michaels fit un signe de tête de compassion...

.:: Shawn Michaels ::.

Je sais je sais ! Je ne l'aime pas non plus ! A vrai dire, ce petit blanc bec pense être en train de me mettre à mal ... FAUX ! The Miz a peut être gagné un titre dans cette fédération mais ce n'est pas pour cette raison qu'il doit se sentir maître suprême de la NCW et puisqu'il a décidé de s'attaquer au Showstopper, il va en avoir du Showstopper ! La semaine dernière, j'avais bel et bien l'intention de battre Jack Swagger et si The Miz ne s'était pas mêlé de ce match, c'est sans doute ce qui aurait pu arriver, comme il y a deux semaines, face au jeune Miz ! Il n'a d'ailleurs pas vraiment du digérer cette lourde défaite et par conséquent, a jugé malin de venir ce venger en se mêlant de mon match la semaine dernière et en plus de ça, me menaçant de mettre fin à ma carrière. Miz, si tu dois savoir une chose aujourd'hui, c'est que Shawn Michaels est plus en forme et plus dangereux que jamais ! Tu aurais pu choisir n'importe quelle autre cible dans la fédération, tu aurais pu t'attaquer au champion de la NCW ou même à une diva, mais tu as décidé de prendre le plus dangereux des risques et crois moi, je vais te faire sentir le goût du regret comme jamais on ne te l'a fait sentir ! Et si un jour


The Miz Theme Song

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Ncwthe11

Et voilà ! The Miz arrive sous les sifflets des fans et sous le regard malicieux de Shawn Michaels ! Et tiens... Miz n'est pas seul ! Il est accompagné de deux etranges personnages... Après quelques secondes, on devine enfin un etrange japonais caché sous un déguisement de Shawn Michaels avec la perruque et le pantalon de cuir ! De l'autre côté du Miz, on y voit cependant une japonaise cette fois ci, elle aussi déguisée en ...Sherri Martel, perruque également et maquillage exhubérant. Michaels n'a pas l'air très amusé par la blague mais Miz est en train d'avancer le long de la rampe accompagné de ces deux sbires et commence son discours en avançant...

.:: The Miz ::.

Tu sais quoi Shawn ? Tu as raison. Parfaitement raison. J'ai agi comme un idiot, un jeune trop sûr de lui et surtout, comme un lâche. J'ai laissé ma frustration prendre le dessus alors que tu as gagné le match qui nous opposait il y a deux semaines en toute honnêteté et j'aurais du respecter cette victoire au lieu de réagir stupidement comme je l'ai fait la semaine dernière. Alors tu sais quoi Shawn ?


The Miz arriva a hauteur du ring, il monta accompagné de ces deux accompagnateurs et si figea face à HBK...

.:: The Miz ::.

Je suis désolé.


Les fans se mirent à huer le Miz et Shawn lança un regard suspicieux à l'ancien champion des Etats Unis qui sourit...

.:: The Miz ::.

Je m'en doutais ! Vous ne me croyez pas ! Attendez, attendez ! Shawn, pour te prouver ma sincérité, j'ai un petit cadeau pour toi. Tu sais, je me suis un peu interéssé au Japon et j'ai appris que le Karaoké est assez populaire ici ! Alors voilà ta surprise...


The Miz fit un signe de tête au japonais qui leva le micro qu'il tenait en main avec un sourire large jusqu'aux oreilles...

.:: Mr. Japonais ::.

Aïe tink Aïm cyute, Aïe now aïm sexi !


Comme prévu, le jeune japonais si mit à scander le Theme Song de Shawn Michaels avec un accent japonais à tuer et à la surprise générale, la pseudo sosie de Sherri Martel lui servit de coeur ! Alors que le Miz semble très amusé par la scène où ces deux asiatiques semblent complètement épanouis dans le massacre d'un des theme song les plus cultes de l'histoire du catch, HBK ne semble pas partager l'hilarité du Miz. Sous les nerfs, en une fraction de seconde, il tente un Sweet Chin Music sur le Miz qui, s'y préparant, esquive de justesse et en profite pour filer hors du ring en moins de deux ! Mais HBK toujours aussi frustré ne décolère pas et envoie quand même son finisher sur le pauvre chanteur japonais qui ne s'était pas arrêté de chanter ! Miz continue à s'éloigner en dévisageant le Heartbreakid alors que la jeune choriste, choquée par l'attaque de Michaels sur son partenaire, se jette sur l'ancien champion du monde pour l'asséner de gifles sur le bras... Après un regard espiègle, Shawn s'éloigna un peu et... SWEET CHIN MUSIC ! La choriste rejoint son partenaire à terre alors que la foule est en délire, Shawn sourit et Miz commence à bouilloner...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: Show Special Japon du 22 / 06 / 11   Show Special Japon du 22 / 06 / 11 EmptyMer 22 Juin - 18:57

.:: Roddy Pipper ::.

Et bien voici venu l'heure du main-event après ce programme riche en émotion, voici le dénouement, et quel match !

.:: Joey Styles ::.

Oh oui ce combat risque d'être particulièrment intéressant à suivre, la Hart Dynasty, les champions par équipe, faisant face à Bad Intention pour le plus grand plaisir des fans japponais, voilà qui risque d'être explosif !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

En effet, je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est, PLACE AU MATCH !



[color=silver]
Hart Dynasty Theme Song

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 17210Show Special Japon du 22 / 06 / 11 8112


.::Tiffany::.

And their opponents ! The team of Giand Bernard and Karl Anderson... BAD INTENTIONS !!



La cloche sonne et ce sont les deux hommes forts du combat qui se font face... En effet David Hart Smith entame une épreuve de force face à Giant Bernard, le canadien se défend bien, mais l'ancien IC Champion de la WWE prend le dessus grâce à son poids et à sa taille particulièrement imposante et il balance David dans les cordes avant de lui porter un Shoulder Block ! Smith recule, mais il se ressaisit et il fonce une nouvelle fois sur l'américain qui lui porte un surpassement avant de le balancer dans un coin. Giant fonce sur son ennemi, mais celui-ci esquive le coups et il se projette dans les cordes... Running Clothesline ! Non ! Albert ne bouge pas et David fonce une nouvelle fois... Sidewalk Slam du chauve ! Premier tombé du combat. Un, deux, simplement deux ! Il relève David et il lui porte un Scoop Slam avant de faire quelques pas en arrière et... Descente du coude esquivée par Smith qui saute dans son coin et qui fait le changement avec Tyson Kidd... Springboard Dropkick ! Tyson réussi à faire tombé Giant Bernard et il fait maintenant le changement avec Smith qui grimpe sur la seconde corde... DIVING LEG DROP ! Oh ! Oh ! Premier tombé pour la Hart Dynasty, un tombé qui pourrait être victorieux ! Non ! Karl Anderson brise le tombé... Smith balance Karl hors du ring et il fait le changement avec Tyson Kidd qui se place derrière les cordes. Slingshot Senton ! Un, deux, dégagement ! Il relève Giant Bernard et tente de le lancer dans les cordes, mais c'est l'inverse qui se produit... Back Body Drop ! Transformé en Sun Set Flip par Tyson Kidd qui n'arrive cependant pas à ramener Giant Bernard au sol... Oh ! Celui-ci saute et... Standing Banzai Drop ! Oh ! Esquivé par Tyson Kidd qui regarde Bernard entrain de se tenir le cul avant de se projeter dans les cordes... Oh ! Running Kick en pleine face ! Un, deux, simplement deux ! Oh, nouveau changement du coté de la Hart Dynasty, le fils du British Bulldog très connu au japon fait son entrée et il attrape Giant Bernard... OH ! Snap Suplex ! Les spectateurs nippon et même Karl Anderson sont surpris par la force déployée par ce jeune homme qui relève une nouvelle fois le champion de la NJPW... Cette fois-ci il le prend en Vertical Suplex et il le garde en l'air... Il fait quelques pas avant de le lâcher ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il relève Giant Bernard et il enchaine avec un Dropkick en pleine face, le colosse percute un coin du ring et Smith le place ensuite sur la troisième corde, il prend beaucoup de risques, mais que va t'il faire ? Superplex ? Non ! Giant Bernard prend le dessus et... WTF !? WHAT THE HELL ! SUPER SPINEBUSTER ! DEPUIS LA TROISIÈME CORDE ! C'est la fin pour la Hart Dynasty ! Un, deux, tr.... Rope Break ! A-Train traine son ennemi jusqu'an centre du ring et il reporte le tombé... Hein ? SPRINGBOARD LEG DROP ! Tyson Kidd vient de sauver son partenaire et il en a même profité pour renverser la situation, malheureusement pour lui Karl Anderson arrive et.... Cactus Clothesline ! les deux hommes tombent hors du ring et ils commencent à se battre hors du ring alors que Smith tente le tombé sur Giant Bernard. Un, deux, simplement deux ! Il rampe vers son coin, mais au même moment Karl Anderson balance Kidd contre les escaliers en aciers avant de remonter dans son coin... Il fait le changement avec Giant Bernard alors que Smith cherche Tyson du regard.. Oh ! Stinger Splash d'Anderson sur le britannique-canadien qui titube et qui se mange un coups de pied dans l'estomac... DDT ! Un, deux, tr... Dégagement !

Karl relève David et il lui porte une Short-Arm Clothesline, il tente un tombé, mais en vain ! Il le relève donc assez agacé et il le place sur son épaule... Running... Non ! DH Smith se dégage et il prend Karl sur SON épaule... Running Powerslam !? Non ! Karl retombe sur ses pieds et il balance le fils du British Bulldog dans les cordes... Snap Scoop Powerslam ! Un, deux, simplement deux ! Oh le pubic commence à applaudir, apparemment il aime le spectacle. "The Machine Gun" monte sur la troisième corde alors que le champion par équipe de la nCw commence à se relever et... Diving Double Axe Handle !? Anticipé et contré par le Canadian Bulldog qui attrape l'ennemi et... NORTHEN LIGHT SUPLEX ! Un, deux, tro... Dégagement ! Smith fait le changement avec Tyson Kidd qui enchaine les coups de pieds sur Karl il tente maintenant un Roundhouse Kick, mais Karl esquive et il place un Small Package! Un, deux, TJ Wilson se dégage et alors que son ennemi est assis il profite pour placer une de ses spécialité... RUNNING LOW DROPKICK IN THE FACE ! Un, deux, simplement ! Oh !!!! Tyson enchaine... SPRINGBOARD MOONSAULT ! Un, deux, Giant Bernard brise le tombé et il balance Tyson dans les cordes, Big Foot esquivé... MALENKO KICK ! Il vient de faire tomber Giant Bernard hors du ring et il fonce maintenant sur le champion de la NJPW qui se relève assez lentement... OH ! DOUBLE ARM SPINEBUSTER ! Comme l'un des membres de sa "famille" Anderson vient de porter un Spinebuster destructeur pour mettre l'ennemi au sol... Un, deux, tr... Dégagement ! Le chauve fonce sur l'homme à la houpette qui le prend sur ses épaules... ROLLING STAMPEDE ! Un, deux, tr... Rope Break ! Tyson Kidd se place pour un Springboard Elbow Drop, il saute, mais Karl se relève et... JUMPING CUTTER IN MID AIR ! OLALA ! Destructeur ! Kidd est inconscient et... 1,2,2,999999999999999999999999999999999999.... ROPE BREAK ! L'arbitre dit que le tombé ne peut pas être validé et le chauve tape dans la main du second chauve de ce combat, je parle évidemment de son équipier qui balance Tyson dans un coin... Corner Splash ! Esquivé ! Tyson grimpe sur la troisième corde et il attrape ensuite la tête du colosse... TORNADO DDT ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il fait maintenant le changement avec DH qui vient à toute vitesse et qui enchaine les coups de poings sur son ennemi avant de se prendre un coups de pied dans l'estomac... Torture Rack de Bernard !? Non ! Il réussi à se glisser derrière Giant Bernard et... OH ! THE SAITO SUPLEX ! SA SECONDE ATTAQUE DE FINITION ! Un, deux, tr.... Dégagement ! Au même moment on voit que Tyson Kidd semble occupé avec quelque chose, il engueule Kizarny qui s'approche de lui depuis le public... Oh ! Un bruit attire son attention... SPEAR BY KOBALT ! David Hart Smith s'en rends compte et il secoue l'arbitre qui dit à Kobalt de partir, mais au même moment Kodama rentre dans le ring et il balance dans un coin, Obaryon fait la même chose avec Giant Bernard ! L'arbitre sonne la cloche !


No Contest


.:: Roddy Pipper ::.

Eh bien, il semblerait que la Hart Dynasty aient trouvé des concurrents bien corriaces pour leur ceintures, voilà qui va être très intéressant à vivre dans les prochaines semaines !

.:: Joey Styles ::.

On avait cru que Mankind et Kane pouvaient le faire, ce sera finalement peut-être eux qui détroneront enfin les invincibles canadiens !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Peut-être, peut-être, cela ne fait nul doute que nous aurons une explication lors du prochain show, avec un programme toujours auss alléchant, bref je vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: Show Special Japon du 22 / 06 / 11   Show Special Japon du 22 / 06 / 11 EmptyVen 24 Juin - 12:09

Show posté depuis hier en début de soirée pour ceux ne l'ayant pas remarqué ^^ J'ai oublié de faire le petit mess qui allait avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: Show Special Japon du 22 / 06 / 11   Show Special Japon du 22 / 06 / 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Special Japon du 22 / 06 / 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nCw Show Special du 11 / 08 / 11
» Show spécial du 25/08/10
» Show spécial du 22/12/10
» Show Spécial du 23/02/11
» Show spécial du 20/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: