National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11   nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 EmptyMer 29 Juin - 19:31

♪ nCw Titantron ♪




nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 0111nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 I592462_28
nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 7412


.:: Roddy Pipper ::.

Mexiiiiiiicoooooooo... MEXICOOOOOOOOOOOOOOOO ♫


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Haaa... Et oui comme vous l'avez compris la nCw est de retour à MEXICO et encore une fois elle va se plier aux règles de cette tradition mondiale qu'est la Lucha Libre ! En effet tous les combats seront des Dos de Tres Caidas ! Et j'ai presque envie de dire... QUELS MATCHS !



.:: Joey Styles ::.

En effet car ce soir nous aurons trois combats d'exceptions ! Le premier va opposer un vétéran des rings, un homme qui a souvent catché au Mexique et qui révolutionné le catch aérien à un jeune plein de talent qui est déjà venu à bout des plus grands dans des combats simples et par équipes plus beaux les uns que les autres ! Je parles évidemment du Challenger au titre de la Télévision et d'un des deux champions par équipes : SEAN WALTMAN AND TYSON KIDD !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Exact, le second combat lui sera d'une importance CAPITALE ! Il opposera en effet deux des jeunes les plus en vus de la nCw aux champions par équipe de la New Japan Pro Wrestling ! Bad Intentions défendra en effet son titre contre Obariyon & Kodama qui ont déjà fais leurs preuves ici en battant respectivement l'ancien champion par équipe Christian et l'homme qui va affronter Syxx dans quelques instants. Ces deux jeunes risques de mettre des bâtons dans les roues aux deux lutteurs de la NJPW, mais aussi à tous les lutteurs de la nCw ! Certain comme Kane on déjà étaient les victimes de ce clan...assez... excentrique !


.:: Roddy Pipper ::.

C'est exact ! Mais ce n'est pas tout ! Car ce n'est pas notre Main Event ! Notre Main Event est aussi, sinon plus alléchant que le match dont vous venez de parlez cher Bobby !


.:: Joey Styles ::.

Bien évidemment puisqu'il va opposer la sensation du catch européen Spike Bones à l'ancien champion du monde... SHELTON BENJAMIN !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Un combat qui s'annonce exceptionnel et qui va surement ravir les fans mexicains ! Bref... Allons Y !




Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11   nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 EmptyMer 29 Juin - 19:31

Et on débute le show directement hors ring, pour une fois, en nous rendant dans le parking de l'Arena où se trouve Spike Bones, tirant derrière lui sa valise de sa main droite tandis que de sa main gauche il tient sa fameuse mallette d'Ultimate Victory, et on peut bien voir qu'il sert fortement la poignet de l'objet. Il quitte l'endroit pour les backstages et dés son entré à l'intérieur, quelque chose vient lui gratter l'oeil. La caméra se tourne pour voir la chose qui semble l'intriguer à tout point et cette chose ce n'est pas n'importe quoi, puisqu'il s'agit de la mystérieuse personne masquée qui marche tranquillement à l'autre bout! Bones lâche sa valise, pose sa mallette par terre et commence à courir tout en criant pour interpeller celle-ci!

.:: Spike Bones ::.

HEP TOI!!!


La personne masquée accélère le pas et prend un couloir que quelques secondes après, Bones empreinte aussi. Ce dernier espérant tomber nez à nez avec la personne, il se trouve qu'elle n'est pas là! Elle n'est pas là, mais en tout cas il y'a une autre personne qui se trouve en ce lieu, et pas quelqu'un de mystérieux car qui ne connaît pas Shawn Michaels!!

.:: Shawn Michaels ::.

Tu cherches quelque chose petit??


.:: Spike Bones ::.

Vous allez sans doute me prendre pour un fou mais...


.:: Shawn Michaels ::.

Je te prends déjà pour un fou tu sais, suffit juste d'écouter ta voix! T'as l'air paniqué boy!


.:: Spike Bones ::.

Ce n'est pas vraiment de la panique, mais c'est d'autant plus...


.:: Shawn Michaels ::.

Du stress?? C'est bien toi qui affronte ce soir Shelton Benjamin pas vrai?? Remarque, c'est normal. Après tout ça va être le match qui va clôturer la soirée, le Main-Event! Et toi tu veux à tout prix être à la hauteur!


.:: Spike Bones ::.

Je néglige pas le fait que vous avez raison même si ce n'est pas vraiment la chose qui m'inquiète... C'est clair que vous, vous vous y connaissez en Main-Event!


.:: Shawn Michaels ::.

Ce n'est pas pour rien qu'on m'appel "The Main-Event"! Mais ne t'inquiète pas, j'étais comme toi avant! C'est pour cette raison que tu me fais penser à moi, et c'est de même pour cette raison là que je te porte beaucoup d'attention. Tu sais j'ai pu suivre nombreux de tes matchs ici, en plus de pouvoir regarder d'autres qui datent de ta carrière européenne, tu sais vraiment t'y faire dans le ring.

.:: Spike Bones ::.

Alors là je ne sais quoi vous dire hormis merci! Merci beaucoup Monsieur Michaels, je n'y aurais jamais cru me retrouver un jour face à une légende comme vous et en recevoir de votre bouche des avances.


.:: Shawn Michaels ::.

Tu peux me tutoyer. Et un truc que je tiens tout de même à préciser c'est de ne pas trop t'habituer à entendre des avances de ma part. Crois-le, si toi et moi on se retrouve un jour dans le ring, ce n'est pas des avances que je vais te faire, loin de là. Et les avances, c'est plutôt toi qui me les fera. Et une dernière chose, t'as un beau coup avec tes pieds, mais jamais tu n'égaliseras la performance du Sweet Chin Music!

.:: Spike Bones ::.

J'en doute pas une seconde!


.:: Shawn Michaels ::.

D'ailleurs en parlant de coup de pied, y'a un prénommé Miz qui doit s'en prendre un de moi. Tu ne l'aurais pas vu par hasard??

.:: Spike Bones ::.

Je viens juste d'arriver! Et vous... Je veux dire et toi, tu n'aurais pas vu passer une per... Non laisses-tomber.


.:: Shawn Michaels ::.

Comme tu voudras. Et bonne chance pour ton match!

Le Heart Break Kid tend sa main que Spike Bones serre fièrement. Ensuite il finit par s'en aller pour reprendre ses baguages, mais lorsqu'une surprise l'attend, encore une fois. Sa mallette n'est plus là, quant à la valise elle n'a pas bouger d'un poil! Et on quitte les backstages sous un Bones qui pour ce début de soirée, se pose bien des questions dans la tête entre la personne masquée et la disparition de son "précieux".
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11   nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 EmptyMer 29 Juin - 19:31

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Et commence ce Show avec un match que j'attends avec impatience ! Un combat qui va opposer un pionnier du catch aérien à un jeune lion au talent incommensurable !


.:: Roddy Pipper ::.

En effet, d'ailleurs la semaine dernière Syxx Pac nous a montré qu'il en avait encore dans le ventre en livrant un excellent combat face au Challenger Numéro 1 au titre mondial Shelton Benjamin ! Il a certes perdu, mais il nous a offert un spectacle magnifique !


.:: Joey Styles ::.

Oui et Tyson Kidd n'est pas en reste, d'ailleurs ces deux hommes se connaissent bien puisqu'ils sont tous les deux des piliers de la magnifique Division par équipe de la nCw ! Waltman étant un ancien champion et Tyson Kidd étant l'un des champions actuels ! Enfin bref du beau spectacle en perspective !



nWo Wolfpac Theme Song

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 55010



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Minneapolis, Minnesota... weighting at 212 pounds... He representes the nWo Wolfpac... Syxx Pac !!!


Hart Dynasty Theme Song

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 17210



.:: Tiffany ::.

And His opposent... From Calgary, Canada!... Weighting at 195 pounds... Representing the Hart Dinasty!... Tyson ! Kidd !!!


Le combat débute par une épreuve de force entre les deux hommes, Sean Waltman fini par prendre le dessus avec une prise de tête, mais il se fait balancer dans les cordes, oh, il ne lâche pas le Headlock et il Tyson Kidd met même un genou à terre, sous les applaudissements de son partenaire le canadien commence à se relever et il met plusieurs coups de coudes dans les flancs de l'ancien membre de la Wolfpack qui fini par lâcher la prise. Tyson se projette dans les cordes assez rapidement et Syxx s'allonge pour esquiver l'attaque de son ennemi qui revient à toute vitesse, oh, surpassement, non, Sun Set Flip de l'actuel champion par équipe. Malheureusement pour les fans de Kidd, celui-ci n'arrive pas à garder X-Pac au sol pour lui porter un Small Package, puisque l'américain se relève presque aussitôt. Tyson fonce sur le Challenger au titre de la télévision qui lui porte un Hip Toss ! Le natif de Calgary se relève et il fonce une nouvelle fois et il se fait une nouvelle fois envoyé au sol par un bras à la volé de l'américain qui tente alors le premier tombé de ce combat... Un, deux, simplement deux ! Il relève Tyson, mais celui-ci lui donne un gros coup de pied dans le bide et il place ensuite une Snap Suplex au centre du ring... Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Tyson se projette et... Leg Drop ! Un, deux, toujours rien ! The One Two Three Kid se relève et il se fait attraper le dos, German Suplex !? Non ! Le vétéran retombe sur ses pieds et il enchaine rapidement avec un Roundhouse Kick brillamment esquivé par le jeune lion qui enchaine maintenant avec un Dropkick ! Un, ça n'ira même pas jusqu'à deux !! L'ancien petit copain de Natalya retente sa chance... Un, deux, et c'est tout ! Le membre de la nWo Wolfpack commence à se relever et il se mange un Kick dans la jambe, puis un autre dans les cordes, il esquive maintenant un Roundhouse Kick et... Il en place un ! Il contre un Roundhouse Kick et en place un immédiatement après ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il attrape la tête de son adversaire d'un soir et il cours vers les cordes, il saute et... Coups de la Guillotine ! Le jeune homme commence à tituber au centre du ring et Waltman se place sur l'apron du ring. Springboard Clothesline ! Un, deux, tr... Dégagement ! Waltman demande à l'arbitre de compter plus vite et il retente sa chance.. Un, deux, tr... Simplement deux ! Le chevelu commence alors à grimper sur la troisième corde, il va tenter une Diving Leg Drop, mais Tyson Kidd le rejoint et il enchaine quelques coups de poings, il réussi à prendre le dessus, mais que va t'il bien pouvoir faire !? WHAT ! SUPER FRANKENSTEINER ! Tyson Kidd se relève et il salut la foule qui l'acclame, il frime un peut alors que son adversaire use de son expérience pour reprendre son souffle en roulant hors du ring. Baseball Slide de Kidd esquivé par Sean Waltman qui fini par se manger un Spin Kick du "Young Lion" qui remonte sur l'apron du ring, mais que va t'il faire !? Oh ! What the Hell is that !? SPLIT LEGGED MOONSAULT ! Le petit protégé de Bret "The Hitman" Hart s'écrase sur The Lightning Kid et il le ramène sur le ring pour ensuite effectuer le tombé. Un, deux, tr, oh, non, apparemment même ce Moonsault spectaculaire n'est pas suffisant pour venir à bout de ce vétéran des rings qu'est Tyson Kidd !! Sean Waltman commence à reprendre doucement son souffle et il se repose, sa tête est placée entre la deuxième et la troisième corde, le partenaire de DH Smith demande l'appuie du public puis il enchaine... Slingshot Guillotine Leg Drop !? Non ! Esquivé par Sean Waltman qui fait une roulade arrière avant de se relever rapidement et de porter un Dropkick sur Tyson Kidd qui s'écrase hors du ring. David va prendre des nouvelles de son partenaire, au même moment Syxx grimpe sur la troisième corde et il les regardent de haut, mais qu'a t'il dans la tête !? Non ! A son âge il ne va quand même pas oser faire ça !? Et bien oui ! Oui ! SUPER MOONSAULT ! Il s'écrase sur les deux hommes ! Ce soir c'est LUCHA LIBRE STYLE !

Les trois hommes sont maintenant au sol, David Hart Smith qui n'était pas dans le combat commence à s'éloigner en rampant alors que Syxx Pac se relève en s'aidant du ring, il remonte, puis redescend aussitôt, il relève alors le canadien et il commence à le ramener vers le ring, cependant celui-ci place plusieurs coups de coudes et il balance ensuite le 123 Kid contre la table des commentateurs avant de lui foncer dessus... OH ! HIP TOSS ! Waltman place un Hip Toss sur Tyson Kidd et celui-ci s'écrase violemment sur la table des commentateurs qui ne se brise pas ! L'arbitre n'y croit pas et encore sous le choque il arrête de compter. Sean Waltman reprend son souffle et il pousse maintenant prêt du ring avant de remonter sur celui-ci qu'a t'il encore en tête !? Il grimpe sur la troisième corde et regarde Tyson hors du ring, il lance un "ONE TWO THREE" avant de sauter... DIVING LEG DROP ! Esquivée ! Oh Non de Dieu ! Mais quel combat mes amis ! Quel combat ! Tyson Kidd commence à se relever lentement on sent qu'il a le dos meurtrie et il relève donc Syxx et le lance contre les escaliers en aciers... Non ! Syxx retourne la projection, cependant Tyson ne percute pas l'escalier il monte dessus, Waltman arrive à toute vitesse, mais à ce moment là Tyson lui attrape la tête et il saute... TORNADO DDT ! A l'extérieur du ring ! Les deux hommes sont inconscioents ! Un, deux, trois, qautre, cinq, six, sept, huit... Tyson commence à grimper... Neuf... Waltman bouge enfin... DIX !

First Fall : Double Count Out

Le combat reprend assez lentement puisqu'au bout d'une seule "Caida" ils sont déjà complétement KO, Tyson Kidd est le premier à remonter sur le ring, suivit de Sean Waltman qui s'aide des cordes pour se relever, apparemment pressé d'en finir Tyson fonce sur le "vieil homme" qui esquive son attaque de façon brillante... Oh ! Tyson percute le coin et Waltman enchaine avec un Spin Kick ! TJ Wilson fini assis dans un des coins du ring alors que Waltman reprend lentement son souffle et commence aussi à prendre de l'élan.... Il fonce... BRONCO BUSTER ! La foule est en délire alors que DH Smith continue à encourager son meilleurs ami ! Waltman pousse son ennemi au centre du ring et... Un, deux, simplement deuuuux ! Encore une fois Sean utilise son expérience pour reprendre son souffle et il immobilise donc le petit Wilson avec une prise de tête. Tyson commence à se défendre avec des coups de coudes, Waltman commence à lâcher et il fini par lâcher... Non ! Discus Clothesline de Tyson, esquivée par The Lightning Kid qui place un Sleeper Hold ! Oh oui, ce n'est pas très Lucha Libre, ce n'est pas très spectaculaire, mais ça a le mérite de marcher, il est littéralement entrain d'endormir Crown Prince of nCw qui cherche les cordes, il fini par les attraper et The One, Two, Three Kid tente de le ramener au centre du ring. Malheureusement pour le pote de Kevin Nash, le canadien contre et il enchaine avec beau Snapmare suivit d'un énorme Kick dans le dos de Waltman qui c'est retrouvé assis au centre du ring en l'espace d'une seconde... Un, deux, simplement deux ! Tyson Kidd tente un Headlock à son tour, mais il contre et il se fait balancer dans les cordes... Hip Toss ! Non ! Kidd retombe sur ses pieds et il place un Hip Toss sur Waltman qui retombe aussi sur ses pieds et qui tente un Spinning Wheel Kick esquivé par le canadien qui tente une Clothesline, Waltman esquive la prise et... Dropkick ! Oh ! Tyson Kidd place aussi un Dropkick ! Les deux hommes tombent aux sol et ils se relèvent rapidement en se regardant dans les yeux. Sean et Tyson Kidd se serrent la main une nouvelle fois, mais cette fois-ci Waltman tire son adversaire vers lui et il lui porte une Short-Arm-Clothesline ! Il regarde ensuite la foule autour de lui et hausse les épaules avant de lâcher un "OUPS" et de s'excuser auprès du public, qui continue quand même à l'applaudir malgré ce petit coups de traitre ! Un, deux, simplement deux ! Waltman enchaine les descentes de la cuisse... Un, deux, oh, ce n'est pas suffisant ! Il relève maintenant Tyson Kidd et il le place sur ses épaules... MICHINOKU DRIVER ! Un, deux, tr... Rope Break ! Il voit que Kidd se relève et il semble réellement choqué, il se projette alors dans les cordes et... Spinning Wheel Kick esquivé ! OH ! GERMAN SUPLEX ! Tyson est de retour... Un, deux, tr... dégagement ! DH pointe la troisième corde et Tyson place Syxx sur la troisième corde et il tente un Super German Suplex, mais Waltman se défend, il pousse Kidd qui tombe dans le ring, mais qui se relève... OH ! MOONSAULT ATTACK ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il se relève et relève Tyson Kidd..... Hein !? Que fait le gamin de Calgary !? Il place Sean Waltman sur ses épaules et... ROLLING STAMPEDE ! Tyson Kidd se traine jusqu'à l'apron du ring et... SPRINGBOARD ELBOW DROP ! Un, deux, trois !

First Fall : Tyson Kidd

La foule de Mexico est en délire alors que Tyson Kidd annonce qu'il va mettre fin à cette rencontre, il va partir pour son Sharpshooter, malheureusement pour lui l'américain contre cette attaque avec ses dernières forces et... Small Package ! Un, deux, tr... Dégagement ! Sean Waltman n'y croit pas ses yeux il aurait peut gagner, mais il va devoir continuer à combattre après tout ce qu'il a subit. Il se relève et Tyson Kidd lui fonce dessus... Oh Spinning Wheel Kick ! C'est la force du désespoir ! Il se relève et il place maintenant une Cactus Clothesline sur Tyson Kidd qui passe par dessus la troisième corde... OH ! SPRINGBOARD SUMMERSAULT PLANCHA ! Non de dieu ! Les deux hommes sont inconscients hors du ring, ils ont apparemment dépassé leurs limites pour la foule de l'Arena Mexico ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, Sean commence à se relever... Huit... Il attrape Tyson et le balance dans le ring... Neuf... Il remonte... Il monte même sur la troisième corde et... DIVING LEG DROP ! Un, deux, tr... ROPE BREAK ! Il ne sait réellement pas quoi faire et fait le signe de la fin, il donne un coup de pied dans l'estomac de Tyson Kidd et... X-FACTOR ! Non ! Contré ! Tyson l'attrape et... NORTHEN LIGHT SUPLEX ! Un, deux, tr... Dégagement du membre de la Wolfpack qui se relève en titubant, mais qui se mange un énorme Roundhouse Kick en pleine tête ! Oh ! FIREMAN NECKBREAKER ! Tyson Kidd ne fait pas le tombé, il reste les bras en croix au centre du ring et il roule jusqu'à l'apron de celui-ci, il attend maintenant que Sean se relève, cela prend quelques secondes et à ce moment là Tyson saute... OH ! SPRINGBOARD CODE BLUE ! Un, deux, trois !

Victoire : Tyson Kidd

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

WOW j'en ai eu pour mon argent !!


.:: Roddy Pipper ::.

Oui superbe match, même si je suis triste... Encore une fois la jeunesse la emporté sur l’expérience, les jeunes lions sont entrain de manger les vieux loups, mais ce n'est pas non plus un désastre quand on voit le talent de ce gamin par exemple


.:: Joey Styles ::.

Exact... Enfin NEXT !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11   nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 EmptyMer 29 Juin - 19:31

Nous sommes en direct aux backstages avec Triple H qui marche le pied ferme. Et derrière lui apparaît notre ami Todd Grisham qui l'intercepte, micro en main.

.:: Todd Grisham ::.

Triple H! Pardonnez-moi de vous ralentir mais j'ai quelques petites questions à vous poser.

.:: Triple H ::.

De toute façon t'es bien payer pour ça non??


.:: Todd Grisham ::.

Eh bien...


.:: Triple H ::.

Pose, perds pas de temps!


.:: Todd Grisham ::.

Oui... Alors, la semaine dernière...


.:: Triple H ::.

Oulah, je te coupe tout de suite! Ce qui s'est passé la semaine dernière reste la semaine dernière compris?? Certes je n'ai pas perdu, mais je n'ai pas non plus gagné alors que j'aurais dû gagner! Pour moi un match ne doit jamais se terminer en un vulgaire et un satané double décompte à l'extérieur. Surtout quand l'arbitre est un de ces asiatiques qui compte aussi vite qu'il mange ses grains de riz! J'avais le match entre mes mains, j'étais moi-même le maître de la situation. Spike Bones n'en pouvait plus à ce moment là, je sentais comment il en pouvait plus. Mais rien ne s'est terminé comme il le fallait, rien ne s'est terminé comme je le voulais! Alors ta question qui concerne la semaine dernière, tu te la garde et dis toi que je suis un gagnant et que tous mes matchs je les remporte sans une couille à droite et à gauche, parce que je suis un gagnant! Qu'est-ce que je suis??


.:: Todd Grisham ::.

Un gagn...


.:: Triple H ::.

Je suis le KING OF KINGS!!!! The Game!!! Tout ceux qui me cherche, il me trouve! Alors si Bones pense pouvoir jouer avec mes nerfs bien longtemps en se prétendant "joueur", il se gourre de personne! Moi je reste pas bien longtemps dans ces délires là, une fois que ça me saoule, je fais en sorte d'arrêter le petit ménage pour passer directement à autre chose. Bones a eu de la chance. Il a placé son coup au bon moment, mais ça ne va pas se passer comme ça la prochaine fois! Et je dis bien prochaine fois, puisqu'une fois que je commence quelque chose, je le termine. J'ai commencé la destruction de Spike Bones, je vais la terminer!


Triple H s'éloigne de Grisham qui n'ose plus faire un seul mouvement, tant que The Game sera là. Mais il peut très vite bouger, et même crier au secours car Triple H se prend par derrière sur le crâne un coup de mallette!!! La mallette de Spike Bones qui a disparu. Et maintenant on sait qui l'a pris, la personne masquée!!! Il assène de multiples coups avec l'objet en plein le dos du roi des rois qui crie à chaque fois qu'il reçoit! L'agresseur jette violemment la mallette sur la tête de Triple H, le relève et se prépare à lui faire le Powerbomb, ici même!!! Mais la personne masquée s'enfuit soudain, chassé par l'arrivée de Spike Bones qui s'agenouille auprès de son dernier adversaire. Non seulement il vient de sauver Triple H d'une retraite prématurée, mais en plus il retrouve sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11   nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 EmptyMer 29 Juin - 19:31

La Mexico Arena attend la suite avec impatience, et voilà qu'un lutteur arrive dans la salle ! Il s'agit d'un petit gars déguisé en Luchador. La foule le regarde avec curiosité. Un nouveau dans le business ? Nous ne le savons pas... Mais voilà qu'il prend la parole...

.:: ??? ::.

Cela fait maintenant trop longtemps que j'ai laissé les choses se dérouler ainsi...


Hein ? Il parle anglais ? Et en plus on y reconnaît un certain accent...

.:: ??? ::.

Comment ai-je pu laisser tant de prétendus superstars et de fans tel que vous souiller MA belle fédération !...


L'homme retire son masque... C'est CM PUNK ! My gosh ! L'ancien Television Champion ! L'un des toutes premières superstars de l'histoire de la fédération !...

.:: CM Punk ::.

OUI ! Cela fait plus d'un an ! Un an que j'ai quitté cette fédération ! Et voilà ce qu'elle est devenu ! Un amusoire composé de simples gamins et lutteurs pseudo-légendes ! Nash, Jericho et Edge, même si cela me fait mal de le dire, étaient les dernières superstars à pouvoir tenir cette fédération ! Mais tous ! En une soirée, sont maitnenant partis ! Et qui tient cette fédération maintenant hein ?! Triple H, Shawn Michaels ?!... Non ! Jamais ! Jamais le premier n'a été un aussi bon lutteur que je l'ai été, et quant à HBK, son temps est clairement révolu ! Il s'amuse avec le Miz ? Grand bien lui en fasse ! Mais jamais la nCw s'en sortira avec lui !... Qui d'autre ? Shelton Benjamin ?! Randy Orton ?! La nCw s'en est-elle réduite à ça ?!... Il était temps que je revienne ! Il était temps que cette entreprise remonte vers les sommets ! Et JE suis le seul à en être capable ! Je suis désormais l'Homme majeur de cette fédération ! Et personne ne pourra me contredire !


La foule le hue plus que copieusement, mais Punk n'en a que faire !

.:: CM Punk ::.

Il est temps que l'ordre revienne ici, que ma classe vienne réhausser les ruines de cette fédération ! Je suis votre sauveur ! Et vous ne pourrez absolument rien y changer !




La musique de la superstar Straith-Edge retentit et le natif de Chicago repart sous des huées monstrueux ! En tout cas, voilà un homme qui a clairement affiché ses intentions !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11   nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 EmptyMer 29 Juin - 19:32

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Quelle est la suite??


.:: Joey Styles ::.

La suite mon cher Bobby c'est un combat de championnat. En effet après la Hart Dynasty c'est au tour de la Dark Army d'avoir une chance aux ceintures par équipe de la NJPW ! Ils vont donc affronter deux hommes que l'on va finir par bien connaitre : Giant Bernard alias Albert et le jeune Karl Anderson ! Bref un bon programme j'en suis sur !


.:: Roddy Pipper ::.

Voyons voir si The Dark Army va continue sa série d’invincibilité et remporter ses premières ceintures, ou si elle va se heurter au Fighting Spirit et au talent des deux IWGP Tag Team Champions !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Exact ! Exact ! Bref voyons voir comment ces petits jeunes vont se débrouiller ! Je pense qu'ils vont encore nous impressionner !


Bad Intention Theme Song

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 13010
nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 12810


.::Tiffany::.

This match is for the IWGP Tag Team Champions... Introduice in first... Representing New Japan Pro Wrestling... The team of Giand Bernard and Karl Anderson... BAD INTENTIONS !!


Dark Army Theme Song

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 13010


.:: Tiffany ::.
And his opponent... Weighting at 227 pounds... Representing The Dark Army... Kodama!


Cet affrontement débute par une épreuve de force entre Karl Anderson et Kodama, le champion par équipe de la NJPW balance alors son ennemi dans les cordes et il tente une Clothesline, Kodama l'esquive brillamment et il revient à toute vitesse... Oh ! Spinning Wheel Kick sur membre de la Dark Army qui balance son ennemi et qui lui fonce dans les cordes, Corner Splash esquivé par Anderson qui se propulse grâce aux câbles... Running Clothesline !! Il tente alors le premier tombé de ce combat qui risque d'être extraordinaire ! Un, deux, simplement deux ! Karl Anderson place un Scoop Slam prêt de son coin et il écrase l'ennemi avec une descente de la cuisse avant de taper dans la main de son grand allier qui regarde le "clown" en souriant et qui prend un peut de recule... Elbow Drop ! Un, deux, dégagement de Kodama ! Karl attrape Kodama sur son épaule et il porte un Oklahoma Stampede et il ne lâche pas son ennemi, il tente un Running Powerslam, malheureusement pour lui Kodama se dégage et il roule hors du ring, Bernard le regarde partir et Obaryon profite de la règle de Lucha Libre pour rentrer et grimper sur la troisième corde.. DIVING SPINNING HEADSCISSORS ! Giant Bernard roule hors du ring et Obaryon le regarde avec un sourire sadique, il se projette dans les cordes pour un Suicide Dive et au même moment Karl Anderson l'intercepte... Flapjack ! Un, oh Karl n'obtient même pas un compte de deux et il tente un Scoop Slam sur Obaryon, le disciple de Kizarny réussi à gigoter et à passer derrière Anderson, il tente un Headlock, mais Karl réussi à se dégager et il tente une Discus Clothesline esquivée par Obaryon qui réussi à se placer derrière son ennemi, il pousse celui-ci contre le coin et il enchaine avec un Small Package. Un, deux, simplement deux ! Il réussi à mettre Karl au sol avec une Snap Suplex, puis il fait le changement avec Kodama, il se met à quatre pattes juste devant le corps de Karl Anderson et son partenaire prend de l'élan avant de grimper et de sauter sur son dos... OH ! ASSISTED ELBOW DROP ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin pour l'instant ! La foule ne sait pas vraiment encouragée, mais elle semble impressionnée par les mouvements par équipe des pions de la Dark Army... D'ailleurs Kodama relève son ennemi et il lui porte une Atémi, Karl répond avec une European Uppercut, Kodama reporte une Atémi qui est suivit d'une European Uppercut de Karl Anderson, une European Uppercut encore plus violente que la précédente, Kodama titube et qui se fait maintenant balance violemment dans les cordes... SAMOAN DROP ! Karl Anderson tente le tombé... Un, deux, simplement deux ! Anderson enchaine les Elbow Drop et il retente le tombé. Un, deux, toujours pas de compte de trois ! Il place l'ennemi pour un Piledriver, malheureusement l'élève de Kizarny place un surpassement et il saute dès que Karl est debout. Dropkick ! Il roule hors du ring et Obaryon monte à toute vitesse...Running Forearm Smash d'Obaryon qui remet son ennemi au sol. Un, deux, c'est trop tôt ! Il balance maintenant Karl dans un coin et il lui fonce dessus... Stinger Splash ! Esquivé par Karl qui passe derrière les cordes, il choppe ensuite la tête de l'homme au maquillage jaune et il se laisse tombé ! Coups de la guillotine ! Il titube et fini par s'adosser contre le coin du ring... Oh ! CORNER BODY AVALANCHE ! Giant Bernard vient d'écraser Obaryon et il le balance dans le coin opposé avant d'enchainer avec un second Corner Body Avalanche ! Il attrape le bras du poids moyen et il place un Hip Toss ! Il prend ensuite son élan... RUNNING SENTON ! Un, deux, tr... Kodama brise le tombé et il place une ENZUIGIRI sur le géant, Obaryon tente le tombé en restant à moitié KO... Un, deux, simplement deux ! Karl Anderson débarque à toute vitesse et il balance Kodama dans un coin du ring avant de lui porter un énorme surpassement ! Kodama hurle de douleur et il se tient le dos ! Dropkick de Karl Anderson qui balance donc Kodama contre les cordes, c'est suivit d'une Cactus Clothesline ! Anderson se stabilise et... SLINGSHOT PLANCHA ! Yeah ! Les mexicains l'acclament ! Obaryon se relève et il se projette dans les cordes à une vitesse folle... OH ! SPRINGBOARD SOMMERSAULT PLANCHA ! Encore une fois la foule mexicaine friande de Lucha Libre se lève et elle applaudit comme jamais... Obaryon aide Kodama à se relever, mais Giant Bernard se place aussi vers le bord du ring, non, non... Il ne va pas le faire !? WHAT THE FUCK ! SLINGSHOT PLANCHA DE GIANT BERNARD ! Il s'écrase sur les deux hommes de la Batiri et il ramène ensuite Obaryon sur le ring et il le couvre... Un, deux, tr... Dégagement !

Giant Bernard relève Obaryon et il le balance dans les cordes avant de lui porter un surpassement ! L'homme au maquillage esquive une Running Lariat et il place maintenant un Malenko Kick sur Bernard qui commence à tituber ! Obaryon prend son élan et... OH ! BRIGDING GOURDBUSTER ! Obaryon vient s'écraser de face sur le sol et l'homme aux miles tatouages se projette dans les cordes... Elbow Drop ! Un, deux, simplement deux ! Obaryon roule hors du ring et Kodama rentre à toute vitesse ! Dropkick ! Bernard titube et il est projeté dans les cordes par l'impact, Running Crossbody de Kodama ! Non ! Giant Bernard l'attrape en plein vol ! Il regarde le public et enchaine... FALLAWAY SLAM ! Il attrape maintenant les jambes de Kodama et il commence à le faire tourner... Giant Swing ! Un tour, deux tours, trois tours, quatre tours, cinq tours, six tours, sept tours, huit tours, neuf tours, dix tours, Giant balance maintenant Kodama comme un vulgaire sac de patate ! Un, deux, simplement deux ! Obaryon grimpe sur la troisième corde et il attaque son ennemi... Diving Crossbody ! Non ! A-Train l'attrape en pleine course et il va retenter un Fallaway Slam, il fait le tour du ring, mais il ne voit pas Kodama sur la troisième corde qui lui saute dessus quelques instants plus tard... MISSILE DROPKICK ! Giant Bernard tombe en arrière et Obaryon est directement en position de tombé... Un, deux, tr... Dégagement ! Kodama prend de l'élan et Obaryon lui porte un Flapjack ! Kodama s'écrase le ventre le premier sur Giant Bernard ! ASSISTED SPLASH ! Un, deux, tr... Simplement deux ! Bernard roule hors du ring et Karl arrive à toute vitesse... Running Lariat sur Kodama ! Il esquive ensuite une attaque d'Obaryon et il lui porte un Scoop Powerslam ! Il saute au centre du ring et il imite ensuite le geste d'un homme entrain de tirer à la mitrailleuse ! Il balance Kodama dans un coin du ring et celui-ci revient à cause du rebond... LEG LARIAT ! Il va faire le tombé, mais Kodama roule sur l'apron du ring, Karl lui attrape les cheveux et il le relève... Oh ! Coups de la guillotine de Kodama, Obaryon juste derrière en profite.. RUSSIAN LEGSWEEP ! Un, deux, tr... Dégagement ! Le natif de Pipestone, Minnesota se fait relever manu militari par le Challenger qui lui porte Reserve Atomic Drop avant de le balancer dans les cordes... Back Body Drop !? Non contré en Sun Set Flip ! Non ! Obaryon se relève presque aussitôt et... OH MY FUCKIN GOD ! SHINNING WIZARD ! Un, deux, troi... Dégagement In Extremis c'est passé à UN CHEVEU ! Obaryon se place sur la troisième corde et au même moment Karl Anderson le rejoint... SUPERPLEX ! Karl roule hors du ring et Bernard arrive à toute vitesse, il lance maintenant Obaryon dans un coin du ring et... CORNER EVADE LUGBLOWER ! Oh ! Kodama grimpe sur le même coin alors qu'Obaryon quitte le ring... OH ! DIVING BLOCKBUSTER ! Un, deux, trois !

First Fall : Obariyon & Kodama

Oh ! Obaryon esquisse un grand sourire, mais il ne voit pas la Lariat de Karl Anderson qui le balance ensuite dans un coin et qui lui porte un Dropkick ! Obaryon percute ce coin à nouveau et Karl pousse maintenant l'homme au maquillage sur son frère, les deux hommes se percutent et Obaryon commence à tituber... OH ! GERMAN SUPLEX ! Un, deux, tr.. Dégagement ! Anderson enchaine les descentes du coude sur le dos d'Obaryon et il le balance une nouvelle fois dans un coin du ring avant de lui porter un Back Suplex ! Contré par Obaryon qui place un DRAGON SUPLEX ! Il tape ensuite dans la main de Kodama et les deux hommes attrapent Karl et... DOUBLE RUSSIAN LEGSWEEP ! Un, deux, dégagement ! Kodama place alors un Camel Clutch, Karl commence à se relever avec son Challenger sur les épaules, mais celui-ci redescend aussitôt et il enchaine avec un Sleeper Hold ! La foule commence à encourager Karl Anderson qui à force de coups de poings réussi à se dégager, il balance l'homme au visage jaune dans les cordes et il tente une Clothesline, esquivée.. Sleeper Hold replacé ! Cette fois-ci Karl réussi à s'en sortir en posant sa main sur la troisième corde, Kodama ne lâche pas sa prise et l'arbitre compte, Kodama lâche finalement avant la disqualification ! Il voit qu'Anderson lui fonce dessus et il glisse rapidement hors du ring alors qu'Obaryon revient dans le combat... SINGLE OCTOPUS STRECH ! Karl tente de marcher vers les cordes, mais Obaryon appuie de plus en fort et il commence à endormir Karl qui fini rapidement sur un genou, puis qui qui commence à perdre connaisse de façon assez lente, le champion de la NJPW semble inconscient et l'arbitre lève son bras, il tombe, il le relève et il tombe une nouvelle fois... The Batiri va t'elle l'emporter en deux manches !? Non ! Cette fois-ci Anderson lève son bras et sous les applaudissements de l'Arena il touche les cordes. Il fonce maintenant sur Obaryon qui l'attrape... SIDE EFFECT ! Un, deux, tr... Dégagement ! Il attrape maintenant l'américain et il regarde le public autour de lui avant d'hurler et... OH ! ROMERO SPECIAL ! Une des prises les plus populaires du Mexique ! La foule commence à le huer alors qu'Anderson hurle comme jamais il a hurlé, il commence à gigoter et il réussi petit à petit à reprendre ses esprits et à se dégager, mais que va t'il faire !? OH ! Il tourne et... SPLASH ! Il s'écrase sur Obaryon et il tente déjà le tombé... Un, deux, tr... Dégagement ! Obaryon se relève énervé et là il est accueillit par un coup de pied dans l'abdomen et... IMPALER DDT ! Les deux hommes sont allongés les bras en croix au centre du ring, ils sont au bout de leurs forces, mais ils doivent continuer le combat, Obaryon commence à ramper vers son coin et Karl Anderson fait la même chose, au bout de quelques instants Karl arrive enfin dans son coin et il tape dans la main de l'ancien champion Intercontinental de la World Wrestling Entertainment tandis que le démon tape dans la main de son partenaire qui rentre à toute vitesse et qui fonce sur Giant Bernard... Oh ! BICYCLE KICK ! Un, deux, tr... Dégagement !

Giant Bernard relève son ennemi et il le balance dans un coin du ring, esquivé par Kodama qui place un Pendulum Kick avant de grimper sur la troisième corde... Oh !! Diving Moonsault !? Non ! Non ! Giant Bernard l'attrape et il lui porte une Oklahoma Stampede, puis une seconde, puis une troisième, il cours vers le centre du ring et... RUNNING POWERSLAM ! Il c'est prit pour David Hart Smith ! Un, deux, tr... Dégagement ! Obaryon commence à grogner sur Giant Bernard qui lui attrape la tête et qui le balance sur le ring avant de l'attraper... Snap Suplex ! Obaryon s'écrase sur son partenaire Kodama et Giant Bernard prend de l'élan... SLINGSHOT CORNER SPLASH ! A la façon d'un Jack Swagger ! Décidément cet Albert est plein de surprise.. Un, deux, tr... Dégagement ! Oh ! Kizarny grimpe sur l'apron du ring et il insulte Giant Bernard, l'arbitre dit à Sinn Bodhi de s'éloigner du ring, mais Kobalt en profite pour rentrer dans le ring... Il fonce sur le champion avec une chaise, mais Karl Anderson l'attrape en pleine course... SPINNING SPINEBUSTER ! Au même moment Giant Bernard place Kodama entre ses jambes... BERNARD BOMB ! Un, Obaryon tente de briser le compte, mais Karl l'attrape... ACE CRUCHER ! Deux... TROIS !

Second Fall : Giant Bernard & Karl Anderson

Il ne reste qu'une seule manche et les champions en titres semblent bien partis pour conserver ce titre ! Kodama se relève totalement Groggy par la Bernard Bomb de la manche précédente et Karl Anderson l'attrape... SPIKE PILEDRIVER ! Un, deux, trois ! Fini ! Hein !? Quoi ! Kizarny est entrain d'insulter l'arbitre et celui-ci l'engueule il lui dit de quitter le ring immédiatement, au même moment Kobalt est de retour... SPEAR ! SPEAR ! Il vient de Spearer Karl Anderson qui roule hors du ring, Giant Bernard se retourne et il place rapidement le petit gobelin entre ses jambes alors Kizarny est entrain de tenir le col de l'arbitre qui ne peut rien voir. Bernard gueule pour le public mexicain l'encourage et... Bernard Bomb ! Non ! Kobalt réussi habilement à passer derrière son ennemi et... Shop Block ! Celui-ci tombe à genou... DOUBLE RESERVE STO DE THE BATIRI ! Kizarny lâche l'arbitre... Un, deux, tr... Dégagement ! Kizarny n'y croit pas ses yeux et il se tient la tête, les deux membres de l'armée des ténèbres balancent Giant Bernard hors du ring et ils amènent Karl Anderson au centre du ring, celui-ci vient de se prendre un Spear et il est encore inconscient ! Un, deux, tr... ROPE BREAK ! Les deux monstre se relèvent et ils tentent une Double Snap Suplex ! Hein !? Quoi !? KARL ANDERSON PORTE UNE DOUBLE SNAP SUPLEX ! Il soulève les deux hommes en même temps et les fait tomber avant de voir Kodama lui foncer dessus... SPINNING SPINEBUSTER ! Il esquive une attaque d'Obaryon et lui attrape la tête... ACE CRUSHER ! Un, deux, tr... Dégagement ! Karl Anderson n'y croit pas et il place Obaryon sur la troisième corde ! Il enchaine les coups de poings et il tente un Superplex ! Non ! Obaryon le repousse et Karl s'écrase au centre du ring... Kodama en profite... OH MY GOD ! BACKSTABBER ! Kodama pousse Karl en avant et... DIVING DDT ! Quelle combinaison mortelle... Horrible ! Un, deux, trois !

Victoire & Nouveaux IWGP Tag Team Champions : The Batiri

The Dark Army est toujours invaincue et en plus elle vient de remporter les ceintures par équipes de la NJPW ! La foule commence à huer les deux poulains de Kizarny qui monte d'ailleurs sur le ring pour célébrer cette énorme victoire avec eux, il lève les mains de Kodama & Obaryon vers le ciel et il hurle "Hail to the Dark Army" au même moment deux hommes arrivent en courant jusqu'au ring ! Il s'agit de David Hart Smith & Tyson Kidd ! Oh ! Cactus Clothesline de Smith qui vire Kobalt ! Kizarny lui fonce dessus et... Surpassement ! Obaryon tente d'attaquer Tyson Kidd, mais celui-ci l'attrape et... Fireman Neckbreaker ! Smith passe derrière Kodama et... Saito Plex ! Les deux champions del a NJPW roulent hors du ring et ils sont vites rejoints par Kizarny & Kobalt, les quatre hommes partent rapidement vers les coulisses sous les huées alors que Smith & Kidd vont prendre des nouvelles des anciens champions !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11   nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 EmptyMer 29 Juin - 19:32

Le titantron s'allume et nous voila en directe des backstage de la nCw. Nous pouvons voir actuellement l'ancienne championne furies en la personne de Emy. Le jeune Française a l'air d'être en forme et c'est enfin remise des pépin physique que lui a fait subir la fameuse personne masquer. Emy marche dans les couloirs quand elle fut brusquement bousculer. Qui c'est qui ne regarde pas ou il va? Emy faillit trébucher mais fini par s'aider du mur pour ne pas chuté. Elle se redresse rapidement pour voir qui est la personne a l'origine de tout ça. Et bien c'est une suprise, puise que la personne qui a pousser la Française la certainement fait exprès. Nous pouvons donc voir a l'écran l'actuelle Furies Championne Lita. Emy s'avance alors vers son adversaire au prochain PPV et la dévisage. On s'en l'énervement dans le regard de la challengeuse alors que la championne la regarde avec un petit sourire provocateur.

.:: Lita ::.

Oh désolé Emy je ne t'avais pas vu. Oui tu es si petite, si insignifiante que je n'ai même pas fait attention que tu étais la. J'espère que tu ne t'ai pas fait mal, ça serai dommage pour toi que tu te blesse a quelque semaine d'un match pour ma ceinture...


.:: Emy ::.

Mais oui Lita, tu n'as pas fini d'essayer de te rendre interessante? Je sais très bien que ton plus grand rêve c'est de me voir loin des rings parce que tu as peur pour ton règne. Tu sais très bien que je peux te prendre cette ceinture alors le plus simple pour toi c'est de me mettre hors course avant le PPV. Que va tu faire Lita, m'attaquer aussi lachement que tu as attaquer toute c'est personne dans les backstage? Tu vas mettre ton masque et venir me frapper quand j'aurai le dos tourner? Ou va tu cette fois ci prendre ton courage a deux mains et oublier se fichu match. Frape moi Lita, vas y, je n'attends que ça pour t'encastrer ta tête contre ce mur!


.:: Lita ::.

Emy fait attention a ce que tu veux. Rappelle toi de la dernière fois que je t'ai attaquer


.:: Emy ::.

Tu parle a la fin de notre match?

.:: Lita ::.

Ne soit pas stupide Emy je ne suis pas ce clown masquer! En quel honneur je te casserai la gueule sans que personne ne voit que c'est moi qui suis en train de le faire? Voyons j'aime trop montrer que je suis supérieur a tout le monde pour vivre sous ce masque. Par contre Emy, c'est ce qui te faudrait a toi un masque. Oh non je ne vais pas dire que c'est pour cacher ta vilaine tête, oh non le physique de mes adversaire ne m'intéresse pas vraiment, mais il te faudrait un masque pour cacher tout tes défauts sur un ring. Pour cacher toute tes lacune qui font de toi une championne de transition. Tu n'es rien Emy que ce soit a la nCw ou dans le catch, tu n'es bonne a rien mets toi ça dans ton petit crane.


Lita tape son doigt sur le front de Emy pour qu'elle rentre les quelque information dans sa tête mais, le geste décaller de Lita énerve au plus haut point Emy qui commence a s'énerver. Elle pousse alors le doigt de Lita et lui mets une droite, puis une deuxième et une troisième. Elle la pousse alors contre le mur. Lita attrape les cheveux de Emy et la plaque contre le mur. Elle lui tape l'arrière de la tête contre le mur pendant deux ou trois fois. Emy crie a cause de la douleur mais fini par donne un coup de pieds dans le ventre de Lita. La championne recule et s'appuis sur une table ou se trouve de la nourriture pour les lutteur. Emy prends alors son élan et porte un saut chasser sur Lita. La championne recule violement et monte sur la table de nourriture. Emy monte alors sur cette table et s'assoit sur Lita et lui mets plusieurs droite. Les membres de la sécurité arrive en masse et repousse les deux femmes avec beaucoup de difficulté. La guerre n'est pas prête de se terminer entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11   nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 EmptyMer 29 Juin - 19:32

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Une affiche plus qu'intéressante en vue ! Car nous aurons droit à deux superbes athlêtes aux styles bien particuliers !


.:: Roddy Pipper ::.

Surtout deux grosses superstars de la nCw Bobby !


.:: Joey Styles ::.

Et cela dans le Main Event de la soirée, toujours selon les règles de la Lucha Libre ! Et c'est maintenant !



Shelton Benjamin Theme Song

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 171110


.:: Tiffany ::.

This contest is our Main Event of the evening !... Introducing first !... From Orangeburg, South Carolina!... Weighting at 247 pounds... The Gold Standard!... Shelton! BENJAMIIIIIN!



Spike Bones Theme Song

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 13010


.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... SPIKE BONES !!!



Ding! Ding! Ding! On y va pour ce Main-Event tant attendu avec une épreuve de force, remportée par l'ancien World Champion qui maintenant l'épreuve en son avantage, se pose par terre sur ses genoux et fait passer Spike Bones par dessus lui en un léger Fireman's Carry Slam et lui reprend la tête en Chinlock! Bones se relève restant emprisonné sous la prise, mais quelques secondes après il s'en sort avec un coup de coude à l'abdomen et prend Shelton en Headlock. Shelton tente de le soulever en levant la tête mais Bones revient vite sur ses pieds et emploie tout de suite après, pour ne pas à devoir se retrouver encore les pieds en l'air, un Headlock Takeover et à son tour, place le Chinlock sur son adversaire! Le Gold Standar se relève, de même comme Bones il y'a un instant, il assène un coup de coude à l'abdomen. Bones lâche prise, Shelton assène ensuite une droite, que le jeune belge le lui rend, mais Shelton n'en reste pas là et balance directement après un coup de pied au ventre. Puis il s'empare du bras gauche au jeune lutteur et le tire vers lui pour un Short-Arm Clothesline, que Bones esquive de près en passant par dessous le bras et enroule par derrière toute la taille de Shelton avec ses bras. Le catcheur d'origine Afro-Américaine s'en sort avec un coup de coude en pleine tempe, Bones lâche de nouvelle fois sous le choc et recule vers les cordes derrière, dont Shelton en profite pour le projeter aux opposées! Retournement de situation de Spike Bones, qui de suite se met tête baissée. Mais Shelton le contre en employant une technique très souvent utilisée par Goldust, il se met par terre sur le dos aux pieds de Bones et lève son poing droit pour un Uppercut! Malheureusement pour lui le coup est perçé par Bones qui chope le poing de ses deux mains, et place par dessus le bras une descente de la cuisse! Et restant sur ses fesses, il place le bras de celui-ci entre ses jambes et commence à le tordre! Shelton s'en sort en levant ses jambes à lui et avec, il attrape la tête de Bones pour un ciseaux de tête! Bones s'en libère avec un saut carpé, Shelton revient vite debout après une roulade arrière. Les deux hommes se reprennent en épreuve mais Shelton va directement y mettre fin en projettant sévèrement son opposant dans un coin. Il emploie de multiples coups de pied à son abdomen, suivit d'une projection à l'opposé! Spike Bones avance un peu sous le choc de l'atterrissage et le challenger numéro 1 au World Title de Randy Orton le rattrape pour le BELLY TO BELLY SUPLEX!!! Shelton crie à Bones "Come on!", ce dernier se relève. Shelton le repousse dans les cordes et c'est reparti pour une nouvelle tentative de projection! Mais cette fois-ci c'est un retournement du bras que Bones utilise, et d'un seul geste il le tire vers lui pour l'accueillir d'un Snapemare, additionné comme d'habitude par le DROPKICK en pleine nuque! Shelton roule un tout petit, et en se relevant il fonce de suite en Running Clothesline! Bones passe sous le bras, l'attrapant même de son bras gauche comme il attrape l'autre avec son bras droit et va de l'avant pour le Backslide!

1... 2... Dégagement de Shelton Benjamin qui se relève et qui garde par la même occasion la position des bras du Backslide! Et c'est au final le Gold Standar qui prend le dessus en fonçant droit dans un coin, sans doute pour un Corner Crucifix Powerbomb du moment qu'il le peut! Mais Bones s'en échappe en faisant glisser ses bras. Et lorsque Shelton se retourne, il court vers lui en Running Elbow Smash combiné du MONKEY FLIP à partir du coin! Bones s'élance sur les cordes, et revient en Elbow Drop que le récompensé "Rookie Of The Year 2011" esquive en roulant. Le catcheur à la mallette n'a pas le temps de placer un dernier coup que Shelton le contre avec un Superkick en plein l'abdomen, surprenant! Et l'éloignant un peu des cordes pour le centre du ring, il place sur lui le NOTHERN LIGHTS SUPLEX PIN!!! 1... 2... Dégagement!! Bones se relève, mais sur le moment il n'est pas vigilant, et se mange une droite dans la face, coup de genou à l'abdomen et se fait projeter dans les cordes! Il s'y accroche, Shelton prend son pied et fonce mais le lutteur belge l'esquive avec un Back Body Drop! Shelton atterrit sur le rebord, s'empare Bones de la tête et coup de la guillotine! Il revient sur le rebord, monte sur la troisième corde et saute pour le Springboard... Non, SPIKE'S KICK!!! Par chance, Shelton évite le coup en atterrissant sur ses pieds, le pied de Bones entre ses mains! Il tacle l'autre pied avec le Drop Toe-Hold, Bones est sur le torse et Shelton lui retient le pied pour un Ankle Lock!!! Spike Bones s'en sort vite avec une roulade avant. Revient debout, glisse entre les jambes de l'ancien champion en Baseball Slide, coup d'avant bras au ventre et prend appuie sur la deuxième corde pour le SPRINGBOARD WHEELBARROW BULLDOG!!! Shelton se touche le nez, Bones le relève, projection dans un coin puis il fonce! Shelton le contre avec aussi le Back Body Drop. Mais Bones saute en même temps et atterrit parfaitement sur ses pieds sur le turnbuckle le dos tourné! Il s'apprête à se retourner et sauter pour le Crossbody, mais le Gold Standar lui pousse une jambe, Bones retombe sur ses bijoux de famille!!! Shelton prend en peu d'élan, court, grimpe facilement le coin pour choper Bones par la taille et SUPER GERMAN SUPLEX!!! Le tombé. 1... 2... 3!

Shelton remporte le premier tombé, plus qu'un si il veut s'en sortir vainqueur de ce Main-Event! Et cette victoire il va vite la chercher avec le T-BONE SUPLEX!!!! Bones l'évite en se jetant sur le côté, se retrouvant dos à Shelton, il pousse à toute vitesse dans un coin de façon à lui cogner le torse contre le coin! Et le tire un peu en arrière pour le Roll-Up! Mais Shelton reste accroché aux cordes, Bones tombe tout seul, fait une roulade arrière et une fois debout, avance. Mais stoppé par Shelton qui lève son pied à l'arrière pour l'envoyer au ventre, monte sur la deuxième corde et Springboard Sunset Flip! 1... 2... Spike Bones se dégage en se remettant debout, Shelton restant assis, Bones lui assène un ENZUIGIRI!! Il le tire un peu loin des cordes et exécute le Jumping Elbow Drop!!! 1... 2... C'est dégagé! Il le relève, le plaque contre les cordes et le projette faisant tout rapidement! Shelton Benjamin contre la projection en un retournement du bras. Spike Bones fait carrément un salto avant tout en posant sa main droite par terre et à son tour retourne le bras de Shelton, et tente de lui envoyer un Back Kick! Mais Shelton lui prend la jambe et y fait un Dragon Screw! Il garde possession sur la jambe mais Bones le repousse avec les deux pieds joint et se met en position assise. Très vite renvoyé sur le dos lorsque Shelton rebondie sur les cordes et revient en BIG FOOT!! Shelton lève les bras, les mexicains se déchainent verbalement contre lui! Bones se tient sur les cordes, Shelton l'aperçoit, coup de pied à l'abdomen, le prend sur ses épaules. Bones se débat avec des poings sur le crâne mais ça ne va rien changer sur ce qu'il va subir, SHEL BOMB!!! Shelton s'éloigne un peu, et revient en Shoulder Thrust, que Bones esquive en sautant sur place pour se retrouver assis sur le turnbuckle. Shelton évite le poteau mais pas Bones qui de suite saute sur le bas du dos de Shelton en Double Foot Stomp et se jette ensuite en avant pour le Sunset Flip!!! 1... 2... 3! Shelton s'est dégagé trop tard, et il va s'en plaindre auprès de l'arbitre. Mais plus il papote, plus Bones a le temps de monter sur le turnbuckle et de sauter sur Shelton, une fois revenu au match, en CROSSBODY!!! Raté, Shelton le rattrape horizontalement dans ses bras et le rejette d'un seul côté pour le Spinning Side Slam!!! Il ne portera pas la prise, puisque Bones roule carrément sur son dos et lui attrape la tête par ses jambes pour un HEADSCISSORS TAKEDOWN!!! Contré par le Gold Standar qui emprisonne le jeune belge en Tilt-A-Whirl, s'avance un peu, Pendulum Backbreaker!! Bones roule passant sous les cordes, et sort du ring! Shelton reprend un peu son souffle, puis se projette sur les cordes, court et saute par dessus la troisième corde en DIVING FRONT FLIP PLANCHA sur Spike Bones!!! Incroyable, c'est réussi! Shelton renvoie Bones dans le ring, et fait le Cradle!

1... 2... 2.9... Dégagement in extremis!!! Shelton le relève, le propulse vers des cordes, mais à sa grande surprise, Bones sort du ring en glissant sous les cordes! Shelton s'approche, Bones lui chope les deux pieds, les tire pour le faire tomber et les tire une seconde fois pour le faire sortir. Mais Shelton s'accroche à la première corde et les deux pieds joint, repousse Spike Bones qui rentre dans le public, puisque tout comme la CMLL, il n'y a pas de barricade! Shelton est dans le ring, et il se lance pour le Slingshot Plancha!!! Au même moment, Bones revient dans le ring évitant de près Shelton qui parvient à amortir avec ses pieds! Et en se tournant, il se prend en plein visage un tacle glissé de Bones, ce qui le repousse complètement dans le public! Le belge le ramène dans le ring, et à peine Shelton se relève que Bones s'élance dans les cordes en face! L'ancien World et US Champion saute au dessus Bones en grand écart, puis ressaute une deuxième fois sans même tourner le dos, et il aurait peut-être dû, car Bones l'attrape sur ses épaules en Electric Chair!! Shelton Benjamin peut placer un Victory Roll mais trop tard, Bones qui s'est approché des cordes, le laisse tomber en avant pour un coup de la guillotine! Bones, derrière lui, saute sur lui comme en saute-mouton pour se retrouver à son tour en position d'Electric Chair et va pour un magnifique TURINING HURRICANRANA!!! Shelton se relève tant bien que mal face à un coin, et il n'a pas fini de s'en prendre car Bones entreprend un Malencko Kick qui repousse complètement Shelton dans le coin! Bones qui s'est écarté un peu, arrive en courant en Elbow Smash! Shelton baisse la tête pour esquiver, se met devant Bones qui est prisonnier dans le coin et lui assène un ROUNDHOUSE KICK!!! Bones titube un peu et Shelton Benjamin en termine avec le PAYDIRT!!!! 1... 2... 3!


Victoire de Shelton Benjamin!


.:: Roddy Pipper ::.

Orton va avoir du soucis à se faire ! C'est certain !


.:: Joey Styles ::.

En tout cas excellent match pour boucler notre voyage au Mexique ! La semaine prochaine Russie c'est ça ?! Mais ce show-ci n'est pas terminé !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 29 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11   nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 EmptyMer 29 Juin - 23:53

Tout le monde penser que le show était terminer. Effectivement, le main event était passer le public penser qu'il avais eu assez de catch pour la soirée. Mais non, c'est la nCw et nos amis Mexicain ont peut être du l'oublier! Et oui contre toute attente le titantron s'allume! Mais qui est la personne qui est sur l'écran? Vous l'avez reconnu c'est notre Chairman j'ai nommé Scott Hall! Et oui Hall est dans son bureau les bras croiser et regarde la camera avec un petit sourire malicieux. Les fans Mexicain partent vite se réinstaller sur leur siège et commence a acclamer le Chairman. Hall, qui a sont fameux cure dents dans la bouche commence a le retirer délicatement avec ça mains. Il fixe la camera et lance les deux mots que tout le monde attends

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 34410

.:: Scott Hall ::.

Hey Yo!

Le public applaudit deux fois plus fort. C'est vrai que tout le monde attendait la fameuse catch phrase de Hall. Ce dernier sourit satisfait de la réaction du public et reprends la parole.

.:: Scott Hall ::.

Alors cher Mexicano on c'est bien amuser ce soir? Vous avez appréciez le show? Et bien sachez que l'année prochaine la nCw reviendra chez vous! Oui ça nous fait vraiment plaisir de venir ici suivre vos règle, vos coutume et c'est pour ça qu'on reviendra une troisième fois pour un show encore plus exceptionnelle. Mais, ce soir je ne suis pas venu ici que pour vous annoncer cette bonne nouvelle. Oui c'est en partie le pourquoi je suis la mais je doit aussi annoncer quelque chose pour nos ami que nous retrouvons lors du prochain show. Effectivement j'ai envie de faire bouger un peu certain de mes lutteurs. Je pense sincèrement que Austin et Mankind qui lutte tout deux pour essayer de mettre la mains sur le fameux titre du Rock doivent montrer plus pour mériter cette chance. Il faut se battre dans la vie pour avoir se que l'ont veut et encore plus quand on est lutteur professionnelle! Alors la semaine prochaine, pour le prochain show de la nCw il y aura une grande bataille royal! Mankind et Austin son bien entendu convier a se match qui est très important. Oui oui, j'ai décidé que la personne qui remporterai ce match affrontera directement The Rock au PPV! Oui c'est donc un match qui peut bouleverser une carrière! Alors saisissez votre chance!

Il sourit satisfait de son annonce importante et le public l'applaudit pour lui montrer son soutient pour ce choix. Mais, Scott Hall n'a pas terminer! Il reprends alors la parole et continue son petit discours.

.:: Scott Hall ::.

Mais ce n'est pas terminer! J'ai une très grosse annonce a faire! Une annonce qui va changer toute l'histoire de la nCw. C'est la plus grosse annonce que la nCw n'aura jamais connu. Quelque chose d'important qui ne laissera personne indifférent. Mais, je ne vais pas dévoilé tous ça ce soir non, c'est tellement important que je souhaite en parler lors du prochain PPV! Alors un petit conseil a tout les fans de catch, tous les fans de la nCw, ne ratez pas ce PPV!


Il sourit et jette son cure dent. La camera se coupe et termine cette fois ci le show.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 30 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11   nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 EmptyJeu 30 Juin - 1:07

Voila voila show poster plus ou moins a l'heure. Le PPV approche a grand pas et pas mal de chose se désine. Alors aujourd'hui et pendant un petit moment l'activité, la bonne volonté, et l'envie va payer pour vous faire grimper au sommet de la nCw alors profitez en il y a de la place pour tout le monde. Je veux plein de commentaire sur ce show, bon ou mauvais vous connaissez la formule du moment que c'est justifier pour les deux réponse. Bonne lecture a tous et a la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11   nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 EmptySam 2 Juil - 23:21

Bon bah puisque que je suis nouvelle, que je ne connais pas beaucoup la fédération, je trouve que c'est un bon show. Je ne suis pas dans beaucoup de fédération et celles là varie bien avec son style différent dans ses shows ou dans ses autres catégories. Le show est divertissant à lire et à occupé 5 minutes de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11   nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show Mexique: 29 / 06 / 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 03/11/10
» Show du 29/09/10
» Show du 10/11/10
» nCw show 17/06/09
» nCw Show du 04 / 08 / 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: