National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Last Resort : nCw World Heavyweight Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Last Resort : nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Last Resort : nCw World Heavyweight Championship   Last Resort : nCw World Heavyweight Championship EmptyJeu 7 Juil - 17:53

Match : Ladder Match

Participants : Randy Orton vs Shelton Benjamin

Récompense : La revanche d'un match épique qui a eu lieu à Ultimate Victory ! Les deux top stars de la fédération vont se faire face une fois encore pour le titre le plus précieux du business, mais cette fois-ci, ce sera un match à l'échelle ! Que Shelton Benjamin a personnellement choisi après en avoir gagné le droit. Cela va être splendide !

Deadline : Mardi 12 Juillet à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Last Resort : nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Last Resort : nCw World Heavyweight Championship   Last Resort : nCw World Heavyweight Championship EmptyMar 12 Juil - 2:08

.:Voix Off:.
Last Resort... Pour certain, ça l'est vraiment. Le dernier recourt, le dernier espoir, le dernier souffle, la dernière chance. Pour certains, la dernière revanche également. Avoir fait tant et tant de chemins pour en arriver au dernier espoir. Et s'il partait en fumée ? Et si tout ce qui avait été accompli jusque maintenant n'avait été que vain et que tout le chemin reste à traverser, que tout les échelons sont encore à gravir ? Pour ce Pay Per View, c'est le cas de beaucoup de participants et également celui de Shelton Benjamin. Dans le Main Event de la soirée, il va avoir droit à sa revanche pour le titre mondial et sans doute sa dernière chance. S'il échoue, il retournera au bout de la file et devra reparcourir tout le chemin déjà parcouru depuis plus d'un an. Shelton l'a compris comme tous les fans présents aujourd'hui à Boston, la ville qui accueillera Last Resort, pour la grande séance de dédicaces prévues par la NCW. Un magasin de souvenirs totalement aménagés à la fédération pour accueillir ces superstars. Une grande chaine de télévision locale est présente et après avoir fait le tour des catcheurs et furies, elle arrive à Shelton, après qu'il ai posé à contrecoeur avec un fan...

Last Resort : nCw World Heavyweight Championship L_018b10

.:Journaliste:.
Enfin ! Nous voilà arrivé à notre dernier invité, ou plutôt interviewé, le challenger au titre de la NCW : Shelton Benjamin !

.:Voix Off:.
Shelton adressa un bref regard à la caméra et signa un dernier autographe brusquement avant de sembler écouter le journaliste...

.:Journaliste:.
Shelton ! Vous nous semblez si... peu motivé pour votre match... est ce une stratégie ?

.:Voix Off:.
Le Gold Standard eu un air etonné puis prit un air qui voulait dire "Ce gars est complètement débile" ...

.:Shelton:.
Qu'est ce que t'es en train de me raconter là ? Tu sais ce qui est en train de me démotiver ? C'est d'être planté ici au milieu de tout ces gosses alors que je pourrais peut être m'entraîner pour le match qui m'attend mercredi pour le titre de champion du monde ! J'ai pas demandé à être à cette foutue séance, j'ai pas envie d'y être mais je suis aussi payé pour faire ce genre de clowneries alors si y'a des gamins qui sont heureux d'avoir un autographe de Shelton Benjamin... Moi je suis content qu'on me paye pour cette séance de dédicace. /Le journaliste voulu intervenir mais Shelton l'arrêta avec un geste/ Et avant que tu me parles de mon match et que tu reposes encore une fois ta question, sache que tu n'a aucune idée de ce qui se passe dans ma tête. Le catch, c'est pas du poker, il s'agit pas de bluffer ou de mentir sur soi même. Et en tout cas, s'il y en a qui utilise cette... "stratégie", c'est pas mon cas. Et j'espère que ça n'a pas été le cas des 21 adversaires que j'ai battu car ce serait franchement montré désastreuse comme stratégie. D'ailleurs, j'ai même pas besoin de stratégie ! J'attends l'heure de mon match, je monte sur le ring, je combat du mieux que je peux comme l'athlète talentueux que je suis et je gagne mon match. Il n'y a aucune stratégie derrière tout ça, sauf peut être d'être un homme honnête, ce qui n'est sans doute que mon cas dans cette fédération.

.:Journaliste:.
Que voulez vous dire par là ?

.:Shelton:.
Comment qu'est ce que je veux dire ? On suit bien les même shows toi et moi ? T'as pas vu le nombre de gars qui retourne leur veste chaque semaine ? Ils se donnent un rôle, ils se mentent à eux même et mentent à leurs "fans" qui sont comme des moutons derrières tout ces mythomanes. Ca fait quoi... 1 an et quoi ... 2 ou 3 mois que je suis à la National Championship Wrestling et je n'ai jamais cessé d'être moi même. Et ça n'a pas plu, ça n'a plu au public et à mes adversaires mais ça ne m'a pas non plus empêché de bâtir l'empire que j'ai battu et de m'être forgé le palmarès que j'ai aujourd'hui. Ce palmarès, c'est mon ombre, personne ne peut le rater et personne ne peut en être indifférent. Il me colle à la peau et j'en suis devenu une menace pour n'importe qui. Enfin, à la NCW, il y a moi, la menace et il y a tout les autres. Ils n'arrivent pas à accomplir ce que moi même j'accomplis et ils cherchent d'autres moyens d'y arriver. Ils vous remarquent VOUS /Il pointa la caméra du doigt/ et ils deviennent vos amis ! Je ne sais même pas ce qui passe dans la tête de ces gars là quand ils font ça ! Peut être qu'ils se disent qu'en le faisant, si un jour ils ont un match de championnat, un fan va sauter par dessus les barricades et intervenir dans son match pour lui offrir le titre sur un plateau d'argent. Ou peut être pensent-ils que Scott Hall va les remarquer, qu'il va les trouver plutôt cool et leur offrir une carrière de rêve, toujours sur un plateau d'argent. Au fond, cette stratégie peut s'avérer payante, comme pour Randy Orton, lorsqu'une prise illicite comme le Punt Kick devient permise parce que Orton choisit la même voir que son patron. Et le plus amusant dans cette histoire, c'est que Randy se permet de dire que je ne suis rien sans Paul Heyman ! Crois moi Randy, TOI tu n'es rien sans avoir quelqu'un pour t'alléger la vie. Je n'avais pas besoin de Paul Heyman. Mais lui et moi avions la même vision des choses, on a travaillé ensemble. Et il me semble qu'Orton a la mémoire courte car lui aussi a travaillé avec Heyman ! A ce moment là, rapellez vous, nous faisions partie de ce même clan mais à la différence près, que j'étais un leader dans ce clan. J'ai gagné des titres et des awards alors que Randy Orton n'étais un objet de décoration. Il n'a pas supporté. Rappelez quand même que j'ai gagné mes matchs seuls. Je combattais et je gagnais, Heyman n'est pas intervenu dans ces matchs. Mais Randy... lui ne pouvait pas supporter tout ça. Heyman était fier de moi, trop aux yeux d'Orton qui n'a rien jugé de mieux que de trahir l'homme qui l'a pris sous son aile. Il s'est aperçu que Heyman ne lui donnerait pas les titres sans le faire monter sur le ring et il lui a volé l'opportunité d'enfin obtenir la destinée qu'il méritait. Il a trahi Paul Heyman tel le lâche qu'il est et il est parti se ranger dans les jupes de Scott Hall, qui lui au moins lui offre n'importe quelle ceinture, du moment qu'il se comporte comme un Télétubies ! Et dans cette histoire, les deux sont heureux ! Orton a la ceinture qu'il voulait et Hall a les thunes qu'il voulait ! Car tant que bébé Orton fait plaisir aux fans, les fans paient. Et ça, ça plait à Scott Hall. Mais moi... je ne fais pas partie de tout ça. Je combat pour moi, comme je l'ai toujours fait. Et mercredi, comme ça l'a toujours fait, tout ces efforts vont payer. Je redeviendrais champion du monde, tout seul, sans Paul Heyman et Randy se rendra compte à quelle point SA stratégie a été minable.

.:Journaliste:.
Je vois... Mais vous rendez vous compte qu'une défaite vous fera tout perdre et retourner à la case départ ?

.:Shelton:.
Et ça n'arrivera pas. Sérieusement, vous me voyez MOI, perdre face à Randy Orton ?

.:Journaliste:.
C'est déjà arrivé ...

.:Shelton:.
Ha tu trouves ? Ecoute moi bien le journaliste, je ne te conseille pas de jouer les petits malins avec moi, tu m'entend ? Je n'ai pas perdu, j'ai été victime d'un coup monté et tout ça, échaffaudé par Randy Orton et Scott Hall. Mais pour ce mercredi, je suis mieux préparé que je ne l'ai jamais été et le Punt Kick ne pourra jamais s'approcher de mon crâne. Et puis franchement... Ces deux dernières semaines, j'ai battu Sean Waltman et j'ai enfoncé la Wolfpac au plus bas, et j'ai battu Spike Bones pour lui rapeller qu'il n'a pas encore l'étoffe de jouer dans la cour des grands. J'ai relever les défis que l'on m'a mit en travers de ma route avec brillo. Quand à Randy, qu'a t il fait ? On l'a entrevu dans un match il y a 3 semaines face à Bryan Danielson. Oui il a gagné... par disqualification ! Comment peut on encore attribuer ça à une victoire ?! Sérieusement, Randy n'a même pas été capable de battre le champion TV et il se proclame champion du monde ! Danielson l'a mis à mal, il l'a massacré avec son Lebell Lock et c'est l'arbitre qui a du intervenir et arrêter le match pour arrêter le carnage. C'est ça le représentant de la NCW ? C'est une honte ! Si j'avais été le champion du monde et que j'aurais affronté n'importe quel autre champion, je l'aurais battu car moi, j'ai la determination qu'Orton n'a pas. Mais Randy... Il a besoin de l'aide de l'arbitre pour se sortir de cette humiliante situation. Et après ça, quoi ? Pendant deux semaines, on ne l'a pas vu ! Ha si, la semaine dernière pour jouer les clowns face à moi mais rien, aucun match ! Encore une fois, on me donne du défi à MOI mais Randy, lui, on l'envoie au Club Med. Hoo... mais il ne faut pas croire que ça me dérange. Je pourrais combattre tout les jours, je pourrais même combattre 6 matchs à Last Resort avant mon match de championnat et j'arriverais quand même à décrocher le titre. Alors que Randy se repose... A croire qu'il a peur de se fatiguer. Il ne va même pas chercher le défi, il reste à prendre du bon temps dans sa loge. Encore une fois, c'est une précaution inutile, bien qu'elle aurait pu fonctionner face à n'importe qui mais pas face au Gold Standard. J'espère que Randy se rend compte que la gloire, la publicité, la célébrité, tout ça, c'est terminé ! Qu'il ne lui reste que quelques jours pour toucher l'or car après ça, il sera entre mes mains. C'est fini tout ça !

.:Voix Off:.
Shelton se leva de sa chaise et avança vers les étalages où étaient exposés les nombreuses figurines des catcheursn et furies, les rings et ceintures en plastiques ou encore les T shirt, tasses et casquettes à l'éfigie des lutteurs...

.:Shelton:.
Regardez moi ça ! Randy Orton, Randy Orton, Randy Orton, RANDY ORTON ! /Il attrapa des figurines d'Orton et des T Shirt de la vipère qu'il jeta violemment à terre/ Y'en a marre de voir sa tête partout ! Il n'est même pas un champion méritant, il ne catche jamais ! Il est dans sa loge, tranquille pendant que tous les gosses du monde entier s'arrache tout ce qui a un rapport avec ce looser. Il rapporte, il rapporte, il rapporte... et en même temps il humilie sa fédération. Aux yeux des femmes et des enfants, c'est un dieu grec mais aux yeux d'experts, c'est un incapable. Et je vais mettre fin à toute cette blague mercredi, dans ma spécialité que j'ai gagné. Car encore une fois, c'est moi qui ai gagné le droit d'affronter Orton dans un Ladder Match ! Mon match par excellence ! Mon agilité et ma ruse va payer dans ce match, lorsque Randy n'arrivera même pas à gravir deux échelons, lui, habitué au style de bagarre de rue et de brutalité, il n'arrivera même pas à s'approcher de la ceinture. J'ai choisit cette stipulation sur laquelle je domine pour montrer à Randy ce qu'est réellement un expert. Et laissez moi vous expliquez quelque chose, moi, je suis sur une pente extrêmement ascendante alors qu'Orton est sur une pente extrêmement descendante. Lorsque l'on est un champion, quel qu'il soit, et que l'on enchaîne défaites sur défaites, qu'on est même pas capable de battre les jobbers de sa fédération, on ne peut que perdre sa ceinture dans un délai très court. Et c'est encore pire lorsque que l'on est ce genre de champion et qu'on affronte un jeune motivé, ambitieux et talentueux, qui justement enchaîne les victoires impressionantes depuis son arrivée et qui est l'une des plus grandes menaces de sa fédération, pour ne pas dire LA plus grande menace. Et lorsque je decrocherais cette ceinture, du haut de cette gigantesque echelle et que je deviendrai champion de la NCW pour la deuxième fois, je repartirais dans ma loge et jamais, plus JAMAIS, ce titre ne quittera mes hanches. Plus de prises illicites, plus de conspiration avec le chairman, je deviendrais plus dangereux que je ne l'ai jamais été. Et à ce moment là, que Randy Orton sache que je le regarderais attentivement. Je le regarderais perdre match sur match, enchaîner désillusion sur désillusion et finalement, être contraint de quitter la NCW la tête basse à l'image des Chris Jericho, Edge ou Kevin Nash. Je sais que je vais être témoin de la renaissance de la NCW avec les départs des Has Been s'avouant vaincu par le roi Shelton Benjamin, et je les verrais partir un par un, après les avoir moi même éliminé un par un. Je m'assierais sur mon trône, avec le titre suprême sur l'épaule et j'ecrirais l'histoire comme je n'ai jamais cessé de le faire. Lorsque je suis monté sur le ring de la NCW le 26 mai 2010 pour la toute première fois, je vous avais déjà prévenu que personne ne m'arrêterais et je vous le redémontrerais ce 13 juillet 2011 lorsque je deviendrais champion du monde, encore une fois. Ain't no stoppin' me...

.:Voix Off:.
Shelton sourit, attrapa une des figurines de Randy Orton, l'enleva soigneusement de son petit carton et lui arracha la tête d'un coup sec...

.:Shelton:.
...NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Last Resort : nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Last Resort : nCw World Heavyweight Championship   Last Resort : nCw World Heavyweight Championship EmptyMar 12 Juil - 19:11

Je vais répondre, bonne chance ma petite Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Last Resort : nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Last Resort : nCw World Heavyweight Championship   Last Resort : nCw World Heavyweight Championship EmptyMer 13 Juil - 0:59

Bonjour à tous, nous voici à quelques heures du début d'un des PPV le plus important pour la carrière de Randy Orton. En effet, le jeune champion va devoir défendre pour la première SA ceinture contre son éternel rival depuis quelques mois, l'ancien protégé de Paul Heyman, Shelton Benjamin. Une rivalité qui n'a cessé de croitre ses derniers mois avec des attaques successives l'un contre l'autre, allant même jusqu'à y mêler la famille. Bref, la tension a atteint son maximum et le dénouement se fera surement à Last Resort où les deux hommes devront donner leur maximum pour ne rien regretter et tenter d'écarter l'autre de son chemin. Nous retrouvons d'ailleurs l'un des deux protagonistes dans sa résidence. Le caméraman met en route sa caméra et on retrouve le jardin parfaitement entretenu de Randy Orton. La caméra s'avance jusqu'à la porte et en bruit de sonnette se fait entendre, quelques secondes plus tard Randy Orton en personne vient ouvrir avec un sourire en coin. Il fit entrer la caméra et l'interviewer qui n'est autre que Todd Grisham avec ses éternelles lorgnon sur le coin du nez. Randy les emmène dans son salon où il s'assoie dans son canapé avec sa ceinture de champion du monde posé en face de lui sur la table basse.

T. GRISHAM || Randy Orton, bonsoir ! Merci de nous accueillir chez vous en direct pour nCw TV, la télévision de la National Championship Wrestling pour une interview exclusive du champion du monde. Alors tout d'abord, vous avez eu un mois extrèmement compliqué avec les différentes attaques combinées de Shelton Benjamin et de Bryan Danielson, avec également la défaite qui a permis à Shelton Benjamin de pouvoir choisir sa stipulation et...

R. ORTON || Je t'arrête tout de suite Todd, c'est vrai que j'ai connu un mois compliqué. Peut-être même l'un des plus difficile dans cette fédération mais je vais te dire une bonne chose, une chose que Shelton Benjamin devra forcément prendre en compte lors de notre match de demain. Je n'ai jamais été aussi fort et aussi puissant depuis mon retour dans cette fédération. Parce qu'aujourd'hui j'ai la ceinture, j'ai cette ceinture de champion du monde. Ce qui fait de moi le catcheur le plus craint de cette fédération... Craint par n'importe quel autre lutteur, et dans ce lot, il y a bien sûr Shelton et Danielson. Ces deux catcheurs savent que je vais faire n'importe quoi pour réussir à conserver cette ceinture. Bien sûr Shelton Benjamin est talentueux et même plus que ça, il l'a prouvé à de nombreuses reprises et à Ultimate Victory, j'ai sûrement du sortir le plus grand match de ma carrière pour venir à bout de lui. Ce match est le l'un des plus grand match qui a jamais été vu dans cette fédération, il y avait tout. Et au final, le seul qui est ressorti vainqueur, c'est Randy Orton, THE VIPER. Cette ceinture est revenu au seul homme qui le méritait vraiment car Benjamin ne possédait aucun atout pour garder cette ceinture très longtemps. J'avais promis un champion éphémère, c'est ce qu'il a été, et maintenant débute le règne du vrai champion, le seul qui mérite encore de porter cette ceinture dans cette fédération. Et je dois dire que je suis fier d'avoir mon nom inscrit juste à côté de ceux qui ont marqués cette fédération. Edge, Chris Jericho, Kevin Nash... Tous ces lutteurs maintenant retraités sont ceux qui ont marqués les deux premières années de cette fédération. Et c'est à la jeune génération que j'incarne de reprendre le flambeau pour faire monter cette fédération encore plus haut qu'elle ne l'es déjà. Pour que les fans ne soient pas nostalgiques en entendant le nom des Hall of Famer de la nCw. Et ce rôle, c'est à moi de le mener à bien.

Randy s'arrêta quelques instant et regarda Todd Grisham apparemment impressioné par le nouveau Randy Orton. Il faut dire que la dernière interview que celui-ci lui a accordé s'est plutôt mal passé...

R. ORTON || Bien sûr, moi aussi je n'ai pas manqué de marquer mon empreinte sur les deux premières années de vie de cette fédération. Notamment en remportant l'ancien Million Dollar Championship des mains d'une légende. Et justement également en détruisant des légendes, telle que The Rock, Shawn Michaels ou Triple H. Et parfois par des manières qu'on peut qualifier des tricheuses mais il n'empêche que j'ai gagné quand même ces matchs et ces titres, à la loyale ou non. Mais ces matchs gagnés n'étaient rien à côté de celui d'Ultimate Victory. Je l'ai dit et je le redis, j'ai réalisé le plus grand match de ma carrière pour enfin accomplir la destinée qui était la mienne depuis que je suis petit, depuis que ma mère m'a mise au monde et que j'ai été voir mon père pour la première fois se battre sur un ring et remporter son match. Je savais alors que j'étais fait pour ce métier et qu'un jour je deviendrais l'un des plus grand lutteur du monde et une légende dans mon sport. C'est ce que je suis en passe de réaliser en ce moment, je suis en train de montrer à tous ceux qui ne croyaient pas en moi au départ qu'ils se trompaient et que l'homme qui parle en ce moment est le plus grand champion du monde de l'histoire. Après Shelton Benjamin, quelque soit l'adversaire que je devrais affronter, je me donnerais au maximum, et je le battrais quoiqu'il arrive. C'est ma destinée d'être champion et c'est ma destinée de la rester.

T. GRISHAM || Mais Shelton Benjamin, lui aussi, va tout donner pour redevenir champion, et il va avoir l'avantage d'avoir une stipulation qui lui convient et qui vous convient moins, avez...

R. ORTON || Je le sais que Shelton va vouloir récupérer mon titre Todd, il l'a dit assez de fois ce dernier mois pour en être persuadé, mais il a également dit avant Ultimate Victory qu'il ne perdrait jamais face à moi. Et j'ai prouvé qu'il n'était qu'un menteur prétentieux qui se croyait au dessus de tout le monde. Je lui ai fait fermer son clapet, et cette fois ci ce sera une bonne fois pour toute, car Shelton depuis deux mois a réveillé une bête en moi trop longtemps enfouie. Une bête qui sommeillait et qui ne demandait qu'une chose c'est d'être réveillé pour enfin montrer à tout le monde ce qu'elle était. Je suis cette bête. Le Gold Standard n'a été champion que parce qu'il était le protégé de Paul Heyman et surtout car il a profité de mon travail à Eternal Rebirth, il a profité de mon Punt Kick sur Shawn Michaels pour récupérer ce titre qui m'était alors promis, mais je savais que j'aurais ce titre un jour. Je n'ai jamais éprouvé plus grand plaisir qu'en frappant Shelton à la tête avec mon pied lors du main-event du plus grand show de tout les temps, jamais... Depuis trop longtemps il le méritait, depuis trop longtemps il le cherchait. Et voilà ce qui arrive lorsqu'on titille trop la vipère, elle sort de ses gonds et frappe au moment où on s'y attend le moins. Il a subit le même sort que son mentor, celui qui lui a permis d'avoir le palmarès qu'il a aujourd'hui et qui lui a donné tout ce dont il a besoin pour arriver au sommet, moi je n'ai jamais eu besoin de personne, Paul Heyman ne m'a jamais soutenu et je ne l'ai jamais soutenu, pire que ça ! Heyman ne m'a jamais fait confiance comme il aurait du, ça l'a mené à sa perte, il aurait du faire confiance en Randy Orton depuis le début plutôt que de me donner les boulots ingrats, je n'ai jamais eu aucun intérêt à servir à un gros sac comme lui. Je ne cherchais qu'à atteindre mon but. Et ce mercredi, Shelton Benjamin risque bien de connaître le même sort que son ancien maître. La dernière fois, il est revenu car malgré tout il est plus résistant que ce gros porc d'Heyman, mais cette fois, il n'aura pas cette chance et je m'en chargerais personnellement. Je le frapperai jusqu'à ce que ses jambes ne répondent plus et qu'il tombe sous les craquements de ses os qui se broient. Shelton croit avoir vu Randy Orton tout entier à Ultimate Victory, mais il n'en a vu qu'une partie. Demain, il verra la totalité. Je vais lui apprendre la définition du mot souffrance, du mot désespoir avant de monter à cette échelle et d'aller prendre mon titre ! La stipulation qu'il a choisi ne m'impressionne pas, au contraire. C'est une manière d'utiliser des armes, de faire mal à l'adversaire et ça c'est mon domaine pas le sien. Il est peut-être plus à l'aise que moi dans les airs, mais cela ne lui servira à rien, car mon talent et la brutalité dont je vais faire preuve pendant ce combat me permettront de gagner ce match. Et si Danielson doit intervenir, il subira le même sort que son nouvel ami !

T. GRISHAM || Justement, pensez-vous que Danielson puisse avoir un rôle à jouer dans ce match ?

R. ORTON || Je viens de te le dire, il subira le même sort que Benjamin s'il ose se pointer, mais il y a très peu de chance pour que cela arrive. Tout d'abord parce que malgré ses airs d'abrutis il a un cerveau sous ce crâne, certes pas très évolué mais assez pour savoir à qui il se frotte. Il l'a bien senti, il y a deux semaines lors de notre match l'un contre l'autre qu'il n'était pas de taille à me résister, c'est pour cette raison qu'il a préféré se sauver lachement plutôt que d'affronter ma prise de finition. Il avait un match à préparer et c'est pour ça qu'il a quand même un peu de cerveau, car il sait pertinnement qu'il s'est frotté à trop fort pour lui et qu'il n'avait pas envie d'être blessé avant son match pour défendre sa ceinture. Même si, à mon avis, il a très peu de chance d'en ressortir vainqueur face à une légende telle que Syxx Pac qui va vouloir venger son ami Nash.

Randy Orton se lève et s'avance vers Todd Grisham, puis tend la main. Todd lui donne le micro et Randy s'assoie sur la table basse pour se rapprocher de la caméra, il prend sa ceinture et dit :

R. ORTON || Contrairement à toi Shelton, je n'ai besoin de personne pour te battre ou pour battre n'importe qui d'autre dans cette fédération. Ni Scott Hall, ni Syxx Pac ni avant Paul Heyman ne m'ont aidé à arriver là où je suis aujourd'hui, alors que toi de ton côté, tu n'as jamais su te débrouiller seul. Sauf que demain, ce sera toi face à moi, personne autour du ring, personne pour te venir en aide. Comme à Ultimate Victory en fait, et regarde comment ça s'est fini. Demain ce sera juste toi, moi et ses échelles. Tu as mis en doute ma capacité à mettre mon corps en danger lors du dernier show, mais saches que je n'aurais même pas à le faire car je vais tellement te détruire qu'en sortant de ce match, ut ne pourras plus bouger un seul membre de ton corps sans qu'il craque ou qu'il se casse en mille morceaux. Je vais te faire souffrir d'une façon que tu n'as jamais connu et si tu crois avoir déjà vu le méchant Randy Orton tu te trompes. Comparé à ce que je vais te faire demain, le méchant Randy Orton d'avant aura l'air d'un mignon petit agneau tout sage. Tu as réveillé une bête, une vipère en t'attaquant à moi et tu vas le payer. La vipère c'est moi et tu n'es rien d'autre que ma proie qui attend sagement de se faire mordre, j'ai battu les plus grands dans cette fédération bien avant que tu n'en entende toi-même parler. Il y a un mois je suis arrivé à mon but ultime, ce n'est pas pour tout gâcher ce soir face à toi. Je n'ai jamais été aussi fort qu'aujourd'hui, aussi maître de moi-même. Un nouveau Randy Orton est né, plus fort, plus intelligent que jamais. Plus déterminé également. Shelton je ne vais pas m’attarder sur toi, tu as peut-être 21 victoires pour 5 petites défaites, avec deux titres à la clé, c'est un gros palmarès c'est vrai, mais lors des grands rendez-vous, tu es souvent absent, c'était le cas au tournoi du King of The Ring, c'était le cas lorsque tu as du défendre tes titres face à Danielson et à moi, tu ne sais pas gérer les grands rendez-vous alors que moi j'ai toute l'expérience du monde. Et mercredi, je vais te faire subir une nouvelle défaite, la plus retentissante de ta carrière et t'éradiquer pour ne plus a avoir à me soucier de toi ! L'ère Orton est en marche et elle ne s'arrêtera que lorsque je le déciderais... Ce n’est pas une personne aussi misérable que toi qui réussira a stopper cet ère... Et tel un chasseur qui veut sa proie je savourais avec un plaisir intense, ta défaite... Ton Corps détruit par mon Punt Kick ou encore le plus puissant Finisher qu'il y ai dans toute l'histoire... Mon RKO te terrassera comme il a terrassé tous les lutteurs qui ont croisé mon chemin... Dimanche tu me feras face et constatera par toi-même ma puissance, mon talent... Nous verrons alors si ton courage est à la hauteur de ce que tu prétends. Tu as beau être un catcheur athlétique à l'aise sur des échelles mais qu'importe, Je te terrasserais, je te détruirais ce monstre, Je te mettrais six pied sous terre, et tout le monde dans cette salle et dans le monde va pouvoir constater que tu n'es rien face à la vipère Randy Orton... La tête martelé par mon pied , l’arbitre me levant les bras au ciel et m’annonçant comme vainqueur , pendant que le corps gie au sol san réponse... Voila ce qui se passera pour chacun des hommes qui croisera mon chemin, et qui essayeront par la suite de me prendre ce titre, ta fin est proche Shelton

Randy se leva avec un regard inquiétant, presque dément puis il partit de la pièce avec sa ceinture sans un mot pour Grisham. La caméra s'éteint. A mercredi pour Last Resort qui promet une nouvelle fois d'être exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Resort : nCw World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Last Resort : nCw World Heavyweight Championship   Last Resort : nCw World Heavyweight Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Resort : nCw World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Resort : nCw World Television Championship
» Last Resort : nCw World Tag Team Championship
» nCw World Heavyweight Championship
» nCw World Heavyweight Championship
» PPV: nCw World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: