National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas de titre spécial, juste une demande de match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Pas de titre spécial, juste une demande de match ! Empty
MessageSujet: Pas de titre spécial, juste une demande de match !   Pas de titre spécial, juste une demande de match ! EmptyVen 15 Juil - 3:18

C'est le show d'après-PPV avec encore une fois un spectacle exceptionnel pour ce PPV, mais un seul nouveau champion : Spike Bones. La Hart Dynasty, The Rock, Bryan Danielson et surtout Randy Orton ont tous gardé leur titres. Ce dernier a battu Shelton Benjamin après un Ladder match exceptionnel où les deux hommes ont donné absolument tout ce qu'ils pouvaient mais c'est bel et bien la vipère qui a pris le dessus sur son rival. Et il semblerait d'ailleurs que celui-ci ait quelque chose à nous dire puisque son theme song retentit dans l'arène, le public se lève prêt à accueillir le champion du monde, des pancartes se lèvent elles aussi.

Randy Orton Theme Song

Pas de titre spécial, juste une demande de match ! 151110


Voici le champion sur la rampe, le public se met à hurler son amour, alors que Randy s'arrête tranquillement, semblant apparemment vouloir prendre son temps pour profiter de sa nouvelle popularité. Il lève sa ceinture en l'air avec un petit sourire en coin, puis descend la rampe sa ceinture sur l'épaule avant de monter sur le ring et de commencer à parler.

Mercredi dernier, j'ai accompli ma destinée, j'ai gardé mon titre en battant dans un match exceptionnel là encore. J'ai écarté pour de bon Shelton Benjamin de la course au World Heavyweight Championship. J'ai montré à l'ensemble du roster et à chaque personne à travers le monde que ma victoire à Ultimate Victory n'était pas un coup de chance et que je n'étais en aucun cas un simple champion de transition. J'avais promis l'enfer à Benjamin, je lui ai donné, j'avais promis de la souffrance, il l'a eu également. J'ai rempli mon contrat mais le chemin ne s'arrête pas là pour moi, au contraire il ne fait que commencer. J'ai, certes, écarté l'un de mes plus grands rivaux dans cette fédération mais la nCw est remplie d'excellents éléments qui représentent l'avenir de cette fédération... Spike Bones, Jack Swagger, The Miz, il sont très nombreux et tous sont des dangers potentiels et...

Un theme song coupe le champion du monde, un theme song bien connu de tous, mais que l'on avait pas vu depuis pas mal de temps...


Dernière édition par Randy Orton » Jay' le Ven 15 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

Pas de titre spécial, juste une demande de match ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre spécial, juste une demande de match !   Pas de titre spécial, juste une demande de match ! EmptyVen 15 Juil - 3:26

Oh mon dieu ! The Miz est de retour ! Pas de match au PPV pour lui, mais il veut sans doute montrer qu'il est toujours présent dans la fédération, prêt à se battre face aux plus grands. Et là, il a décidé de frapper fort en s'attaquant directement au champion du monde ! Le voici qui arrive sur le titantron évidemment sous les huées du public, un micro à la main. Il commence à parler !

THE MIZ » Randy Orton est toujours le champion du monde. Bravo, bravo pour cette performance Randy. Tu vois, je croyais vraiment que tu perdrais face à Shelton. Mais je me suis trompé apparemment, tu as réussi à garder ton titre mais crois moi, ce n'est que partie remise. Car au moment où je me mettrais dans te jambes, tu n'auras aucune chance de garder ton titre, et ce jour pourrait arriver bien plus tôt que tu ne le crois. Sauf preuve du contraire, tu n'as plus de challengeurs pour le prochain PPV, sauf qu'il en faudra un et celui-ci pourrait très bien être moi. Alors mesdames et messieurs, veuillez accueillir le futur champion du monde de la nCw, The Chick Magnet, Mister Awesome, le futur et le présent de cette fédération… Veuillez Accueillir le Miz… [Nouvelles huées] Oui c’est ce que je suis, je suis le futur Champion du monde, et personne ne peut dire que je ne mérite pas ce titre, j'ai battu les plus grands, j'ai été champion des Etats-Unis et je suis en train de suivre le même parcours que Benjamin, sauf que moi, je ne vais certainement pas l'abandonner au premier venu comme cet inbécile… Vous vous rappelez de tous les exploits que j'ai fait ?! Non certainement pas car aucun dans cette salle n’a l’intelligence d’avoir retenu les performances extraordinaires de celui qui vous parle en ce moment… Voyons, j’ai été le plus grand champion des Etats-Unis de l'histoire de cette fédération, et si je l'ai perdu c'est uniquement car je l'ai voulu. J'ai voulu perdre ce titre car il ne réprésente rien pour moi, le seul titre qui ira parfaitement autour de ma taille, c'est celle que tu portes à l'épaule. Ensuite j'ai battu les plus grands, des lutteurs que tu n'as encore jamais battu. Shawn Michaels, Hart Dynasty etc, tu vois !Est-ce une coïncidence ?! Certainement pas, car le Miz est tout simplement ce qu’il y a de plus extraordinaire sur cette terre, il est tout ce qu’il y a de meilleur. Les stats parlent pour moi d’ailleurs ! Tout ce que j'ai réussi ici, Randy Orton n'en a pas fait la moitié, j'ai battu les plus grandes légendes de cette fédération, alors que toi, tu n'as simplement gagné que contre des lutteurs de secondes zones ou complètement finis ! Qui peut se vanter de ce que j'ai fait ?! Personne, absolument personne… Je suis la bête noire d'une sois-disant légende comme Shawn Michaels… Ce n’est pas Kevin Nash, ni Chris Jericho, ni même Edge, NON ! C’est bien moi et moi seul. Voilà quelque chose qui fait de moi quelqu’un d’unique, quelqu’un d’exceptionnel, que personne ne dépassera jamais car personne ne pourra jamais plus se vanter, à part moi, d’avoir battu deux fois en si peu de temps le ShowStopper, et vous savez pourquoi ?! Parce que votre idole à tous, votre catcheur préféré, votre référence dans le monde du catch vient de s’éteindre avec cette nouvelle défaite, cette nouvelle humiliation ! HBK est tout simplement fini pour le catch que ça vous plaise ou non. Et si j'avais eu la chance de me battre face à lui au dernier PPV, j'aurais prouvé que ce que je dis là n'est pas erroné et j'aurais mis un terme à la carrière de votre idole. Mais non, ce cher Scott Hall a préféré annuler un match qui allait rentrer sans aucun doute dans l'histoire, dans la légende de ce show, pour mettre à la place des matchs sans aucun intérêt comme un Jack Swagger vs Christian ou des Spike Bones vs Triple H. C'est invraisemblable ! Mais peu importe, le sort de Shawn Michaels attendra et je vais maintenant m'occuper de toi et de ton titre. Car c'est ma destinée de devenir Champion du Monde, et c'est écrit... Lorsque je t'aurais battu Hall n'aura plus aucun autre moyen que de me donner une chance pour ton titre comme il l'avait fait lorsque j'ai battu HBK.

The Miz faillit se remettre à parler mais Orton le coupa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre spécial, juste une demande de match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Spécial: nCw Championship Match
» Show Spécial: US Championship Match
» Royal Rumble : Dark Match // Coulisses inaccessibles // Divas Title Match à Raw
» Quel a été le match de la décennie? / Un combat retiré à Smackdown / #1 Contenter Match vendredi prochain / Etc.
» Gallerie juste Phenomenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: