National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Show du 28/07/2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyJeu 28 Juil - 21:32

♪ nCw Titantron ♪



Show du 28/07/2011 0111Show du 28/07/2011 I592462_28
Show du 28/07/2011 7412



.:: Roddy Pipper ::.

Et nbien, voilà, mesdames et messieurs, on attaque enfin les hostilités ! C'est le début, c'est le premier show du jeudi soir ! Quelle soirée, pour ce soir !


.:: Joey Styles ::.

Et oui, parce que, ce soir, nous allons avoir un match énorme, un World Heavyweight Championship match ! N'est-ce pas, Scott !?


.:: Scott Hall ::.

Hey Yo ! Bonsoir à toutes et à tous ! Et oui, ce soir, C'est Randy vs Shelton, encore une fois ! Ca va etre sympa, je pense.


.:: Joey Styles ::.

Mais oui, ça va etre grandiose. Parce que, ça pourrait bien etre le premier changement de ceinture, lors du show normal !


.:: Scott Hall ::.

Ah, ça me rappelle, que j'aurais pu, devenir World Champion, moi, aussi, quand j'ai affronter Edge...


.:: Roddy Pipper ::.

Oui, bon, c'est bon, c'est le passé. On va pas y revenir.


.:: Joey Styles ::.

Ah oui, mais c'est quand meme sur le magnifique DVD du Hall of Famer Edge ! A acheter, si ça n'a pas été acheter !



.:: Scott Hall ::.

Y'a interet de l'acheter ! En plus, il est actuellement en promotion sur nCw.com ! Bon, allez, passons au show, parce qu'on m'annonce, dans le truc, là, dans mon oreille, que le type que j'ai nommer à ma place, va venir nous faire une grosse annonce. J'attend de voir ce que c'est !



Et donc, après que nos commentateurs préférés aient introduit le show, voici que un Theme Song se fait entendre....


Chris Jericho Theme Song


C'est donc le Co-Chairman qui fait son apparition ce soir. Il s'avance vers le ring, avec une malette dans les mains. Il reçoit un bon accueil de la part des fanbs, mais il n'a pas vraiment l'air dans son assiette. Il monte sur le ring, prend un micro, pose sa malette, puis il prend la parole.


.:: Chris Jericho ::.

Mesdames et messieurs, ce soir, c'est un soir très spécial. En effet, cette semaine, notre nouvelle chaine de télévision nous a prévu une nouvelle plage horaire, et c'est notre première émission officielle un jeudi. Mais alors que cela aurait du etre une vraie fete, et bien, j'ai quand meme une très mauvaise nouvelle, que j'ai apprise, juste après le show de la semaine dernière. Comme vous avez tous pu le voir, nous avons eu une nouvelle équipe, qui a fait ses débuts, ici, à la nCw. Et c'est peut etre bien la plus grande équipe de tous les temps, les Dudley Boyz ! Mais lors de leur arrivée, lors de leur premier match, et bien ils ont fait quelques chose, qui n'aurait jamais du se produire. Avec l'aide d'une table, et bien, il n'ont pas pu s'empecher de finir le travail, avec la Hart Dynasty, après leur victoire. Et une fois la rencontre terminée, les médecins ont fait leur boulot, mais en vain. La Hrat Dynasty, les deux membres, sont officiellement blessés. Ils ne pourront pas défendre leur ceinture avant un bon bout de temps. J'ai donc décidé, après une longue reflexion, de laisser les ceintures VACANTES !



Il ouvre alors la malette, sous la consternation de la foule. Il montre les deux ceintures, sans noms, et il dit alors:


.:: Chris Jericho ::.

En ce qui concerne les futurs Champions, je...



Dark Army Theme Song


Et bien oui, c'est bien Kizarny et toute la clique, qui débarquent sous le Titantron. Après des brefs huées, ils finissent par monter sur le ring. Kizarny, armé d'un micro, dit alors:


.:: Kizarny ::.

Ne cherche plus tes prochains Champion, Chris, puisque tu les as devant toi ! Nous sommes les seuls à pouvoir prétendre à devenir Champions ! Nous avons batailler ferme, pendant plusieurs semaines, face à la Hart Dynasty, nous sommes les seuls à pouvoir porter ces ceintures. Nous sommes les IWGP Tag Team Champions, et nous méritons maintenant, celles de la nCw ! Alors, j'attend que tu nous les remettent officiellement, si tu ne veux pas que cela se passe mal....



Chris Jericho fait la mou, mais il reprend un peu ses esprits, fait un regard assez méchant, puis il rétorque.


.:: Chris Jericho ::.

Je n'ai aucune envie de vous offrir les ceintures sur un plateau. Vous avez eu votre chance, vous l'avez a chaque fois perdu. En quoi vous méritez d'etre Champion, hein !? Non, je m'y refuse ! Vous n'aviez qu'a reprendre les ceintures, pendant qu'il en était encore temps, mais votre heure est passée. Il faut une équipe qui les mérite. Je connais la valeur de ces ceintures, j'en suis un ancien Champion, et je sais ce qu'il faut. Il faut prouver sa valeur, et vous n'en avez pas été capable, c'est tout !



Les regards se vont plus soutenus, entre Kizarny et Jericho, mais soudain....


Dudley Boyz Theme Song


Ceux qui ont blesser la Hart Dynasty s'avancent vers le ring, sous les sifflets de la foule. Bubba Ray, armé d'un micro, après que lui et son "frère" soient monté sur le ring, dit alors:


.:: Bubba Ray ::.

On arrete tout ! Ces ceintures ne peuvent avoir qu'une seule destination: Dudleyville ! Nous sommes les seuls à pouvoir les porter ! Nous avons battu la Hart Dynasty ! Nous avons éliminer les anciens Champions ! Nous sommes la plus grande équipe de l'histoire de ce business ! Il n'est pas question que nous repartions de ce ring, sans ce qui nous reviens de droit, et je sais, Chris, que c'est bien ton intentions, que de nous donner ces ceintures, sinon, jamais tu ne serais venu ici !



Jericho semble troubler, mais finalement, il dit alors:


.:: Chris Jericho ::.

En fait, Bubba, je ne crois pas qu'il soit question de vous donner les ceintures. C'est vrai, vous avez frapper un grand coup, en battant la Hart Dynasty, mais.... mais non ! Vous n'etes là que depuis une semaine, et comment le public me considèrerais si je donnais les ceintures à des novices !? Enfin, je ne veux pas dire que vous etes des bleus, mais vous débarquez juste, il faut encore prouver ! Et puis, de toute manière, vous etes la cause que ces ceintures sont vacantes ! Alors non ! Non, non, et non ! Vous n'aurez rien, comme la Dark Army ! En fait, je vais personnellement recruter de nouvelles équipes, pour devenir Champion, de cette division, qui va continuer à grandir, et je....



Stephanie McMahon Theme Song


Et bien voilà, jamais Chris Jericho n'aura le temps de finir ses phrases, ce soir, on dirait. La Co-Chairman avance vers le ring, et elle monte sur le ring, avec un micro. Elle dit alors:


.:: Stephanie McMahon ::.

Chris, avant que tu dise quoi que ce soit, sache que j'ai bien entendu ton discours, et je suis d'accord avec toi ! Oui, nous n'allons pas donner, sur un plateau, les ceintures Tag Team, mais.... car il y a toujours un mais, quand on a en face de soit un incompétant. Mais, je ne souhaite pas voir des nouvelles équipes débarquer, et qu'on leur offre une chance direct pour les ceintures. Nous avons deux grandes équipes, en face de nous, et nous allons leur donner une chance. Ces deux équipes vont s'affronter, ce sera Dudley Boyz vs Dark Army, et le vainqueur sera.... nCw World Tag Team Champions ! Et ça, ce n'est pas une décision discutable, Chris, parce que je suis aussi la Chairman, et que c'est la meilleure chose à faire. De toute façon, j'ai déjà personnellement signer ce match, alors il n'y a pas à revenir sur cette décision. Sur ce, Chris, je te souhaite une bonne soirée, et surtout, essaie de te remettre du fait qu'une femme t'ait appris à gérer une fédération !



Stephanie tourne les talons, les deux équipes se font face, et Chris Jericho repart. Stephanie est repartie avec la malette avec les ceinturs à l'intérieur, et Chris est vraiment vexé. Mais en tout cas, c'est une grosse annonce, que l'on vient d'avoir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyJeu 28 Juil - 21:33


.:: Scott Hall ::.

Et donc nous allons commencer par le premier match important de la soirée!


.:: Roddy Pipper ::.

Un match important? Ah oui tu parle du match pour devenir challengeur au titre US! Oui match très important et je pense qu'il y aura pas mal de surprise dans ce combat


.:: Joey Styles ::.

Effectivement messieurs de nombreux ancien lutteur on apparemment fait le déplacement pour obtenir cette chance!



Austin Aries Theme Song

Show du 28/07/2011 12710

Alex Shelley Theme Song

Show du 28/07/2011 20410

C'est donc Austin Aries, qui va débuter le combat, et son premier adversaire sera donc Alex Shelley. Les deux hommes se jaugent, et finalement, le contact se fait, et Aries prend alors l'avantage, avec un coup de pied dans le ventre. Il tente alors de porter une Suplex, mais contre de la part de Shelley, qui passe dans son dos, le repousse, et il tente un petit paquet, en prenant son élan sur les cordes.... mais AA attrape les cordes, et Shelley part en arrière. Aries se retourne, Shelley va vers lui, mais esquive de la part de Aries, qui se saisit de lui, et il enchaine avec un Forward Russian Legsweep ! La coup est parfaitement porté, et Aries enchaine, en relevant son adversaire, et lui porte des coups de pied dans le ventre. Il le projette alors dans les cordes, prend son élan, et il enchaine avec une Clothesline ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part d'Alex Shelley ! Aries le relève, puis il le soulève, pour un Death Valley Driver, mais contre de la part de Shelley, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Neckbreaker ! Les deux hommes restent au sol, puis ils se relèvent, mais c'est Shelley qui prend l'avantage, avec des coups de poing dans le visage. Il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il porte un Enzugueri ! Austin Aries vacille, Shelley etnte un Superkick, mais esquive de la part de Austin Aries, qui enchaine avec un Dropkick, dans le dos de son adversaire, qui va en direction du turnbuckle. Il rebondit, Aries va vers lui, pour une Clothesline, mais contre de la part de Shelley, qui passe alors dans le dos de son adversaire. Aries se retourne, et Shelley enchaine avec un Hurracanrana ! Aries est au sol, il se relève péniblement, alors que Shelley se saisit de sa tete, et il veut tenter son Sliced Bread, mais contre de la part de Aries, qui repousse la tete de Shelley dans le turnbuckle, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, soulève son adversaire, et.... Brainbuster ! Il semble pret à en finir, et il tente le tombé.....1.....2....3 !!!

Alex Shelley est éliminé !!!


Paul Burchill Theme Song

Show du 28/07/2011 16510

Et voilà, Paul Burchill arrive sous le Titantron, et il court vers le ring, mais alors qu'il rentre sur le ring, et qu'il court vers son adversaire, Aries lui fait un croche-pied et Burchill s'affale contre les cordes, puis Austin Aries se saisit de lui, puis il tente un petit paquet, tout en tenant les cordes....1....2....3 !!!

Paul Burchill est éliminé !!!


Nikita Koloff Theme Song


Show du 28/07/2011 39410

Et voilà le Russe, qui débarque sur le ring. Il monte, Aries tente la meme chose, mais Koloff l'accueille avec un Big Boot. Il le relève, puis il tente une Clothesline, bien effectuée. Nikita Koloff le relève, puis il porte un Slam, qui tue le dos de son adversaire. Koloff tente le tombé....1...2.... dégagement de la part d'Austin Aries. Koloff le relève, puis il le projette contre le turnbuckle, puis il enchaine avec une Corner Clothesline. Austin Aries commence à vaciller, puis Koloff fonce sur lui, mais esquive de la part de Aries, qui enchaine avec un Enzugueri. Koloff commence à ne plus trop savoir ce qu'il se passe, et Aries porte alors un Swinging Neckbreaker ! Il tente le tombé....1...2.... dégagement de la part de Nikita Koloff. C'est alors que CM Punk débarque sous le Titantron. Il hoche la tete, comme s'il était déçu de ce qu'il voyait. CM Punk s'avance, alors que Austin Aries lui demande de dégager, parce que ce n'est pas son combat. Aries se retourne, et c'est alors que Koloff se saisit de lui, alors qu'il s'était déjà relever. Il enchaine avec une German Suplex, après etre passé par derrière ! Austin Aries semble complètement KO, mais Koloff voudrait en finir très vite. Il attrape son adversaire, et il le projette dans les cordes, mais alors qu'il revient, il esquive une Lariat, et il passe dans le dos de son adversaire, puis il lui porte un Neckbreaker ! Il monte alors sur le turnbuckle, puis il enchaine avec son Finish..... 450° Splash !!! C'est bien porté ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!

Nikita Koloff est éliminé !!!


Ric Flair Theme Song


Show du 28/07/2011 54910

Et voilà donc le Nature Boy ! Il s'avance tranquillement vers le ring, ne pretant pas attention à CM Punk, juste à coté de lui, monte sur le ring, et il fait face à Austin Aries. Les deux hommes entament le contact, et Flair prend l'avantage, avec des atémis. Il repousse son adversaire jusque dans les cordes, puis il le propulse de l'autre coté, et il enchaine avec un Back Body Drop ! La fatigue commence à se ressentir pour Aries, mais ce dernier lutte pour ne pas subir de trop. Flair le relève, enchaine quelques coups de poing, puis il porte une magnifique Suplex, sur Double A. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part d'Austin Aries. Ric Flair relève son adversaire, mais Eye Poke de la part de Aries, qui attrape ensuite son adversaire, alors qu'il était en train de vaciller, puis il enchaine avec un Inverted Suplex Slam ! Austin Aries a une belle chance, et il tente immédiatement le tombé....1...2..... dégagement de la part de Ric Flair ! CM Punk, qui n'a pas aimer du tout ce que vient de faire Aries. Il monte alors sur le rebord du ring, et il vient dire ce qu'il pense à Aries, mais pendant ce temps, Flair attrape les jambes de l'arbitre, pour le supplier de l'aider. Distrait, il ne voit pas CM Punk, porter un Rundhouse Kick, sur Aries, qui va presque s'écrouler.... petit paquet de Flair, qui semblait avoir retrouver une seconde jeunesse ! 1....2...3 !!!

Austin Aries est éliminé !!!


Desmond Wolfe Theme Song


Show du 28/07/2011 54710

L'anglais arrive alors vers le ring, et il fait face au Nature Boy. Les deux hommes entament le contact, alors que, pendant ce temps, CM Punk et Austin Aries règlent leurs problème, avec l'aide de la sécurité. Wolfe prend un net avantage sur Flair, avec des atémis, puis il retourne le bras de son adversaire, et il le projette contre le turnbuckle. Flair se fait mal au bras, à cause de cette prise, mais il se retourne pour faire face à son adversaire. Desmond Wolfe enchaine, avec un Arm Drag, qui envoie son adversaire au sol, puis il le bloque. Il essaie de faire abandonner son adversaire, mais Flair réussit à se débloquer de cette prise. Il se relève, toujours en étant tenu par le bras, mais avec un atémi, il réussit à s'en débloquer. Il se saisit de Desmond Wolfe, puis il enchaine avec un Shin Breaker ! Desmond Wolfe s'écroule, et tout de suite, Flair porte une descente du genou, directement sur la jambe de son adversaire. Il le relève, et il le projette dans les cordes. Desmond Wolfe titube, ayant mal à la jambe, mais alors que Flair va vers lui, Desmond Wolfe le contre, et lui porte un Back Body Drop ! Il s'écroule, et Desmond Wolfe le relève, puis il tente une Suplex, mais contre de la part du Dirtiest Player in the Game, avec un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe, mais Flair lui attrape la jambe ! Il va essayer de faire abandonner son adversaire, mais Desmond s'approche des cordes, pour essayer de s'en sortir. Flair met alors plus de pression, l'anglais est sur le point de craquer, sous la douleur.... IL ABANDONNE !

Desmond Wolfe est éliminé !!!


The Miz Theme Song


Show du 28/07/2011 16810

The Miz débarque alors, pour faire face à un Ric Flair déjà complètement KO. Mais il se fait bousculer par Spike Bones, qui débarque en courant ! Il possède une chaise dans les mains et il monte sur le ring.... coup de chaise sur la face de Ric Flair ! Il quitte le ring, en faisant signe que sa ceinture restera autour de ses hanches ! The Miz comprend que c'est sa chance ! Il court vers le ring, pour pouvoir tenter le tombé sur Ric Flair.... Mais Shawn Michaels arrive aussi ! Il intercepte The Miz, le retourne..... Sweet Chin Music ! Il est mis KO ! HBK retourne vers les backstages, Ric Flair est au sol, sur le ring, The Miz est KO et meme pas encore entrer sur ce ring, et pourtant, parmis ces deux-là, il faudra bien un vainqueur ! Finalement, The Miz se relève, et il se traine vers le ring. Il réussit à y grimper, alors que Ric Flair réussissait à s'aider des cordes, pour se remettre debout. Les deux hommes se font maintenant face, et The Miz donne les premiers coups. Ric Flair lui répond par des atémis, mais The Miz est le plus rapide, et il réussit à l'envoyer dans les cordes, puis à lui porter un Back Body Drop. Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Ric Flair. Il le relève, puis il tente de lui porter une Suplex, mais contre de la part de Flair, qui se saisit de lui, et qui enchaine avec un Shin Breaker ! Il attrape alors sa jambe, et il tente son Figure Four Leglock, mais contre de la part du Miz, qui enchaine avec un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Flair. Les deux hommes se relèvent, et Flair veut lui porter un atémi, mais contre de la part de The Miz, qui se saisit de lui, pour son finish, mais contre de la part de Flair, pour une Clothesline, mais esquive de la part du Miz, qui se saisit de lui, et.... Skull Cushing Finale !!! C'est fait ! Il tente le tombé....1.....2....3 !!!

Victoire du Miz !!!

.:: Roddy Pipper ::.

Dernier arriver premier servis! The Miz a gagner en belle opportuniste mais il a gagner quand même! Il affrontera donc The Rock!


.:: Scott Hall ::.

Euh on dit pas normalement premier arriver premier servis?


.:: Roddy Pipper ::.

Tout dépends qui paye la sienne!


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 29 Juil - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyJeu 28 Juil - 21:33

Ric Flair Theme Song

Show du 28/07/2011 Ncwric10


The Nature Boy, Ric Flair, apparement assez en colère fait son apparition sous les huées d'un public déchainé ! Il s'arrête devant le titantron, le micro à la main alors que sa musique retentit toujours dans cette arena ...

.:: Ric Flair ::.

Coupez la musique !


Le Theme Song s'arrêta alors que les sifllets se firent plus bruyants que jamais. Ric Flair observa les fans assis de tout les côtés puis afficha un demi sourire...

.:: Ric Flair ::.

Quelle vue... Finalement, je me dis que quel que soit l'endroit où l'on se trouve, peu importe la vue que l'on a sur vous tous, vous restez toujours les américains stupides et moches !


Des "You Suck" se mirent à naître au milieu de la foule mais le Nature Boy ne laissa pas le ton s'élever ...

.:: Ric Flair ::.

S'il vous plaît... C'est toujours le même refrain ! Vous n'avez donc rien d'autre à me sortir que des phrases toute prête ! A la fin, ça devient pénible ! De toute façon, ce soir, je n'ai pas envie de vous écouter, non, non, vous êtes peut être en supériorité numérique mais c'est moi qui ai le micro alors c'est moi qu'on écoute ! Ayez donc un peu de respect ! Lorsque l'on a face à soi un homme de mon expérience qui dégage toujours autant de charme et de sex appeal, voir même plus que la plupart des jeunots que l'on croise dans ses backstages, on respecte ! Mais il n'y a pas qu'à vous que je vais apprendre le respect, ça non, il y a aussi à un certain Spike Bones !


Les fans se mirent à acclamer le jeune belge, se qui enerva l'expérimenté Ric Flair ...

.:: Ric Flair ::.

Ho vraiment ! Vous aimez ce gamin ? Mais qu'est ce qu'il a tant de génial ce gamin ?! Je vais vous le dire... RIEN ! Il est seul et desespéré, c'est juste un opportuniste qui a su saisir l'opportunité de gagner un titre lorsqu'il était détenu par un looser de première catégorie et encore, avec des manières laches ! Il n'y a pas de quoi être fier lorsque l'on gagne un titre sans même se battre et qu'en plus de ça, on est même pas FOUTU de gagner le match juste après, en tant que champion ! Spike s'est fait botter le cul par le type qui n'a même pas réussi à battre une femelette qui porte le nom d'un caillou ! Et il se croit un grand champion qui ne veut les conseils de personnes ?... Ce petit enfant déshérité a besoin de savoir que j'étais déjà le plus grand champion de tout les temps alors qu'il reposait encore dans le slip de son papa alors je pense bien que mes conseils lui sont d'une grande utilité parce que là, il est réellement mal parti ! Spike peut encore jouer les blanc bec et faire le paon sur le ring mais JAMAIS il ne manque de respect au NATURE BOY RIC FLAIR ! Woooooooo !


Flair qui avait haussé le ton approcha son visage rougit devant l'une des caméras...

.:: Ric Flair ::.

Spike, je sais que tu m'écoutes ! Sache que je suis ce que tu rêves d'être ! Dans cette fédération, il n'est pas question des Randy Orton, Chris Jericho, Shelton Benjamin, Hart Dynasty et autres, il n'est question que de Ric Flair ! Et cette fois ci, tu ne peux pas me couper la parole comme un délinquant de Brooklyn et je vais te dire deux ou trois choses à ton petit sujet... Sache que tu es un champion HONTEUX ! Tu es déjà le champion looser et tu passes inaperçu ! Qui se souvient que Spike Bones a remporté le championnat TV hein, sérieusement ?! PERSONNE ! Je ne compte même plus le nombre de gens persuadés que Danielson est toujours le champion TV. C'est grave Spike, c'est très grave. Et si je peux me permettre, laisse moi te donner ce précieux conseil... Il est mieux pour le championnat TV que tu te débarasses de lui. De toute façon, tu le perdras dès ta première défense de titre ! Mais enfin Bones... regarde toi ! C'est le champion TV que tu es ! Tu sais ce que ça veut dire n'est ce pas ? Tu es champion de la télévision, du petit ecran ! Ca signifie que tu dois avoir les caractéristiques nécessaire pour représenter ce petit ecran. Et tu ne les a clairement pas. Tu ne dégages aucun charisme, tu n'as aucune présence, aucun talent oratoire et la seule chose que tu inspires lorsqu'on te regarde, c'est la pitié ! Alors que moi... Je déborde de charisme, mon charme égale ce qu'on fait de plus beau au cinéma, je suis constamment entouré de bombes qui n'ont d'yeux que pour moi, je suis talentueux au micro et je dégage quelque chose de magique, que ce soit en vrai ou derrière un ecran ! Alors franchement... entre toi et moi... Je suis le plus méritant pour ce titre. Et je me doute de ta réaction Spike, tu dis que je suis un vieillard perdu qui ne peut plus rien produire de bon sur un ring ! Alors laisse moi te dire Bones, j'ai envie de te contredire. Je suis PERSUADE que je suis le champion TV dont cette fédération a besoin. Je vais fermer tes jolies petites lèvres et je te proposes Spike Bones, un défi ! Je te défie, quand tu veux et où tu veux Spike ! Mais pas n'importe quoi en jeu... Je veux et j'exige un match de championnat pour la ceinture TV ! Je vais te casser les dents Spike et tu n'as pas interêt à refuser car sinon, je vais te harceler, je vais exercer sur toi une pression si forte que jamais tu n'aura senti ma précense aussi intense autour de ta personne et à ce moment là, tu me supplieras de te laisser tranquille et je te répondrais que la seule et unique manière, c'est que tu m'accordes ce match de championnat. Je vais l'avoir Spike et JE VAIS GAGNER CE TITRE ! Simplement parce que je suis ce que tu rêves d'être, je suis RIC FLAIR ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !


Quel challenge ! Spike Bones va t il accepter ? Ric Flair semble en tout cas plus que determiné pour cette ceinture ! Quel combat et quelle rivalité est en train de se préparer, ça risque d'annoncer de chaudes soirées à la nCw ! Wooo !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyJeu 28 Juil - 21:33

.:: Joey Styles ::.

Et bien nous allons avoir le premier match furies de la soirée! Tiens, Ivory est parmis nous! Bonsoir Ivory comment allez vous?


.:: Ivory ::.

Très bien ce soir Joey! Je bosse pour deux match et ça fait toujours plaisir! Alors ce soir deux confrontation différente, des nouvelle qui veulent se faire un nom et l'autre match ce sont les confirmer qui veulent crée du buzz. Nous commençons donc par une confrontation entre Rosie Lottalove, le bulldozer furies qui détruit tout sur son passage. Et de l'autre coter nous avons la prometteuse Pierce! Ce match va donc être serrer!



Rosie Lottalove Theme Song!

Show du 28/07/2011 12710



Alexandra Pierce Theme Song!

Show du 28/07/2011 12710

La cloche sonne et c'est donc partie pour ce premier match furies. Nous pouvons voir Alexandra qui arrive a toute vitesse sur Rosie, elle lui donne une droite, puis une deuxième suivit d'une troisième en sautant pour donner plus d'impact a ses coup. Mais, la grosse Rosie recule sans tomber. Alexandra décide alors de se diriger vers les cordes, elle cours laissant Rosie vaciller, elle rebondit dans les cordes et revient vers son adversaire. Elle lui porte un coup de la cordes a linge mais Rosie a vu venir le coup et a donner un gros coup de ventre pour contrer la prise et mettre la jeune Pierce au sol. Rosie relève alors Alexandra par les cheveux. Elle prends ensuite son élan et la balance a travers le ring par la tête. Alexandra valdingue sur le ring et s'écrase le visage au sol. Rosie la regarde en rigolant et se rapproche petit a petit de son adversaire. Elle lui attrape une nouvelle fois les cheveux ce qui énerver l'arbitre et qui lui demande d'arrêter. Rosie attrape le coup de Alexandra et la regarde en lui lançant des mots doux. Elle l'attrape alors comme un bébé et lui porte un High-angle falling powerslam! Elle rigole en écrasant Alexandra. Elle lui attrape la jambe et fait le tomber 1...2... Dégagement de Pierce! Rosie regarde surprise l'arbitre et lui dit qu'il y avait trois, ce dernier lui réponds que non il n'y avait que deux. Rosie s'énerve et se relève en insistant auprès de l'arbitre lui disant qu'il y avait trois. L'arbitre lui dit que c'est la fin de la discussion et que le match continue. Rosie est énerver et regarde son adversaire qui est toujours au sol. Rosie se projette alors dans les cordes, elle rebondit et revient vers Alexandra, elle saute pour porter un splash mais Pierce c'est retirer au dernier moment et Rosie s'écrase le nez contre le tablier du ring. Rosie se redresse en se touchant l'endroit ou la douleur et plus forte. Pierce ce relève et l'enchaine avec une bonne série de coup de pieds qui couche la grosse Rosie. Alexandra se dépêche alors et cours vers le coin du ring. Elle grimpe sur la première puis la deuxième et pour finir elle arrive en haut de la troisième cordes. Elle regarde son adversaire qui se relève petit a petit. Elle lui crie de se lever. Rosie est debout, elle se retourne. Pierce s'élance pour un crossbody... Non contrer par Rosie qui attrape Pierce au vol et lui porte son Two-handed chokeslam! Elle enchaine avec le tomber 1...2...3!


Victoire : Rosie Lottalove

.:: Ivory ::.

Et bien grosse domination de Rosie qui se montre très dominante depuis quelque semaine! Elle commence a faire son chemin chez les furies!


.:: Joey Styles ::.

Pierce n'a rien pu faire ce soir mais je pense qu'elle se rattrapera dans les semaines a venir!


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 28 Juil - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyJeu 28 Juil - 21:33

Le titantron s'allume alors que la foule vient de terminer d'assister a la victoire de Rosie Lottalove sur Alexandre Pierce. Nous sommes donc maintenant en directe du bureau de la 50% Chairman Stephanie McMahon! La fille de Vince est assise confortablement sur son siège qui coute un bras et regarde le titantron avec un petit sourire qui lui est propre. Elle place une feuille sur son bureau et mets ses lunette pour commencer a lire.

.:: Stephanie McMahon ::.

Bonsoir a toute et a tous! J'ai entre mes mains le papier ou figure les match pour les qualification furies pour le match de championnat au PPV. Il y aura donc trois match et donc trois gagnante. C'est trois gagnante se retrouveront lors du show spécial pour une place pour le PPV. Cette gagnante je le rappelle affrontera Emy Silverfox pour le titre Furies. Mais, les trois perdante de ce combat, celle qui n'ont pas passer le premier tour, se rencontreront elles aussi lors du PPV. Mais ce ne sera pas pour une place de challengeuse non, sa sera dans un match a élimination. Celle qui se fera éliminer en dernière fera éliminer en dernière sera viré de la nCw! Alors sans plus attendre, voici les matchs! Pour commencer nous auront un match opposant Flora à Sun! Pour continuer, Alexandre Pierce affrontera Shanna! Et pour terminer, Chyna fera face a Rosie Lottalove! Alors soyez au rendez vous mesdemoiselles parce que les place seront cher!


Steph rigole et le titantron se coupe sous son sourire sadique.


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 28 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyJeu 28 Juil - 21:34

.:: Scott Hall ::.

Et bien voici un combat assez important... Un combat qui va opposer nos deux champions solos favoris aux deux gars qui ont mit fin au long règne de la Hart Dynasty...


.:: Roddy Pipper ::.

En effet, mais ils n'ont pas fait ça de façon très légale et c'est pour cela que je penses qu'il faut vraiment que Spike & Rocky se méfient de ces deux gars qui ne sont pas des novices. Bien au contraire !


.:: Joey Styles ::.

Oh oui je connais les Dudley depuis un baille, je les aient vu évoluer et franchement j'ai peur pour Rocky et Spike, mais en tous cas je penses que nous aurons le droit à un bon gros match !!



The Rock Theme Song

Show du 28/07/2011 12810Show du 28/07/2011 2510



.:: Tiffany ::.

The following Tag Team contest is schedule for One Fall !! They are the United States Champion & the Television Champions... The Team of Spike Bones & The Rock !


Dudley Boyz Theme Song

Show du 28/07/2011 25010Show du 28/07/2011 24910



.:: Tiffany ::.

And his opponents !! The Team of Brother Ray & Brother Devon.... The Dudley Boyz !!!



L'affrontement débute par un face à face entre The Rock et Bubba Ray qui se moque du Great One en l'imitant, évidemment cela ne plait pas au champion des Etats Unis qui enchaine les coups de poings sur Bully Ray avant de le balancer dans les cordes et de tenter un surpassement, c'est contré par le Dudley qui donne un bon coups de pied dans le menton du Rock et qui le balance dans son coin du ring pour ensuite lui foncer dessus. Esquivé par The Rock qui se projette dans les cordes et qui place une Flying Clothesline sur son adversaire, cependant The People Champion n'a pas vu D-Von faire le changement et lorsqu'il se retourne il se mange un coups de pied dans l'estomac, puis un DDT ! Rocky est en difficulté dès le début du combat et l'afro américain tente directement le tombé. Un, deux, simplement deux ! Devon commence à s'enerver et il enchaine les descentes du coude puis il tente une seconde fois le tombé, encore une fois l'ennemi se dégage et Devon prend son élan... Leg Drop ! Esquivé par The Rock qui se relève lentement. Il est maintenant sur ses deux jambes en face du plus jeune des frères Dudley qui se mange plusieurs coups de poings, il balance maintenant Devon dans le coin du ring et il lui porte un Stinger Splash avant de faire le changement avec Spike Bones qui se projette et qui place aussi un Stinger Splash. Rock dit quelque chose à Bones, puis il se met à quatre pattes devant D-Von... Le belge prend de l'élan et il saute sur le dos du Rock pour porter un AIR HARDY ! Devon titube et il se prend un Dropkick de l'européen en pleine face, il rebondit contre les cordes et il est envoyé au sol par un Flapjack du jeune homme qui grimpe sur la troisième corde, Bubba Ray attire l'attention de Spike se qui permet à son frère de grimper sur la troisième corde. Il enchaine les coups de poings, mais finalement Spike réussi à le repousser et il lui saute dessus. Diving Crossbody ! Oh ! Non ! Devon attrape Spike en plein vol et il lui porte un Fallaway Slam ! Devon va dans son coin et il porte un Canadian Backbreaker sur le champion de la Télévision il garde la prise et il fait le changement avec Bubba qui grimpe sur la seconde corde et qui place une descente du coude sur Spike encore empalé sur le genou de D-Von ! Il relève le gamin, mais celui-ci place un Jawbreaker et une Atémi... Il esquive une attaque de D-Von et il lui porte... WOW ! SON SUPERKICK ! D-Von tombe hors du ring, mais Bubba le pousse violemment contre le coin du ring et il enchaine les coups de poings malgré les avertissements de l'arbitre qui compte jusqu'à cinq, Ray s'arrête juste avant le compte de cinq et il attrape le dos de Spike Bones et il lui porte une BACK SUPLEX CONTRE LE TURNBUCCKLE ! Il vient littéralement de tuer le jeune champion qui rampe prêt du coin des Dudleys, Rocky l'encourage alors que Bubba fait le changement avec D-Von qui porte un énorme Scoop Slam sur Spike qui se tient le dos, il veut faire le tombé, mais Bubba lui dit de faire le changement, D-Von s’exécute et Ray porte un Scoop Slam encore plus violent que celui de son frère, le pauvre Bones hurle de douleur alors que Devon dit à son frère de lui passer la main, Bubba le fait et l'afro américain place un autre Scoop Slam destructeur sur Spike Bones alors que The Rock se tient la tête. Devon fait le tombé... Un, deux... Il s'arrête et il relève Spike pour le balancer contre le coin de façon assez violente, Bully Ray fait le signe "non" avec sa tête et il tape sur l'épaule de son frère avant de balancer violemment Spike contre le coin, D-Von tente de faire la même chose, mais au final les deux hommes balancent Spike en même temps dans le coin ! Celui-ci titube et... OH DOUBLE DDT ! C'est fini ! Un, deux, tr... Wait !? Spike a les pieds dans les cordes ce qui commence à agacer Bubba qui le balance dans le coin opposé et qui lui fonce dessus ! Oh ! Il se mange le pied du belge qui saute dans son coin et qui fait le changement avec The Rock qui grimpe sur la troisième corde et qui saute... DIVING CROSSBODY ! Un, deux, dégagement !

Rocky se prépare pour le People Elbow, mais Devon lui fonce dessus il esquive une Clothesline de celui-ci et il le balance contre les cordes avant de lui porter une Cactus Clothesline... WAIT !? SLINGSHOT PLANCHA DE SPIKE QUI SE SACRIFIE POUR SAUTER SUR DEVON ! Au même moment Bubba fonce sur The Rock et... SPINEBUSTER ! Un, deux, dégagement ! Rocky relève Bubba et il tente le Rock Bottom, mais Ray se dégage et il balance Rocky dans les cordes avant de tenter un surpassement c'est contré par Rocky et... FLOAT OVER DDT ! Un, deux, tr... Encore une fois Ray se dégage de la prise du Rock ! Celui-ci se met en position de Rock Bottom et... Non ! D-Von intervient et il enchaine les coups de poings sur Rocky qu'il balance contre un coin, il lui fonce dessus et... Esquivé par le Rock, Devon percute le Turnbucckle... The GreaT one esquive aussi une attaque de Bubba et il le pousse contre Devon encore dans le coin du ring ! L'afro américain est prit en sandwich ! Les deux frères commencent à tituber et Rocky se projette dans les cordes. DOUBLE CLOTHESLINE ! Il fait le tombé sur Bubba... Un, deux, dégagement ! D-Von lui fonce dessus et... SAMOAN DROP ! Spike Bones demande à Rocky de lui taper dans la main et malgré son dos en miette le jeune homme grimpe sur la troisième corde, Rocky tire Bubba qui fini allongé sur Devon... OH ! DIVING SPLASH SUR BUBBA ET DEVON EN MEME TEMPS ! Oh Spike tente le tombé... Un, deux, dégagement ! Les deux frères se relèvent en titubant et Spike Bones et Rocky sautent en même temps... DOUBLE DROPKICK ! Il se place pour son Spike Kick et... Oh ! Bubba Ray lui attrape la jambe et il la fait tourner avant de lui chopper le dos et... BUBBA BOMB ! Un, deux, tr... Dégagement ! Bubba Ray fait le changement avec D-Von qui grimpe sur la troisième corde... DIVING HEADBUTT ! Un, deux, The Rock brise le tombé et il se projette dans les cordes... Hein !? WTF !? 3D !!!! OUI ! IL VIENT DE SE PRENDRE LE 3D ! Il roule hors du ring alors que les deux hommes relèvent Bones et qu'ils le lancent dans les cordes... Oh ! 3D !? Non ! Spike contre et il place un Assisted Dropkick sur Devon avant de se manger une Clothesline de Bubba qui commence à grimper sur la troisième corde... Oh ! Spike le rejoint il enchaine les coups de poing, il veut placer un Super Hurricanrana, mais D-Von lui tire la jambe... Quoi !? Rocky qui est encore hors du ring tire Devon hors du ring et il lui porte son Rock Bottom ! Mais Bubba en profite pour placer un Eye Poke sur Spike, il le retourne et.... WOW ! BUBBA BOMB FROM THE TOP ROPE ! Un, deux, trois !

Victoire : Team 3D

.:: Roddy Pipper ::.

Encore une très grosse victoire pour les deux frères Dudleys...


.:: Joey Styles ::.

OH MY GOD ! Excusez moi.. ça me démangeait !



Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyJeu 28 Juil - 21:34


Après ce choc entre équipes, nous passons en backstages avec notre tout nouveau chairman, Mr. Chris Jericho dans son bureau, apparement très absorbé par toute cette paperasserie auquelle il n'est pas habitué ! Jusqu'à ce qu'un mystérieux "Toc Toc" retentisse ...

.:: Chris Jericho ::.

Hum... Une seconde !


Apparement, il n'y a pas de "une seconde" qui tienne et la porte semble s'ouvrir, laissant découvrir le physique alléchant du champion de la nCw, Randy Orton qui semble faire mine grise devant son boss...

.:: Chris Jericho ::.

J'ai dit : Une seconde.


Randy sembla ignorer la remarque de Jericho et il s'approcha lentement du bureau...

.:: Chris Jericho ::.

T'as un problème Randy ? Ecoute, je suis assez occupé en ce moment, alors si tu savais revenir...


.:: Randy Orton ::.

Non Chris, j'aimerais te parler en privé et je veux que ça se fasse immédiatement. L'air de rien, le show est terminé et il me semble qu'il y ait... quelques petites failles.


.:: Chris Jericho ::.

Well...


Jericho posa tout ses papiers sur le bureau et s'appuya contre le dossier de son siège de big boss...

.:: Chris Jericho ::.

Je t'écoute mon cher Randy !


.:: Randy Orton ::.

Tu sais Chris, je sais qu'en tant que nouveau chairman de cette fédération, tu te préoccupes de la faire tourner correctement et de ne pas la faire faiblir sur un presque départ de Scott Hall. Je comprend ces préoccupations et d'un certain côté, tu fais ton travail correctement. Je sens la vague de changement que tu es en train de faire souffler ici et ça plaît aux fans et tant que ça plait aux fans, la fédération continuera de tourner. Mais tu vois, dans tout ce spectacle que tu mets sur pieds, il y a moi et tu sais quoi ? J'ai l'impression que ça en fait un peu trop.


.:: Chris Jericho ::.

Une petit baisse de régime peut être ?


.:: Randy Orton ::.

Ca n'a absolument rien à voir avec une baisse de régime mais j'ai du me battre au Pay Per View et j'ai du défendre mon titre face à Benjamin dans un match extrêmement dangereux, ce que j'ai réussi à faire, la semaine d'après, je me retrouve une nouvelle fois confronté à un match face au Miz sans même avoir le temps de me remettre de Last Resort et même pas le temps de faire quoi que ce soit que la semaine suivante, je dois encore défendre mon titre de champion de la nCw face à Shelton Benjamin.


.:: Chris Jericho ::.

Randy, ici le catcheur, c'est toi, tu as signé un contrat, tu dois te battre et


.:: Randy Orton ::.

Non, non, non, tu sais ce qui est en train de se passer là ? Je ne suis devenu qu'une marionette avec qui toi et Stephanie McMahon êtes en train de jouer ! Et tu vois, moi je suis pas ce genre de gars. C'est moi qui tire les ficelles et pas l'inverse. Et finalement, toute cette histoire est train de tourner à n'importe quoi et par la même occasion, ma carrière suit le même chemin. Je ne refuse aucun défi et j'accepte de me battre n'importe quand, n'importe où et face à n'importe qui mais j'ai juste l'impression d'être un cobaye dans toute cette mascarade. J'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire Chris. J'aime pas savoir que quelqu'un dirige ma carrière car je sais la gérer tout seul et correctement.


.:: Chris Jericho ::.

Je comprend, je comprend parfaitement ce que tu veux dire mais au lieu de me traiter de dictateur, va donc t'arranger avec McMahon ! Souviens toi que si ce soir tu défend ton titre, seulement deux semaines après le Pay Per View, c'est parce que mademoiselle McMahon l'a décidé et même si j'ai le poste de Chairman, ou plutôt de CO Chairman, je ne peux malheureusement pas aller contre les décisions de Stéphanie, même si je ne les approuve pas. Alors retiens cette leçon Orton et cesse de te plaindre. Lorsque j'étais champion de la nCw, je n'ai jamais trouvé que je me battais trop !


.:: Randy Orton ::.

Peut être que c'est parce qu'il y avait quelqu'un de compétent à la tête de cette fédération à ce moment là.


Jericho observa Orton qui le défiait du regard puis se leva de son siège et se posta face au champion du monde...

.:: Chris Jericho ::.

Serais tu en train de dire que je ne suis pas capable de faire correctement mon travail ?


.:: Randy Orton ::.

Tout ce que je vois, c'est que t'es là depuis même pas deux semaines et que tu n'arrives même pas à t'imposer ! C'est toujours Stéphanie McMahon qui tient les ficelles et toi, tu es train d'essayer de te faire entendre, essayer, c'est tout ce que t'arrives à faire. Alors si tu veux qu'à mon tour je te donne un petit conseil Chris, essaie de commencer à faire ton boulot comme il doit être fait et arrête d'être le chiot de McMahon. Si tu te laisses marcher dessus par une femme, surtout par Stéphanie McMahon, alors tu n'as pas les épaules pour porter toutes les responsabilités qu'exige le poste auquel tu te trouves.


.:: Chris Jericho ::.

Ho vraiment Randy ? A ta place, au lieu de jouer les donneurs de leçons, j'apprendrais déjà à moi même faire mon job. Car si tu veux toi aussi garder ton statut, va donc t'occuper de ton propre boulot car sinon, tu risques fort de perdre la jolie ceinture en or que tu trimballes sur ton épaule et ce, beaucoup plus rapidement que tu ne le prévois.


Les deux hommes s'observèrent sans baisser les yeux et après de longues secondes, Randy souria sûr de lui et quitta le bureau de Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyJeu 28 Juil - 21:34

.:: Joey Styles ::.

Oh et bien c'est l'heure du match de Furie le plus attendu de la soirée. En effet ce match va opposer deux grosses stars de la nCw, l'une est une légende depuis déjà des années et l'autre est une ancienne championne des Furies et c'est aussi la femme qui a envoyé Lita à la retraite lors du derniers PPV ! Vous l'avez deviné je vous parlez de Chyna et Emy Silverfox !!


.:: Ivory ::.

En effet et je penses que ce combat risque d'être le Showstealer ! Un gros combat opposant deux des plus grandes Furies de l'histoire de cette fédération, mais aussi deux des meilleurs amies de l'histoire de cette fédération, j'espère que l'amitié qu'il y a entre ces deux là ne faussera pas le match, mais avec des compétitrices comme Emy & Chyna je crois plutôt au Showstealer ! Enfin... Wait & See !



Emy Silverfox Theme Song!

Show du 28/07/2011 61710



Chyna Theme Song!

Show du 28/07/2011 62210

[color=silver]La cloche sonne et les deux jeunes femmes se serrent la main. Puis en engagent une épreuve de force vite remportée par l'amazone Chyna qui balance la française dans les cordes et qui tente un coups de la corde à linge, Emy l'esquive et elle esquive même une seconde corde à linge avant de placer un Shoulder Block ! Wow ! Chyna ne bouge même pas d'un centimètre, l'ancienne championne des Furies s'arrête choquée et elle met quelques coups de poings à son ennemi avant de revenir et de tenter une Clothesline. Encore une fois l'ancienne membre de la DX ne bouge pas et elle place maintenant plusieurs coups de poings sur la brunette qui ne peut que reculer, Emy réussi cependant à esquiver un uppercut et elle prend de l'élan. Running Crossbody ! Oh ! Chyna l'attrape en pleine course et elle regarde derrière elle avant d'enchainer avec un Fallaway Slam sur l'européenne qui vient de se prendre la première grosse prise du combat. Elle tente le tombé. Un, deux, ce n'est pas assez puissant pour vaincre la jeune française qui se relève assez lentement et qui se fait balancer dans un coin par sa meilleurs amie qui lui porte ensuite une Corner Clothesline et qui place Silverfox sur son épaule avant de tenter un Running Powerslam. Non ! Emily réussi à passer derrière Chyna et elle utilise le rebond des cordes pour tenter une contre attaque. WOW ! Quelle Clothesline de la 9e Merveille du Monde qui a vite calmée les ambitions de la femme qui a envoyé Lita à la retraite. Scoop Slam de la légende de la lutte féminine qui tente ensuite un second tombé, qui sera une nouvelle fois vain. Sous les applaudissements du public, la vétéran des rings place une série d'Elbows Drop sur sa malheureuse adversaire qui subit un troisième tombé, toujours infructueux. Chyna soupire puis elle commence à relever Emy, qui en profite, Small Package ! Un, deux, dégagement de Chyna, la parisienne se relève le plus rapidement possible et elle fonce sur Chyna encore assise au centre du ring. Running Low Dropkick ! En plein dans le visage de l'ancienne Diva de la WWE qui commence à se relever assez lentement, Low-angle front Dropkick ! Un, deux, Emy est repoussé assez violemment par Chyna qui se dégage ainsi de la tentative de tombé. Emy cours de nouveau vers l'ennemi et elle se fait attraper en pleine course; Sidewalk Slam ! Cette fois-ci c'est peut-être la bonne pour l'amazone des rings... Un, deux, toujours rien ! Emy résiste et elle commence à se relever prêt des cordes, Chyna fonce sur la brune qui baisse la troisième corde et qui fait donc passer son amie hors du ring, la culturiste veut remonter sur le ring et elle se prend un Baseball Slide en pleine face. Elle titube alors que sa "disciple" se place sur l'apron du ring sous les acclamations de la foule... Somersault Plancha depuis l'apron du ring ! Elle s'écrase sur Chyna et elle commence à la ramener sur le ring. Une fois sur l'apron du ring Emy place une Slingshot Elbow Drop sur son ancienne partenaire et elle tente le tombé. Un, deux, tr... oh cette fois-ci on est vraiment pas passé loin. L'ex championne donne un bon coups de pied dans le thorax de son ennemie avant d'enchainer avec une Snap Suplex, non, Chyna soulève Emy, mais celle-ci lui met plusieurs coups de coudes dans la tête et elle se dégage avant de se projeter dans les cordes. Spinning Heel Kick ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Le petit renard enchaine les European Uppercuts sur l'américaine qui se relève en titubant, puis sous les acclamations d'une foule plus chaude que jamais elle saute... Hurricanrana !? Non ! Chyna garde Emy en l'air et elle lui porte une Powerbomb ! Elle ne lâche pas Emy et elle la relève avant de lui en porter une seconde.. Puis une troisième !! C'est surement fini... Un, deux, tr.. Simplement deux ! Chyna n'y croit pas ses yeux.

La neuvième merveille du monde veut tenter le Pedigree, mais elle se fait contrer par son adversaire du soir qui réussi à placer un Small Package. Un, deux, ce n'est pas fructueux et Chyna attrape le bras d'Emy. Short-Arm Clothesline esquivée par la française qui lui attrape le dos et... WOW ! German Suplex ! Très belle preuve de puissance de l'ancienne championne des Furies qui tente directement le tombé grâce à un beau ponté. Un, deux, la victoire est encore loin puisque Chyna se dégage. Silverfox grimpe lentement sur la troisième corde et elle attend que son ennemie se relève. Missile Dropkick ! Très bien porté, mais elle ne tente pas le tombé et c'est peut-être une erreur, elle attend que Chyna soit de nouveau debout et... Slicebread #2. NON ! Au moment d'effectuer la rotation Chyna la maintient en l'air puis elle la balance par dessus la troisième directement hors du ring. Emy chute violemment hors du ring et apparemment elle a du mal à se relever. L'arbitre commence son compte. Un, rien, deux, toujours aucun signe de vie, trois, Emy commence à bouger, cinq, elle est maintenant à quatre pattes et elle s'approche du ring, six, elle s'accroche à la première corde et elle commence à grimper, sept, elle est finalement sur l'apron et l'arbitre arrête le compte. Chyna tente un coups du bélier entre les cordes, mais presque par réflexe Emy esquive et elle place un Running Knee Lift puis elle attrape la tête de son amie et elle place un Guillotine Bulldog Leg Drop ! La contre attaque est violente et Emy roule sur Chyna. Un, deux, l'ancienne garde du corps d'HHH à les pieds dans les cordes et Emy est sur le point de s'arracher les cheveux. Elle commence à grimper sur la troisième corde, mais Chyna monte sur la seconde et elle place sa tête entre les jambes d'Emy avant de lui porter un surpassement, la belle française tombe lourdement au centre du ring alors que la 9e merveille du monde monte sur la troisième corde. Diving Double Axe Handle ! Un, deux, tr... Emy est résistante et elle se dégage. Chyna la relève et... Oh !? Coups de pied d'Emy qui revient au dernier moment et... Twist of Fate de celle-ci ! Encore un clin d’œil à Lita !? Sans aucun doute. Enfin Emy tente le tombé. Un, deux, tr... Dégagement de Chyna qui fait hurler de joie le public. La parisienne commence à se relever et elle tente une nouvelle fois le Slicebread #2. Non ! Chyna lui attrape le dos et elle lui porte un Back Suplex ainsi qu'une Running Clothesline, alors qu'Emy commence à se relever Chyna la place entre ses jambes. WOW ! Pedigree ! Victoire de la vétérante. Un, deux, tr... Non ! A un centième de seconde la femme qui a envoyé la 5x Furie Champion à la retraite se dégage !!!!! En moins de deux minutes on est passé tous proches de deux victoires potentielles.

Emy se relève complétement Groggy et elle se fait placer par Chyna qui va retenter son Pedigree, surpassement de la gamine qui enchaine ensuite avec une Step-Up Enzuigiri sur sa mentor, puis qui lance un "Look at This Jericho" et qui place un CODEBREAKER sur Chyna. Un, deux, tr... Non ! Dégagement ! Emy hurle et elle demande à l'arbitre si il est bien sur de son compte alors qu'elle discute avec lui Chyna donne un coups de pied dans l'estomac d'Emy. DDT ! Non ! Northen Light Suplex de l'européenne ! Un, deux, dégagement ! Emy commence à grimper sur la troisième corde et... Chyna la rejoint les deux jeunes femmes se battent au sommet du monde, mais... WOW ! La mystérieuse personne masquée arrive à toute vitesse et elle pousse les deux femmes qui tombent hors du ring !!

No Contest


Wow ! La personne masquée va prendre une chaise et elle donne un énorme coups de chaise dans la tête d'Emy qui commence même à saigner du visage, Chyna se relève et elle se prend un coups dans l'estomac puis un autre dans le menton, l'inconnue continue à frapper Chyna, mais au même moment une flopée d'arbitres arrivent, Scott Hall et Ivory quittent le poste des commentateurs pour faire fuir l'inconnue qui s'échappe par le public...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyJeu 28 Juil - 21:34

Cette incroyable soirée est presque terminée, il ne reste plus qu'un match et pas des moindres ! Mais avant, nous retrouvons pour la première fois ce soir l'interviewer officiel de la nCw, Todd Grisham !

.:: Todd Grisham ::.

Ladies and Gentlemens, veuillez accueillir mon invité ce soir, le tout nouveau challenger N°1 au titre des Etats Unis : THE MIZ !


The Miz arriva à côté de Grisham, la tête haute et souriant...

.:: Todd Grisham ::.

Miz, un peu plus tôt ce soir, vous avez remporté le Slobber Knocker qui vous opposait à Austin Aries et à Ric Flair et vous êtes devenu le nouveau Challenger N°1 au titre des USA, actuellement détenu par The Rock, comment vous sentez vous après avoir remporté ce statut exceptionnel ?


.:: The Miz ::.

Comment je me sens...


The Miz inspira profondément alors que Grisham l'observait attentivement...

.:: The Miz ::.

AWESOME ! Voilà comment je me sens ! Mais au fond, je me suis toujours senti Awesome car JE SUIS AWESOME ! Alors ce statut de Challenger renforce encore plus ce côté Awesome mais c'est surtout pour vous tous car moi, je savais que j'allais remporter ce combat. Je vous l'avais dit, tout ça s'était prévu et vous auriez du vous en douter que ce serait The Miz qui sortirait vainqueur de ce match ! Tu le savais n'est ce pas Todd ?


.:: Todd Grisham ::.

Hum... Oui je ... enfin j'ai regardé et ...


.:: The Miz ::.

Quoi ?! Tu aurais douter du Miz ?


.:: Todd Grisham ::.

Non, non, je ...


.:: The Miz ::.

Tu penses que les deux gnomes face à moi avaient eux aussi leur chance ?


.:: Todd Grisham ::.

Je n'en sais rien mais appar...


.:: The Miz ::.

Tu n'en sais rien ? Really ? Really ??!! REALLY ? REALLY ! Crois moi, à partir de ce soir, plus jamais personne de doutera de mon incroyable talent. Je ne commeterais plus jamais aucune erreur et c'est fini d'être un Challenger pour moi, ma prochaine étape c'est de devenir champion des Etats Unis, AGAIN ! Car je l'ai déjà été et ce titre, je le connais déjà par coeur et je sais également qu'il ne va qu'autour de ma taille. Je l'ai vu chez Danielson, je l'ai vu chez The Rock et en les voyant champion des Etats Unis, je me dis que ce pauvre titre a vraiment perdu de la valeur. A cause des ces gars et surtout à cause du Rock, cette ceinture a retrouvé son statut de ceinture la plus faible de la fédération et a perdu toute crédibilité au point que les seuls qui s'y attaquent comme Austin Aries ou Ric Flair ne sont que des mecs de troisième zone, des lutteurs foutus et desespérés ! Mais moi, je vais de nouveau la faire briller cette ceinture, comme je l'ai déjà fait briller une fois !


.:: Todd Grisham ::.

Et quels sont vos...


.:: The Miz ::.

Non, non, tais toi, c'est MOI qui parle ! Tu comprend ce que je te dis ? Toi tu te tais et tu écoutes ! Je disais donc, que je vais refaire briller cette ceinture et je vais la propulser au sommet pour qu'elle devienne la ceinture N°1 à la nCw ! Randy Orton ou même Shelton Benjamin pourront aller se cacher avec leur ceinture de champion du monde, tout ça, c'est du pipo, tout le monde sait que le vrai champion dans cette fédération, c'est THE MIZ ! The Rock n'a aucune chance face à moi, il se croit à l'abri parce qu'il a battu Austin Aries à Last Resort mais... Wait a minute ! Austin Aries vs The Rock, c'était ça le match de championnat des Etats Unis ?! Mon dieu... Il faut vraiment que je fasse quelque chose. Il est temps pour moi de re grimper au sommet et une fois que j'aurais cette ceinture des Etats Unis sur une épaule, j'irai botter les fesses du champion du monde et je mettrais le titre de la nCw sur l'autre épaule. Je vais devenir le tout premier homme dans l'histoire de cette fédération a posséder deux titres en même temps et qui sait, peut être m'attaquerais je au titre TV après ça ? De toute façon, j'en serais capable et je pourrais le gagner ! Je me sens invincible car je suis invincible et la pente sur laquelle je me trouve est la plus dangereuse pour chacun des membres du roster de la National Championship Wrestling et SURTOUT pour Mr. Rocky qui se trouve en plein dans mon viseur et qui, j'en suis certain est en train de trembler en m'écoutant. Et tu as raison Rocky, tu as raison de trembler, la meilleure chose qui aurait pu t'arriver, c'est que je ne gagne pas mon match ce soir. Et je l'ai gagné ! Alors profite de ce qu'il te reste à passer comme temps avec ma ceinture car après ça, elle brillera autour des hanches du Miz. Et tu sais pourquoi Rocky ? Et toi Todd, tu sais pourquoi ?


.:: Todd Grisham ::.

Parce que vous


.:: The Miz ::.

BECAUSE I M THE MIZ ! AND I M ... AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !


La tête haute et avec le même sourire, The Miz quitta Todd Grisham, apparement légèrement agacé...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyJeu 28 Juil - 21:34


.:: Scott Hall ::.

Nous y voilà camarades! Le Main-Event mais surtout, le premier Championship Match de l'année se déroulant dans un show. Shelton Benjamin contre Randy Orton, pour une troisième fois. Peut-être bien la dernière.


.:: Roddy Pipper ::.

Leur rencontre à Ultimate Victory fut énorme! Celui de Last Ressort le fut aussi! Celui-ci devrait carrément atteindre les cinq étoiles! Vous n'êtes pas d'accord??


.:: Joey Styles ::.

Quand on me parle de match cinq étoiles, je pense de suite au dernier Christian contre Chris Jericho. Mais qui sait à la fin de la soirée, j'aurais un tout autre match en tête à la place de celui-là. Et ce match pourrait bien être justement Shelton Benjamin contre Randy Orton, qui va commencer dans un instant. Donc message à tout les téléspectateurs et téléspectatrices qui sont entrain de nous regarder, ne bougez pas de votre place!



Randy Orton Theme Song

Show du 28/07/2011 151110


.:: Tiffany ::.

The following contest is a Single Match for the nCw World Heavyweight Championship ! On the way to the ring ... From St. Louis, Missouri ... Weigthing at 245 pounds ! He's the current nCw World Heavyweight Champion ! The Legend Killer ! Randy ORTON !!!


Shelton Benjamin Theme Song

Show du 28/07/2011 1711



.:: Tiffany ::.

And his opponent ! The challenger ! From Orangeburg, South Carolina ... Weigthing at 247 pounds ! The Gold Standar ! Shelton BENJAMIN !!!



Randy Orton contre Shelton Benjamin, troisième édition entre ces deux là qui vont aboutir sans aucun doute au dernier match de cette rivalité qui devrait prendre fin ce soir, sous victoire de Orton bien évidemment. Pour se débarasser du Gold Standar, il faut qu'il gagne, il faut qu'il maintienne la ceinture en sa possession. Et l'heure de vérité a sonné puisque la cloche sonne justement! Épreuve de force entre les deux anciens partenaires de clan que la vipère remporte en agrippant la tête de son adversaire avec un Headlock. Shelton place une légère droite dans l'abdomen de Orton avant de s'abaisser un petit peu et de lui prendre les pieds par surprise avec les siens pour un Drop Toe-Hold! Orton tente de se relever mais Shelton l'en empêche en l'agrippant à terre par un Front Facelock. Orton se relève tant bien que mal, Shelton maintient la prise de tête mais pour combien de temps?? Orton est sur le point de s'en sortir en écartant le bras de l'ancien World Champion qui ce dernier se défend avec un coup de genou dans l'abdomen de l'actuel champion et lui assène une droite dans la face suivit d'une autre. Orton recule dans les cordes, Shelton continue dans sa petite lancée de droites avant de prendre Orton par la tête pour l'emmener dans un coin, lui cognant à l'occasion la tête à l'intérieur, et il reprend ses coups! Orton s'en protège avec ses avant bras, et parvient à placer un coup de genou dans l'abdomen de Shelton qui se fait prendre la nuque par l'Apex Predator qui l'installe dans le coin et à son tour, il enchaîne les droites! Shelton s'en sort de même avec un coup de pied au tibia de Orton qui se baisse un peu sous la douleur. Shelton lui fait reprendre sa place dans le coin, assène rapidement quelques droites, et tente une projection à l'opposé. Mais Orton contre cela avec un retournement de bras et SHORT-ARM LARIAT! Il relève Shelton par les épaules, le remet dans le coin, multiples coups de pied au ventre et projection! Retournement de situation par le challenger qui juste après fonce. Mais Orton, dans le coin après y avoir atterrit dedans, lève bien haut son pied droit que Shelton se prend de plein fouet dans la face!! Orton s'approche un peu de lui, et emploie un European Uppercut. Puis un second! Puis un troisième! Grand crie de rage de la vipère, ce qui fait vite réagir la foule, et y va déjà pour le RKO!!! Mais Shelton le repousse loin devant, Orton se cogne le torse contre le coin et sans avoir le temps de se retourner, Shelton continue avec un INVERTED SCOOP SLAM!!! Randy Orton est sur ses genoux, les bras plaqués contre le ventre. Il allait se relever mais c'est sans compter Shelton Benjamin qui se projette dans les cordes se trouvant en face d'Orton, et s'amène vers lui avec un Running Big Foot en pleine face!!! Tombé.

1... 2... Dégagement! Shelton relève Orton, lui balance un coup de pied au ventre, ce qui le repousse dans les cordes et projection aux opposées! Shelton tente de le percevoir avec un Elbow Smash, Orton passe en dessous. Continue tout droit pour se projeter. Shelton essaye cette fois un Clotheline. Orton esquive encore mais au même moment d'esquiver, il s'accroche au bras, passant derrière Shelton pour un Full Nelson Slam! Mais Shelton reste sur ses pieds, se laisse tomber en avant faisant passer Orton par dessus qui se relève par les cordes. Et Shelton continue avec un Catcus Clothesline, que The Legend Killer contre avec le Back Body Drop!! The Gold Standar passe par dessus la troisième corde mais atterrit sur le rebord. Chope la tête de la vipère de ses deux mains et lui fait un coup de la guillotine!! Il revient dans le ring, prend Orton, qui est dos tourné, par la taille. Orton s'abaisse de suite, Shelton passe au dessus. Et en se relevant, STANDING DROPKICK en pleine face par Orton! Shelton va et se relève dans un coin, et ne réagit par lorsque vient le World Champion en un gros Corner Clothesline!!! Shelton tombe à moitié sur ses fesses. Orton le remet droit et le projette dans le coin opposé! Shelton n'atterrit pas, il glisse sous la corde en Baseball Slide pour sortir du ring. Orton prend son pied et sort aussi, poursuivant Shelton qui court un peu avant de revenir. Orton revient, contre la tentative de droite de son opposant avec son avant bras gauche et lui assène une droite. Coup de pied au ventre, s'élance rapidement sur le côté pour revenir en Running Swinging Neckbreaker!!! Mais durant la rotation, Shelton se retire la tête, perçoit Orton une fois face à lui avec le ROUNDHOUSE KICK!!! Orton tombe sur un genou. Shelton tente de lui rendre le coup de pied au ventre mais la vipère l'attrape et le rejette sur le côté. Mauvaise idée, le pied revient pour le DRAGON WHIP!!! Orton chute sur son dos, Shelton fait signe de la ceinture autour de la hanche et court pour se projeter. Orton se tourne sur le ventre, Shelton saute au dessus et se projette encore. Orton se relève, esquive le catcheur Afro-Américain par un saut en grand écart mais celui-ci s'arrête au même instant, se baisse, rattrape Orton sur ses épaules et fonce dans un coin pour le SHEL BOMB!!! Prend un peu d'élan et revient en Stinger Splash!! Orton esquive, Shelton se cogne la tête contre le bout du poteau et la vipère le reprend à l'arrière en INVERTED HEADLOCK BACKBREAKER!!! Shelton retombe sur la deuxième corde comme en 619. Randy Orton quitte le ring, prend la tête de Shelton en Facelock, le tire un peu. Il ne va pas le faire ici?? Si, ROPE HUNG FLOWING DDT à l'extérieur!!! Orton prend une vraie tête de psychopathe, renvoie ensuite Shelton dans le ring et cover.

1... 2... Dégagement in EXTREMIS!!! Orton reprend avec un Shoulder Claw. Shelton se relève, mais la vipère ne lâche pas pour autant le pincement. Shelton se baisse un peu, se tourne à moitié, et envoie un coude à l'abdomen. Un autre, un autre encore. Orton se défend avec un coup d'avant bras au dos, suivit d'une droite. Shelton est dans les cordes et le champion le projette aux opposées. Il se baisse pour un surpassement mais Shelton l'évite en roulant sur le dos du tueur de légendes qui, dos à son challenger, balance son coude en arrière. Mais Shelton attrape le coude s'emparant de suite du bras en entier. En profite pour placer un Wakigatame, lui retourne après le bras. Orton se laisse tomber pour une roulade avant, se relève, retourne à son tour le bras de Shelton et l'envoie dans les cordes! Orton retente le surpassement, il y était presque sauf que le Gold Standar s'est accroché à sa tête. Atterrit sur ses pieds derrière Orton et lui chope les épaules pour le MAT SLAM BACKBREAKER!!! Sans plus attendre, il relève le fils de Bob Orton Jr., et le prend par devant en T-Bone Suplex!!! Mais en s'élançant, Orton se jette en même sur le côté pour arriver derrière Shelton, passe sa tête sous un bras de son challenger et ARGENTINE SLAM!!! Randy Orton se tape durement la tête, les voix sont-elles déjà là?? Orton patiente quelques secondes avant de continuer avec un Jumping Knee Drop!! Shelton roule, passant sous les cordes et se relever sur le rebord. Orton lui prend la tête, le tire, il est parti pour refaire son DDT de la deuxième corde mais Shelton retire ses pieds des cordes, et lève la tête un petit peu, soulevant Orton et le lâchant sur les cordes pour un nouveau coup de la guillotine!! Orton s'éloigne un peu, et Shelton revient en Running Clothesline! Relève Orton, lui assène une droite que celui-ci lui rend. Et on y va pour le traditionnel toi à moi! Chacun envoie des droites aussi violente que les précédentes, et au final c'est Orton qui a le dessus avec de multiples droites. Prend un bras à Shelton, le projette dans un coin et fonce! Shelton Benjamin lève ses pieds pour le Rope Aided Corner Dropkick, mais Orton s'arrête net devant, chope les pieds dont il les place un chacun sous ses aisselles, tire avec force Shelton qui tombe sur le dos. Orton se tourne pour être dos au coin, maintenant les pieds du Gold Standar sous ses bras, et se laisse tomber en arrière pour le coup du "catapulte" comme on l'appel! Par chance, Shelton atterrit sur la deuxième corde amortissant avec ses mains. Monte sur le turnbuckle, en bonne position pour le Moonsault. Orton lui tire les jambes, Shelton retombe sur ses pieds et derrière, l'Apex Predator lui prend les bras en Backslide! Il ne portera pas le tombé, puisque Shelton reste durement sur ses pieds. Et sous cette posture où les bras sont accrochés, Shelton prend au piège le champion avec le GORY SPECIAL!! S'avance de cette façon là jusqu'au centre et combine la prise avec un COMPLETE SHOT!!! Cradle.

1... 2... 3! Non, simplement deux!!! Ca ne s'est pas passé loin, attention Randy! Shelton le tire par les pieds en direction d'un coin, le pose parallèlement et y va avec le SLIP-LEGGED MOONSAULT!!! Randy Orton roule vers le coin, Shelton qui a été vigilant, réussit à éviter la chute en atterrissant sur les pieds. S'approche de Orton qui le repousse avec un léger Big Foot dans la face. Orton respire un petit coup et reprend avec un Clothesline que Shelton esquive. Shelton est dans le coin maintenant mais le quitte rapidement pour foncer vers Orton qui surgit le SNAP SCOOP POWERSLAM!!! Et sans se relever, le World Champion frappe le ring de ses poings!!! On connaît tous la suite qui est terrifiante! Shelton est debout, suivit de Orton qui exécute le RKO!!!! Surprise surprise, Shelton s'accroche à la tête de Orton avec le Cobra Clutch! Orton s'en sort vite avec un Reverse Jawbreaker! Shelton tourne le dos mains sur la mâchoire, Orton lui tire par derrière les pieds. Shelton tombe sur son torse et The Legend Killer place le INVERTED ELEVATED BOSTON CRAB!!!! Shelton crie à l'agonie, il a les bras tendu mais les cordes sont loin. La prise dure au moins une minute, Shelton refuse d'abandonner et il commence à ramper sur ses avant bras afin de mettre les mains sur les cordes enfin!! Randy Orton ne lâche pas, l'arbitre compte alors. 1... 2... 3... 4... Orton arrête! Shelton repasse sous les cordes pour se retrouver de nouveau sur le rebord. Orton le relève, mais Shelton le surprend avec une charge dans l'abdomen. Repousse la vipère et se jette en Slingshot Sunset Flip! Sauf que Orton lui prend la tête en pré-RKO, Shelton a les pieds sur la troisième corde comme quand il les avait sur la deuxième pour le DDT. Orton compte t-il imposer son RKO à la Desmond Wolfe?? Pour plus tard qui sait, car Shelton est revenu dans le ring et sans perdre de temps, soulève son adversaire en Back Suplex le faisant passer par dessus la troisième corde! Orton retombe à l'extérieur, et quant à Shelton, il se projette dans les cordes une fois qu'Orton est debout pour sauter sur lui en OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE!!!! C'est fait avec succès! Les deux restent un moment à terre avant que Shelton se relève, revient dans le ring et porte le tombé! 1... 2... DEGAGEMENT!!! Shelton se tire les cheveux, gueule un petit coup sur l'arbitre puis se pose contre les cordes. Orton se relève, l'ancien champion US lui tourne le dos pour se poser sur la deuxième corde et sauter en Springboard... Trop tard, Orton s'impose en emprisonnant Shelton, par le dos, sur un épaule à lui et fonce vers un coin pour lui fracasser l'abdomen à l'intérieur en INVERTED POWERSLAM! Orton ne lâche pas Shelton, il le garde sur l'épaule, va au centre et entreprend maintenant le CANADIAN RACK TOSS!!! Quelle prise destructrice! Shelton roule vers un coin, et prend une position qui est plutôt mauvaise! Oui, mauvaise position de la part du challenger, il est à quatre pattes! Orton se rend vite dans le coin opposé et court de suite pour le PUNT KICK!!!! Mais soudainement, Shelton se relève au dernier instant, et envoie le SUPERKICK!!! Orton tombe par terre, Shelton le tire de quelques millimètres, monte sur le turnbuckle, et 450° SPLASH!!!! Randy esquive de près, le malheureux Shelton n'a pas été vigilant cette fois et se pête bien la gueule à terre!!! Orton est dans le coin, respiration haletante. Devant lui il y'a Shelton qui roule, il se relève un peu plus loin et Orton s'amène vers lui en RKO!! Mais non, esquive de Shelton, qui envoie un Superkick... Esquiver par Randy ! Mais pas par l'arbitre ! Il se mange le pied de Shelton en pleine face ! L'arbitre se tient la machoire, et.... Il disqualifie Shelton !? Hein !? Mais il n'a meme pas fait exprès ! Randy ne comprend pas non plus, mais bon, il descend du ring, et récupère sa ceinture, en se barrant. Shelton ne comprend rien, mais il a l'impression de s'etre fait avoir ! En tout cas, ce qui est sur, c'est que l'histoire n'a pas été écrite, ce soir !

Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Randy Orton!


.:: Roddy Pipper ::.

On aura tout vu, je suis dégouté pour Shelton ! Il n'aurait jamais du perdre !


.:: Joey Styles ::.

Oui, mais selon moi, c'est logique, car il n'aurait jamais du gagner non plus !


.:: Scott Hall ::.

Et bien moi, je m'en fous, là, c'est l'heure de rendre l'antenne, la buvette va donc ouvrir, on va pouvoir passer à la troisième mi-temps ! Allez, sur ce, à la semaine prochaine, et retrouvez nous sur nCw, pour vos réactions, et sur les prochaines nouvelles du prochain show, parce que je suis sur, que l'on a pas fini d'etre surpris, par la suite des opérations ! A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyVen 29 Juil - 0:26

Et voilà, voici le show, je vous souhaite bonne lecture et à la semaine prochaine Very Happy N'hésitez pas à commenter, et tout et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyLun 1 Aoû - 0:34

Scott se débrouille pas mal au commentaire. ^^
Bravo pour le show toujours aussi intéressant.
C'est un plaisir de voir papy Flair s'énerver ^^. Et félicitation à Orton pour avoir gardé le titre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 EmptyLun 1 Aoû - 0:40

Show énorme et le discours de Ric Flair est épique ! Razz
Encore de l'excellent boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 28/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/07/2011   Show du 28/07/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 28/07/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 02/12/2011
» Show du 20/07/2011
» No Way Out 2011
» Last Resort 2011
» ECW on SyFy (Février 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: