National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Show nCw du 16 Mars 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 16 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Show nCw du 16 Mars 2013   Show nCw du 16 Mars 2013 EmptyVen 8 Mar - 0:27

nCw Official Theme Song


Et voici un nouveau show de la nCw ! La semaine dernière, on a pu voir un combat, dans le Main-Event, absolument spectaculaire, entre Homicide et KENTA, mais ce soir, le Champion fera face à son challengeur. C’est le Main-Event de la soirée, c’est pour déterminer le choix du type de match, pour le PPV Road To Gold, mais ça, c’est pour plus tard, puisqu’avant, nous avons tout un programme.


Adam Pearce Theme Song


Et voilà l’arrivée d’un homme, qui est loin d’avoir un soutien inconditionnel de la foule. Adam Pearce s’avance, avec une robe qui n’est pas sans nous rappeller celle d’un autre grand homme de la lutte pro. Pearce s’avance sur le ring, et il semble avoir des choses à déclarer, ce soir.


. :: Adam Pearce ::.

Mercredi, devant vos yeux, vous avez vu Chris Harris perdre de façon lamentable face à un jeune lutteur. Cet image, d’un Chris Harris perdant, vous l’aurez lors de Road To Gold, puisque l’histoire va se répéter. Oui, à Road To Gold, je vais vaincre Chris Harris, parce que je suis le meilleur. Je sais, beaucoup sont venus ici, en disant qu’ils étaient les meilleurs, mais quand moi je le dis, c’est une certitude. J’ai les aptitudes, j’ai le charisme, je suis un ancien Champion du Monde de la NWA, j’ai l’argent, j’ai les femmes, j’ai la classe, et bientôt, j’aurais le pouvoir. Chris Harris, lui, il n’a rien, sinon, un petit passé, en équipe, ce qui montre bien que seul, il ne vaut rien. Mais il a aussi une belle surcharge pondéral, on ne va pas lui enlever cela. Mais il ne sera qu’éphémère, ici, parce que moi, je vais le surplomber, je vais tous les surpasser. Vous n’êtes pas en train de regarder le futur, mais bel et bien le présent. J’incarne ce genre de lutteur, qui ont tout pour réussir, et qui vont réussir. Je suis une sorte de Nature Boy, le Ric Flair des temps modernes, et comme lui, je suis un diamant, je suis aussi étincelant qu’éternel ! Donc, à Road To Gold, vous allez voir la première marche de mon ascension vers le pouvoir suprême, la première pierre à l’édifice que je vais monter à la nCw. J’ai fait un rêve, pour vous ! Ce rêve, c’est d’être champion du Monde, pour vous, pour que vous puissiez enfin idolatrer le plus grand lutteur de tous les temps, pour que….



Chris Harris Theme Song



Et bien, on aura pas le temps d’écouter la fin, car Chris Harris en avait déjà marre. Il débarque, pour faire face à Adam Pearce.


. :: Chris Harris ::.

Mais tu t’arrête donc jamais de parler de toi ? Les fans ne veulent pas d’un mec qui parle, et parle, et parle… Les fans veulent de l’action, et je vais leur montrer ce qu’est de l’action.



. :: Adam Pearce ::.

Wow, doucement, Fat Guy ! Tu ne vas pas me frapper comme ça. Tu risquerais de te blesser, avant notre combat, et de déclarer forfait. A moins que ce soit ce que tu viens chercher, une excuse pour te défiler !



. :: Chris Harris ::.

Si je te frappe, je me blesse ? Je crois que j’ai la mémoire courte…



Il fait alors signe à Pearce de regarder vers le Titantron, et on nous remontre les images de la semaine dernière, où, alors que Pearce venait attaquer Harris, le Wildcat s’est venger, et lui à porter un Spear dévastateur. Harris, en souriant, reprend.


. :: Chris Harris ::.

Contrairement à toi, je n’ai pas besoin de grands discours. Les images et les faits parlent d’eux-même.



. :: Adam Pearce ::.

C’est un accident ! C’est tout ! J’ai été pris par surprise ! Je suis THE MAN ! Je suis le Business ! J’ai l’argent, les femmes, les montres en or, les belles voitures ! J’ai le passé glorieux, et bientôt le présent prestigieux !



. :: Chris Harris ::.

T’a peut-être tout ça, mais y’a un truc encore que tu n’as pas ! C’est moi ! Ce sont mes épaules rivées au sol, pour le compte de trois. Ca, tu vois, tu ne l’as pas, et tu ne l’auras jamais ! Mais si tu es si fort, prouve-le ce soir, dans un match. Pas contre moi, non, mais contre quelqu’un du roster.



. :: Adam Pearce ::.

Je peux battre n’importe qui, dans le roster ou ailleurs ! Je suis prêt à me battre !



. :: Chris Harris ::.

Oh, mais ça tombe bien, puisque le Chairman t’a préparer un match, et contre… Lance Storm !!!



Adam Pearce semble en tomber des nues, il regarde autour de lui, et Harris lui fonce alors dessus, Pearce se recule, mais Harris s’arrête net, sourit, et descend du ring. Il lui fait signe que non, il ne l’attaquera pas, ne le blessera pas, qu’il ne veut pas que Pearce trouve d’excuses, lorsque ce dernier sera vaincu par le légendaire Lance Storm, plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 16 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 16 Mars 2013   Show nCw du 16 Mars 2013 EmptyVen 8 Mar - 15:12

Et on s’approche du premier combat de ce show. Premier combat haut en couleur, avec déjà des futurs participants du premier PPV, puisque nous allons voir les Naturals en action.


The Naturals Theme Song


.:: Lauren ::.

The following tag team contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… A combined weight of 440 pounds… Andy Douglas… Chase Stevens… They are The Naturals !!!



Harry Smith Theme Song


.:: Lauren ::.

And their opponents… First… From Calgary, Alberta, Canada… weighting at 250 pounds… Harry Smith !!!



Tiger Mask Theme Song


.:: Lauren ::.

And his Tag Team partner… From Japan… weighting at 180 pounds… Tiger Mask !!!



Et le match va désormais débuter. C’est Tiger Mask qui entre en premier sur le ring, cette véritable légende du Puroresu, qui nous fait l’honneur d’être sur les rings de la nCw, et de l’autre côté, ce sera Chase Stevens. Tiger Mask prend l’avantage, avec un Headlock, mais Stevens lui envoie un coup de coude dans le ventre. Tiger Mask lache, Stevens vient vers lui, mais un coup de pied dans le ventre le fait reculer. Il l’envoie au sol, et porte un Armlock. Stevens s’en dégage, avec un Kick Up, puis revient vers son adversaire, mais le Tiger Mask lui porte alors un atémi très tranchant. Stevens recule dans le coin, et Tiger Mask poursuit sa série d’atémi. Stevens esquive le dernier, et enchaine avec des droites dans le visage du Tiger Mask. Il prend son élan, pour une Clothesline, mais esquive de la part de Tiger Mask, qui enchaine avec un Rolling Sole Kick ! Stevens se retrouve au sol, il roule vers son coin, et il passe le relai à Douglas, qui court vers Tiger Mask, mais Standing Dropkick de la part du Japonais masqué. Andy Douglas se retrouve au sol, et Tiger Mask lui attrape le bras, l’emmène dans son coin, et il passe alors le relai à Harry Smith. Ce dernier lui envoie un coup de poing dans le ventre, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex. Il tente alors le tombé….1…2… dégagement de Andy Douglas. Il le relève, et il le projette dans les cordes, puis il porte un surpassement, qui envoie la moitié des Naturals au sol, avant de passer le relai au Tiger Mask. Ce dernier le relève, et il tente de lui porter un Kneeling Belly To Belly Piledriver, mais contre de la part de Douglas, qui passe dans son dos, et porte un Neckbreaker. Andy Douglas rampe jusqu’au cordes, Tiger Mask se relève, et Douglas l’accueille avec une droite. Il le projette dans les cordes, prend ensuite son élan, et porte un Running High Knee, qui envoie son adversaire au tapis, pour tenter le tombé….1…2…. dégagement de Tiger Mask. On s’inquiétait pour les Naturals, malmenés en début de match, mais il semble qu’ils soient de retour, au mieux de leur forme.

Andy Douglas passe alors le relai à Chase Stevens, mais Douglas reste sur le ring. Il se saisit de la tête du Tiger Mask, et porte un Running Bulldog ! Directement sur le genou de Stevens ! Tiger Mask se tient le visage, et Stevens tente alors le tombé….1…2…. dégagement de la part de Tiger Mask. Chase Stevens relève alors son adversaire, fait le changement avec Douglas, et les deux hommes projettent alors leur adversaire dans les cordes, pour un Double Shoulder Block, sur lui ! Andy Douglas tente alors le tombé….1…2… dégagement de la part de Tiger Mask. Il le relève, mais Enzugueri de Tiger Mask, qui roule et passe le relai à Harry Smith, qui porte de suite un Shoulder Block sur Douglas. Il porte ensuite une Lariat sur Stevens. Il enchaine avec un Military Press sur Douglas, qui envoie son adversaire au tapis. Stevens veut venir à sa rescousse, mais Belly To Belly Suplex sur lui aussi ! Harry Smith semble en feu ce soir ! Mais Douglas arrive dans son dos, et lui porte un coup dans la nuque, qui fait mettre genou à terre au fils du British Bulldog. Il attrape alors la tête de son adversaire, et il porte alors un Tornado DDT ! Il vient de lui clouer la tête sur le tapis ! Il tente le tombé…..1….2… dégagement de la part de Harry Smith. Chase Stevens vient râler auprès de l’arbitre, parce qu’il devrait y avoir un compte de trois, mais pendant ce temps, c’est Davey Richards qui arrive, de la rampe ! Il attrape la jambe de Andy Douglas, et l’envoie à l’extérieur du ring ! Il attrape une chaise, et porte un gros coup de chaise sur son prochain adversaire du PPV ! L’arbitre n’a rien vu. Davey Richards se glisse alors presque en dessous le tapis du ring, et surveille. L’arbitre commence à décompter Douglas, ce dernier, au compte de sept essaie de revenir, mais Richards se saisit de son pied, et l’empeche de revenir. L’arbitre décompte 10 contre Douglas, ce qui lui fait perdre le match.


Victoire de Harry Smith & Tiger Mask !!!


Harry Smith hoche les épaules, en souriant, et s’en va du ring, alors que Tiger Mask essaie de lui demander ce qu’il s’est passé, et lui faire comprendre que c’est pas loyal, mais Smith semble lui dire que ce ne sont pas leurs affaires après tout. Pendant ce temps, Chase Stevens est fou de rage, il veut venir aider son partenaire, mais Eddie Edwards arrive par le public, monte sur le ring, et il attrape Stevens, lui portant son Sitout Scoop Slam Piledriver ! Die Hard Driver on Chase Stevens ! Andy Douglas réussit quand même à revenir sur le ring, alors que Edwards rejoint Richards en dehors du ring. Ils se marrent, se moquent des Naturals, en leur faisant signe qu’ils ont été plus malin, et montrent leurs hanches, pour leur indiquer que ce sont eux qui deviendront les premiers nCw World Tag Team Champions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 16 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 16 Mars 2013   Show nCw du 16 Mars 2013 EmptyVen 8 Mar - 15:27

On nous annonce que le prochain match sera un match entre Alex Shelley et Johnny Gargano. Il semble que Gargano soit assez en vue, ces derniers temps à la nCw, et un gros temps d’antenne lui est attribuer. Mais tout d’abord, on voit Shelley s’avancer vers les Backstages, en vue de son match, quand tout à coup, on voit Delirious s’attaquer à lui, dans le dos, lui portant beaucoup de coup. UltraMantis Black arrive et fait de même, alors que Mitchell suit. Ce dernier lui porte de violent coup de canne, et UMB demande à Delirious de relever Shelley. Delirious le relève, et l’attrape, alors que UMB se saisit d’une chaise et lui porte un violent coup dans la tête. Les trois hommes s’en vont, les officiels arrivent, et ils demandent une civière. Il semble que Shelley ne sera pas en état de combattre ce soir. Comment ça va se passer ? Annulation du prochain match ? Victoire de Johnny Gargano par forfait ? Ou bien, y’aura-t-il un lutteur pour le remplacer ? On va le savoir tout de suite, puisque c’est le prochain match, prévu sur la carte de ce show !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 16 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 16 Mars 2013   Show nCw du 16 Mars 2013 EmptyVen 8 Mar - 15:57

Et donc, on va tout de suite savoir si le match aura bien lieu. Apparemment oui, puisque les officiels ne nous disent rien, que Lauren est bien présente, avec son très beau sourire habituel, et qu’elle s’apprête à annoncer la venue du premier lutteur, qui sera très certainement Johnny Gargano.


Johnny Gargano Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Cleveland, Ohio… weighting at 199 pounds… Johnny Gargano !!!



Adam Cole Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Panama City, Florida… weighting at 190 pounds… Adam Cole !!!



Et bien, finalement, quelqu’un a répondu à l’appel du ring, pour affronter Gargano ! Adam Cole, talentueux jeune lutteur de la compagnie, ça va être très chaud. Le match débute, par un contact, et Cole prend l’avantage. Il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire et le projette dans les cordes. Gargano revient, et Adam Cole lui porte alors un Big Boot ! Gargano se retrouve au sol, et Cole le relève. Il enchaine avec des coups d’avant-bras, avant de le projeter dans le coin, puis il porte une Corner Clothesline. Il se saisit de la tête de son adversaire, et porte un Running Bulldog ! Il lève le bras au ciel, et il montre le turnbuckle. Il y grimpe, attend que Gargano se remette debout, et il enchaine avec un Diving Crossbody ! Mais la prise est retournée et Gargano tente le tombé….1…2… dégagement de Adam Cole, et Clothesline de Gargano ! Ouch, elle a claquée, celle-là ! Gargano garde son adversaire au sol, avec des droites dans le visage. Il se saisit alors de son adversaire, et il le projette tête la première contre le turnbuckle ! Cole titube, et Gargano en profite pour porter un Springboard Dropkick ! Parfaitement exécuté ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Cole. Gargano le relève, le projette dans le coin, et il enchaine avec un Double High Knee ! Mais esquive de Cole ! Gargano se retrouve au sol, après que ses deux genoux aient percutés le turnbuckle ! Il s’aide des cordes pour se remettre debout, mais Cole l’attendait, et lui porte un Double Knee Backbreaker ! Gargano se tord de douleur, Cole l’attrape, le ramène vers le centre du ring, et il tente le tombé….1…2…. dégagement de la part de Johnny Gargano !

Le combat continue alors, Adam Cole semble avoir pris le contrôle de ce match, il relève son adversaire, et il le soulève, pour un Scoop Brainbuster ! Adam Cole lève les bras au ciel, il essaie de se mettre la foule dans sa poche, et ça a plutôt l’air de fonctionner. Il montre qu’il aimerait en terminer, et lance un « Whooo » ! Il attrape la jambe de son adversaire, le public vient de comprendre qu’il va rendre hommage à une légende du catch. Il porte un Figure Four Leglock ! La prise en quatre, Gargano se tord de douleur, il essaie de résister, de retourner la prise, mais rien à faire, Adam Cole la porte à la perfection. Johnny Gargano réussit quand même à s’extirper, en attrapant les cordes, ce qui oblige l’arbitre à faire casser la prise de Cole. Ce dernier se relève, Gargano également, mais en titubant, et en se tenant la jambe. Adam Cole se projette vers lui, mais Gargano exécute un surpassement, et Adam Cole termine sa course par-dessus la troisième corde ! La chute semble rude, et Gargano demande à l’arbitre de faire le décompte. Mais Adam Cole réussit à revenir au compte de huit. Gargano revient vers lui, avec des coups de pied dans le ventre, sur son adversaire à terre. Il semble se tenir toujours la jambe, mais il a quand même un peu récupéré. Il attend que son adversaire se remette debout, se projette dans les cordes, puis il effectue un Running Cutter ! Ça semble fini ! Il tente le tombé….1…2…. dégagement de la part d’Adam Cole. Johnny Gargano le relève, il fait le signe de la fin, et il attrape son adversaire, pour un Swinging Reverse STO, mais contre de la part d’Adam Cole, mais contre de la part de Cole, qui se saisit du bras de son adversaire, le retourne, chope le second bras, passe dans son dos, et il enchaine avec sa X-Plex !!! Magnifique ce mouvement ! Il tente le tombé….1….2…3 !!!


Victoire d’Adam Cole


Adam Cole semble épuisé, mais il célèbre sa victoire. Mais alors, c’est Muhammed Hassan qui débarque en courant, et il tient une chaise. Il envoie un violent coup de chaise sur la tête d’Adam Cole. Il relève ce dernier, et il enchaine avec son Reverse STO ! Mais pourquoi s’attaque-t-il comme ça à Cole ? Il regarde Gargano se relever, se saisit de la chaise et il envoie un nouveau coup de chaise, cette fois-ci sur Gargano, qui n’avait rien demandé à personne. Il regarde alors Adam Cole, et lui porte un Camel Clutch ! Les officiels arrivent, Chris Hero également, et Hassan lache la prise, avant de s’en aller. Hero lui demande, au loin, pourquoi il fait ça, mais Hassan lève les bras au ciel, en montrant que c’est Allah qui lui commande de faire cela. On se retrouve avec Hero, les officiels, dans le ring, prenant des nouvelles de la santé des deux pauvres hommes, étalés au centre du ring.

Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 16 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 16 Mars 2013   Show nCw du 16 Mars 2013 EmptyVen 8 Mar - 21:33

On se retrouve dans les backstages, avec Roderick Strong, qui se fait accoster, au détour d’un couloir, par Steve Corino. Les deux hommes se font face, mais Steve Corino prend la parole.


. :: Steve Corino ::.

Strong, on va mettre les choses au clair. Je sais que tu ne m’aime pas forcément, et c’est réciproque. Tu es jaloux, parce que j’ai une opportunité pour le World title, alors que toi, tu ne l’as toujours pas, mais il faut que tu te rappelles que nous avons un but commun : devenir le nCw World Heavyweight Champion. Et tu sais aussi que nous avons, du coup, un ennemi commun : Homicide ! Alors, j’ai envie de te dire, que nous pourrions nous entraider. Aide-moi à vaincre Homicide, ce soir ! Aide-moi, dans la conquête du World title, et en échange, je t’offre ma première défense de titre.



. :: Roderick Strong ::.

Et pourquoi est-ce que je t’aiderais !? Je ne suis même pas encore challengeur, je dois déjà vaincre Shelton Benjamin, mercredi prochain ! Et pourquoi est-ce que je te ferais confiance, hein ?



. :: Steve Corino ::.

Et bien, déjà, je t’assure de gagner cette opportunité. Et en même temps, qu’as-tu à perdre ? Confiance ou pas confiance, je suis le seul, actuellement, à pouvoir t’assurer ce genre de match ! Mais après, si tu ne veux pas, je ne te force pas, mais quand tu affronteras des midcarder, toutes les semaines, tu repenseras à ce que je t’ai proposé. Penses-y, juste penses-y, je sais que tu prendras la décision que tu penses être la mieux, pour toi, et pour ta carrière…



Steve Corino s’en va alors, laissant un Roderick Strong vraiment songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 16 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 16 Mars 2013   Show nCw du 16 Mars 2013 EmptySam 9 Mar - 20:49

Et voici le prochain match de la soirée, et on devrait avoir un match assez explosif. Deux styles assez différents, mais deux lutteurs vraiment très doués.



Kevin Steen Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Marieville, Quebec, Canada… weighting at 240 pounds… Kevin Steen !!!



Jack Evans Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Parkland, Washington… weighting at 165 pounds… Jack Evans !!!



Un beau duel en perspective, et c’est d’ailleurs maintenant que le contact se fait, et Evans se fait repousser vers le coin. La puissance de Steen joue bien en sa faveur, en ce début de combat, il veut porter un coup de poing, mais esquive de Evans, qui revient au centre du ring. Steen le suit, mais un Standing Dropkick le ramène au sol. Il attend que Steen se relève et lui envoie des droites dans le visage, puis il prend son élan, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick ! Jack Evans semble très en forme, il a vraiment envie de montrer tout son talent ce soir. Il se reprojette dans les cordes, mais cette fois-ci, un European Uppecut vient le sécher. Kevin Steen le relève, et il porte un Over The Shoulder Belly To Back Piledriver ! C’est bon, tu peux rentrer à la maison, Jack, Steen vient de te faire gouter à sa médecine ! Cover….1…2… dégagement de la part de Jack Evans, ce qui ne satisfait pas Steen. Il relève son adversaire, et le projette dans le coin. Il se prépare pour une Corner Clothesline, mais un coup de pied dans le visage vient le détourner de sa course. Evans prend appuie sur les cordes, et il porte un Springboard 450° Splash ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Kevin Steen. Ce dernier roule en dehors du ring. Il montre qu’il aimerait bien s’en aller du combat, mais Jack Evans ne le laisse pas faire, passe sur le rebord du ring, et il enchaine avec un Double Moonsault ! Incroyable ! Quel mouvement ! Il est en train de faire le chaud ! Il ramène alors son adversaire dans le ring, et il se place à côté de lui pour un Standing 450° Splash ! Mais Steen l’accueille avec ses genoux ! Jack Evans se tord de douleur, Steen le saisit et il tente le tombé…1…2… dégagement de la part de Jack Evans !

Kevin Steen relève alors son adversaire, et il lui met des droites dans la face, puis il se saisit de lui, et il tente de lui porter une Belly To Back Suplex, mais contre de la part de Jack Evans, qui passe alors dans son dos, mais Steen lui envoie un coup de coude dans le visage, puis il enchaine avec un Enzugueri ! On peut voir alors Jack Evans tituber, Kevin Steen se saisit alors de lui, et il effectue un Fisherman Buster ! Jack Evans semble KO, Kevin Steen n’a plus qu’à en terminer, il monte sur le turnbuckle, et il porte une Senton Bomb ! Mais Jack Evans s’est écarté ! Steen s’écrase durement contre le sol du ring ! Jack Evans prend quelques secondes pour retrouver ses esprits, il a encore une chance dans ce match, il le sait. Kevin Steen s’aide des cordes, il est dans le coin, et Jack Evans enchaine avec Back Elbow Smash ! Steen titube, et Jack Evans monte alors sur le turnbuckle, mais Steen le rejoint, et il enchaine avec des droites, puis il monte sur lui, pour un… un Hurracanrana !? Mais c’est une grosse prise de risque, et…. Oh ! Sitout Powerbomb ! Jack Evans a réussi à contrer ! Les deux hommes sont au sol, l’arbitre est en train de les décompter, ils rampent jusqu’aux cordes. Jack Evans est le premier debout, il relève son adversaire, lui envoie des coups d’avant-bras, et il tente de porter un Inverted Frankensteiner… mais Steen passe dans son dos, et il le frappe violement à la nuque. Jack Evans titube, et Steen l’attrape, sur ses épaules, pour son F-Cinq…. Mais contre de Evans ! Swinging Neckbreaker ! Kevin Steen est au sol ! Il ne bouge plus ! Jack Evans se rue au turnbuckle. Il grimpe, et… Oh Mon Dieu ! Corkscrew 630° Senton ! Absolument magnifique ! Il tente le tombé ! 1….2….3 !!! Quel finish !


Victoire de Jack Evans !!!


Et une belle victoire pour Jack Evans, qui nous a bien montré tout son talent ce soir, face à un adversaire vraiment pas facile à manier. Il est certain que ce jeune homme se souviendra de ce match, et qu’il s’en inspirera pour l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 16 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 16 Mars 2013   Show nCw du 16 Mars 2013 EmptySam 9 Mar - 22:29

On se retrouve dans le bureau du Chairman, il est en pleine discussion, alors que Shelton Benjamin fait son apparition.


. :: Shelton Benjamin ::.

Bon, Boss, je sais, j’ai dépassé les limites, ces derniers temps, et je suis venu m’excuser. Mais faut que tu saches que partout, j’ai été sous-estimé, et je ne voulais pas que ma carrière à la nCw commence de la même façon, mais je peux te jurer que ça va changer. Et mercredi, je reporterais mon droit à la ceinture mondiale, à la loyale !



. :: Chairman ::.

Très sympa de ta part, Shelton, mais tu aurais pu frapper, j’étais en pleine discussion avec quelqu’un. Oh, et puis d’ailleurs, je vais te présenter… Enfin, non, tu connais déjà.



. :: Shelton Benjamin ::.

What !? Lita !?



Lita apparait donc à l’écran, affichant un large sourire.


. :: Lita ::.

Salut Shelton, ça fait un bail, n’est-ce pas ?



. :: Shelton Benjamin ::.

Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu es là, pour ce qu’on a pu lire sur nCw.com ?



. :: Lita ::.

Disons que pour le moment, je fais du tourisme, et j’ai été invitée à venir voir le show, et je dois t’avouer que beaucoup de choses me plaisent. Il se pourrait que je m’invite un petit peu plus souvent, à l’avenir !



Elle s’en va alors du bureau, Shelton Benjamin regarde son patron avec des yeux ébaillis, et ce dernier lui répond.


. :: Chairman ::.

Si on la laisse parler, les femmes prendraient vite le pouvoir, à la nCw !



On espère la revoir très vite, mais est-ce l’annonce d’un futur titre de la Division Furies, qui l’a attiré ? Nous le saurons très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 16 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 16 Mars 2013   Show nCw du 16 Mars 2013 EmptyDim 10 Mar - 0:44

Avant dernier match de la soirée annoncé ! C’est l’heure pour Adam Pearce de faire face à son destin, et de montrer sur le ring, ce qu’il a dit au préalable. Son challenge, ce soir ? Une grande légende de la lutte : Lance Storm ! Un duel véritablement explosif, ce soir, Pearce va devoir forcé son talent à coup sur !


Adam Pearce Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From San Diego, California… weighting at 245 pounds… Adam Pearce !!!



Lance Storm Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Calgary, Alberta, Canada… weighting at 231 pounds… Lance Storm !!!



Et le combat débute alors, une prise de contact direct, les deux hommes ne lâchent rien, mais finalement, on voit Adam Pearce repousser son adversaire vers les cordes. L’arbitre lui demande de lacher, il s’exécute, mais envoie une claque dans la figure de Lance Storm. Il sourit, effectue un taunt, mais Lance Storm se jette alors sur lui, et lui envoie des coups d’avant-bras. Pearce tente de riposter, mais Lance Storm passe dans son dos, et enchaine avec une Belly To Back Suplex. Pearce se retrouve au sol, il tente de se relever, mais Lance Storm continue son attaque, lui envoie un coup de pied dans le ventre, et le soulève, pour un Sitout Inverted Suplex Slam ! Adam Pearce est encore au sol, et Lance Storm lève le bras vers la foule, qui le soutien bien comme il faut. Il attrape son adversaire, et le projette contre le coin du ring, et se jette vers lui, mais contre avec un coup de pied dans le visage. Il se jette alors vers les jambes de son adversaire, et il le fait chuter. Il s’acharne alors sur la jambe de son adversaire, portant même une descente du genou, droit dans la jambe. Il relève son adversaire, le colle contre le turnbuckle, et il enchaine avec des Shoulder Block contre le dos de son adversaire. L’arbitre lui fait lacher prise, mais Adam Pearce se saisit de lui, et il porte alors une Belly To Back Suplex. Il tente alors le tombé….1….2…. dégagement de la part de Lance Storm. Adam Pearce le relève, et il porte alors un Headlock, mais contre avec un coup de coude dans le ventre, et Shoulder Jawbreaker ! Adam Pearce titube, revient en direction de son adversaire, et Lance Storm se saisit alors de lui, et porte une Northern Lights Suplex ! Il maintient pour le tombé….1….2…. dégagement de la part de Adam Pearce. Il se relève, mais Lance Storm se saisit de lui, et enchaine avec un Canadian Backbreaker. Adam Pearce se tord de douleur, c’est insoutenable, et Lance Storm montre qu’il veut en finir avec lui, dès maintenant. Il prend appuie sur les cordes, alors que Adam Pearce était en train de se remettre debout, et il exécute un Sprinboard Crossbody ! Mais dans l’élan, Adam Pearce retourne le tombé….1….2… dégagement de Lance Storm ! Big Lariat de Adam Pearce ! Lance Storm est sècher, et Pearce tente le tombé, de nouveau….1….2… mais dégagement de la part de Lance Storm !

Adam Pearce relève son adversaire, et il lui donne des coups de poing dans le visage, suivit d’une série d’atémis. Il envoie son adversaire dans le coin, l’arbitre lui demande de stopper, et il se retourne vers l’arbitre. Il lui dit qu’il promet de respecter les règles, mais pendant ce temps, il envoie un coup de talon dans les parties intimes de Storm ! Ouh ! Le sale coup ! L’arbitre voit Storm tomber, il demande ce qu’il se passe, et en faisant l’innocent, Pearce lui dit qu’il doit être tout simplement fatiguer. Il relève son adversaire, et porte une Suplex. Il monte alors sur le coin du ring, se moque de la foule qui le hue, et il enchaine avec un Diving Elbow Drop ! Très bien porté par Pearce, qui peut tranquillement enchainer avec le tomber….1…..2…. dégagement de la part de Lance Storm, et Pearce dit à l’arbitre qu’il doit compter plus vite. Il se saisit alors de la jambe de Storm, et il porte alors un Figure Four Leglock ! Il va faire abandonner Storm, c’est certain ! Il porte la prise à merveille, mais au bout d’une longue minute de souffrance, Storm réussit à trouver l’énergie pour retourner la prise ! C’est maintenant à Pearce de souffrir, mais il préfère lacher la prise ! Les deux hommes se lèvent en boitant, Pearce se projette vers Storm, mais contre du canadien, et DDT ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Pearce. C’est alors que Joe Legend débarque. Il va vite, il veut monter sur le ring, mais il est suivi de très près par Chris Harris ! Ce dernier l’attrape, et enchaine des droites ! Il ne veut pas que quelqu’un intervienne, il veut voir Storm battre Pearce ! Les deux hommes se battent, l’arbitre se met au bord du ring, pour comprendre ce qu’il se passe, alors que pendant ce temps, Lance Storm vient d’attraper les jambes de son adversaire, et il lui porte un Sharpshooter ! Il est en train de faire abandonner Pearce ! C’est fait ! Adam Pearce abandonne ! Mais l’arbitre ne regarde pas, Lance Storm ne comprend pas ! Il lache la prise, il vient de gagner, mais personne n’était là pour officialiser sa victoire. Il vient vers l’arbitre, mais Low Blow de Pearce ! Il se saisit de lui, et porte un Spike Piledriver ! Il gueule, pour faire venir l’arbitre, qui s’exécute. Il tente le tombé….1….2….3 !!!


Victoire d’Adam Pearce !!!


Chris Harris, qui avait réussi à prendre le dessus sur Legend, monte sur le ring, mais Pearce en descend vite fait Pearce regarde Legend en souriant, alors que Harris vient au nouvelles de Storm, allongé au centre du ring, tout en menaçant du doigt Adam Pearce. La guerre ne semble vraiment pas finie, entre ces hommes-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 16 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 16 Mars 2013   Show nCw du 16 Mars 2013 EmptyDim 10 Mar - 1:11

On se retrouve maintenant sur le ring, et c’est l’heure de la signature officielle du contrat, pour le Championnat du Monde TV de la nCw. Le Chairman de la nCw est là, il attend les deux compétiteurs.


. :: Chairman ::.

Je vous ai promis, à toutes et à tous, un grand Pay Per View, pour la première de la nCw. Dans ce Pay Per View, il y aura donc pour la première fois, le Championnat TV en jeu, et ce sera deux grands compétiteurs, qui vont s’affronter. Je vais officiellement vous les présenter, et ils signeront ensuite un contrat, qui garantira une bonne fois pour toute ce match, lors de l’évènement Road To Gold. Tout d’abord, le premier. Il nous vient de Winsdor, dans l’Ontario, au Canada. Il a été pesé à 179 pounds, et c’est un des pionnier de la X-Division. Il est mondialement reconnu dans le monde, entrainé par l’un des meilleurs, le Coach Scott D’Amore, a été reconnu comme le rookie de l’année en 2004, et sa prise de finition est mondialement connue et reconnue, le Canadian Destroyer, que personne ne sait encore contrer à ce jour. J’ai nommé… Petey Williams !!!



Petey Williams Theme Song


Le Canadien fait son entrée sous les huées de la foule. Il s’avance vers le ring, en saluant son patron, puis il dit.


. :: Petey Williams ::.

Je tiens à remercier le Chairman de cette compagnie, pour me donner l’opportunité de vous offrir un vrai Champion TV, pour débuter ! En effet, j’ai les capacités physiques pour devenir le plus reconnu Champion TV de l’histoire, et surtout, je suis imbattable. Mon Canadian Destroyer a fait tellement de victimes, et de par le monde, on recherche encore la parade pour le contrer, mais aucune parade n’existe. Elle est indestructible, tout comme je le suis. Je vous garantit la victoire, Dimanche prochain, à Road To Gold, et que mon règne sera à l’image de ma patrie natale : grand, fier, et beau !



. :: Chairman ::.

Merci, merci, Petey. Mais il est tant d’accueillir ton adversaire pour cette ceinture. Quant à lui, il nous vient de Chicago, dans l’Illinois. Il a été pesé à 233 pounds, et est l’un des lutteurs les plus reconnus du circuit indépendants, et respecter de tous. Il est reconnu dans le monde entier, pour avoir parcouru tous les continents où la lutte est présente, mais à eu l’honneur de porter par deux fois la prestigieuse ceinture NWA World Heavyweight ! Voici le deuxième homme de ce combat qui restera dans toutes les mémoires… Colt Cabana !!!



Colt Cabana Theme Song


Lui aussi s’avance vers le ring. Il monte à son tour, et dit alors.


. :: Colt Cabana ::.

Pour moi aussi, c’est un honneur, mais c’est surtout un privilège de combattre pour cette ceinture, qui représente beaucoup dans cette industrie. Cette ceinture, doit et va représenter beaucoup pour les fans, et il ne faut que rappeler que nous sommes avant tout là pour les divertir. Alors, à Road To Gold, je vais l’emporter, pour moi, pour eux, pour toi, Boss, pour la fédération, et pour ne pas que ce petit canadien frêle, avec sa prise de finition des bacs à sable touche cet or, qu’il ne mérite pas, de par ses agissements, semaines après semaines. A Road To Gold, tout est fini, Petey, et non ! La fête est loin d’être finie !



Les deux hommes s’installent, et paraphe les contrats. Une fois que c’est terminé, Petey Williams regarde alors Colt Cabana dans les yeux, et il jette un œil rapide vers la ceinture, exposée sur un pied d’estale.


. :: Petey Williams ::.

Tu vois, Colt, je mérite plus que toi cette ceinture, parce que je représente l’excellence, et sit u ne me crois pas, sit u penses que ce ne sont que des mots en l’air, crois au moins les faits !



Sur ces mots, il renverse la table, ce qui fait chavirer Colt Cabana. Le Chairman réussit à se glisser hors du ring, et appelle la sécurité, alors que Petey Williams se saisit de la ceinture, et en flanque un coup dans le visage de Colt Cabana. Il se place alors en position pour le Canadian Destroyer ! Il le porte ! Il se retire du ring, après ce méfait. Le combat est signé, mais les hostilités, elles, ça fait longtemps qu’elles sont lancées, et elle continuent de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 16 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 16 Mars 2013   Show nCw du 16 Mars 2013 EmptyDim 10 Mar - 12:00

On se retrouve en backstages, avec Low Ki qui marche tranquillement dans les backstages, lorsque soudain, il est attaqué par KENTA. Le Japonais lui envoie des coups, et il le projette contre les murs. Il est en train de le menacer en japonais, mais soudain, Low Ki se rebiffe, et il se met à lui rendre ses coups. Low Ki est en train de prendre l’avantage, il se venge de ce que lui fait subir KENTA depuis de nombreuses semaines, alors que soudain, un autre homme vient s’en prendre à Low Ki. Il s’agit d’un autre Japonais, Shinsuke Nakamura. Ce dernier, armé d’une chaise, lui en envoie un grand coup sur le crane. Il le rue de coups, Low Ki commence à saigner, et KENTA fait de même. Nakamura aide KENTA à se remettre debout et les deux hommes regardent ce qu’ils viennent de faire, en souriant. On dirait que les deux nippons ont décidé de s’associer, mais pourquoi alors s’en prennent-ils à Low Ki. Il va vraiment falloir découvrir le fin mot de l’histoire, parce que là, on est vraiment dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 16 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 16 Mars 2013   Show nCw du 16 Mars 2013 EmptyDim 10 Mar - 12:55

Et c’est l’heure du Main-Event de la soirée ! Ce match va déterminer quel lutteur aura le droit de choisir le type de match pour le World Heavyweight Championship match de la nCw à Road To Gold. Si Homicide gagne, on sait déjà que l’on aura droit à un Hardcore match, mais pour Steve Corino, c’est encore une chose que l’on ne sait pas. Mais nous en saurons plus, dans quelques minutes.


Steve Corino Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is the Main-Event of the evening, and it’s schedule for one fall ! On the way to the ring… From Philadelphia, Pennsylvania… weighting at 242 pounds… Steve Corino !!!



Homicide Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Brooklyn, New York… weighting at 205 pounds… He’s the current nCw World Heavyweight Champion… Homicide !!!



Les deux hommes se font face, la tension est à son comble, les insultes fusent, et Steve Corino envoie une claque dans le visage de Homicide. Homicide répond avec une droite, et le combat commence, avec des droites dans tous les sens, et l’arbitre n’arrive pas à les calmer. Homicide prend l’avantage, avec des droites qui font reculer Corino dans les codes, puis le Champion envoie un coup de pied dans le ventre, avant d’envoyer son adversaire dans les cordes opposées. Il enchaine avec un Standing Dropkick, qui fait alors rouler le challengeur en dehors du ring. Homicide essaie de faire chauffer la foule, alors que Corino leur demande de la fermer. Il remonte sur le ring, et il se jette sur son adversaire, mais Homicide l’accueille avec une droite, et il attrape son adversaire, pour une Overhead Belly To Belly Suplex ! Steve Corino traverse le ring de long en large, il ne vient pas de comprendre ce qu’il vient de se passer, il est dans le coin, Homicide se jette sur lui, avec une Corner Clothesline, mais esquive de la part de Steve Corino. Homicide se mange le coin, et Corino en profite pour glisser un petit paquet….1…2… dégagement de la part de Homicide, qui se remet debout, mais Corino l’attendait déjà, et lui porte une Northern Lights Suplex, qu’il maintient….1….2…. dégagement de la part de Homicide, qui semble destabilisé, à présent. Il se relève, mais des coups d’avant-bras le font reculer. Corino lui envoie un coup de pied dans le ventre, qui envoie Homicide dans le coin, puis il se projette pour une Lariat, mais contre avec un coup de pied de la part du World Champ’. Il monte sur la seconde corde, puis il se projette sur Corino, avec un Swinging Neckbreaker ! Parfaitement exécuté ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Steve Corino. Homicide le relève, mais Corino le contre, avec un coup de coude, puis il enchaine avec un rapide STO ! Il tente le tombé…1…2…. Dégagement de la part de Homicide. Mais Corino ne le laisse pas souffler, puisqu’il le prend dans un Abdominal Stretch, afin de le faire plier.

La prise de Corino a pour but d’affaiblir un maximum son adversaire, et ça semble fonctionner. Il la maintient bien, mais Homicide n’est pas décidé à lacher, et même, il envoie une droite dans le visage de son adversaire, mais Corino répond avec des coups de poing dans le torse de son adversaire, tout en maintenant la prise. Il la renforce même, mais alors qu’on croyait qu’il pourrait plier, le Champion revient avec des coups de poing dans le visage. Steve Corino se sent obliger de lacher la prise, mais revient vers Homicide, qui l’attendait, se saisit de lui, et il porte alors une Exploder Suplex ! Les deux hommes sont maintenant au sol, Corino se remet de la prise, et Homicide tente de retrouver des forces. Ils rampent chacun de leur côté vers les cordes, Homicide est le premier debout, et il se jette vers Corino, portant une Cactus Clothesline ! Steve Corino passe alors par-dessus la troisième corde ! Il regarde alors son adversaire qui est à l’extérieur, et… Somersault Plancha ! Il touche sa cible ! Il regarde le public, et il montre qu’il veut en finir. Il remet alors son adversaire dans le ring, et il remonte, par le turnbuckle. Il veut alors enchainer avec un Frog Splash, certainement, mais on n’aura pas le temps de le savoir, puisque Steve Corino est déjà sur ses jambes, et qu’il monte sur le turnbuckle, pour envoyer des droites sur son adversaire. Il veut alors enchainer avec une Superplex, mais contre de la part d’Homicide, qui lui envoie des Headbutt, et qui… et qui le mord !? Pas très académique, ça, mais ça a le mérite de fonctionner, puisque Corino tombe sur le ring. Il enchaine avec un Diving Leg Drop ! Magnifique ! Il regarde son adversaire, qui se tient la gorge, et il se projette vers lui, pour porter un Shinning Wizard, mais esquive de la part de Steve Corino, qui se saisit de Homicide, avec un Cobra Clutch ! Ca pourrait faire plier le Champion, ça, mais contre immédiat de Homicide, avec un Jawbreaker ! Il enchaine tout de suite, avec un Scoop Slam Piledriver ! Il va tenter le tombé ! Non ! STF ! STF ! Il veut faire abandonner son adversaire, c’est certain ! Il est tout proche, Corino est étouffer et la douleur semble terrible…. Mais il parvient à toucher les cordes, pour se sauver !

Homicide lache la prise, mais envoie quand même des coups de pied dans le dos de son adversaire. Il se saisit de lui, encore au sol, et lui jette des insultes. Il le relève, pour lui porter un Pumphandle Suplex, mais contre de la part de Corino. Ce dernier se projette dans les cordes, et il porte une grosse Lariat ! Homicide est au sol. Steve Corino se saisit de la gorge de Homicide, et commence à l’insulter à son tour, mais le World Champion lui crache alors au visage ! Corino voit rouge, et il se saisit alors de son adversaire, dans un Hammerlock, puis… Reverse STO ! Il tente le tombé…1…2… dégagement de la part de Homicide. Il le relève, et il porte alors une Snap Suplex. Il montre qu’il veut en terminer, et il monte alors sur le turnbuckle, puis il se projette pour un Diving Elbow Drop ! Mais il n’y a personne ! Les deux hommes sont désormais au sol, Homicide est le premier à se relever, Corino suit derrière, et c’est Homicide qui prend l’avantage, avec des droites, puis un coup de pied dans le ventre, et Suplex ! Et une Seconde ! Et la troisième ! Hommage à Eddie ! Il monte alors sur le turnbuckle, montre qu’il va exécuter son Frog Splash, mais c’est alors qu’on voit arriver des backstages Roderick Strong ! Il s’avance vers le ring, Homicide le menace, et Steve Corino en profite pour retrouver ses esprits, et revenir vers Homicide, pour lui porter une Superplex ! Magnifique ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Homicide. Steve Corino prend alors son élan, puis alors que Homicide est debout, il enchaine avec une Lariat ! Mais il manque sa cible ! Et c’est l’arbitre qui s’écroule ! Corino reste quelques secondes bouche-bée, se retourne, et Enzugueri de Homicide ! Puis il enchaine avec une Lariat ! Roderick Strong monte sur le ring, mais il se fait accueillir par un Cutter ! Homicide est chaud comme la braise, et le public le suit dans son délire. Il relève alors Corino, et il lui porte alors le Cop Killa ! C’est fini ! Il tente le tombé, on va avoir un match Hardcore ! Mais attendez ! Il n’y a plus d’arbitre ! Il essaie de réveiller l’arbitre, mais rien n’y fait. Il se retourne, Strong s’était remis debout, et ce dernier lui porte alors une Clothesline ! Il enchaine ensuite avec sa Sitout Double Underhook Powerbomb ! Il réveille alors Corino, il lui dit que le travail a été fait, et on voit Strong s’en aller du ring. Steve Corino se relève en titubant, il voit que Homicide est KO, et il se saisit de lui, pour porter son Scoop Brainbuster ! C’est fini ! Il gueule, pour réveiller l’arbitre, et ce dernier rampe, en essayant de retrouver ses esprits, alors que Corino tente le tombé………1……..2……3 !!!


Victoire de Steve Corino !!!


Et bien voilà, alors que la victoire était à sa portée, le Champion du Monde n’aura pas le choix du match. C’est le King of the Old School Style qui choisira son match, mais ça n’a pas été sans mal. Pour sur, il y aura vengeance, mais envers qui, aussi, parce qu’il faut bien le souligner, une personne, ce soir, aura fait un choix, mais de là à savoir si ce fut le bon, on le saura dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Show nCw du 16 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 16 Mars 2013   Show nCw du 16 Mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show nCw du 16 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show nCw du 23 Mars 2013
» Show nCw du 2 Mars 2013
» Show nCw du 9 Mars 2013
» Show nCw du 6 Mars 2013
» Show nCw du 13 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: nCw by Sebbi :: Shows TV de la nCw-
Sauter vers: