National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Night Stand zone speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

One Night Stand zone speech Empty
MessageSujet: One Night Stand zone speech   One Night Stand zone speech EmptyMer 29 Mai - 23:53

Match: 1 seul topic pour nous tous... Orgie de speech!!!^^



Deadline: Dimanche 22 Juin Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

One Night Stand zone speech Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand zone speech   One Night Stand zone speech EmptyMar 11 Juin - 13:01

La nCw s'apprête à vivre une soirée mémorable ce 26 juin. La salle est réservée et le nom du show est, bien évidemment, tout trouvé : One Night Stand. Cette fédération reviendra donc pour le plaisir des fans nostalgiques UNE SEULE soirée. Une soirée qui promet d'être riche en émotions, en sensations fortes, bref, en catch ! Des icônes seront présentes ainsi que les derniers arrivants. Ceux qui auront écrit l'histoire de la nCw se retrouveront entre les cordes fin du mois pour faire ce qu'ils savent faire de mieux : divertir les fans. L'ambiance risque d'être électrique, plus que chaude et quand on voit déjà le nombre impressionnant de fans qui a répondu présent juste pour cette soirée d'annonce, on peut se dire que lors du show, ce sera complètement plein !

Soudain, toutes les lumières de l'arène se coupent et l'écran géant s'allume afin de diffuser la toute première vidéo depuis de longs mois d'inactivités...



La salle est à nouveau plongée dans le noir quelques secondes et les fans les plus assidus de la fédération applaudissent déjà celui qu'ils ont reconnu. Le dernier champion de la télévision en date ! Spike Bones ! Quelques pancartes à son effigie sont d'ailleurs dressées dans les gradins, tenues à bout de bras par des personnes enchantées de savoir qu'il va enfin faire son apparition ! Car oui, vous l'aurez compris, il est le premier à arriver...



Et voilà, la grosse ovation arrive avec l'entrée dans la salle du plus petit gabarit masculin de la fédération ! Spike Bones est là ! Pour ceux qui nous rejoigne seulement maintenant, ne vous fiez pas à son physique atypique, il est l'une des figures de la nCw ! Il a écrit tout un pan de l'histoire de l'association et ce que l'on peut dire, c'est que les fans ne l'ont pas oublié ! Il prend le temps de parcourir la rampe pour aller près des gens et leur taper dans la main ! Il monte ensuite sur le ring et s'empare d'un micro qu'un technicien lui donne.

One Night Stand zone speech Sans_t10

:://Spike Bones\\ ::
Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais... Qu'est-ce que c'est bon d'être ici, dans cette salle ! Revenir dans ce ring, celui qui m'aura donné plus d'opportunités que tous les autres. Celui qui aura réussi à faire décoller ma carrière pour de bons. C'est ici que j'ai pu affronter des légendes vivantes de ce business, que j'ai pu faire mes preuves, montrer à tous que la volonté et le courage étaient les mots clef de la réussite. Je me souviens, quand je suis arrivé, je n'avais qu'une envie : montrer aux gens que j'étais le meilleur. Aujourd'hui, les choses ont bien changées. Non pas que ce n'est plus mon désir, mais la façon de m'y prendre à évoluer. J'ai appris à respecter les autres, à vous respecter et à puiser mes forces dans chacun de vos cris plutôt que de haïr les sifflets. J'ai appris une leçon ici, c'est que le respect se gagne avec les poings et non parce qu'on le demande. J'ai sué, j'ai saigné, j'ai pris des coups mais au final je me suis toujours relevé et c'est là, et seulement là, que le respect a commencé à naître. J'ai appris à nouveau la définition de ce mot trop oublié grâce aux différentes personnes que j'ai croisées ici. Deux d'entre-elles cependant sont le moteur de mon changement : Emy Silverfox et David Hart Smith. Deux personnes qui ont su me montrer ce que je valais et qui m'ont fait comprendre que j'empruntais le mauvais chemin. J'espère avoir l'occasion de les recroiser ici, pour ce show « One Night Stand ».

Il marque une pause, visiblement ému à l'évocation du nom de ses deux amis. Il est vrai qu'ils ont énormément compté pour Bones et que sa progression n'en a été que meilleur.

:://Spike Bones\\ ::
J'ai également d'autres personnes à remercier, mais je pense que vous n'êtes pas venus ici pour écouter ce genre de choses. Vous êtes venus parce que vous savez que fin du mois, un gros show aura lieu et vous voulez le meilleur. Vous en voulez pour votre argent. Je l'ai bien compris alors, parlons un peu de ça. Mais avant...


Spike Bones tend la main vers le haut et... OH ! LE TITRE !!! La ceinture du TV Champion est en train d'être descendue par câble au-dessus du ring ! Lorsqu'elle arrive à la hauteur de Spike, il la détache et la place sur son épaule. La foule ovationne l'arrivée de la ceinture mais surtout, tout le symbolisme qu'il y a autour d'elle et de Spike.

:://Spike Bones\\ ::
Nous sommes au Madison Square Garden. New York. Le Temple du catch. Nombre de lutteurs ont écrit l'Histoire ici. Le 26 juin, je désire qu'il en soit à nouveau de même. C'est pourquoi je remettrai ce titre en jeu ! Je ne connais pas le nom de mon futur adversaire. Je ne connais pas son poids, ni sa taille. Je ne sais rien de lui. Tout ce que je sais, c'est que dans trois semaines, je ferai face à un challenge exceptionnel pour une soirée exceptionnelle. Vous serez témoins d'un show hors du commun et je compte bien, comme Shawn Michaels lors des WrestleMania, avoir le match showstealer de la soirée ! C'est pourquoi, en plus du titre, je demande à la direction de m'accorder le choix symbolique de la stipulation ! Celui qui m'affrontera, s'il veut obtenir ce titre, devra me battre dans toutes les stipulations qui auront fait ma renommée ici, à la nCw. C'est pourquoi je demande à ce que ce match soit... UN THREE STAGES OF HELL !!!

La foule explose de joie ! Cela peut promettre un spectacle grandiose ! Le titre TV, défendu dans trois matchs d'affilées avec des stipulations différentes ! Spike semble content de la réaction et poursuit.

:://Spike Bones\\ ::
Pour la première étape, je désire rappeler à tous le moment où j'ai vraiment été engagé dans la course pour ce titre. Celui où j'ai battu lors d'un PPV Bryan Kendrick afin de montrer que je pouvais battre le Champion ! Cette victoire, je l'ai eue dans un... TABLES MATCH !
Deuxième étape, il est bon de se souvenir je crois d'un autre grand moment de ma carrière. Les combats contre HBK, Shelton. Ces hommes qui volaient toujours plus haut, toujours plus loin ! Ceux qui m'ont montré que si l'on voulait être au top, il fallait se surpasser pour atteindre ses objectifs. L'objectif, ce sera ce titre et donc, il faudra tout faire pour le décrocher.... UN LADDERS MATCH !!!
Et enfin, pour terminer, un Champion se doit d'être légitime et donc d'être debout à la fin de son combat, malgré les difficultés, les douleurs et tout ce qu'il aura pu enduré. C'est pourquoi, s'il doit y avoir une troisième et dernière étape, je demande à ce que ça soit... UN LAST MAN STANDING MATCH !!!

Nouvelle ovation ! Un Tables Match, un Ladders Match et un Last Man Standing ! Cela promet d'être violent et Spike Bones prend soudain un air plus concentré.

:://Spike Bones\\ ::
Ne vous fiez pas à mon gabarit, encore une fois. Quiconque souhaiterait relever le défi se verrait opposer par celui qui ne renonce jamais. J'ai entendu tous les commentaires possibles sur mon physique mais au fur et à mesure du temps, ils sont devenus de plus en plus élogieux. De « qui est ce cure-dents », c'est devenu « c'est incroyable ! Comme un corps de soixante-cinq kilos peut-il résister à tout ça ? » alors vous êtes prévenus. Je ne renoncerai pas à ce titre facilement. Je me battrai corps et âme ! Je donnerai tout ce que j'ai pour être le vainqueur. Alors, celui qui sera mon adversaire, je te dis ceci : bonne chance. Au début, je prétendais être « celui que vous voulez être ». Maintenant, certains me disent « J'aimerais être comme toi ». Alors, si tu comptes me défier en y allant à la légère, peut-être comprendras-tu ton erreur une fois dans le ring.
Je me battrai pour le titre, pour la gloire mais aussi pour la plus grande force de ce monde : le public !

Spike lâche le micro alors que la foule l'ovationne à nouveau et il s'en va, posant pour quelques photos avec les fans qui scandent son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

One Night Stand zone speech Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand zone speech   One Night Stand zone speech EmptyMer 19 Juin - 0:05

Plus que quelque jours les gens! Mon speech arrivera entre jeudi ou vendredi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

One Night Stand zone speech Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand zone speech   One Night Stand zone speech EmptySam 22 Juin - 0:27

Et après l'intervention du champion TV Spike Bones c'est au tour d'une autre figure phare de la fédération d'intervenir. C'est sous les bruit de violon que l'actionnaire majoritaire de cette fédération débarque dans le madison square garden totallement bouillant!


Stephanie McMahon Theme Song!


La fille du grand Vince McMahon debarque sous le titantron et regarde toute la foule qui a bien remplis la salle. Elle souris de voir tous ce monde et doit certainement penser a l'apport fincancier que va lui rapporter cette soirée. Elle descend en direction du ring sans se soucier de ce que dit le public. Elle grimpe sur le ring et fait le tour de ce dernier afin de bien defier du regard toute les personnes qui la siffle. Elle demande a un membre du staff de lui apporter un micro et celui ci s'excécute rapidement.. Comme quoi, les intérim ça peut parfois bosser rapidement...

.:: Stephanie McMahon ::.


Bonsoir à toute et à tous! Je vois que vous êtes tous heureux de me voir? C'est tellement bon de sentir toute la joie, tous le plaisir, tous le désire du public de la nCw. J'aime voir cette salle entièrement pleine, j'aime l’atmosphère qu'il y règne et j'aime surtout... Voir tout l'argent que je vais gagner ce soir! Oui vous tous contribuer a ma réussite! Car vous pouvez me sifflet, vous pouvez m'insulter, vous pouvez faire ce que vous voulez les choses sont toujours les même! Vous payez vos billet, je gagne de l'argent! Vous payez vos tee shirt, je gagne de l'argent! Vous acheter a boire, je gagne de l'argent! Vous achetez a manger, je gagne de l'argent! Vous achetez le DVD de la soirée je gagne de l'argent! Chaque chose que vous faite me rapporte, alors pourquoi je ne devrais pas profiter de cette occasion pour venir me moquer ouvertement de votre manque d'intelligence! Vous êtes dépendant à moi, vous n'attendez qu'un seul signe de ma part pour claquer votre argent! Vous êtes comme toute c'est lutteur que j'ai embaucher tout le long de c'est année a la nCw! Tous des microbe qui attendais seulement un signe de ma part pour pouvoir respirer! Combien ont essayé de percer a la nCw et combien ont échouer? Beaucoup! Imaginez alors le nombre de personnes qui n'ont même pas réussi a passer la porte de la fédération parce que leur CV ne me plaisait pas? Tous c'est lutteur de seconde zone même pas capable d'avoir un minimum de prestance, minimum de charisme, minimum de talent sur le ring... On a quand même embaucher Chris Jericho et il a même réussit a faire carrière alors vraiment le niveau de base n'était pas vraiment haut!

Le public siffle Stephanie alors que cette dernière rigole en pensant certainement a son énemie de toujours. Elle reprends la parole sans même attendre que le public se calme... Non il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud!

.:: Stephanie McMahon ::.


Rohh encore une preuve de votre intelligence limité! Chris Jericho est une idole pour vous? Non on parle de Chris Jericho quand même! Ce chanteur?...  Acteur?...  Catcheur?... Looser! Jericho n'a servie que de guignole dans cette fédération! Oh oui c'est beau d'enchainer les ceinture mais en même temps, avec le roster que l'ont avais même les arbitres pouvais prétendre a un titre! Quand le roster masculin est diriger par un ivrogne il ne faut pas s'étonner! Jericho était certainement la préférer du capitaine, parfois un amour fusionnelle, parfois une relation compliquer. C'est en faite un réel amour qui les unis. Jericho, souvent frustrer puise que Scott Hall était régulierement en train de le tromper avec une bouteille de whisky fraichement acheté a la superette du coin, venez sur ce même ring essayer de divertir la foule avec c'est mauvaise blague, son mauvais personnage, enfin divertir avec lui... Difficile d'allier deux choses quand on est Canadien... Mais c'est ce que notre Jericho a essayer de faire. Il vous a bien fait rire pendant c'est année? Jericho a essayer à plusieurs reprise de me taquiner, d'essayer de jouer dans la même division que moi et il n'a jamais réussi. Il n'y arrivera jamais d'ailleurs. Mais pourquoi souhaiter t'il me mettre mal a l'aise? Tous simplement parce que Jericho n'a cesser d'être jaloux de moi et de ma réussite! Je passais mon temps a crée! J'ai crée de nouvelle star, j'ai crée de nouveau show, de nouveau concepts j'ai percer dans tous les domaine alors que lui fut obliger de rester figer dans ce même métier. Toujours et toujours les même choses. Alors que moi j'ai réussi a me faire aimé, a me faire détester, a me faire respecter avec seulement mon charisme et mes paroles. Ce n'est pas dur au bout d'un certains age d'être obliger d'endurer de tel souffrance physique alors que moi je n'ai qu'a lever le petit doigt pour que le terre entière me respecte? Je comprends tout a fait ta jalousie mais je suis désoler pour toi, tu n'auras jamais ce qui me rends au dessus de tout le monde.. Tu ne sera jamais... McMahon!

Elle regarde fixement la camera pour adresser un message directe a son interlocuteur. Elle souris ensuite alors que la foule lui chante quelque nom d'oiseau. L'actionnaire majoritaire reprends ensuite la parole.

.:: Stephanie McMahon ::.


Continuez à me sifflet vous ne me stopperai pas! J'ai vu plein de chose dans cette fédération qui aurai pu me faire abandonner mais ce n'est jamais arriver! Quand vous voyez Kevin Nash essayer de diriger un groupe, je vous assure que l'envie de faire ses valise et partir loin m'a traverser l'esprit! Nash est autant un leader qu'un caniche dans un troupeau de pittbull! Pourtant grand fondateur de la nWo! Mais il suffis de l'écouter pour voir que cette homme n'est bon a rien! Oui ce géant a certes la taille d'un chêne, mais c'est en réalité un gland! Mais il ne fut pas le seul attention! On a eu plein de grande star à la nCw! James Roussimoff ça vous dit quelque chose? Certainement le plus grand jobber que l'univers n'a jamais connu! Même Gilberg avait plus de charisme et de victoire que lui! Et parlons de la légende Ric Flair qui était connu comme le plus grand lutteur de tout les temps dans les année 80 alors qu'aujourd'hui tout le monde le connais comme le lutteur étant le plus vieux de tout les temps! On ne retiens plus rien de son palmarès puise que ce qu'il a gagner en 15 ans il la fait oublier en 5 ans! Shawn Michaels était lui aussi un sacré numéro! Allez petit quiz quel est le point commun entre HBK, The Dark Army, Barrett, Silverfox? Il était tous en mi temps thérapeutique! Une fois il bosse une autre fois non... Bon c'est vrai que Emy bosser souvent... On le vois au nombre de défaite! Emy c'est comme certains de c'est vieux lutteur qui n'ont jamais rien fait d'exceptionnel. Quand il prendrons leur retraite on ne dira pas qu'il ont eu une grande carrière mais une longue carrière! Mais attention il y a aussi des catcheur que j'ai apprécié! Oui Shelton Benjamin est certainement le meilleur lutteur que la nCw n'a jamais connu! Le plus grand champion de tout les temps! Il y a aussi... Euh comment il s'appelle... Oui le petit jeune... Oui le tout maigre... Ah mince celui que je pensais avoir embaucher en tant que chauffeur de salle mais qu'il a fini par être catcheur... Ah oui Spike Bones! Cher champion TV, ne t’inquiète pas, j'ai bien entendu ce que tu voulais et j'essayerai de réaliser ton souhait... Je ne te garantie rien bien entendu je verrai si un match pour ton titre dans une stipulation aussi onéreuse peut me rapporter quelque chose... Mais je prends note!

Stephanie s'apprêter a continuer son petit discours malhonnête qu'on la coupe dans son élan...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

One Night Stand zone speech Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand zone speech   One Night Stand zone speech EmptyJeu 27 Juin - 2:17

Merciii Bones pour le speech, ne t'inquiéte pas le show sera réaliser! Un peu de temps tout de même question d'organisation! On se fera notre petit show et j'essayerai faire une surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

One Night Stand zone speech Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand zone speech   One Night Stand zone speech EmptyJeu 27 Juin - 17:20

Je suis triste, les autres avaient l'air d'avoir envie de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Night Stand zone speech Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand zone speech   One Night Stand zone speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand zone speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nCw One Night Stand
» » An Instant Classic in NCW [ Speech NON-Direct ... on crée un sujet pour le Speech cette fois ...si on peut ^^ ]
» Stand Back !
» Jay's Speech
» Dc's Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ring-
Sauter vers: