National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 - The New Face of NCW ... -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- The New Face of NCW ... - Empty
MessageSujet: - The New Face of NCW ... -   - The New Face of NCW ... - EmptyJeu 5 Mar - 1:42

| Voix Off |
| Pendant le Show le titantron s'allume mais il doit y avoir un probleme technique car l'écran fait un effet neige. Peut etre que c'est pas un effet neige mais quelqu'un qui s'amuse ... |


- The New Face of NCW ... - 01_ecr10


| Voix Off |
| Mais tout à coup la music de Randy Orton ratenti, les fans sont choqué, quelque un huent et d'autre ovationnent |


- The New Face of NCW ... - 0022110





| Voix Off |
| Randy Orton apparait sous le titantron puis fait son entré sous les huers et ovations des fans. Randy monte sur le ring très determiné puis prend la parole avec son style très arrogant |

- The New Face of NCW ... - 022010
- The New Face of NCW ... - 089010

| Randy Orton |

Vos yeux vous trombe pas, c'est pas une illuson ... RANDY ORTON is the new face of NCW | Huers & Ovations | The One Man Dynasty has arrived to NCW! Puis je suis la que pour un et seul but, d'etre au Top du Monde du catch et pour celle faut que je sois au top d'une bonne federation. C'est pour ca que j'ai quitté la WWE pour la NCW, Vince et Shane me mettait des battons dans les routs pour pas que je sois World Champion puis ils préfèraient offrir des title shots à des catcheurs son talent comme Cena ou encore Batista seulement parce que c'est deux clowns leur fesait rentré de l'argent acause des petits qui les admiraient. | Randy fait un petit sourire sadique | Je suis pas la pour vous donnez le spectactle que vous désiré, je suis pas la pour vous dévertir, je suis pas la pour etre le hero des ces petits mioches ... Je suis ici pour etre THE WORLD CHAMPION | Randy affiche un sourire arrogant | Je serais pret à tout pour y arriver, si je dois me mettre à dos tout le roster et divas je le ferais ! Si je dois envoyé tout le roster et divas à l'hopital ... JE LE FERAIS !!! Je vais pas vous sortir le speech de venu comme cellui de JBL ou encore Y2J en disant que je suis le meilleur, le plus dominant, le plus talentueux car je suis pas comme ca. I'm not a arrogant person | Huers & Sifflers puis Randy fait un regard inocent | My actions speaks for him self !!! Mais vous allez me dire surment comme le reste du roster et staff également que je dois faire mes preuves pour mériter un Title Shot mais le truc c'est que j'ai plus besoin de faire mes preuves !! Je suis un catcheur de troisième Generation ... The Youngest World Champion in HISTORY !!! J'ai battu les plus grand catcheurs, je suis le meilleur catcheur de ma generation et dans quelque temps je serais tout simplement le meilleur catcheur de tout les temps!!! | Randy regarde la foule qui hue et siffle puis regarde le titantron | Si il y a quelqu'un dans ce foutu roster qui est pas content de ce que je viens de dire alors il a qu'à monter sur le ring, j'attend qu ca. Qu'un petit nouveau veuille jouer au super héro, qui voudra etre dans vos coeurs et vous impréssioner et surtout impréssioner le staff pour avoir un jour seulement la chance d'etre dans un Main Event. Car ce genre de leche cul qu'on peut surnommé je deteste, c'est le coter patéthique de ce buisness, c'est comme un virus. Qu'est ce qu'on fait avec un virus !? On le supprime tout simplement !!! Je compte beaucoup changer sur cette federation, je compte la dominé puis je compte la mettre au top de ce buisness avec moi. Personne d'autre à les épaules pour le faire, ni le charisme, ni le talent, jeunesse et beauté comme moi. Je suis simplement le catcheur le plus complet de tout les temps, j'ai la belle gueule avec le physique d'Apolon, le talent, le potentiel, la technique, le charisme, la force, l'endurance et la détermination.

- The New Face of NCW ... - 17010

| Randy Orton |

Nobody can beat ME | Huers & Sifflers | Vous pouvez me hué, me détesté mais c'est la vériter. La seule raison que vous me hué et que le roster me déteste est simplement que vous etez tous jaloux de moi. Mais bon ca se comprend, suis un etre si parfait, j'incarne tout ce que vous etez pas, mais vous inquiètez pas le reste du monde aussi est comme vous c'est ca la différence entre le reste du monde et MOI ... RANDY ORTON is Simply PRICELESS !!! | Randy affiche un grand sourire arrogant en marchant doucement sur le ring | Je compte bien me prend ce qui me revient de droit c'est à dire le World CHampionship et surtout mon ticket direct pour le Hall of Fame. Et personne pourra m'arreter car c'est simplement ma destiné, j'ai ce buisness dans mon sang. Je suis le fils de CowBoy Bob Orton et le petit fils de Orton Sr, je suis née dans ce buisness. J'ai grandi aux coters des plus grandes Légendes de ce buisness c'est pour ca que je connais tout les recoin de ce buisness. Voila encore un de mes aventages, puis le grand c'est que suis fils de Legend. Mon sang est pur, je peux m'autoproclammer WRESTLER pas comme ces petits jobbers. De Cena à Batista ou encore Punk, ils savent meme pas pourquoi ils ont choisi cette route, ce metier. Un jour leurs profs à l'école leur ont demandé " Alors tu veux aller vers qu'elle metier !? " " Ben j'aimerais bien etre policier ! Ou Docteur ... Ou Pompier ou Boucher !! Ahhh mais non je vais etre catcheur professionel ca pourrais etre marrant " | Randy gagne un regard noir et froid | Ca pourrait etre marrant !? Sauf si vous me croisez sur le ring, car si vous me croisez sur le ring la seule chose que vous ferrez c'est pas rire mais pleuré, crier de douleur, de souffrance, me souplié et me veneré ! Depuis tout gosse je voulais faire de ca et la je vie ma passion de petit gossse. En parlant de mon enfance, mon père m'a toujours dit " You will be The Greatest Wrestler of all Time Son " Et il avait raison et dans quelque temps je serais World Champion ... Because Nobody can beat Randy Orton cause everybody falls straight to the R .. K .. O !!
It's Not Arrogance but DESTINYYYY !!!!

| Voix Off |
| Tout à coup ratenti le titantron de ... |
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Man

The Million Dollar Man


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

- The New Face of NCW ... - Empty
MessageSujet: Re: - The New Face of NCW ... -   - The New Face of NCW ... - EmptyJeu 5 Mar - 14:07