National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The All American.... American... ce que j'en pense.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

The All American.... American... ce que j'en pense. Empty
MessageSujet: The All American.... American... ce que j'en pense.   The All American.... American... ce que j'en pense. EmptyJeu 18 Juin - 2:44

Donc voilà. Ce soir, je ne sais pas trop quoi faire. Enfin des gens à qui répondre, des speechs à voir, ma partie de EWR a continuer (si ça intéresse) aller au dodo, enfin bref, plein de chose et bien non, aujourd’hui, je fainéantise, et je refais le monde, en m’intéressant un peu à la ECW, et à la Star qui pour moi devrait faire couler beaucoup d’encre dans les années à venir, que ce soit à Raw, Sd ! Ou prochainement encore ECW, j’ai nommé Jack Swagger. En effet, l’ancien Champion ECW a vaincu hier soir Tommy Dreamer, et donc a prouvé qu’il avait l’étoffe de devenir contender, ou même champion, pour la seconde fois. Néanmoins, j’ai pu ensuite voir à mon grand regret (pauvre Bourne) qu’un Scramble match dont il fera parti à été organisé à The Bash. Certes c’est le meilleur moyen de faire perdre une ceinture sans élever trop de crédit à son ancien possesseur, mais bon, je trouve dommage qu’on n’ait pas eu un One on One, pour Swagger. Cet homme est réellement le futur, de par ses prestations, et tout et tout. J’avoue, au début, j’ai vu l’bonhomme, j’étais septique, et peut être que certains l’on était aussi, mais par la suite, il a affiché de solide prestations, et à toujours offert de bons matchs, et notamment contre Christian. Alors, je le dit, pour moi, Jack Swagger devrait continuer à gravir les sommets. J’aimerais beaucoup le voir toucher le ECW title pour une seconde fois. Mais bon, nous avons plusieurs possibilités. Avec un Jack Swagger champion, beaucoup de challenger sont possible, c’est l’avantage, et personnellement, je lui verrais bien un gain de ceinture dans les deux ou trois prochains mois, pour 3 mois environs, pour ensuite préparer un Draft.

Oui, vous avez bien entendu, je voudrais parler de Draft, pour lui, car il peut travailler avec beaucoup de gens. Je n’ai pas été déçu de son affrontement, face à Matt Hardy, il a fait une très bonne performance. Mais surtout, il a montrer qu’il pouvait être très bon, face à celui qu’on estime être le Main Eventer de la WWE, qu’on aime ou qu’on aime pas, John Cena ! Lors du Raw Special Draft, il a fait une prestation remarquable contre John Cena, et je pense qu’on peut le mettre parmi des catcheurs de cet acabit. Je pense sincèrement que Jack Swagger pourrait travailler à la manière d’un Kurt Angle, il en a les capacités sincèrement et il l’a prouvé dans son parcours à la ECW, donc il faudrait le voir sauter le grand bain. Maintenant où ? A Smackdown ? Il pourrait y affronter des Edge, des Jericho, ou même des Shelton Benjamin, et là, personnellement, je sens que ça donnerais quelques chose de super. A Raw ? Il ré affronterait des Cena, des Matt Hardy, ou même des MVP, ça serait super aussi. Dans tous les cas, il est clair que Jack Swagger est l’un des plus prometteurs, et l’on peut remercier la ECW pour ça. Certains critiques ce qu’on a fait de la ECW, qu’il n’y a plus aucune ressemblance avec la Original, mais regardez. Plus de visibilité pour les lutteurs nouveaux et jeunes, c’est ce qu’on voulait, non ? Sans cette « nouvelle ECW », aurait-on eu des Bourne, des Swaggger, ou des Hart Dynasty, aussi bien vu ? Non, c’est sur ! Sans la ECW, Zack Ryder aurait-il eu une chance de se relancer ? Ou Kozlov d’à nouveau véritablement percer ? C’est une très bonne chose, et on verra avec le recule, on remerciera Vinnie Mac. En tout cas, Jack Swagger futur Main Eventer, je pense que ça pourrait arriver plus tôt qu’on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Isaac Yankeem D.D.S

Isaac Yankeem D.D.S


Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2009

The All American.... American... ce que j'en pense. Empty
MessageSujet: Re: The All American.... American... ce que j'en pense.   The All American.... American... ce que j'en pense. EmptyJeu 18 Juin - 8:44

Lors du Retour de la ECW la WWE à voulu faire du vieux avec du neuf en nous offrant une ECW Hardcore et en gardant des lutteurs comme Tommy Dreamer, The Sandman et Rob Van Dam même si je n'ai rien contre ces hommes et bien ils n'ont pas fait leurs preuve ou du moins ils n'ont pas réussi à faire grimper l'Audimate de la WWE et d'ailleurs le PPV qui avait était crée juste pour eux à étais un vrai Floppe ! Je pense que c'est à cause de ca que la ECW c'est radicalement transformer c'est maintenant devenue un lieu ou l'ont peut mettre de vieux catcheurs (Finlay, Tommy Dreamer, Mark Henry ?) tout en laissant du temps d'antenne aux jeunes comme Evan Bourn ou encore ce Cher Jack Swagger.

Hors Swagger incarne pour moi la meilleurs création Made In WWE avec John Morisson ! En effet ces deux la n'ont aucun parcoure Indy (Si ce n'est la FCW pour Swagger qui est comme on le sait le centre d'Entrainement de la WWE) enfin ces deux la sont des "Made In WWE" et tous le monde à peut voir qu'il s'agit aussi de deux super catcheur avec un talent fou ! Et ces deux catcheurs ont tous les deux gagné leurs premier titre Mondiaux à la ECW ! (Et oui car qu'on le veuille ou non le ECW Championship est un Titre Mondial) Pour ce qui est de Swagger il est fort à parrié qu'il va être Drafter à Raw ou à S!D l'année prochaine ou même dans l'année. Personellement j'opte pour Smackdown car la-bas on lui offrira plus d'Antenne ca c'et sure ! Et puis après avoir vue ce qu'il à fais et ce qu'il fait face au Captain Charisma j'ai vraiment envis de le voir face à un Edge ou face à un CM Punk ! Pour moi Swagger est un espece de nouveau Kurt Angle en moins talentueux (Il faut lui laisser le temps) et il à un gros aventage... Vinny Mac à confience en lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

The All American.... American... ce que j'en pense. Empty
MessageSujet: Re: The All American.... American... ce que j'en pense.   The All American.... American... ce que j'en pense. EmptyVen 19 Juin - 21:01

Smackdown serait en effet une bonne solution, car avec des Edge, ou des Jericho, et des CM Punk, il aurait une bonne expositions, et pas mal de temps d’antenne, mais personnellement j’aurais plus opter pour Raw. Notamment grâce à la confiance que Vince McMahon a en lui. Il a la chance d’avoir les faveurs du grand patron. Donc en d’autre terme, ce qui signifie (et là, qu’on m’arrête si je me trompe) voudrait dire qu’il n’y serait pas envoyé pour enfiler des perles. Ce qui voudrait dire une forte exposition dès le début, et des matchs, ainsi que des feud, contre des bons bonhommes, et pas forcement perdus d’avance. De plus il possède un gabarit fort impressionnant, tout de même et on ne peut pas dire que la majeure partie du roster de Raw soit composée de brindilles (*tousse* Cody Rhodes *tousse*). Il pourrait donc facilement faire son trou, parmi les Superstars de Raw, lui donnant quand même du temps d’antenne, des feuds intéressantes, une chance rapide d’aller vers la Title Screen, et les joies du direct. Sérieusement, une feud Jack Swagger vs John Cena, au vu de mes souvenirs du match du Raw Draft, ne me dérangerais pas, au contraire. Je serais assez intéressé par cela. Mais après, bah, beaucoup le voit à Smackdown, et ce qui lui permettrait de devenir presque directement un Main Eventer là-bas. Enfin quoi qu’il en soit, sauf revirement de situation, on risque fort de devoir encore attendre un long moment avant de le voir quitter la ECW, et donc, un règne de Champion ECW est plus qu’envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The All American.... American... ce que j'en pense. Empty
MessageSujet: Re: The All American.... American... ce que j'en pense.   The All American.... American... ce que j'en pense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The All American.... American... ce que j'en pense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All American American Locker Room
» American Wrestling Rampage de retour
» Je pense qu'il faut quand même qu'on en parle.
» The All American American !
» The American Wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch-
Sauter vers: