National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Show du 1er Juillet 2009

Aller en bas 
+2
Stephanie McMahon
Scott Hall
6 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:14

Show du 1er Juillet 2009 0111Show du 1er Juillet 2009 12510

Show du 1er Juillet 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Peu de gens auraient pu imaginer un tel show, avec des très bon match, mais un show marqué par une chose, n’est-ce pas, Joey ?


/ Joey Styles \\

Deux anciens partenaire, il y a encore une semaine, s’affrontent, mais de plus, se font la guerre, maintenant ! Personne n’aurait pu l’imaginer ! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Comme vous le dites, dans notre sport, tout peu arriver. En tout cas, ce clash des champions risque de marquer les mémoires !


/ Joey Styles \\

Mais il n’y aura pas que cela comme matchs, puisque nous verrons notamment pas un, mais deux matchs du grand tournoi Lethal Lottery. Ca risque d’être là aussi, fort en émotions ! Je suis impatient de voir comment cela va se dérouler.


/ Roddy Piper \\

Mais je pense que le match qui marquera beaucoup, c’est le retour de Shelley, face à celui fait ses débuts, Robert Roode !


/ Joey Styles \\

Contre l’avis des médecins, Alerx Shelley a décidé de reprendre la lutte, c’est suicidaire, mais extrèmement courageux, souhaitons lui bonne chance, à lui, et aussi à Roode, pour démarrer sa carrière sous les meilleures conditions !


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 2 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:14

Et voici donc le Patron de la nCw, Scott Hall, accompagné de son nouvel Enforcer, Robert Roode. Il n’affiche pas la tête des bons jours, et il a déjà son micro en main, donc, il n’est pas là pour enfiler des perles. La vie de Patron n’est pas de tout repos. Entre ceux qui contestent votre pouvoir, ceux qui veulent le reprendre, et les mutineries, il aurait besoin de repos. Il débarque donc, et dis alors :


/ Scott Hall \\

La semaine dernière, je me suis fais avoir en beauté, et du coup, on se retrouve avec un General Manager à la nCw. Mauvaise chose ? Oui, quand on sait qui est aux commandes. Et de plus ces décisions sont pour le moins… douteuse ! Déjà, il décalle le World tite match, il faudra que je le replace, ça pas grave, après tout, Edge conservera sans problème, mais le soucis, c’est cette Elimination Chamber ! Je ne peux rien faire contre ça, c’est signé. Et d’ailleurs, c’est peut-être à cause de ça que Chris gueule. Chris, c’est une mauvaise blague, c’est ça ? Tu ne vas pas te retourner contre nous ! On est t’a famille, et… t’a ceinture ! Non, ne la lache pas, elle n’est pas de seconde zone, voyons. Je pense qu’il faudra que je mette les choses aux claires avec toi, car, je ne comprend plus rien à rien, tout allait si bien… mais ceci qui se asse la figure, c’est bel et bien la faute d’un seul homme, et pour une fois ce n’est pas PowerRef… c’est le Docteur Stevie ! Je me suis dis, depuis une semaine, que tu avais fait la plus grave erreur de toute ta carrière et tu vas en payer le prix fort : toi contre moi, au Pay Per View Bloody July ! Oui, encore une fois, je vais régler mes comptes en PPV, mais cette fois je sortirais victorieux, et…



Le Theme Song de Ted DiBiase se fait entendre et il arrive avec JBL.


/ Ted DiBiase \\

Hum, Scott, je suis ravi que tu t’investisse dans ce show, qui est désormais sous ma juridiction. Je suis heureux d’apprendre que tu seras au PPV mais je ne sais pas si tu es totalement rétabli, et il fat s’en assurer. Donc, ce soir, PowerRef contre Scott Hall, pour savoir si tu peux, oui, ou non….


/ Scott Hall \\

Mais tais-toi ! Qui es-tu pour filer des ordres à celui qui à monter la nCw ? Tu n’es personne d’autre qu’un type plein de fric, ici par chance ! Laisse-moi te dire une chose, Chico : il n’y aura pas d’échauffement pour Scott Hall, car tu n’en a pas le pouvoir, de le décider. Scott hall, que ce soit en patron comme en lutteur, fais toujours ce qu’il veut, quand il veut, où il veut ! Donc, méfie-toi, car ton tour pourrait arriver prochainement. De plus, je te rappelle que PowerRef est dans sa contrée pourris, à faire une fete bien arrosée, et en ce moment même, il doit etre, comme la plupart de ses collègues, en train de maltraiter sexuellement soit un castor ou un écureuil !


/ Ted DiBiase \\

En effet, tu as raison, je n’ai pas vraiment le pouvoir de faire cela, mais j’ai le pouvoir d’avoir un droit de regard sur la stipulation. Il y aura un arbitre dans votre match, face à Stevie !


/ Scott Hall \\

Crétin, il fat toujours un arbitre, dans un match !


/ Ted Dibiase \\

Ca je le sais, je luttais déjà quand toi tu apprenais les bases. Je veux dire un « arbitre »…. PowerRef !



Le regard de Hall change ! Il n’est pas content de la décision, mais Ted a raison, il avait le droit de choisir la stipulation, pour le bien-être du show !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:15

/ Joey Styles \\

Et voilà c’est le premier match de la soirée, comptant pour le Lethal Lottery Tournament !


/ Roddy Piper \\

Triple H et Nikita Koloff, d’un côté, une équipe d’une puissance rare, et de l’autre côté, Paul Burchill & CM Punk, la technique à l’état pure, opposition de style dans ce match !


/ Joey Styles \\

Oui, mais ça risque d’être fort, qui l’emportera ? Bonne question, mais l’enjeu est de taille et les deux équipes répondront présentes !




Nikita Koloff Theme Song

Show du 1er Juillet 2009 39410

/ Tiffany \\

The following tag team contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Russia… The Russian Nightmare… Nikita Koloff !!!



Triple H Theme Song

Show du 1er Juillet 2009 11110

/ Tiffany \\

And his partner… from Greenwich, Connecticut … The Game… Triple H !!!



CM Punk Theme Song

Show du 1er Juillet 2009 2211

/ Tiffany \\

And their opponent… first… from Chicago Illinois… C M Punk !!!



Paul Burchill Theme Song

Show du 1er Juillet 2009 16510

/ Tiffany \\

And his tag team partner… from St Thomas, in the Virgin Islands… Captain Paul Burchill !!!




Et on va donc commencer le match, avec d’un côté CM Punk et de l’autre Nikita Koloff. Les deux hommes se connaissent très bien, ils se sont déjà affronter par le passé, Koloff a même couter le titre Television à Punk, donc, en résumé, on ne peut pas vraiment dire que ce soit le grand amour entre ces deux personnes, dont tous les opposent. A la fois le style de vie, comme leur façon de penser. Ils sont un peu à l’image de l’opposition du communiste et du Capitalisme. Une seule chose les fait se ressembler : leur addiction pour la compétition et la lutte ! Et d’ailleurs ça commence, mais Punk se souvient qu’il ne faut pas se frotter direct à cet enorme athlète qu’est Koloff, alors il entame un coup de pied, dans le fmanc, puis un autre, puis encore un autre, mais il se fait finalement attrape la jambe, puis le coup, et Koloff le soulève et le propulse de l’autre côté du ring. Punk semble surpris, mais il secoue la tête, puis se relève avec l’aide de la cordes, et se rue vers Koloff, qui tente de l’attraper, mais esquive de l’ancien Champion TV, qui lui donne maintenant un coup de pied dans le derrière de la jambe. Koloff met un genou à terre. Punk continue avec des coup de poing, et c’est à ce moment-là que Koloff veut essayer de se relever, mais Punk enchaine rapidement avec un Snap DDT ! Il tente le tombé immédiatement…1…2… dégagement de la part de Nikita Koloff.CM Punk attrape le bras de son adversaire, le retourne, et va dans son coin, pour faire le changement avec Paul Burchill, qui entre alors sur le ring, et qui porte un Double Axe sur le bras de Koloff. Le russe se le tiens, et le pirate le retourne encore une fois. Il lui donne un coup dans le derrière du genou, pour le faire plier, et se coucher, et tente immédiatement son Armbar, mais Koloff s’en sort bien, mais vite à terre Burchill, qui se relève avec un saut carpé, revient vers Koloff, qui l’attendait et qui lui porte une terrible Clotheline, qui couche Paul Burchill. Nikita Koloff se tiens le bras, le secoue, puis il retourne vers Burchill, le relève et il le projette dans le coin du ring. Il lui porte une violent coup de belier, puis un second, lui attrape le bras, le projette dans le coin opposé, Burchill rebondit, il revient vers Koloff, et le Russe peut enchainer avec une Belly To Belly Suplex. Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Paul Burchill. Il le relève, lui rattrape le bras, mais esquive de Burchill, qui porte un Enzugueri sur le crane de Koloff, et les deux hommes s’écroulent. Paul Burchill et Nikita Koloff se relèvent ensemble, et Burchill se place dans le dos de Koloff, et lui porte une Back Suplex. Il se place ensuite juste à côté de lui, et enchaine avec un Standing Moonsault ! Incroyable, il se remet debout… Standing Shooting Star Press ! Il tente le tombé…1…2…. Dégagement de la part de Nikita Koloff, sous le regard un peu dépité de Paul Burchill.

Burchill attrape Koloff, et il tente de porter une Suplex… qu’il veut transformer en PowerSlam… mais Koloff s’en sort, passe dans son dos : German Suplex ! Il la maintiens pour le tombé…1…2…. Dégagement de la part de Paul Burchill. Koloff réussit à aller dans son coin, avant que Burchill se mette complètement debout et fait le changement avec Triple H ! The Game entre en jeu, il porte un coup sur le crane de Burchill, puis un autre. Il projette son adversaire dans les cordes, et tente une Clotheline, mais esquive de Burchill, qui enchaine, mais HHH le suit et porte un coup de genou dans la face de son adversaire. Il regarde vers le titantron, puisqu’il avait entrevue quelques chose : Stephanie McMahon est venue voir ce qui se passait. Elle est accompagnée de Matt Morgan, aujourd’hui, et Triple H la montre du doigt, lui disant qu’il n’avais pas peur…. Oh, le petit paquet vicieux de la part de Paul Burchill….1…2…. dégagement de la part de Triple H ! Burchill fait le changement vite avec Punk, qui monte sur la corde, et Springboard Clotheline, de la part de Punk, sur Triple H. Il couche son adversaire, se remet debout, et montre qu’il est chaud comme la braise. Il relève son adversaire, et il le projette dans le coin, s’y jette à son tour, sans même lui laisser l’ombre d’une chance de souffler, et porte son Shinning Wizard dans le coin, qui touche le crane de HHH… pour ensuite porter son Running Bulldog ! Il tente le tombé, bien entendu…..1…2… dégagement de la part de Triple H. Il attend que Triple H se relève, et il le soulève pour lui porter son GTS…. Mais Big Boot de la part de Koloff, Punk chute, HHH lui tombe dessus ! Paul Burchill sort de son coin, et attrape Koloff, et les deux hommes passe, grace à une Cactus Clotheline, par-dessus la troisième corde ! L’arbitre compte HHH sur Punk…1….2… dégagement de Punk. HHH relève le Straight Edge, le projette dans les cordes… Spinebuster ! Il montre qu’il va en finir, mais c’est alors que Stephanie se retrouve aux abord du ring, et parle avec l’arbitre. Pendant ce temps, Matt Morgan passe de l’autre côté, et porte à son tour un Big Boot sur Triple H qui s’écroule. Steph descend, rejoint Morgan qui est reparti, et Punk se relève, au même moment. Triple H se relève à son tour, il est en colère, mais il se retourne… Punk l’attrape ! Go To Sleep ! Il tente le tombé…..1….2….3 !!!


Victoire de CM Punk & Paul Burchill !


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 2 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:15

L'écran géant s'allume. Nous sommes dans un endroit tranquille, la presse est reunis. En face deux, il y a une estrade avec quatre bureau pour s'adresser au journaliste. Todd Grisham arrive et ce positionne dans celui qui est le plus au milieu. Il regarde les journaliste légèrement stresser. Il commence a ouvrir la bouche, il va lire le papier qu'il c'est préparer.

Show du 1er Juillet 2009 Ryhry10


/ Todd Grisham \

Nous allons assister ensemble a la conférence de presse pour le match de championnat de la nCw! Nous allons accueillir les candidates ainsi que l'actionnaire majoritaire. Sans plus attendre, l'une des challengeuse pour ce match. Elle nous viens tout droit d'Atlanta en Georgie. Elle détient un palmarès a en faire rêver quelque une. Elle a remporter quatre fois le titre de la WWE, une fois le titre de la nCw, élus en 2001 et en 2006 femme de l'année. Voici Lita!


Le theme song de Lita retenti, elle arrive et regarde tous les photographe. Elle lève le poing en l'air en souriant. Elle se place devant un photographe et fait le signe de ceinture autour de sa taille. Elle se dirige vers son bureau réserver. Elle place bien son micro.

/ Lita \

Je suis la femme la plus titré de cette fédération. Je suis celle qui a un passer glorieux. Mais tous cela n'est pas tomber du ciel non, tous ce que j'ai fait dans le passer je me suis battu pour l'avoir. J'ai mis mon corps en danger sans aucune hésitation pour crée l'événement a chacune de mes apparition. Mais aujourd'hui, je ne suis pas seulement la femme la plus titré de cette fédération non, je suis la femme la plus talentueuse! A Bloody July je ne vais pas seulement gagner ce titre, je vais lui redonner de la valeur et faire de lui une vrai ceinture. J'en profiterai pour éliminer toute opposition en leur montrant qu'elle ne font pas le poids face a moi!


/ Todd Grisham \

Merci Lita. Maintenant accueillons sans plus attendre la fille d'une légende du catch. C'est la femme a avoir le plus de match a son compteur. Elle nous vient tout droit du Québec, faite une ovation a la deuxieme challengeuse en titre j'ai nommé Lyla Taker!


Le Theme Song de Lyla Taker résonne dans la salle. Lyla arrive et lance un regard noir a Lyla. Elle se dirige ensuite vers son bureau. Elle salut les photographe et rejoins son siège.

/ Lyla Taker \

Bonsoir a tous. Il y a quelque semaine de ça j'était dans un match le plus important de ma vie. J'affronter la championne actuelle Kai dans un match pour le titre. Ce match compter beaucoup pour moi car sa aurai était un accomplissement d'une vie. Tous mets dur moment aurait était plus facile a accepter avec cette ceinture. Mais ce match face a Kai je ne l'oublierai jamais. J'ai lutté dans un match de très haut niveau j'ai donner le meilleurs de moi même. Kai a eu de la chance et a remporter ce combat. Aujourd'hui, je suis une nouvelle fois challengeuse et je suis encore plus motiver que jamais! Je ne referais pas les même erreur que j'ai pu faire dans le passer. Je vais montrer a tous c'est hommes et c'est femme que Lyla est bien plus que la fille de Taker! Je suis une vrai athlète!


/ Todd Grisham \

Merci Lyla. Maintenant nous allons accueillir la championne en titre! Elle nous vient tout droit du Japon, c'est la deuxieme femme a remporter le titre nCw Furies. Faite un tonnerre d'applaudissement a Kai!!!


Kai arrive sous son theme song. La championne est en forme puisqu'elle enchaine plusieurs roue d'affiler. Les jeune du public l'applaudisse car il la trouve fun même si parfois elle fait peur. Elle pose devant les photographe en mordant la ceinture. Elle se dirige maintenant vers son coin. Elle a fait une grimace, mais qu'est qu'elle a? Elle arrache son micro et monte sur son bureau.

/ Kai \

Pour vous être présenter en personne sur se champs de bataille je vous remercie! Je jure foie et hommage a la nCw! Et si ceci est votre armé pourquoi tourne t'elle les talons?!.... Vous n'êtes pas venu vous battre pour les nobles? Mes adversaire son trop nombreuse? .... Digne fille de la nCw je suis Kai!... On dit que je fait 7 pieds de haut? Oui c'est se qu'on ma dit, et je tue l'énemis par centaine hein? Et si Kai était la ses yeux lancerai une pluie d'éclair a faire trembler mes adversaire! Et des boule de feu serait projeter de son cul!... Je suis Kai! Et que vois je? Toute une armé de mes compatriote reunis en défiance de la tyrannie! C'est en homme libre que vous êtes venu vous battre, en homme libre que vous êtes, mais comment garder votre libertez? Il faut se battre!!!!.... Vous n'aurez aucune chance? Vous préférez fuir? Vous préférez vivre? Oui battez vous et mourrai peut être, fuyez et vous vivrez quelque temps du moins. Et un jour sur votre lit de mort, bien des année saura passer peut être regretterai vous de ne pouvoir echanger tout vos triste vie épargnez a bloody july pour une chance juste une toute petite chance de pouvoir revenir ici et de tuer nos ennemis car il peuvent nous hotter la vie mais il nous hotterons jamais notre liberté!!!!!!!!!!!!!


Silence dans la salle... Personne n'a compris se que Kai fessait. Todd regarde la championne puis reprend.

/ Todd Grisham \

Euh... Accueillit tous comme il se doit. L'actionnaire majoritaire et général manageuse des furies Stephanie McMahon!


Le theme song de Stephanie McMahon résonne dans la salle. Elle avance en regardant bizarrement sa championne. Elle se place assez rapidement a la place de Todd. Elle le fait dégager discrètement. Elle regarde Kai puis regarde les journaliste.

Show du 1er Juillet 2009 44710

/ Stephanie McMahon \

Je ne vous cache pas que c'est difficile de passer après un tel discoure. Cela change même mes plans. Alors sans plus attendre je vais vous annoncez le programme. Commençons par la semaine prochaine. Les deux challengeuse se feront face. Lita affrontera donc Lyla Taker dans un match ou l'arbitre special sera la championne en titre Kai. Je n'ai pas trop envie de la faire concourir pour le moment vu c'est quelque problème. Ensuite sa ne vous touche pas mesdemoiselles mais on aura le droit a un match entre mon protéger Matt Morgan et Triple H. Le perdant se verra renvoyer! Ensuite venont au PPV. A Bloody July nous aurons un match entre Lyla Taker, Lita et Kai. Je vais laissez au fan le droit de choisir la stipulation. Premièrement un match simple! Deuxième choix un Pillow Fight! Pourquoi cette stipulation débile? Car certaine de mes furies mon déçu et c'est un moyen de montrer qu'il ne faut pas me décevoir! Et la troisième sera un scramble match! Alors a vos téléphone!


Stephanie quitte la salle et les caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:15

Dans les backstages, trois hommes se trouvent dans un coin, entrain de discuter. Il s'agit de Paul Burchill, CM Punk, et Alex Shelley.

/ Alex Shelley \\

Je sais pas ce que vous en pensez les amis, mais les choses sont entrain de prendre une tournure étrange en ce moment. Entre l'arrivé de Ted Dibiase au rôle de GM, et la rebellion de Chris Jericho contre Edge et Scott, on ne peut pas dire qu'on soit dans une période calme en ce moment.


/ Paul Burchill \\

Tant mieux moussaillon, c'est tout bon pour nous ça. L'ennemi à des problèmes, l'ennemie se désunit, donc, l'ennemi est faible. C'est le moment pour nous de passer à l'abordage.


/ Alex Shelley \\

Euh doucement mon cher ami. Je pense plutôt qu'il faut attendre un peu de voir comment évolue la situation. Qui sait, il s'agit peut-être d'un piège destiner à nous mettre en confiance. Scott et les siens sont tellements tordus qu'on ne peut écarter aucune hypothèse.


/ CM Punk \\

Je suis de l'avis d'Alex, on ferait mieux de rester prudent et d'agir par petits coup. En tout cas, si ce n'est pas un coup de bluff, c'est tout bon pour nous. Ils vont être occupé par leur petite guerre interne, et malgré leur nouveau renfort, ils seront moins fort. D'ailleurs en parlant de ce renfort ...


/ Alex Shelley \\

Oui je sais. Mais ne t'inquiètes pas, je ferais attention, c'est promis. Je n'ai presque plus de douleur, et même si le médecin m'a conseillé de rester encore quelques temps au repos, je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur un ring qu'il faut que je retrouve cette sensation. Je n'ai pas du tout l'intention de me faire avoir par un des hommes de Scott.


/ Paul Burchill \\

La route n'est plus très longue mes amis, le navire ennemi commence déja à chavirer. A nous de faire en sorte de le faire couler après avoir faire passer tout leurs membres par dessus bord.


Un moment de silence s'installe alors tandis que les trois hommes se regardent. Après un court instant, ils finissent par éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:16

/ Joey Styles \\

Ah, voilà donc le match marquant le retour d’Alex Shelley !


/ Roddy Piper \\

Et marquand aussi les débuts de Robert Roode, il ne faut pas l’oublier !


/ Joey Styles \\

Je sens qu’on est pas prêt d’oublier ce match, mais est-ce que Alex tiendra le coup ? La réponse dans la minute qui suit !




Robert Roode Theme Song

Show du 1er Juillet 2009 24310

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… Canada… the Canadian Enforcer… Robert Roode !!!



Alex Shelley Theme Song

Show du 1er Juillet 2009 20410

/ Tiffany \\

And his opponent… from Detroit Michigan…. Alex Shelley !!!



Et le match va alors débuter. Alex Shelley faisant son retour dans les rings de la nCw, semble confiant, malgré le désaccord des médecins, mais il se tiens un peu la jambe, il doit ressentir une douleur, quand même. Il se dresse face à Robert Roode, qui lui, semble en pleine forme. Et le combat commence, avec une épreuve de force, mais Shelley se fait prendre par Roode. Le Canadien le chope en prise de tête, il serre, puis Shelley s’en ressort, mais Roode le projette dans les cordes, Alex revient, et Shoulder Blocker de la part de Robert Roode, avec un Alex Shelley qui s’écroule, Roode le suit, dans sa lancée, avec une descente du coude, mais roulade de la part de Shelley, et donc Robert Roode s’écrase le coudesur le sol du ring, Alex Shelley se projette sur lui, pour exécuter un petit paquet….1….2… dégagement de la part de Robert Roode, qui se relève vite, Shelley semble boiter, il a mis la barre haute, niveau vitesse d’exécution, il le ressent, et Clotheline de la part du Garde du Corps Canadien de la Team Canada, pas très Canadienne, finalement. Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Alex Shelley. Robert Roode le projette dans le coin lui met un coup dans le dos. Il l’attrape ensuite, lui porte une Back Suplex, mais c’est une magnifique esquive de la part d’Alex Shelley, mais malheureusement, il retombe encore sur cette maudite jambe, se la tiens, se retourne, et Robert Roode en profite pour lui porter un Swinning Neckbreaker, qui plante la nuque de Alex Shelley contre le sol du ring, et ile couvre donc son adversaire pour le tombé….1….2…. dégagement de la part de Shelley, qui ne se laisse pas prendre aussi facilement. Robert Roode le relève vivement, fait un taunt, en mettant sa main sur son cœur, comme pour saluer sa patrie, puis il se prépare et veut pour porter une PerfectPlex, mais Shelley le contre très bien, lui saute à la tête, tourne et retourne dans les airs, et lui porte un Tornado DDT, magnifiquement éxécuté, puis il tente évidemment le tombé…1…2… dégagement de la part de Robert Roode. Il se relève avec difficultée, attend que Roode soit sur ses jambes aussi, et tente un Standing Dropkick, mais Roode l’esquive, Shelley retombe sur sa jambe, la retiens, puis porte une descente du coude sur cette jambe qui semble blessée. Shelley souffre le marthyr, puis Robert Roode s’élance dans les cordes, et porte un Leg Drop, sur le genou endolorie de Shelley, qui souffre encore plus. Robert Roode le relève, tente une Souplesse, très bien faite, et il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Alex Shelley.

Robert Roode le projette dans le coin, et fonce sur lui, mais Alex Shelley le cntre avec un coup de coude. Robert Roode vacille, et Shelley monte sur le turnbuckle, et il lui saute dessus, pour faire un Crossbody ! Il retombe un peu sur sa jambe, il se la tiens, mais qu’importe, il repart, il attend que Roode se remette debout, puis il lui met un coup de poing dans la face, puis il enchaine avec un coup de pied, mais son adversaire le retiens, le repousse dans les cordes, Shelley prend alors son élan et il porte un Spinning Wheel Kick, dans la face de Robert Roode. Les deux hommes sont à terre, Roode voit au minimum trente six chandelles, Alex Shelley se tiens sa jambe, il semble réellement handicapé, le jeune lutteur originaire de Detroit. Il se relève, en s’aidant des cordes, il se tiens la jambe sérieusement, maintenant, et Robert Roode se relève à son tour. Alex Shelley ne veut tout de même pas lacher le mocreau, il prend appuie sur les cordes, en boitillant et reviens sur Robert Roode, mais le Canadian Enforcer, avec toute la puissance qu’il dégage, lui porte un terrible Spinebuster, qui plante complètement son adversaire dans le ring. Il tente immédiatement le tombé, après tout, on ne sait jamais ….1…2… dégagement de la part de Alex Shelley. Il applique ensuite une descente du coude sur la jambe de Shelley, celle qui est endolorie, depuis le début du combat, puis il enchaine, en lui attrapant la jambe, et il lui porte un Figure Four Leg Lock ! Oh, bon sang, mais c’est fini, là, c’est sur, Alex Shelley ne supportera jamais la pression, il a bien trop mal, il…. Il attrape la corde ! Oh, très bien, de la part de Sheley. Il se relève avec peine, mais Roode continue son agression, en lui mettant un coup de pied dans le ventre, il l’attrape et tente sa PerfectPlex…. Mais Shelley passe dans son dos, il tente un petit paquet….1…2…3 !!!


Victoire d’Alex Shelley !

Il sort vite du ring, et lève les bras au ciel. Robert Roode est absolument dégouté, il pousse l’arbitre, il n’est pas content. En même temps, il vient de perdre contre un type pas à 100 %, il y a de quoi être en colère.


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 2 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:16

Nous sommes dans une sorte de cabinet de médecin. Peut-être le toubib de Shelley, qui nous donne ses impressions, à chaud, sur ce qu’il a pu voir…. Hum, les médecins traditionnels n’ont pas de roulettes… on est dans un cabinet de dentiste. Une homme est en train de faire joujou avec ses petits jouets. Il regarde la caméra, fraise en main, et dit :


/ Isaac Yankeem \\

Bonsoir à tous. Mon nom est Isaac Yankeem, je suis dentiste, mais aussi catcheur à mes heures perdues. Je viens d’arrivé à la nCw, dans le but de refaire le portrait de quelques uns. Ne vous inquiètez pas, je n’utiliserais pâs mes bistourits, pour charcuter mes adversaire je n’en aurais pas besoin, maix ce qui est sur, c’est que je serai le premier praticien, à devenir World Champion, et que mon nom sera comme ce bruit issoutenable pour vos oreille, mais une si jolie mélodie aux mienne, de cette fraise…. INOUBLIABLE !



Il fait une nouvelle fois tourner son engin,avant que la caméra se coupe, sous le rire sadique de Isaac Yankeem DDS.


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 2 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:16

Nous voici devant la loge de Chris Jericho, ou l'on aperçoit une main frapper à sa porte. Aucune réponse, alors la main insiste et frappe de nouveau à la porte qui finit par s'ouvrir. Chris Jericho fait une tête blasée.

/ Chris Jericho \\

Qu'est ce que tu viens faire ici ?


La caméra effectue alors un zoom arrière, et c'est le chairman, Scott Hall, que l'on aperçoit en face de Jericho.

/ Scott Hall \\

Je viens te voir pour te remettre les idées en place. Nan mais qu'est ce qui t'arrives Chris ? C'est quoi ces histoires ? Tu ne peux pas nous laisser tomber quand même. Notre clan est au sommet de la fédération, rien ne nous résiste. Alors pourquoi veux tu tout arrêter ? C'est à cause de ce qu'a fait Ted ? C'est parcequ'il a programmé un elimination chamber pour le titre TV ? Si ce n'est que ça, je peux toujours ...


/ Chris Jericho \\

Tu n'as donc rien compris ? Je me fiche complètement de ce que peux faire Ted. Je me fiche encore plus de ce match et de ce titre TV qui sera en jeu. Tu crois quoi Scott, que je suis venue ici à la nCw pour jouer les seconds rôles ? Et bien non ! Je suis le meilleur ici, et je vais le prouver en débarassant Edge du titre de champion du monde.


/ Scott Hall \\

Mais on formait une team. Peu importe qui avait le titre de champion du monde, ce qui comptait, c'était qu'un de nous l'avais. Et à vous deux, vous aviez les deux titres du roster masculin. Alors pourquoi tout gâcher quand tout va bien ?


/ Chris Jericho \\

Quand tout va bien ? Les choses allaient peut-être bien pour toi Scott, mais pas pour moi. Je refuse de rester dans l'ombre d'un imposteur. Tu vois Scott, pour dominer la fédération, tu avais deux possibilités. Edge, ou moi. Tu as préféré choisir Edge en le mettant en haut de l'affiche, et en lui offrant que des matchs bidons lorsqu'il avait à défendre son titre. C'était ton choix, et je le respecte. Mais c'était un mauvais choix, et tu vas t'en rendre compte dès ce soir, lorsque le main-event sera terminé et que je serais déclaré vainqueur de mon match contre Edge. Maintenant excuses moi, mais j'ai une victoire à préparer.


Chris Jericho retourne dans sa loge et claque la porte au nez de Hall, qui reste un peu stupéfait parcequ'il vient d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:17

/ Joey Styles \

Nous allons avoir un match passionant de furies ce soir! Trois femmes vont se faire face La nouvelle venu Maryse fera face a la redoutable Michelle McCool et l'une des deux challengeuse en titre Lyla Taker!


/ Roddy Piper \

Mouais Mouais je suis pas fan

/ Joey Styles \

Sa on le savait!


Maryse Ouellet Theme Song!

Show du 1er Juillet 2009 9811


Michelle McCool Theme Song!

Show du 1er Juillet 2009 10110


Lyla Taker Theme Song!

Show du 1er Juillet 2009 41010


Les trois femmes sont méfiante et chacune dans son coin. L'arbitre fait sonner le match se qui permet de rendre se combat officiel. Michelle McCool fonce sur Lyla Taker et lui donne une droite, Lyla encaisse tant bien que mal mais répond elle aussi avec une bonne droite. McCool encaisse elle aussi difficilement, ce sont deux bonne frappeuse. Mais McCool réponde tout de même... contrer par Lyla qui pousse ensuite McCool. Cette dernière tombe au sol et roule vers l'extérieur. Lyla la regarde, mais elle retrouva rapidement le sol puisque Maryse l'attrape et lui porte un petit paquet 1...2 Dégagement! Maryse a faillit choquer le monde avec cette victoire expéditive. Lyla se relève rapidement mais Maryse la ramène au sol avec un coup de la corde a linge. Lyla chute mal au sol et mets un peu de temps. Du temps pour que Maryse souffle? Non pas du tout! Michelle McCool arrive en courant et donne un bon big boot dans la tête de Maryse qui tombe au sol. Michelle lui fait le tomber 1...2 intervention de Lyla qui stop le tomber. Lyla avait planter c'est deux coude dans Michelle pour stopper le tomber. Lyla se relève et relève aussi Michelle. Elle lui porte une droite. Elle la lache ensuite et cours en direction des cordes, Lyla rebondit et revient vers McCool pour lui donner un coup de la corde a linge. Mais Michelle se ressaisit et des que Lyla arrive devant elle, elle se décale et mets son genoux sur la trajectoire de l'une des challengeuse en titre. Lyla se plante contre le genoux et tombe au sol. Michelle ne perd pas de temps, elle relève Lyla Taker et lui porte une bonne suplex. Elle fait le tomber, pour elle c'est sur, elle est KO! L'arbitre a suivit 1...2 Maryse saute et porte un descente de la cuisse sur la tête de McCool. Des que Maryse se relève Michelle roule un peu au sol en se tenant la nuque. Maryse la pose sur le dos et lui fait le tomber 1...2 Dégagement de McCool. Maryse ne s'arrete pas elle avance vers Lyla Taker et lui saute dessus pour faire le tomber 1...2 Dégagement de la fille de Taker. Maryse se relève et commence a crier sur l'arbitre. Elle va vers McCool, elle la pousse ensuite avec le pieds vers l'extérieur du ring. Une fois que Michelle tombe Maryse va vers Lyla pour se concentrer sur elle. Elle se place sur le dos de Lyla et lui attrape la tête et lui porte un Camel clutch. Maryse tire fort et lance quelque insulte a Lyla. Elle lui demande d'abandonner. Mais Maryse ne connais pas bien Lyla Taker. C'est la fille du grand Undertaker. Elle n'abandonnera jamais et préfère largement tomber dans les pommes. Elle ressiste en criant a cause de la douleur. Elle est en plus loin des cordes elle n'arrive donc pas a les attraper. Maryse va t'elle gagner ce match? Michelle McCool revient dans le ring, elle arrive derrière Maryse et lui porte un saut chasser directement dans le dos. Maryse est propulser en avant et lache donc la prise. Lyla se tient le dos et souffle un peu. Michelle repousse Lyla et la fait viré en dehors du ring. Elle attrape Maryse par les cheveux et lui donne un coup d'avant bras. Elle envois ensuite la playmate dans le coin du ring. Michelle regarde le public en souriant puisqu'il la siffle. Elle secoue la tête et fonce vers Maryse pour lui porter un coup de la corde a linge. Des que Michelle est presque devant les cordes Maryse tombe pour esquiver le coup. Michelle mets son pieds sur le deuxième coins. Elle n'a pas pris a la feinte de Maryse. La belle playmate se relève. Michelle McCool la regarde. Les deux femme se font face maintenant. Michelle donne un bon spining heel kick a... L'arbitre! Maryse c'est une nouvelle fois coucher et c'est l'arbitre qui reçoit ce coup au visage. Michelle est un peu dégouter d'avoir frapper l'arbitre elle qui voulais terminer le match rapidement. Mais Michelle ne bugua pas longtemps sur l'arbitre puisque revoila Lyla qui porte un coup de la corde a linge sur Michelle et la fait passer par dessus la troisième corde. Maryse fonce sur Lyla et lui donne plein de coup de pied et de coup de poing. Maryse est en train de prendre le dessus sur Lyla qui se courbe un peu. Maryse en profite elle projette Lyla dans les cordes. L'une des challengense en titre rebondit et fonce vers Maryse. Cette dernière est prête a porter un surpassement. Mais Lyla la vu venir, elle lui donne un coup de pied au visage. Maryse se redresse en se touchant le nez. Lyla lui atrape le coup et lui porte ensuite son chokeslam! Parfaitement porter elle fait ensuite le tomber........ What? L'arbitre est toujours KO mais c'est Lita qui arrive en courant. Lyla ne la voit pas vu qu'elle attend un arbitre. Lita entre dans le ring en glissant sous la troisième corde. Elle mets un coup de pied dans la tête de l'arbitre pour être sur qu'il ne se relèvera pas de suite. Elle avance alors vers Lyla. Elle la relève et lui attrape la tête et lui porte son Snap DDT! Lita se relève et regarde Lyla KO. Elle sourit sous les sifflet du public. Michelle McCool remonte sur le ring. Elle regarde Lita. La challengeuse en titre regarde McCool et faut un signe au niveau de ses hanche pour lui dire qu'elle sera la futur championne. Michelle ne répond pas vraiment. Lita quitte alors le ring avec le sentiment d'un travail bien fait. Elle avance jusqu'au titanton mais elle croise une autre femme... Stefany Sinclair une chaise en mains! Les deux femmes dévisage et Lita continue son chemin. Stefany avance en courant vers le ring pendant que McCool est en train de porter sa prise de finition sur Lyla Taker histoire de la clouer au sol une bonne fois pour toute. Sinclair arrive derrière Mr Jackson et elle lui porte un coup de chaise dans l'articulation de la jambe. Le grand et gros Ezekiel mets un genoux au sol. Sinclair peut en profiter pour lui donne un coup sur la tête. Me garde du corps de McCool est un peu sonner au sol. Sinclair grimpe maintenant sur le ring McCool ne la pas vu venir et est en train de nargué Lyla au sol. Elle reçoit un gros coup de chaise dans le dos qui la fait tomber au sol. Elle se tord de douleur en se touchant le dos. Sinclair sort du ring elle rebalance l'arbitre qui avait quitter le ring a cause de nombreux coup. Maryse commence a se reveiller. Elle voit Lyla Taker part terre Ko et Michelle McCool aussi. Elle sourit et jubile. Elle rampe vers Michelle et commence a lui faire le tomber. Ezekiel Jackson est en train de se relever. Il voit sa protéger se prendre le tomber. Il grimpe sur le ring est prend la jambe de Maryse est la tire. L'arbitre qui vient de se réveiller voit la scène. Il demande a faire sonner la cloche.


No Contest!

/ Joey Styles \

Le match était bon avant qu'il ne parte en vrille!


/ Roddy Piper \

Pas faux pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:17

On se retrouve avec Todd Grisham, qui est en compagnie de Montel Vontavious Porter, un homme qui est officiellement, depuis la semaine dernière, challenger au titre TV de Chris Jericho.


/ Todd Grisham \\

MVP, bonjour. La semaine dernière, vous avez remporter une victoire au combien importante, face au Champion, ce qui signifie que vous avez le droit à un match de Championnat TV, contre Chris Jericho. Ceci est une bonne opportunité pour vous, dis donc.


/ MVP \\

Oui , car dès que j’aurais mon match, je deviendrais le nouveau Champion TV de la nCw ! Ceci sera ma toute première opportunité, dans cette fédération, et je deviendrais déjà champion, mais en même temps, au vu de mon talent, ceci n’est pas étonnant. MVP deviendra bientôt, le Champion le plus important, de la jeune histoire de ce titre.


/ Todd Grisham \\

Oui, et donc, à Bloody July, dans cette Elimination Chamber match, vous pourrez avoir une chance de devenir champion…


/ MVP \\

Hein, quoi ? Ah, non, ça c’est mort, je veux mon match, en un contre un, face à Jericho, je veux pas quatre autres types, je le veux pour moi !


/ Todd Grisham \\

Ah, oui, mais selon un communiqué du GM, c’est comme ça que ça se déroulera. Donc, bonne chance pour Bloody July !


/ MVP \\

Mais, je…


/ Todd Grisham \\

Bonne chance !



Todd Grisham quitte la pièce, laissant Montel bouche-bée, à l’entente de cette annonce. Donc, on connait deux participants : le Champion, mais aussi, MVP, challenger.


Dernière édition par Scott Hall le Ven 3 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:18

On se retrouve cette fois-ci dans les backstages. JBL s’en va rejoindre Ted DiBiase, pour qu’il puisse affronter, avec Randy Orton, Stevie & MVP, et JBL compte bien l’aider, sur ce coup-là… mais il se fait attaquer ! C’est Robert Roode, assister par Scott Hall, qui vient s’occuper de lui. Roode, faché de sa défaite de tout à l’heure, frappe à mort JBL, et lui met des violents coups de chaise, sous les ordres d’un Hall déchainé. Des officiels viennent essayer de séparer Roode de JBL, mais ce dernier a l’air survolter. Scott empeche les gens d’intervenir, et là, sur ce coup, il s’assure que Ted DiBiase comprendra bien le message qu’il n’y aura qu’un seul patron, à la nCw.


/ Joey Styles \\

Oh, mon Dieu, mais c’est inimaginable ! Vous avez vu ?


/ Roddy Piper \\

Oui, il marque son territoire, le Scott, et peut-être que cela aura des incidence sur le match de maintenant !


/ Joey Styles \\

Oui, deuxieme match de la soirée, de la Lethal Lottery, une place en demi-finale est en jeu !




Randy Orton Theme Song

Show du 1er Juillet 2009 1511

/ Tiffany \\

The following contest tag team is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From St Louis, Missouri… the Legend Killer… Randy Orton !!!



Ted DiBiaseTheme Song

Show du 1er Juillet 2009 29410

/ Tiffany \\

And his Tag Team partner… from Omaha, Nebraska… The Million Dollar Man… Ted DiBiase!!!



MVP Song

Show du 1er Juillet 2009 10210

/ Tiffany \\

And their opponent… first… from Miami, Florida… Montel Vontavious Porter… MVP !!!



Dr Stevie Song

/ Tiffany \\

And their his Tag Team partner… he’s the Psychiatr of nCw wrestlers… Dr Stevie !!!



Nous avons donc, d’un côté MVP qui souhaite commencer le match, on dirait, et il fera face apparement, à Randy Orton. Les deux hommes tournent, puis le contact se fait. Ils y mettent tout ce qu’il peuvent, ils veulent tous les deux décrocher le gain de la victoire, et Randy Orton emmène MVP dans le coin, puis il lui met une droite en plein dans la face. Il ajoute une autre droite, puis il l’attrape par le bras, et le projette dans les cordes, mais Montel le contre, et Randy va faire un petit séjour dans les cordes, puis revient, et MVP lui porte un surpassement par-dessus les épaules, faisant que Randy s’écrase le dos sur le sol du ring. Il se le tiens, il semble s’être fait plutôt mal, et lorsqu’il se relève, MVP l’enfourche, dans un Body Slam, puis il porte une descente de la cuisse directement sur la tête de Randy. Montel tente alors le tombé…1….2… dégagement de la part de Randy Orton. MVP le relève, lui met une droite, puis enchaine avec un atémi puissant dans le torse, et il le projette dans le coin du ring, puis il tente un Corner Big Boot…. Mais esquive de Randy Orton, et MVP se retrouve le pied coincer dans le turnbuckle, et Randy peut, à loisir, enchainer avec une Back Suplex, qui couche MVP. Il le relève et le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un puissant PowerSlam, qui couche Montel, et qui permet à Randy de tenter le tombé….1…2… dégagement de la part de Montel Vontavious Porter. Randy Orton le relève, lui tient le bras, regarde son partenaire d’un soir, soupire, puis il lui tappe dans la main, et le changement se fait. Ted DiBiase entre alors sur le ring, et porte un coup d’avant-bras sur MVP. Il enchaine, en le soulevant, et en lui portant une Suplex… et MVP s’écrase le dos contre le ring. Il le regarde, et porte une descente du coude, puis une autre, puis encore une autre, et il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Montel Vontavious Porter. Il veut enchainer, en portant son Million Dollar Dream sur MVP, mais il contre, ramène Ted au sol, et dans un dernier effort, il passe le relai à son partenaire d’un soir, le Dr Stevie. Stevie entre sur le ring, et porte un Swinning Neckbreaker, sur Ted, qui était tout juste relever. Il tente bien entendu tout de suite le tombé….1…2… dégagement de la part de Ted DiBiase. Stevie relève son adversaire, lui porte une Suplex, et pourrait enchainer avec le tombé, mais.. soudain, il s’arrete net, et semble voir rouge : Scott Hall et Robert Roode viennent au niveau du titantron, pour suivre le match.

Dr Stevie descend alors du ring, et semble vouloir demander à Hall ce qu’il fout là, mais le président semble se marrer. Il regarde Stevie, puis il regarde Ted qui est à terre. Il passe à côté du ring, l’arbittre lui demande la raison de sa présence, et il ajoute que s’il veut conserver son boulot de zèbre, qu’il se mèle de ce qui le regarde. Stevie retourne donc sur le ring, mais se fait surprendre par une Clotheline de la part de Ted DiBiase, et les deux hommes sont à terre. C’est alors que Hall est en train de parler à l’annonceur, et demande à l’arbitre aussi de se ramener. Les deux hommes légaux, sont à terre, les autres sont dans leur coin, et se demandent ce qui se passe. Hall parle aux deux officiels, puis l’arbitre retourne sur le ring, alors que Tiffany annonce que, sous les ordres du président, cela devient un No Disqualification match ! Oh, bah, ça ! Randy Orton semble très mécontent que l’ancien vienne mettre son grain de sel, là dedans, il va le voir, mais se fait surprendre par Roode, et une chaise, qu’il se prend en pleine face. Roode va alors mettre la chaise sur le bras de Orton, et il fracasse son bras, avec l’aide de l’objet. Ted DiBiase, qui venait à peine de se relever n’en croit pas ses yeux, l’anarchie est en train d’envahir ce match, personne n’est content de ce que fais le patron. Dr Stevie passe alors le relai à MVP, puis il descend du ring, et il se met à frapper le président ! Oh mon Dieu, la bataille éclate ! C’est parti, Stevie rue de coup Scott Hall. Roode veut aller aider son patron, mais c’’est alors que Ted DiBiase descend, l’attrape et le ramène sur le ring. Il le frappe, mais esquive de Roode, qui enchaine avec sa Perfect Plex ! Il descend du ring, pour ensuite aller aider son patron, qui était en train de se faire séparer de Stevie, par des officiels, à coté du titantron. MVP entre alors sur le ring, il voit Ted à terre, il s’élance dans les cordes, fait le signe « Ballin’ » et porte son Ballin’ Elbow ! Il tente le tombé….1…..2….3 !!!


Victoire de Dr Stevie & Montel Vontavious Porter !!!


Dernière édition par Scott Hall le Ven 3 Juil - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:18

Nous sommes encore une fois avec Todd Grisham, qui cette fois-ci donne une interview, avec le Champion du Monde Edge.


/ Todd Grisham \\

Edge, ce soir, vous affronter celui que vous considèrez à votre niveau, et…


/ Edge \\

Quoi ? Non, Jericho n’est pas de mon niveau, Jericho est inférieur.Il ne sera jamais champion, il ne me battra jamais ! Pensez que Jericho peut me battre, c’est de la connerie ! Non, Jericho n’a aucune chance dans ce match, il va regrettez ce qu’il a fait. Il pensait qu’il était meilleur que moi ? Mais personne ne l’est ! Vous croyez, tous que Jericho est enfin devenu un bon petit gars ? Vous pensez qu’il vaincra et qu’il aura une chance pour mon titre ? Mais il faut arreter de vivre dans un rêve, les gars ! Vous savez quoi ? Jericho n’est qu’un jaloux de plus, et j’ose espere qu’il saura se concentrer pour le PPV, car, contrairement à moi, pour le moment, il a un match de Prévu, et 5 challengers, alors si vous pensez qu’un type, champion inférieur, s’étant fait battre par MVP, va me faire trembler, c’est vraiment me prendre pour un demeurer !


Il quitte brusquement l’endroit de l’interview.


Dernière édition par Scott Hall le Ven 3 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 1er Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 1er Juillet 2009   Show du 1er Juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 17:18

/ Joey Style \

Nous allons avoir maintenant un match qui mets en vedette notre très cher ami Sid Vicious à... à... un invité mystère!


/ Roddy Piper \

J'aime pas les surprises


/ Joey Styles \

En même temps vous n'aimez rien.



Sid Vicious Theme Song!

Show du 1er Juillet 2009 19210

Vicious arrive sur le ring et tout le monde se demande qui va être l'adversaire de se dernier. Certaine personne pense que sa va être un main eventer ou une légende. Plein de nom passe par la tête des personnes du public mais... Il ne s'attendais pas a ça! Le theme Song de Goldberg résonne dans la salle... Avant de capté que c'est celui de Gillberg!