National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu aime quoi?

Aller en bas 
+5
Triple H
JBL
The Osirian Portal
Chris Jericho
Stephanie McMahon
9 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Tu aime quoi? Empty
MessageSujet: Tu aime quoi?   Tu aime quoi? EmptyVen 3 Juil - 4:48

Hello le peuple Razz

Voila j'ouvre se sujet pour que vous parliez un peu de vous. Oui je veux vous entendre. Pourquoi? Car je crée de nombreux sujet avec des vidéo, des sujets et le nombre des réaction est comment dire, proche du zéro voir même zéro Razz . Donc j'aimerai connaitre le cause... Le j'aime pas ta gueule n'est pas valable je pense que certaine personne peuvent le penser mais je ne compte pas cette réponse Razz . Donc voici quelque question qui me vienne en tête a 3h45 du matin Razz


Qu'elle est votre sport préféré (que vous pratiquez ou pas (le sexe ne compte dans cette question^^))?
Qu'elle sont vos émission préféré?
Qu'elle sont vos série préféré?
Qu'elle est votre genre de film?
Qu'elle est le genre de musique que vous écoutez?
Qu'elle est votre groupe de musique préféré?
Jouez vous au jeu video? Si oui a quoi et sur qu'elle console?


Voila j'ai plus rien en tête n'hésiter pas a le complété mais surtout a l'approfondir. Merci par avance a ceux qui vont le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu aime quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime quoi?   Tu aime quoi? EmptyVen 3 Juil - 7:06

J'aime pas ta gueule... :/ xD

Qu'elle est votre sport préféré ? : Rolling Eyes Chuis sur un forum de catch, c'est certainement pas parce que j'aime le Basket Razz
Qu'elle sont vos émission préféré? : Simpson, American Dad, Family Guy, Yu-Gi-Oh (Vi, je suis fan, j'avoue ^^, quand on reste attaché à un truc d'enfance >.<) et bah euh.. Je sais pas trop ^^
Qu'elle sont vos série préféré? : Stargate, Ghost Whisperer, Terminator : Chroniques de Sarah Connor et euh.. je sais pas trop ^^
Qu'elle est votre genre de film? : Science Fiction, Comédie et Horreur ^^
Qu'elle est le genre de musique que vous écoutez? : Tout, sauf le Rap, le Hip Hop et le Techno..
Qu'elle est votre groupe de musique préféré? : Disturbed! :bave:
Jouez vous au jeu video? Si oui a quoi et sur qu'elle console? : X-Box ^^ En ce moment, j'ai un trip de Grand Theft Auto San Andreas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Tu aime quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime quoi?   Tu aime quoi? EmptyVen 3 Juil - 10:01

J'aime bien ta gueule Embarassed Razz

Qu'elle est votre sport préféré ? : Le tennis
Qu'elle sont vos émission préféré ? : Aucune en particulier
Qu'elle sont vos série préféré ? : That's 70's show / Dr House
Qu'elle est votre genre de film ? : Les comédies et les films fantastique
Qu'elle est le genre de musique que vous écoutez ? : Principalement du Rock et de la variété française
Qu'elle est votre groupe de musique préféré : The Veronicas
Jouez vous au jeu video? Si oui a quoi et sur qu'elle console ? : Les lapins crétins sur Wii. Tout ce qui est RPG, principalement sur Super Nintendo ( Secret Of Mana / Breath Of Fire 2 ), Game Cube ( Tales Of Symphonia / Fire Emblem / Baten Kaitos ) ainsi que les Final Fantasy, Grandia, Wild Arms ...
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Tu aime quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime quoi?   Tu aime quoi? EmptyVen 3 Juil - 13:34

Qu'elle est votre sport préféré : Bah le Catch Very Happy
Qu'elle sont vos émission préféré? L'Edition Special (Canal+), le Grand Journal (Canal +), Attention A la Marche (TF1)...
Qu'elle sont vos série préféré? Esprit Criminel, NCIS, FBI Porté Disparue, Josephine Ange Gardien (>_<)
Qu'elle est votre genre de film? Science Fiction, Aventure
Qu'elle est le genre de musique que vous écoutez? De tout mais surtout Visual Kei et Rock Vintage!
Qu'elle est votre groupe de musique préféré? AC/DC et The Doors
Jouez vous au jeu video? Si oui a quoi et sur qu'elle console? J'ai tous les Final Fantesy... Dragon Quest... SvR 2009 (XD), Saint Seiya : Sanctuaire, Saint Seiya : Hadès sur PS2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Tu aime quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime quoi?   Tu aime quoi? EmptyVen 3 Juil - 17:26

Qu'elle est votre sport préféré (que vous pratiquez ou pas (le sexe ne compte dans cette question^^))? Football / Catch / Cyclisme
Qu'elle sont vos émission préféré? Rien ne me viens a l'esprit ...
Qu'elle sont vos série préféré? Prison Break , Plus belle la vie , Chuck , Dexter
Qu'elle est votre genre de film? Action / Aventure
Qu'elle est le genre de musique que vous écoutez? Rock
Qu'elle est votre groupe de musique préféré? Acdc / Jonas Brother
Jouez vous au jeu video? Si oui a quoi et sur qu'elle console?

Fallout 3
Oblivion
Final Fantasy
GTA
Grand Turismo
Assassin ' s creed
Smackdown vs raw
FIFA
NBA
NFL
I'm Famous
Far cry
Need For Speed
Tale Of symphonia / Vesperia
Hallo
X men wolfwerine
Call of Juarez : Bound in Blood
prototype
red faction
fuel
fear
motorstorm
SBK09
street fighter
overworld
tomb raider
dynasty warrior
resident evil
Saint Row
Midnight Angel
Le Parrain
ghost recon
mirror's edge
fifty cen't s ( Si si fallait absolument que je vois cette daube ! )
Killzonne 2
Crash Bandicoot

Et bon je vais arrêtez la mais j'en ai tout plein d'autres ! Je joue principalement sur PS3 ( avec Réseau pour ceux qui n'ont pas peur de m'affronter ) et sur Xbox 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Tu aime quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime quoi?   Tu aime quoi? EmptyDim 5 Juil - 20:51

Qu'elle est votre sport préféré ? Catch, foot, les sports Amèricains et je fais du Tennis ^^

Qu'elle sont vos émission préféré ? Man Vs Wild (j'ai que ça qui me vient à l'esprit ^^). C'est fou ce qu'on peut faire avec des lacets de chaussures. Razz

Qu'elle sont vos série préféré ? 24, Lost, Dexter, Fringe, Harper's Island, Simpson, South Park et toutes les sèries de mon enfance. Razz

Qu'elle est votre genre de film ? Plutot horreur on va dire.

Qu'elle est le genre de musique que vous écoutez ? Rock

Qu'elle est votre groupe de musique préféré ? MotorHead / Metallica

Jouez vous au jeu video ? Si oui a quoi et sur qu'elle console ? Et oui encore à mon age, Rolling Eyes lorsque j'ai du temps de libre. Ca détend !! ^^ J'ai une PS3 et je joue surtout à PES, UFC, Raw Vs Smackdown et Résident Evil 5.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Tu aime quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime quoi?   Tu aime quoi? EmptyDim 5 Juil - 21:06

Qu'elle est votre sport préféré (que vous pratiquez ou pas (le sexe ne compte dans cette question^^))? Catch evidament
Qu'elle sont vos émission préféré?Les Simpson
Qu'elle sont vos série préféré?Futurama ^^
Qu'elle est votre genre de film?Action , Comédie
Qu'elle est le genre de musique que vous écoutez?Dancehall , Un peux de rap rnb . Et du Rock
Qu'elle est votre groupe de musique préféré?Evanecense
Jouez vous au jeu video? Si oui a quoi et sur qu'elle console?: A la Xbox 360, en ce moment a SVR 2009 , et a Fifa 07 . Soldier of fortune , legend of wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
"Sick" Nick Mondo

Tu aime quoi? Img-004705ilade


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29

Tu aime quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime quoi?   Tu aime quoi? EmptyVen 10 Juil - 16:42

Qu'elle est votre sport préféré (que vous pratiquez ou pas (le sexe ne compte dans cette question^^))? Le catch Extreme Wink

Qu'elle sont vos émission préféré? Moi j'aime bien les emissions style KOH LANTA O_O Ou Pekin Express mais par contre j'aime pas trop tous ce qui est genre Secret Story ou Star academy -_-". Je préfére regarder Attention à la marche ! C'est drôle et aussi une famille en Or!
Qu'elle sont vos série préféré? Ma série préférée c'est Friends , j'adore surtout Joey :sisi:

Qu'elle est votre genre de film? film d'action,sanglant,baston,science fiction,barbare et p..... fin voilà Razz

Qu'elle est le genre de musique que vous écoutez?
La question qui fallait pas poser Rolling Eyes
Hard Rock: AC/DC,Led Zeppelin,Aerosmith etc...
Rock: U2, Police etc...
Heavy Metal/Trash Metal:Metallica,Megedeth,Black Sabbath,Pantera etc...
Death Metal:Eluveite,Decide,Cannibal Corpse
Nu/neo Metal: SlipknoT,KoRn

Qu'elle est votre groupe de musique préféré?METALLICA:bave: James Hetfield l'un voir mon idole!(au point que je suis coiffé comme lui )qui est un guitariste ryhtmique et chanteur Hors norme!Kirk Hammett qui est un monstre des solo de Metal(Death Magnetic!,Master of puppets,Kill Em all').Rob trujillo qui atteint pas la cheville de Cliff burton mais assure pas mal et bien sur Lars Ulrich qui est completement déjanté!

Jouez vous au jeu video?Bien sur que oui

Si oui a quoi et sur qu'elle console?
PS2:
Guitar Hero I
Guitar Hero II
Guitar Hero III
Guitar Hero Metallica
Rock Band AC/DC
Smackdown Vs Raw 2007
Smackdown Vs Raw 2008
Smackdown Vs Raw 2009
Legend of Wrestling -_-"
Backyard Wrestling I(Nick Mondo :bave:)
Backyard Wrestling II
Dave Mirra BMX
Star Wars III: La revenche des Sith
Star wars Battlefront II

Xbox360:
Gears of war
Need For Speed Most Wanted
Strangehold
Call of Duty II
Halo 3
Project Gotham racing III
Fifa 08
Worms O_O

PC:
Wrestling Encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Tu aime quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime quoi?   Tu aime quoi? EmptyMer 15 Juil - 23:13

Qu'elle est votre sport préféré (que vous pratiquez ou pas (le sexe ne compte dans cette question^^))? Alors mes sports préféré sont le judo , la course a pied , le football , le handball , le tennis , le catch sinon je pratique la course a pied et du football voilà

Qu'elle sont vos émission préféré? je ne peux dire car je regarde très peu la télé alors je n'est pas d'émission favorite ^^

Qu'elle sont vos série préféré? en série , j'aime beaucoup Malcolm , le clown , véronica mars

Qu'elle est votre genre de film? mes films sont des films d'horreur , d'action , art martiaux , de guerre , policier mais je déteste les film comiques a part ceux avec louis de funès .

Qu'elle est le genre de musique que vous écoutez? Jécoute un peu de tout a vrai dire a part du rap et très peu de Rnb , zouk ... sinon j'écoute du rock , variété francaise , hard rock , reggae et autres .

Qu'elle est votre groupe de musique préféré? j'aime pas forcément bcp de groupe il y a Muse , téléphone , metallica, c'est surtout des chanteur seul comme Damien saez , bruel , evanescence ...
Jouez vous au jeu video? Si oui a quoi et sur qu'elle console?Je joue au jeu vidéo comme tout le monde , je pense ^^ je joue sur la ps2 a raw vs smackdown , fifa2009 , age of empires , dragonballbudokai tenkaichi 3
Revenir en haut Aller en bas
Rene Dupree1

Rene Dupree1


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris, France

Tu aime quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime quoi?   Tu aime quoi? EmptySam 8 Aoû - 1:52

Qu'elle est votre sport préféré (que vous pratiquez ou pas (le sexe ne compte dans cette question^^))? >> Le catch, sinon j'adore l'UFC, le pride ... je suis inscrit dans un club de MMA. sinone je regarde beaucoup de Hockey et de Foot US.

Qu'elle sont vos émission préféré? Euuhh... Telefoot, puissance catch, RAw, Smackdown, secret story...
Qu'elle sont vos série préféré? Nip Tuck, One Tree Hill, gossip Girl, Scrubs, Shark...
Qu'elle est votre genre de film? Comique ou Action
Qu'elle est le genre de musique que vous écoutez? ROCK! voir du HARD Very Happy
Qu'elle est votre groupe de musique préféré? ROB ZOMBIE
Jouez vous au jeu video? Si oui a quoi et sur qu'elle console? je joue a SD VS RAW , UFC, FIFA, PES, TEKKEN... sur XBOX360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu aime quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu aime quoi?   Tu aime quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aime quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aime ou Aime Pas?
» Kane aime les enfants.
» La boss aime son public et son roster...
» C'est quoi ça?
» Qui joue a quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: