National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maria's back and want a first match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria.K ♥ Miss Hardy
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Maria.K ♥ Miss Hardy


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2009

Maria's back and want a first match Empty
MessageSujet: Maria's back and want a first match   Maria's back and want a first match EmptyMar 14 Juil - 13:55



Pendant que les chorniqueur discutait un titantron se fit entendre. Tous le reconnaissait si bien. Un titantron bien connu pour les anciens adeptes de la WWE. Celui de la Playboy cover, Maria.

ღ Maria of Titantron ღ



Maria arriva alors éffectuant ses taunts pendant que son titantron résonnait dans toutes la salle.

Maria's back and want a first match Vlcsnap-3534060 Maria's back and want a first match Vlcsnap-3534135
Maria's back and want a first match Vlcsnap-3534221 Maria's back and want a first match Vlcsnap-3534418

Elle monta alors sur le ring et salua à nouveau le public puis prit un micro et dit alors:

Maria's back and want a first match 121010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄♥️ Maria ♥️

Hello everybody! Je suis très heureuse de vous revoir! Si si c'est vrai. Et qui plus est ici à la National Championship Wrestling. Avant toutes choses, j'aimerai vous remercier de votre soutiens à la WWE. Et j'espère qu'il en seraas de même ici. Je ne pense pas avoir changer beaucoup.

Elle rigola puis rajouta.

♥️ Maria ♥️

Bon certe, je n'ai vraiment pas changer mais bien que je ne suis pas méchante, je ne suis pas très gentille non plus... Si?

Elle fit une petite moue.

♥️ Maria ♥️


Juste que je ne supporterai pas que l'on se moque de moi. C'est ce qu'il s'est passé à la WWE avec Michelle McCool. Alors que j'étais simplement arbitre, après avoir fait un calin elle m'a attaquée. J'ai répondu par une attaque lors d'un de ses matchs. Je sais que je suis gentille et tout mais il ne faut surtout pas me faire des coups tordu. Cela c'est vérifier par cet exemple. Mais il y en a eu d'autres. Je déteste que l'on se moque de moi. Comme tant d'autres personnes. J'imagine que vous le savez.


Elle sourit puis poursuivit.

♥️ Maria ♥️

Well. Je ne suis pas là non plus pour faire un blabla ou autres. Je suis avant tout là pour demander si une furie veut un match contre moi. N'importe laquelle. Allais je l'ai dit je ne suis pas méchante du tout. Mais j'aime bien la compétition donc venez.

Elle regarda le titantron et attendit une Furie ou autres personnes qui viendrait sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Maria's back and want a first match Empty
MessageSujet: Re: Maria's back and want a first match   Maria's back and want a first match EmptyDim 19 Juil - 19:41