National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Show du 19 Aoùt 2009

Aller en bas 
+6
Michelle McCool ^^
Chris Jericho
James Roussimoff
Randy Orton •
JBL
Scott Hall
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMar 18 Aoû - 16:13

Show du 19 Aoùt 2009 0111Show du 19 Aoùt 2009 12510

Show du 19 Aoùt 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Le retour de DeGeneration X, comme on a pu le voir la semaine dernière, fut un énorme succès et ils ont même décroché la victoire, mais une question nous brule les lèvres : que se passe-t-il avec Scott Hall ? Va-t-il continuer son association avec Edge et Robert Roode, ou va-t-il choisir de reprendre son chemin avec ses potes de la Kliq, ceci reste un mystère.


/ Joey Styles \\

Pour tout vous dire, j’ai été plutôt impressionné par ce que j’ai vu dans ce dernier main-Event, et ça peut annoncer du changement, une nouvelle ère au sein de la nCw. Mais je pense que la nouvelle ère, elle vient aussi de la division féminine, qui sera vraiment à l’honneur, ce soir, à la nCw, avec deux matchs, et aussi un match mixte.


/ Roddy Piper \\

Je ne comprend pas ce que Sid est venu faire dans ceci, mais il veut surement prouver qu’il est plus fort que les femmes, mais attention, par Papa JBL traine dans les parages. Mais c’est vrai qu’on a quand même deux matchs féminin, ce qui les rend presque à égalité au niveau des matchs homme-femme, ce qui est plutôt inhabituel.


/ Joey Styles \\

Les choses changent, les femmes pourraient prendre le contrôle de la fédération, si cela contine, mais ce soir, nous verrons en action Ashley Massaro contre Stefany Sinclair, et Jilian Hall, contre Michelle McCool. Bref, ce ne sont pas des petits matchs, mais même si les matchs féminins sont à l’honneur, n’oublions pas la division masculine.


/ Roddy Piper \\

Avec le combat phare de cette semaine, Triple H, en équipe avec The Undertaker, face au Rock & au Dr Stevie, ce qui sera le premier match du show. C’est étonnant d’ailleurs, car ce match a des allures de Main Event, mais c’est peut-être parce que nous attendons un gros évènement en fin d’émission.


/ Joey Styles \\

Le Cutting Edge, Roddy, avec comme invités ce soir, le challenger numéro un au World Heavyweight title Triple, mais aussi le nCw World Television Champion Shawn Michaels, et le Boss de la nCw Scott Hall, en gros, les invités, seront la Kliq ! Un moment unique, pour la première fois dans l’histoire du catch, je suis très impatient de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 2:43

Et voilà que le Show s’ouvre, et nous avons déjà Ted DiBiase, accompagné de ses sbires, dans le ring. Il se fait copieusement huer, comme il se doit, et il semble en rire, il s’en moque de la pensée de ceux qui payent leurs billets chaque semaine, et qui lui rapporte encore plus d’argent. Il prend le micro et dit alors :


/ Ted DiBiase \\

La semaine dernière, nous avons bien rie, car Robert Roode et Edge ont pris la déculottée de leur vie, face à DeGeneration X, et ça prouve une fois que Robert Roode n’est pas de taille, pour lutter, dans cette fédération. Cette semaine, on va pouvoir voir un show un peu amoindrit, mais pas d’inquiètude, car la semaine prochaine, MON show Special tiendra tout le monde en haleine. Oui, il y aura une Bataille Royale, pour le titre US, le rematch de Chris Jericho, face à Shawn Michaels, pour le titre TV, le premier title match de Triple H face à Edge, mais surtout, la fin de cette histoire avec Robert Roode. La semaine prochaine, Robert Roode affrontera Virgil, IRS, Ken Shamrock, Albert & Rob Conway, chacun leur tour, dans un Gauntlet match. Si jamais l’un d’eux le bat, il n’aura pas son match de Championnat Million Dollar, à Canadian Nightmare, mais comme je suis un bon GM, je vais faire une chose, pour le bien des fans. Cette semaine, cet empoté affronte un nouveau venu, Tyler Reks, et là, on va faire une chose plutôt drole. Comme Robert Roode s’est habituer à perdre ses matchs, et qu’il ne fait que ça, depuis le début de sa carrière, et bien si jamais il perd contre ce novice, je vais rajouter une stipulation. En effet, s’il perd, ce soir, et bien la semaine prochaine, en cas de défaite, il ne perd pas que son match de championnat, mais aussi son contrat, à la nCw ! Et ça, ce sera définitif, Scott Hall, ou non, car on ne peut pas garder des perdants, indéfiniment, dans cette fédération. Je vais également vous promettre une chose, c’est que la vague d’attaque va se stopper, et moi, et mon équipe, allons tirer cette affaire au clair. Il est inacceptable que nos superstars se fassent attaquer. Sur ce, je vais vous laisser, en vous souhaitant bon show, et continuer de dépenser votre argent dans notre fédération.



Il quitte le ring, sous les huées, le show va pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 13:15

/ Joey Styles \\

C’est donc le premier match de ce show auquel nous allons assister, et il s’agit de la confrontation entre d’un côté, le Docteur Stevie & The Rock, et de l’autre, il va y avoir The Game Triple H & The Undertaker.


/ Roddy Piper \\

L’actuel Challenger n°1, qui sera tout à l’heure l’invité du Cutting Edge, va surement encore vouloir prouvé que lui, et son coéquipier, sont les mieux place pour remporter ce tournoi de la Lethal Lottery. Mais une chose me chiffonne… Et si jamais Triple H et The Undertaker se retrouve en finale, à Canadian Nightmare, l’un en face de l’autre, mais que, d’autres part, Triple H remporte, au show Special, la ceinture face à Edge, comment ça va se passer ?


/ Joey Styles \\

Et bien je pense qu’il sera tout bonnement remplacé, soit par l’ancien Champion, soit si ce dernier est indisponible, par une personne du choix du Président ou du General Manager, c’est garantit. Allez, passons au match, ne faisons pas attendre les fans.




Dr Stevie Theme Song

Show du 19 Aoùt 2009 46410

/ Tiffany \\

The following tag team contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From New York City Bellevue Hospital… weighting at 235 pounds… He’s the Doctor Stevie !!!



The Rock Theme Song

Show du 19 Aoùt 2009 I592455_25

/ Tiffany \\

And his Tag Team partner… From Miami, Florida… weighting at 260 pounds… The People’s Champ’… The Rock !!!



Triple H Theme Song

Show du 19 Aoùt 2009 11110

/ Tiffany \\

And their opponents… first… From Greenwish, Connecticut… weighting at 255 pounds… The Game… Triple H !!!



The Undertaker Theme Song

Show du 19 Aoùt 2009 11510

/ Tiffany \\

And his Tag Team partner… From Houston, Texas… weighting at 299 pounds… The American Bad Ass… The Undertaker !!!




Et le match va donc commencer, avec d’un côté le Dr Stevie, et de l’autre, c’est Triple H qui s’avance sur le ring. Les deux hommes se regardent, puis le contact se fait entre les deux hommes. Aucun des deux ne lâche le morceau, ils essaient tant bien que mal de résister, mais finalement, Hunter prend un léger avantage sur son adversaire du soir, et lui envoie ensuite une droite, mais esquive de la part de Stevie, qui enchaine avec un atémi sur le torse de Triple H. Il le pousse sur le turnbuckle, enchaine un atémi, puis une droite, puis il porte un autre atémi, mais Triple H lui attrape la tête, et le retourne, pour le mettre dans le coin à sa place et il lui porte plusieurs droites dans le front. Il lui attrape ensuite le bras, et le propulse violement dans le coin, et en tombe même, pour avoir plus de puissance. Stevie s’écrase le dos contre le turnbuckle puis tombe au sol. Triple H attrape son adversaire par les cheveux, puis le propulse dans les cordes, et il se baisse mais lorsqu’il revient, Dr Stevie le contre avec un coup de pied dans le torse, qui fait vaciller Hunter. Dr Stevie reprend encore son élan dans les cordes, et revient vers le Cerebral Assassin, mais ce dernier le contre et passe dans son dos pour un Sleeper Hold. Il essaie de faire plier le Psychologue, mais ce dernier le contre avec un Jawbreaker, et fait lâcher la prise. Stevie se relève vivement, Hunter est debout, et Stevie lui porte un Facebuster, qui met à terre Triple H. Stevie tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Triple H, qui essaie d’aller faire le changement avec The Undertaker, mais Stevie lui attrape le pied, et le ramène dans son coin, faisant le changement avec le Great One. The Rock entre alors sur le ring, et envoie un coup de pied dans la jambe du Game. Il le relève, le propulse dans les cordes, et lui envoie un coup de coude qui met au sol Triple H. The Rock le couvre….1….2… dégagement de la part de Triple H. The Rock le remet debout, et il lui met une droite puis une autre, puis il veut lui porter une Clotheline, mais esquive de la part de Triple H qui veut porter un Neckbreaker, mais contre par un coup de coude dans la face de The Rock, qui revient sur Triple H, le chope par la taille, et enchaine une Belly To Belly Suplex, avec le tombé à la suite…..1…2…. dégagement de la part de Triple H, mais The Rock ne lâche rien, et projette alors son adversaire dans les cordes, puis se baisse mais Facebreaker Knee Smash de Triple H, qui enchaine une Clotheline et les deux hommes sont au sol, avec l’arbitre qui les décompte.

Triple H rampe jusqu’à son coin, alors que The Rock essaie d’atteindre un turnbuckle, pour pouvoir se relever. Il y parvient, mais c’est au moment où The Undertaker et Triple H font le changement, laissant entrer The American Bad Ass. Il entre en trombe, et porte une violente Corner Clotheline sur The Rock, qui s’était à peine remis debout. Il reprend son élan, se reprojette sur lui, le fait vaciller, puis il le place sur son épaule droite, et l’emmène dans le coin opposé pour un Eye Poke, qui fait encore tituber The Rock, alors que The Undertaker s’était élancer dans les cordes, et qu’il porte un Big Boot dans la face du Rock, qui se couche. The Undertaker tente alors le tombé….1….2…. dégagement de la part du Rock. Le Néo-motard du Texas relève alors son adversaire, puis lui retourne le bras. Il lui porte des coups d’épaules, puis un coup de coude dans son bras, et retourne encore une fois son bras, laissant The Rock hurler de douleur. Il grimpe alors tranquillement sur le turbuckle, tenant toujours le bras du Rock et nous joue les funambules, sur le troisième cable, avant de s’élancer, et frapper le bras du People’s Champ’, avec son Old School. The Rock chute contre le sol, et The Undertaker n’a plus qu’à se baisser pour le tombé….1….2…. dégagement de la part du Rock. The Undertaker relève son adversaire, puis le projette dans les cordes, mais c’est contré par The Rock, alors Taker va dans les cordes, et revient vers The Rock, qui porte un Samoan Drop ! Réveil surprise de la part du Bramma Bull, et les deux hommes sont au sol. The Rock réussit quand même à passer son bras autour de l’Undertaker….1….2…. dégagement du Deadman. On sent de la frustration dans le visage fatigué du Rock, et il voudrait bien faire le changement, mais Dr Stevie, dans son coin, applaudit la prestation du Rock, et lui dit de continuer ainsi, qu’il se débrouille fort bien. On sait que Stevie a dit qu’il aimerait que The Rock montre qu’il peut se débrouiller seul, et Stevie ne veut peut-être pas forcement croiser la route de l’Undertaker. Les deux hommes se relèvent alors et The Rock attrape le bras de l’Undertaker, et le projette dans les cordes, pour lui porter ensuite un Spinebuster ! Il se place vers la tête de son adversaire, puisqu’il veut le finir, avec son People’s Elbow, surement. Il fait ses taunts, puis s’élance dans les cordes, pour the Most Electryfing Move in Sports Entertainement Today… mais quand il revient The Undertaker est debout, il lui attrape la gorge… Chokeslam ! Il va tenter le tombé….1…2… Dr Stevie saute pour briser le tombé.

Dr Stevie retourne dans son coin, faisant style de n’avoir rien fait, et attend que The Rock rampe jusqu’à lui, pour faire le changement, mais Triple H et The Undertaker aussi se sont passé le relai, et la bataille éclate alors entre Stevie et Hunter, avec des coups de poing qui pleuvent de part et d’autre, mais Stevie contre une droite, attrape la tête de Triple H d’un seul bras et lui porte un rapide DDT qui cloue son adversaire au sol. Dr Stevie tente alors le tombé sur son adversaire….1….2…. dégagement de la part de Triple H, mais Stevie n’en démord pas, il veut en finir, et il attrape la jambe de son adversaire, pour lui porter un Single Leg Boston Crab. Il met toute son énergie dans cette soumission, il veut pousser Hunter à bout, mais le Cerebral Assassin ne se laisse pas faire et il réussit à s’extirper de cette prise, dans un dernier souffle, en tendant son bras et en attrapant l’une des cordes qui étaient à proximité. Dr Stevie se voit obligé de lâcher la prise, mais il continue à y croire, en donnant des coups dans la jambe de son adversaire. Il veut vraiment lui rendre inopérationnelle, cette jambe et qu’il ait du mal à marcher, car après tout, il est toubib, il sait où faire mal, c’est son métier. Il relève son adversaire, et le projette dans les cordes, puis Triple H revient et Dr Stevie lui porte un Flapjack, qui met encore Triple H au sol, mais cette fois-ci, il attend que son adversaire se relève, il est dans son dos, et il l’attrape pour un Cobra Clutch. Il pourrait faire abandonner Triple H, mais The Undertaker intervient, et donne un coup dans le dos de Stevie, qui lache la prise. The Undertaker retourne dans le coin, et Stevie reprend le bras de Hunter, le projette mais contre de Triple H, qui enchaine avec un Spinebuster ! Les deux hommes sont au sol, Stevie se traine, et va faire le changement avec The Rock, qui arrive, mais HHH fait le changement avec Taker qui monte sur le ring et Big Bott ! Stevie est au bord du ring, et The Undertaker le pousse et il chute en dehors du ring. Il regarde alors The Rock qui se relève et qui vacille, il lui met un grand coup de pied dans le ventre et le met entre ses jambes. Il le soulève dans un Powerbomb, Triple H entre sur le ring, pour veiller à ce qu’il n’y ait aucune intervention extérieur, et The Undertaker porte alors sa Last Ride Powerbomb sur The Rock. Il tente alors le tombé….1…..2…..3 !!!


Victoire de The Undertaker & Triple H !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 13:22

Le titantron de la nCw s'allume et l'ont peut voir Stephanie McMahon en train de regarder le début du show devant un belle écran dans son bureau. Mais on entend la porte de Steph s'ouvrir. Elle se retourne et voit Dixie Carter entrer. Dixie sourit alors que Steph souffle.

/ Stephanie McMahon \\

Je t'apprendrai un jour a taper a la porte avant d'entrer. Je sais que tu n'avais pas un roster dévelloper a la TNA donc personne ne taper a la porte mais chez nous on a des gens que l'ont éduque alors Dixie tu es dans ma fédération alors je vais devoir t'éduquer.


/ Dixie Carter \\

Voyons Stephanie, tu as deja tes enfants a t'occuper pas besoin de quelqu'un d'autre. Essaye d'abord de t'occuper d'eux et après tu me donnera quelque conseil. Alors qu'est que nous avons ce soir?

/ Stephanie McMahon \\

Qu'est que nous avons? Plutôt qu'est que j'ai! J'ai signer Ashley Vs Sinclair et Jillian Vs McCool.


/ Dixie Carter \\

Je te pari que Ashley et Jillian vont gagner.


/ Stephanie McMahon \\

Je te pari le contraire. McCool est en pleine forme et Sinclair n'a pas apprécier son match de la semaine dernière donc elle va se défoncer.


/ Dixie Carter \\

On pari?


/ Stephanie McMahon \\

Tu veux parié quoi? Tu n'as rien!


/ Dixie Carter \\

La personne qui gagne aura le droit de choisir le match de championnat pour le titre Furies au PPV


/ Stephanie McMahon \\

Si tu veux vu que je vais gagner.


/ Dixie Carter \\

Alala je vais aller prendre un bouquin sur les stipulation pour trouver qu'elle match je vais proposer.


/ Stephanie McMahon \\

Oui oui aller dégage.


La caméra film Steph qui est en train de faire ça Rolling Eyes avant de se couper quelque seconde après.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 14:12

The Undertaker & Triple H marchent dans les vestiaires, heureux de cette victoire, et d’être finalistes, par équipe, du tournoi Lethal Lottery. Ils se tapent dans la main, ça à plutôt l’air d’être la joie ici, mais c’est alors qu’ils tombent nez-à-nez avec Shawn Michaels, le Champion TV. Triple H se congratule avec HBK, le Heartbreak Kid semble plutôt content pour son partenaire.


/ Shawn Michaels \\

Hey, man, c’est cool, encore une belle victoire pour toi, tu poursuis ton ascension, Edge doit déjà trembler pour la semaine prochaine. Tu te sens prêt pour ce match ? Et pour le Cutting Edge de ce soir ?


/ Triple H \\

Hey, t’inquiète, y’a pas de problème, la semaine prochaine, je vais remporter cette ceinture, mais le seul souci, c’est que je vais devoir abandonner The Undertaker, dans ce tournoi, pour qu’on lui trouve un autre partenaire, mais je vais dire une chose, à toi, Deadman, si jamais je remporte cette ceinture, je me ferai pardonner, et je t’offrirais ma première défense de ceinture, si tu le veux.


/ The Undertaker \\

Hey, partner, c’est sympa, mais t’es pas forcé. On est en train de montrer que toutes les équipes formées ne sont pas toutes en carton, et on pourrait aller loin à deux, mais bon, comme il n’y a pas de division Tag, on ne peut pas être récompensé pour le moment, mais je ne m’en fait pas. Allez, Hunter, je crois que tu as besoin d’un peu de repos, avant tout à l’heure.


/ Shawn Michaels \\

Il a raison, vas-y !



Triple H s’éloigne, The Undertaker & Shawn Michaels le regardent partir, puis Shawn se retourne vivement vers The American Bad Ass, avec un regard plutôt méchant. Il lui dit alors :


/ Shawn Michaels \\

Pour qui tu te prend, pour venir tenter de briser DeGeneration X, hein ? Tu veux avoir Triple H, avec toi, alors qu’il est MON partenaire, mon pote, mon frère ! C’est quoi, cette histoire, tu crois que j’ai pas compris ce que tu manigances ? Tu veux gagner sa confiance, pour ensuite, s’il devient Champion, avoir l’avantage pour la ceinture.


/ The Undertaker \\

Oh, du calme, Champ’ ! Y’a rien avoir avec ça. Tu as vu, sur le ring, tout à l’heure, l’entente, et la domination ? C’est pas pour rien, que le destin nous a mis en équipe. Un de ces jours, Scott Hall foutra un titre par équipe, quand il y en aura plus, et tu sais quoi ? Et bien je compte que les premiers champions, ce ne soit pas quelqu’un d’autre que The Undertaker & Triple H. Mais après, si tu as peur de perdre ton pote, c’est pas mon problème, et je penses que tu n’en est pas à ton premier ami perdu.


/ Shawn Michaels \\

Et on peut savoir de quoi tu parles, au juste ?


/ The Undertaker \\

Hum, si mes souvenirs sont bons, un de tes amis est parti avec une bande de Canadien, et maintenant, un autre s’entend bien avec une Superstar plutôt bien vue, à la nCw. Au moins, pour le moment, il te reste ta ceinture, et j’espère pour toi que tu la conserveras, la semaine prochaine, car tu vois, lors de la Lethal Lottery, il est possible que je n’affronte pas, par la suite le World Heavyweight Champion, mais le Champion TV, et donc, il serait possible que nous nous retrouvions sur le même ring. Bonne chance, donc, Champ’.




The Undertaker quitte l’endroit, laissant Shawn Michaels réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 14:12

/ Joey Styles \

Nous allons passer maintenant a un match qui ne semble pas franchement équilibrer. Jenna Bradshaw Layfield la fille de JBL va faire ses début dans la fédération face au fou de Psycho Sid!


/ Roddy Piper \

Elle va apprendre le catch a la dur la petite!




Psycho Sid Theme Song!

Show du 19 Aoùt 2009 19210


JBL Theme Song!

Show du 19 Aoùt 2009 0411


Jenna et sur le ring et regarde sans aucune peur Sid. L'arbitre fait sonner la cloche alors que JBL donne les dernier conseil a sa fille. Le match peut maintenant commencer. Sid avance en direction de Jenna, cette dernière le regarde toujours de haut. Psycho Sid va montrer directement qu'il n'a pas l'intention de laisser une chance a Jenna et surtout mettre moins de puissance dans ses coup. Il mets une droite a Jenna mais le fille de John esquive. Elle passe sous le bras de Psycho et lui donne une droite dans le dos puis le pousse contre le coin du ring. Elle prend son élan et cours dans les cordes, elle rebondit alors que Sid se retourne du coins et Jenna saute et porte un bon saut chasser directement sur le tibias de Sid. Le grand Psycho Sid mets un genoux a terre. La fille de JBL se relève elle lui donne une grosse droite qui claque, elle en redonne encore une et une troisième. Elle attrape la tête de Sid et la tape contre la protection du coin du ring. Elle tape une deux trois l'arbitre intervient et Jenna s'arrête. Elle recule et parle un peu avec l'arbitre. Au même moment JBL se rapproche de Sid et commence a l'insulter en lui criant dessus. Jenna pousse alors l'arbitre et fonce sur Sid mais ce dernier se relève et lui donne un coup de la corde a linge. Sid se relève en se tenant la tête. Il attrape la fille de JBL par les cheveux et la relève. Il regarde maintenant John BL et envoi sa fille valser en la jettant par les cheveux. Il regarde John BL en rigolant. Il avance maintenant vers les corde et dit a JBL qu'il va tué sa fille. Il attrape maintenant Jenna et la relève. Il se projette dans les cordes. Jenna au même moment attrape l'arbitre se dernier se débat et JBL monte sur le ring et stop Vicious avec un coup de poing américain dans la nuque. Sid est sonner il tien encore debout on ne sait pas comment. Jenna lache alors l'arbitre et cours dans la corde, elle rebondit dessus et revient vers Sid et lui porte son Clothesline from Hell! Sid tombe au sol et Jenna fait le tomber 1...2...3!

Victoire JBL!!!


/ Joey Styles \

Et bien elle viens de surprendre tout le monde et surtout Psycho Sid en le battant!


/ Roddy Piper \

Moi qui penser qu'on avait que des incapable dans le roster féminin, es que sa va changer?


Dernière édition par Scott Hall le Mer 19 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 14:13

Le titantron s'allume et nous pouvons appercevoir la championne en titre Lita marcher dans les backstage. Elle porte sa ceinture sur son épaule et elle regarde fièrement devant tout le monde. Mais une personne ne la laisse pas passer. Il s'agit d'Ashley Massaro.

/ Ashley \\

Alors c'est a sa que ressemble la championne? Humm pas impressionnant. On m'avais fait des speech en disant que les Furies ne sont pas pareil que les diva mais bon, pour le moment je ne voit pas trop la différence.

/ Lita \\

Oh mais on est un peu pareil Ashley. On ma dit que j'allais rentrer dans une fédération de catch ou seul nos performance sur le ring nous ferai monter en grade mais apparament ce n'est pas le cas. Tu es la car il ont voulu une prostituer ou tu crois que tu as le niveau pour percer dans la lutte? Si c'est le deuxieme choix je crois que tu es tomber sur la tête.


/ Ashley \\

Très drole Lita je savais pas que l'humour était livré avec la ceinture. J'ai envie de plaisanter un peu donc je vais me charger d'enlever cette ceinture qui est trop lourde a porter pour toi.


/ Lita \\

Non ça va c'est moi lourd que tous les silicone que tu porte.


/ Ashley \\

Tu rigolera moins quand je viendrai te prendre ton titre...


Lita ricanne et trace son chemin. Le titantron se coupe en laissant le visage d'Ashley qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 14:54

On se retrouve maintenant avec notre intervieweur vedette, Todd Grisham, qui va donc nous offrir une entrevue avec une des superstars lesplus en vue, ici, à la nCw, Chris Jericho.


/ Todd Grisham \\

Mesdames et messieurs, mon invité ce soir, le Challenger numéro un au nCw World Television Championship, Chris Jericho. Chris, la semaine prochaine, vous affrontez Shawn Michaels, pour peut-être devenir pour la troisième fois de votre carrière nCw TV Champion. Comment avez-vous préparé ce match ?


/ Chris Jericho \\

Préparer ? What are you talking about ? Chris Jericho n’a pas besoin de se préparer pour un match. Je suis sur de repartir avec la ceinture, enfin plutôt avec MA ceinture, que Shawn Michaels m’a volé. La semaine prochaine, je vais remporter ce match, tut comme je l’avais remporter, lors de notre premier affrontement, et rien ni personne ne pourra venir contrecarrer cela. Ni Edge, ni Triple H, ni Scott Hall, ni…



C’est alors que CM Punk se pointe devant la caméra.


/ Chris Jericho \\

Qu’est-ce que tu fous ici ? Qu’est-ce que tu fous dans le Jericho’s show, d’abord ? T’as pas été virer, toi, la semaine dernière ? Qu’est-ce que tu viens faire ici, ce n’est plus ton business, je t’ai vaincu.


/ CM Punk\\

Et je n’ai jamais eu de rematch d’ailleurs. Hall m’a virer, car il n’est qu’un alcoolique impuissant, mais il ne m’a virer que la semaine dernière, et maintenant je suis de retour, mais je ne vais pas me battre, ces drogués, dans eles tribunes ne méritent pas de me voir lutter, tant qu’ils ne seront pas tous clean, à mon image. Ecoute, je suis la Straight Edge Superstar, je suis celui que la fédération devrait mettre en avant, et montrer comme son produit phare. Au lieu de ça, nous avons Edge, l’homme qui avec une tête comme ça, ne peut pas forcement passer ses soirées bien sagement chez lui, nous avons Shawn Michaels, qui eu une vie de débauche, et de drogué, et comme on dit, drogué un jour, drogué toujours, et nous avons aussi Triple H, qui avec la musculature qu’il arbore, ne peut pas avoir été clean. Et puis, il y a toi, qui pour raconter autant de connerie, sur le fait que tu es la Franchise de la compagnie, doit être sacrément shooter.


/ Chris Jericho \\

Attends, mon gars, tu veux quoi ? Qu’on te donne un match de Championnat ? Tu veux quoi ? Toutes les ceintures ? La seule personne qui peut se permettre de demander cela, c’est moi, Chris Jericho. Et pourquoi donnerait-on du temps d’antenne et des matchs de ce genre, à un donneur de leçon, qui ne connait rien de la vie, et qui de plus, revient à peine de blessure. Tu es une petite personne fragile, un jeune prétentieux qui pleure, dès qu’on lui écorche le doigt, et tu veux devenir World Champion ? Laisse-moi rire, s’il te plait. Tu te vente d’avoir un match de Championnat, et même deux ? C’est bien, pour le TV title, tu devras bientôt m’affronter, si on te le donne, mais pour le World title, tu n’y toucheras jamais. Tu as un match ? J’en ai un aussi, et je penses pas qu’un mec qui ne supporte pas la douleur soit le prioritaire, pour ce genre de match. Tu sais quoi, Punk, je vais te donner une chance : quitte la fédération, pendant que tu ne t’es pas encore casser touts tes ongles, et tu risques bien de faire comme lors de notre première rencontre et de te faire corriger, comme jamais.



Chris Jericho quitte l’endroit, CCM Punk le regarde partir, très en colère.

Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 14:55

/ Joey Styles \

Nous allons passer a notre premier match féminin! Jillian Hall Vs Michelle McCool. Une nouvelle contre une femme qui a deja fait plusieurs match ici.


/ Roddy Piper \

Jillian c'est celle qui chante?


/ Joey Styles \

Euh... Oui


/ Roddy Piper \

Oh mon dieu je me tire moi!





Jillian Hall Theme Song!

Show du 19 Aoùt 2009 3911


Michelle McCool Theme Song!

Show du 19 Aoùt 2009 10110

Les deux femme se regarde l'arbitre fait sonner la cloche le match peut maintenant commencer. Et il le commence rapidement puisque Michelle McCool font directement sur Jillian et lui porte un coup de la corde a linge. Jillian tombe mais se relève immédiatement. Michelle lui fonce alors dedans et lui redonne un coup de la corde a linge. Jillian tombe une nouvelle fois mais elle est très combattante et elle se relève immédiatement. Michelle veut la mettre une bonne fois pour toute au sol avec un saut chasser mais Jillian se pousse et Michelle tombe au sol. C'est Jillian qui va maintenant Michelle au sol puisqu'elle lui attrape la jambe et lui porte un single leg boston crab. Elle tire bien la jambe de Michelle et celle ci se tord de douleur. Elle essaye de prend sur elle et de tanter d'avancer pour attraper les cordes mais c'est assez difficile. Michelle rampe petit a petit et Jillian arrive de moins en moins a la contrôler. Michelle fini par attraper enfin les cordes. L'arbitre demande a Jillian de lacher la prise et elle s'exécute en râlant un peu. Michelle McCool se relève petit a petit en tenant les corde. Elle se touche le dos qui est un peu douloureux. Jillian hurle un bon coup sous les sifflet du public puis elle se projette dans les cordes, elle rebondit et revient vers Michelle. Mais cette dernière maintient les corde abaisser et Jillian est surprise et chute en dehors du ring. McCool se roule en dehors du ring pour rejoindre Jillian qui a lourdement chuté dehors. Michelle relève Jillian et la projette dans les barrière de sécurité. La chanteuse hurle et se touche le dos. Michelle McCool cours et lui porte un bon coup de la corde a linge mais en la maintenant contre les barrière. Michelle se retire maintenant et lève les main en regardant le public. Tout le monde la siffle. Elle avance maintenant vers Jillian pour la retrouver mais cette dernière lui porte un aveuglement. Michelle recule un peu. Jillian lui fonce dedans mais elle se fait contrer et porter un surpassement. Le dos de Jillian tombe par terre et se roule par terre en touchant son dos. Michelle McCool remonte sur le ring car l'arbitre est a 5. Jillian essaye de revenir et se se relever. L'arbitre et maintenant a 6. Jillian est debout et elle essaye de se stabiliser. 7 Stefany Sinclair arrive en courant vers le ring. L'arbitre lui demande se qu'elle fait la alors que McCool commence a l'insulter. Sinclair pousse alors Jillian au sol. L'arbitre voit se geste et fait sonner la cloche.

Victoire by DQ Jillian Hall!

/ Joey Styles \

Vengeance de la part de Sinclair qui n'a pas aimé perdre la semaine dernière. Elle vient de faire perdre a Michelle!


/ Roddy Piper \

Je suis content que Jillian gagne contre DQ sa l'empêche de chanter!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 19 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 15:40

On se retrouve dans le bureau de Scott Hall, où, comme à son habitude, sans frapper ni rien, le Dr Stevie se pointe. Il est en sueur, il a eu un match tout à l’heure, qu’il a d’ailleurs, perdu, et il se présente devant Scott Hall, en lui disant :

/ Dr Stevie \\

Je pense que tu es fier de toi, tu as vu j’ai perdu. Voilà, je ne suis plus dans le tournoi, je ne serais donc pas champion, mais je m’en fiche, je ne suis pas ici, pour être champion, ni pour lutter, je suis là pour toi, je veux que nous réglions nos problèmes, et ce sera même ce soir !


/ Scott Hall \\

Hein !?


/ Dr Stevie \\

Non, tu as raison, ce soir, c’est pas bien, mais par contre, je veux que tu te tienne prêt, car je veux te faire comprendre que tes agissements ne sont pas corrects. Tu me met dans des matchs, pour ne pas que je m’occupe de tes affaires, okay, mais je crois sincèrement que je devrais mettre mon grain de sel dedans, un peu plus. Tu favorise tes chouchous, même si ce sont des perdants, tu es en train de mener en bateau toute la fédération, et il va même y avoir un Cutting Edge exprès pour cela, tu penses que tu peux tout dominer et faire comme bon te semble ? Laisse-moi te dire que c’est terminer, et que tout va donc se terminer à Canadian Nightmare. Oui, car nous nous affronterons lors de cet évènement, et je vais même te dire que cet affrontement aura un enjeu ! Je veux que si je gagne, tu me cède le contrôle de ta fédération. En gros, je pourrais contredire toute tes décisions ! Qu’en dis-tu ?


/ Scott Hall \\

Mais euh…


/ Dr Stevie \\

Je comprend, l’émotion… nous en reparlerons plus tard.



Dr Stevie s’en va, laissant Scott Hall qui n’a rien compris à ce qui se passait.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 19 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 15:49

Nous coupons notre programme pour une interview exclusive donnée par la charmante Lauren Thompson. Elle est en compagnie de la nouvelle acquisition de la nCw, le French Phenom, René Duprée. Elle lui dit alors :


/ Lauren Thompson \\

René, bienvenue à la nCw, vous allez bientôt faire vos premier pas, ici, à la nCw, comment pensez-vous que cela se passera ?


/ René Duprée \\

Ca se passera bien, j’suis un grand lutteur, je suis jeune, talentueux, plein de ressources, je suis ce qui manquait à la nCw pour décoller. Début Septembre, je ferai donc mes débuts, à la nCw, et je peux promettre que ce sera un succès. Je vais faire grimper la nCw, à des hauteurs, qu’elle n’a jamais espèrer. Et je peux assurer que je serai bientôt kle plus jeune champion de l’histoire de cette compagnie.


/ Lauren \\

En tout cas, vous venez rejoindre pas mal de vos compatriotes Canadiens, et…


/ René Duprée \\

Hey, je ne suis pas Canadien, je suis un Français, moi, ne me confond pas, avec ces gars-là. Je viens de Paris, je suis un vrai Français ! Et je vais faire oublier au monde du catch, que les catcheurs Français ne sont soit des ratés, soit des Géant Enormes, soit les deux en même temps. L’heure a sonnée pour Renée Duprée, de débuter à la nCw, et ça va arriver prochainement !



Il quitte la scène, laissant Lauren dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 17:26

/ Joey Styles \\

Et bien, ce soir, peut-être une nouvelle désillusion pour ce pauvre Robert Roode, puisqu’il va affronter Tyler Reks, un nouveau venu, qui va tout donner pour tenter de faire des bons débuts. Il n’empêche que Robert Roode est vraiment mal.


/ Roddy Piper \\

Vous savez, je pense que Robert Roode a des soucis à se faire pour la suite de sa carrière. Il se doit de gagner ses deux prochains matchs, car premièrement, s’il ne gagne pas, il se met dans une impasse colossale, qui l’obligera à trouver la victoire, la semaine prochaine, s’il ne veut pas perdre son contrat. Ted DiBiase a été formel, et de plus, Hall n’a pas bouger, pour cela.


/ Joey Styles \\

C’est vrai qu’il n’a rien fait, mais doit-il se dire qu’en fait, un garde du corps, qui ne gagne aucun match, ce n’est pas forcement utile, en fait. Je ne crois pas que la carrière de Robert Roode sera longue, à la nCw, mais bon, laissons lui le bénéfice du doute, et regardons le face à Tyler Reks.




Robert Roode Theme Song

Show du 19 Aoùt 2009 24310

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Petersborough, Ontario, Canada… weighting at 250 pounds… The Canadian Enforcer… Robert Roode !!!



Tyler Reks Theme Song


/ Tiffany \\

And his opponent… From Laguna Beach, California… weighting at 249 pounds… Tyler Reks !!!



Les deux hommes s’observent, puis finalement, le contact se fait entre les deux hommes, et ils entament une prise de force. Mais Robert Roode prend de suite l’avantage, passant dans le dos de Reks, puis enchaine avec une Back To Bely Suplex, puis cloue au sol Tyler Reks, en ne le lachant pas. Il le tient par la taille, les deux hommes sont au sol, et Reks essaie de faire en sorte de Roode le lache. Il réussit à mettre un genou à terre, puis il se remet debout, toujours avec Roode qui le tient, puis il lui envoie un coup de coude dans la face, puis un deuxième, et Robert Rodoe lache alors son adversaire. Tyler Reks se projette alors dans les cordes, puis revient, mais grand coup de genou dans la course, porté par Roode, qui fait faire une vrille à Reks, qui chute ensuite au sol. Robert Roode se tient le visage, puis il envoie un grand coup de pied dans le dos de son adversaire, à terre, puis il le relève, et il le projette dans les cordes, mais Tyler Reks revient avec un Dropkick dans la face de Roode. Le Canadien se relève et se mange un second Dropkick. Il se remet encore debout, et troisième Dropkick dans la face de Roode, qui reste cette fois-ci au sol, et Tyler Reks porte le tombé….1….2…. dégagement de la part de Robert Roode. Tyler Reks le relève, mais contre de Roode, qui lui met une droite dans la face, puis une autre droite, mais esquive de la part de Reks, qui porte un Facebuster sur Roode. Il enchaine, retournant son adversaire, avec un Leg Drop, qui laisse clouer au sol, Robert Roode, puis il se place à ses côtés, et enchaine avec un taunt pour porter son Elbow Drop ! Il tente alors le tombé….1….2…. dégagement de Robert Roode qui roule alors en dehors du ring, et qui se tient l’épaule. L’arbitre le décompte, et Tyler Reks se moque un peu de lui, le traitant de froussard. Roode gueule, puis essaie de revenir sur le ring, mais Reks porte un tacle, qui envoie Roode directement dans les barrières de sécurité. Reks descend du ring, puis il vient frapper Roode, mais ce dernier le contre et lui porte un bélier contre le rebord. Il lui attrape ensuite le bras, et l’envoie dans les marches. Il remonte sur le ring, puis redescend, ceci juste dans le but de briser le décompte de l’arbitre. Il relève Tyler Reks et lui met une droite dans le front. Il veut lui en mettre une autre, mais contre de Tyler Reks, avec une droite, et il remet Roode dans le ring. Il passe sur le rebord, et enchaine avec un Sunset Flip Pin, sur Roode….1….2… dégagement de la part de Robert Roode, mais la foule gronde, car elle voit venir, au loin, Ted DiBiase et sa bande, venus assister au spectacle.

Tyler Reks regarde ça, il ne comprend pas vraiment puis il monte sur le turnbuckle, en regardant Ted DiBiase, qui l’applaudit et lui dit de finir Robert Roode. Tyler Reks n’en fait pas de cas, il n’a que faire de Ted DiBiase, qui ne fait que le déconcentrer dans ce combat, et il monte donc sur son turnbuckle, et attend que Roode se remette debout, afin de lui porter un Diving Crossbody, mais c’est un contre de la part de Robert Roode, qui envoie un Standing Dropkick, en plein vol, sur le torse de Tyler Reks. Robert Roode se jette alors sur lui et le couvre…1…2… dégagement de Tyler Reks. Il se relève, en titubant, et voit alors Ted DiBiase. Il se penche aux cordes, et insulte alors le General Manager de la nCw, puis il lui dit qu’il va gagner ce soir. Il se retourne vers Tyler Reks, qui s’était mis à genou, et qui lui envoie une droite dans le menton. Il le projette dans le coin et il lui porte un Corner Splash, puis il montre les cordes. Il se place sur le rebord du ring, puis il attend que Robert Roode soit en bonne position, et il lui porte un Springboard Missille Dropkick, qui couche Robert Roode, et ça pourrait bien être la fin, d’ailleurs, Ted DiBiase a déjà les deux bras levés au ciel. Tyler Reks tente le tombé….1….2… dégagement de Robert Roode. Ted n’en croit pas ses yeux, il monte sur le rebord du ring, et engueule l’arbitre, qui ne fait pas son travail. Pendant ce temps-là, Ken Shamrock monte de l’autre côté, sur le ring, avec une chaise, et il l’envoie à Tyler Reks. Il lui dit qu’ilS vont se faire Robert Roode à deux, mais Tyler Reks, lui n’a pas envie que ces mecs-là viennent mettre leur nez dans ses affaires, et il envoie un coup de chaise dans la face de Ken Shamrock, qui s’écroule et roule en dehors du ring. Robert Roode se lève au même moment, et vient de voir l’action. Il regarde Reks, qui jette la chaise en dehors du ring, puis il hoche la tête, en signe de remerciement. Reks lui dit qu’il finiront ce combat à la loyale. Le contact se refait entre les deux hommes, mais Roode reprend l’’avantage, et passe dans le dos de son adversaire, pour lui porter un Swinging Neckbreaker. Il monte alors au turnbuckle, et attend que Reks se remette debout. Il jette un coup d’œil au cas où à Ted, puis il enchaine avec un Diving Neckbreaker sur Tyler Reks, puis il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Reks, puis Ted monte encore sur le rebord, et gueule, mais cette fois-ci, Roode intervient et envoie une droite dans la face de Ted qui chute. L’arbitre en a assez des interventions du GM et lui demande de s’en aller. Ted gueule, lui dit qu’il est son patron, qu’il n’a aucun ordre à lui donner, mais l’arbitre vire alors des abords du ring, les gardes du corps de Ted !? Il se retrouve seul, et Roode descend alors du ring, et décoche une droite à Ted DiBiase qui roule au sol. Il se retourne et Reks était descendu et le combat continue. L’arbitre remonte sur le ring, et il les décompte à l’extérieur….1….2…3…. Roode envoie une droite à Reks, puis enchaine avec un Neckbreaker.4….5….6….. Il relève alors son adversaire et le remet sur le ring….7….8…. il veut monter sur le ring….9…. il n’y remonte pas, Ted lui retient le pied…10 !


Victoire by Count Out de Tyler Reks !!!

Roode n’y croit pas, il est dégouté, et il relève Ted qui riposte avec une droite. Il le remet sur le ring, et veut lui porter son Million Dollar Dream, mais Reks le retourne, il vient défendre Robert Roode, et il attrape Ted pour lui porter un Argentine DDT ! Oh Mon Dieu, il vient de littéralement exploser le Champion Million Dollar ! Impressionnant débuts de la part de Tyler Reks !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 17:46

On se retrouve dans un hôpital, où, dans la même chambre, on retrouve MVP & Alex Shelley, qui discutent. Comme nous le savons, l’un comme l’autre se sont fait attaquer dans les dernières semaines. Ils discutent justement de ce mystérieux agresseur ! Oh mon Dieu, on va peut-être savoir qui c’est !

/ Alex Shelley \\

Alors, toi aussi, il t’a attaqué ? C’est moche, quand même ! Pourquoi fait-il tout ça ? Pourquoi nous agresse-t-il ? Il n’est pas content de tout ce qui se passe, okay, mais pourquoi nous ?


/ MVP \\

On sait bien qu’il y en aura d’autre, mais de toute manière, il est cinglé, ce type, mais quand je serais sur pied, je me vengerais, ça je peux te le jurer. Mais je vais pas rester quinze ans dans cette chambre, car bientôt, je vais revenir sur pied, le battre et devenir ensuite le prochain nCw Television Champion ! Ca tu peux en être sur, les autres, ce sont des ratés, je suis un winner, je vais le gagner, ce titre.


/ Alex Shelley \\

Je te le souhaite, moi, ce que j’espère, c’est aller mieux, revenir vite sur les rings, offrir un match, un vrai, à Batista, et ensuite, faire payer à ce gars, cette blessure !



La caméra se coupe, on n’en saura pas plus ! Les salauds, mais qui est cet agresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 18:03

/ Joey Styles \\

Et voilà, nous allons maintenant savoir qui sera le coéquipier de Nikita Koloff, pour la fin de la Lethal Lottery. Qui de Henry Godwinn, ou bien de Isaac Yankeem, sortira vainqueur de cette bataille ? La réponse ce soir, dans quelques minutes.


/ Roddy Piper \\

Ces deux hommes, la semaine dernière, était partenaire, et là, ils sont adversaire. Ils ont tous les deux des physiques hors du commun, et on risque de voir un véritable duel de bucherons. Je ne pourrais donner de prédictions, mais ça risque d’être fort.


/ Joey Styles \\

Une chose est sure, c’est qu’il faudra surveiller les abords du ring, car il se pourrait que l’on voit des gens. Peut-être que Nikita viendra voir qui l’aidera dans ce tournoi, ou peut-être verrons-nous Psycho Sid, dans ce match, qui sait. Mais nous aurons toutes ces réponses bientôt, ne laissons plus attendre nos téléspectateurs.




Isaac Yankeem DDS Theme Song

Show du 19 Aoùt 2009 I739202_ka

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Memphis, Tennessee… weighting at 323 pounds… Isaac Yankeem DDS !!!



Henry Godwinn Theme Song

Show du 19 Aoùt 2009 42410

/ Tiffany \\

And his opponent… From Arkansas… weighting at 297 pounds… Henry O. Godwinn !!!



Et le match va débuter, les deux hommes se regardent, ils se marchent autour, ils attendant que l’un ou l’autre fasse le premier pas, et c’est Isaac qui se jette le premier sur son adversaire, et le contact se fait comme ça. Les deux hommes mettent toute leur puissance, ils ne se lachent pas, ils essaient de faire plier l’homme qui est en face d’eux respectivement, mais finalement, c’est Henry Godwinn qui réussit à presque faire plier le dentiste, qui décide, pour se sauver, de donner un grand coup de pied dans le ventre de son adversaire. Henry Godwinn doit alors lacher la prise, sans autre choix. Isaac Yankeem lui met un coup d’avant-bras dans le dos, puis il autre, puis lui attrape le bras, et le retourne, pour l’avoir à sa botte. Il le projette alors dans le coin, le fait rebondir, et porte un Back Body Drop, qui envoie ensuite au sol le vaillant paysan. Isaac Yankeem se jette ensuite dans les cordes, puis il tente un Leg Drop, mais esquive de la part de Henry Godwinn, qui avait rouler, qui se remet debout, et qui va dans les cordes. Isaac se lève à son tour, alors que Henry arrive vite, et porte un Shoulder Blocker, mais Isaac ne bouge pas. C’est finalement le toubib qui se projette dans les cordes, et qui porte un Shoulder Blocker, mais Henry ne chute pas. Ils se regardent, avec des yeux pleins de haine, et ils s’élancent tous els deux dans les cordes, mais Isaac Yankeem a l’intelligence de porter une Clotheline sur Henry Godwinn, qui chute alors. Il le couvre…1….2… dégagement de Henry Godwinn. Isaac Yankeem le relève, et lui attrape le cou, pour un DDT, mais esquive de Godwinn, qui s’en sort, qui projette Isaac Yankeem dans les cordes, et qui, quand il revient, lui met un coup de pied dans le ventre et enchaine avec un Facebuster. Il tente alors le tombé….1…..2…. dégagement de la part de Isaac Yankeem DDS. Henry Godwinn le remet debout, et il le projette dans le coin, puis tente une Corner Clotheline, mais contre par un coup de pied ans la face de Isaac Yankeem, qui vaciller, et Isaac monte sur le turnbuckle. Il regarde son adversaire et lorsqu’il est retourner, il lui porte une Flying Clotheline, qui couche Henry Godwinn. Isaac Yankeem ne se fait pas attendre pour porter le tombé sur le gars de la campagne….1….2…. dégagement de Henry Godwinn, Isaac hoche la tête, il aurait aimer en finir.

Il relève son adversaire, et le projette dans le coin. Il enchaine avec des coups de coude dans la face, puis il l’attrape et le met sur son épaule droite, pour enchainer avec un Running Powerslam, qui couche complètement Henry Godwinn, qui n’a eu aucun moyen de réagir à cette attaque. Il s’élance alors dans les cordes, alors que son adversaire était encore à terre, et il enchaine avec une descente du coude, droit sur Henry Godwinn. Il tente alors le tombé, sur Henry…..1….2…. dégagement de la part de Henry Godwinn. Isaac Yankeem le remet debout, et le soulève pour lui porter un Torture Rack, mettant tout ce qu’il a pour faire abandonner Henry Godwinn, mais le paysan réussit à s’en sortir, passe derrière lui, et il porte un Reverse DDT, qui couche son adversaire, mais Henry Godwinn reste lui aussi au sol. Henry Godwinn a beaucoup souffert dans ce match, ce fut très éprouvant, et finalement, il se traine jusqu’aux cordes, pour s’aider à se remettre debout. Il prend une pause, on peut voir que Isaac Yankeem aussi se remet debout, difficilement, mais il se secoue la tête et retourne à la charge vers Henry Godwinn, mais le sympathique paysan contre avec un coup de coude dans la face du dentiste, puis il se projette vers Yankeem, et porte une Clotheline. Yankeem se relève, mais seconde Clotheline de la part de Godwinn. Il lève les bras au ciel en criant, la foule est derrière lui, et ça lui redonne un peu de courage. Il voit qu’Isaac Yankeem s’était remis debout, et il l’attrape, l’enfourche, et donc Scoop Slam de la part de Henry Godwinn, puis il se projette dans les cordes et porte un Splash sur Isaac Yankeem, qui était au sol. Il tente alors le tombé…1….2…. dégagement de la part de Isaac Yankeem DDS. Henry Godwinn fait signe à la foule qu’il va maintenant en terminer avec Isaac Yankeem, Il relève donc le praticien, et il lui met un grand coup de pied dans l’abdomen, et il le ramène vers lui, pour lui porter son Pumphandle Slam, mais contre de Yankeem, qui fait basculer en arrière le paysan, et donc obtient un tombé comme ceci….1….2… dégagement de Henry Godwinn. Les deux hommes se remettent vite debout, mais Isaac Yankeem enchaine direct avec un Uppercut dans la gorge de son adversaire. Henry Godwinn vacille, mais il essaie de revenir, mais manque de chance, Isaac Yankeem réagit bien, et porte un SideWalk Slam sur Henry Godwinn, qui se retrouve au sol. Il tente alors le tombé…..1….2….. dégagement de la part de Henry Godwinn. Isaac Yankeem annonce qu’il va alors en finir avec Henry Godwinn, il le relève et il lui attrape la gorge à deux mains, pour le Two Handed Chokeslam, mais contre avec un coup de pied dans le ventre, et Henry Godwinn peut se sortir de cette prise. Il se projette alors dans le cordes, mais Isaac Yankeem lui met un grandcoup de pied dans le ventre, et il enchaine avec son DDT ! Il tente le tombé….1….2…..3 !!!


Victoire de Isaac Yankeem DDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 18:03

Le titantron s'allume et nous sommes en direct du bureau de Stephanie McMahon. Elle est assise sur le canaper de son bureau en regardant le show. Quelque mètre plus loin Dixie est assise sur une chaise.

/ Dixie Carter \\

Ah tiens qui vois la, le caméraman!


/ Stephanie McMahon \\

Pourquoi tu lui a demander de filmé?


/ Dixie Carter \\

Je ne lui est pas demander, changeons de sujet, je suis en train de te battre Steph. Jillian a gagne contre Michelle donc j'ai un point et toi tu as zero. Apparement tu fait encore les mauvais choix.


/ Stephanie McMahon \\

Le seul mauvais choix que je suis en train de faire c'est m'empêcher de te foutre un gros coup de pieds au fesse et te viré de mon bureau.


/ Dixie Carter \\

N'empêche que tu fais quand même les mauvais choix...


/ Stephanie McMahon \\

Je ne fais jamais de mauvais choix!


/ Dixie Carter \\

Bein si, la preuve tu viens de perdre deja ton premier pronostique.


/ Stephanie McMahon \\

Bon ou tu veut en venir!


/ Dixie Carter \\

On pourrai faire un match sympa, pour montrer qui fait le meilleur choix. Tu fais ton équipe de 4 personne et je fais mon équipe de 4 personne et la semaine prochaine pour le show spécial il y a un match par équipe.


/ Stephanie McMahon \\

C'est une idée idiote!


/ Dixie Carter \\

Mais Stephanie, tu as peur?


/ Stephanie McMahon \\

Peur de qui? Toi non absolument pas!


/ Dixie Carter \\

Bon bein alors accepte, je te laisse choisir ton équipe de quatre.


/ Stephanie McMahon \\

Alors je choisi Lyla Taker, Michelle McCool, Lita, et JBL!


/ Dixie Carter \\

Moi je choisit Trish Stratus, Sinclair, Massaro et Jillian! Ah on va bien s'amuser!

/ Stephanie McMahon \\

Tu vas surtout une nouvelle fois perdre.


La camera se coupe alors que Stephanie sourit fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 18:13

On se retrouve juste après son combat, avec Isaac Yankeem, et Nikita Koloff, qui vient à sa rencontre. Les deux hommes se regardent longuement, ils ne se disent pas un mot, mais les yeux parlent beaucoup. Nikita Koloff regarde Isaac Yankeem de bas en haut, puis il se recule, et il sourit. Il dit alors à Isaac Yankeem.

/ Nikita Koloff \\

Camarade, nous sommes en route pour gagner le tournoi de la Lethal Lottery. Tu n’as plus à trainer le boulet Henry Godwinn, mais tu ne dois pas oublier un chose : je suis la force dominante de cette équipe, je suis le plus grand lutteur de l’histoire de la nCw, et surtout, sale docteur capitaliste, je suis un futur champion, et sache que quoi qu’il m’en coute, je ferai tout pour accèder à la finale, et décrocher mon shot pour le World Heavyweight Champiosnhip !


/ Isaac Yankeem \\

Je suis content de faire équipe, avec toi, tu as de très belles dents, mais Nikita, le World Heavyweight Championship, il sera mien !



Les deux hommes se jettent un dernier regard, et ils quittent chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 18:13

/ Joey Styles \

Nous allons passer maintenant a notre dernier match féminin!


/ Roddy Piper \

Bonne nouvelle!


/ Joey Styles \

Vous n'êtes pas cool. C'est un bon match, la belle Ashley contre Stefany Sinclair!


/ Roddy Piper \

Encore plus content!





Stefany Sinclair Theme Song!

Show du 19 Aoùt 2009 25410


Ashley Massaro Theme Song!

Show du 19 Aoùt 2009 0811


Les deux femmes sont maintenant bien installer sur le ring l'arbitre fait sonner la cloche et le match peu maintenant commencer! Stefany Sinclair fonce sur Ashley et lui donne une bonne droite. Ashley recule et en donne elle aussi. Sinclair encaisse et répond avec une nouvelle droite. Ashley encaisse aussi mais donne une nouvelle droite. Sinclair encaisse et elle relance une autre droite mais cette fois si Ashley la contre. Elle lui attrape son bras, puis son deuxième et elle lui porte un petit paquet 1...2 Dégagement de Sinclair! Ashley a faillit la surprendre. Sinclair se relève et Ashley aussi. Sinclair donne une droite a Ashley mais cette dernière l'esquive bien et lui donne une droite qui touche le visage de Stefany. Sinclair encaisse difficilement et donne une autre droite et celle ci et une nouvelle vois contrer par Ashley qui donne une autre droite a Sinclair. Elle saute en lui attrapant la tête et lui porte un bon DDT! Elle fait ensuite le tomber 1...2 Dégagement! Ashley tape sur le ring. Elle est énerver que Sinclair se dégage. Elle se relève et commence a engueuler l'arbitre. Elle fini par se reconcentrer sur Sinclair qui est en train de se relever. Elle l'aide a se relever mais Sinclair contre en poussant les bras de Ashley. Elle lui attrape la tête et saute en arrière pour lui porter un Sitout facebuster! Ashley a l'air d'être KO. Sinclair la retourne et lui porte le tomber 1...2 Dégagement de Ashley. Sinclair attrape alors la tête de Ashley et lui porte une prise du sommeil. Ashley bouge dans tout les sens au début mais commence petit a petit a s'endormir. L'arbitre prend des nouvelle de Ashley. Celle ci ne répond pas. L'arbitre aller commencer a lui lever le bras mais elle fini par revenir a elle et a commencer a bouger un peu Sinclair qui force pour la maintenir au sol. Ashley est assise, elle commence maintenant a se relever. Sinclair n'a plus aucun effet sur Ashley. La Playmate donne un coup de coude en arrière sur Sinclair pour qu'elle lache la prise mais non elle tient. Elle enchaine alors avec un deuxieme coup et la Sinclair lache. Ashley aller commencer a partir mais Sinclair lui attrape rapidement le dos et lui porte une german suplex! Elle se couche ensuite sur Ashley pour faire le tomber 1...2 Dégagement de Ashley! Sinclair se relève immédiatement elle commence a en avoir marre. Elle va dans les coin du ring et commence a défaire le coin alors que l'arbitre commence a l'engueuler. Une fois enlever elle commence a partir. L'arbitre le remet bien gentiment. Sinclair relève alors Ashley et la projette dans un coin du ring. Elle compter rejoindre Ashley mais elle fut stopper par un reverse DDT qui la fait tomber en arrière. C'est Michelle McCool qui vient coucher la pauvre Sinclair. Michelle quitte maintenant discrétement le ring. Ashley qui était dans le coin ne comprend pas grand chose puisqu'elle non plus n'a pas vu Michelle. Elle voit Sinclair par terre et elle sur le coin du ring. Elle monte alors sur la deuxieme corde et porte son Starstruck! L'arbitre fini de remettre le coin en orde et voit que Ashley fait le tomber il se couche et il compte 1...2...3!

Victoire Ashley Massaro!

/ Joey Styles \

Et une vengeance de plus dans se show! On n'attaque pas McCool semble tel dire a Sinclair


/ Roddy Piper \

Elle vient de lui rendre la monnaie de sa pièce


Dernière édition par Scott Hall le Lun 24 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 18:23

Et nous sommes maintenant à la fin du show. Le public sait que c’est l’heure du segment finale de la soirée, avec Edge comme présentateur spécial. Oui, mesdames et messieurs, c’est le moment pour vous de voir le Cutting Edge. La foule est prête et c’est à cet instant que l’on entend la première musique :


Edge Theme Song


Et voici le Champion du Monde Poids-Lourd de la nCw. Il est là, seulement une semaine avant son match capital, pour le nCw World Heavyweight title, face à Triple H. Il s’avance, arborant sa belle ceinture, puis il monte sur le ring, où des chaises et des micros l’attendent. Le Cutting Edge, c’est son show, et il est très content de le présenter. Il le montre, faisant le fier, puis il se prépare à dire quelques mots.

/ Edge \\

Welcome to the Cutting Edge. Cette semaine, comme vous le voyez, je n’ai pas de match, mais ce n’est pas pour autant que je vais rester dans les vestiaires, oui, je viens quand même pour faire.. ma petite promo, sur ma prochaine victoire, la semaine prochaine, lors du Show Special de 3 heures, de la nCw. Pourquoi un show Special ? Et bien, déjà, nous allons couronner le premier Champion des USA.. Okay, qui en a quelques choses à faire ? Ce sera une ceinture de secondes zones, qui sera destinée à des débutants ou des ratés, mais bon, il en faut pour chacun, vous me direz. Mais du coup, on organise un Show Special pour une raison un peu débile, mais on demande quand même au seul World Heavyweight Champion de l’histoire de défendre sa ceinture. Pourquoi ? Déjà, pour vendre des billets, ça va de soit, et puis, aussi, pour ne pas faire de publicité mensongères, et pour que les gens arrive là, en se disant que c’est vraiment un Show Special, et non une autres tournée du Cirque Pinder. Mais bon, comme vous me connaissait, je ne suis pas contre, car je vais pouvoir, une nouvelle fois, contre une personne différente, montrer que je suis imbattable, et que je serais encore longtemps votre World Heavyweight Champion. Cette fois-ci, c’est Triple H, votre idole, l’homme qui a battu la semaine dernière Robert Roode. Oui, excuse-moi, Robert, mais on ne peut pas dire que j’ai perdu, personnellement, j’ai encore une fois porté le match. Mais bon, la raison pour laquelle je parle de ce match, c’est qu’il s’est passé une chose, et j’aimerais clarifier les choses. Vous l’avez tous vu, Scott Hall est venu fêter la petite victoire avec ses amis… enfin, il lui ont demander de le rejoindre, mais il ne les a pas frapper, et on se serait cru à un remake du Madison Square Garden. Je sais que ces gars-là sont tes amis, je le respecte, tu fais ce que tu veux à l’extérieur, mais là, on parle de la nCw, de MA carrrière, et de MON World Heavyweight Championship. Alors, Scott, j’aimerais savoir avec qui je fais affaire. Qui es-tu ? Un traitre ou une victime émotive, dans cette histoire. Je veux savoir si tu es avec moi, ou bien contre moi, et je veux le savoir MAINTENANT !



Scott Hall Theme Song


Et voilà donc le Theme Song du Président de la nCw. Il s’avance, méfiant, et il va en direction du ring. Il regarde fixement Edge, et hoche un peu la tête. Il monte sur le ring, puis il prend un micro, puis fait face à Edge, en secouant la tête.


/ Scott Hall\\

Alors, comme ça, tu te demande si je suis avec toi, ou bien contre toi ? Ecoute, les amis, sont les amis, et le business, c’est le business. Ce sont deux entités bien différentes, mais Shawn et Hunter, eux, mélangent les deux. Ils l’ont toujours mélangé, je l’ai aussi fait fut un temps, mais maintenant, tout ceci, c’est du passé, et le présent, c’est la nCw, et c’est le fait que je sois fier de mon Champion du Monde. Tu crois vraiment, après tout ce que j’ai fait pour toi, qu’en fait je t’ai arnaqué ? Non, Edge, loin de là, j’ai eu beaucoup trop de respect pour ce que tu as fait, et j’aimerais que ça continue ainsi. Le problème, maintenant, c’est que j’ai un peu les mains liées, je ne suis plus le seul embarqué à choisir des matchs, puisque Ted DiBiase me pose beaucoup de problèmes, et j’ai d’énormes soucis avec le Docteur Stevie. Alors, oui, je ne suis pas très en forme, et je n’ai pas résister, à mes potes, dans ce ring, la semaine dernière, pour te soutenir. Mais ce n’est pas un crime, que je sache.


/ Edge \\

Oh, tu es fatigué ? Mais qu’est-ce que je pourrais dire, moi, hein ? Tu te plaint parce que tu as Ted qui contredit tes décisions, et Stevie qui ne sait pas vraiment lutter, et qui veut ta peau ? Et moi ? Tu as pensé à moi ? Chris Jericho, Triple H, Shawn Michaels, et j’en passe. Ils convoitent tous ma ceinture, ils veulent tous détrôner l’indétrônable. Tu crois que tu es dans la merde ? Je le suis plus que toi. Et tu as entendu The Undertaker ? Lui aussi, il veut ma peau. Et toi, tu restes les bras croisés ? Excuse-moi, mais j’appelle cela de la traitrise. Mais bon, Scott, je veux bien te croire, je ne demande qu’à te croire, mais il faut que tu me le prouve. Tu me disque tu me soutiens moi ? Et bien, dis la mêe chose, devant tes deux amis, Triple H et Shawn Michaels !



DeGeneration X Theme Song


Et voici nos deux bons hommes verts (façon de parler) qui arrivent sous le Titantron. Ils avancent sur la rampe, on sent Scott Hall mal à l’aise, et finalement, les deux membres de DX montent sur le ring. Ils regardent Hall, puis Edge, puis chacun prend un micro. Edge leur dit alors :


/ Edge \\

Bienvenue dans mon show ! Alors, Triple H, je sais que dans une semaine nous allons nous affronter, et c’est dangereux d’avoir deux futurs adversaires dans le même ring, mais bon, je pense que nous avions quelques petites choses à régler, avec ce cher Scott. Il se trouve qu’il vient justement de dire, qu’il n’a pas décider de rejoindre votre club des retraités, mais les choses que j’ai vu la semaine dernière, pourrait présager le conntraire, et je pense que vous serez d’accord avec moi.


/ Shawn Michaels \\

Edge, je suis surtout d’accord pour dire que tu es un parano, qui a peur de perdre sa seule chance de conserver une ceinture. Scott et un ami de Hunter et de moi-même, et c’est vrai que je préfèrerais le voir marcher à nos côtés, qu’aux tiens, mais juste pour une question d’hygiène. Tu vois, Edge, j’aimerais montrer une chose assez importante, à Scott. Chris Jericho était dans votre groupe, quand je suis revenu, et je le connais bien, et il vaut mieux, car je vais l’affronter, moi aussi, la semaine prochaine, pour tenter de conserver ma ceinture. Mais ce que je veux dire, c’est qu’il t’a trahis, et je sais que la petite Michelle McCool t’a aussi trahis. Alors dis-moi, combien de temps crois-tu que Edge mettra avant de te trahir, lui aussi ? Il est Canadien, c’est un pleurnichard, et un escroc, comme tous les gens de son espèce.


/ Edge \\

Quoi ? Non, mais qu’est-ce que tu racontes, toi ? Je ne vais pas le trahir, on est là, pour savoir qui me trahis, moi, c’est mon show, on parle de moi, et je veux qu’on me donne le respect que je mérites.


/ Triple H \\

Moi, moi moi… tu es le type le plus égocentrique que je n’ai jamais rencontré, et j’en ai plus qu’assez de t’entendre. Tu sais pourquoi Scott devrais rester avec nous ? C’est parce que tu vas perdre ta ceinture, et que tu l’accusera, qu’il soit avec ou contre toi. Alors, dis-moi, ce qu’il a à gagner dans cette association. Tu n’es qqu’un menteur, tu trahira Scott, quand il comprendra que la seule façon pour toi de conserver la ceinture, c’est grace à lui. Tu n’as absolument aucune chance de conserver face à moi, et avec ou sans Scott, DeGeneration X sortira vainqueur de ce show Special.


/ Edge \\

DX, hein ? Toi, qui fricotte avec The Undertaker, je trouve que tu manges un peu à tous les rateliers. Finalement, le salaud qui trahis ses amis, c’est pas forcement le Canadien, n’est-ce pas ?



Triple H s’énerve et il fonce sur Edge et les deux commencent à se battre. Shawn essaie de les arreter, et c’est là qu’on voit Robert Roode accourir pour défendre son compatriote. Roode relève Edge et le retient, pendant que Shawn retient HHH. Hall va voir Edge et lui demande de se calmer, et il fait de même de l’autre côté du ring, avec Triple H, puis il va voir Shawn Michaels, pour lui dire qu’il ne veut plus que de tels écarts arrivent dans sa fédération, mais au même moment, Robert Roode lache Edge, et il porte un Spear sur Triple H… qui esquive et c’est Scott Hall qui se le mange, Edge n’ayant pu s’arreter. Robert Roode descend du ring, et tire Edge du ring, qui à l’air de s’en vouloir. Triple H ne comprend pas tout, il insulte Edge au loin, il a l’air concentrer par son World title, pendant que Shawn, lui, demande de l’aide aux soigneurs. Le how se termine ainsi, quelles seront les réactions du président ? Edge aura-t-il des remords ? Triple H n’aurait-il pas préféré se manger la prise, ou bien est-il trop a fond dans son title shot ? Qu’adviendra-t-il de tout cela ? La réponse la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyMer 19 Aoû - 22:48

Et voilà, show posté, merci à toute et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
JBL

JBL


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyJeu 20 Aoû - 0:33

Très très bon show ! Comme d'habitude de l'excellent travail ! Tout sa annonce un show spécial grandiose avec des matchs énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyJeu 20 Aoû - 0:40

Superbe Show comme d'habitude rien a ajoute appare que la NCW produit de plus en plus de superbe Show bien complet.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyJeu 20 Aoû - 22:23

très bon show Smile a part ma défaite expéditif ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyJeu 20 Aoû - 23:46

Psycho Sid a écrit:
très bon show Smile a part ma défaite expéditif ^^ xD

Faut pas s'attaquer aux filles, ce sont de vraies furies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyVen 21 Aoû - 3:23

Ralalala... Encore une défaite expeditifs pour moi... Mouai je commence à être habituer maintenant... Ca m'arrive souvent. Je crois que je vais changer mon pseudo en Michelle McGillberg. Mais bon, courage je vais bien finir par gagner un match "Clean" enfin je vais bien battre quelqu'un sans que celui-ci ai oublier de Speecher. Bon j'espère que je vais me rattraper la prochaine fois. Toute manière les autres Rattraperons mon Niveau médiocre... Sinon Good Show. J'ai aimer le Cutting Edge et le match par équipe. Les segments sont vraiment pas mal et Scott réussi à faire de grandes choses avec peut de match !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 EmptyVen 21 Aoû - 4:23

Tous les match et segment qui touche les furies même le match avec Sid a été fait par moi. J'ai été malade donc a choisir entre faire de gros book et être a deux doigt de me taper la tête contre un mur a cause de ma migraine ou alors faire des petit book et vite aller me coucher j'ai choisit la deuxième option. C'est des petit book mais au moins il sont la. Après pour ta défaite il faut dire que c'est par DQ. On ne ta pas porter de tomber donc théoriquement pas trop de quoi pleuré. Vos speech était pour moi presque identique, j'était partager. Tu es en story avec Sinclair j'ai préféré mettre la story en valeur plutôt que de mettre un énième no contest. Voila comment c'est faite la réflexion et voila comment j'ai fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 19 Aoùt 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 19 Aoùt 2009   Show du 19 Aoùt 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 19 Aoùt 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 26 Aoùt 2009
» Show du 5 Aoùt 2009
» Show du 12 Aoùt 2009
» Carte provisoire du show Special du 26 Aoùt 2009
» Show du 4 Août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: