Sujet: nCw World Heavyweight Championship Mer 19 Aoû - 22:50
Match: Single match
Edge (c) vs Triple H
Récompense: nCw World Heavyweight Championship
Ordre de passage: /
Deadline: Mardi 25 Aoùt, à Minuit (heure française)
The Rated [R] Superstar
Sujet: Re: nCw World Heavyweight Championship Sam 22 Aoû - 16:02
Le Titantron s’allume et l’on aperçoit une Grande Maison Blanche qui fait sérieusement penser à un grand Manoir. La Caméra s’approche de cette belle Petite Bâtisse puis lorsqu’elle se retrouve en face de la Porte on aperçoit le Caméra qui appuie sur une Sonnette evidemment une petite Sonnerie ce fait entendre et quelques secondes après Edge ouvre la Porte de ce qui est apparemment sa maison. Edge tient dans la main une boite de Pop Corn et il esquisse un petit sourire.
« Ah ! Enfin… Je vous ai attendu un bon petit moment, vous ne savez pas qu’il ne faut jamais faire attendre un Grand Champion surtout lorsqu’il s’appel Edge !? Bon vous avez de la Chance je suis de bonne Humeur aujourd’hui je vous autorise donc à rentrer dans ma Magnifique Demeure aussi grande que mon Talent. Enfin bref si je vous ai fais venir ici c’est pour vous présentez quelque chose qui n’a jamais étais fait dans l’Histoire du Catch Professionnel. En effet aujourd’hui vous allez avoir la chance de voir The nCw Heavyweight Champion commenter la Carrière de Triple H dans cette Fédération. Ce sera en quelque sorte une Biographie Vidéo commenté par le plus grand Catcheur du monde et le plus grand champion de la nCw de tous les temps… Ah mais mince je suis le seul champion de l’histoire… Bon allons jusqu'à la Salle de Cinéma les nuls… »
Le Caméraman suit Edge dans sa Maison. On aperçoit un salon plutôt Kitch, mais assez sympathique. Les deux hommes marchent dans un long couloir couvert d’une belle Peinture Blanche a un moment il s’arrête dans le couloir et pointe du doigt une étagère. Dans celle-ci on voit plusieurs Ceinture venant d’une certaine fédération de Stamford, mais aussi la ceinture Suprême de la nCw ! Il les regarde et esquisse un petit sourire avant de continuer son Chemin qui le mène dans une grande salle Comportant environs dix Sièges qui eux font Face. The Rated R Superstar s’assois sur l’un d’eux et sort une grosse Télécommande Noir. On entend alors le Thème Son de Triple H…
« Nous allons donc commencez cette « Review » de la Carrière de Triple H dans quelques Minutes, mais avant je tiens à prévenir ceux qui vont la regarder que cette « Review » risque d’être Particulièrement Lassante et Ennuyeuse en bref elle risque d’être Borring un peut comme la personne sur qui est basé cette Biographie Vidéo ! Alors je vous préviens si vous n’aimez pas, les Clothline, les coups de poings, les Spinebuster et les Pedigree…Ah et mince les coups de genoux aussi… En clair si vous n’aimez pas le Move Set Entier de Triple H zappé et aller sur ABC vous tomberez surement sur le Passionnant Casting d’American Idole. »
Le Thème Song de Triple H continue à Raisonné ! On voit ensuite l’arrivé de Triple H dans l’Arène de la nCw, celui-ci a le droit a une bonne Acclamation et juste après lui on voit débarquer un Certain C-Fly et un drôle de Cas avec un Visage Horrible nommé Manifesto. On à alors le droit à un Combat entre les Trois Hommes. Au bout de quelques Minutes ont voit Shawn Michaels porter un Superkick a C Fly pour qu’Hunter gagne le match.
« Voila le premier Match d’Hunter à la nCw c’est très Impressionnant venant d’un homme comme lui non !? En faite euh non je ne crois pas que ce soit digne d’un homme qui à gagner treize Titres Mondiaux. Et surtout pour un mec qui prétend être le Roi des Rois. Non lors de son premier Match Hunter ne nous à pas montrer qu’il n’étais pas The King Of King, mais plutôt The King Of Luck ou The King Of The Joke enfin bref en voyant ce Match je me dis que cet homme n’est rien d’autre qu’un mec Arrogant utilisant toujours les mêmes Techniques qui n’est même pas Fichu de Combattre deux mecs sortit de fédération complètement pourri qui sont rester à la nCw Deux Semaines à tous casser bon allez peut être trois, mais j’ai peur d’exagéré un peut en disant ca… Enfin bref… Next… »
On voit ensuite un match entre Randy Orton et Triple H, ce Match est plutôt Serré et alors que Triple H domine un peut Randy Orton on entend le Thème de Priceless ce qui Distrait Triple H qui lorsqu’il ce Retourne ce mange un RKO du Legend Killer. Edge Ricane un peut mange une bouché de Pop Corn puis met la Vidéo en Pose puis va en arrière pour Repasser le RKO. Il commence à parler :
« Quel Belle Prise vous ne trouvez pas !? Ce RKO est magnifiquement bien porter… Oui vous voyez comment le crâne du Challenger c’est bien écraser contre le sol du ring ! Il faut dire qu’il n’a pas eu beaucoup de chance… Randy Orton réussi Rarement a faire de bons RKO et lorsqu’il réussi à en porter un comme il faut c’est contre toi… Tu es actuellement passé du Statut de King Of Luck au statut de King Of Loose ! Lors de ce Match tu t’es fais battre par un Looseur comme Randy Orton et tu t’es fais avoir comme un Bleu… Donc… Bon continuons nous avons plusieurs choses à voir…. »
On voit ensuite un Nouveau Match Randy Orton vs Triple H cette fois ce Combat à Lieu dans une Cage en Acier le Combat ressemble assez au précédent, mais cette fois-ci c’est Hunter qui gagne grâce a un coup en traitre d’HBK sur Orton et à un Pedigree. Edge Rigole un peut mange à Nouveau un peut de Pop Corne avant de dire :
« Donc au niveau ou nous en sommes a un Niveau ou les seuls matchs que le King Of King a fait ont soit étaient perdu soient étaient gagné grâce à l’Intervention de sa petite copine HBK ! De plus si je devais donner un mot pour Qualifier son Combat contre Le Legend Killer ce sera « Borring » ou « Naze », mais je n’utiliserais pas Naze par respect pour la petite Poignées de Fans qui ont aimaient ce Match. Enfin bref maintenant Triple H n’est plus The King Of Joke ni The King Of The Loose, non il est devenue The King Of Borring. Avouez que pour l’instant c’est le surnom qui lui va le mieux quoi que The King Of Loose ca lui allez bien… Rah quel Dilemme ! »
Le Jeune homme rigole un peut puis enlève Pause la Vidéo Continue et l’on voit quelques Matchs de Triple H dont un Last Man Standing entre le Roi des Rois et le Legend Killer… Edge regarde Triple H perdre et ce frotte la tête il esquisse un petit sourire arrogant, mais Blasé. Il remet Pause quelques minutes après puis mange un peut de Pop Corn…
« Encore une défaite pour le pauvre Triple H, à croire qu’à cette époque rien ne lui réussissait… AH MINCE ! Il ne réussi toujours rien… Shit… Enfin c’est un beau Last Man Standing, mais quand même perdre contre un type comme Orton c’est vraiment la Loose… D’ailleurs je vous rappel que j’ai battu Randy Orton une fois dans un match pour la ceinture de Champion Mondial. Alors que celui-ci était persuadé d’avoir le dessus sur moi, mais il c’est mit le doigt dans l’œil jusqu'à l’Omoplate ! Je n’ai jamais perdu contre Randy Orton et je ne perdrais jamais contre Hunter car celui-ci n’a jamais réussi à vaincre Randy Orton ! Mais bon ce Match Termina la Piète Rivalité entre le Roi des Perdants et le Legend Looseur »
Edge passe sa main dans ses cheveux pendant un petit moment puis il mange un peut de Pop Corn il remet en marche la vidéo et cette fois-ci on voit plusieurs match de Triple H Principalement contre les Chiens, Chiens de Stéphanie McMahon. Edge rigole en Voyant ca puis il met à nouveau Pause tout en bouffant son Pop Corn. Il reprend quelques minutes après en disant ses quelques mots :
« Et voila ! Enfin la Gloire pour HHH ! Oui il réussi enfin à gagner plusieurs Match d’affilé ! Il réussi à porter son Pedigree sans l’aide de son Copain Shawn Michaels ! Néanmoins quand on voit Triple H on ce dit que la haine et… L’amour ? Lui permettent de soulever des Montagnes car The Cérébral Assassin à affronter tous ses Catcheurs par haine contre son Ex Femme et aussi pour aider sa nouvelle Copine ou même petite Copine la Présidente d’une Fédération en Mousse Remplit de Quinquagénaires voir de Sexagénaire… Enfin il a même réussi à battre toute la Bande de Copain de Stéphanie dans un même Match. Vous vous rendez Compte c’est Phénoménale tout ca ! Il à battu cinq Jobber en un soir ! Cet Homme veut Battre Goldberg ! Et il risque bien de le Dépasser s’il continue comme ca… Malgré ca il garde le Titre de King Of Borring ! Néanmoins Triple H aurait du continuer ses petites Bagarres avec son Ex petit Copine et il aurait du continuer a monter Dixie Carter… Mais bon il à préféré aller dans la Cour des Grands et maintenant il veut même ce Frotter avec le plus grands des Grands… The Rated R Superstar Edge… L’homme qui à vaincu la moitié de cette Fédération ! L’Homme qui à porter son Spear à la moitié des Main Event de la nCw ! Le Premier Champion de la nCw qui à fait l’Histoire de celle-ci et qui continue à la faire… En bref MOI ! Triple H je n’ai rien à voir avec tous les petits Jobbeurs que tu à peux combattre et je n’ai non plus rien à voir avec le Legend Looseur Randy Orton ! Non ! Je suis supérieur à eux je suis le Champion de la nCw ! Je suis le seul Vrai Champion de cette Fédération et je vais te montrais que tu ne vaux rien par rapport à moi… Je te souhaite néanmoins Bonne Chance… Tu en auras surement besoin… Sur ce Ma Review est Terminé… »
Sur ces Mots l’Image devient Noir et on entend une petite Musique Complètement Bidon on peut alors lire « Musique : Edge, Une Idée Proposé par : Edge, Commentaires : Edge » en bref ce que l’on peut voir çà la fin de pas mal de Film puis le Titantron ce Coupe Soudainement !
Triple H
Sujet: Re: nCw World Heavyweight Championship Mer 26 Aoû - 1:04
Nous nous retrouvons en direct de la salle d'interview avec Todd Grisham.
*Todd*
Bonjour à tous, mon invité de ce soir va affronter lors du show spécial de la NCW le tenant du titre suprême, The Rated R Superstar. Veuillez accueillir, The King of Kings, Triple H.
*Triple H* Hi Todd !!!
Alors Triple H le match fatidique approche à grand pas. Comment vous sentez vous avec toutes ces tensions et rumeurs qui se créent autour de vous ? Je veux bien sûr parler de vos amis Shawn Michaels et Scott Hall ainsi que votre nouveau partenaire, The Undertaker.
Ce ne sont que des rumeurs et des gens pensent que je me sers tantôt de l'un et tantôt de l'autre pour arriver à mes fins. Laissez moi leur dire un truc, Shawn et Hall sont des amis de longue date. Ils sont dans cette fed certainement les seuls en qui je peux avoir confiance. Même si ce chère Hall fréquente de mauvaises personnes en ce moment, a savoir mon futur adversaire. Ils m'ont soutenu quand rien allait. Et c'est un peu grâce à eux si j'en suis ici dans cette fed. Quand à Taker, cet homme est une Lègende vivante. Je dois l'avouer, je n'étais pas en confiance lorsque j'ai dû faire équipe pour la première foi avec lui. Mais il s'est avéré être un excellent partenaire sur qui je pouvais compter. Cette équipe est purement professionnel, j'entends par là que quand vous êtes dans une société vous aimez travailler avec les meilleurs, avoir un bon filling avec vos collègues pour gravir les échelons. C'est la même chose entre moi et Taker. Sauf qu'il y a du respect en plus. Pour répondre enfin à tes questions, tout ceci ne m'atteint pas. Je suis focalisé sur le titre et jusqu'à demain soir il n'y a rien d'autre qui compte le plus.
En ce qui concerne ce match, tout le monde vous connait bien mais n'est pas un enjeu trop lourd à porter pour vous de devenir peut être le futur champion de la NCW ??
Todd, je ne sais pas si tu me connais aussi bien que ça. Être le champion n'a jamais été un fardeau pour moi. C'est plutôt un devoir. Je ne suis pas ici pour me tourner les pouces. Si tu me crois trop vieux ou pas assez fort pour cela, je te conseille de regarder ta télé demain soir car tu risques d'être surpris junior.
Triple H quitte la salle et s'en va en direction du ring, laissant Todd sur sa faim.
----------------------
Triple H arrive sur le ring micro en main. Il prend la parole après quelques taunt dans le coin du ring.
"Certain diront que c'est de la chance, voir un coup de pouce du destin. Mais demain ils comprendront que la chance n'a rien à voir avec mes victoires. Cela s'appelle tout simplement du talent. Rassurez vous je n'ai pas pris la grosse tête mais je dis simplement cela à tous les détracteurs qui essaient depuis quelques semaines de m'enfoncer plus bas que terre. Edge tu es l'un d'entre eux. La semaine dernière tu as essayé de mettre la zizanie entre mes amis et moi. Bien essayé, sauf que ton plan a échoué lorsque tu as porté ton Spear sur Scott. Quoi qu'il en soit ton heure approche. Amuse toi comme tu le peux encore car après cette nuit là tu ne seras plus le même fait moi confiance. La NCW mérite mieux qu'un ga comme toi pour porter le titre de champion. Je suis quand même assez surpris, déjà que tu sois arrivé jusque là et d'autre part que tu ais gardé cette ceinture aussi longtemps. Pour une personne qui avait l'habitude de coucher avec n'importe qui pour avoir ne serait ce qu'un match de championnat. Tu m'étonnes !!! Heureusement pour toi Hall t'a pris sous son aile. Au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas ce qui lui a pris de faire cela car pour moi tu n'as aucun talent si ce n'est celui d'être un opportuniste. Mais en tant qu'amis je vais l'aider à voir juste lors de ce fameux show. Je vais lui montrer que son chère canadien n'est pas digne de représenter la NCW et qu'il s'est trompé en faisant de toi une pseudo star de la lutte. Edge ton règne va prendre fin et le King va enfin reprendre son trône. Tu te dis supérieur à moi de part tes prestations. Tu oublies une chose c'est que quand j'aurais gagné ce match, j'aurais à peu de chose près le même palmarès que toi. Alors pour un vieux bon à mettre à la retraite je pense que ce n'est pas mal du tout. Rated R écoutes bien la foule, elle scande le nom de celui qui va te faire passer du paradis à l'enfer et qui va par la même occasion devenir le nouveau champion de cette fed. Edge, The Game is Completely Over for you"
Scott Hall Chairman
Sujet: Re: nCw World Heavyweight Championship Mer 26 Aoû - 1:27