National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon ) Empty
MessageSujet: PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon )   PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon ) EmptyMer 2 Sep - 23:21

Match: Simple

( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon )

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline:
Samedi 12 Septembre 2009, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon ) Empty
MessageSujet: Re: PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon )   PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon ) EmptyMar 8 Sep - 4:19

HG: C'est quoi cette chose là! Désolé si je ne sais pas, c'est que je ne suis plus si active à cause du chalet. Mais ''( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon )'' C'est quoi, c'est moi vs Trish, mais Dixie pis Steph font quoi là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon ) Empty
MessageSujet: Re: PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon )   PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon ) EmptyMar 8 Sep - 14:00

Lyla manager par Dixie Vs Trish Manager par Steph
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon ) Empty
MessageSujet: Re: PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon )   PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon ) EmptyVen 11 Sep - 23:18

Pendant que les gens dans la salle regardaient un peu partout en même temps de jaser, les lumières s’éteignent toutes, et l’écran s’allume. Lyla est assise dans un genre de lit vêtu d’une grande robe blanche.

Spoiler:

Puis elle prend la parole.

\*Lyla Taker*/

Oui, je sais que je ne suis pas souvent là ces temps-ci, c’est que j’ai des petits problèmes de famille ces temps-ci. En tout cas, on n’embarquera pas dans les détails. Un match contre Trish la ‘’statue’’ de pierre. Oh my god! Pis ça là, c’est petite chose là, on va dire le mot, ces putes là. Eux-autres sont juste là parce qu’elles ont hâte que tu débarrasses la place. Tsé l’autre jour y’a une fille à peu près comme Trish, elle a le même cerveau que Trish. C'est-à-dire que le cerveau à la même dimension qu’un petit pois. Pis elle arrive et elle me dit : ‘’J’ai acheté à mon gars de 15 ans un vélo pour aller se promener dans le bois. 350 dollars le vélo, je te le jure, il m’a dit qu’il ne sentait même pas les racines.’’ Pis moi je lui dis : ‘’En ouin, j’ai acheté à mon neveux de 16 ans un quatre roues pour qu’il aille se promener dans le bois, je te le jure, il m’a dit qu’il ne sentait même pas les vélos qui traînait dans le bois.’’ Bof, vue qu’on était au Québec, elle aurait pu acheter un quatre roues à son gars, asteure n’importe qui peut conduire ça. Même une fille comme Trish peut en conduire un, c’est juste que ça vient à coûté cher. Non, pas de gaz, de quatre roues. Parce que j’imagine qu’elle doit faire beaucoup d’accident blonde comme elle est. En tout cas, je fais des jokes sur le physique, ben… Je fais comme elle pour insulter quelqu’un. Tsé, elle est la petite fille qui a de besoin de beaucoup de make-up. Il faut qu’elle se fasse coiffer aussi. Moi, personnellement, je trouve que c’est idiot. Ce coiffer et se maquiller pour se battre. Ça sert genre vraiment, mais vraiment à rien là. Tu t’en va te battre, pas magasiner ou aller draguer. Pis ne vient pas dire que je fais dure. C’est normal, moi, je me bats pour vrai. Ce n’est pas comme toi. Toi, des bra and panties pis tout l’a patente. Regarde-moi, moi chuis une vrai de vrai lutteuse. Je me bats, j’ai du charisme, je suis forte, je suis belle. J’ai toutes les qualités. Toi, tu es juste… Blonde! Une épaisse qui ce dit super forte parce qu’elle a battu Beth Phoenix et elle était en équipe avec John C E N A! John Cena, c’est un Pokémon, je l’ais déjà dit je le sais, mais il faut que je le répète à Trish, elle l’a oublié. Elle a un cerveau de la taille d’un petit pois, je l’ais dit ça aussi. Mais regarde, elle l’a oublié ça aussi. Bof, mieux pas dire grand-chose, elle aura déjà tout oublié ce que j’ai dis en 5 secondes MAXIMUM. En tout cas, au match.

Puis l’écran ce coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon ) Empty
MessageSujet: Re: PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon )   PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon ) EmptyDim 13 Sep - 1:12

HG: Fin de feud, merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon ) Empty
MessageSujet: Re: PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon )   PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixie Carter Vs Stephanie McMahon
» Stephanie McMahon Vs Lyla Taker
» Domino vs Stephanie vs Lyla Taker vs Maryse Ouellet
» Dixie Carter
» Dixie Carter répond à Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: