National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stephanie McMahon Vs Lyla Taker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Stephanie McMahon Vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Stephanie McMahon Vs Lyla Taker   Stephanie McMahon Vs Lyla Taker EmptyMer 16 Sep - 22:29

Match: Single match

Stephanie McMahon Vs Lyla Taker

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Charlotte, North Carolina

Deadline: Mardi 22 Septembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Stephanie McMahon Vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Re: Stephanie McMahon Vs Lyla Taker   Stephanie McMahon Vs Lyla Taker EmptyMar 22 Sep - 20:18

Le public est très chaud ce soir et d'ailleurs comme tout les soir a la nCw! Ce soir un show exceptionnel Lyla Taker Vs Steph a était annoncer. Le pourquoi du comment reste mystérieux pour quelque personne mais voici le theme song de Stephanie McMahon! Nous allons avoir des explication!



Stephanie McMahon Vs Lyla Taker 4011

Stephanie arrive sous le titantron, elle regarde le public avec un air supérieur. Elle se dirige maintenant tranquillement vers le ring. Elle pénétré a l'intérieur de celui ci et elle fait son taunt en levant les bras en l'air.



| Stephanie McMahon |

Lyla, ce soir c'est ton soir, ce soir c'est le grand soir. La semaine dernière j'était a bout j'en avait marre. Depuis quelque semaine ton nom et trop souvent associer au miens. Je n'ai pas encore connu la moindre victoire quand tu es sur le ring pour moi ou contre moi. Il y plusieurs semaine je t'avait choisit dans mon équipe. Tu étais avec des femmes tel que la championne, Michelle McCool ou alors JBL une équipe ou aucune de ses femmes ne sont des enfants de coeur. Mais non, il a fallut que tu gâche tout. Il a fallut que tu t'amuse a faire perdre cette équipe, mon équipe. Tu t'es fait battre par Trish Stratus et tu as commencé a m'énerver! Ce n'est jamais bon de se frotter a moi et tu vas le comprendre. Mais, quand tu as fait perdre mon équipe, je me suis dit que je vais laissez passer. Je vais pouvoir me rattraper, et la je signe un match. Trish Stratus, la femmes qui ta fait chuté te fera face. J'ai choisit Trish pour me représenter car j'avais confiance en elle. Toi tu as représenter cette débile de Carter. Lors du PPV, tu as eu la riche idée de gagner un match, pour une fois, et tu t'es donc venger sur Trish qui t'avais battu quelque semaine plus tôt. Mais la, encore une fois, en me fesant perdre pour la deuxieme fois ce fut trop. J'ai donc décider de régler le dossier Lyla Taker moi même. On dit que l'ont est jamais mieux servis que par soit même je vais m'en rendre compte mercredi. Je vais te faire payer toute les fois que tu ma causé du tord! Tu vas me servir d'exemple, je vais pouvoir montrer a toute les femmes de cette fédération qui souhaite un jour se rebeller contre moi, qu'il y a un prix a payer quand on fait face a la femme la plus dominante du divertissement sportif! Je suis plus puissante que toi Lyla, largement plus puissante que Dixie Carter et 100 fois plus dominante que vous tous réunis! Mercredi sera la veille de mon anniversaire, et je compte bien m'offrir un petit cadeau en avance en te battant. Alors mercredi, le show, se mangera chaud!


Stephanie McMahon lache son micro et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

Stephanie McMahon Vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Re: Stephanie McMahon Vs Lyla Taker   Stephanie McMahon Vs Lyla Taker EmptyMer 23 Sep - 0:26

Le thème song de la p'tite fille du Phenom ce fait entendre dans toute la salle. Elle arrive sur le stage avec un grand sourire au visage. Puis elle court vers le ring et elle s'y glisse dans celui-ci. Puis elle saisit un micro et prend la parole.

Bonsoir à tous et à toutes, ça va ce soir ?//La foule réagit positivement// Bon au moins, y'a ça de bon. Alors je vais affronter la boss de la nCw. Aoutch! Aoutch! Vous vous disez peut-être cela, mais moi, je n'ais vraiment pas peur d'elle. Franchement, c'est une personne comme les autres qui se promène dans la rue. Pis en plus, la fin de semaine passé je suis aller au Québec voir mes ami(e)s, pis ils m'ont dient ''Tu vas affronter ton boss, tu vas te faire mettre dehors chose! Tu trouves pas ça dangeureux ?'' Je leurs ais dit que c'était juste dangeureux si elle me comprenait. Je suis sur qu,elle ne la trouve pas drôle, c'est sur, elle comprend rien. En tout cas, juste pour dire qu'elle ne me fait pas peur. J'ai fais ben plus de match que elle, elle en a fait dans la nCw. Bof, elle ne doit pas être très en forme depuis qu'elle a eu ses enfants. Ça doit pas être fort du poignet m'a vous dire. C'est peut-être la fille de M. McMahon, mais ça me fait pas peur pour autant, son père est encore moins capable de se deffendre, alors, imaginez la fille. Ça doit pas être mieux certain. Bof, plein de gens me disent que mon père court lentement. Heille chose! Mon père est rendu raqué parce qu'il lutte depuis plusieurs années. Mais son père à elle. Il se pogne le cul et il drague les lutteuses qu'il a engagé. Pas fort trop trop! Juste vous dire, les personnes autour de vous peuvent avoir l'air menacant, mais dans le fond, c'est juste des personnes comme tout le monde. Mais si après mon match vous êtes dans une ruelle où il fait noir, s'il vous plait resté pas là. Parce que ce sera peut-être Steph qui a fait une dépression suite à sa défaite contre moi au show. Maudit que chuis méchante!

Puis les lumières ce ferment, 5 secondes passe, puis les lumières reviennent et Lyla n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephanie McMahon Vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Re: Stephanie McMahon Vs Lyla Taker   Stephanie McMahon Vs Lyla Taker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanie McMahon Vs Lyla Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino vs Stephanie vs Lyla Taker vs Maryse Ouellet
» PPV: ( Dixie Carter ) Lyla Vs Trish ( Stephanie McMahon )
» Maryse Ouellet vs Lyla Taker
» Lyla Taker's match
» Lyla Taker Vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: