National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lyla Taker Vs Lita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Lyla Taker Vs Lita Empty
MessageSujet: Lyla Taker Vs Lita   Lyla Taker Vs Lita EmptyVen 3 Juil - 4:32

Match: Single match

Lyla Taker Vs Lita

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Mercredi 8 Juin, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

Lyla Taker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Lyla Taker Vs Lita   Lyla Taker Vs Lita EmptyMar 7 Juil - 6:43

Dans la salle, tout était complet. Puis les lumières ce ferment et l'écran s'allume.

Spoiler:

On voit Lyla Taker dans une pièce très claire avec un air triste. Puis elle prend la parole.

\*Lyla Taker*/

Et non, je ne suis pas chez nous et encore moins dans ma loge. Je suis à Los Angeles et j'ai pris un petit apparte là-bas pour aller à l'hommage de Michael Jackson au Staples Center. Mais ne vous inquiétez pas chers fans, je serai de retour pour le match contre Lita. Je ne vais pas manquer ce match c'est certain. Je veux ma revanche contre Kai et je ne manquerai pas ces deux matchs et j'aurai mon titre une bonne fois pour toute. Anyway, Lita avec le titre, jamais! Moi, juste pour te le rappeler Lita parce que d'après-moi tu te souviens de rien, j'étais à deux doigts d'avoir cette ceinture, mais cette folle me l'a prit sous mon nez. Grosse tête plein de nœud et de pue. C'est déguelasse! Bof anyway, Lita... Toi, tu n'as pas l'image pour avoir cette belt. C'est vrai! Tu as les culottes qui sort du pantalon pis vient pas dire que tu t'en rends pas compte. Moi parcontre, j'ai l'image d'avoir cette ceinture. Je suis la fille de Taker et il a déjà eu plusieurs ceinture et... Il a jamais eu de défaite à Wrestlemania. Ce n'est pas rien! Et toi ? Tu as trompé Matt Hardy avec Edge. C'est vraiment, mais vraiment chien de ta part. Moi, personnellement, je n'aurais jamais fait ça. Je m'aurais arranger de casser avec l'autre avant de sortir avec celui que je veux. En tout cas, une fille comme toi, ça mérite pas la ceinture féminine. Le seule titre que tu devrais avoir c'est d'être la pute qui a bien fait sa job. Moi, ce serait la fille qui a mis en-dehors du ring les petites connes comme toi qui ont pas d'importance dans une fed comme celle-ci. Peut-être que tu parais ben gentille, intelligente, mais tu es tout le contraire. Tu fais rien de ta journée mis à part traîner dans les backstages à te regarder le nombril. Moi j'étais moins active sur le ring ces jours-ci parce que j'avais plusieurs choses à faire. Puis quand tous mes choses en été fait, une belle nouvelle à été annoncer, Michael Jackson est mort. Ce n'est pas moi qui a vue ça, c'est ma mère qui m'a appeller pour me le dire. Puis quand ils ont dit qu'il y aurait un hommage à lui à Los Angeles au Staples Center, je me suis précipité là-bas. Puis j'avais oublié quelque chose en venant ici, j'avais un match contre une épaisse sans cervelle. Ce n'était pas que je n'ais pas eu de mémoire pour m'en souvenir, c'est que j'étais décourager que Steph me donne des matchs pourrit avant d'avoir ma revanche. Elle aurait du mettre quelqu'un d'autre à ta place dans le grand match. Michelle McCool, Maria et Mickie James c'était facile à battre, mais ils auraient du mettre quelqu'un d'autre à ta place pour qu'il y aille une légère difficulté. Avec toi il se passe rien. Tu fais juste me regarder avec la bouche ouverte et il y a un peu de bave qui coule sur le bord. C'est pas propre! Bof, juste te dire, si tu voulais connaître quelqu'un d'autre, je te présenterai mon poing, il sera ravit de faire ta connaissance!

Puis l'écran s'éteint!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

Lyla Taker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Lyla Taker Vs Lita   Lyla Taker Vs Lita EmptyMer 8 Juil - 2:41



Lyla Taker Vs Lita 004



Lita} Dans ma carrière j'en ai vu des femmes. J'ai vu des chinoise folle, des femmes qui en aime d'autre, des siliconés, mais je peux vous dire que je n'ai vraiment jamais vu, mais alors jamais vu des personnes comme Lyla Taker. Mais est que l'ont peut m'expliquer se que c'est? Qu'elle espèce est cette chose? De quelle planète vient t'elle? Tant de question sur elle qui reste sans réponse. Elle nous a ennuyais avec son petit speech sans queue ni tête. Qu'est qu'elle veut? Je suis une catcheuse Lyla, une vrai catcheuse. J'ai une carrière plus importante que tu n'aura jamais. On est ici pour lutter, même si il y a des nouvelle a peut près tragique tu es la pour lutté pas pour aller a une petite soirée organiser pour rendre hommage a un violeur d'enfant. Tu n'es pas présent sur ce ring ce soir car tu as principalement peur de moi. Oui, tu te rappelle de se que je t'ai fait la semaine dernière, quand je t'ai attraper la tête et que je t'ai porter mon finish pour te mettre out! Pour en terminer avec toi! Tu n'es rien qu'une simple petite crotte sur un trottoir, je vais juste avoir a lever la jambe pour t'esquiver. Ensuite on t'entend parler de mes relations, mais qu'est que l'ont s'en fiche? Est que sa un rapport avec notre match? Non absolument pas! Tous se que tu dis montre une seul et unique chose. Tu t'intéresse a moi, car tu rêverai être moi! Je ne suis pas la fille de l'Undertaker, oh non je suis trop triste... Trève de plaisanterie, ton père a peut être une carrière mais c'est totalement l'inverse de toi! Oui car tant que moi je serai dans cette fédération, jamais, je dis bien jamais tu pourra avoir cette ceinture. Tu peux être a deux doigt de gagner un titre face a Kai, mais face a moi, tu sera a trois mains de le gagner! Tu as affronter Kai plusieurs fois, mais tu ne la jamais battu, il me faudra pas plusieurs match a moi pour la battre. a Bloody July, c'est Lita qui reppartira avec la nCw furies champion one more time! Et ce n'est pas toi, qui m'en empêchera. Ton destin va être lié a celui de ta star, tu vas finir six pieds sous terre. Ton père ne te dira peut être pas Rest In Peace car tu ne trouvera jamais la paix! Personne ne se remet d'une défaite comme celle que tu va avoir face a moi. Je montrera a Kai, que c'est une question de temps, qu'il est bientot l'heure pour toi de rendre à César ce qui est à César!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyla Taker Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Lyla Taker Vs Lita   Lyla Taker Vs Lita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyla Taker Vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyla Taker's match
» Mickie James vs Lyla Taker
» Domino Harvey Vs Lyla Taker
» Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black
» Maryse Ouellet vs Lyla Taker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: