National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Domino Harvey Vs Lyla Taker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Domino Harvey Vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Domino Harvey Vs Lyla Taker   Domino Harvey Vs Lyla Taker EmptyMer 8 Avr - 22:53

Match: Single match

Domino Harvey Vs Lyla Taker

Récompense: Accéder au deuxième tour

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 14 Avril 2009, à 23h (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

Domino Harvey Vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Re: Domino Harvey Vs Lyla Taker   Domino Harvey Vs Lyla Taker EmptyJeu 9 Avr - 2:16

La foule était excitée à l’idée du match de Domino contre Lyla Taker. Comme de faite, l’écran s’ouvre et on voit Lyla Taker dans une pièce bien éclairée. Bien assise dans des marches, elle prend la parole et les fans hurlent de joie.

Domino Harvey Vs Lyla Taker 38910

\* Lyla Taker */

Bonsoir à tous et à toutes, ne me demandez pas où je suis. Je suis à quelque part dans les backstages où personne ne me trouvera. Même mon père ne sera pas capable de me retrouver. Je ne suis pas allé me cacher parce que j’ai peur de toé, Domino, c’est juste que j’avais de besoin d’être seule un peu. Être entouré de mes coéquipiers et de mon père, ce n’est pas très le fun. Bof, qu’est-ce qui va t’être le fun par contre, c’est aller te botter le cul sur le ring. Ce sera un grand divertissement pour moi. Déjà que tu ne dois pas être très très en santé avec toute les cigarettes que tu fumes. Moé, je ne fume pas, alors, je suis plus en santé que toé. J’imagine que ton poumon yé toute gris, noire dégueulasse. Même que chez vous, ça doit sentir la vieille ‘’butch’’ de cigarette. Ouach! Je viendrai jamais chez vous, je vais m’empoisonné c’est sur et certain. Même que tout ton corps yé toute empoisonné. Ça veut dire que j’vais te battre en claquant des doigts. WOW! It’s easy! Crime image là, même ton cœur doit t’être pourri. Il doit être noir en ce moment. Je me demande comment tu fais pour respirer et pour te battre. Pense un peu, si ton cœur a de la misère à battre, ton sang ne doit pas couler ben ben vite. Alors, ça, ça veut dire que tous tes muscles sont artificiels ? Le sang à de la misère à passé dans tes vaines parce que ton cœur ne bat pas vite. C’est peut-être ça qui fait que tu ne te bats pas vite non plus. Ton cerveau à pas assez le temps d’envoyé l’info à tes bras et à tes pieds non plus parce que ton cerveau lui à cause de la cigarette, il est rendu mauve, pis les cellules brûlent un peu aussi. Faque, tes coups sont pas ben ben fort, pis ça me ferra rien, pis j’aurai assez le temps de te battre en deux minutes, je me mets par-dessus toé pour la tombé et 1… 2… 3… Et la gagnante : Lyla… Taker… Ce serait tellement beau comme combat. Juste pour me mettre alaise, je vais ouvrir mon Ipod pis je vais écouter mon theme song.

Lyla sort son Ipod et écoute son theme song sur haut parleur. La foule est en délire et Lyla fait des mouvements de tête en écoutant son theme. Le Ipod glisse des mains d’Angel, il tombe à terre et il est en mille morceaux.

\* Lyla Taker */

MARDE! Mon Ipod! Mes musiques! Que c’est ça! D’ah… Il faudra que je m’en achète un autre! Pas vrai! Maudite cochonnerie d’Ipod! D’ah… Pis anyway, Domino, mon Ipod en ce moment, ça aura l’air de toi quand je t’aurai battu sur le ring. Mieux pu rien dire asteure, crime, avec toutes les drogues que t’as pris quand t’étais jeune, c’est sur que tes cellules sont pu ben ben là. J’imagine qu’après tous ce que j’ai dis, tu as rien compris. Oh no! My Ipod is dead! Dead, dead, dead! NO…!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Domino Harvey


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

Domino Harvey Vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Re: Domino Harvey Vs Lyla Taker   Domino Harvey Vs Lyla Taker EmptyMar 14 Avr - 23:22

Le titantron est toujours allumé et film Lyla Taker. Mais nous avons maintenant une vision TV de cette intervention. Oui, un cameraman film une petite télévision en backstage. Il recule un peu le zoom et d'un seul coup un grand coup se fait entendre et la petite télévision est complétement détruite. Le cameraman se retourne, il regarde qui a fait ça. On peut voir Domino Harvey, ses lunette sur le nez, ses grosse lunette, et un fusil a la main. Elle souffle sur son fusil et range le fusil dans sa poche. Elle pose sa jambe contre le mur et s'appuie dessus. Elle regarde maintenant la camera.

Domino} Hihihi, la vie est mal faite, la vie est vraiment très mal faite. Ce tournoi, ce petit tournoi. Les match on étais tiré au sort par des mains innocente... Permettez moi d'en douter. Comment le destin peu s'acharner comme ça sur la pauvre Lyla Taker. Elle n'a pas arreter de rater tous les match, toutes les occasion qui lui permetter de briller, de ce faire un nom a la nCw. Mais non, Lyla perdu car Lyla est une perdante. On ma parler de son père, je ne le connaisser pas, ton nom fait peut être peur a certaine personne Lyla mais pas a moi. Tu peux t'appeler Taker, Sinclair, ou qui tu veut d'autre, tu ne m'impressionne pas. Ton père viens tout droit de la vallée de la mort. C'est drole ça, a t'il deja connu une grosse souffrance? A t'il deja reçu une balle dans le corps, un coup de couteau ou autre arme réputer pour tué? Non je ne pense pas. Mais tu vas pouvoir lui raconter Lyla, tu va pouvoir lui parler de se qu'est vraiment l'enfer, ce que c'est vraiment la souffrance. Lyla pour notre match tu vas me servir d'exemple que ce soit pour Sinclair ou bien pour ton père. Je vais lui montrer a travers toi se que le mot souffrance veut dire. Tu vas regretter tous se que tu as fait dans ta vie. Tu va regretter d'avoir un père catcheur, tu vas regretter d'avoir choisit le même sport que lui, tu vas regretter de ne pas avoir baissé les bras pendant qu'il etais encore temps.

Domino s'allume une petit cigarette et commence a la fumé tranquillement.


Domino} Lyla, je n'ai pas reçu de contrat sur ta tête, ce n'est pas comme cette dénommé Velvet Sky, une chance pour toi, car au moins tu peux voir que personne ne te veux du mal. Tu es la pour faire parti du décore, payer a perdre, payer a combler les trou, payer pour ce tournoi. Mais tu sais, j'ai dit beaucoup payer, mais pour moi, tu ne vos rien. Ne rêve jamais de titre Lyla, ne rêve tous simplement jamais de victoire Lyla. Ta vie, ta carrière s'arrete des mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

Domino Harvey Vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Re: Domino Harvey Vs Lyla Taker   Domino Harvey Vs Lyla Taker EmptyMar 14 Avr - 23:59

Le titantron revient sur Lyla qui est maintenant debout avec un sourire et un petit rire se fait entendre.

\*Lyla Taker*/

Ma vie s’arrête mercredi ? Oh non! J’ai peur, je vais aller dans les bras de mon papa pendant qu’il est encore temps. Pff… Rêve s’en tant que tu veux Domino. Ma fin est dans ben longtemps, toé par contre, elle est pas loin avec tes drogues qui tue ton corps peu par ti peu. Toé aussi tu crois me faire peur ? Tu es rien de plus qu’une femme qui se pense bonne parce qu’elle dit que la fin s’envient, au pire, dit dont que la fin du monde s’envient. Parce que moé, à la fin du monde, j’vas t’être encore là. Pourquoi je regretterais à avoir prit le même sport que mon père ? Chuis venu icite pour me défouler, tes petites phrases, ta vie. Tous ce que tu fais en fin de compte, je m’en sacres-tu ben. À cause de ta drogue et les coups que tu t’ais pris sur la tête t’as fais perdre une coupe de cellules. Personne ne me veut du mal, tu peux être surprise, t’ais là, pis tu me veux du mal. Ben voyons, ta tête marche pu. Ah… C’est vrai, ça l’a jamais marché parce que ça, t’oublie de l’entrainer. Tu es trop occupé à fumé tes cigarettes que d’entrainer ton cerveau à être mieux. Tu vas mourir jeune c’est sur. Tu vas mourir avant moé. Ta fin est plus proche que la mienne on dirait. Mon père vient de la vallée de la mort, si il a déjà ressentit la souffrance, ça, je sais pas. Tu lui demanderas quand tu le verras. Si tu veux que tout arrête, tu peux te tuer si tu veux, comme ça tu me verras pu vivre. C’est ben simple, de toute façon, avec tes cellules de partit, c’est sur que tu serais assez folle de le faire non ?

You Gonna Die!


HG: MARDE! Désolé si c'est petit, j'ai pas eu le temps, j'ai pas remarquer assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Domino Harvey Vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Re: Domino Harvey Vs Lyla Taker   Domino Harvey Vs Lyla Taker EmptyMer 15 Avr - 1:31

Merci les filles d'avoir bossé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino Harvey Vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Re: Domino Harvey Vs Lyla Taker   Domino Harvey Vs Lyla Taker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino Harvey Vs Lyla Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai
» Domino vs Stephanie vs Lyla Taker vs Maryse Ouellet
» Domino Harvey Vs The Beautiful People
» Stephanie McMahon Vs Lyla Taker
» Lyla Taker's match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: