National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai Empty
MessageSujet: Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai   Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai EmptyJeu 14 Mai - 15:17

Match: triple threat match

Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai

Récompense: La personne qui subis le tomber ne participera pas au PPV!

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 19 Mai 2009, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai Empty
MessageSujet: Re: Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai   Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai EmptyMar 19 Mai - 23:47



{ bonsoir a tous et a toutes. ce soir votre voie off préféré va vous relaté encore et toujours les non dit de se nouveau périple dans la vie de kai. Avant de commencer le match nous allons faire un petit détours vers un autre de ses nombreux périple qui ses dérouler quelque heure plutôt.

Kai passer souvent devant la loge de domino et eu le temps de voir l'interieur de ça loge. Il y avait un vrai arsenal militaire. si on savait pas que s'été une chasseuse de prime on aurait tout de suite crain pour ça vie en croyant que nous avons un assin sanguinaire et sans pitié juste a coté de ça loge. Mais le destin a eu pitié de ses pauvre voisine de chambre quoi quand se moment les contrat fuse sur les tête des furies...

kai voyant toute cette arsenal cru que s'été un des jeux préféré de domino qui soit en passant ne lui déplait pas dutout. elle eu donc l'idée de s'inicié a ceci. elle du donc attentendre que cette convive sorte de ça loge pour essayer d'y pénétré. forte heureusement pour cette dernière et malheuresement pour kai elle été fermé. a croire qu'elle n'aime pas que l'on touche a c'est affaire.

après cela elle commencer a désepéré. mais très vite retrouva le moral car elle ses souvenu que chez les garde du corps de la patronne avait un arsenal moins dense que celui de domino mais elle pourai trouver sont bonheur la dedans.

elle se précipita vers l'endroit il entroposer cela et vi qu'il y avait trois de c'est garde du corps. elle se demanda comment les faire partir puis elle dit au gars qu'un mec commencer se diriger armé vers la porte de la patronne. ils avait tellement peur que cette dernière les poursuive pour négligeance professionnel ou autre et être obliger versé toutes leurs économie ainsi que des intéré a vie qu'ils décidaire d'y allé en courant chez la dirigeante. comme vous vous en douté elle les viras pour x raison vu qu'ils les ont déranger pendant qu'elle travailler. déjà qu'elle trouver qu'ils été cher payer pour ce qu'ils faisait elle aller pas continuer de payer des bras casser.

Une fois qu'elle a pu les faire partir, elle regarda les armes a disoposition et pris deux pistolets. elle entandit du bruit dans le couloir. et comme elle avez vu un film d'espion ressament elle fit des cabirole entre les différent objet de la pièce puis s'adossa au mur. elle jeta un oeil de façon furtive sur ça proie. elle vie une femme de ménage le dos tourner entreint de balayer. dans sont imagination débordante elle la pris pour une russe infiltré qui voulait a la vie de la patrone.

Ni une ni deux, elle se décola du mur et pointa les arme sur la femme de ménage. elle cria et tira en même temps. la femme s'écroula par terre. elle avait une balle planter dans chaque jambe. kai commença l'interogatoire }

.: Kai :.

qui es-tu?


.: Femme de ménage :.

ne me tuer pas s'il vous plait séniorita. j'y suis la femme de ménage.

{ la bonne de service et térorisé et pleure. a parament kai et nul en langue vu que son accent et plutôt espagnol que du russe mais bon.}

.: Kai :.

tu voulait tué la patronne avous sale russe


.: Femme de ménage :.

non je vous jure séniorita je veux pas tuer la patronne. c'est elle qui fait vivre toute ma famille. pitié me tuer pas.

.: Kai :.

et l'imigré clandestin si je te revoie essayer de roder près de notre patronne la prochaine fois il y auras plus que tes deux jambes


{ Et la le croirez-vous si je vous disait que notre très chers débile mentale enfonça le doit dans le troue béhant d'une des deux jambe et remua le doit. biensur ce n'ai pas du sadisme. elle et juste trop imprénié dans son role d'angent secret qu'elle a oublier que ses la vrai vie. une fois quelle a finit de trituré la plais avec son doigt elle commença a écrire sur le sol " merci domino pour ce jeux" puis partie de l'autre côter en sotillant gaiment vers le retour de ça loge.

bien évidement personne ne su qui a fait le coup pas de témoin et pas de plainte vers la patrone de peur que la personne qui a fait ça la tue pour de bon.

une fois rentré a sa loge elle se mit au coloriage. elle voulu faire comme se que domino faisait abituellement "la chasse au thon" la elle créa ça prope affiche sur domino et lyla.

affiche domino

Spoiler:


[i]affiche Lyla Taker


Spoiler:


Une fois satisfaite de ses affiche elle commença a ce préparé pour son match de se soir. qu'elques heures plus tard sont match débuta}



.: Joey Styles :.

Et bien, le show continu avec le deuxime match de kai. j'espère cette fois si qu'elle va pas nous manger des mouches sur le ring
.: Roddy Piper :.

moi je vous prévient que si elle mange encore des mouches sont prochain adversaire sera moi et je ne serai pas tendre avec elle


{ tout d'un coup le titatron se fait retentir et des flammes jahi sous l'écran géant}

¤ Kai Theme song ¤

Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai 13910 Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai 14110

Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai 12410

Après que le theme song de kai retenti, les quatre coin du ring s'enflamme en même temps. Elle arrive sous le titantron en sautillant. Elle reste sous le titantron et derrière elle sa s'enflamme. Elle s'arrete de sauter et tous s'éteint. Elle se dirige vers le ring en courant et elle monte sur le ring. Elle se jette sur les corde et sautille dessus.


.: Joey Styles :.

son entrée me reste a chaque fois sans voie

.: Roddy Piper :.

moi jespère que'elle et moins débile aujourd'hui et que l'on aura le droit a quelque chose d'intérressant


{ malgrès le passage de la mouche le publique commence a l'aprécié. malgrès qu'il craigne qu'elle reffasse chaque semaine la même chose.}

.: Kai :.

{ une fois qu'elle fini de saluer le public, elle monta sur le ring et se plaça en son centre. elle ouvrit une petite bourse qui pendouié a sa ceinture et plongea la main elle l'intérieur. elle sortie une poigné de vers et les mangea d'un seul coup. et oui le publique et oujours choquer mais si attendait. elle referma la bourse toujours en tenant quelque vers dans la mein et en faisant quelque cabriole elle rejoint le publique. elle tandis ses vers au enfants du premier rang. au début il reculère mais en voyant mieux foncère sur le bonbon que kai leurs proposer }

.: Roddy Piper :.

Et bien, je dois avoué que je me suis laisser prendre et que j'ai fahi me levez pour lui en mettre une mais heuresement pour elle je n'ais contre les personnes mangeant des bonbons.


.: Joey Styles :.

ne vous inquiété pas, vu comme ses partie elle va encore nous faire des bétise et vous pourait allé lui donner la fesser.


{ Kai pris un micro et commença à parler devant des milier de gens }

.: Kai :.

Bonsoir a tous et a toutes. Kai se soir kai a un défi très aléchant. oui se soir elle a deux victime deux tête mise a prix. ce soir kai se ba contre domino et lyla. kai ses déjà batu contre l'une des deux l'autre ça va être une grande première mais kai adore déjà les jeux de la seconde personne


{ elle commence a faire la conne sur le ring en sautillant partout. puis sans que l'on comprenne pourquoi elle tombe comme une merde partaire puis elle se relève deux seconde plus tard et sassoit en se dandinant. puis elle mort son pousse nerveusement}

moi pas aimer gens. tous contre kai. eux pas comprendre kai. pas comprendre que son autre soit adore jouer. pas comprendre que moi pas aimer jouer. moi adore faire mal. plus je fait mal plus je prend de plaisir a les torturais. mais les autres moi ne me laisse pas jouer avec leurs proies. il me trouve trop agressif. et je les abimes trop. ça énerves les autre qui veulent eu aussi en profiter. l'autre kai sait pas que nous existont. nous prennons soins d'elle car elle et trop jeune et pas assez mature pour comprendre se qui se passe. j'espère pourvoir la remplasser pendant le match car j'aimerais torturer un peut les deux.

{ on dirait qu'une autre personne et présente également en kai. }

non tu peut pas lui faire ça. si tu les mutiles après cette histoire va mal se terminer pour elle et donc pour nous.
tinquiète je vais pas les tuer juste le pété un bras ou deux histoire d'entre le crépitement des os se broyer sa la torsion que je lui inflige.
écoute si tu fait ça elle en aura plein le dos. en prime elle risque d'être disqualifier. et puis il me semble que tu tes déjà mélé a elle pour lui insiter se jeu tordu tout a l'heure.

oui oui mais je te prévient que si un jours il a un match ou on peut se servir d'arme ses moi qui joue avec son adversaire. si tu veux mais pour cette fois si tu ten mèle pas ok?

{ pour montré qu'il été d'accord il laissa kai reprendre son corps. le publique comprend de moins en moins a son charabiat et a ses changement subite de personaliter.

avant quelle se relève et qu'elle continue son charabia leurs sauveur fait son entré. sauveur sauveur ses vite dit. mais au moins il pour comprendre leurs parole qui et plus cohérent}
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai Empty
MessageSujet: Re: Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai   Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai EmptyMer 20 Mai - 0:08

DONG!

Une cloche ce fait entendre, les lumières se ferment toutes, la foule est plongée dans le noir avec un grand silence et le titantron s’allume. On peut voir Lyla devant un cercueil remplie de fleure et elle est vêtu d’une grande robe noir. Elle se retourne pour regarder vers la caméra et prend la parole.

\*Lyla Taker*/

D’après-moi vous vous demandez ce que je fais. Et bien… Je suis en train de préparer un cercueil pour une des deux filles quand elle va se faire battre par pinfall, et par qui ? Par moi! J’ai déjà battu Domino, mais Kai! On a pas eu la chance de terminer notre match à cause de la p’tite droguée qui s’en est mêlé. Mais à ce match, on va finir ce qu’on a commencé et qu’on aurait du finir. Ce n’est pas une fille comme toi, Kai, qui va me battre c’est sur. Tu m’as attaqué et peut-être que tu te crois plus forte, mais dans le fond, tu es juste une fille qui vie dans la saleté. Même que juste à regarder tes vêtements, je me demande si tu vies dans la rue et que Steph t’as pris par pitié. Moi, je viens pas de la rue, mais bien du Québec! Eh… Oups! Houston Texas! Désolé, ça fait tellement de temps que je suis là-bas que j’ai oublié ce mini détail. Anyway, ces filles là sont pas ben dans leur tête. Elles sont mentales! Elles sont handicap! Handicap mental! Toutes les deux! Moi, mon seul handicap c’est que j’ai un sein plus gros que l’autre…

Puis Sébastien Huberdeau approche de Lyla, lui aussi vêtu de noir et Lyla le regarde.

\*Lyla Taker*/

Que c’est tu fais ici toi ? Me semble que tu étais partit depuis longtemps, même depuis la semaine passé.

\*Sébastien Huberdeau*/

Ben là, j’ai entendu une histoire de toton plus gros que l’autre, chuis venu.

- Ta yeule… Pis va t’en!

- Ben là…

- VA T’EN!

Sébastien déguerpi aussitôt, mais un autre. Eh… Deux autres choses arriva, mais vêtu de brun.

\*Sébastien Dubé*/

Heille! Salut p’tite jeune, qu’est-ce tu fais à côté de ça ? Ah! C’est vrai! T’as un match contre Domino pis la… La… La patente à gosse là.

\*Vincent Léonard*/

Ouin pis en plus t’ais la seule Québécoise dans la nCw! HIII! Heille Seb! On es-tu pas assez chanceux hein! Hein Seb! Pis en plus, c’est sur que tu vas les battre toutes les deux. On compte sur toé hein Seb! HEIN SEB!

- T’a farmes-tu ta yeule toé tabarnack. Pis en passant, Lyla, ça te tentes-tu après ton match faire une petite game de Battle Ship avec nous autre ?

- Eh… C’est que, pour que je gagne, il faudrait que vous me laissiez en paix, si ça vous dérange pas.

- Oui oui, pas de problème! Oublie pas de penser à la game de Battle Ship hein!

\*Lyla Taker*/

Y sont pas reposant, comme vous deux! Pis je vais faire une belle game de Battle Ship avec vous autre. Celle que je lui fais un pinfall, elle est touché, titre coulé… Vous en reviendrez pas! Regardez ben ça! Je suis l’ange Des Ténèbres, la fille de l’Undertaker et la gagnante de ces deux matchs qui vont suivre dans pas longtemps. Je suis pas la petite fille à son père. Moi je suis pas une fille qui va demander à son père de la protégé, je suis capable toute seule de me battre comme Domino à pu le constater à notre match. Je suis sur qu’elle va prendre de la drogue pour se renforcé les muscles avant le match. Ah… C’est vrai! Domino a pas de muscle, que je suis bête. Elle a rien dans les muscles, ni dans la tête.

Puis le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai Empty
MessageSujet: Re: Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai   Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai EmptyMer 20 Mai - 13:16

hg: fin de feud, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai Empty
MessageSujet: Re: Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai   Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino Harvey Vs Lyla Taker
» Domino vs Stephanie vs Lyla Taker vs Maryse Ouellet
» Domino Harvey Vs The Beautiful People
» Stephanie McMahon Vs Lyla Taker
» Lyla Taker's match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: