National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black Empty
MessageSujet: Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black   Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black EmptyJeu 7 Mai - 13:43

Match: Tag Team match

Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black

Récompense: Passer dans le prochain magazine People^^

Ordre de passage: /

Deadline: Mercredi 13 Mai 2009, à Midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black Empty
MessageSujet: Re: Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black   Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black EmptyJeu 7 Mai - 14:59

Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black

C'est quoi ça ? Est-ce que c'est moi qui décide c'est qui ou bedon c'est vous autres ? Chuis toute fouré là! Anyway!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black Empty
MessageSujet: Re: Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black   Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black EmptyJeu 7 Mai - 19:17

C'est toi Lyla qui me choisit la célébrité que tu désire pour t'accompagner dans ce match. Alors tu peux prendre vraiment qui tu veux du moment que cette personne soit connu mais pas dans le monde du catch
Revenir en haut Aller en bas
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black Empty
MessageSujet: Re: Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black   Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black EmptyDim 10 Mai - 3:17




{ bien le bonsoir a vous chère lecteur. je suis kai une autre partie de kai. grâce a moi vous aurais la possibiliter de suivre les "non dit" du match. en gros je suis la voix off. oui je suis folle et alors ceci vous empêcheras t'il de lire la suite? }

.: Joey Styles :.

Et bien, le show continu avec un match pas comme tout les autres, en effet notre chairwoman a décider pour le premier match d'une inconnu de le faire en équipe avec une célébrité. Ceci risque d'être un tourant pour la carrière de cette inconnu du fait qu'elle fait équipe avec le célèvre humoriste Jack Black...

{ il se fait couper par roddy }

.: Roddy Piper :.

Oui ceci et le meilleur moyen pour que les gens aillent manger pendant ce match. Franchement qui aurait l'idée a part elle de nous mettre un match équilibré entre personne sens tallent, que se soit dans le catch ou ailleurs...

{ tout d'un coup le titatron se fait retentir et des flammes jahi sous l'écran géant}

¤ Kai Theme song ¤

Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black 13910 Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black 14110

.: Joey Styles :.

Ouahou en tout cas cette inconnu met le paquet pour ça première entrée en scène. si elle est aussi doué que la bauté de ses feu d'artifice je pense que nous pouvons dors et déjà entrevoir la venu d'une nouvelle étoile du monde de la lutte

.: Roddy Piper :.

Vous en faites trop, comment pouvez-vous nous affirmé que ses une nouvelle star alors qu'elle n'a encore jamais catché au grand publique.

{ tout a coup le ring s'enflamme lui aussi}

Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black 12410

Après que le theme song de kai retenti, les quatre coin du ring s'enflamme en même temps. Elle arrive sous le titantron en sautillant. Elle reste sous le titantron et derrière elle sa s'enflamme. Elle s'arrete de sauter et tous s'éteint. Elle se dirige vers le ring en courant et elle monte sur le ring. Elle se jette sur les corde et sautille dessus.


.: Joey Styles :.

A vrai dire je suis époustouflé par son entrée en scène.

.: Roddy Piper :.

ses pas sont entré qui fait d'elle une bonne catcheuse. pour l'instant pour moi elle n'est rien et se sera mon avis temps qu'elle n'auras pas réussit a me surprendre.

{ le publique reste émerveillé par cette entrée en scène mais les trois quart garde leurs avis pour savoir si elle en vos la peine d'être soutenu}

.: Kai :.

{ une fois qu'elle fini de saluer le public, une mouche passa devant elle. Elle commença a lui courrir après puis au bout de quelque minute elle arrive a l'attraper. Elle l'atrape par les ailles et commence a l'examiner sous toute les coutures. Puis chose impensable elle mange la mouche avec des bruit de plaisir. le public n'ens revient pas. Et la production qui est payer pour ne rien faire repasse la scène sur l'écran géant au cas ou une personne n'avais pas bien vu la première fois. }

.: Roddy Piper :.

Et bien, je dois vous féliciter mon cher joey. vous avez vu juste. nous avons sous les yeux une débille profonde qui a pour idole le boogeyman. Vraiment cette petite a tout pour plaire


.: Joey Styles :.

Vous avez tous a fait raison. comment ruiné tous les espoir que je lui porter en moins de trente seconde. mais que fait notre chairwoman? A croire que nous avions pas assez de bras cassez maintenant elle nous file une attarder. ça deviens n'importe quoi la ...


{ Kai pris un micro et commença à parler devant des milier de gens confus ou écoeuré }

.: Kai :.

Bonsoir a tous et a toutes. Kai et venu dans cette fédération en raison que stéphanie lui a permis d'y rejoindre. j'ai pas trop compris se qu'elle ma dit lorsque j'ai signer le contrat. elle ma dit youpi il me manquer plus qu'une trisomique. bienvenu au club tu sera notre bouffone atitré. bref Kai et heuresue d'être ici parmis vous. Kai adore jouer et ici je pourais jouer avec plein plein de gens.


{ elle commence a tourner sur elle même puis elle monte sur les cordes et reprend la parole la tête en bas}

La patronne ma dit que pour mon premier match je devais affronter la personne que j'ai frapper. se jours la je métté bien amuser. elle a pas vu le coup venir et j'ai beaucoup rigoler. kai adore faire des farce au gens mais ça les énerves. kai comprend pas pourquoi ça les énerves, kai est marrante et a fait rire le publique se soir la. alors pourquoi elle a pas rie?

{ elle se redresse et fait une cabriole pour redésendre de son perchoir. }

Kai a réfléchit pourquoi elle était pas contente. et kai a compris pourquoi. elle a pas rigoler car elle a pas eu le temps de jouer avec Kai. mais la patronne a tout de suite compris qu'elle vouler jouer avec moi. ses pour cela qu'elle a signer se match.

Kai a eu le temps d'observer sa futur partenanaire de jeu. elle a vu qu'elle ai pas très douer pour les jeu mais qu'elle veut tout de même jouer. elle parle de temps en temps de son papouné mais lui a l'inverse d'elle sait qu'il sait jouer. et même quand tout le monde croie qu'il a perdu la partie. il arrête de faire commédie et se relève pour faire coucou a ses amis et de gagner le jeu. par contre Kai n'a jamais compris pourquoi il avait les yeux vitreux. il devient aveugle momentanément mais il retrouve la vu. comme si il voyer la chose sous un nouveau regard. comme si il voyait la défaite de son partenaire de jeu.


ça fille aimerait être aussi forte que lui. mais elle a pas ériter des bon gènes. Kai la remarquer. elle a aucun tallent pour jouer. elle veux être du même niveau que lui, de pouvoir jouer en équipe avec lui. mais elle a que le nom de pareil que lui.

{ le public commence a se perdre dans ses propos. ils la trouve pas méchante mais qu'est-ce qu'elle est débile. pratiquement rien de cohérent par le faite qu'elle aime gober des mouche et jouer. Elle se fait couper par l'arriver de Lyla taker}

{ et bien kai a fini de parler pour se coup si. que va-t-il se passer? lyla va t-elle l'attaquer sans crier garde. kai survivras t'elle a cette joutte verbal? vous le serez au prochain numéro. ne le raté pas il sera difusait en claire pour les moins de 80 ans. est-ce que je vous et déjà di que je suis folle? Oui bas grâce a moi vous allé d'écouvrir un des jeux de kai en exclusiviter. Et vous saver quoi? kai adore faire se jeu. vous conaissait le jeu qui fait pas mal mais ça énerve?
Non? Mais comment vous avez pu vivre jusqu'a se jours sans?

bon je commence: ça fait pas mal mais ça énerve, ça fait pas mal mais ça énerve, ça fait pas mal mais ça énerve, ça fait pas mal mais ça énerve, ça fait pas mal mais ça énerve, ça fait pas mal mais ça énerve, ça fait pas mal mais ça énerve, ça fait pas mal mais ça énerve, ça fait pas mal mais ça énerve, ça fait pas mal mais ça énerve, ça fait pas mal mais ça énerve...

Je pourais continuer des lustre comme ça mais je vais vous laisser aprécier la suite des évènement. sinon comment votre voie off préféré pourais vous embété encore plus que maintenant? Je vous embête car vous le valais pas... }




Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black Empty
MessageSujet: Re: Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black   Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black EmptyDim 10 Mai - 23:35

Pendant que la salle était pleine à craquer et que quelques personnes étaient en train d’entrer, l’écran s’allume et on peut voir Lyla Taker qui attent.

\*Lyla Taker*/

Ben voyons! Yé où lui ? Y’étais censé d’arriver à l’heure! C’est vrai! C’est un homme! On peut jamais faire confiance à ça!

Puis elle attent quelques minutes et elle fini par s’en tanner. Elle donne un coup de poing sur le mur et qui fait un super gros trou. Puis, l’homme qui fait son nouveau partenaire, arriva enfin!

Lyla Taker & IDK (I Don't Know) Vs Kai & Jack Black Huberdeau300

\*Sébastien Huberdeau*/

Désolé! J’ai croisé quelqu’un en chemin! Je lui ais dit bonjour pis on s’est mis à jaser. Bon ben… Chuis là! Tabarnouche! C’est quoi ste trou là ?

\*Lyla Taker*/

Tu vois pas la poussière qui a sur mon poing ‘’toé’’! C’était long avant que t’arrive, pis ta jasette avec quelqu’un, t’aurais pu la faire un autre jour!

\*Sébastien Huberdeau*/

Ok, ok! J’tais dit que j’étais désolé! Fait s’en pas un crime! Là chuis là! Pourquoi tu veux que je vienne icite! C’est la fédération de la NCW, pas un plateau de film ou d’émission! Qu’est-ce tu veux ?

\*Lyla Taker*/

Ben… À mon match contre Domino! J’ai été attaqué par une mystérieuse fille qui m’était inconnu et que je connaissais vraiment pas et j’étais supposé avoir un match contre elle. Puis, au moment donné il y avait des personnes connu qui ont été invité au show. Sylvester Stallone était là pis y m’a dit que c’était sur que j’allais contre elle. Et Jack Black arrive full no were de même et il a dit que c’était la fille qui allait gagner. Pis Steph, la boss de la fédération nous a dit qu’on aurait un match tag team avec moi et Sylvester contre Black pis l’autre.

\*Sébastien Huberdeau*/

Ok… Est-ce que c’est toute là!

\*Lyla Taker*/

Non non! J’ai bientôt fini! Pis Stallone est partit au Mexique pour aller s’entrainer, et malheureusement, il a peut-être été infecté par la grippe porcine. Alors, il me fallait un autre partenaire ou on reportait le match. Faque, je t’ais appeler.

Puis Sébastien s’approche de Lyla tout doucement pour se collé un peu avec un sourire en coin.

\*Sébastien Huberdeau*/

Partenaire eh… Dans tous les sens du terme ou...

\*Lyla Taker*/

Tu seras que je parle d’un partenaire de lutte, pas d’un partenaire pour faire des films voyons dont!

\*Sébastien Huberdeau*/

Ben justement! T’as pu de Steve Dragan pour partenaire. Faque, je vais le remplacer. Voilà ton nouveau partenaire de la LUTTE! GRRR!

Lyla fait de gros yeux puis s’éloigne de Sébastien un petit peu.

\*Lyla Taker*/

T’ais-tu malade! Pas de la lutte dans un lit, de la lutte dans un ring maudit épais! Grouille toé, il faut aller sur le ring!

Puis la caméra se coupe. Le thème song de l’ange des ténèbres se fait entendre dans toute la salle et les fans commencent à crier de joie!