National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mickie James vs Lyla Taker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Mickie James vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Mickie James vs Lyla Taker   Mickie James vs Lyla Taker EmptyJeu 4 Juin - 1:03

Match: Single match

Mickie James vs Lyla Taker

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 9 Juin 2009, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

Mickie James vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Re: Mickie James vs Lyla Taker   Mickie James vs Lyla Taker EmptyMar 9 Juin - 1:19

L'écran s'allume et on peut voir Lyla Taker vêtu d'une grande robe noire avec des fleures de lys mauve sur le devant de la robe. Elle est assit sur une table. Elle prend la parole avec une voix peu accueillante.

\*Lyla Taker*/

Cette semaine, je dois affronter Mickie James. Voyons donc! On aurait pu me donner mieux. Cette fille est une débutante, et je me suis frotté à des plus forte qu'elle. Le Staff à surement fait une erreur. J'aurais du avoir mon rematch contre Kai, avec elle au moins il y avait de l'action. J'imagine que pour ce match il y aura rien de palpitant. Même que je pense que Mickie se présentera pas. Elle atrop peur de moi. Je suis peut-être la fille à Taker, mais il y a rien là. Puis, vu que j'y pense, Mickie, si tu penses qu'embrasser Cena est un exploit, tu es mieux de t'enlever cette idée là de ta tête. Parce que... Embrasser un Pokémon, c'est pas ben ben un exploit. //La foule hue Lyla juste pour l'insulte de Cena// Heille! Non, mais c'est vrai. Un lutteur qui a juste quatres prises et le reste c'est des coups de poing. Pis en plus, tout le monde l'aime et pourquoi ? Les jeunes gars de genre 5 à 15 aiment ben Cena parce qu'il est yo! Pis les filles l'aiment parce qu'il est beau. Franchement, je vois pas de beauté dans Cena. La seule chose que je vois c'est des muscles gonflé pour rien pantoute. Pis l'affaire qui a fait déborder le vase, c'est quand tu embrassais des filles sur le ring, ben voyons donc. Même dans les backstages, comme avec Trish Stratus, tu l'as embrassé et tu l'as regardais dans sa douche. Déguelasse!!! C'est pas une fille comme toi qui va gagner contre moi. Moi au moins j'ai de bon goût, toi, tu en as pas. Anyway, chuis sur qu'en se moment même tu es dans ta loge à pleurer comme une petite fille à cause de ce que tu as fais. Pauvre, mais pauvre petite fille. Ma chère, j'étais à deux doigts du titre, toi, tu y es même pas encore parvenu parce que tu es une débutante. Puis tu vas me dire que tu as déjà été Woman's Champion. Ouin pis ça! La belt féminine de la nCw, vaut plus que la belt de la WWE. Je dis ça parce qu'ici on donne pas ça à des filles sans talens comme toi. La seule chose que tu peux faire de mieux dans un match, c'est de te montrer mieux que les autres et faire trois, quatres p'tite ''stépaite'' sur un stage.


HG: Désolé, je n'ais pas fait dans la complication à cause des exams du ministaire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Mickie James vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Re: Mickie James vs Lyla Taker   Mickie James vs Lyla Taker EmptyMer 10 Juin - 1:50

hg: c'est la deadline, merci à vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mickie James vs Lyla Taker Empty
MessageSujet: Re: Mickie James vs Lyla Taker   Mickie James vs Lyla Taker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie James vs Lyla Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephanie McMahon Vs Lyla Taker
» Lyla Taker's match
» Lyla Taker Vs Lita
» Domino Harvey vs Lyla Taker Vs Kai
» Maryse Ouellet vs Lyla Taker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: