National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sylvain Grenier vs John Morrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Sylvain Grenier vs John Morrison Empty
MessageSujet: Sylvain Grenier vs John Morrison   Sylvain Grenier vs John Morrison EmptyMer 16 Sep - 22:14

Match: Single match

Sylvain Grenier vs John Morrison

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Charlotte, North Carolina

Deadline: Mardi 22 Septembre, à Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
.:: Edward Cullen ::.

.:: Edward Cullen ::.


Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille, What Else ?

Sylvain Grenier vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Grenier vs John Morrison   Sylvain Grenier vs John Morrison EmptyJeu 17 Sep - 12:30

¤ Dans la salle la foule s'installa alors que l'écran géant s'alluma et on pu apercevoir les trois membres de la Wolfpak en pleine discutions ¤

Sylvain Grenier vs John Morrison Morrison3

¤ John Morisson ¤

~ Bon les gars, ce soir je vais gagner mon match face à ce looser de Grenier ! Vous avez tous deux gagnés vos derniers matchs alors je me dois de montrer que je mérite ma place dans cette équipe...Certes vous vous n'en doutez pas, mais j'ai perdu mes deux derniers matchs et j'ai besoin de bonne victoire pour redevenir le John Morisson dominant du début, vous comprenez j'espère ? ~

¤ Dolph Ziggler ¤
~ Evidemment qu'on comprend John, tu n'as pas à t'en faire, je suis sure et certains que tu gagneras facilement contre cet abrutis qui se croit supérieur à la NWO ! ~

¤ Kevin Nash ¤
~ Bien dis Ziggler ! J'aime votre envie et vos embitions, c'est pour cela que j'ai fais appel à vous pour recréer la NWO Wolfpak ! Ne t'inquiète pas John, tu vas gagner ce match ! Bonne chance mon amis ! ~

¤ John Morisson ¤
~ Merci vous deux, John Morisson est de retour pour gagner n'importe quel catcheur qui ose l'insulter ! Grenier connaitra le nouveau Morisson, celui de la Wolfpak ! Un John Morisson encore plus spectaculaire qu'avant et encore plus parfait qu'auparavant ! ~

¤ Puis sur ces mots John quitta la pièce ou se trouver ces deux coéquipier pour se diriger on ne sais ou ! ¤

--------------------------------------------------------------------------------------

¤ Alors que la foule étaient encore entrain de siffler après les propos de Morisson, le thème song de ce dernier retenti sous les huées de toute la salle ¤