National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 John Morrison vs Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

John Morrison vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: John Morrison vs Shawn Michaels   John Morrison vs Shawn Michaels EmptyVen 22 Oct - 15:20

Match : Single Match

Participants : Shawn Michaels vs John Morrison

Récompence : Le champion du monde continue son son long chemin vers le PPV, en affrontant un second poulain à Paul Heyman, l'homme ayant remporté la bataille royale au show spécial: John Morrison!

Deadline : Mardi 26 octobre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Messages : 457
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

John Morrison vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Shawn Michaels   John Morrison vs Shawn Michaels EmptyVen 22 Oct - 22:46

Dans la salle le calme prit petit à petit le dessus sur l’excitation, et c'est alors qu'une musique retentit à la stupéfaction générale. John Morrison fit son apparition puis il monta sur le ring sous les sifflets ingrats de la foule.

« Now listen this ain't no make believe
Come on, open your eyes and see,
Now get up, get up and follow me
And I'm gonna show you what the future will be... »


John Morrison.

Il y deux semaines, je me présenté comme simple nouveau catcheur de la National Championship Wrestling... Mais à présent, je suis devant vous en tant que challengeur le plus crédible au titre suprême, au titre qui brille le plus, au titre qui ne devrait être porté que par de vrais champions ! Il y a deux semaines, je n'étais rien pour un homme comme votre actuel World Champion, Shawn Michaels, et à présent, je suis l'homme qui ante ses nuits et ses jours, l'homme qui risque très bientôt de se voir remettre son titre, et l'homme qui risque de le battre ! Vous ne croyez pas mes paroles ? Vous vous dites peut être que je ne suis qu'un phénomène de passage, qu'un petit jeunot à la recherche de sensations fortes ?! Mais non, vous avez tout faux ! Je suis bien plus que ça, je suis votre futur Roi, votre nouvel empereur, votre prochain champion ! Il ne vous reste plus qu'une chose à faire maintenant que vous êtes au courant... Vous prosterner et avouer ma domination sur ce monde, sur MON monde ! Vous savez, peut de gens ici peuvent se vanter d'être devenu en si peu de temps une personne aussi influente et importante que je le suis aujourd'hui, et c'est pourquoi je me démarque de mes nombreux adversaires ou coéquipier sous le seaux d'Heyman... Comme je l'ai montré la semaine dernière lors du show spécial, je suis bien au dessus des autres membres de "l'armée" de notre chers général manager. Que ce fut Cargano, The Rock ou Drew McIntyre, je suis parvenu à les battre lors de la bataille royale; je suis parvenu à sortir mon épingle du jeux, et j'ai prouvé à Paul, comme je l'avais annoncé quelque heures avant le match que je suis bel et biens le plus grand catcheur de ce business, et que je suis le seul en mesure de renverser le système "HBK" pour glaner l'or ! Vous ne pouvez plus douter de mon talent à présent, vous ne pouvez plus douter de ma supériorité sur le monde du catch parce que dès ce soir, je ferai face à l'homme qui tient MON titre autour de la taille... Shawn Michaels !

Sur ce nom, la foule se leva et scanda le nom de leur "héros" sans faire attention à John Morrison réclamant le silence au centre du ring.


John Morrison.

En ce jour du 22 octobre 2010, une nouvelle ère va débuter, cette ère sera marquée par l'arrivée au pouvoir d'un homme, de l'Homme de la NCW, The Shaman Of Sexy, John Morrison ! Look at this ! Comment pouvez croire qu'un vieux débris comme Shawn puisse faire le poids face à ce corps magnifiquement sculpté ?! Personne au sein de ce business n'est en mesure de me battre, c'est pourquoi j'ai participé à cette bataille royale la semaine dernière, c'est pourquoi je suis venu, j'ai vu, et j'ai vaincu ! Comme tout grand conquérant, je me dois d'avoir des objectifs plus ou moins accessibles, mais dans mon cas actuellement, je n'ai qu'un seul et unique objectif, renverser le vieux tas de poussière qui vous sert de champion et marquer la National Championship Wrestling de l'empreinte de John Morrison ! Ce nom résonnera de nombreuses années ici, il sera comme un mythe dont on peut parler mais qu'on ne peut jamais approcher... Voilà, je suis une légende, un mythe Américain ! L'histoire d'un petit gars de Los Angeles, à qui tout réussi, qui va devenir le modèle absolu et l'égérie de tout un peuple en quelques semaines... Cette histoire, c'est la mienne, et celle de personne d'autre ! Vous m'entendez ? Personne dans cette salle ou en dehors de ces murs ne pourra jamais me ressembler ou tenter de se rapprocher de ma perfection ! La perfection que chaque hommes envi au plus profond de lui même... Et même votre idole... Oui, je vous le dis, même un homme qui est censé être le plus comblé du monde est envieux de ma personne ! Je parle bien évidemment de Shawn, mon futur adversaire, ou ma future victime ! Il ne pourra pourra pas tenir la distance deux minutes face à moi, et en moins de quelques minutes, il se retrouvera à terre, humilié comme jamais et envisageant sérieusement... de quitter les rings une bonne fois pour toute ! Oui Shawn, il est temps...

La foule gronda et insulta le shaman of sexy qui garda son calme en attendant le silence pour poursuivre son petit speech.


John Morrison.

Chaque histoire doit prendre fin un jour ou l'autre Shawn, et je crois que pour toi, il est temps de tourner la page... De laisser d'autres histoires débuter, de laisser mon histoire se poursuivre, de laisser mon règne débuter et ne jamais s’arrêter appart lorsque je l'aurai décidé... Je suis de ceux qui ont marqués notre siècle, et je continuerai à l'être tant que je serai au Top de la NCW, tant que je verrai une lueur de jalousie au plus profond de vos pupilles, tant que je verrai à quel point je suis se que je suis aujourd'hui... Un modèle universel ! Vous avez beau me siffler ou scander le nom de votre champion, mais ce soir, une page se tourne, certes le titre n'est pas encore remit en jeux, mais ce match sera le commencement d'une histoire dont vous aurez la chance de prendre part, l'histoire d'un champion, ME ! Il y a tellement de choses qui me différencies de Shawn... Il est d'une génération ou l'honneur est le maître mot de l'éducation d'un enfant, c'est pourquoi il n'avouera jamais sa défaite, c'est pourquoi jamais, je dis bien jamais, il n'arrivera à avouer ma suprématie ! Même lorsque son titre sera sur MES épaules... Et j'ai comme l'impression que ce sera plus vite que prévu... Heyman a eu confiance en moi dès la minute ou j'ai mi les pieds ici, dès l'instant ou j'ai posé un pied sur un ring de la NCW, dès mon premier match face à Chris Jericho... Et il a eu beaucoup de flair, il a su très exactement de quoi j'étais capable et m'a donné de nombreuses garanties tant financièrement que sportivement... Vous avez beau douter de ses capacités de général manager, vous avez beau penser qu'il n'y comprend rien au catch, il n'en reste pas moins l'homme qui a donné la chance au futur de cette fédération, l'homme qui a vu mon talent et l'a reconnu contrairement à de nombreuses personnes ici présentes... Mais très bientôt, vous ne pourrez plus douter, même si je me demande comme vous avez pu douter de moi et de mon talent...
I Am Better Than You !


La foule siffla de nouveau le jeune prodige qui poursuivit sans s’arrêter.


John Morrison.

Tu sais Shawn, tu as beau penser être encore de la partie, tu as beau te réconforter en regardant ta ceinture, mais tu ne peux lutter contre ta nature, tu ne peux lutter contre la vieillesse, contre les rides et les blessures qui commencent à se faire de plus en plus fréquente... Tu risques gros en te cachant de la vérité, tu risques gros en niant ta situation Shawn... Tu ne fais plus parti du jeux, tu es à présent hors course Shawni ! Il est temps pour toi d'aller couler une retraite paisible avec ta femme dans un petit ranche du Texas, deux chevaux, des gosses et quelques bières... Voilà ce que devrait être la vie d'un homme de ton âge, un homme qui a tout donné pour son métier et pour le "spectacle"... Voilà se dont tu devrais vivre avant de ne plus pouvoir y penser... Il est temps de laisser la place à la nouvelle génération comme la fait la génération d'avant le grand Shawn Michaels ou autres Chris Jéricho... Je représente la nouvelle génération, et je peux te dire que tant que tu n'avouera pas qu'il est temps de tout lacher, tu ne recevra pas de traitements de faveurs ! Alors réfléchis bien Shawn est-ce que le jeux en vaut la chandelle... ? Je ne pense pas vois tu... Et se qu'il faut savoir mon vieux, c'est que je ne reculerai devant aucun obstacles pour me hisser au sommet, je ne reculerai devant RIEN n'y PERSONNES ! Alors écoute moi bien mon chers Shawn, et regarde ce corps une dernière fois... Tes parents t'ont dis que la perfection n'existait pas... Et bien ils ont MENTIS ! BE JEALOUS !

C'est sur ces mots que John Morrison, The Shaman Of Sexy quitta le ring sous les sifflets de la foule avec un léger regard narquois...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

John Morrison vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Shawn Michaels   John Morrison vs Shawn Michaels EmptyMar 26 Oct - 1:33

Alors que John Morrison vient à peine de quitter le ring et l’Arena, le thème son du Heart Break Kid Shawn Michaels se fait entendre et la légendes des rings arrive dans le stade sous une véritable pluie d’applaudissement. Le Showstopper qui est sortit de son affrontement contre Randy Orton mercredi s’arrête au milieu de la rampe puis il se met à genoux avant de lever sa ceinture vers le ciel pour la montrer aux fans qui se réjouissent toujours de le voir avec cette récompense suprême. Au bout de quelques secondes le natif d’Austin au Texas se relève, puis il place sa ceinture sur son épaule avant de marcher jusqu’au ring. Une fois devant le ring, Shawn grimpe et il passe entre deux cordes pour se mettre au milieu de celui-ci. Il reste ensuite silencieux plusieurs longues secondes pour écouter la foule scander son nom, puis il demande à ce qu’on lui procure un micro. Evidemment un technicien lui apporte rapidement ça et une fois armer de ce fabuleux engin qui fait la joie de tous les lutteurs l’icône se tourne vers l’écran géant.

Shawn Michaels :
« Tu quitte le ring, lorsque moi je le rejoins… Je pense que les choses ne pouvaient pas être plus réalistes mon petit John car tu vois même si aujourd’hui je ne suis plus qu’un vieillard ayant perdu une grande partie de ses talents, je reste toujours le Main Event… L’homme qui termine le Show et qui le termine bien. Je sais que c’est une chose que tu as beaucoup de mal à cerner, mais malheureusement pour toi la vie est comme ça mon petit. Cependant je pense que tu as raison, oui je crois vraiment être jaloux de toi mon petit John… Cependant je ne sais pas vraiment de quoi je suis jaloux… De ton nom ridicule volé à une Rockstar des années 1970 ? Des tes lunettes sorties d’une soirée de carnaval ou bien de ce manteau en fourrure que tu n’as semble t’il pas lavé depuis plusieurs semaines… En toute honnêteté je dois t’avouer que j’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi je suis jaloux de toi. AH ! Oui je sais, je pense que je suis jaloux de tes muscles de spartiates qui font de toi un excellent lutteur je n’en doute pas une seconde… Quoi que… NON ! Je sais… Je suis jaloux du fait qu’actuellement tu sois le chienchien… EUH ! Le Toutou de Paul Heyman… J’aimerais tellement être sous les ordres de ce Has Been en surpoids, j’aimerais vraiment me faire insulter et rabaisser par ce minable goret et je te dis ça sincèrement John… Je peux te jurer que je pense toutes les choses que je viens de te dire et que je suis sincèrement et réellement jaloux de ta supériorité quasi divine… Après tous tu es parvenu à gagné une Battle Royal avec l’aide de trois de tes camarades pour remporter ta première victoire, je dois avouer que je suis vraiment jaloux de toi… Devant sa télévision ta mère doit surement être fan de toi… Je suis même sur que ta vieille merde euh ta vieille mère ne sera pas seule… Elle va surement regarder notre match accompagnée de toutes ses amies de son club Tupperware et avant notre match elles contempleront surement les photos de toi enfants et ce autour d’un plat de Chips… Mais bon je sais que toi et ta maman ce n’est plus le grand amour. Il me semble qu’elle n’avait pas la même vision des choses que toi, elle n’était peut-être pas assez bien pour toi ou bien peut-être que comme moi elle était trop jalouse de toi… Oh… Oui c’est ça… Elle t’enviait beaucoup trop et ça tu ne l’as pas supporté… Tu… Oh et puis… Mince… Ce n’est vraiment plus crédible… Je vais essayer de parler sérieusement… »


Le public semble mort de rire et d’ailleurs on l’entend puisqu’il n’arrête pas de clamer le nom de leur idole qui lui se contente de rester silencieux pendant plusieurs longues secondes et ce avec un immense sourire aux lèvres. L’homme au chapeau se tourne ensuite vers le public avant de reprendre la parole sous un tonnerre d’applaudissement.

Shawn Michaels :
« Plus sérieusement… John… Tu pense vraiment que je devrais m’inquiéter ? Tu crois vraiment que je devrais avoir peur de toi ? Enfin quoi tu as raison tu es différent des autres toi tu es jeunes et rapide… AH… MAIS… MINCE !!! Ca me rappel un type… Voir même deux… Il me semble que Johnny Gargano et Randy Orton tenaient le même discours, ils n’arrêtaient pas de me dire que j’étais terminés, que je n’avais plus rien à faire sur ce ring et qu’ils allaient m’écraser et pourtant il me semble qu’aucun de ces deux gugusse n’est parvenu à me vaincre... Etrangle tu ne trouve pas ? Mais je suppose que toi tu es différent, toi tu as un niveau tellement élevé que tu peux prétendre avoir des prises plus dangereuses que celle de Kevin Nash ? Je suppose que tes attaques doivent aussi être aussi destructrices que celles de The Undertaker ou que celles de mon ami Triple H ? Oh oui je présume que tu dois être encore plus violent que Nikita Koloff et plus expérimenté que Chris Jericho…. Et je suis persuadé qu’un homme comme moi qui as affronté et vaincu Vader avec une grosse blessure au dos doit avoir peur de toi simple petit Rookie arrogant ? Personnellement je trouve ça tous à fait logique, mais je présume que tes abdos et tes cheveux longs vont me faire dire le contraire… Tu va surement faire ce que Orton et Gargano ont ou plutôt n’ont pas réussi à faire… Tu va tenter de me faire passer pour un Has Been c’est ça ? Enfin bref… Cheveux Longs, Idées Courtes comme on dit… »


La foule continue à scander le nom de Shawn Michaels qui esquisse un petit sourire en coin, un sourire qui disparait assez rapidement pour laisser place à un visage plus fermer et plus sérieuse…

Shawn Michaels :
« Cependant je pense que contrairement à Orton ou Gargano tu n’as pas fais que dire des conneries… En effet il y a quelques minutes, avant de quitter le ring tu as dis que je n’étais pas de la même génération que toi et bien tu as raison. Toi tu viens d’une génération de gamins pourris gâtés qui ont grandis avec une cuillère en argent dans la bouche, alors que moi je fais partie de cette génération de lutteurs qui a du travailler et s’entrainer dure pour arriver ou elle en est… Car a l’époque ou j’ai commencé les mecs comme moi ne faisaient pas long feux dans ce Business, ils se faisaient généralement écraser par des colosses de 150 kilos et 2m10…. La seule solution pour ne pas finir en chair canon c’était de bosser dur… Jour et nuit… De trouver des techniques pour contrer leurs puissances… Contrairement à toi j’ai fais évoluer le Catch et si aujourd’hui des sales gosses comme toi peuvent trainer leurs sales pattes sur ce ring c’est grâce à des types comme Sean Waltman ou moi qui ont révolutionné cette industrie et qui en ont fait ce qu’elle est aujourd’hui. Tu sais John tu auras beau remporter des Battle Royal et faire d’excellents combats contre des types contre Chris Jericho, pour la foule tu ne resteras rien d’autre qu’un petit con arrogant ou au mieux un Shawn Michaels Wanna Be… Alors que moi-même dans 20 ans les gens se souviendront de mon nom et ils diront… « Ah… Michaels un sacrés gars », « Michaels un grand génie de la lutte » et ça… Même ta jeunesse et ton arrogance ne peuvent pas le nier John… »


Shawn Michaels est plus sérieux que jamais et il fixe le Titantron alors que le public continue encore et toujours à l’applaudir. Au bout d’une minute le champion de la nCw reprend la parole :

Shawn Michaels :
« John tu sais je suis peut-être un simple Has Been ou même un simple vieillard, mais je peux t’assurer que ce mercredi l’homme qui se fera clouer les deux épaules au sol ce ne sera pas moi. Non, la seule personne au sol ce sera un jeune Rookie arrogant qui se sera fait mettre au sol par un Has Been avec une ceinture autour des hanches… John… Je te souhaite bonne chance car ce mercredi tu en auras besoin… »


Après ça Shawn Michaels rend son micro à Tiffany avant de prendre la pose pour le public qui commence à le prendre en photo et à crier son nom. Quelques instants après il replace sa ceinture sur son épaule, puis il quitte le ring sous une Standing Ovation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Shawn Michaels   John Morrison vs Shawn Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhino vs Shawn Michaels
» John Morrison & Dolph Ziggler vs Mr Moral & John Cena
» Shawn Michaels vs Drew McIntyre
» Shawn Michaels vs The Miz
» Nikita Koloff vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: