National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Drew McIntyre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Shawn Michaels vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Drew McIntyre   Shawn Michaels vs Drew McIntyre EmptyJeu 28 Oct - 0:57

Match : Single Match

Participants : Shawn Michaels vs Drew McIntyre

Récompence : Qui dit nouvelle semaine dit nouveau match pour le champion face à l'un des poulains à Heyman, et cette semaine, c'est au tour de Drew McIntyre!

Deadline : Mardi O2 Novembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

Shawn Michaels vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Drew McIntyre   Shawn Michaels vs Drew McIntyre EmptyLun 1 Nov - 22:10

Quelques minutes après la fin du show de la nCw on aperçoit Shawn Michaels assis sur une caisse noire, mais le champion n’est pas seul. En effet à ses cotés on aperçoit le médecin de la nCw qui est entrain de lui bander le ventre du Heart Break Kid qui a beaucoup souffert à cause de sa chute sur la barrière et des attaques répétées de John Morrison. Alors que Shawn se tient la tête avec les deux mains la caméra s’approche de lui au même moment le médecin qui s’occupait du nCw Champion s’arrête et il remet en place les lunettes rondes qui se trouvent sur son nez avant de s’adresser à Shawn Michaels.

Médecin :
« Mr. Michaels je pense vraiment que vous devriez déclarer forfait pour votre match de la semaine prochaine. La chute que vous avez faite il y a seulement quelques minutes vous a beaucoup diminuez et je pense que vous devriez même prendre quelques semaines de repos puisque j’ai vraiment l’impression que vous êtes entrain de dépasser vos limites… »


En entendant ça Shawn Michaels se relève droit comme un piquet et il pousse le médecin qui vient à peine de terminer puis il se tourne vers lui plus furax que jamais. Il fixe ensuite du regard l’homme qui l’a soigné et il s’approche de lui tout en gardant cet air sérieux que l’on voit assez rarement sur son visage de vétéran. Une fois à quelques centimètres du médecin il s’arrête puis il prend la parole avec une voix aussi déterminée et sérieuse que son regard…

Shawn Michaels :
« Docteur vous savez à qui vous parlez ? Vous pensez peut-être que je suis un simple catcheur lambda le genre qui va se reposer six pour un oncle cassé, mais c’est loin d’être le cas je ne suis pas un catcheur lambda docteur… Je suis celui qui est censé représenter cette fédération sur toutes les télévisions du monde, je suis le nCw Heavyweight Champion ! Mais cette ceinture que je porte généralement autour des hanches n’est rien d’autre qu’une décoration ce n’est pas elle qui fait de moi le meilleurs lutteur au monde. Non ce fait que je suis tous en haut de la chaine alimentaire c’est mon talent, mais surtout mon courage, ma combativité et ma détermination des choses que tout bon champion doit posséder. Vous savez une ceinture c’est bien beau, mais comme je viens de vous le dire la ceinture ne fais pas le champion et avec des types comme Desmond Wolfe ou Randy Orton on a peut voir que même avec une ceinture un Looseur reste un Looseur. Et c’est pour cela que ce mercredi je ne serais pas dans un lit d’hôpital ou même dans mon propre lit, mais bien sur le ring de la nCw face à ce fichu Scottish qu’est Drew McIntyre est-ce que je suis bien clair Docteur ? »


Michaels regarde le médecin qui lui semble plutôt perturber il dépose sa main gauche sur son visage puis il soupire un long moment tout en s’approchant de son patient. Il pose ensuite cette même main sur l’épaule du champion de la nCw avant de lui dire avec une voix plus que moralisatrice :

Médecin :
« C’est bien beau tous ça Mr. Michaels, mais vous semblez oubliez qu’aujourd’hui vous n’avez plus 25 ans, mais bien 45 ans… Maintenant votre corps ne peut plus faire les mêmes figures qu’il y a vingt ans ! Vous ne pouvez plus vous permettre de sacrifier votre santé de cette manière… Vous devez arrêtez de vous détruire tous les mercredis et prendre quelques jours de repos sinon vous allez finir par ne plus pouvoir catcheur du tout !!! »


En entendant le médecin le texan explose de rire et il pose à son tour une main sur l’épaule du bonhomme en blouse blanche avant de le regarder encore une fois dans les yeux et de lui dire :

Shawn Michaels :
« Vous savez, vous n’êtes pas le premier médecin à me dire ça… Il y a dix ans on m’avait déjà dis que je ne pourrais plus jamais lutter à cause de mon dos et pourtant regardez… Je suis toujours là et comble de l’ironie… Aujourd’hui je suis même le champion de cette fédération et beaucoup de fan me considèrent comme étant le meilleur lutteur au monde ! Sans vouloir vous offensez ça fait un moment que j’ai appris à ne plus écouter l’avis des médecins car souvenez vous Docteur… Il y a prêt d’un an vous m’aviez dis la même chose… Vous m’aviez dis qu’à cause du Put Kick d’Orton je ne pourrais plus jamais remonter sur un ring et comme je l’ai déjà dis ce n’est pas le cas… Et je suis même venu à bout d’Orton il y a deux semaines… Alors oui évidemment je ne suis plus tout vieux et mon combat contre John Morrison m’a épuisé, mais je n’ai pas envie de voir Drew McIntyre et John Morrison se vanter et dire qu’ils m’ont vaincu car c’est totalement faux ! TOTALEMENT FAUX ! Ces deux raclures m’ont volés alors que j’avais le match bien en main et blessure ou pas ce mercredi je ferais face à McIntyre sur le ring et je lui donnerais une bonne fessée pour lui faire comprendre que l’on ne vol pas le Heart Break Kid aussi facilement… Car vous voyez cher Docteur si il y a une chose que je déteste plus que les médecins qui tentent de m’empêcher de catcher comme je le voudrais, si il y a une chose que je déteste plus que tous au monde c’est bien les petits merdeux arrogants comme Drew McIntyre qui pensent être au sommet de cette fédération alors qu’en réalité ils ne sont même pas fichus de conserver leurs ceintures par équipes plus d’un mois ! D’ailleurs je ne sais pas si tu l’as remarqué toubib, mais depuis quelques temps… Enfin… Pour être plus clair depuis l’arriver d’Heyman la nCw est dans la merde jusqu’au cou à cause de ce goret qui tente de mettre des petits cons arrogants et inexpérimenté sur le devant de la scène tout en tentant d’évincer des vétérans comme Triple H, Kevin et surtout moi-même… Ce Chairman incompétent m’a mis au défit il veut me faire la vie dure jusqu’au PPV et il est persuadé que je vais lâcher bien avant le PPV, mais là il peut se mettre le doigt dans le nez car ce n’est pas en m’envoyant des mioches incapables de catcher comme Drew McIntyre qu’il va me briser… Il va peut-être me faire quelques bleus et quelques égratignures, mais comme vous pouvez le voir Docteur ce ne sont pas ces quelques blessures superficielles qui vont me faire tomber bien au contraire ! Car je suis un petit peut comme une bête sauvage blessée que l’on a acculée au font d’un trou… Je serais encore plus dangereux et plus violent qu’à l’accoutumé et je profiterais du moindre petit moment d’inattention pour placer mon Sweet Chin Music et pour remporter la victoire comme je l’ai fais pour Randy Orton et comme j’aurais du le faire avec John Morrison si cet imbécile en Kilt qu’est Drew McIntyre n’aurais pas pointé le bout de son nez d’écossais !!! Enfin apparemment c’est trop barbare pour vous cher docteur vous avez du mal à comprendre ma logique… »


Médecin :
« Pas vraiment non… »


Shawn Michaels :
« Je comprends… En même temps c’est normal cette pensée quasiment masochiste est caractéristique aux grands champions qui savent que pour briller ils doivent sacrifier leurs corps… C’est d’ailleurs pour ça que des pleutres comme Gargano ou McIntyre sont incapables de ressentir ce genre de fiertés car quand une difficulté ce dresse en face d’eux il la fuie alors qu’un vrai lutteur lui devrait lui faire face et sacrifier son corps et ce même si la cause est perdue d’avance. Et je peux vous garantir que même si ce match doit mettre fin à ma glorieuse carrière alors je combattrais jusqu’au bout pour tenter de me venger… »


Le médecin soupire d’une façon assez agacée et il s’éloigne de Shawn pour s’approcher d’une grosse caisse noir sur laquelle on peut voir une ordonnance il sort un stylo de sa blouse blanche puis regarde le Heart Break Kid avant d’esquisser un petit sourire et de lui dire d’une manière plus ou moins moqueuse :

Médecin :
« Que vous le vouliez ou non je vais signer une ordonnance pour annuler ce match et… »


Oh ! SWEET CHIN MUSIC !!! Le pauvre médecin n’a même pas eu le temps de terminer sa phrase et il a encore moins eux le temps d’écrire sur sa feuille d’ordonnance. Shawn s’approche de lui en souriant avant de fixer la caméra avec un air beaucoup plus sérieux. Il s’ adresse ensuite à Drew McIntyre…

Shawn Michaels :
« Drew…Drew… Je pense vraiment que si il y a une personne qui ne devrait pas venir à notre combat ce n’est pas moi, mais bien toi car ce mercredi tu va comprendre pourquoi j’ai réussi à faire tomber des géants comme Nash ou The Undertaker, tu va comprendre pourquoi j’ai réussi à vaincre des jeunes lions comme Gargano et Orton… Tu va aussi et surtout comprendre qu’un Sweet Chin Music en plein menton c’est très, très, très, douloureux… Alors rendez-vous ce mercredi mon jolie… »


Après ça Shawn esquisse un petit sourire alors que le Titantron de la nCw s’éteint…
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Shawn Michaels vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Drew McIntyre   Shawn Michaels vs Drew McIntyre EmptyMar 2 Nov - 17:48

Voix Off - Ce soir, c’est Drew McIntyre face au champion du monde en titre Shawn Micheals. Victoire ou défaite ? La seule chose que l’on sait, c’est que si Drew veut relancer ça carrière, cette victoire lui ne lui fera que de bien. Donc. Drew est motivé. Drew est fin prêt. Retrouvons le d’ailleurs dans sa loge en compagnie de Paul Heyman et du reste de l’équipe.

Paul Heyman - Félicitation à toi John Morrison pour ta grande victoire. J’espère qu’elle est le début d’une longue série.

John Morrison - Merci.

Paul Heyman - Maintenant, c’est à ton tour Drew. Tu dois nous montrer de quoi tu es capable de vaincre, toi aussi, ce pseudo champion.

John Morrison - En sera t-il capable ? C’est la véritable question à se poser.

Drew McIntyre - J’en serai autant capable que toi. Ta chance, tu peux te la garder pour toi…looser.

Voix Off - La tension monte entre les deux lutteurs. Heyman ordonne a Morrison Gargano, Wolfe et Randy Orton de s’en aller à l’exceptions de McIntyre qui s’en allait, mais Heyman le retient en lui tenant le bras gauche d’un Drew qui se retourne, regardant le bras de Heyman qui l’empêche de s’en aller, et il dit.

Shawn Michaels vs Drew McIntyre 7555540330404_chosenone3

Drew McIntyre - Tu veux Paul ?

Paul Heyman - Te parler seul à seul.

Voix Off - Drew se ravise. Heyman le lâche. Drew va se rassoir sur le fauteuil mise à disposition. Heyman lui rejoint son bureau, puis la discussion reprends.

Drew McIntyre - Je t’écoute.

Paul Heyman - Drew si je t’ai choisi, c’est pour une raison bien particulière. T’es talentueux. T’as de la force. T’es avant tout l’élu, right ?

Drew McIntyre - En effet oui.

Paul Heyman - T’es passé à deux doigts de remporter cette bataille royal. Je ne veux pas que tu passes encore une fois à deux doigts de ton prochain match, je veux que tu le gagnes.

Drew McIntyre - Je le gagnerai, oui.

Voix Off - La réaction de Drew, laisse un peu Heyman perplexe. Ce dernier reprend la parole.

Paul Heyman - Tu sais qui seras ton adversaires huh ?

Drew McIntyre - Oui.

Paul Heyman - Oui. C’est la seule réaction que ça t’inspire ? Un simple oui ?

Drew McIntyre - Que veux - tu que je fasse de plus ? Que je m’inquiète ? Que je panique ? Que je stress ? Non ce n’est pas de mon habitude. Qu’importe l’adversaire ou les adversaires que j’aurai désormais en face de ma route. Je les battrai les uns après les autres. Pourquoi ? Parce que je suis l’élu. Celui que ceux d’en haut ont choisi afin de représenter au mieux ce monde de lutte qui tombe de jour en jour. Je suis la personne qu’à été choisi pour sauver cette même lutte en perdition. Je représente ce que n’est pas mon adversaire, Shawn Micheals. Je suis le futur alors que lui représente le passé. Je représente tout ce qu’il y a de plus fort et puissant de ce business, alors que Shawn quant à lui représente tout ce qu’il y a de plus faible et fragile à la fois. Son corps c’est épuisé de tout les grands matchs que Shawn a fait. Passant par les Ladder Match, ou les Table Match. Toutes les rivalités que Shawn a eu dans la nCw et tout les coups qu’il s’est prit l’ont détruit petit à petit, tranquillement mais surement. A qui revient le droit d’asséner le coup final ? De mettre un terme à la carrière de ce pauvre Shawn ? C’est à mon tour. Pourquoi ? Parce que je suis l’élu. Celui qui révolutionnera du jour au lendemain la lutte professionnel. Mes débuts de carrière sont semblable à ceux de Shawn. Il a révolutionner le monde de la lutte avec les Rockers. Cette période qui fut certainement la plus grande de sa carrière est désormais loin derrière lui. Shawn est désormais un champion, non par équipe, mais du monde poids lourd. Le temps ou il était, à la fois jeune et vigoureux et derrière lui. Le temps ou son corps pouvait encore résister à chaque coup qu’on lui mettait est derrière lui. Shawn est désormais un être fragilisé. La nCw sera certainement la dernière grande fédération ou Shawn livrera sa dernière grande bataille. Il est grand temps que Shawn face comme les autres. Qu’il rejoigne les autres combattants de son époque en retraite. Il ne veut pas, et bien c’est à moi que revient l’honneur de porter le coup final. De montrer à Shawn qu’il peut partir tranquille. Le passé est derrière lui, alors que le futur est devant lui… et c’est moi.

Paul Heyman - Vu sous cet angle. Ne néglige pas les autres capacités de Shawn.

Drew McIntyre - Quelles autres capacités ? Celle à se défaire de n’importe quel situation ? C’est vrai qu’elle est impressionnante. Mais ne durera pas bien longtemps.

Paul Heyman - Pourquoi ?

Drew McIntyre - La carrière de Shawn à la nCw s’est basé sur ça. Une flopé de retournement de situation, plus les plus surprenants les uns que les autres. Et pourtant, ça n’a pas empêcher à Shawn d’avoir été mise à mal tout au long de sa carrière ici. Mais cessons de parler de la carrière de Shawn, c’est quelque chose de totalement inutile et qui nous fait perdre notre temps plus qu’autre chose.

Paul Heyman - C’est vrai. Explique moi la façon dont tu as l’intention de battre Shawn.

Shawn Michaels vs Drew McIntyre 13522292205543_chosenone2

Drew McIntyre - Comment j’ai l’intention de le battre ? Je compte sur plusieurs choses que Shawn n’a pas. Comme ma force physique. Je m’acharnerai sur le pauvre corps, fragilisé de Shawn. Une différence de force, une différence de puissance nous séparent. Oui ma puissance est bien plus grande que celle de Shawn et même bien plus grande que tout les adversaires que Shawn a eu dans sa carrière. Il ne pourra absolument rien faire pour contrer cette puissance. Aucune et je dis bien, aucune de ces attaques ne pourront stopper l’élu dans sa route au titre suprême. Ma puissance n’est pas comparable à celle de Shawn. Ma puissance est largement supérieur à celle de Shawn. Que fera t - il lorsque je lui assènerai mes multiples coups ? Il agonisera. Que fera t - il lorsque je lui assènerai mon Futur Shock ? Il sera six pied sous terres. Comprenant la fatalité qu’il a eu de m’avoir sur la route. Comprenant qu’il est littéralement dépassé. Comprenant qu’il ne fait plus le poids, la carrière de Shawn s’achèvera. C’est pour cela que Shawn et moi-même nous allons nous faire face. C’est pour ça que tu nous à choisi non ? Pour que Shawn comprenne qu’il doit laisser place à la nouvelle génération. Une génération que je représente parfaitement. Shawn n’a pas encore compris qu’il n’était plus ce qu’il était il y a vingt - ans de cela. Il n’a pas encore compris que la génération futur, est une génération qu’est doté de requin comme moi. Comme un requin qu’à la faculté d’attaquer sa proie lorsqu’elle montre la moindre faiblesse, la moindre goute de sang, Shawn a montré ses limites. Shawn a montré qu’il était un homme épuisé. Fatigué par tout ce qu’il avait accompli. Fatigué par tout les titres qu’il a remporté. Fatigué par tout les Sweet Chin Music qu’il a asséné. Fatigué par tout les coups qu’il a asséné, et puis fatigué par les revers qu’il a eu. Fatigué par tout les coups qu’il s’est fait prendre. Fatigué par tout les poignard dans le dos qu’il a reçu. Fatigué par les Pedigree, les Razor Edge et Jacknife Powerbomb qu’il s’est pris. Son corps a vieilli en même temps que lui. Tout ce dont il était capable, il ne l’est plus. Shawn arrive à un moment de sa carrière ou le long couloir qu’il a traversé… avec du mal arrive à terme. Alors qu’il apercevra une lumière synonyme d’aboutissement final, de gloire et de succès total, moi je suis ici pour lui remettre les pieds sur terre. Je suis ici pour lui faire comprendre la triste réalité. Shawn n’est pour le moment pas en retraite. Avant cette étape de sa carrière, je le vaincrai. Histoire de mettre les choses au claires.

Paul Heyman - J’aime cet état d’esprit Kid. Continue comme ça et t’iras loin avec moi.

Drew McIntyre - J’irai loin quoi qu’il arrive.

Paul Heyman - Comment ça «  Quoi qu’il arrive ? »

Drew McIntyre - Je veux que tu comprennes que je ne suis pas ton chien. Ni ton larbin contrairement aux autres. Notre association est purement et simplement : «  business ». Tu m’aides à faire décoller ma carrière, comme je t’aide dans les affaires qui te concernent.

Voix Off - Pas de réponse de la part de Heyman, Drew le fixe et reprend.

Drew McIntyre - Que tu m’aides ou non, j’aurai décroché ce match face à Shawn, et il n’aurait pas été un simple match lui contre moi. Non. Mais bel et bien un match pour le titre. Shawn face à moi, qu’importe la stipulation. Je l’aurai, dès lors détruit, comme je vais le détruire lors de ce match.

Paul Heyman - Ca me va. Du moment que tu détruis Shawn, notre accord est respecté.

Drew McIntyre - Je peux m’en aller désormais ? J’ai d’autre choses sur le feu.

Paul Heyman - Ne sois pas impatient. Tu l’auras tôt ou tard Shawn. Pourquoi être tant presser ?

Drew McIntyre - Je veux que l’univers de la nCw reconnaisse de quoi je suis capable. Je veux que l’univers de la nCw sache que je suis le futur de cette fédération. Tous ces médisants. Tous ces mécréants n’ont pas besoin, n’ont plus besoin d’avoir leur idole. Ils n’ont plus besoin du lutteur qu’est Shawn. Pourquoi ? Parce que je suis ici. L’idole qu’est Shawn commence à mourir au fur et à mesure qu’il fait face à des adversaires jeunes, vigoureux et puissant comme moi. L’idole doit désormais laisser sa place. Mais Shawn ne veut toujours pas. Pourquoi ? Parce que c’est un égoïste. Il veut que les lumières soient continuellement braqués sur lui. Il ne veut pas que la génération suivante est sa gloire elle aussi. J’aurai mon tour de gloire une fois que j’aurai vaincu Shawn. Une fois que j’aurai fait ce que très peu on fait dans cette fédération, je serai reconnu pour ça. Pour avoir réaliser une tâche dont seul l’élu est capable de faire. Celle d’anéantir ce vieil être sénile, fragile.

Paul Heyman - Ton match va commencer. Va et remporte la victoire. Oui remporte la victoire.

Drew McIntyre - La victoire sera là ce soir. Je vaincrai un à un mes adversaire. Ils ne peuvent et ne pourront plus me stopper. Je suis l’élu. Celui qui vient redéfinir la lutte à la nCw. Et ce soir, votre champion va en faire les frais. Pourquoi ?

Shawn Michaels vs Drew McIntyre 18188447943303_chosenone3

Drew McIntyre - BECAUSE THE CHOSEN ONE IS BETTER THAN ALL OF YOU…

Voix Off - Un petit regard qui veut tout dire, puis Drew s’en va de la loge d’Heyman direction le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Drew McIntyre   Shawn Michaels vs Drew McIntyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio
» Drew McIntyre vs Batista
» Drew McIntyre vs Kurt Angle
» Preview RAW - MAJ Drew McIntyre - HBK parle de la retraire ++
» Shawn Michaels vs The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: