National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drew McIntyre vs Kurt Angle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Drew McIntyre vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Drew McIntyre vs Kurt Angle   Drew McIntyre vs Kurt Angle EmptyJeu 2 Sep - 19:35

Match: Single Match

Drew McIntyre vs Kurt Angle

Récompense: Gros match entre le revenant Drew McIntyre et l'un des lutteurs en vue du moment: Kurt Angle!

Deadline: Mardi 07 Septembre à 23h59 (heure française)


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Jeu 2 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Drew McIntyre vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Kurt Angle   Drew McIntyre vs Kurt Angle EmptyJeu 2 Sep - 20:13

Mardi 7 Septembre ça serait mieux non ? Razz
J'éditerai, bonne chance Angle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Drew McIntyre vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Kurt Angle   Drew McIntyre vs Kurt Angle EmptyJeu 2 Sep - 20:19

corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Drew McIntyre vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Kurt Angle   Drew McIntyre vs Kurt Angle EmptyLun 6 Sep - 16:15

CHAPITRE II :SCOTLAND VS USA

» La semaine dernière Kurt Angle était opposer à l’homme le plus fort du monde Mark Henry. Et comme à chaque fois le champion olympique 1996 nous à montrer de quoi il était capable ne offrant un match sa qualité. Il à même réussit à exécuter des mouvement encore jamais fait sur un homme comme Henry. Cette German Suplex était extraordinaire, et le World Strongest Man l’a bien sentit passer. Angle à dominé ce match mais sur une manœuvre parieuse ce dernier c’est fait surprendre par le World Strongest Slam du Texan. Mais la soirée ne c’est pas terminé sur cette défaite, un revenant, le Choosen One est venu lui prêter un main forte mais l’a lâchement attaquer, comme si Angle avait besoin de sa suite à un tel match. Ce fut sur un Double Arm DDT que Drew McIntyre annonça ce qu’il qualifie de retour fulgurent, en attaquant un homme affaiblit. Angle lui a donner rendez vous la semaine prochaine pour un tout premier face a face, et nous verrons bien qui ressortira vainqueur et effectuera un retour fulgurant. Ce soir, les projecteurs explosent encore plus que d'habitude, sûrement pusqu'il s'agit d'un grand moment qui nous attend ce soir et dans les jours a venir. Les projecteurs nous font un tour d'horizon et on voit les spectateurs avec leurs pancartes "Wolfpac, Wolfpac" , "Maryse maried me" ou encore "nCw > The Best". Nos chers spectateurs s'impatientent de savoir qui va intervenir ce soir. Trêves de bavardages, les lumières s'éteignent toutes et un Theme Song va sûrement retentir dans l'aréna. Tout est calme ici et les spectateurs ne font aucun bruit, quand tout a coup une vidéo est diffuser sur l’écran géant. Nous retrouvons notre ami Kurt Angle qui ce fait une petite partie de Poker avec quelques invités de marque.. «

• K U R T -- A N G L E •

« Hum...
»

• B R A D -- P I T T •

« Je me couche.
»

• W I L L -- S M I T H •

« Pareil...
»

• K U R T -- A N G L E •

« Merde alors, vous êtes plus que décevant, vous savez pourquoi Kurt Angle est meilleur, LE meilleur ? Car je ne me couche pas aussi facilement contrairement a vous. Enfin bon vous êtes si mauvais que cela est normal ! J'ai relevé tout les défis jusqu'à présent ! Il faut que vous vous mettez en tête que je suis le meilleur.
»

• B R A D -- P I T T •

« On s'est tous couché, donne tes cartes !
»

• K U R T -- A N G L E •

« Shut Up ! Tes heureux ? Tes heureux de dire que tu tes couché ? Bravo on tombe de plus en plus bas. Je ne comprendrais jamais les célébrités tel que vous. C'est vrai Brad, Will, vous n'avez aucuns talents ! Je me demande comment des personnes pareils ont pu atteindre ce succès ? Cela se reflète dans vos cartes, vous vous couchez et donc vous avez fait la même chose dans la réalité ? Je ne comprendrais jamais pourquoi on vous aime, c'est vrai vous êtes très certainement pas aussi propre que vous le prétendez, vous avez du faire de nombreux sacrifices pour arriver jusqu'ici, moi non, le talent a parlé pour moi, jamais il n'a été nécessaire de faire un sacrifice. Vous êtes mieux dans votre carrière minables, tout le monde peut faire ce que vous faites, je pourrais moi même, j'ai le charisme qui faut. Jouer dans des films pourrais être dans mes moyens, mais je préfère la lutte, quelque chose de plus méritant. Bref je ne vais pas continuez a vous médiatisez, vous l'êtes déjà assez, allez distribue les cartes.
»

» Shlap, Shlap, Shlap ! Kurt regarde lentement ses nouvelles cartes et cette fois-ci, il ne fait pas de bruit. Faut dire que c'est pas un très bon jeu. Flop, suivit d'après quelques seconde le Turn. Kurt semble déjà un peu mieux avec un As déjà dehors. Ça s'enchaine comme ça pendant quelques minutes puis Brad mise. «

Drew McIntyre vs Kurt Angle 772688as

• B R A D -- P I T T •

« Je mise 100 $ !
»

• K U R T -- A N G L E •

« 100 $ ? Vraiment ? Après vous couchez, vous ne prenez pas de risques ? 100 $ pour des stars comme vous sa ne représente rien. Moi c'est différent... prendre des risques c'est mon quotidien, le risque d'aller affronter des personnes qui ne valent pas grand chose et au finale peut être me blesser ? Cela ne m'est pas encore arriver, mais tout est possible. Mettre sa santé en jeu est beaucoup plus important que quelques dollars. N'est vous pas d'accord avec moi ? Avoir de l'argent ne fait pas de vous un être respecté, mais un homme talentueux, cela peut changer mais pas avec ce public. De toute manière je sais que toute les superstars sont jaloux, jaloux de moi et donc j'ai comme une cible dans le dos. Il savent que je suis un potentiel champion. De toute manière mes jeux en disent long, ce n'est pas la chance... No, no... C'est le talent, les cartes que je possède montre le signe que je suis un vainqueur, que je l'ai toujours été, et que personne ne peu le nier. Je suis un gagnant tant par le catch et tout le reste. Mais une personne tente de me tenir tête a moi ? Une personne que bon nombres de fans on répondu a une question du site internet de la nCw, qui sera le gagnant du match, j'ai cru halluciné quand j'ai vu le nom de Drew McIntyre devant le mien. Comment peut-on nommer cette homme vainqueur ? Comment peut-on voté pour lui et non pour Kurt Angle ? Je vais rectifier le tir car justement je vais l'affronter mercredi et il ne ressortira pas de ce match victorieux.
»

» Ça suit, ça couche, Et ... la River fini par sortir pour un carré d'As décerné a Kurt ! «

• W I L L -- S M I T H •

« Deux paires !
»

• K U R T -- A N G L E •

« Et bien ton jeu est bien faible. Tout comme Drew McIntyre, il donne en moi une envie de pitié pour lui comme pour toi, comment prendre cette personne au sérieux ? Quand je le vois sur le ring j’ai l’impression qu’il a débuter la lutte il y a un mois. Pour moi il ne s’agit que d’un rookie qui veut montrer qu’il a quelque chose dans le pantalon. Et pour cela il s’en prend au meilleur lutteur de la fédération. Pourquoi n’a-t-il pas choisit un lutteur de moindre importance ? Car il sait que s’il réussit a me rivé les épaules il sera considéré comme un homme, un vrai mais pas un homme avec un grand H, car le seul homme avec un grand H c‘est moi. Mais il est loin de se douter que la tache n’est pas facilement réalisable. Lorsqu’il m’a attaquer je n’avait pas les moyens de me défendre, mais cette fois si je serait à cent pourcent et il va regretter d’avoir choisit ce moment la pour faire son retour. Il se croit peut être supérieur à moi car la dernière image que nous avons eu, était moi au sol et lui fièrement debout. mais cela se passe que dans sa petit tête d’ écossais. Ici il n’aura aucune chance s’il rencontre des athlètes tels que moi. Il ferait mieux de renfiler sa jupe a carreaux et aller jouer de la cornemuse dans on pays. Ici il ne manquera a personne. Il y a encore quelques mois, personne ne connaissait le nom de Drew McIntyre, il n'étais qu'un inconnu, alors que pendant ce temps, le nom Kurt Angle était connu par tout les vrais Américains ! "Américain", en voilà un mot que Drew McIntyre ne comprendra jamais. Ce mec est écossais et se revendique encore et toujours comme un écossais. Jour après jour, ses paroles, et surtout son accent, nous le rappelle mais ... Quel fierté y a t-il à être écossais ? Un peuple sans aucune particularité qui ne sont que de simples british sur une autre île. Ces gens aiment leur patrie tout en reniant leurs origines, et ce genre de paradoxe est la plus grande preuve de faiblesse qu'un homme peut avoir. Conclusion ? L'Écosse est un pays de faible et Drew est donc un faible.
»

• W I L L -- S M I T H •

« Pourquoi tu ne dévoile pas ton jeu ?
»

• K U R T -- A N G L E •

« Pourquoi Drew McIntyre se prend pour un élu ? Pourquoi Drew McIntyre se coiffe comme une femme ? Pourquoi Drew McIntyre porte des robes ? Il y a des questions qui resteront longtemps sans réponses, et d'autre non. Pourquoi Kurt Angle est le meilleur lutteur ? Car il a du talent. Pourquoi Kurt Angle va battre Drew McIntyre ? Car il est supérieur à lui.
»

• B R A D -- P I T T •

« Dépêche toi de dire ton jeu  
»

• K U R T -- A N G L E •

« DE QUEL DROIT ME PARLES TU COMME SA ? Tu pense que Kurt Angle est à tes ordres et t'écoute ? Tu a du culot je trouve, non attend c'est de l'inconscience pur et simple. McIntyre lui aussi était inconscient lorsqu’il m’a attaquer. Son geste ne va pas que lui couter la défaite, je vais tout simplement me mettre en pièce !! Il va regretter d’avoir oser déifier le grand Kurt Angle, le seul homme est au sommet depuis le début et il y restera jusqu’à la fin. Et ce n’est pas un petit prétentieux comme Drew McIntyre qui va changer la donne. Il se dit le Choosen One, mais le Chossen One pour quoi ? Pour remporter le titre de meilleur ballerine en jupe peut être mais pas pour être le meilleur lutteur de la federation, car il s’agit bel et bien de moi. Drew McIntyre à dans le passée fait quelques matchs, en solo non … en équipe. Avec celui qui essaye de marché sur mes pas mais qui n’y arrive pas, Jack Swagger. Ils ont remporter deux de leurs trois matchs. Contre John Cena et Joe Henning, puis contre Sean Waltman et Buff Bagwell. Je ne voit là rien d’excellent de battre les plus grands jobbers de la fédération, qui ont par la suite rejoint la Wolfpac. Mais le meilleur pour la fin ils ont ensuite perdu contre des moucherons, Paul London et Brian Kendrick. Comment avec un passé comme celui la Drew McIntyre veut voir une chance contre moi ? Il n’a encore jamais catcher en solo ici, mais sa première expérience se soldera par une cuisante défaite.
»

• W I L L -- S M I T H •

« Bon... tu pourrais dévoilé ton jeu pour qu'on en finissent... Car après j'ai un rendez vous.
»

• K U R T -- A N G L E •

« Un rendez vous plus important qu'être avec The Only Gold Medalist In The History of Pro Wrestling, j'aimerai bien voir sa. Pour en revenir a sa débilité profonde, Drew McIntyre crois qu'il va gagner ou essayer de vous le faire croire. Il pense que s'il crois en lui il va réussir mais c'est juste qu'il a de l'espoir, il ce répète à chaque instant qu'il va gagner et finalement il va chuter. Sa chute sera terrible, il pense qu'il peu ce crée un nom dans cette fédération ? Son sort n'est plus qu'une question de temps, il va être en ma possession comme votre argent... Why ? Car la valeur de mes cartes que j'ai entre les mains montrera aussi ma grande valeur sur un ring and ...
»

» Il ne restait plus qu'un carte à révéler, Kurt choqua avec un ALL IN ! «

Drew McIntyre vs Kurt Angle 96186012

» Brad et Will qui étaient confidents de leurs cartes suivirent le champion olympique, qui esquissa un petit sourire. La dernière carte sortit et Kurt déposa ces cartes sur la table, laissant voir son carré, Smith et Pitt n'en revenais pas. Kurt ce leva de la chaise triomphant ramassant les jetons qu'il allais échanger en terminant sur un... «

• K U R T -- A N G L E •

« IT'S TRUE , IT'S DAMN TRUE !!!!
»

» La vidéo prit fin et l'écran géant repris sa couleur noire d'origine. «
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Drew McIntyre vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Kurt Angle   Drew McIntyre vs Kurt Angle EmptyMer 8 Sep - 1:01

Fin de feud. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew McIntyre vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Kurt Angle   Drew McIntyre vs Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntyre vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre is Here
» Drew McIntyre vs Batista
» Shawn Michaels vs Drew McIntyre
» Kurt Angle must die !
» KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: