National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drew McIntyre vs Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Drew McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Drew McIntyre vs Batista   Drew McIntyre vs Batista EmptyLun 20 Sep - 20:57

Match: Single Match

Drew McIntyre vs Batista

Récompense: Drew doit se rattraper, 'Tista aussi, alors faîtes-vous plaisir!

Deadline: Mardi 28 Septembre à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Drew McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Batista   Drew McIntyre vs Batista EmptyLun 20 Sep - 21:57

JUSTE POUR CARTMAN, JE SPEECH ET J'ESSAIE DE GAGNER LA ! :love:
Bonne chance à toi Batista Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Drew McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Batista   Drew McIntyre vs Batista EmptyLun 20 Sep - 22:43

tu sais que je t'aime quand tu dis ça mon cescounet! <3
Revenir en haut Aller en bas
Batista | L'ALGERINO

Batista | L'ALGERINO


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2010

Drew McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Batista   Drew McIntyre vs Batista EmptyMar 21 Sep - 22:02

¤ Nous sommes avec Batista sur le ring, micro à là main prêt à parler ¤


La semaine dernière j'ai perdue face à se crétin de JBL, mais une défaite n'est pas une carrière fini !! C'était juste une remise en forme pour moi !! Cette semaine j'ai un nouveaux adversaire, Drew McIntyre, un jeune Lutteur sens talent, pffff, je le détruire, le mettre KO sur le ring de se ring, je suis Batista, et un Animal blessé c'est dangereux, je n'ai peur de rien du tout, aucun Lutteur me fais peur, aucun. Ma puissance, ma force, ma destruction fera une victime demain lorsque du PPV, je mérite mieux que se statue de jobber, je mérite la gloire, je suis le meilleur de se business aucun autre Lutteur n'es bon, Drew n'est qu'un petit blondinet rien d'autre, un Lutteur qui crois avoir du talent et qui manque de respect au roster d'une Fédération mais qui marque sur le net qu'il sera le futur plus grand Champion de cette Fédération, mais il se trompe énormément car demain lorsque du PPV, je vais le détruire entièrement, il repartira du ring sur une civière, car I'm Batista.

¤ Puis Batista attendit l'arrivée de Drew ¤




HJ: Pourrie, nul à chier -_-' Mais l'inspi vient pas et sa me prend la tête -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-society-x.catch-forum.fr/forum.htm
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Drew McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Batista   Drew McIntyre vs Batista EmptyMer 29 Sep - 0:09

« VOIX.OFF »
Drew McIntyre doit faire vite. Ouais très vite, sinon c’est la défaite qu’il l’attends.

Drew McIntyre vs Batista 16005341715759_dm1

DREW « THE CHOSEN ONE » MCINTYRE
La nCw huh ? Heyman me l'avait promit, je ne le décevrai pas

Drew McIntyre vs Batista 1237502367387_dm2

DREW « THE CHOSEN ONE » MCINTYRE
Qu’est -ce qu’un élue ? C’est une personne choisit par un ordre supérieur. L’homme que vous avez devant vous est l’élue. Un élue de la lutte mondial. Mon nom est Drew McIntyre. Et dans quelque instant, j’affronte un lutteur considérer comme l’un des meilleurs dans le temps. Pourquoi ? Son physique évidement qui a toujours été un large avantage pour lui. Je n’ai et n’aurai probablement jamais la même force que Dave et pourtant. Il n’en faut pas moins pour être largement meilleur que lui. Batista doit absolument tout à son physique, tandis que moi, tout à mon talent. Batista doit absolument tout aux stéroïde qu’il a pris pour améliorer sa masse musculaire, tandis que moi, je dois tout à ce dont je suis capable de faire dans un ring. Ce dont je suis capable de faire ? Ecraser mes adversaires, remporter des championnats, devenir le meilleur que cette fédération n’est connu. Ouais, c’est dont je suis capable oui. Batista va l’apprendre à ses dépends. Batista va apprendre que je ne suis pas un no - name contrairement à ce qu’il a eu l’habitude d’affronter. Je suis le lutteur par excellence. Le lutteur du lendemain. Si une génération doré de Nash, Jericho, The Rock s’en va, celle de McIntyre arrive. Ma première étape est simple. Vaincre Batista et montrer au monde de la lutte qu’il n’est rien. Il n’a jamais été quelqu’un et ne sera probablement jamais personne. Qu’un lutteur à la fois stupide et pathétique. Qu’un lutteur avec aucun charisme approprié. Si l’on me considère comme l’élue, on peut considérer Batista comme l’homme qui ridiculise vraiment le monde de la lutte. Le simple fait qu’il soit présent gâche un match, un show, un ppv. Rien de l’entendre parler rend la rencontre à un tel point ennuyeuse. Batista est comme ça et il restera certainement comme ça. La fin de sa carrière approche, je m’en vais mettre un terme définitivement.

Drew McIntyre vs Batista 5873155335729_dm3

DREW « THE CHOSEN ONE » MCINTYRE
Car oui, Batista est en fin de carrière. Oui Batista est d’une total inutilité dans cette fédération qu’il me faut l’éradiquer. Oui, Batista n’a aucune chance contre moi. Cette occasion est parfaite pour briller au devant de la scène. C’est aussi la parfaite occasion de démontrer au monde entier, que le talent, oui le talent. De ce qu’il s’agit réellement. Trop souvent nous l’avons négligé en prenant des personnes comme Batista en les citant comme des personnes talentueuses. La première erreur est fait. Batista n’a en rien quelque chose de talentueux. Il a plutôt en soi une attitude pathétique qui vise plus particulièrement à effrayer ses adversaires par la terreur. Son cinéma à pour le moment fonctionner avec tout le monde. Mais une exception confirmera la règle, et je suis cette exception. Je suis là personne qui ne pourra pas être battu par Batista. Et pourquoi ? Parce que c’est un être faible comparé à moi. Il n’est plus aussi agile qu’a ses débuts. Son corps se fait vieux et je suis un jeune loup qui n’a qu’une seul hâte, battre Batista, le dévorer, ne faire de lui qu’un lointain souvenir. Batista sera un des nombreux à ne pas se relever de mon futur Shock. Oui Batista est quasiment une légende. C’est vrai , Batista est une légende, mais toute les légendes prennent fin. Qui plus est la personne qui à mis fin à cette même légende en devient une plus grande que la précédente. Je suis né pour être un lutteur de haute renommé, je suis né pour briller. Je suis l’élue. Vince Kennedy McMahon, bien qu’il soit lui aussi sénile avait su dénicher en moi le talent brut que je fus. J’ai brillé à la nCw et je re brillerai d’une façon encore plus étincelante que l’on entendra plus du tout Batista. Il m’aura cédé sa place. Je serai un plus grand lutteur que lui - même ne l’a été. Je serai plus doué que lui ne l’a été. Je serai plus fort et robuste que lui ne la été. Tout ce que Batista n’a pas su faire, je le ferai. Dans tout ce qui lui à échoué, moi je réussirai. La première étant la conquête de la nCw, la conquête du championnat mondial. Une étape tant facultative qu’est Batista me sera expédié en une vitesse rapide, certes, mais une victoire et une victoire. Les gens la retiendront, ils comprendront dès lors que je suis capable de battre n’importe qui, n’importe quand, ou je veux quand je veux.

Drew McIntyre vs Batista 14870953715904_dm4

DREW « THE CHOSEN ONE » MCINTYRE
I WAS BORN TO DOMINATE ! I WAS BORN TO DESTROY ! I WAS BORN TO BE BETTER THAN EVERYBODY ELSE !

« VOIX.OFF »
C’est terminé mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew McIntyre vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Batista   Drew McIntyre vs Batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntyre vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio
» Drew McIntyre vs Kurt Angle
» Shawn Michaels vs Drew McIntyre
» Preview RAW - MAJ Drew McIntyre - HBK parle de la retraire ++
» Drew McIntyre est Avatar // 4 nouveaux lutteurs à la FCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: