National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio   KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio EmptyJeu 25 Nov - 11:06

Match : Single Match

Participants : Drew McIntyre vs Alberto Del Rio

Récompense : Passer au second tour du KOTR !

Deadline : Mardi 30 Novembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio   KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio EmptyVen 26 Nov - 0:16

KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio 491468KOTRbmp

| CHAPTER THREE | THE KING OF THE RING |

« ➝ VOICE OFF™ » Laddy And Gentleman ! Ce soir le début du Fameux " King Of The Ring " commence ! Et des supers match auront lieu , qui sera le King Of The Ring de la NcW ! Ont ne le sera pas ce soir , car ce soir c'est que le 1er tour ! Alberto Del Rio Vs Drew McIntyre , voila l'une des affiches des matchs ce soir , Alberto va t-il prouver sa dominance , alors qu'il sort d'une défaite en équipe ! Tous ces questions , seront plus des questions pour vous , ce soir ! D'ailleurs j'entends la Belle Musique Du Senior Del Rio !

| SENIOR DEL RIO THEME SONG |

KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio 365894Abmp

« ➝ VOICE OFF™ » Il est Beau cette homme , regardez le ! Même après une défaite , il a le sourire ! Après son affaire réglé avec Cody , enfin si elle l'est , ce soir l'objectif est la qualification pour le 2ème tour !

KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio 117705Ebmp

« ➝ THE SENIOR DEL RIO™ »Alberto Del Rio , The King Of The Ring Of The NCW ! Sa sonne bien non ? . Ah oui , votre jalousie vous empêche de le dire ! Dommage qu'on est pas pu me présenté en " Futur King Of The Ring ! " Hélasse Ricardo Rodriguez , Mon annonceur personnelle , a eu quelque problème ce qui l'empêche d'être là ! Évidement c'est pas ce minable homme là qui va m'annoncer , je vais m'annoncer seul ! Laddy And Gentleman , Il pèse 110 kg , pour une taille d'1m96 , Il nous vient de San Luis Potosí, Au Mexique ! Il est le futur de la NCW , et le Futur King Of The Ring ! j'ai nommé ! ALBERTO ! DEL RRRIIIO !!!!! Whaah , Gigantesqua ! Cody , sache que je ne t'oublies pas , un jour ou l'autre , nous nous retrouverons sur la même route , et a ce moment précis , je te détruirais ! En attendant je dois me concentré sur mon match de ce soir , pour passer au 2ème tour ! Bien sûr , la tâche sera facile pour moi , car je suis l'excellence en personne , l'homme le plus intelligent , et le plus talentueux ! McIntyre , n'a rien de sa ! Il est une brute sur un ring , et il tente d'implorer sa dominance sur le ring , mais face a un adversaire technique comme moi , il n'a aucune chance ! Je contrerais tous ces prises jusqu'à que je place The Suffering of Excellence ! Et que Drew abandonne sous la douleur ! Voila le scénario de ce soir , et vous me reverrez au 2ème tour , détruisant un autre adversaire , jusqu'à que je sois déclaré , Roi Du Ring ! Qu'on me mette la couronne , la veste , et la je me prénommerais " The King Del Rio ! " . Pas comme ce Minable , Booker T Alias King Booker , lui il n'étais pas un " King ! " Peut être il l'était a ce temps de la WWE ! Qui maintenant n'est qu'une fédération pathétique sans talent ! Tant dis que la National Championships Wrestling atteint déjà les sommets , grâce a qui grâce a moi ! Quand vous me voyez sur le ring , tous doré ! Vous vous dîtes , " It's a Boss ! " Et bien en réagissant comme sa .. vous avez raison ! Because Im The Best In The NCW ! Je suis meilleur que Drew ! Meilleur que vous ! Et meilleur que tous le monde ! Désormais je ne perdrais plus , jusqu'à que je gagne ce tournoi et que j'ai un titre ! Je vise haut ! Pas comme vous qui vise le plus bas , dans le seul but de réussir quelque chose ! Vous êtes minable , tous comme McIntyre ! Je suis un grand plus haut que vous , et ce soir je le prouverais ! Je ne suis pas qu'un Bo Goss , s'habillant Class' et qui ce coiffe telle un beau Gosse ! Enfin tous sur moi est Bo Goss ! En plus de sa , je suis talentueux sur le ring ! Beaucoup disent que personne n'est parfait , mais c'est faux , But Im Perfect ! Better Than Mister Perfect ! J'ai pas besoin de vous prouvez sa , pour moi c'est déjà fais !


PAS FINI J'EDITE!
Revenir en haut Aller en bas
 
KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio
» Drew McIntyre is Here
» Drew McIntyre vs Batista
» Shawn Michaels vs Drew McIntyre
» Drew McIntyre vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: