National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio   KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio EmptyJeu 23 Déc - 15:35

Match : Single Match

Participants : Chris Jericho vs Alberto Del Rio

Récompense : Passer en 1/4 de final du KOTR ! (il a de la chance le Damien ^^)

Deadline : Mardi 28 Décembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio   KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio EmptyMar 28 Déc - 21:33

Après un match qui semble avoir ravi la foule, on retrouve de suite les backstages, en compagnie de … et bien en compagnie de personne. Car la caméra, immobile, ne fait que filmer un des murs du long couloir menant aux vestiaires des lutteurs. Mais d'un coup, on aperçoit furtivement Chris Jericho passé devant la caméra, sans s'arrêter. A cette vision, la foule réagit positivement en se mettant à crier et hurler. On aperçoit alors de nouveau Y2J, qui revient en marchant à l'envers. Il s'arrête face à la caméra, l'observe d'un air un peu surpris, puis hoche la tête tout sourire.

Chris Jericho : Hey ! Je savais bien que j'avais entendu mes Jerichoholics en passant ici. Je ne suis pas fou ! Je suis assez pressé, mais je vais tout de même prendre quelques minutes pour vous, mes Jerichoholics. C'est le moins que je puisse faire après ce qui c'est passé lors du show spécial. Et oui, cela n'aura échapper à personne. Malgré nos efforts, Christian et moi avons due nous incliner face à Randy Orton et John Morrison. Les connaissant, ces deux là sont surement entrain de fêter leur victoire, et de se prendre pour les maîtres du monde tout en se miroitant le nombril. Mais … les gars ! Je vais vous rappeler une petite chose. Vous avez gagné une bataille, mais vous n'avez pas gagner la guerre. On a peut-être perdu, Triple H a peut-être aussi perdu son titre, mais HBK est toujours champion du monde, et il est de notre coté. Il en est de même pour la Hart Dinasty ! Et oui, le clan Hall possède deux titres. Ce qui n'est pas votre cas, vu que même si vous avez récupérer le titre TV, vous avez perdu le titre US dans la même soirée, au profit du clan de la Wolfpac. Alors pour le moment, s'il y a bien un clan qui tient la route, c'est bien le nôtre les amis ! Christian c'est fait avoir par inadvertance, et il a perdu ce match … enfin, nous avons perdu ce match ensemble. Car nous sommes une équipe, et si on partage les victoires, on partage aussi les défaites. En tout cas, je m'étais trompé sur un point. Je pensais que le manque de communication allait vous couter la victoire, mais au bout du compte, c'est nous qui avons fait cette erreur. Mais vous savez surement ce qu'on dit : on apprend de ces erreurs ! Et je peux vous promettre qu'on ne la fera pas deux fois. Cette défaite est déjà aux oubliettes pour moi, et pour s'en rendre compte, il suffira de voir la leçon que je vais donner à mon prochaine adversaire : Alberto Del Rio !

Le public se met à huer à l'entente du nom de ce lutteur. Cela fait sourire Y2J qui reprend aussitôt.

Chris Jericho : Mon cher Alberto, je suis désolé de te le dire, même si à mon avis, tu le savais déjà, mais ton chemin dans ce tournoi du KOTR s'arrêtera ce mercredi ! Tu as fais une belle prouesse au premier tour, en sortant Drew McIntyre, mais tu n'iras pas plus loin !

Chris Jericho se rapproche alors de l'objectif de la caméra. Il place une main près de sa bouche, comme lorsqu'on veut dire à quelqu'un un secret, puis se met à chuchauter.

Chris Jericho : Bien entendu, je déconne hein ! Battre Drew McIntyre n'est pas du tout une belle prouesse, c'est plutôt un exercice d'entrainement réalisable par le premier venu. Mais bon, comme je suis gentil, et que toi, personne ne te connait, sans parler du fait que ton talent est inexistant, et bien, j'essaye de te donner un peu d'importance. C'est pas que je me préoccupe pour toi, vois-tu, mais je ne voudrais pas qu'au prochain tour, mon adversaire se moque de moi en disant que c'était facile de me qualifier, vu que j'affrontais un handicapé. D'un coté, quand je te regarde lutter, je me dis que mon futur adversaire n'aurait pas tord de me dire ça. Enfin bref, quoi qu'il en soit, tu vas bientôt goûter à ce qu'est le talent. Ce que je trouve étrange, c'est que normalement, dans un tournoi, le niveau des adversaires est progressif. Mais là, après avoir vaincu Augen, dont peu de monde peu se venter de l'avoir battu, je me retrouve face à … un novice … un jobber si tu préfère … enfin un figurant quoi ! En gros, une personne inutilé si ça peut t'aider à comprendre. Mais si cela peut te consoler, tu pourras te dire que tu auras terminer l'année 2010 en perdant contre ce qui ce fait de mieux dans ce business ! Car n'espère pas gagner, n'espère pas un miracle de Noël ! Je vais finir l'année en apothéose, comme je le fais à chaque fois. En 2009, à peine quelques jours après avoir décrocher le titre de champion du monde face à Edge, j'avais terminer l'année en faisant le Main-Event du dernier show de 2009, en battant Nikita Koloff, qui était l'actuel champion US de la fédération. Et je peux t'assurer qu'à coté de lui, tu fais office d'avorton mon pauvre Del Rio ! Et tout comme j'ai battu le russe en 2009, je vais battre le mexicain en 2010. A chaque fin d'année sa nationalité. And you'll neveeeerrrr eveeeeeerrrrrrr be the same !

Chris Jericho s'en va alors, et après un laps de quelques secondes, on revoit juste sa tête qui est mise sur le coté. Et d'une voix à l'intonation rigolote, Y2J ajoute :

Chris Jericho : AGAIN !!!

Chris Jericho fait un petit coucou à la caméra, avant de s'en aller retourner à ses affaires.

N'ayant pas d'adversaire pour ce show, je me suis contenté d'un petit speech ! Mais que mon futur adversaire (Christian ou Orton) se rassure, je mettrais les bouchées doubles pour le prochain tour KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio 53526
Revenir en haut Aller en bas
 
KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR Tournament: Drew McIntyre vs Alberto Del Rio
» KOTR Tournament: The Rock vs HHH
» KOTR Tournament: The Miz vs Edge
» KOTR Tournament: Ric Flair vs Triple H
» KOTR Tournament: DH Smith vs Syxx Pac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: