National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KOTR Tournament: The Miz vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

KOTR Tournament: The Miz vs Edge Empty
MessageSujet: KOTR Tournament: The Miz vs Edge   KOTR Tournament: The Miz vs Edge EmptyJeu 23 Déc - 15:40

Match : Single Match

Participants : The Miz vs Edge

Récompense : Passer en 1/4 de final du KOTR !

Deadline : Mardi 28 Décembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

KOTR Tournament: The Miz vs Edge Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: The Miz vs Edge   KOTR Tournament: The Miz vs Edge EmptyMar 28 Déc - 0:50

Le nouveau thème son d’Edge se fait entendre et le blondinet de Toronto, Ontario Canada arrive sous une pluie d’applaudissement. L’ancien champion par équipe rentre dans l’arène vêtu d’un jeans, un t-shirt et une veste en cuir, lunette sur le bec il marche lentement vers le ring décoré aux couleurs du Cutting Edge, Adam serre la main de quelques fans en montant jusqu’au ring une fois devant l’escalier en fer il esquisse un petit sourire en coin, puis il passe entre les cordes avant d’attraper l’un des micros posé sur le premier des deux tabourets. Puis il s’assoit sur celui-ci en souriant assez bêtement, il attend que sa musique se termine avant de prendre la parole :

Edge :
« Et bien mes chers fans… Que le Cutting Edge commence !! »


Le public commence à applaudir, on sent qu’il à hâte de voir ce Talk Show légendaire dix fois mieux que le Piper Pit, le Highlights Real et même le Peeps Show, dans le public on voit même des fans avec des affiches fabriquées spécialement pour l’évènement, Edge esquisse un petit sourire avant de reprendre la parole :

Edge :
« Vous, vous demandez qui je vais inviter dans mon prestigieux Talk Show ce soir ? Et bien au risque de vous surprendre, ce soir il n’y aura aucun invité ! Et oui, je suis sérieux… Evidemment j’aurais très bien pu inviter Mr Anderson qui a prétendu être mon plus grand rival pendant presque deux semaines ou encore The Miz que je vais devoir affronter pour passer au quarts de finals du King of the Ring, mais vous voyez le tapis ici est propre et je n’ai aucune envie de voir taches comme Miz et Anderson venir salir mon tapi et surtout entacher la réputation de ce Show, qu’on le veuille ou non toutes les personnes qui ont eux la chance de venir ici ont un minimum de qualités et ils ont généralement une carrière allant de correct à bien remplie, mais malheureusement mes deux invités potentiels partagent un point commun que l’on nomme médiocrité. Ses deux hommes n’ont pas de carrières et ils n’en auront jamais, d’accord ces deux jeunots ont un autre point commun et ce point commun c’est leurs débits de paroles, ils parlent, ils parlent, ils parlent, mais ils n’agissent jamais, alors bien sur ils parlent pendant des yeux et nous couvrent le visage de postillons… Et ensuite ? RIEN ! Il y a encore quelques semaines Anderson disait être le futur King of the Ring, hors il c’est fait éliminé par un Has Been de la Wolfpack dès le premier tour, il y a seulement quelques jours Miz disait qu’il allait vaincre Shawn Michaels pour devenir Champion de la nCw, mais tous ce qu’il a gagné Miz c’est une belle bosse sur le front, moi il y a quelques temps j’ai dis que j’allais vaincre Shelton Benjamin pour passer aux 8e de final et bien aujourd’hui malgré toutes les réclamations de ce pauvre petit Gold Standard, c’est moi qui suit en 8e de final et c’est même moi qui vais devoir botter le gros cul de Miz qui ne va pas comprendre ce qui lui arrive. Oh évidemment cette grosse gueule va surement revenir sur ma défaite par décompte à l’extérieur contre Anderson, mais ai-je vraiment à m’expliquer une nouvelle fois, pourquoi MOI Edge ancien champion du monde je devrais lutter contre un Wanna Be tout droit sortit d’un point du Wisconsin ? Je suis le seul Two Time World Champion, je suis un ancien Tag Team Champion et j’ai vraiment autre chose à faire que de jouer les nourrices avec des gamins qui débutent dans le métier, Anderson à eu sa chance, il es passé à deux doigts de m’anesthésié le cerveau avec style débile et par conséquent j’ai décidais de quitter le ring, après tous je n’allais pas non plus rester jouer deux heures avec lui… J’aurais très bien pu faire la même chose face à The Miz qui ne mérite même pas de se prendre mon Spear, mais malheureusement je suis bien obligé de me salir les mains face à une tache comme lui car je ne peux pas me permettre de laisser passer un Rookie sortie d’une émission de télé réalité passer jusqu’aux quarts de finals, ce serait une insulte envers les dieux du catch… »


Le public l’applaudit comme jamais et Edge bouge légèrement la tête de haut en bas en souriant, il passe sa main dans ses longs cheveux blonds avant de reprendre son petit monologue sous les applaudissements d’un public conquis déjà depuis plusieurs minutes. La foule hurle son nom et cela semble de plaire au canadien qui au lieu de parler directement savoure le moment avant de reprendre :

Edge :
« Cependant c’est vrai que Miz est plus impressionnant qu’Anderson depuis son arrivé puisqu’il est quand même venu à bout de Shawn Michaels avec un coup de ceinture... WOW ! CONGRATULATION ! Il a vaincu un gars en trichant, même moi je ne saurais pas faire mieux… Ah… Mince. Je l’ai fais une bonne centaine de fois, mais je pense que son tour de force reste EXCEPTIONNEL ! SHIT ! J’avais oublié que j’étais venu à bout de Shawn Michaels… CLEAN … Comme c’est bête… Encore une fois je viens de prouver que j’étais meilleurs que cette grande gueule ambulante… D’ailleurs je pense qu’il y a une autre chose qu’il n’a pas compris que c’est qu’on peut très bien parler de longues minutes sans s’arrêter, on peut aussi critiquer n’importe qui, mais pour cela il faut avoir des arguments… Une carrière quoi… Ce que The Miz n’a pas… Non Mike je t’assure.. Tough Enough n’est pas un palmarès et battre Shawn en le frappant avec une ceinture non plus, un palmarès c’est par exemple d’être deux fois World Champion et de garder une ceinture pendant neufs mois, mais j’ai l’impression de me répéter, un petit peut comme The Miz dans 99% de ses discours quoi… Si j’étais sympathique je lui aurais bien donné des cours pour qu’il apprenne à se tenir, à parler et surtout à catcher, mais disons que je n’ai pas 45065464 heures devant moi et je n’ai surtout pas la patience d’apprendre un mioche qui ne comprendra qu’un mot sur deux c’est pour cela que je vais faire quelque chose de beaucoup plus simple, je vais juste me contenter de le vaincre et de le mettre hors compétition avec mon… SPEAR ! »


Le public reprend en cœur le mot « Spear » en applaudissant alors qu’Edge se tourne de nouveau devant le Titantron, il passe une main dans ses cheveux et fixe la sortie de l’arène avant de dire

Edge :
« Comme vous le savez il y a quelques temps je vous ai promis de remporter le King of the Ring et de remonter sur mon trône pour devenir le premier King of the Ring de la nCw, pour redevenir King Edge The Awesome et gagner un match de championnat et retrouver MA ceinture... Oh vous savez Ultimate Victory approche à grands pas et j’ai hâte de rentrer dans la cage pour repartir une troisième fois avec la ceinture de champion du monde… AHAHA… The Miz aurait très bien pu continuer sa course si il était tombé sur Chris Jericho ou même sur Randy Orton, mais malheureusement pour lui il est tombé sur un homme désespéré, un homme prêt à tout pour retrouver le mérite qui lui est du et qui n’hésitera pas à le détruire… Evidemment cet homme n’aura pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour le vaincre, il n’aura pas non plus besoin de tricher et de le frapper avec une ceinture… Il ne lui faudra qu’un seul… SPEAAAR ! »


Le public applaudit Edge une nouvelle fois alors que celui-ci quitte le ring sous les huées du public qui scande son nom, le canadien semble prêt pour son match…

Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

KOTR Tournament: The Miz vs Edge Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: The Miz vs Edge   KOTR Tournament: The Miz vs Edge EmptyMar 28 Déc - 20:23

Le deuxième tour du tournoi King Of The Ring va débuter, après avoir créé la surprise en éliminant de la course le champion du monde de la fédération. Mister Awesome va tenter de réaliser un dexième exploit en éliminant une autre légende de cette fédération... Edge ! Un challenge énorme ! Et justement, le voilà qui arrive sur le titantron, décontracté ! Il s'avance vers le ring sous les huées de la foule et monte dessus avant de prendre un micro...

THE MIZ.
Hé bien, je vois que ça ne change pas, dès que vous me voyez c'est toujours la même chose, des sifflets, des insultes. Mais qu'est-ce que vous croyez ?! Je m'en fous de vos huées, complètement. Parce que vous n'êtes absolument rien pour moi, vous n'êtes que des abrutis sans cervelles qui êtes assis sur votre fauteuil à vous goinfrer de saloperie toute la journée. Vous êtes pathétiques et vous savez pourquoi ?! Parce que vous encouragez des débiles comme Edge. Il y a encore 3 semaines, il était dans la même situation que moi, vous ne vouliez pas de lui et aujourd'hui vous l'adulez ?! Vous êtes pitoyables ! Aussi pitoyable que le catcheur que vous encouragez ce soir. Vous avez beau en douter, je suis bien le futur de cette fédération ! Vous avez déjà eu un aperçu lorsque j'ai battu avec brillaut le World Heavyweight Champion Shawn Michaels. Et si je n'ai pas réussi cette exploit une deuxième fois, c'est uniquement grâce à la chance, ainsi qu'à un arbitre tout simplement incompétent qui ne sait pas faire son boulot. En effet, j'ai officiellement gagné contre Shawn Michaels, le compte de 3 était largement passé et j'aurais du être déclaré vainqueur si l'arbitre n'avait pas été sauvagement attaqué par Michaels. Mais, ce n'est que partie remise car je suis le futur de cette fédération, je suis le futur nCw Champion et que ça vous plaise ou non ! Dois-je vous rappeler que je suis awesome ? Dois-je vous rappeler que je suis la meilleure superstar de l'histoire de la lutte, le meilleur lutteur que cette terre ait porté ? Je pense que oui car vous oubliez vite les meilleurs catcheur de cette fédération pour supporter des catcheurs finis comme Triple H ou Michaels. Mais vous vous trompez tous autant que vous êtes parce que ces catcheurs sont finis, tout comme Edge. Qui peut se vanter pour son retour d'avoir déjà eu un title shot pour son troisième match ? Qui peut se vanter dès son deuxième match d'avoir battu le champion du monde de la fédération ? Personne. Vous voyez ?! J'ai déjà écrit l'histoire dans cette fédération et je compte bien continuer en battant une autre soi-disant légende de cette fédération !

The Miz fait quelque pas sur le ring, et relève la tête en ayant l'air légèrement énervé par les sifflets qui le suivent sans cesse.

THE MIZ.
Oui, vous pouvez continuer à me huer, ça ne changera rien ! Edge n'est rien pour moi, comme il ne devrait rien être pour vous. Pour moi, il n'est rien d'autre qu'un no name ! Un sale petit hypocrite qui retourne sa veste à la moindre opportunité ! Donc regardez-moi, je ne vaux pas mieux que lui ? I'm Awesome, cela est la seul et unique raison de mon succès actuel. J'ai le talent, le charisme, j'ai les aptitudes et j'ai les habilités et qu'est-ce qu'à Edge ? Rien du tout, rien d'autre qu'un palmarès ! Car oui, il a un palmarès mais rien en ce moment ! Edge est fini, pour preuve, il n'a même pas réussi à garder son titre par équipe face à la Hart Dynasty. Pitoyable !

Le public scande maintenant "You suck, you suck"

THE MIZ.
Qu'est ce que je disais ? Ah oui, autre chose aussi. Une chose élémentaire que le monde entier se doit de connaître et de comprendre ... le Miz a toujours raison. Oui toujours, il n' y a pas d'exception. Si je dit qu'Edge est le plus gros raté que le monde n'est jamais vu, c'est vrai. Si je dit que le Miz est un Dieu unique que personne ne peut surpasser, ni même égaler, c'est vrai. Et si je dis que ce soir, Edge va se prendre la plus grosse raclée de sa vie, c'est vrai aussi. Tout ces éléments qui distinguent totalement un mec superbe comme moi, d'un mec hideux comme lui, font que le match de ce soir est joué d'avance. Durant tes nombreux matchs, tu passé les trois quarts de ton temps au sol à te faire totalement dominé, et souvent tu perdais où alors, tu gagnais en trichant. Bien sûr, tu vas dire que j'ai utilisé une ceinture pour venir à bout de Shawn Michaels, la différence c'est que moi, j'ai mérité cette victoire parce que Michaels n'a pas existé, que ce soit lors du show spécial ou lors du premier tour, j'ai du mérite dans ces victoires. Edge, tu gagnais tes matchs grâce à la chance ou grâce à la triche mais un jour tu finiras par tomber sur un os. Et pour toi, c'est aujourd'hui. Ce soir plus précisément. Lorsque tu te prendras mon Reality Check, et que la victoire m'ouvrira les bras. Mon destin est riche, le tient est vide. Personne n'a eu le courage de te faire comprendre que tu n'étais qu'un poids pour cette fédération, que tu n'étais qu'un défaut parmi tant d'autres, menant à l'échec total. Moi j'ai le cran de te le dire, et j'aurais le cran de te le faire comprend par un moyen plus radical et plus expressif pour toi et moi. La fabuleuse ère du Miz commencera par une série de victoires incroyable. Et n'oubliez pas ... je l'ai dit, et c'est bien le destin !

le public scande maintenant "Spear, spear" comme pour appeler Edge !

THE MIZ.
Vous croyez que je suis fou n'est-ce pas ? De m'attaquer à un catcheur comme Edge, que vous respectez tellement ! Mais ce que je viens de dire n'est que pure vérité. Edge n'a jamais été un grand catcheur de cette fédération quoiqu'il puisse penser, quoique vous puissiez tous penser. Une nouvelle ère nait Mesdames et Messieurs, que vous le vouliez ou non. Une ère victorieuse pour moi, et qui sonne le début d'une longue domination au sein de la fédération. Un nouveau Miz est né. Et même si je n'ai pas gagné le titre lors du show spécial, ce n'est que partie remise tellement je suis génial et parce que c'est ma destinée d'être champion. Ce mercredi, je vais montrer au monde entier qu'Edge n'est rien d'autre qu'une plaisanterie, à laquelle il est indispensable de mettre fin et rapidement et qui d'autre pour le faire qu'un être aussi parfait que moi, qui n'a absolument aucun défaut ! BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M...

AWESOOOME !!!

The Miz fait alors tomber son micro et se dirige vers les backstages

Bonne chance à toi, Edge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOTR Tournament: The Miz vs Edge Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: The Miz vs Edge   KOTR Tournament: The Miz vs Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTR Tournament: The Miz vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson
» KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge
» KOTR Tournament: The Rock vs HHH
» KOTR Tournament: Y2J vs Alberto Del Rio
» KOTR Tournament: DH Smith vs Syxx Pac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: