National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson Empty
MessageSujet: KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson   KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson EmptyJeu 6 Jan - 7:11

Match : Single Match

Participants : Edge vs Bryan Danielson

Récompense : Passer en 1/2 de final du KOTR!

Deadline : Mardi 11 Janvier à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Bryan Danielson

Bryan Danielson


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2010

KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson   KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson EmptyMar 11 Jan - 14:47

Je suis vraiment désolé, mais je ne vais pas pouvoir Speecher pour ce match je sais très bien que ce n'est pas super... Malheureusement j'ai encore un partiel à passer cet après-midi et je ne pense vraiment pas pouvoir RP avant ce soir, vu qu'il faut aussi que je révise les cours du partiel qui aura lieu demain matin.... J'aurais vraiment adoré te combattre Edgounette, mais cette fois-ci je pense que c'est vraiment raté... Je suis vraiment Overbooker...
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson   KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson EmptyMar 11 Jan - 16:39

Le Titantron s’allume et l’on aperçoit une Grande Maison Blanche qui fait sérieusement penser à un grand Manoir. La Caméra s’approche de cette belle Petite Bâtisse puis lorsqu’elle se retrouve en face de la Porte on aperçoit le Caméra qui appuie sur une Sonnette evidemment une petite Sonnerie ce fait entendre et quelques secondes après Edge ouvre la Porte de ce qui est apparemment sa maison. Edge tient dans la main une boite de Pop Corn et il esquisse un petit sourire.

« Ah ! C’est vous… J’avais oublié que vous alliez venir…. Non sincèrement ça m’était sortit de l’esprit et j’étais persuadé d’être tranquille pour l’après-midi… Hein ? Vous avez une impression de déjà vu ? C’est tous à fait normal c’est le but de la vidéo… Aujourd’hui et comme il y a presque plus d’un an j’ai décidais de vous offrir les portes de ma somptueuse maison pour vous faire une petite Review de la magnifique carrière de notre cher ami Bryan Danielson qui est aujourd’hui champion des Etats Unis et qui est arrivé jusqu’à cette étape du tournois en venant à bout de Brian Kendrick et Mark Henry… »

Le Caméraman suit Edge dans sa Maison. On aperçoit un salon plutôt Kitch, mais assez sympathique. Les deux hommes marchent dans un long couloir couvert d’une belle Peinture Blanche a un moment il s’arrête dans le couloir et pointe du doigt une étagère. Dans celle-ci on voit plusieurs Ceinture venant d’une certaine fédération de Stamford, mais aussi la ceinture Suprême de la nCw ! Il les regarde et esquisse un petit sourire avant de continuer son Chemin qui le mène dans une grande salle Comportant environs dix Sièges qui eux font Face. The Rated R Superstar s’assois sur l’un d’eux et sort une grosse Télécommande Noir. On entend alors le Thème Son de la Wolfpack…

« Nous allons donc commencez cette « Review » de la Carrière de Bryan Danielson dans quelques Minutes, mais avant je tiens à prévenir ceux qui vont la regarder que cette « Review » risque d’être Particulièrement courte au vu du peu de match qu’à fait Bryan Danielson dans cette fédération, elle risque aussi de ne pas plaire aux fans du champion des Etats Unis puisque tout au long de cette « Review » Danielson se fait détruire par… Bon… D’accord j’avou un petit peu tous ses adversaires… Cependant essayez de regarder jusqu’à la fin vous aurez surement une surprise… Et puis… Au pire regardez uniquement pour me voir à moi… Le Former Two Time nCw World Champion ! »

Le Thème Song de la meute de loup continue à Raisonné ! On voit ensuite l’arrivé de Bryan Danielson dans l’Arène de la nCw, celui-ci a le droit a une bonne Acclamation, d’autres lutteurs sont déjà dans le ring, il s’agit en fait de la Battle Royal dans laquelle Danielson à fait ses débuts, il se débrouille extrêmement bien, mais au final l’American Dragon ce fait éliminé par Shelton Benjamin.

« C’est une belle performance de la pars de Bryan Danielson il a réussi à éliminer quelques catcheurs et cerise sur le gâteau il a était dans le carré final. Que dit-je il a même était le derniers éliminé… Une bien belle performance donc, mais pas une victoire… Evidemment Danielson a porté son Lebel Lock sur Taker évidemment qu’il a éliminé deux lutteurs, mais il n’a pas gagné hors… Même si le vieil adage dit que l’important c’est de participé il faut quand même penser à gagner et à écraser son adversaire… Bref des débuts ratés pour Bryan Danielson qui comme si le seul fait de perdre n’était pas un châtiment suffisant c’est fait éliminé par cet imbécile de Shelton Benjamin qui a était nommé Rookie of the Year il y a quelques jours.. »


On voit ensuite un Ladder Match, ce Match est plutôt Serré et alors que Danielson montre de très bonne chose il domine un peut et encore une fois il passe tout prêt de la victoire, cela fait sourire Edge qui esquisse un petit sourire :

« Quel Beau match et quel enchainement de prise… Et d’ailleurs c’est même mon ancien partenaire Christian qui a remporté ce combat… AH ! Je lui ai vraiment tous appris à ce petit, mais le fait-est que c’est Christian qui est ressorti de ce combat vainqueur et non pas Bryan Danielson qui vient donc de perdre son second match, oh évidemment il avait bien débuter le truc il courait dans tous les sens et était vraiment très impressionnant, mais… ça n’a vraiment pas suffit… Il faut vraiment que ce paon, que ce ressort sur patte comprenne qu’au catch il ne faut pas que du muscle et de la technique, mais qu’il faut aussi utiliser son cerveau pour pouvoir élaborer une stratégie et un plan de combat, tous les gens ici ne pourrons pas dire le contraire et moi non plus puisque c’est grâce à ces stratégies certes peut honorable que je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui. »

On voit ensuite un Nouveau match par équipe cette fois ce Combat est un match par équipe et Bryan Danielson fait équipe avec Mark Henry face à ses deux partenaires de la Wolfpack il combat d’une façon exemplaire, mais encore une fois il perd le combat de façon stupide… :

« WOW… Mais merde quoi ? IL APPREND RIEN CE MIOCHE ! Trois fois qu’il ce fait avoir de la même manière, je pense que si jamais c’était un film ce serait le meilleurs enfin le pire de l’année… Même Scott Pilgrim et Kick Ass ne se font pas démonter autant avant de se rendre compte qu’il ne suffit pas que de porter un costume ou de taper fort… Mince ! Danielson je sais que tu es un excellent lutteur et que tu as du talent, mais là ça va plus… Tu as beau être doué les gens vont seulement se souvenir des coups que tu as pris dans la tronche et pas de tes magnifiques performance tu prétend être le « Best in the World », mais c’est faux ça c’est moi… Toi tu es plutôt « The Best Looser in the World » rien d’autre, ne le prend pas mal, mais en voyant tes matches j’ai l’impression que tu es juste là pour enchainer des prises et repartir… Sauf qu’entre temps il faudrait peut-être penser à gagner le combat tu ne crois pas ? Ah oui j’oubliais tu ne peux pas m’entendre vu que je suis chez moi, mais bon… A force de regarder ce genre d’âneries mon cerveau se liquéfier… AAAH ! Mon cerveau cool par mes oreilles… Ah non… C’est bon… Ce n’est qu’un Pop Corn… »

Le jeune canadien rigole pendant de longues minutes avant d’enlever pause et de regarder l’autre match… Et cette fois-ci il oppose Desmond Wolfe & JBL à Mark Henry & Danielson… Un match remporter par l’American Dragon ! Edge se lève alors du ring en hurlant...

« ENFIN ! ENFIN ! ENFIIIIN ! FINALY !! Il a enfin compris et encore il a eu de la chance, mais le résultat est là il a remporté son combat c’est magique ! C’est comme à la fin de Karate Kid ! On est toujours content de voir le pauvre gosse réussir son rêve !! C’était magique ! Et en plus… En plus… Il a enchainé avec une autre victoire, puis une autre, puis une autre, puis une autre…. Il est en bonne forme, j’ai presque l’impression qu’il est instoppable. Enfin presque car malgré ce retournement Danielson n’est rien d’autre qu’un Rookie… Evidemment il est venu à bout de Desmond Wolfe, JBL, Brian Kendrick et Shelton Benjamin, mais… Je peux faire exactement la même chose en dix fois mieux, je vous parrait peut-être arrogant mais c’est la réalité mes amis. Depuis mes débuts tous me souris, je n’ai perdu que très peux de combats et à chaque fois je vous ai prouvé ma valeur…. Beaucoup plus que le jeune Danielson qui malgré sa fouge et son talent va comprendre qu’il n’est pas le Best in the World, mais bel et bien le n°2… Car cette place de n°1 m’est… Promise ! »

Edge passe sa main dans ses cheveux pendant un petit moment puis il mange un peut de Pop Corn il reste silencieux pendant de longues secondes avant de reprendre la parole plusieurs longues minutes plus tard avec un grand sourire :

« Il y a deux semaines lors du show de la nCw Chris Jericho est venu à bout d’Alberto Del Rio très facilement, puis fort de cette victoire il a prit le micro et annoncé qu’il ne reculera devant rien pour pouvoir remporter le tournois du King of the Ring et retourner dans le course au titre… Et bien sachez qu’il n’est pas le seul à vouloir faire une telle chose, je ne vous l’ai jamais caché, mon but c’est le tournois, je me fiche des critiques de Shelton Benjamin, des grandes gueules comme Anderson qui n’ont jamais rien fait pour la nCw et qui pensent pouvoir venir me défier comme ça… Comme si rien n’était… Tous ces Rookies arrogant et insolant me donnent de la nausée… Pour l’instant je n’ai pas envie de nettoyer la nCw de tous ces déchets, mais une fois que je serais roi et seulement à ce moment là je pourrais m’occuper des ordures… Le chemin pour aller jusqu’au trône est encore loin ? Tant-pis ! Je dois affronter le meilleur lutteur au monde pour aller au prochain tour ? PAS DE PROBLEME ! Si ce gars est le meilleurs au monde alors moi je serais le meilleurs lutteur que cet univers n’ai jamais porté… Je serais…. KING EDGE THE AWESOME ! »

Sur ces Mots l’Image devient Noir et on entend une petite Musique Complètement Bidon on peut alors lire « Musique : Edge, Une Idée Proposé par : Edge, Commentaires : Edge » en bref ce que l’on peut voir çà la fin de pas mal de Film puis le Titantron ce Coupe Soudainement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson   KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTR Tournament: Edge vs Bryan Danielson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTR Tournament: Bryan Danielson vs Brian Kendrick
» KOTR Tournament: Mark Henry vs Bryan Danielson
» KOTR Tournament: The Miz vs Edge
» KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge
» Show spécial: Goldberg vs Bryan Danielson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: