National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge Empty
MessageSujet: KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge   KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge EmptyJeu 9 Déc - 12:16

Match : Single Match

Participants : Shelton Benjamin vs Edge

Récompense : Passer au second tour du KOTR !

Deadline : Mardi 14 Décembre à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge   KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge EmptySam 11 Déc - 20:29

.:Voix Off:.
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenu pour votre rendez vous hebdomadaire du mercredi, le show officiel de la National Championship Wrestling. Trois semaines après No Remorse, les défaites ont encore du mal à être digérés et les victoires terminent à peine d'être fêtées alors que le lancement officiel du tournoi du King Of The Ring a refait son apparition ! Les douze premiers matchs du premier tour ont déjà eu lieu et nous ont appris les noms des premiers qualifiés et donc, les possibles futur King Of The Ring ! Parmis ces tournois de qualifications, le champion des Etats Unis, Shelton Benjamin a lui aussi sa carte à jouer et dès ce soir face à la Rated R Superstar, Edge ! Mais avant cela, le ring semble avoir été un tantinet aménagé puisqu'on y retrouve un tableau blanc accompagné de marqueurs noirs...

Ain't No Stoppin' Me Nooow !

.:Voix Off:.
Et c'est le concerné, Shelton Benjamin qui fait son entrée, la ceinture à l'épaule sous les sifflets du public. Devant le titantron, il brandit sa ceinture face à au public...

KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge Champi14

.:Voix Off:.
Nous ne savons toujours pas à quoi sert le matériel sur le ring, Shelton semble lui le savoir puisqu'il sourit à la vue du tableau. Il monte sur le ring, réclame un micro à l'annonceur et se place au centre, devant le tableau...

KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge Champi11

.:Shelton:.
Patience, patience... Vous vous demandez sans doute tous à quoi sert ce tableau au milieu de ce ring, mais patience, je vais vous expliquez, il est là ce soir sous mes ordres et il va m'être d'une certaine utilité. Mais je vais y revenir... D'abord, je voudrais que vous fassiez une ovation pour votre toujours champion des Etats Unis, Shelton Benjamin ! /Les fans ne semblèrent pas très d'accord et enchèrirent par des huées, ce qui fit sourire Shelton/ Vous n'en êtes peut être pas content mais le résultat est bien là, j'ai conservé mon titre à No Remorse dans mon Fall Counts Anywhere Match face à Christian et aujourd'hui, je suis toujours le représentant des Etats Unis à travers le monde ! Je suis l'image de ce pays, que ça vous plaise ou non, dans tout les pays du monde, ils découvrent chaque jour Shelton Benjamin en tant que champion des Etats Unis et c'est ça qui est important. Cette ceinture, je la mérite et je l'ai prouvée au dernier Pay Per View. Christian était votre héros, votre seul espoir de voir ce championnat décrocher de mes hanches mais malheureusement, votre "héros" a echoué et il est retourné tout au bout de la queue, loin derrière et ne pourra voir ce titre qu'au dernier rang désormais. Et même si pour vous, ce fut une surprise impensable, pour moi, ce n'est qu'un exploit de plus, ce n'est qu'une confirmation de ma suprématie, je suis champion et je suis le plus grand, c'est tout ! Je pensais être débarassé de la vermine après Christian, pensant enfin avoir une chance de trouver des adversaires à mon niveau pour une prochaine défense de titre et finalement, qu'est ce que je trouve en travers de ma route ? La nWo Wolfpac ! /Le public exhulta de joie/ Mark Henry et Bryan Danielson se prétendent les hommes à abattre de cette fédération et je vous avoue que ça ne me plait pas d'entendre ça. Ici, c'est moi la vedette, l'invaincu, le gagnant, eux ne sont que les résidus d'un gang retraité à bout de souffle. Kevin Nash peut encore tenter sa chance dans le championnat du monde poids lourds, Bagwell et Waltman peuvent toujours courir après les championnats par équipe mais gardez une chose en tête, c'est que n'importe quel membre de la Wolfpac peut encore bien, ne fut ce que rêver du championnat des Etats Unis, il ne l'obtiendra jamais. Jamais, cette ceinture ne fera partie de ce gang, je m'en occuperais personnelement ! C'est d'ailleurs ce que j'ai l'intention de faire prochainement, c'est pour cette raison que j'ai défié Henry et Danielson... Ainsi, les hommes à abattre seront abattus. En l'occurence, ce sera Bryan Danielson. Enfin, je ne suis pas là pour m'attarder sur eux, ce soir, l'important, c'est le King of the ring Tournament ! Pour moi, c'est le tournoi d'une carrière, la statut suprême, le tournoi de toutes les superstars du roster, réunies dans un seul but : devenir le roi du ring officiel. Vous ne pensez tout de même pas que je vais passer à côté de cette occasion... Je suis déjà le roi du ring, il est temps pour moi de le devenir officielement à travers les livres d'histoires, à travers ce tournoi, en gagnant ce tournoi ! Je serais King of the Ring ET champion des Etats Unis, un exploit de plus à mon palmarès ! Ho non, ce n'est pas de la mégalomanie, c'est juste toute la lucidité du vrai catch... Ce qui m'amène à ce tableau !

.:Voix Off:.
Shelton se tourna vers le tableau, prit un des marqueurs et inscrivit "Edge" et "Shelton" sur le tableau, séparés par deux colonnes...

.:Shelton:.
A No Remorse, c'est avec enthousiasme que j'ai appris le nom de l'adversaire que j'affronterais lors du tout premier tour de ce tournoi. Et quelle ne fût pas ma surprise de découvir qu'il n'était nul autre qu'Edge ! Un jour ou l'autre, Edge et moi se seront rencontré sur le ring, peut être que ça ne durera que l'espace d'un match et qu'ensuite, nous reprendrons chacun notre chemin, sans plus jamais de réaffronter. Mais en attendant, il faut déterminer le meilleur d'entre nous deux, le plus talentueux, entre le talent et l'expérience. Je vous connais... Je sais que vous ne croyez pas en moi. /Les fans enchaînèrent par des "You Suck!"/ J'ai beau venir vous prévenir la veille de chaque match, venir vous vanter mes talents, toutes mes qualités qui font la différence dans chacun de mes matchs, vous semblez aveugles et sourds, refusant d'accepter la vérité. Ou bien, vous ne comprenez pas. Alors ce soir, j'ai décidé de m'abaisser à votre niveau. Pour que ce soit clair dans vos petites têtes stupides, je vais vous énumérer l'ensemble des différences entre moi et Edge, différences qui seront décisives lors de notre affrontement ce soir. Ainsi, vous n'aurez plus aucune excuse pour me huer, vous aurez été prévenus et n'aurez d'autre choix que d'applaudir ma lucidité lorsque je passerais au prochain tour du tournoi King Of The Ring.

.:Voix Off:.
Shelton se retourna vers le tableau, reprit le marqueur et inscrivit en dessous de Shelton "Titled" et "Untitled" en dessous d'Edge...

KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge Champi12

.:Shelton:.
Différence assez fondamentale. Shelton Benjamin est titré, Edge ne l'est pas. Il l'était pourtant il y a quelques semaines, mais seulement à travers le peu prestigieux titre de champions par équipe. Il s'est servi de son ex petite amie, Chris Jericho pour remporter ces titres. Rien de très glorieux, il n'a rien prouvé en solo alors que moi, au contraire, c'est en solo que j'ai fait toutes mes preuves. Il m'est arrivé d'être confronté à des matchs par équipe mais en général, je devais porter le fardeau de mes coéquipiers sur mes épaules et remporter le match par moi même. Ce soir, c'est face à un professionel de l'équipe apparement, d'un adepte du "je me cache derrière un partenaire", que je dois combattre. Je sais, je sais, Edge a été champion de la NCW auparavant, je sais déjà tout ça... Mais aujourd'hui, qu'en est il ? Ou sont ses championnat du monde ? Bien trop loin de lui ! Il menace encore Shawn Michaels entre deux shows mais nous savons tous qu'il ne la récuperera jamais... S'il la voulait vraiment et surtout, s'il était vraiment digne de l'obtenir, il serait déjà champion. Alors que moi, les opportunités, j'ai su les saisir ! Et aujourd'hui, je suis champion des Etats Unis, un vrai champion méritant ! Sans partenaires derrière qui me cacher, non, tel un guerrier je suis rentré seul dans l'arène et je l'ai quitté en tant que champion, VRAI champion ! /L'explication ne sembla pas convaincre en entendant les sifflets/ Vous n'êtes pas convaincu ? Il vous en faut plus ?

.:Voix Off:.
Shelton reprit son marqueur et inscrivit en dessous d'Edge "Remorse" et en dessous de Shelton "No Remorse"...

.:Shelton:.
Vous ne semblez pas comprendre... Je vais m'expliquer : Il y a quelques semaines, un Pay Per View très attendu s'est tenu : No Remorse. Inutile de vous rapeller que ce soir là, Christian espérait pouvoir me séparer de mon titre, sans succés puisque je lui ai mit la raclée de sa vie et je suis repartit comme je suis venu : Champion des Etats Unis. J'ai tenu mes promesses et j'ai conservé mon titre. J'ai été le vainqueur de cette soirée, l'un des favoris ! Quand à Edge... Pour lui aussi la soirée fut importante, il était temps pour lui de régler ses comptes avec des mecs qui l'ont, selon lui même, trahi. Des lâches qui l'ont abandonnés : Chris Jericho qui consacre sa vie à la chasse au Heyman et Wade Barrett qui cherche de nouveaux allié derrière qui se cacher. C'était l'heure pour lui de creer l'impact, lui, loin des histoires de Paul Heyman il aurait pu creer cet exploit de battre ses deux anciens partenaires ! Mais non... Il a echoué, comme d'habitude. Il s'est fait humilier par ces deux anciens adversaires et c'est Chris Jericho, le pire du trio, qui s'en est allé avec la victoire. N'est ce pas humiliant ? Après tout les espoirs que Edge misait sur lui même, il a du quitté la salle la queue entre les jambes ! C'est assez incroyable et assez instructif comme défaite... Ca en dit long sur ce qui m'attend tout à l'heure. Sachant que j'ai moi même humilié Chris Jericho lors de mon tout premier match à la NCW et que j'ai également était l'oeuvre de la première défaite de Wade Barrett à la NCW, que dois je en déduire si j'affronte un type qui s'est fait battre par ces deux gugus ? /Shelton baissa la tête en rigolant puis reprit/ J'ai encore un dernier détail à vous faire partager...

.:Voix Off:.
"Afraid" en dessous d'Edge et "Not Afraid" en dessous de Shelton, voilà ce qui suivit le geste du Gold Standard...

.:Shelton:.
Moi et Edge avont chacun une personne en particulier dans notre ligne de mire. Mais vous savez, dans une rivalité, il y a toujours un leader et un effrayé... Nous avons chacun un des deux statuts. Dans mon cas, j'ai dans ma ligne de mire un certain Bryan Danielson. Au show spécial, on s'affrontera pour mon championnat des Etats Unis et inutile de vous répeter le châtiment qui attend le minus qui se voit déjà le titre autour de la taille... Donc, dans ce cas là, je suis le leader et Danielson est l'effrayé. Quand à Edge, il a depuis quelques semaines, certaines tensions avec un certain Mr. Anderson... Mais j'ai la vague impression qu'Edge fuit Mr. Anderson, tout comme il fuit Paul Heyman. Il espère peut être qu'Anderson oubliera ce qui s'est passé en Backstage ? J'en doute fort. Edge est un gars peureux, un petit chaton perdu au milieu des tigres. Il fuit ses rivaux, il se cache derrière d'autres, il n'affronte jamais la réalité ! Il est tout mon inverse, là où je fonce, lui se cache derrière un mur. Dans son cas, il est l'effrayé où Anderson est le leader. C'est pour cette raison que j'ai une avance psychologique sur Edge pour notre match. Je le vois déjà guettant le titantron tout au long du match, priant pour qu'aucune intervention ne se manifeste, intervention qui pourrait lui coûter le match, alors que moi, je serais parfaitement à l'aise sur mon terrain de chasse, aucunement effrayé par Edge et encore moins par un risque d'intervention de Danielson. /Il tourna la tête vers le tableau puis vers le public, sourire aux lèvres/ Qu'en pensez vous ? Ha non, ne me dites rien, je m'en fiche ! C'est clair, je suis titré, je me imposé au dernier Pay Per View et je n'ai peur de rien alors qu'Edge n'est même pas placé dans une course à l'un des titres, il s'est fait humilié au dernier Pay Per View et il fuit un rookie ! Conclusion ?

KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge Champi13

.:Shelton:.
AIN T NO STOPPIN ME NOOOOOOOOW !

.:Voix Off:.
Son theme song enchaîna alors qu'il lacha le micro sur le ring, toujours tout sourire. Il montra le tableau et haussa les épaules avant de quitter le ring, narguant les fans et retournant à reculons en backstages. Quel résultat attend le Gold Standard ? Quel avenir l'attend dans le tournoi du King Of The Ring ? A dans quelques minutes pour le savoir !

Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge Empty
MessageSujet: Re: KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge   KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge EmptyMar 14 Déc - 15:59

Après un long discours Shelton Benjamin quitte le ring sous les huées du public et retourne dans les coulisses les lumières s’éteignent et elles clignotent, le public se demande ce qui va bien pouvoir lui arriver alors que le Titantron s’allume soudainement… Il diffuse une vidéo du Two Times nCw World Champion Edge… Mais sans son… Soudain une musique se met en marche.

KOTR Tournament: Shelton Benjamin vs Edge 65710