National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin, l'après PPV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Shelton Benjamin, l'après PPV. Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin, l'après PPV.   Shelton Benjamin, l'après PPV. EmptyMer 23 Juin - 18:20

.:Voix Off:.
Bonsoir à tous, Soyez les bienvenus en direct de la Virginie, nous sommes la semaine d'après Pay Per View et il est temps de faire quelques points ! Grâce à vos choix judicieux, Choose of the top nous a offert un spectacle de grande qualité ! Des titres ont changés de main, d'autres n'ont pas quitté l'épaule de leur détenteur, Maryse est devenue actionnaire majoritaire de la NCW à la surprise générale et Mankind a été envoyé au fond du gouffre par le critiqué, Triple H. Mais pour le moment, c'est du titre des USA que l'on va parler. Dans un 6-man Scramble Match, Zack Ryder est devenu le tout nouveau champion ! Et c'est l'un des frustrés de ce match que l'on va entendre tout de suite...

Ain't No Stoppin' Me Noow !

Shelton Benjamin, l'après PPV. Shelto71

.:Voix Off:.
Shelton s'avance le long de la rampe, d'un air très en colère sous les huées d'un public chaud bouillant !

Shelton Benjamin, l'après PPV. Sheton17

.:Voix Off:.
Il monte sur le ring et hurle à l'officiel de lui passer un micro, qui s'exécute en une seconde. Shelton se place au centre du ring, devant des fans peu compatissants vis à vis du Gold Standard qui scande des "You lost! You lost" à travers toute la salle. Shelton leva le micro et haussa le ton...

Shelton Benjamin, l'après PPV. 04911

.:Shelton:.
Non, non, non, NON ! JE N AI PAS PERDU ! C'est faux, vous avez tort ! PERSONNE ne m'a rivé les épaules au sol, j'ai été champion deux fois, je mérite ce titre plus que quiconque ! Le titre des Etats Unis est A MOI ! Vous comprenez ? A MOI ! Zack Ryder n'a absolument rien fait dans ce match, il a profité de mes Paydirts pour remporter la victoire, il a été incapable de se battre lui même, c'est un perdant, la ceinture qu'il porte autour de sa taille me revient de loin ! Cette stipulation était pourrie, elle est injuste, je n'ai en rien perdu cet affrontement et je refuser de l'ajouter au palmarès de mes défaites, je me considère toujours invaincu car tant que personne ne me rivera les épaules au sol ou me fera abandonner, je ne m'estimerais pas vaincu ! Ce Ryder, qu'a t-il vraiment fait ? Hein, dites moi ? Première victoire, il s'est servi du Paydirt que J'ai effectué sur Roussimoff ! Deuxième victoire ? A vous de voir...

.:Voix Off:.
Shelton pointa le titantron du doigt qui afficha les images du dernier PPV "Pay Dirt ! Ce soir, c'est festival, il nous régale ! Il regarde de l'autre côté du ring, Rosa Mendes est montée, elle parle avec l'arbitre, qui se détourne de l'action.... Low Blow by Zack Ryder ! Il couche Shelty B ! Il se jette sur Roussimoff, l'arbitre se détourne, et il effectue le tombé....1....2....3 !!!"

Shelton Benjamin, l'après PPV. Shelty48

.:Shelton:.
Il s'est servi de mon Paydirt ! Zack Ryder est un looser ! Ce soir là, j'ai largement prouvé à tout le monde que je suis le seul et unique dominateur de la NCW, que personne ne peut être meilleur que moi. J'ai été favoris, Ryder a été le maillon faible, il s'est simplement comporté comme un lâche et un tricheur. Je me suis battu comme un homme, un vrai ! Je me suis battu comme un catcheur de GRAND talent car c'est ce que je suis ! Je refuse d'accepter ça, je gagnerais ce titre, il finira autour de ma taille, je suis la talent, la mine d'or de la National Championship Wrestling, c'est pourquoi n'y a que moi qui ai la capacité d'obtenir cette ceinture dignement. Personne ne peut être meilleur que moi et surtout pas ce Joe Henning ! Pour qui s'est il pris ? Venir me chercher en pleine interview, se prendre pour un boss et me dire que je ne suis qu'un rookie ! Qui il est lui ? Une légende ? Hahaa, la bonne blague... J'ai refusé de l'attaquer en plein vestiaire dimanche dernier pour la simple et bonne raison que je savais que je le passerais à tabac quelques minutes plus tard sur le ring. Et n'est ce pas ce que j'ai fait ? Je lui ai rivé les épaules au sol pour un compte de trois ! J'ai été LE dominateur du match et j'ai mit celui qui prétend détenir une grande expérience de la NCW en difficulté. Mais qu'il retienne une chose, la prochaine fois qu'il vient me taper sur les nerfs en dehors du ring, je lui ferais déguster le sol des vestiaires. Qu'il ne s'approche plus de moi car sinon, ce sera la dernière chose qu'il fera ici, à la NCW ! Je n'ai pas aimé la manière dont il est venu me parler la semaine dernière et la façon dont il m'a insulté, j'ai l'intention de lui faire ravaler ce qu'il a dit, PERSONNE ne manque de respect au Gold Standard en personne ! /Les fans huèrent Shelton qui esquissa un sourire/ Mais, le bon côté de Choose of the top, a tout de même été Maryse... Elle est devenue l'actionnaire majoritaire de cette fédération. Elle détient le pouvoir ultime de chaque show, chaque match, chaque issue tient entre ses mains. Et vous savez où se trouve Maryse ? Chez les New Legends ! Elle a été un grand pas pour nous... Et j'espère que l'issue de son match a fait réfléchir tout ceux qui avait l'intention de se frotter à moi ! Les New Legends atteignent les sommets, comme prévu ! Et lorsque j'obtiendrais une opportunité sincère de remporter ce match de championnat queje mérite tant, je serais la légende ultime.

.:Voix Off:.
Le public siffla Shelton qui s'appuya aux cordes...

.:Shelton:.
Je vais écrire l'histoire, je suis invaincu, personne ne mettra fin à l'empire Shelton Benjamin, personne ne m'empêchera d'atteindre les plus hauts sommets, je suis meilleur que n'importe qui d'autres, c'est compris ? Je suis l'intouchable et l'invincible Gold Standard, Shelton Benjamin, surdétérminé et prêt à tout pour...

.:Voix Off:.
Et il n'aura pas le temps de terminer car un titantron vient tout juste de le couper !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Shelton Benjamin, l'après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin, l'après PPV.   Shelton Benjamin, l'après PPV. EmptySam 26 Juin - 13:41

allez, c'est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Shelton Benjamin, l'après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin, l'après PPV.   Shelton Benjamin, l'après PPV. EmptyMar 29 Juin - 18:47

dsl DC's, mais je n'ai pas eu le temps de te repondre, donc tu as deux choix, soit on continue pour la semaine prochaine, soit on se fait un match à 1 rp (avec la présentation et tout) pour le prochain show.

voilou, encore dsl de ne pas avoir répondu, et merci d'avance de me donner la reponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Shelton Benjamin, l'après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin, l'après PPV.   Shelton Benjamin, l'après PPV. EmptyMar 29 Juin - 19:12

Je préfère le match à 1 RP pour la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Shelton Benjamin, l'après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin, l'après PPV.   Shelton Benjamin, l'après PPV. EmptyMar 29 Juin - 19:19

ok parfait, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin, l'après PPV. Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin, l'après PPV.   Shelton Benjamin, l'après PPV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin, l'après PPV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.Shelton-Benjamin.net
» Shelton Benjamin vs Tyler Wax
» Chris Jericho vs Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin vs Sheamuss
» Kevin Nash vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: